Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 lysea + live together or die alone ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:17

lysea + live together or die alone ❞  7579644
Lysea Evy Rosebury
citation citation citation
feat dianna agron


Fiche d’identité :

Nom : Rosebury
Prénom : Lysea (Evy)
Date de naissance : Née le 7 août 1992
Lieu de naissance : Perth, Australie
Âge : 21 ans
Nationalité : Australienne
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Classe sociale : (très) aisée
emplois ou étude : étudiante en journaliste et barmaid le temps d'un week-end.




Le caractère de votre personnage

lysea + live together or die alone ❞  Tumblr_mlvigrtf1a1qigim2o6_r1_250
On comprendra que ma principale qualité est bien entendu ma perfection, mon don d'exceller dans n'importe quelle matière et ce, peu importe le nombre de temps que j'ai à consacrer à mes études, ma capacité d'apprentissage grandissante est irréprochable, cela ne serait rien sans ma soif de perfection, mon envie de me surpasser à chaque fois. On peut définir ce trait de caractère comme étant une détermination excessive, je ne vois pas cela de la même manière, non, je le vois comme étant du courage, de la force de caractère. Ne jamais baisser les bras, voila ma principale devise que je respecte au fil de ma vie. Profiter du moment présent en est un autre cependant, ne pas profiter des moments opportuns préférant peut-être les consacrer davantage dans mes études ? A vous de voir, enfin avec ma détermination, on peut voir le subtil mélange de ma patience et de mon sens des responsabilités. J'entretiens intelligemment mes relations et en déduis toujours les pours et les contres. C'est à partir de ces observations que je peux en déduire si la personne en vaut la peine ou non ; Petite Futée ? Je suis bien plus que cela : prévoir ses conséquences à l'avance, voilà un énorme progrès dans ce qu'on peut appeler la maturité. La manipulation est-ce véritablement un défaut ? Non puisque sans un talent d'actrice, jamais mes tentatives de manipulation seraient crédibles, alors étant excessivement futée, je cacherai généralement bien mon jeu la plupart du temps pour arriver à mes fins ... Cruel ? Inhumain, faire croire aux autres qu'ils détiennent exactement ce qu'ils veulent sans pour autant leur laisser la moindre chance : c'est ce qu'on appelle un brin de génie.
D'autre part, je fonce et n’ai pas peur de dire ce que je pense. Je possède une technique imbattable pour combattre mes peurs : je ferme les yeux et compte jusqu'à cinq, à partir de ce moment-là, je dois oublier ma frayeur et poursuivre mon chemin. Je suis une demoiselle très douce et attentionnée, privilégiant mes amis et mes proches à tout autre chose dans le monde. Je suis également une passionnée de musique, de théâtre, de cinéma et de peinture.Très franche, je ne mâche pas mes mots. J'ai tout simplement horreur de garder les choses pour moi et vais droit au but sans me soucier des répercutions que certaines choses peuvent faire sur la personne en question. Bien entendu, je suis beaucoup plus douce sur ce point-là avec les gens que j'aime, afin de ne pas les blesser.


L'histoire de votre personnage

- i just want to know who i am -
« Charles, rattrape là ! Elle va se noyer, Charles, bon sang, fais quelque chose ! » la voix de ma mère était à peine audible das les remous de l'eau. Je buvais la tasse, tentais de garder les yeux ouverts pour rester attentive. Combattre et lutter ; à sept ans, on ne sait pas vraiment comment y arriver ni comment faire. J'étais perdue, naviguant en solitaire dans le néant ... non ... dans cette eau chlorée, cette piscine qu'avait construite mes parents il y a deux ans. Je ne cessais de plonger et de remonter, tentant d'aérer mes poumons, respirant avec difficulté. « Charles ! Aide là ! » Mon père avait parfois des absences pourtant en cet instant, il n'avait pas réfléchi et s'était jeté la tête la première dans l'eau. Je me rappelle avoir été tirée hors du bassin ; mon père avait effectué les gestes de secours à la perfection, m'attribuant de l'oxygène dans mes poumons qui regorgeaient d'eau. L'hospitalisation avait été évitée, de justesse cela dit. Allongée au bord de la piscine, mes pupilles embrumées fixèrent avec attention les visages graves de mes parents mais également de mon frère qui, pour le coup, m'avait tenu la main. J'avais failli me noyer à l'âge de sept ans et je me souviendrai probablement toute ma vie de ce souvenir, douloureux tout de même. J'avais voulu faire ma grande, ma petite-fille un peu trop orgueilleuse. Délaissant mes bouées gonflables, je m'étais aventurée seule dans l'eau, prenant soin de vérifier que mes parents avaient le dos tourner avant de m'élancer dans l'eau. Mon frère n'avait pas été présent autour de la piscine et n'avait donc pas pu me gronder. A dix ans, on joue les gros durs ; pour lui, c'était vraiment un spectacle que de se montrer aussi fier à mon égard. Je n'aimais pas lorsqu'il prenait la place de mes parents car ce n'était pas son rôle. Il était mon grand frère et personne d'autres. Pourtant, lorsque le drame s'était produit, il n'avait pas été là pour me sermonner ni même pour me gronder. Il avait été présent lorsque mon père avait réussi à m'extraire des poumons les filets d'eau qui s'y étaient infiltrés. Il m'avait tenu la main et avait su me rassurer. Me réconforter sous le regard terrifié de mes paternels qui ne s'étaient pas attendus à ce que je commette un geste aussi dangereux. J'avais mis ma vie en danger, inconsciemment. A l'âge de sept ans, ce n'est pas totalement l'âge de raison, du moins ça ne l'était pas pour moi. Inconsciente, je l'ai été jusqu'à mon adolescence, jusqu'à ce que je vienne à remarquer mes propres erreurs, mes propres faiblesses. En classe de quatrième, j'avais vu l'un de mes amis se faire agresser par un garçon - un délinquant, surement -. Je n'avais rien fait. En classe de troisième, le même garçon avait frappé l'une de mes amies. Je m'étais interposée, recevant moi-même le coup. « Inconsciente » m'avait-il soufflé avant de décamper, trop lâche pour terminer ce qu'il avait déjà entrepris. A l'époque, j'avais quinze ans et là encore, je ne me rendais pas totalement compte de mes actes. A croire que je faisais tout pour m'attirer des ennuis à moins que ça ne soit les ennuis qui m'attiraient, comme un aimant.

- I wanna contribute to the chaos -
J'ai relevé à maintes reprises que la qualité indispensable et première d'un bon journaliste était la curiosité. Certes, mais ce n'est pas tout. En fait, pour être un bon journaliste il faut surtout être réactif, être capable de s'adapter aux situations, à des interlocuteurs, aux personnalités très diverses, être habile, un peu provocateur mais toujours courtois. Je crois qu'il faut savoir se rendre aimable, sans en faire trop -au risque de passer pour une hypocrite-. Être extrêmement patient, c'est le plus important. Sans non plus se faire marcher dessus. Être capable de savoir dire non, avec humour cela passe mieux, fasse à toutes les demandes de nos interlocuteurs, savoir conserver son indépendance en quelque sorte. Comprendre, sans interpréter, les propos de nos interlocuteurs. Et être capable de retranscrire ce que l'on a entendu et observé. Savoir écrire, enfin, de manière claire, précise, vivante, en évitant les observations personnelles. Ce n'est pas si facile d'être un bon journaliste. Je n'aime pas les dérives que j'observe : ceux qui écrivent pour se faire plaisir et non pour informer, ceux qui copinent beaucoup trop avec les informateurs potentiels, les décideurs, les politiques, oui, ça, ça me dérange. C'était mon ressenti sur le boulot que je comptais effectuer ; journaliste. Pour l'instant, je n'étais encore qu'étudiante dans ce domaine-là mais l'univers de la presse et des médias me passionnaient. Je m'étais promis d'aller loin ... sauf si mes vieux démons venaient à resurgir.


Qui se cache derrière votre écrans ?

lysea + live together or die alone ❞  Tumblr_mjgt092mww1r350t5o7_250
Je m'appelle alexia mais on me connait plus sous le pseudo de unknown J'ai 20 ans, j'ai trouver votre forum sur bazzart. Je trouve votre forum beau avec une ambiance très conviviale (a), je pense que mon activité sera de 5/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi dance again. Le code est Keep your secret et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.

Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Lysea E. Rosebury le Jeu 23 Mai 2013 - 23:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
lysea + live together or die alone ❞  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien lysea + live together or die alone ❞  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:21

Dianna :omg: exité

Bienvenue parmi nous =D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:32

Tyler lysea + live together or die alone ❞  1890338178
Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:36

Hum Dianna lysea + live together or die alone ❞  1890338178

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:47

Et que dire de Trevor lysea + live together or die alone ❞  2430355495

Merci bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
lysea + live together or die alone ❞  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien lysea + live together or die alone ❞  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:49

de rien je veux un lien a tout pris !!!! hot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:16

Bienvenu à toi belle Lysea

Bon courage pour la suite de ta fiche ! N'hésite pas ç nous contacter en cas de problème ou si tu as des petites questions. On es là pour ça !!

J'adore Dianna ♥ Alors je ne peux dire que TRES BON CHOIX D'avatar !!!
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
lysea + live together or die alone ❞  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 19:43

Excellent choix d'avatar DIANA :coeur: !

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 21:17

Bienvenue =)

Bon choix de vava, ça me rappelle une ancienne membre du forum vu que c'est la seule Diana avec qui j'aie jouer, mais je vais m'y faire rapidement lol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 22:13

Bienvenu à toi ^^
fait attention pleins de monde bave déjà sur toi! lysea + live together or die alone ❞  1890338178
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyJeu 23 Mai 2013 - 23:25

Matthew - Sans soucis pour le lien lysea + live together or die alone ❞  1175935922 lysea + live together or die alone ❞  1890338178

Je vois que Dianna plaît lysea + live together or die alone ❞  2518125260

Merci à vous tous pour cet accueil, vraiment lysea + live together or die alone ❞  2518125260 I love you
Vos avatars sont magnifiques, au passage (a)
Réservez-moi des liens lysea + live together or die alone ❞  2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyVen 24 Mai 2013 - 0:09

Tu as fini ta fiche donc je te lis et tu devras t'attendre a une demande de lien de ma part alors garde moi une place dans ton coeur choupinette.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyVen 24 Mai 2013 - 6:27

    Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche. calin
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyVen 24 Mai 2013 - 9:57

Nicolas + Je te réserverai un lien avec grand plaisir lysea + live together or die alone ❞  1175935922

Mia + La belle Shay I love you
Merci à toi (:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyVen 24 Mai 2013 - 10:42

Je m'occupe de toi =) Et je te prend un lien aussi si ca t'interesse =)
C'est balo j'ai jouer pendant 2 ans ici une Lea michele et maintenant je les mis de coté lol :S

Au passage, j'adore ta façon d'écrire c'est splendide =)

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Pour bien commencer ta vie parmi nous PRÉNOM NOM sera ton parrain/ ta marraine. Ce sera ton guide sur le forum, cette personne répondra à toutes tes questions et d'aidera au mieux sur le forum pour faire tes premiers pas et t’intègres.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:




Dernière édition par Ellen C. Braden le Ven 24 Mai 2013 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyVen 24 Mai 2013 - 11:57

Très bon choix d'avatar ♥️
Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyVen 24 Mai 2013 - 21:50

EHHH Doucement Matthew on ce détend du slip jeune homme !!

Bienvenue à toi, la belle Dianna en plus. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:07

Merci beaucoup Ellen, ça me fait beaucoup plaisir :coeur:
Ah, t'aurais pas du laisser de côté la belle Lea (a)

Belinda + et que dire du tiens exité
Merci (:

Leana + Ninaaaa lysea + live together or die alone ❞  2430355495
Merci beaucoup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
lysea + live together or die alone ❞  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien lysea + live together or die alone ❞  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  EmptySam 25 Mai 2013 - 9:02

Je suis calme moi Razz
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



lysea + live together or die alone ❞  Empty
MessageSujet: Re: lysea + live together or die alone ❞    lysea + live together or die alone ❞  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lysea + live together or die alone ❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Guillaume Carpentier | « If you live to be 100, I hope I live to be 100 minus 1 day, so I never have to live without you. »
» LYSEA + born this way
» Questions to Lysea E. Rosebury
» Live every day without abusing it too much
» « You only live once, but if you do it right, once is enough.» ∞ Maxim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: lysea + live together or die alone ❞  17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-