Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions To Mickael D. Mester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:58

Questions To Mickael D. Mester Formspring_2010_logo

Questions To Mickael D. Mester Fs1
Questions To Mickael D. Mester Fs2m
    Questions To Mickael D. Mester 629708563
    Mickael Dan Mester

Questions To Mickael D. Mester 505579answ

Tu n'as pas peur que Jeoffrey brise ton couple ?
On c'est pas de quoi sera fait le future, donc on peux toujours s'attendre a tous. Donc oui une léger peur car me^me si pour lui c'est un jeux, il a souvent des conséquence sur un couple, bonne ou mauvaise.

Si Sanaa te laisse tomber, comment réagirais-tu ?
Je peux pas répondre a sa, car tout des pont de pourquoi elle me laisse.

Pourquoi as-tu envie de vomir en passant au couple de moi et Calliop?
J'ai du mal a avoir Callie avec un mec qui se prend pour Dieu, mais après le coup de vouloir vomir c'était juste une blague pour montrer ma surprise face a l'annonce.

Pourquoi tu ne m'apprécies pas?
Quand tu a franchi les portes de la notre confrérie les Delta Oméga, et que tu a commencer a faire celui qui c'est tout et qui est plus fort que les autres. Tu ma bloquer, car j'ai beaucoup du mal a supporter les gens comme sa, même si il peuvent être sympas de temps en temps comme sa.

Pourquoi es tu aussi souvent absent pour Sanaa?
En se moment je suis pleins révision pour réussir la moitié de mon examen de Médecine qui vas tomber a la fin du moi de Septembre. Mais a par sa si Elle a vraiment besoin de quelqu'un, elle c'est que je peux tous lâcher pour être a coter d'elle.

Beau gosse tu connais le jeu J'épouse, je me tape et je tue. Parmi toutes les files de Los Angeles laquelle épouserais tu, te taperais tu et tuerais tu? Et pourquoi? Le sentiment ne doivent pas rentré en considération dans ton choix Smile Et pas à chaque fois la même fille...
Alors sans les sentiments donc.

J'épouse Leana car elle c'est tout de moi et que c'est la meilleure donc elle et moi jusqu'au bout!

Je me tape Calliope car je peux pas l'épouser car Leana sera jalouse, et étant donner que c'est une bonne amie et que l'on s'amuse bien, qui c'est on pourrait bien s'amuser de d'autre façon.

Je tue Elysha car je peux pas l'épouser et me la faire étant de la même famille et puis faut bien que sa tombe sur quelqu'un lol

Si tu devais choisir une seule personne pour vivre avec elle sur une ile deserte pour le reste de ta vie : Qui serais-ce ?
Choix trop dur a faire, car si je dit Sanaa même si je l'aime pour ce qu'elle est imaginer tous les deux seul au début sa sera bien mais après l'un de nous tapera sur les nerf de l'autre et on se tuera a la fin. Puis on peux même appliquer cela avec toute les personnes que je connais. Donc je ne c'est pas.

Où en est ta relation avec Justin ?
Très bonne question, déjà que moi j'ai toujours du mal a savoir la vérité j’attends toujours des explication sur cette histoire de Demi frère.

Imaginons que Sanaa, ta femme te face le même coups que Leana a fait a Logan. De garder tout pour elle et de ne rien te dire sur quelque chose de super important, comment réagirais tu?
Il y a de grande chance que je réagirais comme Logan au début, j'aurais du mal a lui pardonner. Faudra juste qu'elle est une super bonne raison de le cacher, mais après si cela ne concerne pas sa santer mais plutôt sa vie avant qu'elle soit marier a moi je pense que j'aurais les boule au début mais après sa passera car on a tous du vécu que l'on ne veux pas que les gens apprenne.


Imaginons que Sanaa est mise au monde l'enfant de Justin. Aurais tu continué à la séduire ou une mère d'un enfant qui n'est pas le tien ne t’intéresse pas?
Alors, quand elle était enceinte j'étais la pour elle, j'avais toujours des sentiments pour elle. Moi se qui m’intéressai était d'être avec elle peux importe si elle m'était au monde l'enfant de Justin car a la fin c'était son enfant a elle et au début on ne penser pas que Justin allais réapparaitre dans notre vie.

Si Sanaa tombe réellement enceinte.. Serais-tu heureux ?

Cela me fera peur sans hésiter car déjà que l'on ses marier jeune sans y réfléchir alors si on plus elle est enceinte, cela ira bien trop vite. Mais après si elle tombe réellement enceinte, vous voulais que je face quoi? l'acte sera fait, on ne peux pas faire marche arrière faudra juste que l'on trouve comme gérer sa dans notre vie puis au pire on pourra toujours l'envoyer des les grands-parents x)


SPECIAL MECS :

1- Quel est ta femme idéale ?

2- Plutôt coup d'un soir ou grand amour ?

3- Quel est le prénom de la fille qui te viens à l'esprit ?

4- Qui choisirais-tu pour la vie ?

5- Qui choisirais-tu pour une nuit ?

6- Top 5 des filles de LA.


1= Elle est un petit caractère, d'elle soit indépendante, drôle, très sexy, la peau légèrement bronzer sa me fait fondre comme une mouche. Ect...
2= Si a choisir je dirais Grand Amour
3= Sanaa c'est un peux bête comme question la, j'ai son prénom tout le temps en tête.
4= Le choix a déjà était fait , Sanaa
5= Si je n'était pas marié je dirais... Bélinda je pense que je m'amuserais bien Wink
6= 1Sana, 2Belinda, 3Wendy, 4Calliope, 5 Leana(OU Beth, car Leana est ma meilleure amie faut qu'elle apparait x) mais elles son a égalité)

Imaginons que personnes ne t'es rien raconter sur ton passé avec qui aurais tu envie de sortir ?
Vue que je ne connaissais personnes, j'aurais surement dit Wendy ou Beth. J'aime bien leurs style.

- La personne que tu déteste le plus à L.A ?
- La personne que tu déteste le moins à L.A ?
- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?
- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?
- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?
- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?
- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?
- Quelle personne te déçoit le plus ?
- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?


1 Jeffrey
2 Leana
3 Calliope
4 Mike
5 Justin
6 Logan car c'est un pompier lol il pourra me faire du feu.
7 Sanaa
8 Leana
9 Sanaa et Jeffrey
10 Sanaa
11 Calliope qui doit réussi a ouvrir son coeur.

Par Sanaa = Penses tu qu'un jour, on pourrait être de nouveau amis ? Pas une super grande amitié, une petite au moins.
Peux être.. que je pourrais te reparler. Mais je choisi mes amis et je fait en sort qu'ils n'est pas de problème avec les drogues.. et Je pense que l'on pourrais être amis que si je suis sur que j'aurais plus jamais a avoir affaire a Jeffrey en te reparlent..

Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
Croire que les gens pouvaient changer.

Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
Mon Enfance

Votre plus grosse honte ?
Avoir draguer une fille non loin de quelque amis qui savais d'avance que ce n'était pas une fille..

Votre pire mensonge ?
Un mensonge et souvent un secret surtout si c'est le pire..

As tu toujours des sentiments pour Sanaa ?
Je tiens a elle après jusqu'où je pense que je n'est rien a dire. Maintenant je ne veux pas que l'on sache jusqu'où je tiens a une personne, je ne veux plus donner le pouvoir a l'autre de me faire souffrir.

En ce moment est elle seulement une façon de combler ton manque de sexe ou penses tu que vous vous mettrez en couple ?
Elle et moi sa c'est fait comme sa, on est attiré physiquement et après je ne veux pas m'avançais dans le future. Moi je suis dans le présent on fait jours pour jours pour le moment et si une décision doit changer ce qu'il se passe au niveau plus haut. C'est a elle de demandait je ne fait plus de premier pas pour cela.

Passes tu tes nuits avec d'autres femmes que Sanaa ?
Pour le moment je voie souvent Sanaa quand je suis libre et après je m’entraîne ou je passe voir des amis. La j'ai pas le temps de voir d'autre filles.


Dernière édition par Mickael D. Mester le Ven 21 Sep 2012 - 23:40, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Sunny



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:46

Tu n'as pas peur que Jeoffrey brise ton couple ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Dream.



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:25

Si Sanaa te laisse tomber, comment réagirais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:34

répondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 27 Sep 2011 - 5:58

Pourquoi as-tu envie de vomir en passant au couple de moi et Calliop?

Pourquoi tu ne m'apprécies pas?

Pourquoi es tu aussi souvent absent pour Sanaa?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Darkness



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 27 Sep 2011 - 17:19

Beau gosse tu connais le jeu J'épouse, je me tape et je tue. Parmi toutes les files de Los Angeles laquelle épouserais tu, te taperais tu et tuerais tu? Et pourquoi? Le sentiment ne doivent pas rentré en considération dans ton choix Smile Et pas à chaque fois la même fille...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:50

Répondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

LN



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:12

Si tu devais choisir une seule personne pour vivre avec elle sur une ile deserte pour le reste de ta vie : Qui serais-ce ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 27 Sep 2011 - 20:20

Répondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Loca



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:25

Où en est ta relation avec Justin ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 27 Sep 2011 - 21:29

Répondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

$am



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 4 Oct 2011 - 7:50

Imaginons que Sanaa, ta femme te face le même coups que Leana a fait a Logan. De garder tout pour elle et de ne rien te dire sur quelque chose de super important, comment reagirais tu?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Lady



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyDim 9 Oct 2011 - 10:20

Imaginons que Sanaa est mise au monde l'enfant de Justin. Aurais tu continué à la séduire ou une mère d'un enfant qui n'est pas le tien ne t'interesse pas?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Elephant



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:31

Si Sanaa tombe réellement enceinte.. Serais-tu heureux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptySam 29 Oct 2011 - 13:49

Répondu désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Moon



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:25

SPECIAL MECS :

- Quel est ta femme idéale ?

- Plutôt coup d'un soir ou grand amour ?

- Quel est le prénom de la fille qui te viens à l'esprit ?

- Qui choisirais-tu pour la vie ?

- Qui choisirais-tu pour une nuit ?

- Top 5 des filles de LA.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 1 Nov 2011 - 0:47

Répondu
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Vipère



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:13

Imaginons que personnes ne t'es rien raconter sur ton passé avec qui aurais tu envie de sortir ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

HL



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptySam 14 Jan 2012 - 16:58

11 Questions = 11 Réponse.

- La personne que tu déteste le plus à L.A ?
- La personne que tu déteste le moins à L.A ?
- La personne qui te ressemble le plus selon-toi ?
- La personne qui te ressemble le moins selon-toi ?
- La personne pour qui tu pourrais faire tout et n'importe quoi ?
- Si tu échouais avec une personne sur une ile déserte, qu'elle personne aimerais-tu avoir auprès de toi ?
- Si tu devais mourir avec qui coucherais tu avant de partir ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les plus honnête à L.A ?
- Quelle(s) est/sont selon toi la/les personne(s) la/les moins "sage" à L.A ?
- Quelle personne te déçoit le plus ?
- Quelle personne aimerais-tu pouvoir faire changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Questions To Mickael D. Mester Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyJeu 22 Mar 2012 - 20:02

Penses tu qu'un jour, on pourrait être de nouveau amis ? Pas une super grande amitié, une petite au moins.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:07

Désoler du retard lol
Répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions To Mickael D. Mester Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyDim 25 Mar 2012 - 20:32

    Quel est votre plus grosse erreur de votre vie ?
    Ce que vous voudriez changer si vous pouviez ?
    Votre plus grosse honte ?
    Votre pire mensonge ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptySam 31 Mar 2012 - 23:06

Répondu
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Questions To Mickael D. Mester Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyMar 28 Aoû 2012 - 12:06

As tu toujours des sentiments pour Sanaa ?
En ce moment est elle seulement une façon de combler ton manque de sexe ou penses tu que vous vous mettrez en couple ?
Passes tu tes nuits avec d'autres femmes que Sanaa ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester EmptyVen 21 Sep 2012 - 23:40

Répondu
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Questions To Mickael D. Mester Empty
MessageSujet: Re: Questions To Mickael D. Mester   Questions To Mickael D. Mester Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions To Mickael D. Mester

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Questions To Mickael D. Mester
» Questions To Mickael D. Mester 2015
» Mickael D. Mester
» Mickael D. Mester
» Mickael D. Mester

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Questions To Mickael D. Mester 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Formspring-