Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions To Mickael D. Mester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:01

Questions To Mickael D. Mester  Formspring_2010_logo

Questions To Mickael D. Mester  Fs1
Questions To Mickael D. Mester  Fs2m

    Questions To Mickael D. Mester  Derek_23
    MICKAEL DAN MESTER

Questions To Mickael D. Mester  505579answ

Question en gras.
Réponse sans code ni rien. Juste la réponse.

Tu n'as pas peur que Jeoffrey brise ton couple ?
On c'est pas de quoi sera fait le future, donc on peux toujours s'attendre a tous. Donc oui une léger peur car me^me si pour lui c'est un jeux, il a souvent des conséquence sur un couple, bonne ou mauvaise.

Si Sanaa te laisse tomber, comment réagirais-tu ?
Je peux pas répondre a sa, car tout des pont de pourquoi elle me laisse.

Pourquoi as-tu envie de vomir en passant au couple de moi et Calliop?
J'ai du mal a avoir Callie avec un mec qui se prend pour Dieu, mais après le coup de vouloir vomir c'était juste une blague pour montrer ma surprise face a l'annonce.

Pourquoi tu ne m'apprécies pas?
Quand tu a franchi les portes de la notre confrérie les Delta Oméga, et que tu a commencer a faire celui qui c'est tout et qui est plus fort que les autres. Tu ma bloquer, car j'ai beaucoup du mal a supporter les gens comme sa, même si il peuvent être sympas de temps en temps comme sa.

Pourquoi es tu aussi souvent absent pour Sanaa?
En se moment je suis pleins révision pour réussir la moitié de mon examen de Médecine qui vas tomber a la fin du moi de Septembre. Mais a par sa si Elle a vraiment besoin de quelqu'un, elle c'est que je peux tous lâcher pour être a coter d'elle.

Beau gosse tu connais le jeu J'épouse, je me tape et je tue. Parmi toutes les files de Los Angeles laquelle épouserais tu, te taperais tu et tuerais tu? Et pourquoi? Le sentiment ne doivent pas rentré en considération dans ton choix Smile Et pas à chaque fois la même fille...
Alors sans les sentiments donc.

J'épouse Leana car elle c'est tout de moi et que c'est la meilleure donc elle et moi jusqu'au bout!

Je me tape Calliope car je peux pas l'épouser car Leana sera jalouse, et étant donner que c'est une bonne amie et que l'on s'amuse bien, qui c'est on pourrait bien s'amuser de d'autre façon.

Je tue Elysha car je peux pas l'épouser et me la faire étant de la même famille et puis faut bien que sa tombe sur quelqu'un lol

Si tu devais choisir une seule personne pour vivre avec elle sur une ile deserte pour le reste de ta vie : Qui serais-ce ?
Choix trop dur a faire, car si je dit Sanaa même si je l'aime pour ce qu'elle est imaginer tous les deux seul au début sa sera bien mais après l'un de nous tapera sur les nerf de l'autre et on se tuera a la fin. Puis on peux même appliquer cela avec toute les personnes que je connais.  Donc je ne c'est pas.

Où en est ta relation avec Justin ?
Très bonne question, déjà que moi j'ai toujours du mal a savoir la vérité j’attends toujours des explication sur cette histoire de Demi frère.

Imaginons que Sanaa, ta femme te face le même coups que Leana a fait a Logan. De garder tout pour elle et de ne rien te dire sur quelque chose de super important, comment réagirais tu?
Il y a de grande chance que je réagirais comme Logan au début, j'aurais du mal a lui pardonner.  Faudra juste qu'elle est une super bonne raison de le cacher, mais après si cela ne concerne pas sa santer mais plutôt sa vie avant qu'elle soit marier a moi je pense que j'aurais les boule au début mais après sa passera car on a tous du vécu que l'on ne veux pas que les gens apprenne.


Imaginons que Sanaa est mise au monde l'enfant de Justin. Aurais tu continué à la séduire ou une mère d'un enfant qui n'est pas le tien ne t’intéresse pas?
Alors, quand elle était enceinte j'étais la pour elle, j'avais toujours des sentiments pour elle. Moi se qui m’intéressai était d'être avec elle peux importe si elle m'était au monde l'enfant de Justin car a la fin c'était son enfant a elle et au début on ne penser pas que Justin allais réapparaitre dans notre vie.

Si Sanaa tombe réellement enceinte.. Serais-tu heureux ?

Cela me fera peur sans hésiter car déjà que l'on ses marier jeune sans y réfléchir alors si on plus elle est enceinte, cela ira bien trop vite. Mais après si elle tombe réellement enceinte,  vous voulais que je face quoi?  l'acte sera fait, on ne peux pas faire marche arrière faudra juste que l'on trouve comme gérer sa dans notre vie puis au pire on pourra toujours l'envoyer des les grands-parents x)


SPECIAL MECS :

1- Quel est ta femme idéale ?

2- Plutôt coup d'un soir ou grand amour ?

3- Quel est le prénom de la fille qui te viens à l'esprit ?

4- Qui choisirais-tu pour la vie ?

5- Qui choisirais-tu pour une nuit ?

6- Top 5 des filles de LA.[/b]

1= Elle est un petit caractère, d'elle soit indépendante, drôle, très sexy, la peau légèrement bronzer sa me fait fondre comme une mouche. Ect...
2= Si a choisir je dirais Grand Amour
3= Sanaa c'est un peux bête comme question la, j'ai son prénom tout le temps en tête.
4= Le choix a déjà était fait , Sanaa
5= Si je n'était pas marié je dirais... Bélinda je pense que je m'amuserais bien Wink
6= 1Sana, 2Belinda, 3Wendy, 4Calliope, 5 Leana(OU Beth, car Leana est ma meilleure amie faut qu'elle apparait x) mais elles son a égalité)

Imaginons que personnes ne t'es rien raconter sur ton passé avec qui aurais tu envie de sortir ?
Vue que je ne connaissais personnes, j'aurais surement dit Wendy ou Beth. J'aime bien leurs style.

- La personne que tu déteste le plus à L.A ?
- La personne que tu déteste le moins à L.A ?
- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?
- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?
- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?
- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?
- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?
- Quelle personne te déçoit le plus ?
- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?


1 Jeffrey
2 Leana
3 Calliope
4 Mike
5 Justin
6 Logan car c'est un pompier lol il pourra me faire du feu.
7 Sanaa
8 Leana
9 Sanaa et Jeffrey
10 Sanaa
11 Calliope qui doit réussi a ouvrir son coeur.

Par Sanaa = Penses tu qu'un jour, on pourrait être de nouveau amis ? Pas une super grande amitié, une petite au moins.
Peux être.. que je pourrais te reparler. Mais je choisi mes amis et je fait en sort qu'ils n'est pas de problème avec les drogues.. et Je pense que l'on pourrais être amis que si je suis sur que j'aurais plus jamais a avoir affaire a Jeffrey en te reparlent..

Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
Croire que les gens pouvaient changer.

Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
Mon Enfance

Votre plus grosse honte ?
Avoir draguer une fille non loin de quelque amis qui savais d'avance que ce n'était pas une fille..

Votre pire mensonge ?
Un mensonge et souvent un secret surtout si c'est le pire..

As tu toujours des sentiments pour Sanaa ?
Je tiens a elle après jusqu'où je pense que je n'est rien a dire. Maintenant je ne veux pas que l'on sache jusqu'où je tiens a une personne, je ne veux plus donner le pouvoir a l'autre de me faire souffrir.

En ce moment est elle seulement une façon de combler ton manque de sexe ou penses tu que vous vous mettrez en couple ?
Elle et moi sa c'est fait comme sa, on est attiré physiquement et après je ne veux pas m'avançais dans le future. Moi je suis dans le présent on fait jours pour jours pour le moment et si une décision doit changer ce qu'il se passe au niveau plus haut. C'est a elle de demandait je ne fait plus de premier pas pour cela.

Passes tu tes nuits avec d'autres femmes que Sanaa ?
Pour le moment je voie souvent Sanaa quand je suis libre et après je m’entraîne ou je passe voir des amis. La j'ai pas le temps de voir d'autre filles.


Dernière édition par Mickael D. Mester le Ven 14 Juin 2013 - 23:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyLun 27 Mai 2013 - 20:01

J'imagine que tes chevilles de sportif beau et célèbre ont dû en prendre un coup lorsque ta copine t'a quitté pour un mec pas connu qui en plus travaille pour elle. Tu crois que Jake est sincère avec Sanaa ou qu'il se sert d'elle pour faire connaitre ses dessins ?
Des chevilles beau et célèbre xPje pensais que c'était moi en entier et non mes chevilles mais bon lol. Bah écoute que veux tu que je dise? elle ma encore pris pour un con et je trouve sa très louche leurs rapprochement. Moi je dit qu'il a bien compris que sa patronne était jeune, riche et célèbre donc un bon moyens d'être connu surtout quand pour la première fois une entreprise familiale prend un inconnu pour les dessins chose jamais vue au par avant.


Les questions HOT !


L'âge de ta première fois ? 15 ans 
Le nom de la personne ? Sanaa J. Keagan 
Comment c'était ? Comme une première fois, bizarre et trop vite 
Ton fantasme ? Manger du chocolat ou de la chantilly sur une fille. Allais savoir pourquoi lol
L'as tu déjà réalisé ? oui
Si oui, avec qui ? Sanaa et Calliope
Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper.
J'aime pas trop ton mot taper, même si c'est juste pour une fois je trouve pas classe de dire me taper une fille mais bon enfin bref.. Belinda elle a un coter ange qu'elle dégage qui me plais beaucoup mais faut pas toucher au ange! donc que un rêve qui ne ce réalisera pas Smile
Les questions SOFT !


Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation)
Sans donner d'ordre juste 5 nom donc. Ellen, Belinda, Leana, Nadège, Ruby
Comment vois-tu ton avenir? Flou car j'ai arrêter de me projetais dans le future sa cause que des problèmes.
Une fille en vue ou toujours hypnotisé par ton ex ?Hypnitisé est un bien grand mot mais non plus intéresser et je préfère attendre un peux et voir si je trouve la bonne. 
Une amitié est envisagée avec Jeffrey ? J'ai déjà étais ami avec lui alors dans le future pourquoi pas faut juste ne pas tomber amoureux de la même fille cette fois.
Ta vie en un mot changement
_______________________


Quel est ton meilleur souvenir ? J'en est tellement de bon souvenir que je n'arrive pas a choisir.

Qu'est ce que tu aimes faire et qui te détend ? J'aime faire du sport sa me détend bien surtout quand tu doit décompressais a fond.

Quel est ton pire souvenir ? La mort de ma mère

Qu'est ce que tu détestes le plus au monde ? Je ne c'est pas trop quoi répondre la mais ce que je déteste le plus au monde c'est mon père qui ma arrachais mon monde.


Es-tu pour ou contre une nouvelle relation ? Je suis pour car je ne vais pas m'arrêter de vivre mais juste que je ne vais pas courir après si sa doit arrivais sa arrivera tut seule je pense.

As-tu des vues sur quelqu'un ? Non du moment que c'est pas une ex x) de toute façon j'aime bien connaitre la personne et non juste après deux jours.

Quelle a été ta plus grande bonne nouvelle ces temps ci ? De t'avoir retrouvais dans ma vie Smile


Si tu pouvais ne changer qu'une chose dans ta vie ? Elle est compliquer la question, je n'arrive pas a savoir car changer fin de compte quelque chose de sa vie changerais ce que l'on est maintenant.

Si tu pouvais avoir un pouvoir magique ?Juste 1? car je me voie comme superman moi king mais je dirais pouvoir stopper le temps. Sa permettrait de faire plus de chose dans la vie ou alors lire dans les penser des gens pour savoir quoi leurs dire ou bien savoir ce qu’ils pense de moi.

Si tu étais papa, quel sorte de parent serais-tu ? J'aime bien les enfants, déjà le contraire de mon père. J’aimerais bien être comme les Mester, pouvoir donner de l'amour et m'occuper d'eux alors sa ne sert a rien d'être parents si on n'est pas la pour eux puis c'est important d'être la a chaque minutes de leurs vie.

Et toi, ton futur, tu le vois comment ? Réussi ma carrière pro et revenir en médecine pour sauvais des vie. Coter priver, j'aimerais bien trouvais une femme qui m'aime et ne me fera pas souffrir pour fondais une famille avec elle.

Tu irais voir qui si tu allais mal ?Comme chaque fois j'irais voir ma meilleure amie Leana

Que ferais-tu si un jour, une personne cher à ton cœur mourrait ? Je serais triste, je pense que j'aurais du mal a sourire pendant un moment et a profiter de la vie.

Et quelle couleur préfères-tu ? Le vert
L'animal préférée ?J'adore les chiens
Ta chanson du moment ? Alex Hepburn - Under

Quelles qualités doit avoir une femme pour être digne de toi ? Hum.. le contraire de mon ex femme =P ne pas me tromper, ne pas me mentir. Mais juste me montrais qu'elle m'aime c'est le plus important pour moi, et pouvoir comptais sur elle aussi.
Que ferais-tu par amour ? Je peux faire pleins de chose, je me suis même retrouvais a me battre une fois pour dire... mais je pense que en amour si c'est le vrai amour il n'y a pas de limite, coter romantique faut s'attendre a tout avec moi, et le coter ou faut défendre sa chérie je le ferais certes je donne des avertissements au début mais a un moment je pense que j'en viendrais au mains même si c'est mal..
Ferais-tu l'amour le premier soir si tu avais un coup de foudre ? Alors la.. bonne question, je l'est déjà fait une fois mais j'ai trouvais cela nul car j'avais plus cette impression d'un coup d'un soir et si c'est un coup de foudre il ne faut pas que sa soit juste pour une nuit. Mais après si la fille je la connais depuis un moment que l'on ce voie régulièrement et que le soir ou je l'invite réellement a un rendez-vous pourquoi pas c'est un peux confus.. tout dépend de la situation et si bien sur elle veux aussi

Qu'est ce que tu désires le plus au monde ? Gagner une fois dans ma vie le Super Bowl.
Qu'est ce que tu aimerais avoir, là tout de suite ? Ma Nadègeee!!
Qu'est ce que tu as toujours voulu avoir mais que tu n'as pas eu ? Alors la bonne question...
Qu'est ce qui te manque dans ta vie d'aujourd'hui ? Mon enfance je crois quand les choses sont beaucoup plus simple.
Quel est ton rêve ? De devenir le mari de Kate Beckinsale =P
Ton cauchemars ? De ne pas le devenir son mari.. non je rigole. Voie ce que j'aime mourir.


Dernière édition par Mickael D. Mester le Mer 19 Juin 2013 - 23:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Monoï



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptySam 8 Juin 2013 - 14:39

J'imagine que tes chevilles de sportif beau et célèbre ont dû en prendre un coup lorsque ta copine t'a quitté pour un mec pas connu qui en plus travaille pour elle. Tu crois que Jake est sincère avec Sanaa ou qu'il se sert d'elle pour faire connaitre ses dessins ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptySam 8 Juin 2013 - 17:48

Répondu,

Perso je ne pense pas que sa soit mes chevilles qui sont plus célèbre que une autre partie au mon corps xD
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions To Mickael D. Mester  Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyJeu 13 Juin 2013 - 14:05



Les questions HOT !

L'âge de ta première fois ?
Le nom de la personne ?
Comment c'était ?
Ton fantasme ?
L'as tu déjà réalisé ?
Si oui, avec qui ?
Si le nom d'une personne avec qui tu n'as jamais couché et que tu aimes te taper.

Les questions SOFT !

Ton top 5 des mecs ou des meufs (selon ton orientation)
Comment vois-tu ton avenir?
Une fille en vue ou toujours hypnotisé par ton ex ?
Une amitié est envisagée avec Jeffrey ?
Ta vie en un mot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyVen 14 Juin 2013 - 23:03

Répondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:46

Quel est ton meilleur souvenir ?
Qu'est ce que tu aimes faire et qui te détend ?
Quel est ton pire souvenir ?
Qu'est ce que tu détestes le plus au monde ?

( Je te rends tes questions, ah ah ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:05

Mais tu a bien raison rend moi les questions Razz

Répondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:00

Es-tu pour ou contre une nouvelle relation ?
As-tu des vues sur quelqu'un ?
Quelle a été ta plus grande bonne nouvelle ces temps ci ?

( Ah ah, c'est repartis Razz)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:43

Répondu ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:00

Si tu pouvais ne changer qu'une chose dans ta vie ?
Si tu pouvais avoir un pouvoir magique ?
Si tu étais papa, quel sorte de parent serais-tu ?
Et toi, tu futur, tu le vois comment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyDim 16 Juin 2013 - 17:42

Répondu Miss
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyDim 16 Juin 2013 - 18:14

Tu irais voir qui si tu allais mal ?
Que ferais-tu si un jour, une personne cher à ton cœur mourrait ?
Et quelle couleur préfères-tu ? L'animal préférée ? Ta chanson du moment ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyDim 16 Juin 2013 - 20:44

Répondu tu essaye de tout savoir de moi x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:16

Oui Razz

Quelles qualités doit avoir une femme pour être digne de toi ?
Que ferais-tu par amour ?
Ferais-tu l'amour le premier soir si tu avais un coup de foudre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:33

Répondu, héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyMar 18 Juin 2013 - 19:01

Qu'est ce que tu désires le plus au monde ?
Qu'est ce que tu aimerais avoir, là tout de suite ?
Qu'est ce que tu as toujours voulu avoir mais que tu n'as pas eu ?
Qu'est ce qui te manque dans ta vie d'aujourd'hui ?
Quel est ton rêve ? Ton cauchemars ? Ton rêve ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:19

Répondu mais super compliquais tes questions
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HEY!



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  EmptyJeu 11 Juil 2013 - 1:17

Remplace les pointillés par le prénom de la personne qui convient :


..... c'est pour la vie.
..... c'est pour une nuit.
..... je le/la déteste.
..... je l'adore.
..... c'est mon premier amour.
..... c'est un rayon de soleil.
..... c'est ma plus belle rencontre.
..... c'est mon ex.
..... c'est mon meilleur ami.
..... c'est ma meilleure amie.

Si je te dis... Tu me réponds ?

- Amour ? :
- Amitié ? :
- Sexe ? :
- Un souvenir ? :
- Un regret ? :
- Un animal ? :
- Une fleur ? :
- Une personne ? :
- Un fruit ? :
- Un dessert ? :
- Une planète ? :
- Un péché capital ? :
- Une pierre précieuse ? :
- Une qualité ? :
- Un défaut ? :
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions To Mickael D. Mester  Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester    Questions To Mickael D. Mester  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions To Mickael D. Mester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions To Mickael D. Mester
» Questions To Mickael D. Mester 2015
» Mickael D. Mester
» Mickael Mester
» Mickael D. Mester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions To Mickael D. Mester  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-