Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyJeu 25 Juil 2013 - 20:29

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


C’est lorsque l’on perd la mémoire, que l’on se rend compte à quel point, celle-ci est importante. Depuis ma sortie du coma, je suis à la recherche de mes souvenirs, ayant perdu les cinq dernières années de ma vie. Tout cela est assez frustrant… Des personnes disent me connaitre alors que leur visage m’est complètement inconnu. Ils ont l’air de savoir des choses sur moi, que moi-même je n’ai pas idée… Le pire, c’est lorsque je croise le visage de quelqu’un, étant persuadée de le connaitre, mais où je suis incapable de remettre un nom sur celui-ci, ni même me souvenir de comment je le connais. Heureusement que je reconnais encore quelques personnes comme Guilia ou Jack ; ils sont là pour m’aider à me rappeler de certaines choses en me montrant des photos ou même en me racontant certaines anecdotes me concernant. Par chance, Los Angeles non plus n’a pas changé d’un pouce. Seulement certains magasins ont disparu, pour faire place à d’autres. Ayant eu l’habitude de tout photographier, surtout les événements importants, j’essaie en les regardant durant des heures et des heures, de me souvenir de la moindre petite chose. Même un petit fragment de souvenir. Selon les médecins, je dois me montrer patiente et attendre que le temps fasse son effet… S’il y a bien une chose d’impossible à me demander, c’est d’être patiente. Je déteste ça.

Histoire de me changer les idées, j’ai décidé de sortir faire un tour en ville afin de faire les boutiques. Rien de mieux que le shopping, pour se changer les idées. Faisant le tour de Sunset Boulevard, je finis par me rendre compte que je n’ai plus le moindre souvenir de mon code de carte bleue… Comment faire des achats sans carte ? Cherchant encore et encore durant de très longues minutes, je finis par sortir du magasin, les mains vides. Le shopping ne sera pas pour aujourd’hui. Afin de ne pas être sortie à rien, je m’arrête dans le Starbuck du coin afin d’y commander un mokaccino caramel ; là au moins, pas besoin de sortir la carte bleue, un peu de monnaie suffira. Dans la file d’attente, je me mets à saluer des gens, sans même savoir qui ils sont ; ils sont là, à me regarder avec un large sourire, me demandant comment je vais, et je leur réponds comme si de rien n’était… Ne me demandait pas leur prénom, je suis incapable de vous répondre. Prenant mon mokaccino une fois celui-ci prêt, je sors de l’établissement, marchant dans Sunset Boulevard. Comme souvent, je me montre assez tête en l’air, parlant mon gobelet à la main, sans faire attention à où je mets les pieds. Dans une main le gobelet, dans l’autre mon i-phone en train de répondre au sms de Jack. Il n’en faut pas davantage pour que je bouscule une personne sans le vouloir, renversant la moitié de ma boisson, sur le tee-shirt de cette personne. Confuse, j’écarquille les yeux, tout en relevant la tête, me confondant en excuse. « Pardon ! J’suis sincèrement désolée… Votre tee-shirt… Oh, excusez-moi encore ! Je ne faisais pas attention à ce que je faisais, c’est entièrement de ma faute. » Lorsque je suis dans l’embarra, je mets à parler sans pouvoir m’arrêter. Sentant le rouge me monter aux joues, je regarde cette personne. Un jeune homme dont le visage m’est familier… « Excusez-moi, mais… on se connait ? » Bon d’accord, c’est assez direct, mais je ne sais pas faire autrement que d’être tout le temps franche.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyVen 26 Juil 2013 - 19:04

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe



Je venais de finir mon travaille , ma fille était encore a l'école et il me rester un peu de temps devant moi avant d'aller la chercher , rentré chez moi pour l'attendre me disais rien , donc je profiter de c'est quelque heure pour pouvoir sortir et aller faire un tour en ville vue que aujourd'hui c'était a mon tour d'aller la chercher et non a sa grand mère, même si je sais que ma mère adorait passer du temps avec sa petite fille , mais j'aimais aussi avoir ma fille près de moi , malgré l'absence de sa mère j'avais essayais de faire tout son possible pour l'élever et je pense avoir bien réussi pour le moment , enfin elle avait que cinq ans après tout...le pire allait être a l'adolescence et je l'avoue je n'avais pas hâte d'être a ce moment la car si elle était comme son père j'étais fichu...Mais au moins une chose est sur elle ne pourrait pas m'avoir vue que moi aussi j'en avais fais baver et cacher a mes parents !

Donc pour profiter de ce petit moment de liberté , je partie faire quelque magasin je mettais fais plaisir a vrai dire j'avais était m'acheter quelque vêtement  tee-shirt , jean  et une paire de chaussure ,maintenant j'avais aussi envie de faire plaisir a ma fille pour ce qui était des vêtements il fallait que mademoiselle Dawson donne son avis , oui papa était pas assez bon pour choisir tout seul elle avait déjà c'est gout et ma fille était tout de même un peux mature si on peu dire sa par rapport au autre enfants ...je n'avais pas toujours était très doué avec elle , elle avait de beau et magnifique cheveux long et malheureusement je n'étais pas coiffeur je ne pouvais pas lui faire de belle coiffure comme elle le voudrait , mais ma mère était la de temps a autre pour le faire , mais je ne voulais pas toujours compter sur elle donc j'allais me diriger vers un magasin de jouer au moins la dessus je pouvais pas me louper ! Je regarde l'heure sur ma montre pour voir combien de temps il me rester , mais apparemment j'avais choisi le mauvais moment pour regarder car je sentie quelque chose de chaud me couler le long du torse et mon haut mouiller . Sur le coup j'avais envie de dire a la personne de faire attention a cause de la chaleur du café , mais je me retenu et cette personne s'excuser  , je fis une grimace et attrape légèrement un bou de mon tee-shirt pour éviter qu'il reste coller contre moi vue que c'était chaud c'es...,c'est rien. je fis un léger sourire et regarde alors la personne qui m'avait renverser son café sur moi  et c'était une femme toute maladroite apparemment ! Mais lorsque j'aperçus son visage je la reconnu et d'ailleurs apparemment je lui disais aussi quelque chose On est dans la même université oui j'avais déjà remarquer Micah , je savais son prénom car je mettais quelque peu renseigner sur elle , elle avait un si jolie visage et son sourire me fessait fondre totalement lorsque je le voyais . Oui j'avais déjà observer Micah dans un coin de l'université enfin je pouvais me faire passer pour un psychopathe dis comme sa , mais lorsqu'on est entrain de réviser et qu'elle passe devant nous elle attiré facilement les regard oui car je ne pense pas qu'il y a que le mien qui sois attiré par elle.




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyVen 26 Juil 2013 - 20:58

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


Mon second prénom ne devrait pas être Lynn, mais «  Catastrophe ». C’est vrai, je suis une calamité ambulante. Plus tête en l’air que moi, cela n’existe pas. Je viens encore d’en avoir la preuve. En même temps, quelle idée aussi de marcher dans une rue bondée de personnes et de ne pas regarder devant soi ? J’aurai mieux fait d’attendre d’être arrêtée devant un passage piéton ou d’être rentré à l’appartement pour répondre à Jake. Il ne m’aurait pas fait une crise pour cinq ou dix minutes d’attente. En attendant, j’ai manqué d’ébouillanter un jeune homme qui n’a rien demandé à personne et qui se promenait tranquillement dans Sunset Boulevard…. Comme toujours dès que je suis gênée et désolée, je me mets à rougir de la tête au pied, me confondant en excuse pendant un moment. J’espère surtout ne pas l’avoir brûlé à cause de la chaleur de la boisson. Je suis étonnée que ce jeune homme ne m’ait pas hurlé dessus pour cet accident ; à sa place, je me serai mise à hurler de faire attention et de regarder devant soi. Contre toute attente, il me sourit même légèrement, me disant que cela n’est rien. Levant les yeux, je lui rends son sourire, me pinçant l’intérieur de la joue. « Je vous payerai les frais de nettoyage. » Après tout, je lui dois bien ça. Je sais que cela n’est rien comparé au fait que j’ai manqué de le brûler, mais malheureusement, je ne peux pas faire plus…

Plus je regarde ce jeune homme et plus j’ai la sensation de le connaitre ou du moins, de l’avoir déjà vu quelque part. Cela m’arrive de temps en temps. Le plus frustrant est de ne pas être capable de mettre un prénom sur ce visage. Franche comme je le suis, je lui demande de but en blanc, si l’on se connait : je ne vois pas de meilleure méthode pour savoir si cela est le cas ou pas. Finalement, il m’apprend que l’on est dans la même université. Alors c’est ça ? Si j’ai l’impression de l’avoir déjà vu, c’est parce que nous sommes dans la même université ? Je pensais sincèrement que nous étions des amis ou même que l’on se connait plus que de vu à la fac. Enfin, cette « bousculade » nous aura au moins permit de discuter. « D’accord. J’étais persuadée que l’on se connaissait… » C’est ça d’être amnésique ; vous passez pour une folle aux yeux des autres. « Moi c’est Micah. J’aurai préféré faire connaissance dans d’autre circonstance… je suis encore sincèrement désolée… » dis-je en montrant la tâche de mokaccino sur le tee-shirt du jeune homme. « Est-ce que je peux t’offrir quelque chose à boire pour me faire pardonner ? Promis, cette fois ci, j’éviterai de baptiser mon tee-shirt. » lui proposais-je, tout en souriant largement.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptySam 27 Juil 2013 - 18:23

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe


Micah avait l'air très gentille rien que son visage nous donner envie de sourire , je la regarder mais j'essayais aussi de décoller mon tee shirt de ma peau pour éviter que sa me brûle plus ! sa va aller un bon coup dans ma machine est sa devrais aller ! même si j'avais de l'argent je n'aimais pas aller au pressing ma machine le fessais très bien sauf quand vraiment c'était pour un tissu délicat et que je ne savais pas comment mi prendre ou alors j'appeler SOS maman et elle venait immédiatement m'aidée , mais bon c'était que du café sa aller bien partir en machine c'est pas comme si je porter un haut blanc la oui a mon avis j'aurais eu un peux de mal a le nettoyais ...Mais la ce n'était pas le cas .

La jeune femme fus assez direct j'aurais aimais la connaitre plus , mais malheureusement non...et pourquoi me demander t-elle cela aussi cache a vrai dire ,je trouver sa un peu bizarre , mais bon elle avait l'air embarrasser et parler beaucoup d'un seul coup ce qui m'amusait Malheureusement non , mais...tu en es persuadé? autant demander si elle penser me connaitre ou alors elle m'avait totalement confondu avec quelqu'un d'autre ... c'est sur mon tee-shirt en a payer le prix dis je avec un petit sourire la chaleur était quand même partie la et heureusement sinon je serais brûler ! Mais je devais tout de même me changer j'allais pas me balader avec cette tache sur le tee-shirt . Mais je fus aussi surpris qu'elle m'invite a boire un verre on ne ce connaissais pas après tout elle aurait pu passer son chemin en s'excusant tout simplement J'espère je pense qu'il a était assez tremper pour le moment ! Mais j'accepte de boire un verre avec toi si tu me laisse aller me changer quand même Je leva légèrement mon sac après tout j'avais quelque haut dans mon sac donc je pouvais aller dans des wc me changer et j'avais encore un peu de temps enfin sur le moment j'oublier d'allais chercher le cadeau de ma fille ....




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyDim 28 Juil 2013 - 10:40

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


Le jeune homme n’a pas l’air de me tenir rigueur de la tâche que je viens de faire sur son tee-shirt, ni même du fait que j’ai manqué de lui brûler le torse avec ma boisson chaude. J’ai réellement eu de la chance d’être tombé sur lui et non sur une personne qui m’aurait incendié sur place. Après tout, cela aurait été légitime. Néanmoins, je lui propose de lui payer le nettoyage, cela est la moindre des choses. Certaines personnes préfèrent confier leurs vêtements au pressing, d’autres préfèrent s’en charger seuls, ne sachant pas dans quelle « catégorie » ce trouve le beau brun, je ne prends pas de risque et lui propose de me charger des frais du pressing. Gentiment, il me répond que cela n’est pas nécessaire et que sa machine fera l’affaire. Il fait donc parti de ceux, qui se chargent eux-mêmes de leur linge. « Très bien, mais si jamais vous changez d’avis, n’hésitez pas. » J’espère juste que le mokaccino ne tâche pas sur les vêtements… Je ne pense pas, il s’agit de caféine et si j’ai bonne mémoire, après un tour dans la machine, les tâches de café disparaissent.

Quand mon regard croise celui de l’homme, j’ai l’impression de le connaitre et de l’avoir déjà rencontré par le passé. Je ne sais pas ni où, ni quand, mais j’ai cette sensation qui me tourne dans la tête. Tentant de creuser dans le peu de mémoire qu’il me reste, je suis finalement obligée de lui demander si l’on se connait. Lui seul à réellement la réponse. Je déteste faire ce genre de chose. Demander de but en blanc à une personne que je croise dans la rue, si l’on se connait. J’ai l’impression de passer pour une folle aux yeux de tous, alors que je cherche seulement à retrouver des souvenirs. Cette amnésie est vraiment tout, sauf un cadeau ! Contre toute attente, j’apprends que nous sommes dans la même université. Je pense que cela doit se voir sur mon visage, mais je suis déçue… Mon cerveau me joue des tours. Lorsque je suis convaincue de ne pas connaitre une personne, c’est à ce moment même qu’en réalité nous sommes amis, et là que je suis persuadée le connaitre, ce n’est pas le cas. Logan me demande si j’étais persuadée de le connaitre. Le regardant, j’hausse doucement les épaules en me pinçant les lèvres. « Disons que j’ai quelques soucis de mémoire en ce moment et que j’ai eu l’impression de te reconnaître lorsque je t’ai vu. » Je ne vais pas m’étaler sur le sujet et lui raconter ma vie si peu passionnante. Non mais c’est vrai. Vous me voyez raconter à un homme que je viens à peine de rencontrer qu’en réalité, j’ai eu un accident de voiture il y a peu, que je suis restée trois semaines dans le coma et qu’aujourd’hui, je suis amnésique et qu’il me manque les cinq dernières années de ma vie ? Là, il se serait enfoui en prenant ses jambes à son cou. Bref. Afin de me faire réellement pardonner ou pour oublier cet incident, je lui propose de l’inviter à boire quelque chose. Je ne sais pas s’il est pressé ou non, mais j’ai envie de faire sa connaissance. Je ne sais pas… Logan a ce petit je ne sais quoi, qui me donne envie de le connaitre. Bien sûr, je lui promets de ne plus baptiser son tee-shirt en ne renversant plus rien dessus. Logan a déjà été assez trempé comme ça. Par chance, le jeune homme accepte mon invitation, ce qui me fait sourire largement. « Bien sûr, je comprends que ce n’est pas très agréable de rester avec un tee-shirt trempé ! » répondis-je en souriant à nouveau. Tournant la tête pour regarder autour de nous, je remarque un café à quelques mètres de là. « Il y a un café juste là. On y va ? » Marchant doucement jusque-là, on s’arrête devant la terrasse, s’installant sur celle-ci. Autant profiter du soleil tant qu’il y en a. « Alors comme ça, on est dans la même université ? » Un serveur ne tarde pas à s’approcher de nous, afin de prendre notre commande. « Un jus de pêche s’il vous plait. Prends ce que tu veux, c’est moi qui invite. » dis-je en me retournant vers Logan.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyDim 28 Juil 2013 - 14:57

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe



sa ira ne vous inquiéter pas oui a quoi bon payer le pressing pour une simple tâche de café qui aller partir avec ma machine , après tout j'avais connu pire avec Gaby les tâche de chocolat , le vomi ou alors les moments ou je lui apprenais a aller au toilette comme une grande et que au final tout ce terminer sur moi , j'avais appris a bien tout nettoyais et puis on m'avait tout de même appris a le faire et heureusement d'un coter sinon ma note de pressing me serais revenue très chère ou bien me racheter des vêtements je serais ruiner !

Je trouver sa bizarre qu'elle me demande si on ce connaissais aussi directement , mais je comprenais un peu plus lorsqu'elle m'expliqua vaguement qu'elle avait quelque soucis de mémoire , je ne sais pas pourquoi même si ma curiositer hésiter a lui demander , mais après tout on venait juste de ce parler sa serais mal placer de lui demander ce qui lui était passer pour c'est quelque perte de mémoire d'accord , mais non on ce croise juste de temps en temps a l’université dis je avec mon petit sourire , même si j'aurais aimais la connaitre avant ! Puis elle me proposa d'aller boire un café j'accepter volontiers j'avais une chance pour pouvoir faire sa connaissance et c'était bien la première fois qu'on ce parler. A vrai dire lorsque je suis a l'université c'est toujours un peu en coup de vent je fessais mes cours et si j'avais un peu de temps je rester sinon je partais a mon petit boulot certe j'avais de l'argent , mais on ne sais jamais ce qui peux arriver mes parents m'avais proposer de revenir vivre avec eux pour qu'ils puisent aussi s'occuper de Gaby , mais je ne voulais pas , je voulais être seul avec ma fille même si sa mère n'était pas la j'avais acheter cette maison et je compter bien y rester ! oui ce n'est pas très agréable surtout que c'était un peu chaud sur le coup et heureusement sa c'était refroidi vite si on peu dire sa comme sa Allons la bas alors je la suivie jusque la terrasse du café par contre j'avais eu ma dose de café pour aujourd'hui , je m'assois alors face a elle et la regarde Oui je suis en droit a UCLA J'aurais pu aller a Harvard , mais c'était assez loin et je pouvais pas me permettre de partie comme sa avec ma fille je devais me contenter de ce que je pouvais avoir même si elle était plus grande maintenant je voulais pas la privé du peu de famille qu'elle avait et qui était a Los Angeles tu es en photographie non ? je connaissais quelque personne de ce cours et a vrai dire je trouver sa aussi assez passionnant aussi , j'avais choisie le droit car mon père a toujours était la dedans aussi il voulait que son fils suis c'est trace et puis je ce n'était pas si déplaisant que sa j'aimais gagner et défendre les bonne cause Sa sera un orangina je pense que pour aujourd'hui le café sa suffit dis je pour blague même si ce n'était pas très marrant. Une fois le serveur partie je me leva tu m'excuse je vais changer de tee-shirt puis je pris mon sac et partie dans le coin des WC j'enleva mon haut et pris du papier pour essuyais un peu mon torse humide et mi un peu de savon pour enlever l'odeur du café et je rinça le tout je le mi ensuite dans un sac pur éviter que mes autre vêtement sois tacher et enfila un nouveau haut pour ensuite aller rejoindre Micah et me remis a ma place ça va j'ai pas était long?






© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:43

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


On peut dire que l’épisode « café renversé » est terminé. Le jeune homme ne semble pas m’en vouloir pour ce qu’il s’est produit et malgré mon souhait de lui payer les frais de nettoyage, il m’assure que la machine à laver suffira. C’est rare de voir un homme se débrouiller seul avec ses vêtements.

Voulant savoir si l’on se connait réellement ou si c’est seulement mon imagination qui me joue des tours, je lui demande franchement si l’on se connait. Je ne pense pas que cela lui soit déjà arrivé : qu’une personne qu’il vient à peine de rencontrer dans la rue lui demander une telle chose, mais j’ai besoin de savoir… Je n’en peux plus de me battre avec ma mémoire pour retrouver mes souvenirs et pour retrouver ce qu’il s’est produit durant les cinq dernières années de ma vie. Alors oui, parfois je réagis bizarrement et je me mets à demander à des personnes que je semble connaitre, si cela est réellement le cas ou pas. Aujourd’hui, ce n’est pas le cas. Logan et moi sommes ensemble à UCLA, ni plus, ni moins. J’aurai dû m’en douter… Après tout, si je connais de nombreux jeunes adultes à Los Angeles, c’est parce que nous fréquentons la même université. C’est frustrant de ne plus avoir de repère et de se sentir étrangère à sa propre vie. Heureusement que je me souviens encore de Jake, Giulia ou même Ellen. J’ai l’impression que rien n’a changé avec eux, que nous sommes toujours les mêmes mais avec cinq ans de plus. Afin de ne pas paraitre « étrange », j’explique au jeune homme, avoir des soucis de mémoire. Je ne préfère pas rentrer dans les détails. Avec mes propres amis, j’ai encore du mal à parler de tout ça, alors avec une personne que je connais à peine… J’acquiesce d’un hochement de la tête, lorsqu’il ajoute que l’on se croire juste de temps en temps à la fac. D’accord. Tout parait plus clair avec ces explications. « Je comprends mieux alors. Merci de m’avoir éclairé. » Pour l’instant, on se croise juste la bas, mais ce mokaccino, nous aura permis de discuter et de faire connaissance. Certes, j’aurai préféré que cela se produise dans d’autres conditions, mais malheureusement, on ne décide pas de tout. Afin de démarrer sur de toutes nouvelles bases, je lui propose de boire un verre. Rien de mieux que de discuter autour d’un verre pour faire plus ample connaissance et puis, cela me permettra de m’excuser à nouveau pour ce qu’il s’est passé quelques minutes plus tôt. Par chance, Logan accepte ma proposition ; en échange, je dois juste le laisser se changer avant. Marché conclu. Il est vrai que rester avec un tee-shirt trempé n’est pas agréable, surtout lorsque c’est un liquide chaud, comme Logan n’a pas manqué de souligner à nouveau. Le regardant, je baisse un peu la tête, tout en me mordant la lèvre inférieure. « Oui.. je me doute… j’suis encore sincèrement désolé pour ça.. » Je crois que je vais passer toute l’après-midi à m’excuser pour ce que j’ai fait. Une chose est sure : la prochaine fois, j’attendrai d’être rentrée chez moi pour répondre à Jake.

Regardant autour de nous, je lui propose de se rendre dans le café qui se situe à quelques mètres de là où l’on se trouve. Marchant tous les deux jusque-là, on s’installe sur une table en terrasse. Rapidement, je lui reparle de l’université et Logan m’apprend qu’il étudie le droit la bas. Le regardant, je lui souris largement. « C’est un super domaine le droit, mais tu dois énormément travailler. Cela doit être assez difficile avec toutes les lois à retenir… » J’ai toujours eu énormément de respect pour les personnes qui font de longues études aussi difficiles que le droit ou la médecine. Passer des heures à réviser nuits et jours, ne doit pas être chose facile. Lorsque le jeune homme me demande si je suis en photographie, j’hoche la tête. « Oui c’est ça. J’ai toujours été passionnée par la photographie, alors j’ai voulu en faire mon métier. » C’est sûr qu’à côté du droit, la photographie n’a rien à voir. Un serveur arrive à notre table afin de prendre notre commande. Souriant timidement à sa remarque sur le café, je le regarde se lever afin qu’il aille se changer. « Oui, à tout de suite. » Restant à la table, je regarde autour de moi en attendant que Logan revienne. Moi qui suis assez timide avec les hommes, je me suis étonnée moi-même lorsque je l’ai invité à boire un verre. Bref. Quelques minutes plus tard, Logan s’assoit à nouveau à sa place, tandis que je secoue négativement la tête, en l’entendant me demander s’il n’a pas été trop long. « Non du tout. » Le serveur nous apporta nos deux verres. Le remerciant, je sors mon portefeuille afin de payer la note, lui répondant de garder la monnaie. Regardant Logan, je lui souris doucement. « J’ai dû te paraître étrange toute à l’heure, lorsque je t’ai demandé si l’on se connaissait… Ça ne doit pas t’arriver souvent, qu’une étrangère te demander ça après t’avoir renversé un café dessus. » lui demandais-je avant de boire une gorgée de mon verre.


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyDim 28 Juil 2013 - 18:28

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe


Je sourie amusais lorsqu'elle s'excuse de nouveau c'est rien va , sa peu arriver a tout le monde et puis j'ai connu pire que du café sur un tee-shirt je n'étais pas du genre a m'énerver pour un rien , heureusement vue toute les connerie que ma fille me fessais des fois sauf que maintenant sa devenais une petite princesse comme je l'appeler des fois , elle fessait attention a tout elle avait cinq ans , mais elle commencer a vouloir m'aidée a choisir ses vêtements et elle prenait sa douche toute seule bon je devais la surveiller quand même un peu on ne sais jamais et puis comme elle avait de long cheveux on était obliger de prendre du produit contre ses noeux etc...Mais en même temps je n'avais quelle donc je pouvais lui faire plaisir autant que je le voulais .

Puis on partie en direction du fameux café qu'elle avait proposer , on s'installa en attendant que le serveur arrive et je lui explique alors que moi je fessais du droit Si tu veux mon père est avocat donc...j'ai était un peu baigner la dedans toute ma vie , mais c'est sur que y a beaucoup de loi et qu'il faut ce mettre a la page car certaine change souvent , mais je me débrouille Oui et puis si j'avais des trou je relisais souvent certain livre et mon père était la donc tout allait bien , mais c'était pas possible de tout retenir des fois donc lorsqu'on a une affaire on épluche ce qu'il fallait .Puis pour être sur je lui demande si c'était bien la photographie qu'elle étudier et je tombe dans le mille et tu fais quoi comme genre de photo ? y avait plusieurs domaine dans la photographie non? enfin je mi connaissais pas très bien moi lorsque j'ai un appareil photo dans les mains c'était pour prendre ma fille puis le serveur arrive et je décida de partie a ce moment la changer mon haut et essaya d'être rapide pour ne pas la laisser trop longtemps patienté et elle était encore la lorsque je venu la rejoindre on ne sais jamais elle aurait pu en profiter pour partir, oui je me fessais de drôle film des fois . ça va alors et le serveur nous ramène nos commande au même moment je n'étais pas du genre a laisser payer , mais si je pouvais la revoir une autre fois sa sera a mon tour et puis elle était généreuse elle lui laisser la monnaie c'était rare que des personne face encore cela . Je pris mon verre est en bue une gorger tout en l'écoutant c'est vrai que j'ai trouver sa bizarre et non sa n'arrive pas souvent dis je quelque peu amusais mais c'est quel genre de problème que tu as? autant demander au lieu que je dise des bêtises sa pouvais être une amnésie ou tout simplement a cause d'une maladie pour sa que je ne voulais pas jouer les devin cette fois et être a coter de la plaque.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyDim 28 Juil 2013 - 21:47

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


Je souris timidement au jeune homme. Apparemment il a déjà vu pire que du café, mais je ne préfère pas m’attarder sur le sujet pour lui demander ce qu’il a déjà reçu sur son tee-shirt. Après tout, cela peut être tout et n’importe quoi… Pour ma part, je me souviens que ma petite cousine m’a déjà recraché tout son biberon sur un de mes tee-shirts et son petit-frère m’a uriné dessus. C’est sûr qu’à côté de ça, le café ce n’est rien du tout.

Une fois au café, je lui reparle de l’université ; il m’annonce alors qu’il fait des études de droit. Je connais des personnes qui suivent ce cursus et je les vois souvent étudier des heures et des heures, passant même des nuits blanches afin de pouvoir apprendre toutes les lois qui existent de notre pays. Il faut beaucoup de courage pour passer des journées entières à bûcher sur le code pénal ou le code civil. Personnellement, je sais que je n’aurai jamais eu le courage de faire d’aussi longues études… Continuant à parler du droit, Logan m’avoue avoir été baigné dedans depuis tout petit, son père étant lui-même avocat. Souriant largement à cela, je comprends tout de suite mieux la situation. Il est vrai que lorsque l’on voit ses parents épanouis dans un métier qui les passionne, on est tenté de les suivre dans cette voie-là. « Avocat de père en fils ! J’imagine qu’il doit être fier que tu suives sa voie. » dis-je en souriant avant de continuer. « Oui je vois.. En tout cas, je te souhaite bon courage pour le reste de tes études. » Car j’imagine que le plus dure reste à venir. Je ne sais pas s’il s’agit de chance ou autre, mais Logan tombe parfaitement sur mon cursus universitaire : en effet, j’étudie la photographie. J’ai longtemps hésité avant de choisir ce que j’allais faire de ma vie ; esthéticienne, infirmière, photographe… Tout y est passé. Finalement, c’est le choix du cœur que j’ai décidé de suivre en choisissant la photo. En faisant là, j’ai décidé de faire ma passion, mon métier. « Un peu de tout, j’essaie de ne pas me fixer dans un seul domaine de photo, mais j’avoue que ce que je préfère c’est photographier les gens dans la vie de tous les jours. Je trouve que ces photos sont beaucoup plus spontanées que lorsqu’on leur demande de prendre la pose. » C’est la spontanéité qui fait tout le charme de la photo. Rien n’est joué, tout est vrai.  Bien sûr, je fais des shooting photo comme tout photographe, mais je trouve que le résultat n’est pas le même. Le jeune homme profite de l’arrivée du serveur pour s’éclipser jusqu’au toilette afin de se changer. Restant là à regarder ce qu’il se passe autour, je ne vois pas le temps passer et finalement, Logan revient aussi vite, qu’il est parti. Une fois servie, je viens à lui reparler de la manière dont je lui ai demandé si nous, nous connaissions. Selon moi, c’est la première fois qu’une personne l’aborde de la sorte. Apparemment, j’ai vu juste. Me demandant quel est mon souci de mémoire, je baisse un peu la tête, jouant nerveusement avec la paille de mon jus de pêche ; je ne me souviens pas de l’accident, seul les propos de mes parents, proches et amis ainsi que le compte rendu du la police sur ce qu’il s’est produit, m’a permis de comprendre ce qu’il s’est passé ce jour-là. « En fait… je suis amnésique… Selon ce que l’on m’a raconté, j’étais en voiture avec une amie et nous revenions du dernier Spring Break. Elle avait apparemment trop bu pour reprendre la route et la voiture a percuté un camion… Je suis restée trois semaines dans le coma et à mon réveil, j’avais totalement oublié les cinq dernières années de ma vie… » dis-je avant de soupirer doucement. « En te voyant, j’ai eu l’impression de te connaitre, mais j’étais incapable d’entre être sure, alors je te l’ai simplement demandé. J’peux paraître folle, mais c’est frustrant de ne se souvenir de rien, alors j’essaie de récupérer mes souvenirs comme je le peux. » Micah qu’est-ce que tu fais ? T’es en train de raconter ta vie ! Je me surprends moi-même tout à coup.. Reprenant une gorgée de mon jus de pêche, je lève les yeux pour regarder Logan. « Désolé, j’veux pas t’ennuyer avec mes histoires, j’sais pas ce qu’il m’a pris de tout raconter comme ça. C’est tellement rare que je parle de ma vie comme ça, j’me surprends moi-même. »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyLun 29 Juil 2013 - 1:22

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe



Je n'aurais jamais imagine un jour pouvoir parler avec Micah , bon a vrai dire que avant j'aurais était la voir sans aucun souci sa ne m'aurais pas déranger , mais depuis que j'avais Gaby sa avait changer , j'avais un peu freiner car des que je disais que j'avais une petite fille le lendemain je n'avais plus de nouvelle de la personne , donc je ne voulais plus que sa arrive je laisser tout simplement le destin faire et qu'on vienne a ce parler et qu'elle met renverser ce café bon j'avoue que c'était aussi du a la maladresse , si elle était comme Sanaa de ce niveau la je pouvais le comprendre totalement ! Il arriver certaine chose je me demander comment elle c'était fourrait la dedans ou de simple chute qu'elle avait fait alors que rien n'était sur son passage.

Nous étions donc partie s'installer sur une terrasse d'un café pas très loin , j'étais content d'un coter qu'elle me le propose même si je n'aimais pas l'idée qu'elle paye a ma place , mais au moins sa me donner aussi l’occasion de pouvoir le faire une prochaine fois Ouais enfin c'est surtout lui qui ma lancer dedans et puis sa ma donner envie de découvrir ce qu'il fessait et sa me déplais pas et j'espère qu'il l'ai dis je avec un petit sourire même si c'était du boulot avec en plus ce que j'avais a coter j'arriver tout de même en m'en sortir Merci je fais ma dernière année en septembre et j'en aurais fini je ne voulais pas aller a Harvard je ne voulais pas imposer tout sa a ma fille et je ne pourrais pas m'en sortir enfin c'était surtout de la laisser seul souvent car déjà qu'ici nous avons du boulot apparemment la bas c'était un truc de dingue donc je préféré essayais de m'arrêter la pour le moment et de réussir avec ce que j'avais pour le moment . Je l'écoute ensuite parler de ce qu'elle aimait faire en photographie chacun avais sa spécialiser après tout et aimais plus une certaine chose que d'autre dans nos métier c'est sur tu peux avoir de très belle photo et des photos dossier comme on dis chez moi oui des photos ou nous étions totalement ridicule c'était ce qui était amusant , mais rendais l'instant unique . Je partie rapidement ensuite lorsque le serveur était arriver pour me changer pour revenir aussitôt et reprendre ma discution avec elle , d'ailleurs elle ce mi a me parler de sa perte de mémoire et m'expliqua le pourquoi je l'écouter donc attentivement .
Ce n'était pas simple et sa devais être dur pour elle d'essayais de ce reconstruire une vie après sa enfin d'essayais de ce souvenir de ce qui c'était passer pendant ses cinq dernière année et certaine personne pouvais ce jouer d'elle a mon avis comme moi j'aurais très bien pu dire oui on ce connais etc...si j'avais su pour son accident et heureusement pour elle je n'étais pas comme sa non plus , mais devoir tout réapprendre ce n'était pas simple tu m'ennui pas du tout et sa me dérange absolument pas que tu m'explique le pourquoi tu ma demander sa au contraire , mais c'est vrai que sa dois pas être bien facile pour toi d'essayais de te souvenir de personne que tu connais ou non. je sourie ensuite amusais lorsqu'elle me dit qu'elle ce surprenais elle même de me raconter tout sa . Mais si j'aurais su j'aurais pu y jouer et me faire passer pour un très bon copain je disais cela pour blaguer , mais aussi pour lui montré qu'elle devait faire attention et j'espéré que ses amis l'aide dans tout sa et qu'ils connaissent les personnes qu'elle fréquenter.

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyLun 29 Juil 2013 - 8:55

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


Assis l’un en face de l’autre à cette terrasse, nous permet de faire plus ample connaissance et d’oublier un peu ma bousculade ainsi que la tâche de caféine. Il est toujours plus agréable de discuter autour d’un verre, qu’au milieu de la rue, avec tous les passants qui circulent autour de vous. Parlant de ce que l’on fait dans la vie et plus précisément de nos études, il m’apprend alors se trouver dans le droit afin de devenir plus tard avocat et suivre les traces de son père. Je suppose que celui-ci doit être fier que son fils entreprend les mêmes études que lui et suive ses traces. Cela doit être gratifiant pour un parent de servir de modèle et d’exemple. Pour faire un métier comme celui-ci, il faut l’aimer et ne pas le faire par dépit ou pas contrainte ; cela ne doit pas être facile tous les jours de prendre la défense de cause perdue ou de personnes qui ont réellement commis un crime… Je ne sais pas, si je j’y arriverai. Prétendre qu’une personne est innocente, alors qu’elle est coupable. En tout cas, c’est tout en son honneur de défendre les autres et de faire un métier comme celui-là. « Oui, pour faire être avocat, il faut l’avoir choisi et aimer ce que l’on fait non ? Si c’est un métier que l’on choisit par dépit, ça doit être plus difficile de défendre les autres et de le faire correctement. » C’est comme la médecine : jamais vous ne serez médecin, chirurgien ou même infirmière si vous n’aimez pas ce que vous faites ou si vous n’aimez pas sauver des vies. Du moins, c’est ma vision des choses. Pour Logan, il ne lui reste plus qu’un an à tirer. La dernière ligne droite et sans doute, la plus difficile. En tout cas, il a fait le plus gros du travail et n’a plus que quelques mois à patienter avant de pouvoir se faire appeler « Maitre Dawson ». « C’est la dernière ligne droite ! Après, tu seras débarrassé de la fac. » répondis-je en lui adressant un large sourire. Je suis assez étonnée qu’il est décidé d’étudier le droit à UCLA, je me souviens qu’au lycée, les gens priaient pour être admis à Harvard afin d’y apprendre le droit et de devenir de grands avocats de renoms. « C’est étonnant que tu n’es pas préféré Harvard ? » UCLA est aussi une université prestigieuse, mais Harvard est la meilleure dans ce domaine. Dans un sens, heureusement qu’il n’y soit pas allé, sinon, je n’aurai jamais pu faire sa connaissance.

Parlant ensuite de mes études, Logan tombe juste lorsqu’il me demande si j’étudie bien la photographie. C’est exactement ça. Sans doute qu’il m’a déjà aperçu un appareil photo à la main sur les bancs de la fac ou entrer en salle photo. Petite, je ne quittais jamais mon appareil photo des mains, ayant bien trop peur de manquer un événement important. Tous les photographes ont des préférences concernant le type de photo qu’ils aiment le mieux ; personnellement, c’est les photos de la vie de tous les jours reflétant la spontanéité des gens que je préfère. Cela donne toujours des photos uniques. J’acquiesce d’un hochement de la tête lorsque le jeune homme répond que cela peut donner de belles photos ou des photos dossiers. Je rie doucement en songeant à ça. Le nombre de photo dossier que je peux avoir de Jake grâce à ça. Un nombre incalculable ! « Je ne te le fais pas dire ! J’ai des tas de photos dossiers sur mes amis. » Parfois cela sert bien. Surtout lorsqu’ils essaient d’en mettre sur vous et qu’au final, vous avez bien pire les concernant. S’éclipsant le temps de changer de tee-shirt et d’en mettre un propre sans tache de caféine, le sujet revient ensuite sur mon amnésie. Logan aimerai savoir quel type de problème de mémoire j’ai, ce qui est tout à fait compréhensible. Il est possible de s’imaginer tout et n’importe quoi à ce sujet, mais rapidement après avoir bu une nouvelle gorgée de mon jus de pêche, je lui explique ce qu’il s’est passé quelques mois plus tôt. C’est la première fois que je parle de mon accident à une personne que je viens à peine de rencontrer. C’est étrange, mais avec Logan, j’ai l’impression que je peux parler de tout et de rien alors que je le connais à peine. « Ça c’est sur… C’est encore pire quand dans la rue ou à la fac, les gens m’abordent, me font la bise et me parlent comme si nous étions amis depuis des lustres, alors qu’au final, je ne absolument qui ils sont… » dis-je en haussant quelque peu les épaules. Logan me dit qu’il aurait très bien pu faire semblant que l’on soit de très bons amis. C’est vrai que j’aurai été incapable de savoir s’il disait vrai ou pas… « Heureusement que tu es une personne honnête. » J’ai aussi la chance d’avoir des amis pour m’aiguiller et me parler des gens que je connais et de ceux que je ne connais pas. « Mais bon, j’peux compter sur mes amis pour m’aider. Ils essaient de me raconter des anecdotes, me montrent des photos… Selon les médecins, mes souvenirs peuvent revenir avec le temps ou alors, j’peux rester avec une page blanche de cinq ans… » dis-je en souriant timidement. « Et si on arrêtait un peu de parler de moi, pour parler de toi ? »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyLun 29 Juil 2013 - 11:33

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe


A un moment je me suis poser la question quand même si c'était vraiment ce que je voulais , je voulais pas faire ce choix la parce que mon père le fais , mais bon j'aime beaucoup ce que je fais donc au final je suis rester la dedans oui j'avais hésiter a faire avocat a un moment a vrai dire , j'avais plusieurs option , comme être pompier c'est quelque peu différent , mais sa revenais a aidée les personnes qui en avait besoin sauf que pour ma fille j'avais choisie aussi quelque chose de plus calme et puis sa mère n'était pas pour l’élever non plus donc avec mes étude je pouvais être a la maison pour étudier , mais depuis qu'elle était rentré a l'école j'avais pu prendre un petit boulot pour m'occuper je voulais pas vivre avec ce que j'avais gagner étant plus jeune enfin bref....Je continua a regarder Micah qui était face a moi Oui enfin ! Après j'aurais plus cas trouver un cabiner d'avocat et plus tard ouvrire le mien ! dis je avec un sourire oui je viser sa aussi , mais je voulais voir a quoi sa ressembler vraiment avant d'ouvrir le mien pour éviter de faire des connerie et au moins essayais d'avoir l'un des meilleurs cabiner d'avocat ! Puis lorsqu'elle me demanda pourquoi je n'avais pas était a Harvard je grimaça On va dire que certaine chose me raccroche a Los Angeles je ne peux pas aller si loin Je n'avais pas honte de parler de ma fille au contraire c'était ma fierté , mais je voulais pas déjà la faire fuir comme certaine des que je leurs disais que j'avais une petite fille de cinq ans et puis ma fille était du genre aussi possessif elle était adorable , mais quand elle ne pouvait pas voir quelqu'un elle le fessait comprendre rapidement .Mais pourquoi je penser déjà a sa moi peu être qu'on aller ce parler juste comme sa aujourd'hui et qu'on aller vite fait ce parler a l'université ... Au moins tu as de quoi te venger si on viens t'embêter dis je amusais , enfin c'est que je ferrais si on venait aussi a mettre des photo dossier sur moi !

Puis je partie rapidement me changer avant de revenir est de l'écouter me parler de son amnésie comment sa c'était passer je n'avais pas pu aller au Spring Break.de cette année j'avais était a celui de l'année dernière mais celui de cette année non Gaby était tomber malade et j'avais eu en même temps un examen ...J'avais eu quelque éco , mais je n'avais pas entendu parler de cette accident Mais ils sont pas était mi au courant de ton accident ? car si tu as était dans le coma un certain temps sa ce remarque lorsqu'on est ami non ? Lorsque j'observer de temps a autre Micah ce n'était pas tout les jours non plus donc je n'avais pas remarquer son absence de trois semaine .... En même temps pour savoir si oui ou non tu connais les personnes tu peux faire que sa , mais reste pas bloquer la dessus non plus j'ai un ami qui a était amnésique y a peu de temps il est rester un certain temps sans mémoire il ce rappeler vraiment de rien et un beau jour tout et revenu , on lui a rappeler certain souvenir , mais le mieux c'était de lui en donner de nouveau Oui je ne l'avais pas connu depuis qu'il est né donc je ne pouvais pas tout lui rappeler enfin c'était surtout Wendy qui devais lui rappeler leur relation c'était sa le pire et puis elle était toujours dans son fauteuil...elle n'avait pas eu de chance lors de son accident aussi entre son copain amnésique et elle qui avait perdu l'usage de ses jambes Ouais , mais j'ai pas toujours était comme sa non plus Oui avant d'avoir Gaby j'étais le genre de mec qui aimais faire la fête s'amusais avec les filles un vrai coureur de jupons , mais maintenant j'étais plus calme du genre a prendre mon temps avec une fille même si sa m'arriver de temps a autre de succomber au charme d'une fille pendant une nuit. Heureusement qu'ils sont la alors! Mais comme je te dis autant te faire de nouveau souvenir maintenant et laisser sa derrière toi même si c'est pas simple a faire puis lorsqu'elle voulu parler de moi je haussa les épaules sa me dérange pas de parler de toi j'apprend a te connaitre au moins , mais a vrai dire y a pas grand chose a dire sur moi ... j'hésita alors quelque instant puis autant le dire au moins on verra si elle part ou non A part que je suis déjà papa d'une petite fille de 5 ans qui est actuellement a l'école d'ailleurs je regarde rapidement ma montre pour ne pas louper sa sortie mais j'avais encore le temps heureusement





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:34

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


Je lui souris largement lorsqu’il me dit faire ce métier car il l’aime. C’est le principal. Faire quelque chose car on l’aime et non pas parce qu’il a été imposé ou autre. Je le comprends parfaitement ; en choisissant la photo, j’ai fait un cœur du cœur. Mes parents auraient souhaité que je choisisse un métier avec un peu plus de « débouché » ; pour eux, seuls quelques photographes parviennent à percer dans ce métier, les autres sont obligés de vivre de petits boulots afin de réussir à finir les fins de mois. Personnellement, je préfère vivre de petits boulots et faire ce que j’aime, que devoir me lever chaque matin et traîner les pieds pour me rendre à un travail que je n’aime pas. L’avenir me dira si j’ai bien fait de suivre mon cœur ou si mes parents avaient raison. Selon eux, j’aurai mieux fait de suivre l’exemple de mes sœurs et de devenir infirmière ou encore institutrice… Elles ont une préférence pour les piqures ou enseigner, moi c’est la photo. Chacun ses goûts. « Je comprends parfaitement. » Il reste à Logan une année à UCLA, après ça, il sera enfin diplômé et pourra vivre de son métier en oubliant les blancs de l’université. D’après ce que l’on m’a dit, il semble que cela est aussi mon cas… D’ici quelques mois, je pourrai être officiellement photographe professionnel et non amateur. C’est assez frustrant, sachant que j’ai oublié toutes les choses que l’on m’a enseigné durant ces dernières années. Il faut toujours avoir de l’ambition dans la vie, c’est ce qui nous permet d’avancer et de rêver à plus. Logan souhaite d’abord trouver un cabinet d’avocat avant d’ouvrir le sien ; un projet dont il peut être fier. « Je te souhaite de réussir dans tes projets et de devenir un grand avocat ! » dis-je en souriant largement. Néanmoins, je me montre curieuse en lui demandant pourquoi il n’a pas choisi Harvard plutôt qu’UCLA. Je suis certaine qu’il doit avoir une bonne raison pour ça et même si notre université est reconnue, celle de Cambridge est bien plus réputée pour ce domaine. Ma question semble le mettre mal à l’aise car je remarque rapidement la grimace qu’il fait à la suite de celle-ci. Je ne voulais pas me montrer indiscrète. Il m’explique que certaine chose le raccroche à LA et qu’il ne peut pas partir aussi loin ; chaque personne à ses raisons. « Je comprends mieux.. UCLA est toute aussi bien qu’Harvard de toute manière. » ajoutais-je en souriant doucement. Parlant de ma formation en photographie, nous parlons de photo dossier. Qu’est-ce que je peux en avoir sur mes amis… Je les garde toujours sous le coude au cas où je devrai m’en servir pour une petite « vengeance » amicale. J’hoche la tête affirmativement à sa réponse, tout en sirotant mon jus de pêche. « Oh oui, je ne m’en prive pas. » répondis-je amusais.

A son retour des toilettes, nous parlons de mon amnésie. Il est rare que je raconte cette histoire à quelqu’un ; ne m’en souvenant pas personnellement, j’ai été obligée de lire les comptes rendus des secours, de la police et des médecins afin de comprendre ce qu’il s’est passé ce jour-là. Mon amie a eu beaucoup moins de chance que moi et est décédée sur le coup… Mes parents étant sous le choc, ils n’avaient pas été capables de répondre à mes questions, voilà pourquoi, j’avais demandé à lire le dossier. Des proches avaient tenté de me dissuader de le faire, voulant me persuader qu’avoir oublié ce jour été la meilleure des choses ; néanmoins, j’ai tenu tête et j’ai fini par obtenir gain de cause. Aujourd’hui, je suis obligée de faire avec la page blanche que cet accident a laissé. Je lui explique que c’est frustrant de ne pas se souvenir de ses amis et pire encore, que cela l’est davantage quand on vous serre dans les bras alors que vous n’avez pas la moindre idée de qui est-ce. Logan semble étonné que certains de mes amis réagissent de la sorte. Je le regarde en haussant doucement les épaules. « Certains le sont, d’autres non. C’est vrai qu’il y a de quoi se poser des questions quand on disparait trois semaines, mais je n’ai pas envie de voir de la pitié dans les regards des autres. Avec certains, à peine je parle d’accident, qu’il me regarde comme une mourante. » dis-je en grimaçant. Etant une personne assez impatiente, j’essaie tant bien que mal de pousser ma mémoire dans ses retranchements afin de retrouver des petites parcelles de souvenirs ; malheureusement, cela ne sert pas à grand-chose… Logan me conseil de ne pas m’arrêter là-dessus et me raconte l’histoire de l’un de ces amis à qui, il est arrivé aussi de devenir amnésique. Il a raison, je ne devrai pas me focaliser le dessus, mais cela n’est pas si facile. « J’aimerai bien penser à autre chose et arrêter de me focaliser la dessus, mais pour l’instant, j’ai un peu de mal… Peut-être parce que c’est encore tout récent. » J’avoue avoir eu de la chance d’être tombé sur un homme honnête comme Logan ; il aurait très bien pu se jouer de moi et me faire croire que nous étions amis, comme il me l’a fait remarquer. Dans le monde dans lequel nous vivons, tout est possible ! En guise de réponse, le jeune homme me dit ne pas avoir été tout le temps comme ça ; tout le monde a un passé. Je ne me souviens pas bien de ce que j’ai pu faire, mais me connaissant, je ne dois pas avoir été si sage que ça. « On a tous un passé et on a tous été ados. » Qui n’a pas profité de sa jeunesse pour faire tout et n’importe quoi ? Braver les interdits que les parents nous ont fixé ? Repousser nos limites ? Je sais que je peux compter sur mes proches pour m’aider dans ma quête de mémoire ; ils sont toujours là pour me rappeler des bons moments, me montrer des photos et ainsi font tout pour stimuler ma mémoire. Sans eux, je ne sais pas comment je ferai. « Oui.. c’est sans doute ce qu’il y a de mieux à faire. » Si je ne suis pas capable de me souvenir des précédents, autant en avoir de nouveaux. Bon, arrêtons de parler de moi et concentrons-nous sur Logan. J’ai envie de mieux le connaitre. Prenant une nouvelle gorgée de mon verre, je l’écoute me parler de lui, avant de m’apprendre qu’il a une petite fille de cinq ans. Le regardant, je lui souris largement. « C’est vrai ? C’est super ça ! Comment s’appelle-t-elle ? Elle a de la chance d’avoir un papa comme toi. » répondis-je en souriant de plus belle. « Je trouve que tu as d’autant plus de mérite, de gérer une famille et tes études à la fois. »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyLun 29 Juil 2013 - 23:54

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe




Je haussa les sourcil je vais essayais de tout faire pour dis je avec mon petit sourire , oui j'espéré pouvoir réussir et que aussi ma fille sois fière de moi qu'elle trouve son papa formidable déjà que j'étais son héro comme elle me disait des fois tout simplement parce que je lui ramener la poupée qu'elle attendait depuis un moment , mais sa j'étais son héro que quand je lui ramener des cadeaux des fois ce qui m'amusais car je sais que quand je n'étais pas la et qu'elle était chez ma mère elle m'appeler a chaque fois pour que je vienne la rechercher . Puis je lui explique le pourquoi je n'étais pas aller a Harvard Ouais mais quand on dis Harvard sa fais plus classe que UCLA sur le cv , mais des fois on peux pas faire tout ce qu'on souhaite et puis je me contente bien de UCLA je m'en sors pas trop mal c'est juste le nom de l'école qui change sinon je suis sur qu'ils vont les même cours partout Oui quand on dis qu'on a fais Harvard sa fais deux fois plus classe et j'aurais aimais y aller , mais dans ma situation actuelle c'était pas possible et je voulais pas mettre gaby de coter je voulais que sa famille sois près d'elle mais bon je suis curieux quand même de voir tes photo peux être qu'on avait des amis en commun sans réellement le savoir et sa pourrais être amusant a vrai dire .

Puis une fois revenu a la terrasse on continua de discuter et c'était facile de lui parler a vrai dire , je n'étais pas réellement gêner est puis je pouvais en apprendre un peu plus sur elle car a par son prénom et ce qu'elle fessait je ne savais pas grand chose , maintenant elle m'avait expliquer son amnésie comment on ne pouvais pas repéré l’absence de Micah aussi longtemps qu'on est de réel ami ? C'est que ses personne ne son pas réellement tes amis si ils ne sont pas aperçus de ton absence , mais faut pas les écouter , c'est comme si aussi on penser que tu allais devenir folle parce que tu as perdu quelque morceau de ta mémoire Je bue quelque gorger de ma boisson tout en l'écoutant avec le temps sa viendra Il fallait laisser au temps , le temps est un jour si elle arriver réellement pas a retrouver sa mémoire elle aura tout plein d'autre souvenir c'est sur que cinq année maintenant c'était énorme , mais plus tard sa ne sera pratiquement plus rien. Qui n'a pas fais des connerie étant plus jeune? Moi le premier qu'es que j'en avait fait , mais il avait fallut une fois pour que ma vie change totalement et j'avais hésiter a parler de ma fille a Micah...Je n'avais pas envie de la faire fuir non sa serais dommage ..Mais je lui dis tout de même ! Autant le dire aucun secret comme sa c'était cache et je verrais si elle était cette magnifique jeune femme qui me fessait totalement craquer avec rien qu'un seule petit sourire et lorsque je lui annonça sa réaction me surpris directement donc elle n'était pas comme ses filles ! J'étais content de le savoir au moins ! elle s'appel Gabrielle , enfin on la surnom la plus part du temps Gaby je me mordis légèrement la lèvre Ouais enfin elle mérite quand même mieux sa mère est partie lorsqu'elle avait trois mois , c'était pas simple au début certes j'ai deux soeur , mais je mettais jamais réellement occuper d'un bébé est ...est elle est arriver par accident , mais maintenant je peux plus me passer d'elle j'étais un peu le genre de papa poule , j'aimais voir ma fille sourire , je ne voulais pas que quelqu'un lui face du mal et puis je suis sur que je serais le genre de père qui va la surveiller lorsqu'elle va commencer a s’intéresser au garçon même si apparemment elle a déjà un amoureux qui s'appeler Louca a son école et qui était dans une classe plus haute que la sienne comme elle disait





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyMar 30 Juil 2013 - 10:38

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


Lorsque l’on désire quelque chose, il suffit de tout faire pour l’obtenir ; vu comment Logan parle de son métier, je suis persuadée qu’avec son envie et son ambition, il est capable de tous les efforts pour réussir. Rapidement la curieuse prend le dessus et je lui demande pourquoi il n’a pas choisi de faire ses études de droit à Harvard ; il m’explique avoir une bonne réponse pour ne pas partir loin de Los Angeles, mais je remarque bien qu’il est assez mal à l’aise par cette question. J’essaie de détendre l’atmosphère, en lui disant qu’UCLA est tout aussi bien qu’Harvard ; certes l’une a plus de réputation que l’autre, mais au final ce qui compte est d’avoir son diplôme. Rien ne change d’un endroit à l’autre ; ils font les mêmes études, apprennent les mêmes choses et auront tous le même métier et le même but. Pour Logan, mettre Harvard sur un CV semble plus prestigieux qu’inscrire « diplômé de l’université d’UCLA » ; je comprends parfaitement ce qu’il ressent. Parfois même si l’envie y est, on ne peut pas faire tout ce que l’on désire : on a des contraintes, des obligations, qui font que c’est ainsi et pas autrement. « Que tu viennes d’UCLA OU d’Harvard, ce qui compte c’est que tu fasses ton travail correctement et avec passion. » répondis-je en souriant largement. Parlant de la photographie, le jeune homme se dit curieux de voir ce à quoi ressemblent mes photos. Normalement, j’ai toujours un petit book personnel avec les photos de mes proches et amis dans mon sac : fouillant à l’intérieur de celui-ci, je finis par le trouver et lui tend. A l’intérieur des photos en tout genre de Jake, Giulia, Ellen ou encore Bélinda. « C’est des photos de mes proches et de mes amis, mais ça reflètent bien ce que je fais. »

Faisant connaissance autour d’un verre, on apprend à mieux se connaitre l’un et l’autre, discutant de nos vies respectives. Logan souhaite en savoir plus sur mes problèmes de mémoire et je lui avoue la vérité sur mon amnésie. Seuls mes amis proches sont réellement au courant de ma situation actuelle ; les autres pensent que je suis la même Micah qu’avant le Spring Break… S’ils savaient…. C’est aussi un choix de ma part de ne pas en parler à tout le monde : s’il y a bien une chose que je déteste c’est voir de la pitié dans le regard des autres. Il suffit que j’emploie le mot « accident » ou « coma », pour qu’ils s’imaginent tout de suite le pire et me prennent pour une mourante. Non, je vais bien et je suis en vie. Certes, ma mémoire ressemble à du gruyère, mais je fais avec. Le regardant, j’hausse doucement les épaules tout en soupirant. « C’est sûr que quand tu es amnésique, tu en entends de toutes sortes. » Heureusement que je ne me vexe pas pour rien, sinon j’aurai eu le temps de me vexer depuis, avec tout ce que j’ai pu entendre jusque-là. Prenant une nouvelle gorgée de ma boisson, j’acquiesce d’un hochement de la tête tout en lui souriant doucement. « Oui tu as raison. » Comme ma mère me le répète si souvent : il faut du temps, au temps ! Finalement, je lui propose de changer de souvent et de plus s’attarder sur lui. Il connait pas mal de chose à mon sujet maintenant, c’est à mon tour d’en apprendre plus sur lui. D’abord évasif, prétextant qu’il n’y a rien d’intéressant à dire sur lui, il m’avoue après une grande hésitation avoir une fille. Je ne m’en serais jamais doutée. Je suis admirative : comment fait-il pour mêler vie familiale, ses études et des petits boulots ? Il a un sacré courage. Souriant largement, je lui demande comment se prénomme sa petite fille. Gabrielle. « C’est un très jolie prénom. » dis-je en souriant de plus belle. S’ouvrant un peu plus, Logan m’avoue que la mère de la petite est partie alors que Gaby n’avait que trois mois. Le regardant, j’écarquille quelque peu les yeux à cette annonce : comment peut-on abandonner son bébé ? C’est une chose que je n’ai jamais compris. « Je suis désolée.. Je crois qu’il n’y a rien de plus compliqué et merveilleux à la fois que s’occuper d’un enfant. Déjà à deux, ce n’est pas une chose facile mais seul… En tout cas, si elle te ressemble, elle doit être adorable. » ajoutais-je. « J’te mets pas en retard pour la récupérer à l’école au moins ? »


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyMar 30 Juil 2013 - 11:45

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe




Tout a fais , t'en que j'arrive a défendre les bonne cause moi ça me va , mon père lui a réussi a avoir beaucoup d'argent grâce a son métier il est devenu un très grand avocat avec le temps , mais je fais pas attention a l'argent , les personnes ne peuvent pas tous payer des avocat mais bon fallait rester tout de même dans le minimum je voulais pas qu'on me paye en nourriture ou d'autre chose dans le genre non de l'argent , il fallait bien aussi que ma fille sois heureuse de l'autre coter donc j'allais essayais de trouver un équilibre ! Et bien quand tu commenceras a faire quelque exposition appel moi je viendrais voir tes oeuvre dis je avec un sourire oui je viendrais directement ! J'aurais pu dire aussi qu'elle m'en montre autour d'un autre verre pour la prochaine fois , mais j'allais pas commencer a lui donner déjà un rendez vous .


Je n'aurais jamais penser que j'allais boire un verre avec Micah un de c'est jour en même temps depuis un petit moment je me contenter juste de mes sortie entre ami , mais bon maintenant que nous étions entrain de faire connaissance je ne pouvais pas rêver mieux ! Et apparemment elle arriver a ce confier a moi ce qui me fessait plaisir après tout des fois on arriver mieux a ce confier a un inconnu bon après il ne l'était plus vraiment ,mais certaine chose sortais mieux que avec nos ami Il faut juste les laisser dire leurs bêtise être amnésique n'est pas une maladie non plus . J'espère pour toi que ta mémoire reviendra un de ses jours[b] dis je avec un petit sourire . Puis j'avais hésiter a lui parler de ma fille , mais je le fis tout de même si elle partait tant pi ...sa serais juste dommage , mais apparemment sa ne lui fessais rien d'apprendre que j'avais une petite fille au contraire elle me poser quelque question sur elle [b] Merci dis je au sujet de son prénom , pourquoi l'avoir appeler comme sa ? c'était mon ex petite amie qui voulais l'appeler comme ceci elle adorait ce prénom et puis comme il me plaisait aussi j'ai accepter et on avait pas choisie d'autre prénom ensuite et sa lui aller parfaitement bien temps qu'elle ne deviens pas la grabrielle dans desperate housewives , un visage d'ange mais une vrai petite peste ensuite .En tout cas ce n'était pas le cas pour le moment mais ma fille était aussi magnifique qu'un ange enfin après c'était la mienne tout le monde devais penser sa de leur enfants . c'est sur que sa a pas était toujours simple , mais j'ai des parents qui m'aide pour m'occuper de ma fille et ma mère adore la garder j'ai une petite soeur et un petit neveux , mais apparemment plus y a d'enfant chez elle plus elle est heureusement dis je amusais oui elle adorait avoir Mickeal et Gabrielle chez elle et puis Wendy vivais encore la bas de toute manière donc elle avait son petit fils tout les jours sauf que moi j'avais décider de m'éloigner un petit peu pour pouvoir m'occuper d'elle et de pas avoir toute ma famille sur le dos tout les jours ! Si tu veux j'ai une photo même plusieurs sur mon téléphone ! Non , non elle quitte dans une heure enfin elle est en garderie avec ses amis être toujours avec son papa c'est pas marrant surtout que des fois elle aurait besoin d'une présence féminine juste pour faire des coiffure ou des choses comme sa car je suis très nul la dedans ... oui je n'étais pas coiffeur , par contre elle aimait cuisiner donc j'essayais de me mettre a la page de ce coter la aussi !





© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:28

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


Il est vrai que parfois, certaines personnes sont incapables de se payer un bon avocat et pourtant, ils méritent comme tout le monde d’être défendus comme il se doit. Je trouve vraiment ça bien que Logan soit de ceux qui font ce métier non pas pour l’argent, mais pour rendre justice et défendre les bonnes causes. Disons qu’il faut un juste milieu ; ne pas être trop payé ou ne pas l’être assez. Quand je vois que des footballeurs sont payés des fortunes juste pour taper dans un ballon, il y a de quoi devenir dingue. « C’est vrai et ils méritent d’être aussi bien défendus que les autres, même s’ils n’ont pas les mêmes moyens. » On ne vit pas tous sur l’or. Personnellement, je ne suis pas née avec une cuillère en or dans la bouche ; mes parents ont toujours travaillé afin que mes sœurs et moi ne manquions de rien et je n’ai pas été malheureusement pour autant. Bien au contraire. L’argent ne fait pas le bonheur. Certes il y contribue, mais il ne fait pas tout. Encore aujourd’hui, je ne vis pas dans une de ces sublimes villas que l’on peut trouver à Los Angeles ; non, je vis dans un appartement et je me débrouille pour payer le loyer en jouant les photographes pour divers événements. Lui montrant le book que j’ai fait petit à petit avec les photos de mes amis, je lui souris largement lorsqu’il me dit de l’appeler quand je commencerai à exposer mes clichés. « Je n’y manquerai pas, c’est gentil de ta part. » C’est le rêve de tous les photographes de voir ses œuvres exposées dans une galerie. Moi-même, j’espère avoir un jour cette chance.

Si j’avais su qu’en renversant mon café sur Logan, je ferai sa connaissance, je l’aurai sans doute fait plus tôt. C’est vraiment un homme bien et j’apprécie de discuter en sa compagnie. Parlant de tout et de rien, je me confie à lui sur mon amnésie. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai la sensation de pouvoir lui parler sans me faire juger ou sans passer pour une folle à la mémoire en miette. Parfois, il est plus facile de parler à une personne que l’on connait à peine, plutôt qu’à ses plus proches amis. Bref. Je lui explique ce que je ressens et il me rassure, me conseillant même de me faire de nouveaux souvenirs et de laisser certains de mes amis de côtés. Certains l’ont déjà fait pour moi. A croire qu’être amnésique est contagieux ! De toute façon, c’est toujours dans des circonstances comme celle-là, que l’on voit qui est ses vrais amis. Lui souriant largement, j’hoche doucement la tête. « Merci beaucoup. Je verrai bien si le temps joue en ma faveur ou pas. » Arrêtant de parler de moi, j’essaie d’en savoir un peu plus sur Logan. D’abord hésitant, il me parle ensuite de sa petite fille de cinq ans, qu’il élève seul depuis ses trois mois, sa mère étant partie. Je ne sais pas pourquoi il a hésité à m’en parler ? Peut-être qu’il a l’habitude que les femmes prennent la fuite en le sachant père de famille. Personnellement, cela ne me dérange pas du tout. Nous avons tous une vie et un passé.

M’intéressant à la petite, je lui demande son prénom. Gabrielle. C’est un très joli prénom ; chose que je ne manque pas de souligner. Bien qu’il soit un père seul, il m’explique pouvoir compter sur le soutien de ses parents et de ses sœurs : dans ces moments-là, rien de mieux que la famille pour vous soutenir et vous aidez dans les moments difficiles. Je lui souris en l’entendant dire que sa mère adore s’occuper de sa petite-fille ; cela ne m’étonne pas. Les grands-mères sont toujours dingues de leurs petits-enfants. D’après ses dires, j’en déduis qu’il doit avoir une grande famille : une fille, des sœurs, un neveu. « Ça va alors, tu n’es pas seul pour gérer tout ça. Tu peux compter sur ta famille. » ajoutais-je en souriant de plus belle. J’imagine que si Gaby ressemble son père, elle doit être une très jolie petite fille de cinq ans ; Logan me propose même de me montrer une photo d’elle, chose que j’accepte avec plaisir. « Oui, j’veux bien la voir ! C’est avec plaisir. » répondis-je avant qu’il ne me montre une photo d’elle. « Elle est adorable. » Bon oui, j’adore les enfants ! Me souvenant qu’il m’est parlé qu’elle se trouve à l’école, je lui demande si je ne le mets pas en retard. C’est vrai que l’on passe un très bon moment ensemble, mais je ne veux pas qu’il soit en retard pour la récupérer à l’école. Par chance, ce n’est pas le cas. Il a encore une heure devant lui, sachant qu’elle est à la garderie afin de pouvoir profiter de ses amis. « D’accord, ça me rassure alors. Je ne voulais pas te mettre en retard. » Je me doute que parfois, une présence féminine ne serait pas de refus ; un papa c’est bien, mais je suppose qu’il doit avoir quelques problèmes pour la coiffer ou autre. Tout comme le shopping ; une petite fille adore faire les magasins, chose qui n’est pas forcément le cas pour un homme. « J’imagine… Elle a envie de jolie coiffure et tu n’y arrives pas forcément ? J’comprends ce que s’est. Mon père n’est jamais parvenu à faire quoi que ce soit de mes cheveux longs.. » dis-je en souriant. « Et puis à cinq ans, elle a sans doute envie de choisir ses vêtements elle-même et tout, non ? » A cet âge-là, notre caractère commence petit à petit à se forger.



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyMar 30 Juil 2013 - 20:25

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe



Ouais on les laisses de coter alors que parfois ils en on vraiment besoin et c'était malheureux de voir sa encore maintenant . Lorsque j'avais fais quelque connerie étant plus jeune je sais que si mon père n'était pas un grand avocat j'aurais pu payer gros genre conduire en état d'ivresse c'était presque rien , mais on pouvais perdre gros facilement surtout quand on est jeune , mais bon je sais que j'allais aussi évoluer dans mon métier , mais j'essayerais de les aidée quoi qu'il en sois d'ailleurs je l'avais dis souvent a mon père d'essayais , mais comme il disait c'était une perte de temps et d'argent , il préféré s'occuper de grosse affaire qui rapporter et qu'il ce casser bien la tête la dessus que de simple petite affaire ou il savait qu'il aurais rien du tout . Je regarde alors son book est j'avoue qu'elle était doué je sais que moi je prenais de simple photo et que je les mettais ensuite sur mon ordinateur et les sortais pour les garder tout de même sous la main avec l'informatique on ne sais jamais si l'ordinateur plante on a tout perdu !

C'est quand il nous arrive quelque chose , qu'on vois réellement nos vrai amis ceux qui son la pour vous aidée et vous soutenir au lieu de rester de coter et de laisser le temps passer et de revenir une fois que tout irais mieux , certe peux être que par moment Micah voudrais rester seule , mais que ses amis sois la pour lui rappeler ses souvenir , les moment qu'elle avait passer avec eux c'était bien aussi et heureusement qu'ils étaient la pour elle j'espère pour toi dis je avec un sourire oui pourquoi elle y aurais pas le droit tendis que d'autre si ? Bon Julian lui n'avait rien retrouver , mais il vivait la vie comme si de rien n'était par moment ou Luke lui avait retrouver l'intégralité de sa mémoire et heureusement pour ma petite soeur , mais bon elle avait était toute de même la pour lui .
Oui heureusement car franchement avant d'avoir ma fille j'étais le genre de gars "maman me fais tout" Oui ma mère nous fessais tout et son aide l'aidée aussi , au matin je retrouver par moment mes vêtement près repasser , mon petit déjeuner près j'avais juste a laisser les pieds sous la table et tout aller , mais depuis que Gabrielle était la j'avais du apprendre a changer et je continuer même d'apprendre même en cinq ans on ne pouvais pas tout apprendre ! Puis je sortie mon téléphone ma fille était en fond d'écran donc c'était simple je lui passe alors pour qu'elle regarde Merci Ma fille ressembler beaucoup a sa mère , mais elle avait mes yeux au moins une chose qu'elle avait de moi pour son caractère c'était un peu le mélange des deux j'espéré quand même qu'elle soit plus calme que sa mère , mais une chose est sur elle était très têtu ! T'en fais pas je l'aurais pas oublier bon certes j'avais mi son cadeau de coter , mais je pouvais très bien me rattraper soir en allant lui acheter ce qu'elle aimait manger ! Et je ne pourrais jamais oublier ma fille pour aller la chercher non aujourd'hui c'était moi qui devais y aller et pas ma mère même si par moment ma mère me fessais des petites farce en allant la chercher avant moi pour l'avoir un peux pour elle Ouais et je suis pas du tout coiffeur et puis elle veut garder des cheveux long pour ce faire des nattes , des queue de cheval les chignons etc... mais sa je sais pas du tout le faire donc j'appel mes soeur ou ma mère a la rescousse dis je amusais riant légèrement et fis un signe positif de la tête Oui maintenant pour lui acheter des vêtements je dois la prendre avec moi elle commence a avoir certain gout Mais heureusement elle avait pas encore quinze ans je redouter ce moment la moi je l'avoue ...




© .JENAA
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyMer 31 Juil 2013 - 13:36

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


Je hoche doucement la tête à sa réponse ; c’est exactement ça. Parce qu’ils n’ont pas l’argent suffisant, ils sont laissés de côté et n’ont pas la même chance que les autres. De l’injustice pure et dure. Je suis ravie que l’on partage le même avis à ce sujet. Il doit être l’un des rares à ne pas penser à l’argent en premier ; j’en connais d’autres qui préféreraient de loin gagner beaucoup d’argent, plutôt que d’aider des gens qui en ont réellement besoin. « J’suis entièrement d’accord avec toi. » Il faut de tout pour faire un monde : des gens riches, des gens un peu moins riches et des gens dans le besoin… Personne ne choisit d’où il vient : certaines ont juste un peu plus de chance que d’autres. Voulant voir mes photos, je cherche dans le fond de mon sac, le book qui me suit partout et où l’on retrouve mes amis. Lui tendant, je le laisse regarder pendant que je continue à siroter mon jus de pêche. Pour l’instant, tout cela est encore considéré comme du travail d’amateur, mais j’ai hâte d’être reconnue « photographe professionnelle ». Je me ballade avec un appareil photo entre les mains depuis mes dix ans. J’ai même fais une chambre noire dans l’une des pièces de mon appartement afin de pouvoir développer moi-même mes clichés. Mon rêve est d’ouvrir mon propre studio photo : mais avant d’arriver à ça, j’en encore du pain sur la planche.

Parfois cela fait du bien de pouvoir compter sur ses proches, surtout dans une situation comme la mienne : certes, j’aime me retrouver un moment seule, cela a des limites… Après mon accident, j’ai pu constater à mes dépends, que l’amitié a ses limites : c’est sûr que ne pas recevoir même un message de soutien ou de bon rétablissement, vous montre clairement que vous ne comptez absolument pas pour certains. Maintenant je sais en qui je peux avoir confiance et avec qui, je peux passer mon chemin. Bref. Pour le moment, je ne peux rien faire d’autre, qu’attendre et de voir ce que le temps me réserve : avec un peu de chance, dans quelques mois, certains souvenirs me reviendront en mémoire ou alors, je n’aurai pas d’autres choix que de vivre avec cette amnésie. Après tout, il y a pire dans la vie non ? J’aurai pu mourir dans cet accident comme mon ami. Etre gravement blessée ou me retrouver paralysée. Non, j’ai la chance que de n’avoir que la mémoire en morceau. « Merci. » répondis-je en souriant. Avoir un enfant doit totalement changer une personne : on ne vit plus pour ça, mais pour une autre personne. On est responsable d’elle et surtout, on doit veiller son bien-être et à son bonheur. Rien de mieux pour mûrir plus rapidement. Apparemment, devenir père a responsabilisé Logan : il se débrouille seul même s’il reçoit de l’aide de sa famille de temps en temps. Comme il le dit, c’est fini le temps où sa maman lui faisait tout. « Tu es devenu plus mûre en devenant père. » Elever un enfant à deux n’est pas une chose simple, mais il a d’autant plus de courage, qu’il le fait seul… Je me doute que le soutien de sa famille est fondamental dans cette situation ; il sait qu’il peut compter sur sa mère ou ses sœurs pour l’aider à être un bon père. Me donnant son téléphone portable, je regarde le fond d’écran où sa fille prend la pose : elle est adorable. J’ai toujours aimé les enfants : au lycée, je jouais les baby-sitters le weekend afin de me faire un peu d’argent de poche. Après m’être assurée qu’il ne soit pas en retard pour récupérer sa fillette à l’école, on continue de parler d’elle et de son rôle de père. A cinq ans, une petite fille veut être coquette et plaire à son « amoureux » ; je suppose que Logan doit s’improviser coiffeur et styliste afin que sa fille soit satisfaite. Déjà pour une femme cela n’est pas simple, mais je n’imagine pas pour un homme qui n’a pas l’habitude des cheveux longs. « J’imagine.. Il faut juste prendre le coup de main et après, ça vient tout seul. » dis-je en souriant largement. « A cet âge-là, on aime être coquette. »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 10:36

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe



Je lui explique le genre de gars que j'étais avant d'avoir eux ma fille , c'est sur que depuis qu'elle était la j'avais totalement changer , j'avais du prendre des décision et a apprendre les valeurs de la vie, même si mes parents était souvent derrière mois pour m'aidée je voulais tout de même me débrouiller seule maintenant , mais ce n'était pas tout le temps facile avec ma mère qui avait du mal a couper le cordon en même temps mes deux soeur vivais encore la bas et Mickeal aussi , il y avait que moi qui avait décider de prendre mon envole avec ma fille Oui en même temps je n'es pas eu trop le choix même si j'aurais pu laisser ma mère ce débrouiller et lui laisser ma fille et j'aurais pu continuer a profiter de ma vie a l'université ! Mais bon elle a déjà plus sa mère si son père fais aussi des connerie je sais pas sur qui elle aurait pu prendre exemple... même si j'étais pas le meilleur des papa je ne pouvais pas lui faire de belle coiffure comme elle le voulait et avant niveau vêtement ce n'était pas toujours le top , mais ma fille avait aussi quelque peu mûri en étant seule avec moi et maintenant elle voulait choisir ce qu'elle aimait , mais heureusement j'avais encore le droit de donner mon mot la dessus Ouais mais j'ai laisser tomber je suis complètement nul de ce coter la dis je en riant légèrement c'est une fille quoi je la taquiner un petit peu , mais les filles aimait toujours être coquette et apparemment sa commencer jeune et heureusement que ma fille n'était pas devenu un garçon manquer en vivant avec moi .

Je bue la fin de mon verre est regarde toujours Micah face a moi je pense que tu connais beaucoup de chose sur moi , mais après a par ton amnésie et que tu es en photographie je connais rien d'autre Oui sa devait être a son tour de me dire certaine chose sur elle , il me rester plus beaucoup de temps mais je pouvais toujours continuer a parler avec elle et j'avoue que j'aurais aimait continuer a discuter avec elle , mais ma fille m'attendais et je ne pouvais pas dire a ma mère d'aller la chercher non...Je pourrais peux être voir Micah une prochaine fois maintenant qu'on avait parler ensemble peu être que lorsqu'on ce croisera je pourrais aller la voir pour discuter encore un peux une bonne chose ce café renverser .



© .JENAA
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 13:49

Il suffit parfois d'un regard, d'une présence, d'un geste, pour que naisse l'amitié, par delà les différences qui nous retiennent et nous effraient ; il suffit d'une main tendue pour que s'imprime la mémoire d'un visage que jamais le temps n'effacera.
bonjour, je m'appelle miss catastrophe!


Vue comment il me parle de sa fille depuis toute à l’heure, je doute qu’il aurait pu la confier à sa mère pour pouvoir continué à vivre sa vie d’étudiant. Cela aurait pu être une possibilité, mais étant donné la manière dont il parle de Gabrielle et les étoiles dans les yeux lorsqu’il évoque sa fille, je sais que cela n’aurait pas été envisageable. C’est tout en son honneur d’avoir mis sa vie de jeune homme entre parenthèses pour s’occuper de sa fille et lui donné la meilleure éducation qu’il soit. Je me souviens parfaitement de la relation fusionnelle que j’ai pu avoir avec mon père durant de nombreuses années : il était mon héros, modèle… Je suis convaincue que pour sa fille, cela est la même chose ; surtout si elle a été élève que par lui. Son père doit être tout à ses yeux et j’imagine qu’elle doit se montrer jalouse et possessive envers lui. « Tu dois être son héros non ? » A cet âge-là, on rêve que d’une chose lorsque l’on est une fille : se marier avec son père. Quelle petite fille n’a jamais dit à son père une fois dans sa vie : « Papa, plus tard, j’me marierai avec toi ! » ? Je souris amusée lorsque le jeune homme me dit être complètement nul pour la coiffure ; on ne peut pas être doué dans tous les domaines. Et puis c’est un homme, il ne passe pas autant de temps que nous à faire ses cheveux chaque matin. « J’aurai aimé voir tes essais en coiffure, cela devait être marrant. » dis-je en lui adressant un clin d’œil complice afin de le taquiner. C’est Gaby qui n’a pas dû trouver ça très marrant. Bref, il conclue par le fait que si elle est coquette, c’est parce que c’est une fille. C’est vrai que l’on aime se pouponner et passer des heures dans la salle de bain ; il va falloir qu’il s’y fasse car en grandissant cela sera pire. Ce n’est plus un quart d’heure qu’elle mettra à se préparer, mais une heure à squatter la salle de bain. « Oh attends, le pire reste à venir. Dans quelques années, j’te conseille de te lever une heure plus tôt, si tu veux pouvoir avoir accès à la salle de bain. » répondis-je amusée.

Finalement, la conversation revient sur moi : Logan veut en savoir d’avantage. C’est vrai que je ne suis pas entrée dans les détails, lui parlant juste de mon amnésie et de ma passion pour la photo. En même temps, il n’y a que ça à dire… A vingt-trois ans, je n’ai pas une vie extrêmement passionnante, bien au contraire. Terminant mon verre de jus de pêche, je le regarde en haussant les épaules. « Tu sais, il n’y a pas vraiment grand-chose à rajouter. Je n’ai pas une vie très passionnante. » répondis-je en souriant doucement. « J’ai deux sœurs ainées et je vis dans un appartement pas très loin d’ici. Pour payer mes études, je joue les photographes pour des mariages ou des événements par ci, par là. Hm.. j’suis célibataire et… voilà. J’pense que tu sais tout. » dis-je en souriant amusée. Je remarque qu’il semble un peu pressé, le temps est passé rapidement et je suppose qu’il doit être l’heure pour lui de récupérer sa fille à l’école. « Tu sais, si tu dois y aller, j’comprendrai. On aura d’autres occasions de se revoir. »



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 14:43

... ... ...
Logan & Micah




∞ Bonjour , je m'appelle miss catastrophe



Les papas sont toujours nos héro non ? dis je amusais , je sais que moi mon père était un exemple pour moi lorsque je penser faire un truc bien , mais que au final non il ne manquer pas de me le dire , bon même si par moment lorsque je le vois avec Gabrielle j'avais des doute ...cette fois il était un peu plus calme mais lorsqu'elle était encore qu'un bébé il devenait dingue je n'avais jamais vue mon père comme sa enfin peux être avec mes soeur , mais j'en avais pas réellement le souvenir sa remonter a loin après tout . Mais pour les garçons on voulait toujours nos maman pour nous est comme j'étais le seul garçon je sais que j'étais beaucoup plus proche d'elle sauf que maintenant elle voulait me piquer ma fille ce n'était pas juste enfin y avait pas que ma fille qu'elle voulait piquer mais aussi Mickeal elle les chouchouter tout le temps.

Faut mieux pas voir mes horreurs dis je amusais , non mais c'était une calamité mes coiffure , maintenant ma mère des fois lui fessais des tresse et sa pouvais durée quelque jour avec enfin bref... Je t'assure , j'ai absolument pas hate du tout d'être a ce moment la déjà pour la salle de bain et je suis du genre a la protégé un peu trop alors imagine quand elle va commencer a s’intéresser au garçon...Surtout si elle a des gêne comme moi j'en est fais pas mal de connerie avec les filles La preuve j'avais mi une fille enceinte après trois mois de relation avec elle et sa n'avait pas durée par la suite puisqu'elle avait prit la fuite ! enfin je n'avais pas non plus des tonnes de petite amie peu être des filles d'une nuit oui mais plus maintenant ma fille passer en premier et je voulais pas lui infliger tout sa non plus .Puis j'essaye de nouveau a savoir certaine chose sur elle point positif elle était célibataire donc si je voulais par exemple la revoir je n'aurais pas le petit ami sur le dos entrain de s'imaginer des choses ! On ne sais jamais certain n’accepter pas que leurs petite amie traîne avec d'autre garçon de peur de les perdre enfin bref... Une histoire rapide dis je avec un sourire puis je regarde de nouveau l'heure et elle le remarque rapidementOui désolée je vais devoir y aller, y a pas de soucis on ce croisera de nouveau de toute manière je me leva alors A la prochaine fois Micah je suis content d'avoir pu faire ta connaissance dis je avec un petit sourire , puis je m'approcha tout de même pour lui faire la bise A la prochaine je lui fis un clin d'oeil et pris donc le chemin pour aller chercher ma fille qui aller m'attendre si je ne me dépêcher pas...Mais j'avoue que j'aurais aimais rester plus longtemps a discuter avec Micah cette journée était parfait



© .JENAA
[/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty
MessageSujet: Re: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan   « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Bonjour, je m'appelle miss catastrophe! » Logan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « Catastrophe, panique.. Je suis idiote. » LOGAN&LEANA |MiniRP| (2)
» MATT&THEA + Miss you Buddy.
» LEANA&LOGAN - Bonjour mes amours
» Miss me and cry x)
» Sienna ♠ little miss sunshine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Bonjour, je m'appelle miss catastrophe!  »  Logan 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-