Partagez
 

 Compteur image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Compteur image   Compteur image EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:31

Il faut poster une image avec dedans le chiffre qui correspond a la suite du compteur.
(essayer de ne pas avoir une image qui déforme le forum alors m'était vous sous spoiler)

Compteur image 6d23e3f2-818d-11e2-862d-91f1a77ba3ac-493x328
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:52

Compteur image Logo_Sims3
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyVen 24 Mai 2013 - 23:54

Les sims *.* mes amours !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Compteur image Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyDim 26 Mai 2013 - 1:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyDim 26 Mai 2013 - 20:32

Compteur image Resident-evil-6-logo
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyLun 27 Mai 2013 - 23:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Compteur image Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyLun 10 Juin 2013 - 21:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyVen 5 Juil 2013 - 10:26

Compteur image H-20-1892227-1263736517
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyLun 8 Juil 2013 - 0:24

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyVen 12 Juil 2013 - 10:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:34

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptySam 2 Nov 2013 - 13:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptySam 9 Nov 2013 - 15:47

Compteur image 1_14
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyDim 17 Nov 2013 - 12:29

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Compteur image Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Compteur image Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyDim 17 Nov 2013 - 14:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyDim 17 Nov 2013 - 15:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Compteur image Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

Compteur image Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyLun 23 Déc 2013 - 19:41

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptySam 4 Jan 2014 - 12:30

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyJeu 9 Jan 2014 - 14:28

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyJeu 9 Jan 2014 - 17:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyJeu 9 Jan 2014 - 18:17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyVen 10 Jan 2014 - 16:58

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

Compteur image 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Compteur image Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Compteur image Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image EmptyJeu 13 Mar 2014 - 2:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Compteur image Empty
MessageSujet: Re: Compteur image   Compteur image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compteur image

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Compteur des points
» Thomas ↯ Si Dieu a fait l’homme à son image, ça doit être un sacré connard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Compteur image 826646LPT :: Flood and Games room :: Les jeux-