Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jaimie Keagan Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyMer 3 Juil 2013 - 12:36

Jaimie Keagan Stevenson 804415jacksonm
Jaimie Keagan Stevenson
'' Mais alors, les mutants ils existent pas ? Et je ne deviendrais jamais Wolverine ? ''
Jackson Brundage



Fiche d’identité :

Nom : Stevenson
Prénom : Jaimie Keagan
Date de naissance : 05 Septembre 2010
Lieu de naissance : Los Angeles
Âge : 2 ans
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Classe sociale : Plutôt à l'aise
emplois ou étude : Rien.




Le caractère de votre personnage
Jaimie Keagan Stevenson 468725Sanstitre1
Parler de lui, c'est comme parler d'un enfant parfait, sauf qu'il n'a pas eu une enfance facile. Pour son caractère, c'est très simple. D'abord, il est très intelligent pour son âge : beaucoup de personnes le croient surdoué et pour cause, il parle très bien. Il a toujours été en avance, et tout ce qu'il entend, il va le garder pour lui, sauf quand il va trouver ça trop important. Il est très affectueux : très câlins, il adore être dans les bras de quelqu'un qu'il aime. Très bisous, il est très gentil et à attentif aux moindres choses de la vie. Il s'intéresse à tout : du plus petit insecte, au grand arbre de la forêt. D'ailleurs, il adore être dehors et au contact de la nature. Il aime les animaux. Il n'est pas vraiment colérique : ce n'est pas le genre d'enfant qui va piquer des crises à tout bout de champs non, au contraire ; il est très réservé, mais pas du tout timide. Bien que s'il n'aime pas la personne en face, il va aller se cacher vers sa mère, ou le copain de sa mère, ou son parrain. Il délivre beaucoup d'amour, et il est très curieux : faites gaffe aux questions du jeune homme. Quand son papa est mort, il s'est renfermé. Il ne parle plus de lui à personne, et parfois il fait des cauchemars qui le font pleurer. La perte de sa grand mère aussi fut un choc : au début il ne parlait plus, et puis petit à petit il a réussi à surmonter ça. Il est très fort : il a encaissé énormément de choses dans sa vie, et c'est sûrement ce qui fera sa plus grande force.


L'histoire de votre personnage
Jaimie Keagan Stevenson 782409Sanstitre2
Il a plutôt mal débuter sa vie le petit loup. Sa maman a accouché mais sa grand mère a décidé qu'il irait avec lui. Alors, elle a fait croire à Sanaa qu'il était mort, en payant les médecins. Et ils sont partis en Australie, à Sidney : c'était vraiment joli là bas, et il aimerait bien y retourner un jour. Il s'est pas fait de copain non, ce n'était pas son truc, et puis il a vécu tellement de choses qu'il n'a pas eu le temps de connaître du monde. Au début, il croyait vraiment que sa grand mère c'était sa mère : il alla même jusqu'à l'appeler maman. Seulement, il y eu un événement dont je ne peux pas parler qui se passa. En plus, sa grand mère fut victime d'une maladie fatale qui s'appelait Cancer. Et comme elle l'avait expliqué au jeune homme, elle allait mourir. Et elle voulait qu'il soit avec sa vraie maman pour avoir une belle et grande vie entourée d'amour. Seulement, c'était sans compter sur le déni de sa maman qui ne voulait pas s'avouer qu'il était son fils. Mais petit à petit, la demoiselle a vu la vérité en face et elle a reconnu Jaimie comme son enfant. Seulement, cette année, ils se sont rarement vus : alors Jaimie habitait avec son papa. Voyant sa mère occasionnellement. Ce qui était dommage car le petit garçon avait plus besoin de sa mère que de son père car il avait toujours été habituer à une vie avec une présence féminine. Et puis, il faut dire ce qu'il faut dire : la femme lui manquait, sa maman lui manquait. Mais aujourd'hui, tout ça est finit, et il vit avec sa mère puisque son père est mort il n'y a pas longtemps. Et il est heureux, bien que sa grand mère mais surtout son père lui manque énormément. Mais il n'en parle que rarement. Voir pratiquement jamais. En fait jamais. Et c'est peut être mal dans le fond puisqu'il renferme sa douleur et tout ressors la nuit après ses nombreux cauchemars. Mais il n'a aucune envie d'en parler, même quand sa mère lui pose des questions. Il se ferme, et ne parle plus, jusqu'à ce qu'elle change de sujet. Vous ai-je dis qu'il était têtu ?



Qui se cache derrière votre écrans ?
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_m76hcleQZT1rxui9eo1_500
Je m'appelle Kelly mais on me connait plus sous le pseudo de Kelly. J'ai 17 ans, j'ai trouver votre forum sur Facebook si ma mémoire est bonne. Je trouve votre forum super !, je pense que mon activité sera de 3/7. Concernant le groupe de mon personnage j'ai choisi Teenage Dream. Le code est lis bien le règlement et tu le trouveras et avez-vous signé le règlement oui.

après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins actifs.


Fiche de #CHEVALISSE, merci de respecter le travail de la créatrice, cette fiche appartient au forum amazing-people. Il est strictement interdit sans autorisation de la créatrice de prendre cette fiche. Merci.


Dernière édition par Jaimie K. Stevenson le Mer 3 Juil 2013 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:19

Re bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:17

Merci !

Terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:43

Merci d'avoir pris mon ange :coeur: 
Re bienvenue parmi nous

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:



Je te prie de m'excuser pour le temps de validation Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:59

Mais de rien. No problème. Merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:03

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Jake White

Jake White

Je m'apelle : Kana et j'ai : 26 ans. J'ai débarqué le : 07/02/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 619 messages. J'ai choisi : Zac Efron comme célébrité et je dois mon avatar à : Chaussette Coucou, moi c'est : Jake et j'ai : 27 ans. Actuellement, je suis : marié à Sanaa Keagan et j'ai une préférence : pour ma femme. J'ai : un beau-fils. J'ai trouvé un job, je suis : ancien styliste, nouveau mannequin. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à LA.



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 11:48

Re bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 13:50

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Jaimie Keagan Stevenson 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Jaimie Keagan Stevenson Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 18:59

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:49

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jaimie Keagan Stevenson Empty
MessageSujet: Re: Jaimie Keagan Stevenson   Jaimie Keagan Stevenson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jaimie Keagan Stevenson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Jaimie Keagan Stevenson 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-