Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 MATT&THEA † I've been missing it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyMer 7 Aoû 2013 - 0:31



Give me touch 'cause I've been missing it. I'm dreaming of strangers kissing me in the night





Je ne m’étais jamais réellement rendu compte à quel point ma vie pouvait être purement ennuyante jusqu’à ce que je ne sois immobilisée chez moi pendant dix longs jours pour un claquage musculaire. Seule dans l’appartement, allongée dans mon lit presque toute la journée, je ne pouvais rien faire de bien divertissant, je ne pouvais même pas profiter d’un petit shoot d’alcool pour m’évader le soir et penser à autre chose qu’à la présence de Jay complètement ivre dans la pièce d’à côté. Heureusement, je pouvais compter sur Matthew qui n’avait pas hésité à affronter Jay pour venir m’apporter une bonne bouteille pour me remonter le moral et pour partager mon souper. Depuis le temps qu’il l’attendait cette fameuse pizza, lui offrir me faisait plaisir après ce qu’il faisait pour moi malgré qu’on se connaissait depuis peu. Depuis, les choses ont pas mal évolué, de moins en moins chez moi, je passais le plus clair de mon temps au bar avec Matthew. Il semblait aller un peu mieux ces derniers temps, il souriait même de plus en plus lui qui disait pourtant qu’il ne souriait que rarement. Loin des deux inconnus d’autre fois, on était devenus amis et s’était rapprochés au point de multiplier les sorties ensemble seuls ou accompagnés d’autres amis. J’avais été vaguement surprise qu’il me propose de sortir avec lui manger un morceau avant d’aller voir un film, il y’a quelque jours, une invitation que je ne pouvais refuser, prenant bien trop de plaisir à discuter avec lui. Je ne savais pas encore quel film il avait choisi mais au fond, je m’en fichais bien tant que j’étais en bonne compagnie. Arrivant devant notre point de rendez-vous, j’aperçu Matthew devant le restaurant. « Salut toi » lui dis-je avant de l’embrasser sur la joue. Je le suivis dans le restaurant avant de m’asseoir à notre table habituelle en souriant. « Ca fait du bien de sortir enfin de chez soi ! Alors,tu as choisis quel film ce soir ? » demandais-je en attrapant le menu du restaurant. J’y jeta un coup d’œil en l’écoutant. Téquila, tu m’as manqué. Malgré tout, je pris raisonnablement un ice tea pour commencer, nous avions le temps pour diner. « T’as l’air d’aller mieux toi, c’est agréable de te voir ainsi ! » lui dis-je en souriant largement avant de lui mettre un petit coup amical dans l'épaule.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:18

Matthew&Théa
Ce soir j'avais proposer Théa de sortir a vrai dire vue qu'on ce voyais souvent que dans le bar sa nous changerais un peu de la bas et puis elle n'était pas du genre a ramener Alessia au tapis a chaque fois sortir avec Ellen , Calli ou de parler a Wendy me fessais rappeler a elle tendis que Théa elle n'avait aucun rapport avec elle et puis vue qu'elle n'avait pas de chance aussi en amour sortir lui changer les idées et apparemment ma compagnie lui plaisais donc pourquoi pas sortir et s'amusais un peux .

Pour ce soir on devais aller manger dans un restaurant autre qu'une pizza cette fois , juste un repas simple un petit restaurant que j'avais vue en passant et que j'avais trouver pas mal donc je lui avais envoyais l'adresse par texto pour qu'elle vienne me rejoindre j'étais venu en moto , j'étais donc arriver un peux en avance et je l'attendais contre celle ci , de plus Théa était rester enfermer chez elle pendant une semaine a cause d'une chute , mais je trouver certaine chose bizarre avec son copain de plus en plus bizarre enfaite ... Puis elle arriver enfin je me décoller de ma moto et me redresse comme il le fallait et lui fit alors la bise Salut je fis un leger sourire et la regarde Euh non ..j'ai proposer sa pour changer un peu de ou la je bosse oui c'était bien , mais bon le changement j'aimais aussi . On Partie alors dans le restaurant et moi je commanda tout de même une bière d'ailleurs le centre de desintox commencer a s'inquiéter j'avais souvent des appel auquel je ne répondais plus , je ne voyais plus le psy pour voir comment sa aller normalement j'aurais du l'arrêter lorsque j'aurais pu me contrôler tout seul face a la drogue , mais j'avais totalement replonger autant l'alcool que la drogue au départ de mon ex fiancée mauvaise idée je me fouter en l'air de nouveau a cause d'elle alors que j'avais changer , mais c'était a cause d'elle que j'avais arrêter et je n'avais pas trouver autre chose pour oublier quelque instant cette douleur qui disparaisse petit a petit Oui il le faut je vais pas rester anéantie par ma rupture pendant des années , elle a fait son choix et bien moi aussi j'ai décider d'aller de l'avant dis je avec un sourire puis nos commande arrive pour ce qui était pour le moment de la boisson d'ailleurs ils nous demande alors ce que voulais et je pris alors un hamburger et frite simple mais j'adorais sa!


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyMer 7 Aoû 2013 - 23:25



Give me touch 'cause I've been missing it. I'm dreaming of strangers kissing me in the night





Quel bonheur de pouvoir sortir de mon appartement après être restée enfermée. Bien que Matthew soit venu m’apporter une bonne bouteille et qu’il ait passé la soirée avec moi, revoir des têtes de l’extérieur me faisait du bien. Ca faisait des lustres que je n’étais plus allée au cinéma, quel intérêt d’y aller seule, je préférais toujours sortir avec quelqu’un que de me balader seule et de m’ennuyer quand même. Etant a peu près dans la même situation amoureuse, on se comprenait assez bien l’un et l’autre. On se soutenait dans ces moments difficiles et à vrai dire, ça faisait du bien de pouvoir se confier. Ca serait encore mieux s’il savait toute la vérité, mais par peur qu’il me juge je préférais garder cette histoire secrète. Je préférais l’ignorance plutôt qu’il ne me considère comme une femme faible et naïve. Matt allait mieux depuis quelques jours, je le voyais sourire peu à peu ce qui me faisait vraiment plaisir, son sourire lui donnait un charme fou, comme quoi il ne fallait pas grand-chose pour changer un homme. Juste un sourire.  Je ne connaissais rien du programme de la soirée, seulement que nous allions dans un petit restau que je ne connaissais pas avant d’aller voir ce fameux film, je ne savais pas lequel. A mon arrivée devant l’adresse qu’il m’avait envoyé par texto, je l’avais aperçu, appuyé contre sa moto. Alors comme ça il aimait la vitesse et le grand air. Je lui fis signe en souriant avant de m’approcher pour le saluer. « C’était une idée de génie ! Ca va me faire du bien et puis ça m’évite de boire. Faut sérieusement que j’arrête, je veux pas devenir une alcoolique.. » lui répondis-je en souriant largement. Attablés à notre table habituelle, je le regardais fixement avec le sourire, ravie de passer la soirée avec lui plutôt qu’avec ma télévision ou mon livre. Il était bien plus charmant que le présentateur météo, sincèrement. Et puis j’avais peut-être un faible pour cet homme torturé, au fond. « Tu as totalement raison Matt. Je suis contente de t’entendre dire ça, et surtout de te voir sourire. Tu vois que tu peux le faire toi qui ne savais pas si tu serais capable de sourire de nouveau un jour, il ne te fallait qu’un peu de temps. Ca fait plaisir de te voir un rien plus heureux. » lui dit elle en souriant. Le moment de la commande était arrivée après avoir avalé un peu de son ice tea, je m’étais contentée de commander la même chose que Matt, hamburger frite, bon et rapide. Rien de tel pour une soirée réussie. Avant que mon plat n’arrive, j’avais baissé la tête. « Dis moi, Tu m’as invitée parce que tu n’avais personne d’autres ou parce que tu avais envie de sortir avec moi ? » lui demandais-je sans oser le regarder. Au fond, j’espérais juste qu’il réponde qu’il avait envie de me revoir, simplement. Ce genre de chose qu’on ne lui disait jamais, le genre de preuve qu’elle comptait au moins pour quelqu’un.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:02

Matthew&Théa
Je devais aller de l'avant , je devais arrêter de boire ou de prendre de la drogue une fois que j'étais seul chez moi pour éviter de penser ou essayais d'oublier ce que je ressentais car au final une fois que l'effet était disparu tout remonter a la surface et sa fessais mal donc ce soir j'avais décider de me changer les idées en sortant avec Théa .Cela fessais quelque jours que nous , nous étions pas vue comme celle ci c'était fais mal elle n'avait pas le droit de sortir donc pour ce soir j'avais décider de la sortir de son trou cela lui ferrais du bien aussi après tout . C'est vrai que sa fais limite dis je pour la taquiner ,même si elle buvait parfois beaucoup lorsqu'elle venait me voir ce n'était pas pour autant que c'était une alcoolique elle essayait d'oublier ses problème comme moi sauf qu'on avait choisi la mauvaise façon . C'est pas totalement sa non plus , je me dis juste qu'il faut que j'arrête mes connerie de rester a déprimer tendis qu'elle , elle doit être heureuse avec son fils et puis c'est pas mon genre de me morfonde pour une meuf donc il faut que je passe a autre chose rapidement ! Oui j'allais arrêter tout sa , j'allais bientôt partir en Espagne me détendre profiter de mes vacances et je sais que la bas j'allais m'amusait et j'allais pouvoir me lâcher totalement ! .
Puis Théa me pose une question qui me surpris , j'arqua alors un sourcil elle est bizarre ta question , mais non je te proposer de sortir parce que je sais qu'avec toi je vais rigoler tendis qu'avec les autres pour le moment ce n'était pas encore sa , il penser encore a Alessia aussi et me disait par moment désolée , mais ce n'était pas ce que je voulais entendre et Théa ne la connaissais pas donc j'étais tranquille on ne parlerais pas d'elle puis nos commande arrive Rapide ! dis je amusais buvant une gorger de ma bière et commença a piquer une frite avec mes doigt comme si j'allais manger sa avec une fourchette pour moi frite et Humburger sa ce manger avec les mains.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 22:31



Give me touch 'cause I've been missing it. I'm dreaming of strangers kissing me in the night





Je buvais trop, je buvais beaucoup trop pour oublier. Ca devenait presque effrayant de se voir sombrer dans l’alcool à ce point. Après tout, si je me sortais du pétrin avec Jay, je n’avais pas envie de tomber dans ce cercle vicieux. Ce soir, c’était décidé, je ne boirais pas, je jouerai les Bob pour me prouver que je pouvais me passer d’alcool et quelque part pour me rassurer, histoire de voir si je n’étais pas déjà accro, parfois ça peut aller très vite, trop vite. « Tu trouves que je bois trop ? » demandais-je prèsque avec peur. S’il le trouvait lui aussi, c’était tout cuit. Je finirais ma vie en centre de désintoxication sans vie, sans amis, sans Matthew..  Désespérant, c’était désespérant de sombrer à un si jeune âge. Soupirant, je glissa mon visage dans mes mains « Vie de merde. » lui dis-je. « Tu crois que le sexe est aussi une drogue ? J’ai pas envie de devenir Nymphomane.. » ajoutais-je en me frottant les yeux. Il fallait bien tuer le temps que je passais au bar, le remplacer par quelque chose. Donc, le sexe. Il fallait que je me trouve un sexfriend. Ca faisait si longtemps qu’on ne m’avait pas bêtement enlacé.
De retour sur le sujet de cette fameuse petite amie, je le regardais  s’expliquer, il semblait décidé à remonter la pente et à l’oublier. « Elle ne sait pas ce qu’elle perd ! Cessons de parler d’elle, les absents ont toujours tord ! » dis-je en souriant avant de lui faire un léger clin d’œil. C’est vrai que ma question était assez bizarre, c’était en fait, une façon détournée de savoir si je lui plaisais ou non, bien que j’ai largement compris qu’il n’avait aucune envie de se caser avec quelqu’un pour le moment. Je me contenta juste de sourire à sa réponse avant d’acceuillir mon plat avec plaisir, j’étais prèsque affamée. « Oui, c’est clair ! Bon appétit ! » lui dis-je avant de mordre un bon coup dans mon hamburgers, savourant ce plat que je n’avais plus mangé depuis des lustres. On discuta tout e mangeant. Pas besoin de desserts, on en prendrait surement un après le cinéma et à vrai dire, je n’avais plus réellement faim. J’avais déjà offert généreusement le reste de mes frites à Mattheuw qui lui se régalait littéralement sous mes yeux, morte de rire. L’heure approchant, j’enfila mon gilet, il était déjà tard et le vent soufflait fort. Malgré mon gilet, je frissonais quand même, frottant mes mains contre mes bras avec férocité. « Purée.. Quelle idiote j’ai été d’avoir enfilé un pantacourt.. » Ah, les femmes frileuses.. On avait une sérieuse trotte à faire jusqu’au cinéma, à pied. Penser au feu de bois, ça me réchauffait un peu, du moins jusqu’au prochain coup de vent.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyVen 9 Aoû 2013 - 18:52

Matthew&Théa
C'est pas que tu bois trop , après tu fais ce que tu veux mais c'est vrai que quand tu viens me voir tu compte pas le nombre de verre que tu bois , mais regarde soir tu n'a rien pris . Je connaissais depuis peu Théa on passer certaine soirée ensemble a mon boulot et sa arriver que j'aille la voir , mais on ne ce connaissais pas plus que sa après tout , je ne pouvais pas la juger directement surtout que j'avais des toute sur son copain qui apparemment était violent mais pas avec elle , je ne pouvais pas la forcer a me le dire , mais elle rester tout de même mon amie maintenant et si je le voyais un jour la toucher je ne serais pas tendre du tout et je n'avais vue aucun bleu elle les cacher ...Puis je sourie amusais a sa remarque si le sexe était considéré comme une drogue Je pense ! Dis toi que ça va faire un moi que j'ai pas toucher a une femme ou alors j'ai coucher quand j'étais pas dans mon état normal et que je me souviens pas alors que avant c'était ...souvent ! Oui de vrai petit lapin comme on disais avec Alessia sa dépendait des jours sa pouvais être parfois a deux fois par jour et plusieurs fois , mais même avant de la rencontré j'étais comme sa de toute manière sauf que la j'en avais eu gros sur la patate...donc les femmes pour le moments ne m'avait pas réellement intéresser .

Oui si je veux tourner la page c'est pas en continuant de parler d'elle que je vais réussir surtout que tu ne la connais pas ce qui est bien , tu es pas comme mes autres ami(e)s en ce moment Oui au moins on me surveiller pas pour voir si j'allais mieux ou non .Puis on nous ramène nos plats Bonne appétit puis je commence alors a manger avec mes doigt sa fessais du bien en faite en ce moment je ne manger pas tellement chez moi sauf quand ma mère ma ramener ses fameux plats que j'adorais d'ailleurs elle venait presque tout les deux jours et de plus Lou était contente de la voir. De plus Théa me donna alors le reste de ses frite que je me mi a manger directement !

Une fois terminer de manger on commence a aller en direction du cinéma apparemment Théa avait froid malgré le gilet qu'elle avait enfiler , je roula des yeux et passe mon bras au tour d'elle toute des frileuse j'étais quelqu'un d'assez tactil , maintenant je n'avais pas réellement d'idée derrière la tête c'était juste normal comme quand je prenais Ellen ou Amanda dans mes bras.On Arrive alors devant le cinéma je regarde les affiches Alors qu'es qui te tente le plus sauf les films de fille hein


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:46



Give me touch 'cause I've been missing it. I'm dreaming of strangers kissing me in the night





C’était dit, alors comme ça j’étais au bord de l’alcoolisme. Si même Matthew trouvait que j’abusais de la boisson alcoolisée, c’est que je devais vraiment exagérer. Je n’avais pas non plus envie qu’il me prenne pour une poivrote ou quoi que ce soit. Au moins, ce soir je m’étais contentée d’un soft. Je m’étais rendue compte de ma possible addiction à l’alcool et je ne voulais pas tomber dans ce cercle vicieux. Je voulais rester clean, pas tomber dans cette merde comme Jay l’avait fait il y’a quelques mois d’ici. « Je suis alcoolique.. Seigneur .. » dis-je en frottant mon visage avec mes mains. Je m’ennuyais tellement chez moi que sortir voir Matthew était mon seul divertissement, et dans un bar, on avait bien envie de prendre un verre ou deux. Désormais, l’alcool je devrais le ralentir, et éviter par conséquent mes visites au bar, à moins que Matt me surveille. Je ne pus retenir un sourire en le voyant sourire à ma remarque sur le sexe. Au moins, il avait sourit, mon humour était toujours intact, lui. «  Mon dieu, t’étais un vrai lapin avant ! » dis-je en éclatant de rire « Un mois.. Matt, sois content. Ca fait plus de trois mois que je n’ai eu aucun rapport avec aucun hommes. Ca commence à me manquer, très sérieusement ! D’ailleurs, j’en violerai bien un sur le champ si je le pouvais » ajoutais-je en riant toujours autant. Mais lequel violerais-je en premier ? Matt, sans aucun doute. Inconsciemment, je commençais à me demander si c’était un bon coup ou non.. C’est dommage qu’il soit si fermé aux femmes.. Vraiment dommage.
Ne connaissant pas son ex petite amie, je ne pouvais pas réellement la juger. J’étais donc la meilleure personne à qui il pouvait se confier s’il le voulait du moins ou bien au contraire, juste ne rien dire sur elle, sachant que je ne chercherai même pas à en savoir plus sur elle. Je savais que cette fille l’avait profondément blessé, je ne voulais rien savoir d’autre. « Evidemment que je ne suis pas comme les autres ! Je suis unique mon cher ! Oh et puis arrête de me parler de cette pétasse s’il te plait Matt ! » dis-je en souriant. L’oublier, il était tant qu’il le fasse sincèrement. Peut-être que ce soir il y parviendrait.
Après un excellent diné entre amis, nous nous étions dirigés vers le cinéma. Frissonant à cause de la température véritablement basse, Matthew avait glissé son bras sur mes épaules. « Je ne t’ai pas demandé de me réchauffer. Ca ira.. »lui dis-je en le repoussant, vexée qu’il se sente si obligé de me réchauffer alors que je ne lui avais rien demandé. Arrivée devant le cinéma, on regarda la liste de film proposés ce soir. N’étant pas une passionnée des romans d’amour, je préférais me tourner vers un film d’horreur. « Le film d’horreur là, il a l’air pas mal. Tant pis si je ne dors pas de la nuit. Mais les autres ne me tentent pas vraiment.. » dis-je avant de payer nos billets. Je lui offrais le sien, après tout, il m’invitait à sortir. Après m’être installée sur un siège, je retira ma veste tout en gardant mon gilet sur mes jambes pour les garder au chaud. On regarda le film, sursautant quelques fois, je tournais le visage et le cachais dans le cou de Matt quand les scènes étaient trop gores à mon gout.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptySam 10 Aoû 2013 - 0:57

Matthew&Théa
Pour être alcoolique il faut boire beaucoup plus que tu le fais au bar , mais bon c'est sur que si tu veux pas le devenir il faut faire attention et ralentir quand tu viens au bar On pouvais venir au bar et boire des cocktail non alcooliser un mijoto sans alcool c'était bon aussi , enfin je pense cela fessait depuis un mois que je n'y avais pas goûter et ceux que j'avais bu chez Micah avait était assez bon je l'avoue  !Puis on venu sur un sujet au quel je n'avais pas parler depuis un petit moment et que je n'avais pas pratiquer non plus! Le sexe un sujet que j'adorais parler et faire aussi avant et d'ailleurs je lui expliquer un peu comment j'étais de ce coter la et que c'était une drogue aussi Quoi attend c'est long un mois quand même pour un mec comme moi , Ouais mais toi ta plusieurs chose qui peuvent t'aidée de ce coter la moi j'ai qu'une chose Dis je pour déconner un peu et puis c'était vrai quand on voyais tout ce qu'elle pouvait utiliser si elle n'avait pas de petit copain sa pouvais être frustrant par moment car a quoi on servait les hommes célibataire ? C'est pas moi qui la ramène sur le tapis tu me pose des question je te répond alors chut! On arrête Habituellement j'aurais défendu Alessia ,mais a quoi sa servait  ? Elle n'était plus la et je ne lui devait plus rien !

Puis je paya le restaurant et on partie alors en direction du cinéma , mais sur la route elle eu apparemment froid et je passa mon bras au tour d'elle , mais elle ronchonna un peu et enleva mon bras tes susceptible ma parole Je leva les yeux au ciel et haussa les épaules pour mettre ensuite mes mains dans mes poches et avance jusqu'au cinéma et on essaye alors de choisir un film Ok va pour ce film alors on pris nos place et je partie prendre du pop corne et on regarde alors le film et je le regarder tranquillement tout en mangeant mon pop corne et d'ailleurs a un moment Théa venu cacher sa tête dans mon cou je pourrais très bien me reculer vue le vent qu'elle m'avait foutu tout ta l'heure lorsque j'avais passer mon bras au tour de ses épaules . Mais je ne bouger pas et manger mes pop corne d'ailleurs si Théa en voulait elle pouvait très bien en manger j'avais avancer un peu le pot de pop corne vers elle pour voir si elle en voulait aussi


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptySam 10 Aoû 2013 - 2:05



Give me touch 'cause I've been missing it. I'm dreaming of strangers kissing me in the night





Alcoolique. Un mot qui me glaçait le sang et me hantait depuis quelques jours. Bien que Matt essaye de me rassurer, il me faisait encore un peu plus peur. Mais au fond, je savais qu’il avait totalement raison sur mon addiction pour l’alcool. Un verre ça va. Plus, ça ne va plus. C’était décidé, même si je rejoignais Matt au bar, je ne boirais que des softs ou des Mojitos sans alcool. « Oui.. Tu as sans doute raison. J’éviterai l’alcool au bar, je me contenterai des softs. Mais je ne te ferai plus de confidences sous l’effet de l’alcool du coup » lui répondis-je en souriant légèrement. L’alcool nous avait aidés à s’apprécier l’un et l’autre. Selon Matt, je parlais beaucoup sous l’effet de l’alcool, je ferais même mieux de faire attention à mes paroles. Il suffit d’un rien pour dévoiler tout ce secret que je cache si durement. Le sexe, le sexe. Le sujet tabou que beaucoup de gens évitent et qui pourtant sont les premiers à l’apprécier. Je ne m’en cachais pas, c’était une partie de la vie de chacun. Le sexe entre dans la vie de tout le monde au moins un jour et comme on dit, une fois qu’on goute aux bonnes choses, il nous est difficile de nous en défaire. J’avais autrefois gouté au plaisir avant de connaitre la peur avec Jay. Depuis plus de trois mois, il ne m’avait pas touchée, un contact qui me manquait. « Mon pauvre chéri, tu n’as que tes pauvres mains. Bha écoute, profite en, ça muscle pas mal ! Pour ton prochain anniversaire, je t’offrirais une belle poupée gonflable ! » lui dis-je en éclatant de rire face à sa réflexion sur les sextoys que je pouvais utiliser contrairement à lui qui n’avait pas grand choix. « Si tu veux tout savoir, je n’utilise pas de petits jouets. Je ne vois pas quel plaisir ça peut apporter. Je préfère de loin un homme alors on en est au même point ! » ajoutais-je en riant.
Sortant du restaurant, je le repoussa, vexée par le regard exaspéré qu’il avait posé sur moi lorsqu’il m’avait enlacée, de force. « Je ne suis pas susceptible, j’ai pas envie de t’ennuyer à te forcer à me réchauffer. Je me réchaufferai bien seule, ça ira. » lui répondis-je en avançant. Le film choisit, nous n’avions plus qu’à le regarder pendant deux bonnes heures. Supportant difficilement la vue des scènes gores, je plongeais mon visage dans son cou, ce qui ne semblait pas le déranger. Lorsqu’il me proposa des popcorns, je lui en vola quelques un que je mangea, le visage toujours collé à son épaule. Le film terminé, je me releva avant de m’étendre et de lui voler un dernier popcorn. J’enfila mon gilet. Par cette heure tardive qui approchait minuit, il devait faire horriblement froid. A peine avait il ouvert la porte de sortie que je frissonais déjà. Je regrettais amèrement de l’avoir repoussé finalement. Après mure réflexion il pouvait me repousser aussi s’il le voulait, mais il me fallait de la chaleur. Je finis par me rapprocher de lui, voir même me coller à lui et glissa sous son bras pour me réchauffer. « Bon sang qu’il fait froid.. » dis-je en frissonant à cause d’un coup de vent, blottie dans ses bras. « Bon, perso je reste pas deux heures plantée là, je gèle ! Mais pourquoi je suis venue à pied, sérieusement.. » lui dis-je en me maudissant. On finit par marcher rapidement vers le restaurant où il avait laissé sa moto. « On se fait un after soft ou on se laisse ici ? » demandais-je frigorifiée.  Biensur, je mourrais d’envie qu’il me propose de me ramener, voir de faire un after chez lui, jen’avais aucune envie de rentrer à pied, encore moins à l’appart.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyLun 12 Aoû 2013 - 7:38

Matthew&Théa
Je pense pas avoir besoin que tu boi pour me faire des confidence Dis je avec un petit sourire ,oui elle me parler des fois de tout et de rien même sans avoir bue en quelque temps que mettais approcher de Théa je m'entendais bien avec , mais pour ce qui était maintenant les petites amie j'en avais fini pour un moment ! Je ne voulais plus pour le moment être emmerder par tout sa surtout que Alessia n'avait pas était très simple donc maintenant j'allais devoir en profiter un maximum qui sais redevenir comme avant en un peu moins con j'avais tout de même mûri un petit peux il faut le dire , mais je n'accepter  toujours pas les bébés et la drogue était revenu malheureusement , mais sa c'était pour oublier les sentiments et enlever le mal que sa m'avait fait lorsqu'elle était partie maintenant j'en avais plus besoin , mais...étant replonger la dedans ce n'était pas facile de repartir malheureusement. Non j'espère que d'ici un ans j'aurais coucher avec une autre fille je vais pas attendre des lustre non plus ! Puis je sourie en la regardant rigoler au moins sa lui fessais du bien et sa prouver qu'avec moi elle rigoler bien Ouais bah regarde sa fais quatre mois que ta coucher avec personne aussi je haussa les épaules c'est mieux que rien dis je pour la taquiner de nouveau .

Puis lorsqu'elle me poussa pour ne pas que je la réchauffe je roula des yeux avant d'avancer sans ajouter un mot a ce sujet , je me forcer pas et puis maintenant j'essayais quelque chose sa marcher, sa marcher , sa marcher pas tant pi elle voulait pas que je la réchauffe j'allais pas non plus l'attraper pour la ramener contre moi.Puis on regarde alors le film Théa était venu contre moi aillant peur , je la laissa faire pourquoi la reposer ? Elle me déranger pas et puis j'étais en manque d'affection rien que d'avoir une femme contre moi me fessais du bien allait savoir pourquoi ...Puis une fois dehors on commencer de nouveau a marcher et elle venu contre moi prenant mon bras pour la mettre au tour de ses épaules tien tu reviens contre moi sans ronchonner dis je  amusais, c'est vrai qu'il ne fessait pas très chaud ce soir puis j'allais lui demander ce qu'elle voulait faire vue l'heure , mais elle me demanda avant ce que je préféré sois qu'on ce quitte la ou bien on ce fessait un after comme elle disait pourquoi pas un after j'ai de quoi faire des cocktail chez moi si tu veux Puis je regarder ma moto face a moi Ta peur de monter en moto ? certaine ne voulais pas monter dessus d'autre aimait sa d'autre non et puis elle avait froid en plus de sa mais au moins on serais plus rapidement chez moi


[/b]
code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:30



Give me touch 'cause I've been missing it. I'm dreaming of strangers kissing me in the night





Si autrefois, j’avais besoin d’alcool pour me confier sur certaines choses, ce n’était plus vraiment le cas, Matthew était désormais plus qu’un inconnu, nous étions de très bons amis maintenant alors les confidences se faisaient sans une goutte de téquila ou de Mojitos cette fois. Je savais qu’il ne me jugerait pas sur ce que je pouvais lui dire, néanmoins il refusait toujours de me répéter ce que j’avais bien pu lui confier sous l’emprise de l’alcool. Pas des choses trop trash, j’espère. « C’est parce que je me sens bien avec toi. Et puis j’ai confiance en toi je sais que tu ne me trahiras pas alors oui je te fais parfois quelques confidences sans boire, néanmoins il y’a encore énormément de choses que tu ne sais pas de moi. Par exemple, je ne t’ai pas dis que j’avais trois tatouages. Dont deux sont bien cachés sous mes vêtements.. Je te laisse imaginer ou ils peuvent se trouver ! » lui répondis-je en riant légèrement. A moins de m’avoir vue nue une fois ou bien de m’avoir vue en bikini sur la plage, il y’avait peu de chance pour qu’il ai aperçu mes deux autres tatouages, situés sur mon flanc et sous ma clavicule.
Visiblement, nous étions d’accord sur une chose, le sexe faisait partie de nos vies. Il semblait aussi impatient que moi de retrouver ce plaisir de sentir un autre corps contre soi. « Tu es déjà bien courageux d’attendre un an ! Personnellement si je ne trouve pas un sexplan avant la fin du mois, je m’inscris chez les bonnes sœurs ! Un an sans sexe.. Quelle horreur ! » Je souris légèrement et ris en l’imaginant patienter un an , le pauvre ne tiendrait jamais jusque-là. « Tu coucheras avec une fille bien avant ça Matt ! Tu as l’air d’en attirer pas mal ! Mais fais attention à qui tu choisis. » En fin de compte, je trouvais ca plus sécurisant de coucher avec une amie plutôt qu’une inconnue. Au moins on a moins de risque d’attraper un truc dégeux et puis, on a plus de confiance, on peut se laisser facilement aller avec quelqu’un qu’on connait.
Je l’avais peut-être repoussé juste avant mais cette fois, j’avais bien trop froid pour marcher loin de ses bras. Matthew avait toujours bien chaud, autant partager sa chaleur pour me réchauffer moi aussi. Blottie contre lui, je ne bougea pas pendant un moment. « J’ai trop froid .. Faut bien que tu me serves à quelque chose .. » dis-je en le taquinant avant de glisser mes bras sous sa veste dans son dos et glissant mon visage dans son cou. Je profita de lui voler un peu de chaleur avant de repartir  avec lui, toujours collée contre lui. «  Cocktails sans alcool alors si tu ne veux pas que je finisse par te violer ! » dis-je en souriant. Lorsqu’il me demanda si j’avais peur de la moto, je lui souris légèrement « Je n’en ai jamais fais donc je ne sais pas vraiment si j’ai peur ou non. Mais j’ai confiance en toi et si tu me tues, tu auras ma mort sur la conscience et je viendrai te hanter toute ta vie ! Je ferai fuir toutes les filles qui essayeront de coucher avec toi et tu ne coucheras plus jamais avec personne ! » lui dis-je en riant avant d’enfiler le casque qu’il me tendit pour plus de sécurité. Je m’installa derrière lui et l’enlaça pour ne pas tomber. On partit chez lui en moto. Finalement, malgré le froid qui me glaçait encore plus, faire de la moto c’était plutôt chouette. Finalement, ce sera plus chocolat chaud que cocktail pour moi ce soir. Frigorifiée, je plongea aussitôt dans son sofa pour m’enrouler dans une de ses couvertures en tremblant légèrement. Je finis par le rejoindre dans sa cuisine et m’assis face à lui, toujours enroulée dans sa couverture.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:09

Matthew&Théa
Tu as raison , mais tu ne me connais pas totalement non plus encore , mais je suis content que tu me face confiance a ce point tout de même Oui car malgré tout j'étais en quelque sorte comme son copain je buvais et je me droguer sauf que je n'étais pas du genre violent par la suite non j'étais un peu colérique ou bien je sauter sur les filles ou sur la fille avec qui j'étais comme avec mon ex , enfin maintenant lorsque j'en prenais j'étais seul chez moi et je croiser les doigt pour le moment je n'avais pas fais de crise et heureusement car je n'avais plus envie de revivre sa... Arrête tu vas me donner envie d'allait voir ou ils sont après J'étais curieux après tout et je me demander bien ce que c'était aussi comme tatouage!

Puis nous étions encore sur le sujet du sexe est je sourie amusais tu peux réellement rien faire avec ton copain? A quoi il lui servait après tout ? a par vivre avec et ce faire insulter je me serais casser depuis un moment même de peur elle pouvait ce faire discrète pendant quelque temps . Ma pauvre au pire tu essaye de te faire le curé dis je amusais elle pourrait facilement le faire craquer je suis sur ! Tu sais j'ai coucher avec pas mal de fille je fais tout de même attention sauf deux que j'ai mi enceinte... Mon ex et sa meilleure amie ! mais ça va une a perdu le gosse l'autre c'est barré avec je suis tranquille maintenant , mais je ne pourrais pas tenir un ans déjà que j'ai de plus en plus de mal a résister au avance qu'on me fait en étant vigil dans un bar certaine fille venait comme théa me faire la discutions Théa était quelqu'un de tranquille d'autre son très très tactile au début je me disais d'attendre , mais maintenant non je ne perdais plus rien maintenant.


Après le film on sortie Théa était venu ce mettre contre moi contrairement a tout ta l'heure ou elle m'avait rejeter je sais pas comment je dois le prendre sa dis je avec un léger sourire est je la laisse faire , je la laissa mettre son bras sous ma veste et mettre sa tête dans mon cou et un frisson me parcouru ta le bou du nez froid Puis on arrive a a ma moto et je la détacha avant de prendre mon casque et je l'écoute comme si sa me ferrais peur comme si j'avais peur qu'elle me viole puis je lui donne alors un casque et je grimaça Déjà je fais attention je n'es jamais abîmer ma voiture ou bien ma moto c'est les deux seule chose au quel je tien énormément et je peux devenir fou si on viens a me les abimers , donc tu risque rien , donc dommage pour toi tu ne pourras pas me hanter toute ma vie même si je suis sur que tu aimerais sa dis je pour la taquiner je mi ensuite mon casque et monte sur ma moto je la laisse venir derrière moi et roule jusque chez moi elle tenait a moi donc je pouvais rouler comme je fessais habituellement assez vite et d'ailleurs on fut rapidement devant mon garage . Je me gara devant mon garage et rentre chez moi même si j'étais en période sombre même si la je remonter la pante , c'était propre chez moi je n'aimais pas voir les choses traîner Installe toi fait comme chez toi je partie ensuite dans ma cuisine et pour moi ce fut un simple Whisky pour Théa je lui préparé un cocktail sans alcool d'ailleurs Lou arriver enfin je lui caresse alors la tête et la pris contre moi lui caressant la tête et elle ce mettais a ronronner puis Théa arrive alors dans ma cuisine tu as autant froid ? tu veux que je te passe une veste a moi en plus dis je continuer de caresser la tête de mon chat je te présente lou , une petite chatte qui c'est installer chez moi je l'ai foutu dehors plusieurs fois mais elle est toujours revenu donc je l'ai garder


[/b]
code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyLun 12 Aoû 2013 - 21:40



Give me touch 'cause I've been missing it. I'm dreaming of strangers kissing me in the night






La confiance ? Évidemment qu’il l’avait. Il l’avait acquise au fil du temps et jusqu’ici il ne m’avait jamais déçu. « C’est bien par là qu’on commence non ? La confiance » lui dis-je en lui souriant. C’était un ami, un très bon ami et sans doute le meilleur que j’avais. Alors bien sûr, la confiance était primordiale. « J’apprendrai à te connaître, il faut juste un peu de temps, ce serait bien moins amusant si je savais déjà tout de toi, je n’aurais plus rien à découvrir. En tout cas, je sais que tu es un vrai Lapin coté sexe ! » ajoutais-je en éclatant de rire. Après tout, c’était lui qui l’avait dit, non ? Ah les hommes et leur curiosité.. Mes tatouages sont  bien cachés sous mes vêtements et tous les deux avaient une signification particulière qui me tenait à cœur. « Il parait que ça me donne un côté sexy » ajoutais-je pour attiser sa curiosité un peu plus « Mais ils sont bien cachés, sous mes vêtements mon cher ! » dis-je en lui jetant un regard coquin tout en buvant mon verre, le sourire aux lèvres. J’aimais tellement le taquiner de la sorte..
« Coucher avec un gars qui m’insulte ? Tu rigoles ? Il me dégoute ! Il fait son petit truc de son coté et moi je reste du mien. Je préfère faire abstinence plutôt qu’il ne pose ses salles pates sur mon corps ! » dis-je avec une mine de dégout. Oui, Jay me dégoutait. Il me dégoutait plus que n’importe qui et jamais je ne le laisserai poser une nouvelle main sur moi. Jamais. « Oh Matt ! T’es dégueu ! Je vais pas me taper un vieux quand même ! Je vaux mieux que ça non ? Ou bien je suis tellement moche que je n’attire personne ? Tu viens de me briser le cœur là » dis-je d’une moue triste. En écoutant son histoire de bébé et d’ex, je ne pu m’empêcher de penser que ça ne m’arriverait probablement jamais. A l’époque ou tout allait bien, Jay et moi avions bien essayé d’avoir un bébé en vain. Après avoir passé des tests, le médecin m’avait annoncé que j’ovulais difficilement et qu’il était probable que je n’ai jamais d’enfant. Même si cette pensée m’avait réduite à néant, j’avais remonté la pente. Je pouvais parfaitement être heureuse sans avoir d’enfant après tout. Les personnes stériles ne sont pas malheureuses pour autant. « Wow.. Ton ex et sa meilleure amie ! Tu fais pas les choses à moitié toi ! » je faisais attention à mes paroles, je ne souhaitais pas le blesser à nouveau.
Blottie contre lui, sa réflexion me fit sourire. Je le serra un peu plus « Prends le comme tu veux mais tu me sers à quelque chose maintenant ! » dis-je pour le taquiner. Je le sentis frissonner lorsque je posa mon visage dans son cou. Je ne savais pas réellement s’il aimait ce genre de contact ou si je le refroidissais soudainement. Lorsqu’il répondit à mon interrogation, je ris et plongea un peu plus mon visage dans son cou et colla mon nez glacé à sa peau.  « Je n’ai pas que le bout du nez glacé .. » Pour l’ennuyer un peu plus, je souleva son tshirt dans son dos et y glissa mes mains glacée en riant légèrement.  Je ne les y laissa pas trop longtemps pour ne pas le refroidir de trop. On finit par partir vers sa moto. « Oh, ta moto et ta voiture ce sont les deux femmes de ta vie, je vois je vois. Donc si jamais on a un accident, tu t’en fiches que je sois morte, tant que ta moto n’a rien ? C’est mignon, merci. » dis-je en souriant légèrement. Je grimpa derrière lui et me rapprocha de son oreille que je frôla avec mes lèvres « Evidemment, j’adorerais te hanter jusque la fin de ta vie et te faire souffrir sans une seule femme pour satisfaire tes désirs sexuels.. » dis-je avant d’enfiler mon casque en riant. Je m’agrippa à lui pour démarrer et rentrer.
Approchant de lui, j’aperçu un chat dans ses bras. J’adorais ces petites bêtes, les chats sont très apaisant lorsqu’on est stressés ou qu’on pleure. Je lui caressa la tête, des caresses qu’elle semblait apprécier. « Alors comme ça tu as réussis à faire craquer le gros vilain Matthew, petite Lou. C’est donc à toi qu’il fait tous ses calins ! » dis-je en souriant. « Ca va, ta couverture me convient. Je crois que je vais la garder jusque chez moi pour ne pas mourir gelée.» ajoutais-je en riant. Le chat finit par s’enfuir pour s’installer dans le sofa. « Finalement tu en as une de chatte.. » Dis-je en riant. « Tu sais, y’a pas besoin de ta vestes, tu as assez chaud pour deux, au moins tu réchaufferas mes tatouages cachés » ajoutais-je pour le taquiner à nouveau. Je finis par me blottir à nouveau dans ses bras en riant. Je glissa mes mains glacées dans sa nuque puis sous le col de son t-shirt en le regardant, le sourire aux lèvres.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyMar 13 Aoû 2013 - 19:55

Matthew&Théa
Oui et tu me la accorder bien vite je trouve malgré que tu me connais pas plus que sa non plus Oui je ne sais pas pourquoi Théa m'avait directement parler de certaine chose d'un coter sa me fessais plaisir car peu de gens me fessais confiance et puis de plus son copain baigner dans l'alcool et la drogue moi aussi sauf qu'elle ne le savais pas je ne sais pas si je devais lui dire ou non comme elle me parler de confiance peux être qu'elle ne voulait plus s'approcher de personne qui toucher a tout sa... j'avoue ,mais j'espère que tu ne sera pas déçu sur certaine chose puis je sourie amusais quoi en même temps c'est tellement bon quand on trouve la bonne partenaire oui il fallait pas tomber sur une coincé et il fallait pas avoir peur de le faire un peu partout car moi j'adorais toujours chercher des endroit les plus insolite pour le faire je n'avais pas peur . Puis on ce mi a parler de ses tatouage sauf qu'ils étaient cacher faut que tu me montre alors dis je avec un sourire malicieux et je haussa les épaules si tu pense que sa me fait peur de t'enlever tes vêtement pour regarder tes foutu oui j'avais pas peur de m'avancer vers elle et de lui relever son haut pour voir ou sa ce trouver j'avais déjà vue pas mal de femme nue et puis c'était toujours agréable de voir le corp d'une femme lorsqu'il était bien fais. Quoi s'en doute tu lui réveillera des envie et tu lui montrera ce qu'il a louper pendant toute sa vie a croire en jesus ! dis je amusais et toujours pour la taquiner je rigole et non tu n'es pas moche Non elle était loin d'être moche et puis pour une fois c'était agréable de parler avec quelqu'un qui vous comprenais et qui était pour une fois de mon age Alessia était trop jeune et fessait beaucoup trop de caprice , si elle m'aurait vue aussi près de Théa je sais qu'elle m'aurais fais des crise comme avec ruby d'ailleurs j'étais content aussi je pourrais voir Ruby sans avoir ensuite une crise ! d'ailleurs celle ci ne donner pas de nouvelle en ce moment elle me manquer , mais son travaille lui prenais beaucoup de temps et elle avait prévenu aussi. Bah enfaîte au début je le savais pas et puis sa m'amusais après et elles étaient au courant sa avait pas l'air de les déranger plus que sa jusqu'au moment ou j'en est foutu une enceinte et que je suis sortie avec l'autre et que je l'ai foutu aussi enceinte... , mais en même temps faut toujours prendre des précaution et certaine n'aime pas le faire avec les capotes alors hein c'est pas ma faute bah oui elles avaient cas faire attention et puis Alessia prenais la pilule mais je sais pas ce qu'elle avait foutu ce jour la aussi...

En sortant du cinéma elle venu contre moi je sourie amusais a sa remarquer c'est surtout que tu veux te coller a moi comme au cinéma avoue le oui elle c'était coller a moi pendant le cinéma ayant peur du film ou plutôt de certaine scène du film . Puis lorsqu'elle mi sa tête dans mon cou un frison me parcouru son nez était geler et je n'aurais jamais du lui dire car elle s'amuse alors a mettre ses mains sous mon haut pour mettre ses main geler il fait pas si froid pour avoir les mains aussi froide sur le coup je mettais légèrement reculer pour enlever ses mains froide , moi contrairement a elle j'avait bien chaud Voila ! euh quand même pas mais après tu me vois déprimer quoi ... oui je serais dégoutter! et puis j'y prenais tellement soin en même temps . c'est sympa...tu veux que je deviens comme les vieux curé quoi autant que j'aille en église toute de suite alors... je pourrais jamais être curé et même me hanter je suis sur que je pourrais faire résister certaine femme elle ne pourrait pas me foutre en l'air tout mes coups quand même ! Puis je pris ma moto et partie chez moi d'ailleurs une fois dans ma cuisine Lou venu a moi et je lui caressa doucement la tête je mettais attacher a elle et je lui déposa un baiser sur la tête tout a fais c'est a elle que je fais tout mes câlins enfin c'est surtout elle qui ce colle a moi toute les nuits dis je la regardant et regarde ensuite Théa face a moi ton copain va trouver sa bizarre après oui fallait pas l'oublier lui même si elle ne l'aimait plus il était tout de même jaloux .Lou partie ensuite jouer dans le salon Ah ah c'est pas vraiment celle la qui va me combler sexuellement !Puis je la regarde s'approcher de moi et me faire une espèce de proposition enfin je le prenais comme sa surtout de plus elle venu de nouveau contre moi et s'amusa a balader ses mains froide c'est que tu me cherche la? dis je la regardant


[/b]
code by rainbow
[b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyMar 13 Aoû 2013 - 22:39



Give me touch 'cause I've been missing it. I'm dreaming of strangers kissing me in the night






Cette soirée commençait plutôt bien. Ça ne faisait que quelques jours qu’on ne s’était pas vu et pourtant j’avais l’impression qu’une éternité s’était écoulée. Peut-être aurais-je du éviter de l’enlacer, peut-être pas. Au fond, il était libre de me repousser s’il le souhaitait. Il l’avait d’ailleurs fait lorsque j’avais glissé mes mains glacées dans son dos. Il ne voulait pas de ce genre d’attention, il ne voulait que du sexe, pas tomber amoureux ni quoi que ce soit, et je le comprenais. Je l’acceptais. « Détrompes toi. J’ai froid. Tu peux me repousser si tu le veux, libre à toi de le faire. Mais dans ce cas, tu auras ma mort sur la conscience, morte congelée.. » lui répondis-je en souriant. Le frisson qui le parcouru s’était propagé jusqu’à moi, me tirant un long frisson à mon tour. C’était ça le coup de foudre ? Matt semblait tenir beaucoup à ses bécanes, c’était dommage qu’il accorde autant d’attention à un engin plutôt qu’une femme au fond.. « Tu déprimerais pour ta bécane bien sur. Surement pas pour moi » lui dis-je avant de le frapper doucement sur le torse avant de rire à sa réflexion. Je l'imaginais déjà en costume de curé, il serait ridicule, vraiment. Et adieu sa petite barbe qui me plaisait tant.. « Si tu deviens prêtre et moi bonne sœur on s’éclipsera dans l’église pour une partie de jambes en l’air torride ! » lâchais-je presque amusée, en souriant.
De retour chez lui, j’étais plutôt surprise qu’un ours comme lui réussisse à charmer un petit chat si mignon. Il semblait y tenir à cette petite bête malgré qu’il ai souhaité s’en séparer. Je le regarda la caresser, la petite chatte semblait adorer son maitre. « Est-ce qu’on pourrait ne plus parler de lui ? Il n’existe plus.. » lui dis-je avant de croiser les bras. Je le détestais alors oui. Je ne souhaitais plus en parler.. Préférant de loin le taquiner, je m’étais de nouveau rapprochée de lui pour me réchauffer et l’ennuyer avec mes mains glacées. Sa remarque me fit sourire, c’est vrai que je n’avais pas réllement pensé à sa réaction. Après tout, nous étions tous les deux majeurs et vaccinés. Je n’avais plus couché avec un homme depuis si longtemps que je me demandais si je parviendrais encore à lui donner du plaisir. « Peut-être .. Si ça ne te plait pas, tu n’as qu’à me repousser, je ne le prendrai pas mal. » lui dis-je en souriant avant d’approcher mon visage du sien pour lui voler un baiser tout en remontant l’une de mes mains dans sa nuque pour la glisser ensuite dans ses cheveux. Ma seconde main glissa contre sa joue. Je ne l’embrassais pas parce que j’étais amoureuse mais parce que je ne voulais pas seulement coucher avec lui. J’aimais qu’on m’embrasse , pas seulement qu’on me baise comme si je n’étais personne. C’était un contact que j’aimais particulièrement et dont j’avais cruellement besoin. Matthew ne semblait pas d’humeur à me repousser, souriant légèrement, je releva le visage vers lui. « On est assez grand pour faire ce que bon nous semble, non ? On en est au même point, pourquoi ne pas devenir simplement Sexfriend ? Pas de sentiments, rien que du sexe.. » lui proposais-je soudainement, un sourire coquin aux lèvres.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyMer 14 Aoû 2013 - 13:58

Matthew&Théa
Je roula des yeux est ne répondis rien lorsqu'elle me dit que j'aurais sa mort sur ma conscience si je me repousser et la laisser sans la chaleur que je dégager . Puis on partie vers ma moto c'est la femme de ma vie ta oublier dis je pour la taquiner même si avant je me batter et mettais certaine personne dans le coma ou bien encore quand j'ai tuer ce mec a cause de mon ex sa ne m'avait rien fais après c'était des gros con en même temps , mais bon c'est sur je serais quelque peu dégoutter qu'il lui arrive quelque chosela tu m'avoue que tu voudrais que je sois c'est inconnu avec qui tu couche non ? dis je amusais ou sexfriends comme elle me disait tout ta l'heure .

On arrive alors chez moi j'étais avec lou dans mes bras lorsque Théa venu me rejoindre dans la cuisine et elle n'avait pas tellement aimait la remarque sur son copain d'accord , d'accord je ne dirais plus rien sur lui Lou partie ensuite s'amusais et avant même que j'aille m'occuper de nos verre , Théa venu ce coller a moi de nouveau est laisse alors ses mains venir ce balader un peu si sa aurais était des amie sa ne m'aurais rien fais , mais moi et théa on ce connaissais depuis peu et je n'avais plus toucher une femme depuis un mois et elle plus un homme depuis quatre moi elle ne m'avait pas cacher les envie qu'elle avait en ce moment , d'ailleurs elle me vola un baiser je la regarde alors surpris au début car je ne m'attendais pas a ce qu'elle m'embrasse elle me chercher depuis quelque temps , mais apparemment elle voulait allait plus loin et j'écoute sa proposition sur le faite qu'on pouvais bien coucher ensemble , mais sans avoir de sentiment on prenait simplement du plaisir d'accord si tu viens a en avoir on arrêtera tout aussi et je ne veux pas de crise ou quoi que ce sois si je suis avec d'autre fille ou proche d'autre fille sexfriends c'était être ami avec un plus non ? On pouvais tout de même aller voir ailleurs quand on le souhaiter.Je la regarde alors dans les yeux elle était plus petite que moi je posa alors mes mains sur ses fesses et la porte alors pour la mettre sur le plan de travaille n'oublie pas je ne veux plus de petite amie donc essaye en aucun cas de me changer non je ne voulais plus de tout sa , plus de crise de jalousie, je voulais être libre j'attendais son accord avant de faire quoi que ce sois  


[/b]
code by rainbow
[b]
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyMer 14 Aoû 2013 - 14:44



Give me touch 'cause I've been missing it. I'm dreaming of strangers kissing me in the night






Sa remarque sur sa moto me fit rire. La femme de sa vie, malgré tout  elle ne lui permettait pas de satisfaire ses désirs sexuels non plus. C’est pas exactement ce que j’appelle la femme de sa vie, mais c’était sa moto, alors je préférais garder le silence, ne faisant que sourire à sa réflexion. Je le regarda en souriant lorsqu’il me demandais si cet inconnu que je désirais tant n’était pas lui. « Tu n’es pas ce que j’appelle un inconnus mais pourquoi pas. C’est vrai qu’à la réflexion c’est mieux de coucher avec toi qu’un inconnu. C’est plus sécurisant. » lui répondis-je en souriant. C’est vrai que j’avais confiance en lui, je n’avais même pas besoin de protection ou quoi que ce soit avec Matt, contrairement avec d’autres hommes.
Jay était une partie de ma vie que je préférais oublier. Depuis qu’il avait levé la main sur moi, tout l’amour que je lui portais avait disparu pour laisser la place à une profonde haine. Il n’existait qu’en partie quand je rentrais à la maison et que je m’en prenais pleins la gueule. Il n’aimait d’ailleurs pas que je traine avec Matt mais je m’en fichais. J’aimais beaucoup Matthew et il ne m’empêcherai pas de le voir, malgré les coups qu’il me donnait quand il me voyait rentrer tard, sachant parfaitement avec qui j’avais passé la journée. S’il me tuait, j’aurais au moins passé la journée avec une personne à qui je tenais beaucoup. Sexfriends, c’était top comme proposition. Ca me permettait de prendre du plaisir avec un ami sans pour autant retomber dans le panneau coincée par mes sentiments. Je n’avais pas réellement envie de retomber amoureuse pour la simple et bonne raison que je tombais toujours sur des connards et que je parvenais toujours par être blessée. « Aucun sentiment, juste du sexe. Mais si tu veux coucher avec une autre tu m’oublies. Je suis pas un jouet non plus. T’as le droit de coucher avec une autre fille, je m’en fou. Mais tu ne me touches pas après elle. C’est bien clair ? » Demandais-je pour m’assurer que le message était passé. Je n’avais pas envie de me choper une saloperie parce qu’il avait envie de se taper une autre nana. Hors de question. Plus petite que lui, il avait posé ses mains sur mes fesses pour me poser sur le plan de travail, ce qui m’avait fait sourire. Mes mains toujours dans sa nuque je le regardais tout en l’écoutant. Je finis par rouler les yeux. « Est-ce que j’ai une tête à vouloir retomber amoureuse ? Tout ce que je veux c’est du sexe avec une personne de confiance, rien d’autre. Alors tais toi tu veux ! » lui dis-je avant de lui oter son t-shirt et de défaire sa ceinture.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA † I've been missing it Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:04

Matthew&Théa
Lorsqu'elle me proposa son plan de Sexfriend je mi quelque condition , je ne voulais plus me faire avoir non plus ma dernière petite amie m'avait servie de remède contre l'amour je ne voulais plus revivre tout sa , je voulais simplement m'amusais et rien d'autre même si j'étais plus vieux et que normalement je devrais construire ma vie je n'avais que vingt cinq ans j'avais encore toute la vie devant moi pour me poser quand je le souhaiterais. encore heureux que j'ai le droit de coucher avec une autre sinon sa ne serais pas une relation libre oui sexfriends c'était une relation libre  on sais que si on avait envie on pouvais s'appeler , mais si on trouver quelqu'un d'autre on pouvais très bien aller la voir mais c'est pareil pour toi tu vois d'autre gars  viens pas juste après Je la regarder droit dans les yeux avant de la porter et de la poser sur mon plan de travaille pour qu'elle soit un peu plus a ma hauteur , je haussa les épaules On ne sais jamais Je la laissa ensuite enlever mon haut et commencer a enlever ma ceinture , mon visage était près du sien , je laissa alors a mon tour mes mains passer sous son haut pour lui enlever et pour y découvrir sa poitrine a vrai dire a quoi sa servait sa ? rien et pourtant les hommes aimait regarder a ce niveau la pour moi ce n'était que des jouets ou je pouvais l'embêter , mais aussi lui procuré quelque envie je laissa mes mains caresser doucement sa peau avant de venir l'embrasser langoureusement et je la rapprocha un peu plus contre moi

[/b]
code by rainbow

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATT&THEA † I've been missing it Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA † I've been missing it   MATT&THEA † I've been missing it Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT&THEA † I've been missing it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATT&THEA + It's good to see you
» MATT&THEA + Don't forget me
» MATT&THEA + Liar
» MATT&THEA + Best(Sex)Friends
» Missed You + Matt&Théa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATT&THEA † I've been missing it 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-