-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATT&THEA + It's good to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptySam 21 Sep 2013 - 21:43

... ... ...
Matt&Théa




∞ It's good to see you
Cette semaine de vacances, j’en avais besoin plus que jamais. Quitter toute une famille, un pays qu’on aime pour un autre pays bien différent, c’est loin d’être une chose facile. J’aime beaucoup Los Angeles, mais l’Australie me manquait, mon pays, ma famille, mes proches, mon passé bien avant que tout ne parte de travers, mes souvenirs, ma vie en bref. J’avais cette habitude de partir parfois sur un coup de tête, c’est d’ailleurs une envie soudaine qui m’avait poussé à partir. Matt m’avait pourtant dit qu’il ne voulait pas que je parte, et je pouvais le comprendre au fond. J’avais réagis de la même manière à son départ, nous étions proches, très proches tous les deux et partir une semaine loin de lui me faisait bizarre, c’est vrai. Malgré tout, ce besoin de retrouver mes proches était plus forte. Partant finalement en voyage pendant une bonne semaine, j’avais retrouvé mes origines et j’avais profité jour et nuit de ce voyage pour ne rien regretter à mon retour. Ne rien regretter ne voulait pas pour autant dire que mon départ était facile. Au contraire, j’avais eu beaucoup de mal à grimper dans cet avion mais j’étais finalement rentrée, reboostée pour recommencer sur de nouvelles bases.
De retour à Los Angeles, j’avais déjà prévu comment se déroulerait mon retour. Rentrée aux environs de 19 heures, j’avais pris mon temps pour rentrer chez Callie et prendre une bonne douche avant de rejoindre Matt et Ruby pour une soirée Pizza. Malheureusement comme tout ne se déroule jamais vraiment comme on l’imagine, j’avais finalement terminé la soirée chez Callie plutôt que dans le lit de Matt comme nous l’avions prévu quelques jours plus tôt. Après  une bonne nuit blanche passée à m’énerver, je m’étais finalement levée, sans vraiment avoir faim ou envie de quoi que ce soit, hormis de voir Matt comme nous étions censés faire. Mais pour l’heure, je devais plutôt m’habiller rapidos pour rejoindre Robin à qui j’avais proposé un rendez vous, pour l’aider à exprimer ce qu’il avait vécu. De retour chez Callie à 15 heures 30, je m’étais engouffrée dans mon lit avant de m’endormir comme une masse pour récupérer mes heures de sommeil. Réveillée par un texto de Matt me demandant à quelle heure je le rejoignais, je m’étendis avant de lui répondre. Une douche plus tard, je m’habilla finalement pour partir histoire de passer chercher notre fameux souper mexicain, histoire de bien commencer la soirée pour de vraies retrouvailles. 20 heures 15, toquant derrière la porte, j’attendis qu’il m’ouvre les mains chargées avant de lui sourire largement. « Mexicano, tu me dois un paquet d’argent pour la course ! » lui dis-je en riant. Bien entendu, les câlins étaient acceptés, voir  même plus. Posant nos plats sur la table je finis par oter ma veste avant de lui donner son assiette. « Je t’ai pour moi toute seule ce soir ? Je suis pas d’humeur partageuse aujourd’hui. J’ai besoin de ma dose de câlins ou je fais dépression. » lâchais-je en souriant largement avant de manger. « Inutile de préciser que tu m'as manqué et que j'ai envie de passer la soirée, même la nuit, si je le peux, avec toi, toute seule avec mon ours. »


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyJeu 26 Sep 2013 - 23:22


Matthew&Théa

Voilà Théa était enfin rentré , j'avais tout de même hâte de la retrouver elle m'avait manquer pendant toute cette semaine , même si j'avais était assez occuper la savoir aussi loin me fessais bizarre car lorsque je regarder ses photos elle avait l'air bien la bas et j'étais content pour elle , mais elle était partie sur un coup de tête ce qui était malheureux je n'avais même pas pu profiter d'un dernier instant avec elle qu'elle était le lendemain dans l'avions en direction de l’Australie .

Mais aujourd'hui c'était le jour ou elle devait rentré on avait pris quelque pizza avec ruby de la boisson bière et jus de fruit et on l'attendais . Mais lorsqu'elle était arriver je n'avais pas pu profiter pleinement vue que ruby était la je n'osais pas encore afficher totalement ce que je ressentais et ce que j'avais envie de faire lorsque je la voyais peux être un jour j'y arriver enfin j'espéré pour théa qui ressentais quelque choses pour moi , mais je compter me rattraper cette nuit sauf que...tout ce n'était pas dérouler comme prévu au final j'avais passer la nuit avec Ruby , j'avais vue le lendemain Alessia pour l'aidée a franchir une nouvelle étape , mais une fois libre j'avais pris mon téléphone dis moi on ce vis quand? oui j'avais envie de la rejoindre maintenant malgré la petite engueulade d'hier et par chance elle venait chez moi , je ne pouvais pas débarquer comme sa chez Calli tout de même.

Théa arrivant chez moi était passer prendre mexicain On peux payer comment liquide ou nature? dis je amusais la laisser poser le tout sur la place , vue que j'étais assis sur mon canapé je décide alors de me lever pour quand même l'acceullir ce soir c'est que toi et moi , mais bon j'avoue que la soirée d'hier c'est pas passer comme prévu je la laisse parler tout en m'approchant d'elle et l'attrapa par la hanche et la ramène a moi y a pas de souci cette nuit tes réserver dis je m'approchant un peu plus de son visage avant de l'embrasser langoureusement

fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyVen 27 Sep 2013 - 0:27

... ... ...
Matt&Théa




∞ It's good to see you
Les derniers jours à Adelaïde étaient les plus longs et pénibles à la fois. D’un coté, Matthew commençait réellement à me manquer, une semaine loin de lui, c’était véritablement long. Sa présence, ses câlins, ses réveils en pleine nuit juste parce qu’il voulait me serrer contre lui, sa manière à lui de me faire comprendre qu’il n’avait plus sommeil mais qu’il avait prévu une autre occupation pour le reste de la nuit .. Il me manquait tout entier en fait. Mais d’un coté, je n’avais pas envie de rentrer à L.A. simplement parce que je ne voulais pas quitter ma famille et qu’ils allaient me manquer, une fois de retour. Malgré tout , je savais que Matt me ferait oublier ma famille juste en étant avec moi. Il commençait tout doucement à me faire comprendre que je comptais pour lui plus qu’en tant que simple amie.  J’étais vraiment heureuse de voir qu’au fond, je n’avais pas espéré pour rien, que mes sentiments étaient réciproques.
J’étais peut-être partie en tirant la gueule hier soir, sans doute trop vite. Mais ce que j’avais lu de la discussion avec Alessia m’avait énervée. Finalement de retour che Callie avec déception, j’avais tourné en rond un moment avant de reprendre mon portable pour prévenir Matt que j’allais revenir. Malheureusement, il m’avait déjà remplacée. Je me mis finalement au lit, décue et seule. Ce n’est qu’après midi que je reçus son texto, me demandant quand est-ce qu’on se voyait. Ne sachant pas faire la gueule à Matt plus d’une journée, je lui répondis aussitôt que j’allais bientôt rejoindre son logement, mais avant je devais passer chercher de quoi manger mexicain.
Toute excitée à l’idée de le retrouver, je lui paya volontiers son souper, de toute façon il me le rendrait bien d’une quelconque façon. Assis dans le sofa, je lui souris avant de poser les affaires sur la table en riant avant de le retourner vers lui en haussant un sourcil, amusée. « Tu me rembourses comme tu le souhaites. Tant que tu me le rembourse ! » lui répondis-je. Je finis par déballer nos repas. Dos à lui, je posa son assiette puis la mienne avant de jeter le sachet plastique. « Effectivement, j’espérais pouvoir passer cette nuit là avec toi, mais juste au moment ou j’allais te revenir, tu m’avais déjà remplacé. Alors je suis restée seule dans mon grand lit froid, triste de ne pas avoir eu mes câlins. » lui répondis-je en riant légèrement avant de sentir sa main sur mes hanches pour me retourner et m’attirer vers lui. Je l’écouta silencieusement en glissant mon bras dans son cou avant de lui répondre « T’as intérêt, parce que si tu me remplaces encore cette nuit et que tu me prives de câlins, je fais un scandale et je change d’ours préféré ! » Je le laissa approcher son visage du mien, je ne le forçais pas à m’embrasser, il le faisait de lui-même et c’était bien cela qui me faisait plaisir. Je ne le forcais pas non plus à me dire je t’aime, je ne lui avais jamais vraiment dit moi-même, je n’avais fais que lui faire comprendre mes sentiments. Je lui laissais le temps. Pas besoin de réclamer quoi que ce soit, quand le moment viendrait il le dira et je serai d’autant plus heureuse. Répondant à son baiser avec autant de passion qu’il me l’avait donné, je caressa doucement sa nuque avant de mettre fin à ce baiser. « Tu n’avais pas faim toi ? On ne commence jamais par le dessert ! » lui dis-je en faisant référence à ce baiser plus qu’explicite qui en disait long sur la soirée qui se profilait sous nos yeux. D’un geste tendre de la main, je caressa son dos avant de m’asseoir pour manger en tête à tête avec lui. « Je te manquais tellement , que tu m’as envoyé un texto pour savoir quand on se voyait ?! » demandais-je en souriant tout en mangeant.



© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyVen 27 Sep 2013 - 14:01


Matthew&Théa


d'accord donc je vais te rembourser comme je sais si bien le faire dis je avec un sourire amusais aux lèvres tout en la regardant je mettais donc lever la regardant sortir nos plas du sac tout en l'écoutant elle m'avait proposer de rester je pouvais pas dire non et puis je continuer a emmerder mon monde avec Ruby donc sa m'amuse aussi je me mordille alors la lèvre, bon maintenant au moins Alessia était devenu amie avec Ruby ce qui m'étonner a vrai dire , mais un peu moins maintenant après tout c'était moi qui était entre leur amitié je l'avais toujours dis qu'elles s'entendraient bien ensemble malgré tout il fallait juste que je ne sois pas avec l'une ou l'autre et tout allait bien après .

J'avais attraper Théa par la hanche pour la ramener a moi et la regarde dans les yeux et bien ce soir tu aura pas froid je serais la pour te réchauffer dis je avant de venir l'embrasser langoureusement , c'est vrai que je ne savais pas réellement ce que mes sentiments envers théa était de l'amour ou une simple attirance , mais je sais que j'avais tout de même envie d'essayais cette relation me rendez assez curieux et puis elle ressentait quelque chose pour moi donc pourquoi pas essayais quelque chose et puis elle m'avait tout de même manquer .Théa fessait beaucoup de chose pour moi et j'avais l'impression de rien lui donner en retour ... je sais , mais j'avais envie de t'embrasser j'ai pas le droit? je venu alors ensuite m’asseoir a coter d'elle et pris ce qu'elle avait ramener pour moi et commença a manger Bah oui j'avais peur que tu me face tout de même la tête pour hier soir et on a pas pu réellement en profiter donc je voulais voir si tu venais tout de même malgré tout je commence alors a manger et a prendre ma bière pour en boire quelque gorger






fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyVen 27 Sep 2013 - 15:34

... ... ...
Matt&Théa




∞ It's good to see you
Je savais parfaitement qu’en lui disant qu’il pouvait me rembourser comme il le voulait, il me proposerait des câlins. Même s’il avait voulu me rembourser réellement, j’aurais refusé. Je pouvais bien lui offrir à manger une fois de temps en temps, il m’avait bien offert mon assiette lorsqu’on est partis au cinéma. Et puis j’aimais bien manger avec lui, lui faire à manger et passer du temps à ses côtés. « Ah ouais ? Quel genre de remboursement ? » dis-je en riant avant de me retourner vers lui les bras croisés. « Ben quoi, tu pourrais quand même te lever pour me dire bonjour, impoli. » ajoutais-je avec amusement avant de me retourner pour installer la table. Pour finir, je connaissais mieux sa cuisine que lui avec le temps que j’avais passé dedans.  Levant un sourcil je l’écouta m’expliquer ce qui s’était passé avec Ruby. Je n’étais pas jalouse d’elle puisqu’on s’entendait très bien toutes les deux depuis que Ruby était venue à ma rencontre. Depuis lors on se faisait quelques sorties volontiers toutes les deux, par contre j’avais été déçue que Matt me remplace si vite pour la nuit. « Ca me dérange pas qu’elle reste avec toi. Mais j’ai été déçue que tu lui cèdes ma place si facilement. Enfin, t’es pas resté seul, contrairement à moi. » lui répondis-je avant de mettre les papiers à la poubelle.
M’attrapant finalement par les hanches pour me tourner vers lui et me rapprocher de lui, je le regarda dans les yeux, quand même contente qu’on ai pas perdu notre proximité tous les deux après une semaine l’un sans l’autre. J’avais cru comprendre que je lui manquais, ça me faisait plaisir qu’il comprenne ce que j’ai ressentit lorsqu’il était en Espagne. « Pour me réchauffer ou me violer depuis le temps que tu attends que je rentre ? » demandais-je en haussant un sourcil. Je savais parfaitement qu’on finirait au lit, et s’il se retenait pour ne pas que je pense être un objet , Je passerai moi-même à l’attaque, parce que j’en avais envie tout simplement. Jouant avec le bord de son col, je  le regarda dans les yeux. « Et tu vas faire du boudin comme la dernière fois si je te laisse tout seul dans ton bain je suppose ? » demandais-je en souriant en référence à notre dernier bain tous les deux. Je finis par répondre à son baiser avec un plaisir fou. Il m’avait vraiment manqué. J’avais l’envie folle de l’embrasser hier, mais je savais qu’il ne voulait pas trop s’afficher pour le moment, je respectais son choix sans rechigner puisqu’une fois seuls, j’aurais tous les baisers que je voulais.  « Oh que si, tu peux m’embrasser tant que tu veux si ça te fait plaisir. J’adore ça. » lui dis-je en souriant avant de caresser sa joue et de lui voler un baiser rapide avant de m’installer à table pour manger. Je n’avais jamais mangé mexicain, c’ était une première. J’avais peur que ce soit trop épicé, mais finalement c’était plutôt bon. « C’est pas mauvais ce truc » lui dis-je en mangeant une nouvelle fois. « Te faire la tête ? Tu sais bien que je sais pas faire la tête longtemps. Enfin c’est vrai que j’aurais pu t’en vouloir un peu plus longtemps, mais j’avais tellement envie de te retrouver que j’ai voulu repartir chez toi. Pis comme y’avais Ruby ben je suis restée chez Callie. Mais j’allais quand même venir aujourd’hui. J’espérais juste que tu sois seul parce que j’allais pas pouvoir résister à te sauter dessus » lui répondis-je finalement tout en continuant de manger. Plongée dans mon assiette, je la termina après Matt qui semblait plus affamé que moi. Débarassant nos plats, je les mis à la poubelles et nettoya la table. « Tu me proposes quoi ce soir ? Fais moi rêver. »
Je me retourna finalement en souriant. « Au fait, je vais avoir un appart rien qu'à moi. Je suis allée le visiter avec Callie. Il est vraiment top.




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptySam 28 Sep 2013 - 23:51


Matthew&Théa




Hum...des bisous , des câlins et qui sais peux être des jeux sous la couette sa te dis comme remboursement ? Théa commencer a me connaitre a force et puis je sais que je lui rembourserais aussi en vrai en venant avec à manger chez elle a mon tour après tout elle allait bientôt avoir un appartement ce qui serais bien aussi d'un coter débarquer chez calli ce n'était pas simple surtout qu'elle avait un bébé...Je me leve ensuite mais laisse moi le temps quand même rohh dis je amusais , je sais qu'elle disait cela pour rigoler et puis je m'attendais pas a ce qu'elle arrive tout de suite maintenant , je penser qu'elle aurait pris plus de temps , mais non elle avait était assez rapide .

On ce mi a parler de ce qui c'était passer hier soir , c'est des choses qui arriver et puis maintenant Ruby dormais assez souvent avec moi depuis son retour de sa petite tournée pour son travaille et c'était toujours en simple ami même si j'avoue que sa aurais pu déraper plusieur fois , mais non je voulais rester sur la relation ami avec Ruby même si elle m'attiré toujours autant je ne voulais plus jouer le con avec elle une fois pas deux , elle mériter beaucoup mieux. Mais tu ma dis plusieur fois aussi je retourne chez Calli , tu me connais une fois , deux fois , trois fois je cherche plus Je grimaça .Mais je l'avais pris près de moi ou contre moi en l'attrapant par la hanche Question piège la Je me mordille doucement la lèvre Non mais recommence pas , c'est vexant après tu casse mon niveau de charme la a force je vais me dire je fais pas autant d'effet que je le voudrais et puis je pense qu'il fallait mieux pas qu'elle recommence la tout de suite j'essayais de rester en quelque sorte fidèle malgré que je n'étais pas en couple avec elle , j'essayais de lui montré que l’espoir qu'elle avait pour moi elle pouvait le garder et que peux être j'avais envie d'essayais au final avec elle. Je sourie lorsqu'elle me vola un baiser je suis sur que mes baisers ton manquer
On s'installa ensuite pour manger , je pris ce qu'elle m'avait emportait ça va j'aimais bien je commencer alors a manger et l'écoute me dire que ce n'était pas dégeux j'en mange pas souvent , mais j'aime bien ça j'arqua un sourcil amusait avant de lui répondre je tes manquer a ce point ? après tout c'était elle qui avait voulu partir comme sa du jour au lendemain J'ai pas réellement prévu quelque chose a vrai dire ...improvisation j'ai une play , j'ai des films , une baignoire , un lit y a de quoi s'occuper chez moi je venais de terminer mon repas [b]Ah ouais et alors sa donne quoi ?



fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyDim 29 Sep 2013 - 0:37

... ... ...
Matt&Théa




∞ It's good to see you
« Huum, C’est véritablement très tentant comme remboursement.. Tu devrais d’ailleurs commencer maintenant parce que chaque minute qui s’écoule, ce sont des intérêts en plus et donc encore plus de câlins, de bisous et de petits jeux torrides sous la couette ! » lâchais-je en riant, amusée et excitée par ce début de soirée qui s’annonçait absolument fabuleux. Je m’étais bien doutée qu’il me rembourserait de la sorte et en réalité, je l’espérais. Ses câlins m’avaient manqué. Alors je me fichais bien du prix des plats, tant qu’il me le rendait comme je l’aimais. La signature du bail de mon appartement me ravissait, en plus d’avoir mon propre chez moi , Matt pourrait venir plus souvent me voir. Il était déjà venu chez Callie, une fois en passant par la fenêtre pour éviter de croiser Callie et Ethan mais au moins il était venu pour moi, juste pour me voir en pleine nuit comme quoi malgré ce que je pouvais penser, il tenait vraiment à moi. « Tu devrais déjà être derrière moi à me remercier d’être venue avec le repas ! » lui dis-je en riant à nouveau. J’avoue que je lui avais donné une heure, mais j’étais arrivée à l’avance, bien trop pressée de le retrouver. «  Bon d’accord, t’es pardonné je suis à l’avance » ajoutais-je.
Assis à table,  on se mit à manger tous les deux en tête à tête tout comme on l’avait fait la veille, sauf que cette fois, on n’avait aucune raisons de se cacher. Je savais que Matt ne voulait pas trop s’afficher avec moi pour le moment, et avec la présence de Ruby, nous n’avions pas vraiment pu profiter de notre soirée de retrouvailles. « Parce que j’étais fâchée Matt. Je suis désolée d’accord.. Je pensais pas que tu allais réagir comme ça.. » finis-je par dire en soupirant  tout en baissant les yeux en continuant de manger silencieusement jusqu’à ce qu’il ne m’attire vers lui. Je gardais néanmoins les yeux baissés, encore mal à l’aise pour cette histoire. « Je ne le ferai pas. Je sais que tu vas tirer la gueule et que tu ne voudras plus jamais me revoir.. » lui répondis-je. « Tu me fais  toujours le même effet si ça peut te rassurer. Mes sentiments n’ont pas changé » Je savais qu’il ne valait mieux pas le tester sur ce point, sinon je risquais de briser toutes mes chances avec lui. « Oui tes baisers m’ont manqué, c’est évident. Tu m’as manqué tout court, c’est simple » lui dis-je en relevant enfin les yeux vers lui.  « Tu m’as manqué oui, trop même. J’avais besoin de ces vacances et ça m’a fait du bien. Mais si tu avais été là, ça aurait été encore mieux. Mais les vacances tous les deux c’est pas encore prévu.. » Terminant mon repas, je débarassa et jeta tout à la poubelle avant de faire le peu de vaisselle qu’il y’avait. Je l’écouta me réciter le programme en souriant légèrement. « Effectivement, y’a de quoi s’occuper. Disons on commence par une partie de Play pour digérer, puis un bon bain, un câlin et un film. Ca me semble bien nan ? » lui dis-je en souriant. Je me retourna finalement vers lui et lui souris légèrement « Eh bien, j’ai signé. Je déménage demain mes cartons et tout le tralala de chez Callie et je refais ma vie dans un nouvel appart que tu pourras squatter dès que tu en auras l’envie. J’ai même deux clés au pire .. On ne sait jamais que tu aurais une soudaine envie de t’allonger nu dans mon lit en m’attendant.. » lui dis-je en souriant légèrement. J’attrapa alors sa biere pour boire une gorgée avant de lui rendre.  Je me servis ensuite un verre de soda glacé avant de m’installer dans le sofa et d’étendre mes jambes.




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyLun 30 Sep 2013 - 11:55


Matthew&Théa



je vais attendre comme sa tu pourras rien me refuser après dis je avec un sourire malicieux , j'avais pas envie de commencer et de me prendre de nouveau un vent car il faut manger de plus j'avais aussi faim donc autant manger et illiminer tout sa après j'avoue , mais je te remercie après d'une autre manière ta oublier mais je mettais lever pour la rapprocher de moi ensuite et la regarder avant de l'embrasser langoureusement ce qui lui donna quelque idée apparemment , mais il fallait que je calme un peu mes ardeur c'est fait , c'est fait on peu pas revenir en arrière maintenant tu es la c'est ce qui compte non ?puis elle ce mi a me parler de ce qu'elle m'avait fait la dernière fois c'est sur que je le prendre mal si elle venait a recommencer a me laisser en plan comme sa de nouveau c'est pas que je ne voudrais plus te voir , mais je serais encore vexer que tu mes laisser en plan de nouveau dans cette état...ou alors faut éviter de me chercher de ce coter lapuis elle m'affirma que ses sentiments envers moi n'avait pas changer d'un coter j'étais content de l'autre ce n'était pas bien je n'étais pas l'homme idéal pour elle non pas maitenant une prochaine fois peux être puis je lui explique un peu le programme qu'on pouvais ce faire ce soir j'avais dis tout cela au pif a vrai dire , mais elle me donna l'ordre de ce qu'on allait faire , je haussa alors les épaules Ouais oui j'allais en profiter pour squatter son appartement , bon certes on passer beaucoup de temps l'un avec l'autre on aurait pu faire de la coloc comme elle ma dis une fois , mais sa serais plus amusant Y a de forte chance que je finisse nue souvent dans ton lit oui , mais je bosse de nuit donc c'est souvent toi qui va m'attendre je pense lorsqu'elle venu ce mettre sur mon canapé et qu'elle s'allongea un peu dessus je venu me mettre sur elle je préfère le câlin maintenant enfaîte dis je capturant ses lèvres j'arriver a résister , mais bon pas trop non plus



fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyLun 30 Sep 2013 - 12:53

... ... ...
Matt&Théa




∞ It's good to see you

Un sourcil froncé, je le regarda sur le côté. « Ben tiens ! Parce que tu crois qu’en me faisant patienter, je finisse par succomber à ton charme et te laisser faire ce que tu veux de mon corps ? Il m’appartient encore, il me semble. Si j’ai envie de dire non, et de résister à tes charmes, je peux le faire » lui répondis-je en souriant légèrement. Je me doutais bien qu’il jouerait à ce petit jeu après ce que je lui avais fait l’autre joue. Il avait envie et moi j’avais voulu prolonger le moment pour profiter au bon moment, ce qu’il avait mal pris. Maintenant, c’était à son tour de jouer avec moi, sauf que je savais parfaitement que j’avais des atouts majeurs qu’il n’avait pas, et qu’il ne résisterait surement pas à une jolie brune, à moitié nue dans son lit. Que les hommes peuvent être faibles parfois..  Attrapant ma hanche, il m’avait attiré vers lui pour m’embrasser, comme il en avait pris l’habitude. Depuis nos petites vacances à San Diego, j’avais remarqué qu’il se rapprochait de plus en plus de moi. Il ne couchait pas seulement avec moi comme avant, maintenant il prenait du temps pour rester à mes côtés, comme quoi les choses ont bien changé depuis. Au fond, il avait raison. J’avais été vexée par ce qui s’était passé la veille, mais maintenant j’étais avec lui, c’ était le plus important. Cela dit, j’espérais qu’il ne prenne pas trop gout à dormir avec ses exs, parce qu’une fois ça passe mais plusieurs ça risque de me poser problème, surtout qu’il y’en a certaines avec qui je ne veux pas qu’il dorme, question de sécurité. Malgré tout, je n’avais rien à dire, j’espérais juste qu’il saurait que ça me ferait du mal s’il le faisait. « On va dire que c’est le plus important, oui. » lui répondis-je avant de reprendre avec ce que j’avais fait la dernière fois et qu’il avait relativement mal prit. « Je ne le ferai plus, j’éviterai de te chercher comme ça, ça n’arrivera plus et puis voilà » Je savais qu’on était encore loin de ce que je voulais, qu’il était pas encore prêt à se mettre avec moi et qu’il lui fallait du temps à la fois pour me faire confiance et repartir sur une nouvelle relation. Depuis que j’étais là, il avait déjà diminué la drogue, je ne le voyais même plus en prendre, c’est déjà une bonne chose. Je n’étais peut-être pas celle qu’il lui fallait au fond, mais je voulais vraiment le devenir. « L’an prochain peut-être. » répondis-je. Au fond, on était déjà partis en ‘’vacances’’ ensemble à San Diego, je ne voyais pas vraiment la différence. Peut-être qu’il n’avait pas envie de me présenter à sa famille, aussi. « Tu auras bientôt terminé ce boulot, tu auras bientôt de meilleurs horaires. En attendant, je t’attends dans mon lit mais une fois que tu auras changé,  on aura les mêmes horaires et ce sera vâchement plus facile de se voir. Et puis t’es pas loin,  donc au pire si j’ai envie, je viens te violer au garage sur une banquette arrière .. » dis-je en riant légèrement. L’idée était loin d’être déplaisante. Après tout, on avait déjà fais ça dans des endroits peu communs comme les toilettes du bar. Je finis par aller me coucher dans son sofa pour digérer. Matt ne tarda pas à me rejoindre, souriant légèrement je glissa mes bras dans son cou et lui rendis son baiser avant d’en glisser quelques uns dans son cou. « Je sais pas pourquoi, je savais que tu tiendrais pas longtemps avant de me rejoindre ! Tu vas encore dormir comme un bébé sur moi, elle est belle ta vie je trouve. » lui dis-je en me mettant comme il faut pour ne pas avoir mal. Je le serra contre moi en caressant sa nuque comme à mon habitude. Il avait les cheveux étrangement doux pour un homme, j’adorais glisser mes mains dans ses cheveux pour le câliner. « Tu sais que t’es trop sexy quand t’es fatigué ? » lui dis-je en le regardant en souriant légèrement. «t'es surement pas le mec parfait mais à moi tu me convient parfaitement. Je suis loin d'être la fille parfaite alors à nous deux, je trouve qu'on se complète bien»


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyVen 4 Oct 2013 - 23:34


Matthew&Théa



Non mais j'aurais plus de chose a me faire racheter surtout , donc je pourrais profiter un peu plus de toi en même temps Dis je avec un sourire malicieux , oui c'était ce que je voyais m'amusais avec elle , mais c'était moi qui lui ferrais du bien et pas la qui aller devoir me faire de repas ou de dessert non la c'était moi a ma façon bisou , câlin , gros câlin sous la couette et pourquoi pas massage par la suite aussi et son fameux bain qu'elle aimait .Je commencer a connaitre Théa je savais ce qu'elle aimait et ce qu'elle n'aimait pas , mais un jour j'allais lui faire le coup qu'elle m'avait fait sur le faite de me faire attendre lorsque je suis en mauvaise position comme dans le bain la dernière fois , il fallait que je la teste un peu après tout ,mais pas ce soir... Oui car c'est vexant ...je la regarde alors dans les yeux , oui elle m'avait manquer pendant ce séjour , mais je mettais quelque peu renfermer de nouveau sur ce qui était de mes émotion depuis que Alessia m'avait quitter j'avais de nouveau peur de me dévoiler , mais j'essayais toujours de le montré autrement et j'espéré que Théa allait le comprendre ou peux être avant peux être qu'avant d'ouvrir le garage je me prendrais une petite semaine histoire de me reposer et de me dire je ne suis plus barman , mais garagiste enfin ! et je serais mon propre patron . oui et j'avais hâte que tout ce mette en place! y a pas de soucis mais sa sera pas un viole si j'en est envie aussi ma belle puis je la regarde aller sur le canapé et ne mi pas longtemps a la rejoindre et a me mettre sur elle fessant attention de ne pas l'écraser non plus ah ouais tu trouve ? je dépose ensuite un baiser dans son coup et me laisse aller par ses caresses pour le moment oui ça va , on profite aussi .


fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptySam 5 Oct 2013 - 12:51

... ... ...
Matt&Théa




∞ It's good to see you

Approchant de lui de façon sensuelle, je le regarda d’un air coquin et amusé avant de jouer avec le col de son t-shirt. « Je trouverai toujours une bonne raison de t’en vouloir, juste pour pouvoir profiter quand tu te rachètes de tes câlins et tout ce qui va avec .. » lui dis-je en glissant ma main dans sa nuque en continuant de lui sourire en coin. Entre moi et Matt c’était un peu le jeu du chat et de la souris, du je t’aime moi non plus. J’adorais le taquiner voir même qu’il commence à faire la gueule, juste pour le plaisir de glisser dans ses bras et de me racheter par quelques caresses et quelques baisers volés. Ni lui ni moi ne résistions longtemps, on finissait toujours par se retrouver. Au fond, j’avais besoin de lui parce qu’il m’avait sorti du gouffre, je me sentais bien avec lui et j’avais cette impression qu’il se sentait bien lui aussi. Il n’avait peut-être pas les mêmes sentiments que moi mais cela se voyait qu’il aimait ma présence, que se sentir aimé lui avait manqué. Il fallait du temps pour tout, il lui faudrait du temps pour retrouver des sentiments, mais même sans me dire quoi que ce soit, je le voyais qu’il tenait à moi, sincèrement et ça me faisait plaisir. Il nous fallait juste un peu de temps et je savais que ça pouvait coller.  Le voyant bouder en repensant à la dernière fois, lorsque je l’avais laissé excité seul dans le bain, je caressa sa joue. « Je le ferai plus. » lui dis-je en l’embrassant sur la joue légèrement. Je le regarda dans les yeux et fronça les sourcils « Ben quoi ? Pourquoi tu me regardes ainsi ? » demandais-je avant de sourire lorsqu’il dit qu’il prendrait bien une semaine de vacances pour se requinquer avant de reprendre le boulot. « Une semaine de vacances. Je pourrais te bichonner, te masser pour que tu sois hyper zen quand tu reprendras le boulot et tout.. Ca fait pas rêver ça ? Pis ouais, le viol sur la banquette arrière.. Il me fait déjà rêver celui là. Cela dit, ouais. C’est pas un viol, c’est totalement consentant j’avoue.» dis-je en riant. Je finis par partir dans le sofa, rapidement suivie par Matt qui s’allongea contre moi. Je le serra légèrement contre moi. Genre, il faisait l’étonné alors qu’il savait que je le trouvais sexy.  Je le regarda et fronca les sourcils, fermant finalement les yeux lorsqu’il m’embrassa dans le cou. Il savait que j’adorais ça, ça il était loin de l’oublier ! Je riais légèrement en caressant sa nuque «  Ben oui, je te trouve sexy. Je suis pas amoureuse de n’importe qui moi.. » dis-je en frottant mes lèvres contre les siennes. Je finis par le serrer et regarder la télé en lui caressant le dos. « Oui, je profite à fond. Je suis trop bien avec toi, je me sens en sécurité, j’aime bien faire à manger pour deux, enfin.. » dis-je en le regardant sourire « Ouais bon d’accord Je t’aime. » dis-je en riant un peu. Il le savait déjà, mais il pouvait en être sur cette fois.


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyLun 7 Oct 2013 - 0:46


Matthew&Théa



Je la regarde droit dans les yeux avec un petit sourire malicieux je pense que tu auras pas besoin que de sa , pour me faire faire des câlins Je me mordille alors la lèvre inferieure , je l'avoue Théa m'attiré beaucoup et ce jeux entre nous me fessait du bien j'adorais les moments de séduction c'était toujours le meilleur et on s'amusais tellement ! C'était ce que je rechercher le plus dans une relation c'était l'instant ou on s'amuse et ou on ne ce prenais pas la tête et puis les journée au lit c'était bien aussi sortir c'était encore mieux bouger j'aimais sa , j'adorais sortir , j'adorais me promener , voyager , mais le boulot m'empêcher de faire tout ce que j'avais envie de faire .

Sa serais le rêve oui , mais faut que je vois avec Jeff car après je sais pas quand seront les dernière vacance on vera bien , mais je veux bien les massages .Oh on aura beaucoup de banquette arrière a faire alors dis je avec un sourire malicieux oui tu es toujours consentante et heureusement je ne voulais pas allait en prison pour viol tout de même , mais au moins on s'amusais aussi bien coter sexe j'allais pas m'en plaindre loin de la surtout qu'elle aimait aussi le faire partout .Une fois sur le canapé je venu me mettre sur elle et la laissa me caresser les cheveux et lorsqu'elle me dit qu'elle m'aimait mon coeur était bizarre celui ci s'accéléré sa fessais un moment que je n'avais pas ressentie cela... je redressa légèrement la tête Moi aussi je tien beaucoup a toi je lui vola alors un baiser


fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyLun 7 Oct 2013 - 18:19

... ... ...
Matt&Théa




∞ It's good to see you

Fronçant les sourcils, je me rendis compte qu’il n’avait pas tout à fait tort. Je ne me privais jamais de lui faire des câlins ou de lui en réclamer à ma façon, d’un air sexy et boudeur. Je pouvais peut-être avoir un sale caractère néanmoins, je restais toujours sexy quand je tirais la gueule, comme si j’avais cet air qui faisait craquer les hommes quand je boudais. Quoi qu’il en soit, je ne faisais jamais la gueule bien longtemps, en particulier à Matt qui savait toujours comment me récupérer ou comment se faire pardonner. Comme quoi l’amour me rendait faible. Je n’étais déjà pas forte avant, mais Matt était vraiment ma faiblesse.. « Mouais, c’est pas faux ça » répondis-je en riant légèrement en le regardant se mordre la lèvre. Il était sexy quand il faisait ce genre de choses sérieusement.. « Je suis tellement faible face à toi » lui dis-je en glissant mes bras dans son cou avant de lui voler un très léger baiser juste pour en profiter. Je le lâcha aussitôt ensuite d’un air joueur. Depuis que je n’étais plus avec Jay, j’étais  beaucoup plus détendue et Matt et moi nous disputions rarement depuis, même si on se frittait quelques fois.. On était tout de même complémentaires tous les deux. De mêmes caractères de feu. « Rien ne nous empêche de nous retrouver quelques jours pour profiter à fond, se faire des massages, et tout le tralala qui fait rêver. Je ne suis pas tout à fait sure que Jeff m’accepte dans le garage pour les galipettes mais au pire il nous reste la banquette de ta voiture, garée dans un coin sombre.. » lui dis-je en mordant légèrement ma lèvre  inférieure. Levant les yeux vers lui je réfléchis un moment en souriant « J’aime m’amuser, comme toi. Et j’aime m’amuser avec toi. De toute façon on finit toujours au lit. Pis j’ai pas envie d’aller au couvent moi.. J’aime bien nos galipettes..» dis-je à nouveau. Allongée dans le canapé pour me reposer quelque peu, Matt ne tarda pas à me rejoindre pour me câliner. Ne refusant jamais un câlin de sa part, je le laissa m’écraser un peu avant de prendre une meilleure place et de le câliner. Je ne lui avais jamais vraiment  dit Je t’aime. Il le savait c’était sûr, mais je ne lui avais jamais réellement prouvé. Le connaissant presque par cœur désormais, je savais qu’il n’allait pas me répondre, sans doute resterait-il dans le silence ou que sais-je et pourtant il avait répondu. Pas pour me répondre qu’il m’aimait aussi de façon directe mais indirecte. Bref, peu importe il m’aimait aussi ou du moins il tenait à moi profondément. C’était le plus important. Au fond j’avais ce que je voulais, on était ensemble maintenant. Il avait des sentiments pour moi tout comme j’en avais pour lui. Souriant bêtement à sa réponse, je me contenta de montrer à quel point j’étais heureuse à travers notre baiser, plus long, plus passionné que les précédents. Un début pour un nouveau départ qui risquait de nous apporter beaucoup..

© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  It's good to see you Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:51


Matthew&Théa


J'avais hâte de bosser enfin dans mon garage , notre proger a moi et Jeff avancer petit a petit j'avais qu'une hâte de finir mon boulot de barman est faire quelque choses que j'aimais enfin quelque chose qui me passionné réellement , j'adorais les voiture la mienne il fallait mieux pas y toucher Alessia l'avait fait une fois , elle m'avait réduit une voiture une fois en poussière, mais pas deux... tellement faible face a moi ?pourquoi ? On me l'avait déjà dit oparavant je ne sais pas pourquoi je devenais une faiblesse pour les femmes surtout que je n'étais pas l'homme parfait , ni l'homme idéal ...

Je la regarde lorsqu'elle me vole un baiser je sourie Tu sais ,c 'est aussi mon garage , j'ai  mi l'argent qu'il fallait je fais ce que je veux dedans pourquoi tu fais attention a tout ce qu'il dit Jeff a besoin de temps pour te connaitre , donc laisse lui le temps qu'il faut pour apprendre a te connaitre , mais je ne te garanti pas que sa ce fera la maintenant tout de suite .j'étais allonger sur elle a la laisser me caresser les cheveux , je ferme alors doucement les yeux profitant de ses caresse avant de commencer a l'embrasser dans son coup et a passer une main sous son haut caressant doucement sa peau



fiche par BOHEMIAN PSYCHEDELIC, sur bazzart ou artsoul. Reproduction complète ou partielle interdite
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATT&THEA +  It's good to see you Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + It's good to see you   MATT&THEA +  It's good to see you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT&THEA + It's good to see you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missed You + Matt&Théa
» MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi
» MATT&THEA + Don't forget me
» MATT&THEA † I've been missing it
» MATT&THEA + Liar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATT&THEA +  It's good to see you 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-