Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Non, mais c'est les Feux de l'amour ici...

Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless
Heartless
Heartless
Heartless


J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Non, mais c'est les Feux de l'amour ici... Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.


Non, mais c'est les Feux de l'amour ici... Empty
15072013
MessageNon, mais c'est les Feux de l'amour ici...

Dans les épisodes précédents ...

Non, mais c'est les Feux de l'amour ici... Heart+fragile+tumblr


«Tu ne m’impressionnes pas tu sais. Sous tes grands airs de j’ai tout vu, tout connu, rien ne m’atteint... Je pense que tu meurs de trouille. Je pense que tu vaux beaucoup mieux que ce que tu veux montrer.»


Je l'avoue cela fait un bon bout de temps que je ne me suis pas fait voir et je sais que je vous ai manqué. Je vais, donc tenté de vous faire un petit résumé rapidement de ce que vous avez manqué dans les épisodes précédents concernant la vie de plusieurs personnes vivant à Los Angeles …