Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 MATT&THEA + Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyMer 14 Aoû 2013 - 16:43



People always lie


Une nuit torride, c’est le cas de le dire. Je ne regrettais pas d’avoir fait du rentre dedans à Matt et de lui avoir proposé de devenir Sexfriends. Matt était déjà bien battit avec ses vêtements mais il l’était encore plus sans. Ayant fait l’amour toute la nuit, nous nous étions réveillé dans les alentours de 14 heures, encore engourdis après nos aventures de la veilles. Affamés, nous avions d’abord mangé avant toute autre chose. Tandis qu’il partait sous la douche, je me lança à la recherche de mes vêtements que nous avions éparpillés un peu partout. Alors que je récupérais mon haut que Matt avait balancé sur sa table de nuit, en pleine action, je découvris un petit sachet remplis de poudre. En le prenant en main, je remarqua que le nombre de gramme y était inscrit, comme s’il ne fallait pas un microgramme de plus. De la Coke. Depuis le début, je critiquais Jay qui prenait de la drogue et buvait et lui, il n’écoutait tout balancer alors qu’il faisait exactement le même. Sous le choc, j’avais du mal à l’imaginer prendre cette merde et pourtant tout concordait. Son histoire de passé douteux, le fait qu’il ai replongé.. Il m’avait complètement bernée. Embarquant le paquet avec moi, je m’assis à la cuisine en le gardant en main jusqu’à ce qu’il sorte de la douche pour qu’on discute. Même si je savais qu’il n’était pas comme Jay, qu’il ne m’avait jamais frappé, je ne pouvais m’empêcher d’imaginer que ça pourrait toujours arriver un jour ou l’autre. Il était hors de question que je me mette à nouveau en danger. Assise, je gardais les yeux rivés sur le petit paquet avec lequel je jouais entre mes mains jusqu’à ce qu’il arrive. « Quand comptais-tu m’annoncer ton penchant pour la Coke Matthew ?» Demandais-je sans le regarder, blessée. « Depuis qu’on se connait je te parle de mon copain qui se drogue alors qu’en fait, tu le fais aussi.. Ca fait une semaine qu’on couche ensemble et rien. Tu ne m’as rien dit. Je t’ai accordé ma confiance beaucoup trop vite.. » lui dis-je en lui tendant son petit paquet.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyMer 14 Aoû 2013 - 18:21

... ... ...
Matthew & Théa




∞ On a tous des secret
Cela fessais du bien de ne plus penser a Alessia depuis que Théa était venu me voir celle ci m'avait permis d'oublier petit a petit Alessia d'enlever mes sentiments pour elle , ce n'était pas pour autant que je développer des sentiment pour Théa non , non je ne voulais plus me casser pour le moment , mais profiter et c'était ce qu'on fessait avec Théa depuis maintenant une semaine on avait pris gout a nos partie de jambe en l'air et j'avoue que sa fessais un bien fou et je découvre le corps d'une nouvelle femme et sa me plaisait a vrai dire ! Sa m'avait manquer d'aller voir un peu ailleurs et que de rester que seulement avec une femme je découvre j'étais curieux et j'adorais sa de plus j'avais découvert ses tatouage !

Je mettais lever un peu avant Théa pour aller prendre une bonne douche pour me réveiller avant d'aller prendre mon café je mettais juste coiffer et enfiler un boxer et un bas de jogging avant d'aller dans ma cuisine pour prendre mon petit dej j'étais rester torse nu je traîner un peu a vrai dire comme je devais bosser ce soir et a peine passer la porte que Théa me demander quand j'allais lui annoncer que je prenais de la coke je haussa les sourcil et partie vers ma cafetière pour préparé le café Quand je l'aurais décider une fois la cafetière allumer je me tourne vers elle appuyant sur mon plan de travaille avec mes fesses et croise les bras en la regardant et haussa de nouveau les épaules Qu'es que sa changerais que tu le sache ? On a tous des secret et je t'avais dis que je n'étais pas un gars totalement fiable ... Je regarde alors la dose qu'elle tenait dans ses mains , après tout avec les cicatrice que j'avais sur le torse elle aurait pu un peu s'en douter enfin sa c'était ce qui mettais lorsque je ne fessais que dealer maintenant je mettais calmer de ce coter j'avais juste repris quelque clients après le départ de Alessia pour avoir de l'argent en plus de mon travaille qui ne me payer pas des masse sa m'occuper juste a vrai dire . Que j'en prenne sa te dérange a ce point? je suis pas ton mec enfin si on pouvais appeler sa son mec elle n'était plus réellement avec lui

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:15



People always lie


La journée avait pourtant bien commencé, un réveil câlin, un bon diner, ect.. Pis tout a basculé en cherchant mes vêtements éparpillés. Un simple petit sachet m’avait carrément fait perdre toute confiance en  Matt, non pas que je ne le connaissais pas mais simplement par peur qu’il vienne un jour à lever la main sur moi comme le faisait Jay. J’avais beau me persuader que Matt était pas ce genre de garçon, j’avais tout de même peur, au fond, on ne se rend pas compte de nos actes quand on prend cette merde.. J’étais tellement déçue, au fond , j’avais l’impression de ne tomber que sur des drogués, à croire que j’avais réellement envie de perdre la vie..
Tout s’était tellement bien déroulé jusqu’ici, aucun sentiments n’étaient en jeu, nous savions l’un comme l’autre qu’il ne s’agissait que de sexe et rien d’autre. Tout se passait parfaitement bien, nous profitions l’un de l’autre tous les jours et même plusieurs fois par jour, juste du sexe rien d’autre, je me sentais parfaitement bien mais d’un coup, je n’avais presque plus envie de coucher avec lui.. « Quand tu l’auras décidé ? Tu comptais faire quoi continuer de coucher avec moi comme si de rien n’était ?! » demandais-je en le regardant presque furieuse. « Ca change tout Matt ! Je t’ai fais confiance aveuglément..  Je me suis confiée à toi sur Jay, ses problèmes de drogues et d’alcool, tu as même remarqué les bleus que j’avais sur le corps, t’as pas compris ? Il me bat. Il me bat depuis des mois après avoir pris cette merde !  Tu savais et tu m’as rien dis ! J’avais le droit de savoir avec ce que j’ai vécu ! » il semblait tellement décontracté, comme si c’était normal de se droguer. « Oh non t’es pas mon mec  et heureusement ! J’ai déjà eu un camé comme petit ami. Je n’en veux plus.. Et oui ça me dérange. Je n’ai pas envie de coucher avec un homme qui pris d’une fureur incroyable finirait par m’étrangler au lit ! » Dis-je les larmes aux yeux. Blessée, trompée.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyMer 14 Aoû 2013 - 19:36

... ... ...
Matthew & Théa




∞ On a tous des secret
J'étais venu dans ma cuisine , mais j'aurais peux être du rester dans ma douche a cette instant même je m'attendais pas a ce que Théa trouve ce sachet j'avais du oublier de le ranger après tout avec ce qu'on avait fait après mon retour de boulot je ne savais pas qu'elle viendrait chez moi non plus par la suite...Je la regarde alors s'énerver me dire qu'elle me fessais confiance et que la en quelque sorte je l'avais perdu ... Je soupira Es que tu ma déjà vue en prendre avec toi , es que j'ai était déplacer avec toi ? Non donc je vois pas pourquoi je l'aurais dis oui j'ai entendu tout ce que tu as dis sur Jay , tu voulais que je te dise quoi ? Moi aussi j'en prend ! Sauf qu'on est pas tous pareil quand on en prend tu es tomber sur un con et je tes déjà dis plusieurs fois que tu ne me connaissais pas ce sachet et qu'une partie de ce que je suis car avant de devenir barman et j'ai repris aussi depuis peu je suis dealer ta du remarquer aussi les plais que j'ai sur mon torse sa c'est les plais des mauvaise rencontre que j'ai eu pendant ce boulot si on peu appeler sa comme sa on n'a pas tous une vie simple Théa j'ai eu mes raison de tomber la dedans et j'avais arrêter pour ma copine depuis janvier j'avais tout lâcher l'alcool , la drogue et mon boulot car une fois et c'est arriver qu'une seule fois elle ma mi hors de moi elle m'avait blesser et me chercher et je l'ai juste bousculer est je l'ai blesser donc j'ai tout arrêter parce que j'avais quelque chose qui me permettais d'arrêter , mais la qu'es que j'ai ? plus rien et c'est la seule façon que j'ai trouver pour oublier c'est foutu sentiment juste un instant ! Donc viens pas me juger ou me comparé a Jay car je suis pas un de ses salaud qui frappe les femmes ! oui je ne pouvais pas frapper une femme au début d'être réellement amoureux je n'étais pas si délicat maintenant si , je ne pouvais pas les frapper car je savais ce que sa fessais de ce faire battre , je roula des yeux tu nous fou tous dans le même panier , je suis pas Jay ! Ta pas a me comparé a c'est connard qui frappe les femmes ! et oui j'ai remarquer tes bleu j'attendais juste que tu me le dise je l'avais blesser , mais je comprenais pas pourquoi tout changerait ...j'étais toujours le même quand même ....sauf que maintenant elle avait appris certaine chose , mais sa fessait partie de moi et je ne retournerais jamais en désintox ...

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyMer 14 Aoû 2013 - 22:57



People always lie


Ses paroles me blessaient encore plus, en fait, je réalisais à quel point je m’étais trompée sur lui, du début jusque la fin. Notre amitié n’était basée que sur un énorme mensonge par omission. Le pire dans son récit, c’était encore d’apprendre qu’il était dealer, de penser à la probabilité qu’il aurait pu vendre de la Coke à Jay, qu’il soit indirectement lié à mes blessures, au calvaire que je vivais depuis des mois et qui continuait encore aujourd’hui et jusqu’à ce que je ne décide de le quitter sans rien dire. Je restais totalement choquée face à ses paroles, silencieuse. Je ne savais pas quoi lui dire. « Tu te crois seul. Tu crois que tu n’as rien à quoi t’attacher, mais tu ne VEUX pas t’attacher c’est tout. Je suis là moi. Je suis pas invisible. Si tu me l’avais dis, je l’aurais pris moins mal. Tu as des amis auxquels t’attacher.. Tout ça à cause d’une idiote, franchement ! De toute façon c’est ta vie. Si tu préfères rester seul et ne t’ouvrir à personne, c’est ton choix. » lui dis-je avant d’essuyer mes yeux d’un revers de la main. « Je préfère qu’on redevienne comme avant, juste pote. Ca vaut mieux. D’ailleurs je vais m’en aller. » lui dis-je avant de me lever pour partir dans la salle de bain me rhabiller. J’enfila mes vêtements comme un automate, je ne pensais plus à rien, juste à partir et le laisser vivre sa vie tranquille. Recommencer ma vie de mon coté comme si de rien n’était. Au fond, je n’étais personne pour lui. Je n’étais pas vraiment une amie puisque nous nous connaissions depuis peu. Il était libre de faire ce qu’il voulait de sa vie. Repartant dans la chambre, je me mis à quatre patte au sol pour regarder sous le lit après mes chaussures que j’enfilais rapidement avant de faire les lacets.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:23

... ... ...
Matthew & Théa




∞ On a tous des secret

et alors ? je me suis attacher une fois la qu'es que sa ma coûter? oui j'ai des amis , mais c'est pas pareil c'est pas avec eux que je vais vive ils me voient de temps en temps , c'est pas eux qui vont vivre avec moi ce genre de lien est différent !Et elle m'avait aidée et crois moi elle ma vue dans mes pire état ! Tu l'aurais pris de la même manière Théa...Jay ta donner une mauvaise image de ceux qui en prenne en te frappant lorsqu'il est dans cette état... Je la regard elle pleurait...j'y avais été peux être fort , mais bon...m'agresser des le matin ce n'était pas bon de plus elle avait apris une chose que je cacher... Je la regarde alors partie et je soupira je passe alors une main dans mes cheveux est partie la rejoindre dans la chambre tu pense réellement que je suis comme lui ? juste parce que je tes cacher que j'en prenais tu ne veux plus rien savoir de moi car je sais que tu ne voudras même plus être ami avec moi une fois que tu vas passer cette porte... je m'approche alors vers elle et me mi a sa taille je voulais pas te blesser en te disant que j'en prenais aussi Théa...des fois on a du mal a ce détacher de sa , sa ma pris du temps a arrêter et deux seconde a reprendre et je retournerais pas en centre de desintox ..., j'y peux rien je suis comme sa malheureusement ... je voulais pas non plus quelle parte comme sa , mais je ne pouvais pas la forcer a rester avec moi alors qu'elle ne le souhaiter pas a cette instant je sais qu'elle aurait aimait être a des millier de kilomètre de moi désolée Théa



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyMer 14 Aoû 2013 - 23:50



People always lie


C’est si facile à dire. Evidemment que je me méfiais de tous les hommes qui prenait de la drogue. Il n’avait vu que des bleus , d’anciens bleu, il ne pouvait même pas imaginer ce que j’avais pu vivre avant. Des fractures, des luxations, j’avais tout eu. Chacun de mes membres y était passé.. Il ne pouvait même pas savoir à quel point j’avais pu souffrir avec Jay. « Tu ne veux personne dans ta vie de toute façon. Ca veut donc dire que tu ne décrocheras jamais ? Que tu finiras par mourir d’une overdose ou bien tu finiras à l’hôpital quand l’un de tes organes t’auras laché ? Tout seul sans personne ? Vivre seul te fera souffrir encore plus qu’en laissant quelqu’un rentrer dans ta vie. Tu dis que tous les hommes qui se droguent ne sont pas les mêmes. Très bien. Mais toutes les femmes ne sont pas les mêmes non plus. Si tu ne laisses aucune chance aux femmes, ne t’étonnes pas que personne ne t’aide. Si c’est comme ça que tu imagines ta vie c’est bien dommage.. » lui dis-je avant de quitter la cuisine pour m’isoler et récupérer mes affaires éparpillées dans l’appartement après ce que nous avions vécu la veille. Ca ressemblait à un lointain souvenir, ces moments ou on jouait aux jeux video, ou il me chatouillait, ou il me réchauffait.. A peine fus-je habillée que Matthew débarquait dans mon dos, je n’avais plus aucune envie de parler, le cœur serré, je retenais difficilement mes larmes. Je n’étais pas forcément triste mais surprise, choquée. Demain, ca ira mieux, c’est certain. « Je resterai ton amie Matthew. Je ne disparais pas comme ça, je n’oublie pas tout ce qu’on a partagé d’un coup comme ça. Je suis pas ce genre de fille qui tire une croix facilement sur quelqu’un pour passer à un autre. Je sais que tu n’es pas comme lui.. Je suis juste déçue c’est tout.. » lui dis-je en mettant mes baskets. Je le sentis s’approcher, il s’accroupis à ma taille, je gardais néanmoins la tête baissée, incapable de le regarder à nouveau. « T’en fais pas. Ca ira mieux demain. Un petit verre au bar et ce sera oublié. T’as pas forcément besoin d’aller en centre de désintox. Il te faut juste de la volonté et quelqu’un sur qui compter. De toute façon c’est ton choix, je le respecte. » lui dis-je avant de caresser doucement sa joue, sans le regarder cependant. « Ne sois pas désolée. C’est pas ta faute.. On a tous nos faiblesses..»


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:05

... ... ...
Matthew & Théa




∞ On a tous des secret

Je ne penser pas que la journée allait tourner de cette manière , je mettais quelque peu énerver contre Théa car je voulais pas qu'on me juge maintenant je voulais faire ce que j'avais envie j'en sais rien pour le moment je veux plus de tout sa ...Je suis pas réellement seul ma mère est la sauf qu'elle pense que je suis toujours saint que j'ai réellement arrêter je veux pas lui rajouter de soucis en plus car elle ma beaucoup aidée lorsque j'ai arrêter , mais c'est ma mère c'est différent je baissa le regard je sais qu'elle ne son pas toute pareil , mais j'ai pas envie de laisser des sentiments s'installer pour le moment j'ai envie de profiter comme je le fessais avant je n'avais aucun problème a ce moment la sauf que je sais que Ruby aller me remonter les bretelles lorsqu'elle allait revenir ...elle m'avait prévenu mais je n'avais pas peur d'elle non plus .

Je partie ensuite rejoindre Théa dans la chambre lorsqu'elle avait quitter la cuisine voilà pourquoi je ne disais rien et comme ce n'était pas prévu que tu vienne j'ai laisser sa traîner , mais bon...au moins tu sais que sa fais aussi partie de moi Je mettais ensuite mi a sa taille est m'excusa tu as arrêter de boire je te rappel tombe pas la dedans comme on fais aussi je parler de moi et jay ce n'était pas facile de ce sortir que ce sois la drogue ou bien l'alcool Ouais... je me redresse ensuite mais je tes déçu c'est quand même dommage de tout arrêter alors qu'on s'amusais bien , mais c'est sur que tu mérite de trouver quelqu'un qui ne baigne pas la dedans je ne pouvais pas la forcer a rester si elle ne le voulait pas je ne pouvais pas lui imposer ce que je prenais après tout elle devait faire son choix et apparemment son choix était fait et c'était de ne pas rester près de moi a cause de ce que je prenais ...



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 0:29



People always lie


Je ne pensais pas qu’un tel froid pourrait s’installer entre lui et moi à vrai dire. Nous étions assez proches voir même très proche tous les deux. On déconnait sur n’importe quel sujet. J’aurais sans doute préféré apprendre autre chose qu’il était gay, marié ou n’importe quoi. Mais la drogue, je ne m’y attendais pas. A croire que j’étais attirée par les drogués.. Visiblement je commençais à le croire. Peut-être vallait il mieux que je reste célibataire pour etre sure de ne plus tomber sur des cons. Sans doute oui. « Je comprends. Tu as vécu des choses difficiles. C’est normal de ne plus vouloir s’attacher. Mais crois moi, je crois que ta mère souffrira plus d’apprendre que tu es mort d’une overdose alors qu’elle pense que tu es clean. Mais c’est toi qui voit. J’ai rien à dire là-dessus. » lui répondis-je. Evidemment que sa mère serait dévastée. Mais je pense qu’elle l’aiderait à remonter la pente. Par contre, s’il lui arrivait quelque chose à cause de cette merde, elle ne s’en remettait probablement jamais. « Y’a bien un jour ou tu iras mieux. Je te le souhaite. » ajoutais-je en partant.
« Comme quoi j’en apprends de jours en jours.. » lui répondis-je tête baissée. Accroupis devant moi, je l’écouta me répéter que j’avais arrêté de boire. C’est vrai oui, mais après tout, je pouvais replonger moi aussi au fond. « Oui. J’ai arrêté. Mais ca m’empêche pas de pouvoir retomber. De toute façon je boirais pas à excès non plus. Juste quelques verres. Assez pour oublier ça et Jay. » lui répondis-je. Soit, boire jusqu’à ce que je sois tellement bourrée que je ne me souviendrai de rien des quelques jours passés, si je ne me retrouvais pas à l’hôpital pour un coma éthylique du moins. Lorsqu’il se redressa, je finis par lasser mes chaussures et me mis debout à mon tour, toujours plus petite que lui. « Je te décevrais un jour aussi. Chacun son tour. On peut pas être parfait non plus.. On arrêtera peut-être pas notre petit plan mais pour le moment j’ai besoin d’un peu de temps. J’ai peur c’est tout.  Une fois que je n’aurais plus peur ca ira mieux et on continuera comme si de rien n’était. T’en fais pas. Je ne compte pas me recaser. J’en ai assez pour mon compte là. Je ne fais que tomber sur des sales types. Avoir un Sexfriend ça me va parfaitement et quand tu en auras marre de moi, j’aviserai à ce moment là. » lui dis-je. «  Matt fais pas cette tête.. »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 10:53

... ... ...
Matthew & Théa




∞ On a tous des secret

J'ai déjà résister a plusieur crise dis je haussant les épaules pour le moment je prend pas des dose fénoménale jusqu'a m'en rendre malade non plus j'ai envie de m'amusais et d'oublier certaine chose c'est tout je fis un oui de la tête oui voilà oui elle avait rien a dire la dessus , je fessais ce que je voulais encore et j'arrêterais tout sa quand je l'aurais décider de toute manière en ce moment je vais bien Oui je continuer car j'avais ce manque et parce que sa me détendais aussi j'aimais cette sensation et ses instant ou on ne penser a rien juste a s'amusait lorsqu'on est adulte on ce compliquer beaucoup trop la vie .

et c'est pas les première chose que tu vas apprendre non plus si on reste ami et que tu vas apprendre a me connaitre , je ne suis pas un mec super gentil avec certain sauf que contrairement a ce que tu pense je respecte beaucoup les femmes car je sais ce que c'est de ce faire battre aussi oui mon père m'avait battu pendant toute mon enfance jusqu'au jour ou j'ai pris mon courage a deux main et que je suis partie de chez moi pour arrêter tout sa car je n'en pouvais plus. Comme tu veux répondis je tout simplement sa dépendait aussi le temps qu'elle allait prendre pour s'en remettre je n'allais pas attendre des lustre non plus . Je mettais alors legerement approcher d'elle posant ma main sur sa hanche , je sais que je pouvais lui faire oublier , mais bon j'allais pas la forcer a rester non plus excuse moi encore une fois , mais si tu souhaite continuer je n'arrêterais pas ce que je fais donc tu sera toujours obliger de m'en vouloir pour sa et tu pensera a Jay et que je suis aussi peu être celui qui en donne a ton copain , mais j'ai besoin d'argent et je ne force pas non plus les gens a m'en acheter c'est eux qui vienne a moi et je donne ce qu'il demande même si avant je les forcer , mais maintenant je me contente juste de leurs donner quand on m'appel ou de faire quelque transfère pendant mon boulot , je l'ai déjà fais quand tu étais la ,mais tu ne la jamais vue dis je en la regardant dans les yeux autant être franc


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:07



People always lie


Pourquoi fallait-il qu’on parle encore de ce sujet.. Je l’écoutais sans vraiment de plaisir puisque ce sujet était tabou pour moi. Si pour certains le sexe était tabou, pour moi c’était plutôt la drogues et tout ce qui s’en suit. Je préféra ne rien dire. Nos avis divergeaient sur le sujet, alors autant laisser tomber et le laisser dans son trip. Après tout c’était sa vie, pas la mienne, je ne comptais pas assez pour lui pour réussir à lui faire entendre le contraire. « Ca je le savais déjà. Je l’ai compris quand on a couché ensemble la première fois et que j’ai vu les cicatrices sur ton torse.. Quand bien même tu ais tué quelqu’un je m’en ficherai. Mais la drogue, j’ai du mal. C’est une partie de ma vie que je préfère oublier. » lui repondis-je en restant distante. Je le regarda s’approcher doucement de moi. Lorsqu’il posa sa main sur ma hanche, je posa la mienne par-dessus et le regarda dans les yeux «  On verra. Cesse de me parler de ça. Je m’en fiche. C’est ta vie, tes choix. De toute façon tu finiras bien par trouver un autre plan sexe alors je m’en fais pas pour toi.» lui répondis-je avant de me décaler de lui pour prendre mon sac. Après avoir récupéré mes affaires, j’enfila ma veste et me retourna vers lui. « Je t’appelle plus tard, on verra ce qu’on fera. A plus tard Matt.» lui dis-je. Je finis par ouvrir la porte d’entrée et quitta son appartement. Je me retourna vers lui en prenant l’ascenceur.
Il me fallait du temps pour digérer l’information. Bien que j’ai confiance à lui, je me méfiais tout de même de ce qu’il pouvait faire en prenant de la drogue et si je lui demandais d’arrêter en ma présence, je savais parfaitement qu’il m’enverrait bouler à la vitesse de la lumière. Une semaine était déjà passée depuis la dernière fois qu’on s’était parlé. Pour oublier, je m’étais tournée vers l’alcool et allais au bar tous les jours pour boire un peu, un peu beaucoup même. Ce n’était pas la première fois qu’on me raccompagnait complètement saoule, je m’en foutais. Ce soir, je ne savais pas qu’il travaillait. Comme chaque soir, je me rendis au bar et m’installa près du serveur. Je commanda une téquila pour bien commencer la soirée.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:31

... ... ...
Matthew & Théa




∞ On a tous des secret

Je ne repondis a plus rien , apparement je l'avais blesser même peux être dégouter je ne pouvais donc rien ajouter a ses paroles , je pouvais tout simplement la laisser partir et retourner chez elle , je n'allais pas la forcer a rester avec quelqu'un qu'elle ne supporterais pas car il prenait des subsence qu'elle n'aimait pas. Cela fessait une semaine que je n'avais pas eu de nouvelle , pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dis non? J'avais arrêter d'essayais de courir après les gens pour me faire pardonner maintenant je voulais qu'on m'accepte pour ce que je suis et non essayais de me changer comme certaine on fait pour essayais d'avoir une vie meilleure et au final sa m'avait servie a rien donc quand Théa allait vouloir revenir elle reviendrait .

Comme pratiquement tout les soirs j'étais venu bosser nous étions mercredi aujourd'hui c'était ma première soirée de la semaine après avoir passer un week end a m'a musait a sortir avec quelque ami(e)s comme j'aimais le faire de temps a autre d'ailleurs un jour j'allais devoir essayais de voir Calliope avec son fils ...j'avais du mal a venir lorsqu'il était la mais bon je ne pouvais pas non plus l'obliger a me voir sans lui et je devais faire des effort de ce coter la je l'avais déjà dis pour le gamin de Alessia , mais bon elle c'était barré avant même que j'essaye de toute manière . Je mettais mi alors dans un coin de la a surveiller ce qui ce passer c'était assez calme a vrai dire , je préféré toujours être derrière le bar a servir des gens que a être planter la a attendre qu'une bagarre ce déclenche j'allais demander bientôt a mon patron de me changer au moins je ne m'ennuyais pas derrière ce comptoirs on rigoler bien a servir les gens et aussi a parler tendis que la j'étais dans un coin ou une table a surveiller ce qui ce passer comme les échanges de drogue aussi , mais bon c'était des collègue j'allais devoir leurs dire d'arrêter de le faire ici sinon je serais obliger de les foutres a la porte un jour ou l'autre!


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 12:47



People always lie


Ce n’était sans doute pas la meilleure des solutions mais c’était la seule que j’avais trouvée. Boire pour oublier. C’était dommage de replonger après avoir arrêté mais au fond, j’avais besoin d’oublier certaines choses et en fêter d’autres. J’avais quitté Jay. Du moins j’avais quitté l’appartement. Je vivais maintenant dans un petit motel au prix abordable mais au confort précaire. Au fond, il vallait  mieux que je vive sans un motel pourri plutôt qu’avec lui. La dernière soirée que j’avais passée à ses cotés avait encore dégénéré mais cette fois j’avais trouvé le courage de partir durant son sommeil. Après avoir passé une nuit chez un ami, je m’ étais finalement rendue au motel le temps de trouver un logement raisonnable. Une nouvelle vie qui commence, pleine de changement.  
Ce ne fut qu’après mon quatrième verre de téquila que je me rendis compte de la présence de Matthew au fond de la pièce. A en croire son regard posé sur chaque personne, il travaillait. Sinon il se serait amusé avec d’autres filles comme j’avais pu le voir sur facebook. Ca faisait déjà une semaine que je n’avais donné aucune nouvelles, la  nouvelle n’était pas encore totalement assimilée mais au fond il fallait bien que je lui reparle un jour. Il n’y a plus qu’à espérer qu’il n’aborde pas ce sujet. Après avoir commandé mon cinquième verre et un soft pour lui, je partis le rejoindre à sa table. « Bonsoir. » lui dis-je. « Je peux te tenir compagnie ? Je t’ai commandé un soft, vu que tu bosses. »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:15

... ... ...
Matthew & Théa




∞ On a tous des secret

J'avais repris du service j'étais dans mon coin a surveiller , mais je sortie mon téléphone un peu car je m'emmerder un peu la ...Jusqu'au moment ou j'entendis une voix que je connaissais que trop bien depuis quelque temps Salut dis je en la regardant tu pose la question maintenant? bien sur reste je la laisse s’asseoir alors face a moi , mais bon je devais continuer a surveiller Merci dis je prenant le verre qu'elle me donna et j'en bue une gorger avec de le poser sur la table comment tu vas? Elle ne m'avait donner aucune nouvelle depuis qu'elle était partie de mon garage après avoir appris quelque petit secret sur moi . Je la regarder ensuite apparemment elle n'avait plus trop de bleu sur les bras Jay c'était calmer ? qui sais peux être qu'il avait eu une lueur de conscience et qu'il a décider de changer pour Théa même si elle était têtu elle vivait avec après tout...


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 15:31



People always lie


Je n’avais pas vraiment pour habitude de lui demander son autorisation pour s’assoir mais là c’était différent. Peut-être ne voulait il pas me voir ou me parler, après tout il avait le droit. Je préférais toujours lui demander plutôt qu’il me fasse comprendre que je le dérangeais. « On ne sait jamais que tu serais occupé, que tu attendrais quelqu’un d’autre ou que tu ne voudrais simplement pas me parler.. » lui dis-je avant de m’asseoir face à lui, je lui souris légèrement et bus un peu de mon cocktail tandis qu’il buvais son soft. J’avais bien l’impression que sans moi, il serait mort de soif. Je haussa les épaules à sa questions. Qu’allais-je pouvoir répondre ? Je me suis pris sur la gueule il y’a quelque jours et j’ai finis la soirée à l’hôpital, ensuite je me suis barrée de chez moi , j’ai quitté mon mec pis j’ai eu envie de me bourrer la gueule sans oublier que le type que je considère comme mon meilleur pote et qui est aussi mon SexFriend prend de la drogue ? Ca le faisait qu’à moitié. « On fait aller, comme toujours. » répondis-je avant de boire un peu. « Et toi ? » demandais-je. A vrai dire j’étais pas trop dans mon assiette, mais lui aussi pouvait être mal en ce moment. Ce serait égoïste et mal placé de ne pas demander de ses nouvelles à son tour. « Désolée de ne pas avoir donné de nouvelles pendant presqu’une semaine.. J'ai pas envie que tu penses que je t'abandonne comme les autres.. » lui dis-je finalement. C’est vrai qu’au fond, on parlait toujours ensemble par texto, sur facebook, il savait toujours ce que je faisait ou ou je me trouvais. Et depuis une semaine, silence radio. Comme si j’étais morte.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:58

... ... ...
Matthew & Théa




∞ On a tous des secret

Quand je bosse je n'invite personne sauf toi quand tu viens me voir Pendant que je n'avais pas eu de nouvelle d'elle et que je ne sais pas si elle serait revenu me voir , je n'étais pas rester enfermer chez moi j'étais sortie avec des amis et j'avais fais quelque nouvelle rencontre comme une jeune femme blonde qui m'avais embrasser et que j'avais mi sur facebook après tout j'étais célibataire apparement sa avait choqué un peu wendy , mais je n'allais pas rester a déprimer parce que sa meilleure amie était partie et que j'en avais marre tout simplement de lui courire après ça va dis je avec un petit sourire , je savais pas réellement comment agir cette fois car elle était venu a moi , mais je la sentais toujours un peu distante elle n'était pas venu me faire la bise rien juste m'apporter un verre et s'assoir face a moi. Je me douter que tu aurais pas voulu me voir de toute façon , je penser pas que tu aurais était aussi la ce soir oui j'étais juste réaliste elle me fessait la tête et je ne savais pas réellement si on aller récupéré ce qu'on avait avant , ce qui était dommage car on c'était bien amusais et pas que au lit j'aimais bien passer du temps aussi avec Théa je ne m'ennuyais pas avec elle

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 20:17



People always lie


Sa révélation me fit plaisir en quelque sorte. Il aurait pu inviter n’importe qui, mais c’était visiblement moi qu’il choisissait toujours. Après tout, il avait le droit d’inviter qui il voulait. Je n’étais que sa SexFriend. « C’est flatteur, merci. Je t’ai vu l’autre jour embrasser une blonde. Je me suis dis que peut-être tu l’aurais invitée pour passer la soirée avec toi » lui répondis-je. C’est vrai qu’ils  avaient l’air vraiment proches tous les deux la dernière fois que je les avais vu. S’il avait d’ailleurs couché avec elle, il pouvait déjà oublier sa SexFriend. C’était le deal. Je lui souris légèrement, il allait bien, c’était déjà ça. Malgré tout, il ne me semblait pas si bien qu’il le disait. « T’es sur ? t’as l’air bizarre .. » lui répondis-je en le regardant dans les yeux. Peut-être avait il prit de la drogue avant de venir, peut-être était ce cette merde qui le mettait dans cet état, ou simplement ma présence. Sa remarque me blessa légèrement. Je baissa alors la tête sur mon verre « Dis pas ça Matt.. J’avais juste besoin d’un peu de temps, ça n’a rien avoir avec le fait d’avoir envie de te voir ou non.  Evidemment que tu m’as manqué.. Et tout ce qu'on vivait me manque. Si tu ne me manquais pas je serai pas venue près de toi ce soir, j’aurais joué l’indifférence et fait comme si de rien n’était, mais c’est pas le cas. J’avais envie de venir c’est tout.. » lui répondis-je en fixant toujours mon verre, je savais que son regard me ferait du mal. C’est dommage d’en arriver là après tout ce qu’on avait vécu ensemble que ce soit ici, lors de nos sorties ou même dans son lit. Je ne pensais pas le perdre à ce point mais lui-même semblait m’en vouloir.  

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:32

... ... ...
Matthew & Théa




∞ On a tous des secret

Lorsqu'elle me parler de la blonde avec qui j'avais passer la journée , mais aussi la soirée cela m'amusais enfin j'avais bien rigoler ce jour la Ouais elle c'est jeter sur moi a la fin de la soirée quand j'ai du venir bosser cette fille était quelque peu déjanter , mais c'était ce qui m'avait amusais chez elle et nous nous étions rencontré grâce a des amis en commun et elle avait souhaiter me revoir après tout j'avais rien de mieux a faire donc j'avais accepter de sortir la journée avec , mais elle avait voulu me suivre au boulot aussi Oui , oui ça va juste un peu fatiguée dis je avec un petit sourire , je ne mettais pas réellement reposer pendant , mes journée de congé et puis malgré que je bosser de nuit je sortais aussi la journée donc je dormais que très peux en ce moment ... d'accord dis je en la regardant apparemment elle avait du mal a me regarder peux être gêner j'en sais rien , mais cette situation était bizarre car elle n'avait jamais exister avant...au contraire elle m'avait toujours regarder dans les yeux pour me parler et la ...non peux être que je lui fessais encore honte . tu as peur de me regarder ?


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:57



People always lie


Bizarrement, je me sentais soudainement remplacée par cette fille sortie de nulle part. A peine une semaine de pseudo séparations qu’il sautait déjà sur une autre. En gros, même si nous ne nous étions pas disputé, il aurait tout de même été s’amuser ailleurs. Le plus blessant la dedans n’était pas de le voir avec une autre, mais de me rappeler qu’il m’avait dit qu’il aimait sortir avec moi parce qu’il s’amusait. Visiblement il s’amusait aussi avec d’autres. « Oui. J’ai lu tes commentaires avec Wendy. D'ailleurs simple question t'as couché avec elle ?» lui dis-je pour mettre fin à cette conversation. Je n’étais pas jalouse mais bien vexée. Je ne ressentais rien pour lui. Je hôcha simplement la tête à sa réponse. Il disait juste être fatigué, alors autant le croire plutôt que de me retourner le cerveau à en savoir plus. Je releva les yeux vers lui à sa remarque.  « Non, j’ai pas peur de te regarder. C’est juste que je suis préoccupée pour le moment.. » lui dis-je en le regardant dans les yeux pour ne pas le vexer à nouveau. Je finis par commander un nouveau verre, cette fois une vodka pour bien m’assommer et bien dormir. « J’ai pas mal de choses en tête pour le moment. Je réfléchis beaucoup trop. Désolée. Pis j'ai comme l'impression que tu m'as vite remplacée aussi. » Demandais-je finalement

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:13

... ... ...
Matthew & Théa




∞ On a tous des secret

Je ne pouvais pas l'empêcher de lire ce que j'avais mi sur mon facebook et les commentaire que j'avais mi dessus par contre je trouver sa question quelque peux déplacer lorsqu'elle me demanda si j'avais coucher avec elle , je bue alors une gorger de mon verre sa , sa me regarde répondis je tout simplement je n'avais pas a lui dire tout ce que je fessais en dehors lorsqu'on ne ce voyais pas surtout qu'elle n'était pas venu pendant une semaine me voir , j'aurais très bien pu prendre de ses nouvelles , mais avec la découverte qu'elle avait faite je n'allais pas revenir a la charge comme sa je lui avais laisser le temps comme elle le souhaiter... c'est ce qui t'empêche de me regarder quand tu me parle? puis elle commande de nouveau je grimaça lorsqu'elle prit de la vodka du genre? puis je roula des yeux je tes pas remplacer je suis sortie avec des amis Oui je ne rester pas non plus tout le temps chez moi surtout que j'avais réussi a tournée la page Alessia !


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:33



People always lie


Sa réponse me fit hausser un sourcil. Alors comme ça il ne souhaitait même pas me répondre. Nous avions pourtant fait un Deal. Il couche avec une autre il a le droit, mais je ne coucherai plus avec lui. J’avais donc ma réponse. Nous redevenions donc amis, adieu les sexfriend. « Je vois. Dans ce cas, elle peut devenir ta sexfriend, je lui laisse ma place. » lui répondis-je vexée. Evidemment que ca m’emmerdait qu’il ne réponde pas à ma question. Il était hors de question que je couche avec lui après une inconnue, question de sécurité. Je comprenais d’un coup qu’il était vexé que je n’ai pas donné de nouvelles pendant une semaine. S’il le prenait si mal, je ne voyais pas l’intérêt de rester plus longtemps. « Oui, c’est ce qui m’empêche de te regarder, je réfléchis c’est tout. » lui répondis-je avant de soupirer à sa question « Du genre, j’ai encore ramassé sur la gueule y’a quelque jour et j’ai finis à l’hôpital sur un brancard. Pis j’ai enfin trouvé le courage de me barrer de chez moi sans rien dire et depuis je vis dans un motel complètement pourri et c’est tout ce que j’ai. » lui répondis-je avant d’avaler la moitié de ma vodka cul sec pour faire passer l’information. « Je trouve ça un peu fort que tu t’amuses si bien avec cette inconnue alors que tu m’as pourtant dit que tu ne t’amusais qu’avec moi. J’ai de la concurrence maintenant. Et comme je sais qu’elle te rejoins pendant ton boulot et qu’elle prend plaisir à te sauter au cou, je vais retourner cuver au bar et lui laisser la place. Je suis l’humeur sympa ce soir » lui dis-je avant de terminer mon verre de vodka. Visiblement, la conversation n’irait pas plus loin. J’aurais sans doute mieux fait de rester dans mon coin et d’abandonner ce truc de Sexfriend puisque de toute façon, il n’a plus besoin de moi, avec sa blonde.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyVen 16 Aoû 2013 - 7:48

    Je ne comprend pas pourquoi sa l'intéresser de savoir si oui ou non j'avais coucher avec cette fille et lorsqu'elle me dit qu'elle laisser sa place a cette fille je roula des yeux Ah ouais ? Dommage alors... je n'allais pas la forcer a rester a cette place si elle en avait pas envie , que je sorte avec d'autre personne et que ensuite elle me demande si oui ou non je couche avec ...je ne sortais pas avec elle je ne vois pas pourquoi je devais me justifier cette fois ci? j'ai pas a te dire tout ce que je fais Théa tu as était absente pendant une semaine sans me donner de nouvelle rien puis elle m'explique alors un peux pourquoi elle ne me regarder pas et a quoi elle penser , mais bon elle m'envoya tout au visage et pourquoi tu ma pas appeler? tu sais que je serais venu j'étais pas du genre a laisser une amie dans la merde , mais apparement elle avait pas besoin de moi ... mais elle ramena alors le sujet de la fille sur le tapis tu te prend trop la tête au final tes comme mon ex apparement toi qui me disait que tu n'étais pas comme elle , tu vois cette fille est venu une fois le seul ou on c'est vue et elle n'es pas revenu par la suite , mais bon tes assez grandre pour savoir ce que tu fais aussi même si la tu es déjà bien atteint avec ce que tu as bu dis je en la regardant dans les yeux , je soupira ensuite l'imagie qu'elle ce face battre de nouveau mettais revenu en tête d'un seul coup ma conscience venait toujours me stopper , je me leva ensuite et venu a coter d'elle au choix sois elle aller rester ou elle allait partir .Je la pris alors dans mes bras
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:46



People always lie


Un deal c’est un deal. En tant que Dealer, il ne négocie pas le prix de sa marchandise, c’est a peu près la même chose, en tant que SexFriend, je ne négocie pas.  Ou il couche avec moi, ou il couche avec une autre mais pas les deux. Même s’il n’y a absolument aucun sentiments en jeu et que nous ne faisons cela que pour le sexe, je restais son amie et pas son jouet qu’il prend pour jouer un peu avec puis qu’il abandonne pour une autre. « Dommage pour moi. Toi y’a pas de soucis, tu vas en trouver une en moins de trois secondes. » lui répondis-je. Après tout, il avait déjà les jeunes filles qui le mattaient de loin, puis la blonde qui se ferait un plaisir de se retrouver dans son lit. Alors c’était bien ça, j’avais raison.  Il m’en voulait pour mon absence. Je savais qu’il n’aurait pas tenu des lustres, mais sept petits jours, franchement. « Oh je vois, je disparais une semaine et tu sautes sur tout ce qui bouge. Normal quoi. Une semaine, sept petits jours et je n’existe plus. Ca c’est de l’amitié ! Sauf que t’oublie une chose, si j’étais morte dans un accident ou quoi que ce soit, je n’aurais quand même pas donné de nouvelle. Et je crois qu’après ce que j’ai vécu, j’étais un peu dans l’incapacité de donner des nouvelles !» lui répondis-je finalement, au bord de l’énervement. Je me concentrais sur ma respiration pour ne pas m’énerver plus. Je roula les yeux lorsqu’il me demanda pourquoi je ne l’avais pas appellé. « Parce que tu étais en bonne compagnie et que tu t’amusais. Tu avais autre chose à faire qu’à venir m’aider. Et je m’en suis très bien sortie seule. J’ai besoin de personne. » lui dis-je. Je soupira et récupéra mon sac après avoir siroté le reste de mon verre. « Sauf que je suis pas ton ex et je ne lui ressemble pas parce que moi je ne suis pas amoureuse de toi. Pense ce que tu veux de moi, ca m’est égal. » lui dis-je prête à me lever avant qu’il ne s’installe à coté de moi pour me bloquer. « Bouge de la. » Il resta devant moi et glissa son bras contre moi pour me prendre contre lui. Je pleura bêtement et le serra, il m’avait manqué au fond même si ses paroles me blessaient et qu’il ne comprenait pas que je sois déçue qu’il m’ait si rapidement remplacée alors que j’étais partie parce que je n’étais pas bien. « Fais attention à mon épaule.. Je n’ai pas mis mon attelle » lui dis-je avant de frotter mes yeux

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:52

    Je ne comprenais pas pourquoi elle tenait tant a ce que je n'aille pas aller ailleurs nous étions pas ensemble et la sa me donner en quelque sorte l'impression que si car si j'allais voir ailleurs elle arrêter c'était un peu du n'importe quoi , mais bon ...le seul truc que je ne voulais pas moi c'était ne pas tombe amoureux de nouveau donc la qu'es que je devais faire ? laisser tomber et profiter des autres filles ou bien continuer de coucher que avec Théa? Même si c'était amusant et plaisant je ne voulais plus être l'homme que d'une seule femme Toi aussi après tout oui Théa était tout de même une belle femme je vois pas pourquoi moi je trouverais et pas elle après tout je n'étais pas un jouer non plus et je ne voulais plus recevoir les ordres de qui qu’on en ce moment je voulais tout simplement être libre j'ai jamais dis que tu n'exister plus , mais franchement sois logique moi je t'empecherais pas d'aller voir ailleurs je sors pas avec toi temps que après tu me ramène rien faut juste bien ce protéger et c'est tout et c'est ce que j'ai fais je la regarder et soupire qu'es que je pouvais en savoir que tu étais la bas aussi tu aurais pu leurs dire de m'appeler je sais pas qu'il regarde sur ton téléphone et je serais venu je suis droguer mais pas un monstre non plus ... c'est pas parce que tu avais besoin de temps que j'ai cesser d'être ton ami et arrête un peu de dire que j'étais en bonne compagnie sa fais limite jalouse la ..; , mais c'est sympa de dire que tu n'a besoin de personne je haussa ensuite les épaules comme tu veux elle était têtu fallait toujours que je tombe sur ce genre de femme moi ... Je mettais mise ensuite face elle lorsqu'elle voulu partir enfin j'avais l'impression qu'elle allait partir après ses paroles , mais je la pris contre moi elle c'était mise a pleurais ...je l'avais fais pleurai une deuxième fois d'accord dis je la gardant tout de même contre moi et posa un baiser sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar EmptyVen 16 Aoû 2013 - 21:22



People always lie


J’étais visiblement la seule à penser que c’était pas normal de coucher avec plusieurs femmes, bien que je conserve toujours mon avis tranché là-dessus, je savais que la discussion allait tourner en rond alors autant abandonner le sujet. De toute façon il aurait toujours raison et si je lui tenais tête, il allait encore se braquer et faire la gueule alors c’est déjà bon comme ça. « Pas besoin, je préfère être seule que mal accompagnée » lui répondis-je. Après tout, j’en avais marre de tomber sur les mauvais gars, si c’était encore pour ramasser sur la gueule je préférais de loin passer ma vie seule. De toute façon, je n’ai pas d’envie subite d’avoir un bébé, ou de me marier, loin de là. Je voulais juste profiter, mais vieux vaut profiter célibataire qu’en compagnie du mauvais garçon. « Tu l’as peut-être pas dis mais tu m’en as fortement donné l’impression.. Laisse tomber ce sujet. Fais ce que tu veux Matthew. J’en ai marre de parler de ça. Couche avec qui tu veux ça m’est égal perso. » Il avait le droit de coucher avec qui il le voulait de toute façon si je l’en empêchait, il le ferait dans mon dos alors autant le laisser faire. Il avait des envies à satisfaire. Les miennes avaient presque disparues bizarrement. « Ils m’ont proposé d’appeler un proche. Mais j’ai refusé, comme à chaque fois que je passe quelques jours à l’hopital. C’est une habitude maintenant. Et pour la millième fois cesse de me parler de jalousie, je ne suis PAS jalouse ! Je ne t’aime pas, faut que je te le répète en quelle langue ? Tu n’es qu’un ami. Rien de plus. Je n’ai dis que la vérité, tu étais avec une fille et tu t’amusais, j’allais pas te dire que tu te faisais chier alors que c’est tout le contraire.. » lui répondis-je finalement. « C’est la vérité. Je n’ai besoin de personne. Je me suis toujours débrouillée seule. Tu es exactement pareil que moi Matt. T’as besoin de personne. » Je n’avais peut-être besoin de personne néanmoins ça faisait toujours du bien d’être soutenue et enlacée. Ce sont des gestes qui manquent, pour le reste je faisais bien seule. Je resta dans ses bras, les yeux fermés pour me calmer et me reposer un peu. J’avais bu, sans doute de trop et avec mes anti-douleurs, c’était pas forcément conseillé. Cela dit je m’en fichais, j’avais besoin de boire.  Point. Je posa ma main sur la joue lorsqu’il embrassa mon front «  Arrête ça tu veux, tu piques, ta barbe est trop longue, faut que tu la tailles comme avant, c’est désagréable. » lui dis-je en riant légèrement. « T’es moche comme ça en plus. On dirait plus un vieux motard qu’un vigile, sérieusement, y’a du laisser aller là. Je suis pas la seule à me laisser aller visiblement. » ajoutais-je. Je n’allais pas non plus pleurer ou faire la gueule toute la soirée.

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATT&THEA + Liar Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT&THEA + Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» MATT&THEA + It's good to see you
» MATT&THEA + Miss you Buddy.
» MATT&THEA + Don't forget me
» MATT&THEA † I've been missing it
» MATT&THEA + Best(Sex)Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATT&THEA + Liar 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-