Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Prenom au choix Mester || 40 ans || Happy Ending || Melissa Peterman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(F) Prenom au choix Mester || 40 ans || Happy Ending || Melissa Peterman Empty
MessageSujet: (F) Prenom au choix Mester || 40 ans || Happy Ending || Melissa Peterman   (F) Prenom au choix Mester || 40 ans || Happy Ending || Melissa Peterman EmptyVen 12 Juil 2013 - 23:23

Prénom au choix Mester
featuring. Melissa Peterman


(F) Prenom au choix Mester || 40 ans || Happy Ending || Melissa Peterman MelissaPetermanLifeIsASong
Free
Un scénario très libre vous avez totalement le choix pour l'histoire.
Seulement quelque exigence (hé oui je fait mon petit caprice   :canard:) J'aimerais qu'elle est 40 ans. Pour sont métier j'aimerais qu'elle travail comme avocate dans sont propre Cabinet assez réputer, puis elle est marier depuis X ans et elle est partie au début de 2012 à Miamie avec sont marie (Un Docteur) laissent la villa Mester à leurs fils pendant 1 ans pour des vacances.

Un petit indice de comment je la voie moi. Folle, Mère Protectrice, Experte dans sont métier, Excentrique. Enfin tout pour vous éclater  avec elle.

Et pour finir l'avatar n'est pas négociable quoi que si vous trouvais autre chose proposer on ne sais jamais. Razz 


Groupe: HAPPY ENDING




(F) Prenom au choix Mester || 40 ans || Happy Ending || Melissa Peterman 100px-84,561,0,476-MelissaDerek
(F) Prenom au choix Mester || 40 ans || Happy Ending || Melissa Peterman 37697632
© crédits

Mickael Dan Mester ♦️ Fils Adoptif
Alors quelle n'était qu'une jeune avocate sans sont future cabiné de crée, à 22 ans elle fut charger par sont boss de défendre un enfant qui venais de perdre sa mère car sont père la tué sous ses yeux.. enfin un massacre qui la toucha des qu'elle vue le petit Mickael âge de 6 ans au commissariat. Elle pris vite le petit sous sont aile, et travailla dure pour que le père de celui-ci passe le plus longtemps de temps en prison. Elle trouva que le petit garçon avait subit une perte horrible et elle vous la trouvait quelque chose pour qu'il est une vie magnifique maintenant.. voyant qu'elle attachée à lui, elle commença a remplir des papier d'adoption.. Depuis Le jeune garçon vie avec elle. Elle est devenu sa mère et il la remercie encore toujours de l'avoir adopter. Même si au début les premier mois on était dur maintenant lui et elle sont très proche. Elle aime bien venir lui donner des coup de mains dans sa vie même si lui ne lui demande rien et préférerais qu'elle reste a l'écart, surtout dans sa concerne les histoires d'amour ou de filles, la elle ne peux s'empêcher d'intervenir surtout en ce moment alors qu'il n'est pas bien suite a une rupture.



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Prenom au choix Mester || 40 ans || Happy Ending || Melissa Peterman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Prénom Nom du personnage au choix || 22 ans || Groupe au choix || drew van acker
» (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (F) Johanna J. Gleeson ||27 ans || Happy Ending || Andréa Joy Cook
» (M) Prénom et Nom au choix || 32 ans || SuperStar || Daniel Gillies
» (F) Prénom au Choix || 22 ans || BETA PSI || Holland Roden [Construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) Prenom au choix Mester || 40 ans || Happy Ending || Melissa Peterman 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-