Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Alessandro ♔ Hope well, and have well...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:42


Amazing People
Alessandro Giovani Perazza


Alessandro ♔ Hope well, and have well... Tumblr_lldgzfi0Ol1qe8uio



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Perazza et mon prénom est Alessandro. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1989 le 23 mars à Naples, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité italien. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuel. Je fais partie de la confrérie delta omega et cela fait deux ans que je suis dans cette école. J'ai choisie channing tatum parce que il est trop sexy

Alessandro ♔ Hope well, and have well... 002br2pw Alessandro ♔ Hope well, and have well... 002bs6ps Alessandro ♔ Hope well, and have well... 002bfq94

Une remarque sur mon Physique ?

Alessandro est un jeune homme qui depuis sa naissance à énormément évoluer surtout au niveau de sa carrure il est très imposant avec de larges épaules, un cou assez long après cela joue aussi avec sa taille car il mesure tout de même 1m80 mais surtout il est très sportif et aime bouger, il a besoin régulier de faire du sport pour évacuer les mauvaises tensions qu'il accumule. Mister Perazza est un brun au cheveux en bataille, aux yeux verts qui donnent un regard assez mystérieux et pourtant parfois on traduit très bien ses regards, il un sourire qui n'est peut-être pas le plus sexy de L.A mais agréable surtout quand il se met à rire c'est plus adorable chez lui. Niveau vestimentaire un joli pull avec un tee-shirt est très largement suffisant pour faire la fête, après si vous voulez le voir bien habillé et très correcte il faut le voir dans son pays là où il sort le grand jeu car là-bas c'est belle chemise, pantalon tailler sur mesure, chaussure de ville cirer il est le plus élégant des hommes. Cependant en Califnornie ce n'est pas pareil alors il ne se prend pas la tête mais il aime les joggings, c'est confortable et doux pour sa peau de bébé.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Si vous vous demandez d'où vient un tel caractère, une telle personnalité il vous suffit de comprendre son passé. Ayant un père qui fut le seul à l'élever, n'ayant pas forcément les bons mots ni les bonnes habitudes pour élever un fils unique et une mère quasi absente comme elle sait consacrer pleinement à sa nouvelle famille délaissant son fils. Le jeune homme a dû trouver sa voie par lui-même, heureusement pour lui qu'il a trouvé cette voie en créent des projets qu'il gardait seulement pour lui comme les avis étaient différents. Alessandro en Italie est un homme tout à fait différent de celui qu'il est aux États-Unis car à Naples il est à l'écoute des autres, matcho, séducteur, travailleur, très proches de sa famille, courageux, souder avec les autres... Tandis qu'en Californie certains traits de caractères apparaissent et d'autres disparaissent comme être impulsifs, sans émotions, coureur de jupons, mystérieux, drôle, amusant, joueur, exigent, mauvais perdant... C'est un homme bien particulier vraiment singulier qui a une façon de vivre et de penser bien à lui décrire cette personne est presque impossible il aime l'aventure et vivre au jour le jour, du coup sa personnalité est-elle qu'il a des réactions bien à lui. Un tic, une manie régulière cas le jeune garçon est bien de se brosser les dents, il est tout le temps entrain de se les brosser et a toujours sa brosse à dents dans une poche ou cas où il voudrait se les laver... Étrange mais propre.

Alessandro ♔ Hope well, and have well... Channing05 Alessandro ♔ Hope well, and have well... Channing03 Alessandro ♔ Hope well, and have well... Channing04

Je vais vous raconter ...

Alessandro fils du grand et célèbre Giovanni Perazza, vous vous demandez sûrement mais qui êtes ce monsieur Perazza pour qu'il soit célèbre seulement il s'agit du grand restaurateur de la région de Naples connu pour ses divines pâtes fraiches mais aussi pour être l'arrière-petit-fils héritier de la recette secrète pour avoir fait les plus délicieuses calzones qui est put exister depuis plus de trois cents ans. Alessandro tient son nom de son arrière-grand-père qui à lui ouvert le restaurant en plein cœur de Naples, cependant le jeune homme a de tout autres rêves que ceux de reprendre le flambeau du chef cuisinier. Alessandro est le fils de parents divorcés , son père n'a jamais réellement refait sa vie et consacre tout son temps à son restaurant il est tout de même italien et laisse sa vraie nature ressortir de temps à autre en s'adonnent à jeux de séductions avec des femmes jeunes ou de son âge il n'a pas de préférence. Tandis que sa mère elle psychologue a son compte et a refait sa vie avec un autre homme, cependant Alessandro ne vit pas avec elle il a préféré rester vivre avec son père car il ne supporte pas l'homme avec qui vit sa mère ainsi que ses enfants à lui. Il a reçu une éducation par un vrai italien né, élever en plus uniquement par un homme Ales' a eu un comportement assez typique de la région comme accumulé les conquêtes, être très matcho... Seulement il y a un détail qui fait la différence Alessandro lui c'est passionner d'histoire il adore cette matière à l'école et aime la culture de son pays, il se passionne pour savoir les secrets, la vie, les histoires qu'il y a pu avoir par le passé. Ce détail le garçon le garde pour lui jusqu'à la fin de ses années de lycée, son père était persuadé que son fils viendrait travailler avec lui après son bac sauf que ce ne fut pas le cas, après avoir eu son diplôme le jeune homme reçu alors une lettre de U.C.L.A il venait alors d'être accepté pour des études de littérature dans l'université. Quand il annonça la nouvelle à sa mère celle-ci fut la plus réjoui pour son fils et le félicita comme il se doit tandis que son père ne prit pas la nouvelle de la même façon et décide de ne plus adresser la parole à son fils. Le jour J, le jour où il était grand temps pour le garçon de prendre l'avion en direction de la Californie sa mère fut présente pour lui dire au revoir cependant son père lui non, alors qu'il avait vécu pendant vingt ans à ses côtés celui-ci ne daigna pas prendre la peine de lui dire un petit au revoir et surtout bonne chance. Alessandro s'envola pour les États-Unis seul et avec un poids au cœur par le fait d'avoir perdu son père. Arriver sur les lieux le garçon était réellement perdu par chance il n'était pas le seul étranger ici et de plus il a réussi à s'intégrer facilement aux gens de l'université en intégrant une célèbre confrérie celle des delta omega. Le bizutage fut très dur à supporter mais à la finale il fut le plus heureux des hommes car les plus femmes s'offrir à lui, les pires soirées qu'il n'avait jamais put imaginer... Cela fait deux ans qu'il fait ses études là-bas et tout se passe bien, à se rythme-il décrochera son diplôme avec une mention même si parfois il se la coule un peu douce. Voilà deux ans qu'il ne se parle plus avec son père il y a toujours un manque mais il arrive à combler se vide à L.A la ville la plus folle des États-Unis.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non
Surnom et ton âge : 18 ans et Marion
Que penses-tu de Amazing ? J'aime le forum
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 4/7 et avez-vous un multicomptes ?
As-tu signé le règlement ? c'est fait


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Alessandro G. Perazza le Mar 31 Jan 2012 - 15:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:45


Héhé mon premier bienvenue ! Very Happy
Petit veinard !
Bienvenu à toi, bon courage pour ta fiche & have fun !
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Alessandro ♔ Hope well, and have well... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Alessandro ♔ Hope well, and have well... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Alessandro ♔ Hope well, and have well... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:49

Bienvenu de la par de Joshua et Matthew au passage xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:55

OMG - ça c'est du mec *.*

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 11:59

Bienvenue parmi nous, si tu as le moindre soucis nous sommes là.
Bon courage pour ta fiche :coeur: exité
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Alessandro ♔ Hope well, and have well... Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Alessandro ♔ Hope well, and have well... 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Alessandro ♔ Hope well, and have well... Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:11

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:22

Bienvenu parmis nous de Moi et Calliope =) !!! Encore un homme d'origine Italienne =)

Bon courage pour ta fiche et CHanning Alessandro ♔ Hope well, and have well... 2430355495

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:45

MY GOD Channig exité :omg: hot i love you =D


Bienvenue sur Amazing et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:49

CHANNING TATUM !!! Je veux un lien de la mort qui tue avec ce beau gosse là !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 12:56

Quel accueil dites moi leche leche
Merci à tous je sens que Amazing People va se réchauffer avec C.T king
J'essaie de faire ma fiche aujourd'hui et après je vous harcèle pour les liens fouet
Merci encore une fois à tous ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 15:12

Je pense avoir terminé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:29

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Alessandro ♔ Hope well, and have well... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 18:32

CHANNING :coeur:

Bienvenue chez les fous ! calin

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:04

Oh un autre Napolitain, on est trois désormais, je crois danse 1

Bienvenue ! love1
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMar 31 Jan 2012 - 19:13

Merci à tous c'est la première fois que j'ai un tel accueil :coeur: briquet briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:33

Bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... EmptyMer 1 Fév 2012 - 15:51

CHANNING ♥️
Bienvenue Alessandro ♔ Hope well, and have well... 2430355495
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty
MessageSujet: Re: Alessandro ♔ Hope well, and have well...   Alessandro ♔ Hope well, and have well... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Alessandro ♔ Hope well, and have well...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» «I hope this never ends, hope it lasts forever. » | Beth & Justin |
» Alessandro Perazza ▬' « Plus t'en mets, plus t'en as ! »
» Alessandro G. Perazza ▬' les lieux de rencontres
» Hope ► All I need is friends
» Hope Jean Baines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Alessandro ♔ Hope well, and have well... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-