Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Non, mais c'est les Feux de l'amour ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Non, mais c'est les Feux de l'amour ici... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Non, mais c'est les Feux de l'amour ici... Empty
15072013
MessageNon, mais c'est les Feux de l'amour ici...

Dans les épisodes précédents ...

Non, mais c'est les Feux de l'amour ici... Heart+fragile+tumblr


«Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.»


Je l'avoue cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas fait voir et je sais que je vous ai manqué. Je vais, donc tenté de vous faire un petit résumé rapidement de ce que vous avez manqué dans les épisodes précédents concernant la vie de plusieurs personnes vivant à Los Angeles …

Un petit enfant se retrouve orphelin d'un père, j'ai nommé le petit Jaimie Keagan Stevenson. En effet, le 25 mai 2013, Justin Robert Stevenson perd la vie lors d'un accident de voiture. Cette nouvelle a été un choc pour bon nombre de personne. Son fils, la mère de celle-ci, mais surtout pour Mariann Verenzo sa fiancée qui avait déjà perdu peu de temps avant son bébé et son cher ami Mike. La jeune femme est totalement désespérée, en dépression et à des pensées de suicides ... Restera-t-elle longtemps parmi nous ?

Des couples se sont formées, ou on avançait commençons par Bélinda Donovan et Jordan McCoy qui se sont fiancés et qui prépare leur mariage pour le mois d'octobre. Enfin, il était prévu pour le 11 septembre, mais cette date étant assez sentimentale pour Sanaa Keagan, bah oui, elle a perdu son papa ce jour-là donc pas touche à cette date et embête les jeunes mariés en leur demandant de changer la date.

En parlant de Sanaa celle-ci décide de larguer Mickael pour sortir avec le styliste de son entreprise Jake White. Et figuré vous qu'après même pas trois mois de relation les voilà mariés. Suis-je la seule à trouver cela louche ? Leur mariage n'est pas du goût de tout le monde, Christian White et Tyler Keagan, respectivement le père de Jake et le jumeau de Sanaa sont totalement contre. Quand aux meilleurs amis de la jeune femme Logan Dawson et Ellen Braden lui en veulent d'avoir célébré leur mariage sans leur dire. Ils auraient voulu se sentir important en le sachant avant tout le monde, mais non, Monsieur et Madame White en on décidait autrement ...
Ajoutant que cette union perturbe le jeune Jaimie qui ne sait pas comment considérait le nouveau mari de sa maman.

Poursuivons sur un autre couple, qui se voit à nouveau heureux. Luke Branner et Wendy Lynn. Le jeune homme amnésique à retrouver la mémoire pour le plus grand bonheur de sa belle qui elle est toujours cloué sur un fauteuil roulant. Prochaine étape, remarché parce que la reine la nuit à bien perdu son trône aujourd'hui se retrouvant un bas de la pyramide. Alors la chute n'est pas trop pénible ?

Le couple tout frais, Mia Rossino et Franck Falcone. Si je leur souhaitais du bonheur, je ne serais pas Heartless.

Les prochains couples, je vois bien Mickael Mester et Nadège Adame, qui se rapprochent de jour en jour. Sur la planète de l'amour il n'y a pas que des heureux par exemple, Ellen Braden qui déclare sa flamme à Jeffrey Anderson qui n'en a rien à faire au même titre que Ruby-Lys Turner qui n'a rien à faire des sentiments amoureux qu'à Jean-Sébastien Lessard envers elle.

La suite au prochaine numéro ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Non, mais c'est les Feux de l'amour ici... :: Commentaires

avatar
Re: Non, mais c'est les Feux de l'amour ici...
Message Mar 16 Juil 2013 - 22:59 par Ellen C. Braden
Je n'ai pas dis à Jeff que je l'aimais ! Revois tes sources ma poulette, elle sont bidon
avatar
Re: Non, mais c'est les Feux de l'amour ici...
Message Mer 17 Juil 2013 - 14:32 par Invité
Juste un mot : RIGOLO.
Jake White
Re: Non, mais c'est les Feux de l'amour ici...
Message Sam 20 Juil 2013 - 1:04 par Jake White
On aurait pu avoir des félicitations
avatar
Re: Non, mais c'est les Feux de l'amour ici...
Message Sam 20 Juil 2013 - 11:23 par Invité
Il faut arrêter de dire des mensonge pour avoir un article plus gros a la fin.

Par contre ce qui serais bien, c'est que tu ne parle pas de Jaimie. Il est trop jeune et tu a largement assez de monde ADULTE a qui casser les pieds, alors ne le cite plus dans ton site.
avatar
Re: Non, mais c'est les Feux de l'amour ici...
Message Lun 22 Juil 2013 - 20:51 par Invité
Merci pour ce beau commentaire à notre sujet mais Sanaa ne nous a pas embêtés.
Ruby-Lys A. Turner
Re: Non, mais c'est les Feux de l'amour ici...
Message Mar 3 Sep 2013 - 1:15 par Ruby-Lys A. Turner
Je ne me fiche pas des sentiments de Jean-Sébastien. Il sait ce que j'en pense.
avatar
Re: Non, mais c'est les Feux de l'amour ici...
Message Jeu 5 Sep 2013 - 18:22 par Invité
Je ne considère pas avoir chuté, j'ai simplement évolué. Mais pour Luke, je suis aux anges.
 

Non, mais c'est les Feux de l'amour ici...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Non, mais c'est les Feux de l'amour ici... 57776550CO :: Heartless :: Les archives du site Heartless. :: 2013-
Sauter vers: