-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:19

CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... 665242Sanstitre11
CHRISTIAN ZAC WHITE
Un homme qui ne passe pas de temps avec sa famille n'est pas vraiment un homme.
feat Robert Downey Jr



Fiche d’identité :

Nom : White
Prénom : Christian Zac
Date de naissance : 22 septembre 1965
Lieu de naissance : Adelaïde (Australie)
Âge : 47 ans
Nationalité : Australienne
Statut : Veuf
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Classe sociale : aisée
emplois ou étude : psychologue




Le caractère de votre personnage

CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Robert-Downey-Jr-whoa-eccbc87e4b5ce2fe28308fd9f2a7baf3-1704
Mon caractère ? C'est une bonne question, je n'ai jamais été très doué pour me décrire moi-même. Je trouve que c'est un exercice assez complexe. Mais en cherchant bien, je pense que je suis un homme plutôt sympathique, facile à vivre. De temps en temps, mes tentatives d'humour fonctionnent donc je rajouterais drôle par moment. Je suis quelqu'un d'assez déterminé qui obtient généralement ce qu'il souhaite. Avec mon fils j'ai tendance à être un papa poule, ce qui est compréhensible puisqu'il est ce que j'ai de plus précieux, je surprotège les personnes que j'aime. Je suis également un homme assez persuasif, j'arrive à faire voir la même chose que moi aux autres en ayant le don de trouver d'excellent argument. J'ai également un sens de l'écoute très développé, ce qui est primordial pour mon métier qui est psychologue. On dit de moi que je suis d'excellent conseil et que je sais cerné rapidement la personnalité des personnes que je rencontre.




L'histoire de votre personnage


CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_m3mtj7LPgu1qhz2odo1_500

La chose la plus importante pour moi était la famille. Une valeur que m'avait inculqué mes parents dès ma naissance le 22 septembre 1965 à Adélaïde en Australie. Cette importance pour la famille je voulais également le transmettre à mon fils Jake et je pense que j'avais réussi à atteindre mon objective. Depuis la mort, de ma femme il y a aujourd'hui quatorze longues années, j'étais devenu plus proche que jamais de mon seul enfant. Nous nous soutenions mutuellement et une grande complicité s'était développé entre nous.
J'avais vécu plusieurs années à Los Angeles en compagnie de ma femme et de mon fils. Une ville que j'appréciais et où je me sentais bien. Mais le jour où, la femme que j'aimais, nous avait quitté, il m'était devenue trop difficile, de rester dans cette ville, j'avais donc décidé de retourner dans mon pays d'origine l'Australie. Les deux hommes White ont ainsi posé leur valise à Sydney et commencer une nouvelle vie au pays des kangourous. J'avais rapidement repris mon métier de psychologue et Jake s'était rapidement adapté à sa nouvelle école et s'était fait de nouveaux amis. Pendant les vacances nous revenions assez souvent à Los Angeles pour voir nos proches.
En elle-même ma vie n'avait rien de bien intéressant. J'essayais d'être le meilleur père possible et de menait une vie tranquille et paisible. Je pense que j'avais réussi. Je suis aussi un père fier de son fils qui a réussi à réaliser un de ses rêves, devenir styliste et travailler pour une bonne entreprise. Depuis quelques temps, je le voyais de moins en moins. Il multipliait les séjours à Los Angeles, il parait qu'il avait rencontré une fille dont il était totalement dingue. J'avais hâte de la rencontrer pour découvrir quelle jeune femme avait eu raison du coeur d'un White.





Qui se cache derrière votre écrans ?


CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_mmoz3tMbbH1sqrttzo1_500

Je m'appelle prénom mais on me connait plus sous le pseudo de pseudo. J'ai âge, j'ai trouver votre forum sur amazing. Je trouve votre forum génial, je pense que mon activité sera de2 /7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Happy Ending. Le code est OK By Sanaa et avez-vous signé le règlement oui.


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.



Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.



Dernière édition par Christian Z. White le Mar 11 Juin 2013 - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyDim 2 Juin 2013 - 1:57

Tu veux un petit topo ou ma fiche suffit, papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyDim 2 Juin 2013 - 14:28

Re-Bienvenue hot
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:11

Reeee et youpi tu as choisi le papa White ♥️ Fait bien chier Sanaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyDim 2 Juin 2013 - 17:40

Re-Bienvenue parmi nous ! CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... 1881463262 Mais n'écoutes pas Nicolas soit pas trop dure avec Sanaa, elle sera adorable CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... 628242026 Si tu as un soucis, une question quoi que ce soit tu sais où me contacter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyDim 2 Juin 2013 - 19:05

Merci à tous Smile !
Jake je ne dirais pas non à un petit topo, pour être sûre que je suis pas à côté de la plaque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyDim 2 Juin 2013 - 20:34

Re bienvenue ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:45

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. :)D
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyLun 3 Juin 2013 - 15:06

re-bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyLun 3 Juin 2013 - 16:41

Ex beau papa white ! Yahouuuyaaa ! Calinouuuu !! Ahahah normalement beau papa white il aime bien meme tres beaucoup ma n'ellen il la connais depuis toute jeune =) Ahah
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:14

*épouse moi*

Re-Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeee leche
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyMar 4 Juin 2013 - 20:21

Tes déjà fiancée banane Razz
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyMar 11 Juin 2013 - 19:47

Merci à tous ! :coeur:

LOL Ellen veut se mettre Papa White dans la poche xD
Alessia fuyons à Vegas lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:12

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

E. Knox Claybourne

E. Knox Claybourne

J'ai débarqué le : 02/06/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 322 messages. J'ai choisi : Daniel Gillies comme célébrité et je dois mon avatar à : undercover Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, Faith H. Mills, Ava H. Dawson
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_inline_ncje8gnEk51qlt39u

Coucou, moi c'est : Ezra Knox Claybourne et j'ai : 41 ans Actuellement, je suis : divorcé et j'ai une préférence : héterosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : medecin urgentiste


CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:38

Merci Nadège Smile

Je pense que j'ai terminé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 15:49

Bienvenue nouvel Amazien !



Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar  ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques  par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas.  :coeur:

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... EmptyJeu 13 Juin 2013 - 16:47

Ahahahaha je l'ai déjà dans la poche :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty
MessageSujet: Re: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...   CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: CHRISTIAN ZAC WHITE >> Le papa pinguouin sur sa banquise ... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-