Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 MATT&THEA + Miss you Buddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MATT&THEA + Miss you Buddy.  Empty
MessageSujet: MATT&THEA + Miss you Buddy.    MATT&THEA + Miss you Buddy.  EmptyDim 24 Nov 2013 - 16:44

MATT&THEA + Miss you Buddy.  Tw-00-weredoc



Ca faisait un bail que je n’avais plus Matt. Depuis son accident, on se voyait très peu, il n’avait pas réellement besoin de moi en fin de compte. Il était toujours bien entouré et les moments où je pouvais le voir étaient très peu nombreux. Bizarrement, ça me faisait presque mal de voir notre amitié si forte autrefois se détériorer à ce point. Passer pour une inconnue, passer en dernier. Contrairement à d’autres, j’évitais de le coller de trop, de peur de l’étouffer et de finir par l’ennuyer. Malgré tout le fait de passer inaperçue me blessait quand même, mais tout cela, je le gardais pour moi. Au final, il s’était proposé pour réparer ma voiture, j’étais plutôt contente, j’allais pouvoir le revoir et discuter avec lui. Après tout ce temps ça me manquait. Après notre rupture, on s’était promis de rester proches, j’espérais vraiment le retrouver cette après-midi. Après avoir fait mes courses, je rentra chez moi à pied, je rangeais mes sacs au moment où j’entendis la sonnette tinter. Partant ouvrir la porte, je le découvris, lâchant haut et fort qu’il avait faim. Son estomac parlait le premier. Riant légèrement, je le laissa entrer, il avait au moins trouvé le chemin de la maison. « Bizarrement, je m’en doutais que tu me réclamerais un repas en échange. Du coup j’ai prévu tout ce qu’il faut pour te remercier dignement, toi et ton estomac. Ca me fait plaisir de te voir. Tu es un homme très pris. Je n’ose jamais te proposer une sortie parce que je ne veux pas t’ennuyer. Alors coupe ton portable. Ce soir t’es à moi. » dis-je en riant légèrement. Pour une fois qu’il était là, je comptais bien profiter de retrouver mon ami d’autrefois. « Comment tu vas, au fait ? » demandais-je curieusement. J’espérais qu’il aille mieux qu’autrefois. Au pire des cas, on se remonterai le moral l’un et l’autre autour d’un bon repas entre amis. « Tu veux un avoeux ? Tu m'as manqué.. Ca me fait bizarre de ne plus te parler comme avant.. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Miss you Buddy.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Miss you Buddy.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Miss you Buddy.  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Miss you Buddy.    MATT&THEA + Miss you Buddy.  EmptyLun 9 Déc 2013 - 1:25

Miss you Buddy.
Matthew & Théa
Aujourd'hui je devais voir Théa une jeune femme avec qui apparemment j'étais sortie , c'était même la dernière personne avec qui j'étais sortie après Ruby et Alessia oui maintenant je suivais un peu plus ce qu'on me raconter sur mon passer ! Sa me permettais de voir ou j'en étais maintenant , mais bon je fesais tout de même à ma façon .Au début sa n'avais pas était si simple avec elle , elle c'était braquer , mais maintenant et petit a petit on apprenais ou plutôt j'apprenais a la connaitre de nouveau et tout rouler comme sur des roulette ce soir je devais passer la soirée avec elle ! Elle m'avait dit qu'elle me ferrait a manger et il ne fallait pas me le dire deux fois ! J'avais donc pris la direction de chez elle et une fois garé THEAAA J'AI FAIM!! crie-je avant qu'elle m'ouvre la porte et je souri amusais Ah bah écoute je suis souvent demander enfin...la je vais avoir mon garage donc je vais voir moins de monde quand même je vais plutôt passer mon temps la bas je sourie amusais et rentre alors chez elle et enleve ma veste bien , bien et toi ? oui on fessais aller , même si par moment c'était pas si simple . excuse moi , mais c'est pas facile faut me laisser le temps de refaire confiance a tout le monde oui c'était pas simple de faire confiance a des personne qu'on ne connais plus qu'on a oublier...




Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Miss you Buddy.  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Miss you Buddy.    MATT&THEA + Miss you Buddy.  EmptyVen 27 Déc 2013 - 18:13

MATT&THEA + Miss you Buddy.  Tw-00-weredoc
Les premières retrouvailles avec Matt depuis son accident. Cette journée, je l’attendais depuis longtemps. Ca faisait un moment qu’il me manquait. J’avais finalement tourné la page de notre histoire, non sans difficultés mais Noann m’y avait beaucoup aidé. Néanmoins maintenant que nous étions amis, j’avais quand même besoin de voir Matt que je considérais toujours comme mon premier repère dans Los Angeles, il m’avait permis de me faire pas mal d’amis et de m’entourer de personnes super. Je lui devais beaucoup de ce que j’étais devenue, et il restait l’un de mes plus proches amis après tout ce qu’on avait vécu, toutes nos soirées à jouer aux jeux vidéos et lui mettre une raclée. La sonnette ayant tinté, je partis ouvrir avant de mourir de rire à sa réflexion. « Espèce de goinfre ! D'abord, on dit, Bonjour Théa ! Quel plaisir de te revoir après touuuuut ce temps ! En plus de te payer pour ma voiture je dois me mettre aux fourneaux ! C’est bien parce que c’est toi Matt. » dis-je en riant avant de le laisser entrer et de lui proposer une bière. « J’ai pu remarquer, moi qui pensais être l’une de tes plus proches amies je suis évincée, on me vole mon meilleur ami. Injustice. » ajoutais-je en esquissant une moue boudeuse avant d’ouvrir le frigo pour en sortir quelques toast que j’avais préparé en sachant parfaitement qu’il réclamerait à manger. « Je sais, je comprends, c’est normal. Si je pouvais te secouer le cocotier et te rendre la mémoire ça m’arrangerait, sérieusement… J’aime pas qu’on m’oublie. Surtout quand je t’ai foutu la paté aux jeux vidéos !! Ca s’oublie pas ça, c’est mémorable ! » dis-je en m’appuyant sur la table « Eh oui, ton égo en a pris un coup avec moi. J’espère que ca te reviendra tout ça. C’était chouette cette époque, si on exclus la fin. Je t’ai beaaaaucoup trop gaté ! » dis-je en souriant avant de m’asseoir finalement face à lui. « Bon. Venons en au plus important. Je dois te cuisiner quoi en échange ? Profite en, c’est pas tous les jours que tu peux profiter de mes plats, toi qui les aime tant ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Miss you Buddy.  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Miss you Buddy.  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Miss you Buddy.  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Miss you Buddy.    MATT&THEA + Miss you Buddy.  EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:38

Miss you Buddy.
Matthew & Théa


c'est parce que tu es adorable dis-je avec un sourire malicieux puis je pris la bière qu'elle me proposer désolée , mais je sors beaucoup en ce moment après le boulot histoire de me vidé la tête je me retrouve souvent au bar. J'ouvris ma bière et en bue quelque gorger mais la je suis avec toi c'est le principale et rien ne t'empêche de m'appeler pour me dire " tien passe !" ou "bouge ton cul et ramène toi"Je pose ma bière sur sa table j'arque un sourcil toi m'avoir battu au jeux vidéo? Impossible tu me fais marcher ! et le pire c'était que je pourrais savoir réellement la vérité que quand cette fichu mémoire aura décider de revenir , mais elle c'était prise apparemment quelque vacance elle était partie fêter noël quelque par au fin fond de l’Alaska je demande à voir sa je reste alors debout a regarder Théa face à moi étonne moi ! Tu as l'air de connaitre mes gout fais moi la surprise je pris de nouveau ma bière et en bue quelque gorger avant de prendre une toast qu'elle avait sortie .



Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATT&THEA + Miss you Buddy.  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Miss you Buddy.    MATT&THEA + Miss you Buddy.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT&THEA + Miss you Buddy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missed You + Matt&Théa
» MATT&THEA + It's good to see you
» MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi
» MATT&THEA + Don't forget me
» MATT&THEA † I've been missing it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATT&THEA + Miss you Buddy.  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-