Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 1:31





Cette histoire avec Matt me trottait toujours en tête depuis notre séparation plutôt brutale de mercredi. Depuis les faits, nous ne nous étions pas beaucoup parlé, hormis sur Facebook, je ne savais pas comment il allait, tout ce que je savais c’est qu’il regrettait ce qui s’était passé mais ce n’était pas sa faute, ni la mienne. Il fallait que ca arrive au fond.. Touchée par cette séparation, je n’avais aucune envie de rester chez moi enfermée à manger toute la journée pour noyer ma tristesse. Un coup de fil à un ami et je retrouvais peu à peu le sourire. Me proposant un week end entre amis sur les plages de Malibu, je ne pu refuser, bien trop heureuse de pouvoir m’évader un peu de cette atmosphère plus que tendue en ville et de me faire quelques couleurs. Vendredi soir, mon sac fin prêt, je rejoignis mon ami à Miami avant de lui sauter au cou, ravie de le revoir après autant de temps. Un verre de limonade, une loooongue très longue discussion plus tard, notre week end commençait sur des chapeaux de roues. Ce week end m’avait paru bien trop court, je me sentais bien sur cette plage allongée à peaufiner mon bronzage. Le Monoï fonctionnait à merveilles, fini la peau blanche, j’avais désormais la peau dorée et le visage rayonnant. Après avoir partagé un bon repas dimanche midi, nous nous étions séparés avec difficultés, pour retourner à Los Angeles pour moi et à Santa Monica pour lui. De retour dans mon motel miteux, mes soucis me frappèrent, me revenant brusquement en tête. Comment allait il ? Avait il craqué de ma faute ? Au fond je ne l’espérais pas. Mais fatiguée, je finis par cesser de penser pour m’endormir profondément.
Réveillée à onze heure lundi matin, je pris une longue douche avant de décider de partir sur de nouvelles bases. Après avoir seché mes cheveux, je les laissa onduler sur mes épaules de façon naturelle avant de me maquiller un minimum, histoire d’effacer les traces de fatigues sur mon visage. Le temps semblait magnifique dehors. Hésitant entre une robe et une jupe, je finis par opter pour une jupe en jean et un haut de couleurs clair pour faire ressortir mon bronzage. Une fois prête, je m’élanca à pied en ville pour aller faire quelques courses. Passant devant un café, un homme attira mon attention. Matthew. Le visage toujours aussi fermé que mercredi.. Après l’avoir regardé une minute, je finis par m’approcher de lui en souriant amusée et contente de le revoir « Bonjour jeune homme. Je suis Théa, 23 ans, célibataire et libre comme l’air, ça te dit qu’on prenne un verre ? » lâchais-je tout sourire. Sans attendre sa réponse, je m’installa «  En fait je te demande pas tellement ton avis » ajoutais-je avant de retirer ma veste. « Ton week end s’est bien passé ? Comment tu vas depuis mercredi .. ? » lui demandais-je finalement en gardant mon sourire avant de lever la main pour commander deux boissons.




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:38




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Depuis que j'étais rentré d'Espagne je n'avais plus trop de nouvelle de Théa après sa révélation de mercredi lorsque je fus rentré je la laisser un peu prendre son temps par rapport a ce qu'on c'était dis même si je l'avoue sa me fessais chier car j'étais un peu rentré spécialement pour elle et puis...elle n'était déjà plus la on c'était vue a a peine deux petit heure après mon retour et plus rien , heureusement que ce week end avait était occuper par Ruby car j'avoue que la ...je me serais un peu emmerder...Mais bon mon retour n'avais pas était si simple que sa car des le lendemain Alessia avait aussi faire son appérision pour notre petite affaires , d'ailleurs j'y travailler encore un peu en ce moment enfin pour aujourd'hui j'étais assis sur une teressa entrain de réfléchir un peu j'attendais l'appel de mon ami qui devait me donner un peu plus d'information il avait déjà retrouver son nom une bonne chose , mais il y en avait plein de dimitri il fallait juste retrouver la gueule qui y avait avec et il fallait qu'il cherche dans les ficher de la police pour sa...donc sa pouvais prendre un petit peu de temps .

Je venais de me commander une assiette de frite avec un humburger accompagner d'une bonne bière , je commencer a avoir faim et j'avais pas spécialement envie de rentré chez moi pour le moment j'avais juste envi de profiter du beau temps qu'on avait en ce moment j'aurais très bien pu continuer a emmerder Ruby , mais je pense qu'elle avait eu sa dose ce week end et elle avait besoin de repos peux être que j'irais fais un petit tour au bar en temps que clients pour une fois et passer la soirée a m'amusais pour me changer les idées et arrêter de me prendre la tête avec toute ses histoier Théa , Alessia et son fils .Puis quelqu'un me cacha d'un seul coup le soleil et la vue je leve alors le regard vers cette personne est aperçus Théa je fus assez surpris qu'elle débarque comme sa et qu'elle me laisse toute ses info libre comme l'air pas tellement puisque maintenant je devais rester un simple ami avec elle et plus rien d'autre Enchanter dis je avec un petit sourire aux lèvres , mais avant que je l'autorise a venir s’asseoir face a moi elle le fit d'elle même Super je me suis bien amusais et toi tes déjà rentré a ce que je vois Oui j'avais vue sur facebook qu'elle devait partir , mais elle aurait très bien pu y rester un peu plus longtemps vue qu'elle ne bosser toujours pas , puis le serveur me ramena mon assiette et ma bière tu veux prendre quelque chose?





BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 19:49





Etrangement, revoir Matt me faisait plaisir bien qu’il n’avait pas l’air en pleine forme depuis l’incident de mercredi. C’est vrai qu’on s’était quitté assez rapidement et brutalement et depuis nous n’avions pas réellement reparlé. Un peu sur Facebook mais pas grand-chose, il valait mieux s’éloigner quelques jours pour accepter les faits, ensuite cela irait mieux. La preuve, de retour à Los Angeles après un week end avec un ami à Malibu, je me sentais déjà plus reposée et mieux dans ma peau. J’avais finalement accepté qu’il ne se passerait rien entre moi et Matt. Il m’avait fallu quelques heures pour me dire qu’il ne serait que mon meilleur ami et rien de plus mais maintenant je me sentais mieux, et j’étais prête à lui reparler et aller de l’avant, en oubliant cette discussion. Le revoir me faisait du bien, au fond il m’avait tout de même manqué ce week end et que je sois avec un ami ne changeait rien, je pensais quand même à lui et mes sentiments restaient les mêmes, je l’aimais mais je ferai tout pour qu’il se sente à l’aise et que mes sentiments ne changent rien entre nous. Approchant de sa table en souriant, je finis par l’interpeller pour attirer son regard. « de même » lui répondis-je en souriant pour lui rendre ce sourire qui m’avait tant manqué ces derniers jours. «Oui, j’ai bien profité en deux jours, mais c’était amplement suffisant, sinon j’aurai fini par m’ennuyer un peu.Et puis si je bronzais encore, je deviendrais noire. » lui dis-je amusée. En appercevant le serveur lui apporter son plat, je compris qu’il dinait « Oh, tu manges, désolée, je ne veux pas te déranger, je prendrai juste un ice tea. Je voulais juste savoir comment tu allais.. Je ne serai pas longue, je bois puis zou !» lui répondis-je en souriant, en demandant un ice tea au serveur. Autour de nous, plusieurs personnes mangeaient et me donnaient quand même faim. « Quoi que je me laisserai bien tenter par un plat.. Enfin si je ne te dérange pas.. Un diner en tête à tête ça fait longtemps ..» lui répondis-je en souriant légèrement avant de finalement commander une lasagne qui me faisait de l'oeil. « T’as l’air en forme, ca fait plaisir à voir.. »




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 21:48




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

J'avoue que vue qu'elle était partie des que j'étais rentré sa avait fait un vide chez moi ...Après avoir passer plusieur jours avec elle , notre petit voyage a San Diego puis ensuite mon voyage en Espagne , mon retour chez moi avait était brûtale heureusement d'un coter j'avais pu voir Ruby quelque temps et j'avais pu la retrouver , c'est vrai que malgré que je n'étais plus avec Alessia je me laisser un peu plus aller avec elle , mais ce n'était pas pour autant non plus que je me remettrais avec je lui avais fais du mal une fois pas deux .Par contre aujourd'hui je n'avais pas grand chose a faire j'attendais tout simplement un appel pour les renseignement de mon ex est j'étais venu manger a un petit restaurant bar histoire de passer le temps et parce que aussi j'avais pas envie de me faire a manger .J'avais besoin de bouger un peu et de penser a d'autre choses que tout les soucis que j'avais pu me ramener , d'ailleurs en parlant de soucis un venait d’apparaître devant mes yeux .Théa était la face a moi a faire un peux comme si de rien n'était , comme si notre discutions n'avait pas eu lieu et agissait comme une amie alors que moi je penser a ce qu'elle m'avait dit tout de même et j'avais pas envie qu'elle ce force a me parler si elle ne pouvait pas le faire car je pouvais pas lui offrir ce que elle ressentait pour moi tu t'ennui lorsque tes en vacance ? Faut juste savoir profiter tu pourrais pas t'ennuyais surtout a Malibu dis je amusais avant que le serveur me ramène ma commande tu peux rester tu me gêne pas au contraire j'étais tout de même content de la voir et soulager car elle avait l'air d'aller bien et c'était ce qui compter tout de même non tu me dérange pas j'avoue que sa fais un moment depuis San diego depuis un peu plus d'une semaine et demi je me laisse pas mourir de faim comme tu vois dis je amusais  prenant une frite avec mes mains t'en veux?




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyJeu 5 Sep 2013 - 22:32





Mes sentiments n’ont pas changé depuis mercredi. Il m’a fallu plusieurs semaine pour avoir ces sentiments envers lui, il me faudra donc autant de temps pour qu’ils disparaissent. Peut-être même qu’ils ne disparaitront jamais au fond.. Je ne tombais pas amoureuse à moitié, et pas de n'importe qui.. Si j'étais amoureuse de lui, c'est qu'il était vraiment parfait pour moi.. Mais j’étais toujours persuadée que cette histoire d’arrêter de se voir pour ça, était une mauvaise idée. Hormis se faire du mal à l’un à l’autre, je ne vois pas ce qu’on à a y gagner. On est assez forts, on est assez grands et on est assez réfléchis pour faire la part des choses entre amitié et amour. Le prendre dans mes bras je ne m’arrêterai jamais de le faire, parce qu’il s’agit aussi d’un geste d’amitié. J’aimais la proximité avec Matt et j’en avais besoin pour avancer. Sans lui j’étais bonne à rien. Alors je préférais l’avoir près de moi comme ami plutôt que loin de moi définitivement. « Disons qu’elles ne sont pas aussi amusante qu’à San Diego » lui répondis-je en références aux vacances qu’on avait passés tous les deux entre « amis ». «Mes journées n’étaient pas fort remplies, je suis proche de Kyle mais c’est différent » ajoutais-je en riant légèrement avant de commander un ice tea et de craquer pour une lasagne qui me faisait de l’œil. Matt lui mangeait un hamburger frite, en bon américain qu’il est. « Je vois que tu ne te laisses pas mourir de faim, cela dit, mes desserts sont irremplaçables, ils ne te manquent pas trop d’ailleurs ? Kyle a pu gouter à mes desserts à Malibu lui ! » lui répondis-je en riant avant de laisser le serveur poser mon plat sur la table. Attaquant aussitôt ma lasagne, je la savoura littérallement, elle était délicieuse, mais en tenant cette frite sous mon nez, Matt me tentait. Riant légèrement, j’hésita « Tu me prends par les sentiments là ?! » je ris et me leva en attrapant la frite avec les dents « J’ai l’impression que ça fait des lustres que je n’en ai pas mangé .. » lui dis-je avant de couper un morceau de ma lasagne et de lui proposer ma fourchette «  Tu veux gouter ? » Demandais-je. On s’était déjà embrasser, alors partager des couverts ne devraient pas nous déranger plus que ça. « En tout cas, je t’interdis de prendre un dessert ici. Si tu en veux je t’en ferai mais ici, ils sont dégeux. Les miens sont bieeeeeen meilleurs !! » lui dis-je en souriant.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyVen 6 Sep 2013 - 15:41




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Et alors sa n'empêche pas qu'on peux toujours s'amusais autrement certes quand on avait un petit plus c'était toujours plus amusant , mais on pouvais tout de même profiter sans sa si Théa ne serais pas venu a San Diego avec moi je sais que je me serais amusais autrement et la preuve en Espagne j'avais toujours trouver un moyen de m'occuper je n'étais jamais rester en plus Tu as pu faire des desserts la bas? demande-je arquant un sourcil , dans une chambre d'hôtel on ne pouvais pas en faire a moins qu'elle lui est fait autrement comme dessert Bah avant que tu parte tu ma tout de même laisser le dernier que tu as fais je l'ai manger il était bon aussi celui-ci dis je avec un sourire oui j'étais fan de ce qu'elle fessait , elle savait parler a mon estomac .

Puis en attendant que son plat arrive je lui proposer quelque frite je n'allais pas manger tout de même devant elle même si son plat allait pas tarder Je sais qu'on ne peux pas y résister dis je amusais carrément ? je continue de manger une fois son plat arriver et je bue une gorger de ma bière ,je sais qu'on devait éviter de boire de l'alcool devant elle , mais bon ce n'était pas prévue qu'elle sois la avant que je commande Ouais Je goute alors et c'est vrai qu'elle était super bonne ses lasagne a vrai dire j'avais essayais de nouveau ce petit restau bar il était pas mal a vrai dire . Donc faut que tu vienne chez moi en faire ? Car tu connais mon estomac mon assiette ne va pas me suffire Au moins c'était aussi un petite excuse pour profiter d'un moment avec elle



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyVen 6 Sep 2013 - 21:45





M’amuser sans Matt ? J’en étais incapable. Bien sur j’adore passer du temps avec mes amis, mais c’est totalement différent de Matt. J’aime la proximité que j’ai avec lui, ses caresses, ses baisers, le simple fait qu’il me prenne dans ses bras pour me réchauffer. Evidemment mes sentiments jouent dedans aussi, mais c’est surtout son coté tactile que je préfère. C’était le seul de mes amis à être si proche de moi. C’était d’ailleurs le seul véritable amis que j’avais ici suivit de Callie que j’apprenais petit à petit à connaitre en étant chez elle. Je m’étais déjà fait à la présence de son petit cochon dans la grande maison. Il semblait bien éveillé et était un magnifique petit garçon. « Sans doute oui, mais je ne m’amuse qu’avec toi. Enfin c’était chouette, mais je sais pas.. C’est différent.. Je préfère passer du temps avec toi qu’avec lui. Et tu sais que je suis arrivée à Malibu vendredi soir et je suis revenue dimanche soir, samedi soir tu me manquais déjà et bizarrement, mon lit me semblait bien trop grand pour moi toute seule. » lui dis-je en riant légèrement. C’est vrai qu’à San diego, nous avions partagé un lit dans lequel on avait rit, dormi, fait l’amour.. bref on avait tout fait. Me retrouver dans un si grand lit seul me faisait bizarre. J’aurais aimé qu’il fasse un effort en franchissant la porte de chez Callie malgré la présence d’Ethan pour me voir moi, et combler le vide dans mon lit. Mais il n’aimait pas Ethan. Et il ne m’aimait pas moi non plus.. Alors il ne le ferait surement pas, probablement jamais. « Oui, on est allé rendre visite à un ami commun là- bas. Comme il est nul en cuisine c’est moi qui ai régalé. Et le moins qu’on puisse dire c’est qu’ils ont apprécié  et m’ont demandé mes recettes mais ça c’est secret ! » lui dis-je en souriant légèrement. Comprenant rapidement de quoi il parlait, je me repris « Oh, j’ai pas couché avec lui si c’est ça que tu te demandes.. Je ne couche pas avec n’importe qui. Seul les privilégiés ! » ajoutais-je en lui faisant un clin d’œil en souriant. Matt adorait mes desserts, je le voyais bien. Il ne savait pas résister et a peine terminé, il y goutait déjà sous mes yeux. « Ah, t’as pas résisté à mon gateau hein ? Ca doit te manquer, non ? » lui demandais-je en gardant le sourire. Je me doutais que mes desserts lui manquaient, surtout le dessert particuliers dont il était le seul à gouter au lit.. Enfin, s’il n’avait pas déjà trouvé une autre. J’avais pu lire sur Facebook une conversation entre lui et Ruby, pour le moins chaude. Alors avait il craqué ? Je n’avais en réalité aucune envie de le savoir, de peur d’être déçue et de lui en vouloir de m’avoir si rapidement zappé. Mangeant la frite qu’il me proposait si gentiment, je la dévora littéralement les yeux fermés « La dernière fois que j’en ai mangé c’est au tout début de notre rencontre, quand on a été au ciné et qu’on a mangé avant.  Bha le jour de notre première fois en fait. » lui dis-je. C’est fou comme une frite pouvait me rappeler des souvenirs.. Je souris lorsqu’il me demanda d’aller chez lui lui faire des desserts « C’est une invitation ou une obligation ? » demandais-je avant d’ajouter « C’est d’accord ! Je te ferai des desserts pour toute une semaine comme ça, tu penseras à moi-même si je suis pas là »  lui dis-je « Au moins, je sais que de ce côté, personne ne prendra ma place dans ton petit cœur de pierre ! »


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyVen 6 Sep 2013 - 23:44




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Tu devrais te lâcher tout de même un peu plus lorsque tu es avec tes amis sa te ferrais du bien aussi je fis un petit sourire , je ne pouvais pas dire du mien vue que j'avais passer mon week end avec Ruby , mais elle me manquer aussi je ne l'avais pas vue depuis mercredi enfin si on regarder bien depuis que j'étais partie en Espagne je ne l'avais pas réellement revu car lorsque j'étais rentré on c'était vue peux et puis elle avait disparue , elle était partie a Malibu bon on devait pas ce voir non plus ce week end , mais jeudi et vendredi si et malheureusement on ne c'était pas vue et on c'était pas réellement donner de nouvelle je l'avais laisser comme elle le voulait du temps et bien je lui laisser le temps qu'il lui fallait... Ta régaler du monde alors Oui je le cacher pas que j'étais fan de ses dessert et puis j'aimais manger et manger de bonne chose sa , j'adorais encore plus et y en n'a beaucoup? moi j'avais en quelque sorte perdu cette place en ne répondant pas a ses avances c'était bien dommage , mais tout bonne chose avait une fin sauf si j'avais des sentiments pour elle tout pourrais reprendre son cour des choses. Je résiste pas a tes gâteaux tu le sais très bien. et je fis un oui de la tête Bah oui ma mère me fais mes plats et j'ai plus de dessert qui vont avec oui j'aimais les bonnes choses et entre ma mère et Théa j'étais bien entouré tout de même.

Puis je lui donne alors une frite et elle me dit alors la dernière fois qu'elle en avait manger c'était a notre premier rendez-vous Oh sa date quand même , comment tu as pu rester aussi longtemps sans en manger? Je la laissa en prendre de nouveau avant qu'elle reçoit son plat[/b] Une invitation[/b] je n'allais pas l'obliger a venir si elle ne le voulait pas je ne voulais plus la forcer a quoi que ce sois avec les sentiments qu'elle avait je voulait pas qu'elle souffre a cause de sa non plus je ne voulais plus faire souffrir de fille ... Super! Oui j'étais bien content qu'elle me face de dessert , mais fallait déjà qu'il dur la semaine !j'ai pas besoin d'avoir sa pour penser a toi tout de même



BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptySam 7 Sep 2013 - 0:22





Régaler du monde ? C’est le moins qu’on puisse dire ! Vu les compliments que j’avais recu ce week end, je crois que je peux facilement croire que je suis une bonne cuisinière ! Matt aussi m’avait beaucoup complimenté sur ce point. J’ai toujours aimé cuisiner, c’est d’ailleurs ce que je fais pour m’évader quand je ne me sens pas bien.Ca m’était déjà arrivé de cuisiner toute la nuit pour oublier quelque chose. « oh oui, ils ont l’air d’avoir réellement apprécié ! » lui répondis-je en riant légèrement avant de le regarder dans les yeux, plutôt surprise de sa question. Jalousie ou simple question bénigne ? « Il y’en avait un avant. Mais plus maintenant. Et il y’aura personne avant un moment. Sauf si j’ai vraiment un coup de cœur ce qui est fortement voire totalement impossible » lui répondis-je. « Pourquoi cette question ? » lui demandais-je finalement, intriguée par cette question. Je voulais savoir ce qu’il cachait dessous ? De l’amitié ou simplement de la jalousie ? « Je savais que ça te manquerait ! » lui dis-je en éclatant de rire « Tu sais, y’a vraiment des jours ou j’ai envie de démissionner et de me lancer dans la cuisine. Mais j’ai peur de me rater dans ce domaine alors je ne le fais jamais » lui dis-je « Je vais t’apprendre à cuisiner toi ! Laisse un peu ta mère tranquille, la pauvre ! » A son âge il pouvait bien se faire à manger seul. Sa mère n’est pas obligée d’être constamment là pour lui.
En mangeant cette frite, une bague de souvenirs me revint en mémoire d’un coup. C’est vrai qu’à cette époque tout allait bien et c’est ce soir là  que tout a basculé avec cette histoire de sex friend. Au fond, c’était ma faute, c’était moi qui lui avais proposé.. « Je ne sais pas trop, j’en mange quand j’en ai vraiment envie et visiblement j’en ai pas eu tant envie. Mais c’est vrai que ça date.Et ca fait du bien d’en manger. Je crois que je vais en manger bientôt ! » lui dis-je. Invitée chez Matt, je comptais bien lui faire gouter à une nouveauté. J’amais lui faire gouter chaque fois de nouveaux desserts pour avoir son avis, c’était en quelques sortes mon cobaye. « Très bien ! Je rentre avec toi dans ce cas ! Je sais déjà ce que je vais te faire gouter cette fois .. ! » dis-je en souriant avant d’avoir mon plat. Je plongea dedans avec férocité, affamée à force de parler de desserts. «  Ah oui ?  Tu as pensé à moi depuis mercredi ? T’était plutôt bien occupé d’après ce que j’ai pu voir sur Facebook. J’espère ne pas tomber sur un sous vêtements à Ruby. Je serais terriblement mal à l’aise » lui dis-je en souriant. J’étais quelque peu jalouse, oui. Parce que je savais que Ruby était le premier amour de matt et d’après ce que j’ai pu lire sur facebook j’avais l’impression qu’ils remettaient le couvert tous les deux. Au fond, si elle lui permettait d’arrêter ma drogue, j’étais contente. Tant qu’il est heureux, je suis heureuse.
Mangeant avec plaisir, je termina rapidement mon assiette un peu après Matt. Je finis par demander l’addition, il était temps de manger l’un de mes desserts du tonnerre de brest !


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptySam 7 Sep 2013 - 1:28




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.



Normal tes doué pour sa enfin j'avais gouter surtout au dessert pas au plat tout simple pour le moment elle ne m'avait pas fait goûter de ce coter la , puis lorsqu'elle me dit qu'elle n'avait pas de nouveau sexfriends en quelque sorte ou de nouveau mec qui l'avait attiré , sa aurais très bien pu arriver ce week end après tout elle était partie avec un ami a elle et d'ailleurs je me demander d'ou il sortait celui la vue que je l'avais vue peu sortir et qu'elle ne m'avait jamais parler de lui... Oh comme sa dis je avec un petit sourire d'un coter j'étais rassurais , mais de l'autre je ne pouvais pas l'empêcher de faire ce qu'elle voulait nous étions pas ensemble après tout Bah attend mon frigo fait presque vide et mes placard ce vide pas rapidement Oui car je n'avais jamais autant acheter de nourriture pour faire des gâteaux Et pourquoi tu n'essaye pas avec un mi temps ?tu essaye et si sa marche tu lâche ton autre boulot et tu te met complètement a ce que tu aime c'est sur qu'elle pourrait allait loin la dedans elle pourrait faire gouter de bon plat et je serais le premier a venir gouter a toute ses nouveau plat! Non mais en même temps ma mère fait que de bon plat! je peux pas y resister on peux pas m'en privé!

Ouais car tu vas pas me piquer toute mes frites quand même car j'avais faim ! J'étais venu aussi un peu exprès ici pour manger et boire un bon verre d'une bonne bière sa fessais du bien par la ou sa passe! Et puis on peu pas privé une mère de faire a manger a son fils qui est totalement nul la dedans Je me mordu la lèvre Super normalement ce que tu as acheter pour en faire on pas bouger oui j'étais pas rester souvent chez moi ses quatre dernier jour enfin si quand même mais je n'avais pas dévaliser tout mes placard donc au pire on pouvais passer vite fais au magasin si elle avait besoin de quoi que ce sois .Puis je sourie amusais a sa remarque sur Ruby est d'ailleurs sa me fit rire Y a rien eux avec Ruby on c'est juste éclater a faire croire a tout le monde qu'on passer la barrière de notre amitié car beaucoup pense qu'on est plus qu'ami donc on a bien rigoler enfaite hier et de l'autre coter on ce marré et ce chicaner comme a notre habitude Je fini alors mon assiette et fini ma bière d'ailleurs le serveur venu pour qu'on puisse payer et d'ailleurs je paye le tout et on partieAlors tu vas faire quoi


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyDim 8 Sep 2013 - 1:00





« Au moins une chose pour laquelle je suis douée, c’est rassurant ! » Dis-je en riant légèrement. C’est vrai qu’on ne pouvait pas me retirer mon don pour la cuisine. Jusqu’ici je n’avais fait que des desserts. Matt était donc à mille lieux d’imaginer ce que je pouvais faire. Aussi douée en plat qu’en desserts ou pâtisseries, c’était sans doute ce côté qui charmait les personnes avec qui je dinais. Malgré tout, j’avais des préférences et ma préférence se porte sur les desserts. Grosse gourmande, j’aimais faire du bien à mon estomac mais aussi ceux des autres. « Et encore. Je suis douée pour les desserts. Mais tu n’as pas encore diné avec moi.. Tu es loin de savoir de quoi je suis capable » lui dis-je en souriant. J’aimais beaucoup tester de nouveaux plats en partant d’un plat simple puis en le compliquant avec diverses épices et mélanges de saveur qui fonctionnaient toujours parfaitement bien. « Elle est bizarre cette question.. » dis-je finalement sans relever plus   pour ne pas que la discussion ne tourne autour de mes sentiments. Malgré tout, qu’il soit jaloux me plairait. La jalousie est une preuve d’amour après tout..
Riant légèrement à sa proposition de mi temps, je le regarda dans les yeux « Non, c’est trop risqué. Si un jour je perds mon poste alors je me lancerai peut-être, je n’ai rien à perdre. Mais ici, je risque mon boulot. Et j’ai besoin d’argent pour me payer l’appart qui m’a tapé dans l’œil. » J’avais vu un appartement très joli et plus ou moins convenable niveau prix. Malheureusement, je devais attendre pour avoir plus d’argent. Aussi, Je n’avais une visite que dans trois semaines. «  T’es vraiment un fils à maman toi » lui dis-je en éclatant de rire face à sa moue enfantine.
Je fronça un sourcil avant de lui voler une nouvelle frite pour l’ennuyer en la mangeant tout en le défiant du regard. J’aimais bien l’ennuyer de la sorte. « Fallait pas me dire ça Matt. Je vais te piquer des dizaines de frites maintenant ! » lui dis-je en tentant d’attraper une nouvelle frite avant qu’il ne me tape la main pour m’éloigner. « Aie ! Espèce de brute va ! » Dis-je en riant tout en frottant ma main. Pas de chance, ce bras me faisait mal. Après que Jay m’ai réduit moin épaule en miette, j’avais failli me faire renverser par un gars en moto qui avait chopé mon bras avec son rétro et m’avait provoqué une fissure osseuse. Mais cela, il ne pouvait pas le savoir, et puis je n’avais déjà plus mal. En abordant le sujet de Ruby, j’étais en partie rassurée bien que leur petit jeux me rendait mal à l’aise et me faisait un peu mal. C’est tout de même fou que lorsque je tombe amoureuse, je peux me montrer très jalouse et une fois en couple, je restais possessive mais très peu jalouse. En fait, je fonctionnais sur la confiance. Tant que je sais que la personne m’aime, j’ai totalement confiance et en cas de trahison, eh bien je souffrirais deux fois plus. « Oh, mais ça ne me regarde pas. Tu fais ce que tu veux avec elle, tu as le droit. Mais pour le coup, vous avez réussi. Ils sont tombés dans le panneau. Même moi.. » lui dis-je en esquissant un souvenir. Ce que j’avais pu lire m’avait fait du mal, c’est sur. Aucun message du Week end alors qu’il avait promis de m’en envoyer, pas de nouvelles, oubliée, remplacée.
Nos assiettes terminée, je remis ma veste. « T’as payé mon plat ou je rêve ? » Dis-je avant de lui tendre de l’argent pour le rembourser. Il n’avait pas à payer pour ce que je mangeais. Marchant à ses cotés, je me plongea dans mes pensées avant d’arriver chez lui. « De un, tu n’en sauras rien avant que j’ai terminé. Et puis ça dépend. Tu as quelque chose de prévu ce soir ? on pourrait diner ensemble, je te ferai gouter autre chose qu’un simple dessert ! Peu importe ce qu’il te reste dans le frigo ou le congel. Je suis capable de faire un diner avec des fonds de frigo ! A moins que tu ais rendez vous ce soir. On peut reporter à une autre fois sinon. » lui dis-je, espérant qu’il ne passe pas à nouveau une soirée avec Ruby. J’avais vraiment l’impression de le perdre, et en y pensant, ça faisait mal. Très mal. Arrivés à son appart, je plongea dans le tiroir, retirant ma veste et remontant mes manches pour ne pas me salir. Le regard rivé sur mon atèle, Matt semblait tiquer. « Ne me regarde pas comme ça, tu veux.. C'est un accident lui dis-je en riant un peu



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:47




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Oh y a d'autre chose dans la quel tu es doué , mais les femmes aime qu'on leur rappel dis je amusais oui les femme aime qu'on leurs face des compliments , qu'on leurs disent qu'elles sont belle , qu'elles sont meilleur dans tel ou tel domaine et y avais pas que dans la cuisine que Théa était doué . Je demande que a gouter oui j'aimais la cuisine , j'en fessais pas , mais j'aimais cela pourquoi ?

C'est vrai que le mi-temps pouvais être pas mal pour elle , elle pourrait faire ce qu'elle aimait d'un coter et continuer son boulot de l'autre c'était toute une organisation , mais bon elle pouvais essayait elle ne pouvait rien perdre , mais apparement si elle voulais un appartement et son boulot lui permettrais de lui payer Je penser que tu allais prendre ton temps vue que tu vie chez CalliApparement les deux s'entendais bien donc je penser que Théa allait en profiter un petit peu vue que Calli était avec son fils et que de voir certaine personne pouvais aussi lui faire du bien que d'être tout le temps dans les couches a bébé. Je sourie ensuite amusais Que veux tu je profite temps qu'elle est la et elle aime sa au début je me débrouiller avant que j'aille la chercher en Espagne , mais elle ma donner les mauvais habitude Oui et j'étais bien content qu'elle soit la maintenant car sa changer et au moins j'étais aussi plus calme lorsqu'elle était la qui n'a pas peur de sa mère quand même quand elles sont énerver? Car une Espagnol énerver...sa fessais mal Je prend le risque jusqu'a temps que tes lasagne arrive et d'ailleurs elle allait rapidement arriver et j'aperçus d'ailleurs son assiette arriver donc avant qu'elle ne me pique encore toute mes frites je lui donne une petite tape sur la main ton assiette arrive Dis je amusais tout prenant une frite et la mange .

Lorsqu'elle ce mi a me parler de Ruby je pouvais que en rire car on avait fait croire a tout le monde que nous avions coucher ensemble et sa avait très bien fonctionner apparement car même Théa y avait plonger c'était le but , mais bon Ruby est devenu en quelque sorte une très bonne amie pour moi même un peu comme une meilleure amie, je peux la prendre dans mes bras avant je pouvais pas le faire a cause de mon ex , mais certaine chose que j'ai dis sur elles sont vrai Ruby est sexy sa je vais pas le cacher , mais pourquoi me faire cette remarque alors ? Oui pourquoi me faire la remarque qu'elle espéré ne pas voir des sous vetement de Ruby trainer.

Je paye ensuite nos assiette une fois terminer et on partie pour aller jusque chez moi j'étais venu a pied pour me balader et prendre l'air , Je roule des yeux et lui laisse son argent j'en voulais pas , je pouvais lui payer une assiette tout de même Non je n'es rien de prévu ce soirRuby était partie rejoindre JS pour un match apparemment et fallait bien qu'elle rentre chez elle un jour non ? Même si passer quatre jours avec elle n'avait pas était déplaisant. Non va pour que tu me face le dîner soir alors mais on a le temps d'aller faire des course quand même . On arrive chez moi et je la regarde alors remarquant son atèle Ouais mais faut sa arrive que a toi et sur le bras ou tu as mal en plus de sa Il fallait le faire non? Je m'approche alors tout de même et regarde tu peux le bouger un peu quand même sans te faire mal? et ils ton dis quoi les médecins ?

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyDim 8 Sep 2013 - 21:49






Son assiette de frite et d’hamburger me faisait cruellement envie, autant que ma lasagne en fait. Caressant mon bras douloureux, je lui lâcha un regard triste « Donne moi une frite, s’il te plait, Matt » dis-je en lui lâchant un regard suppliant à faire palir plus d’un. J’avais ce don pour obtenir ce que je voulais parfois.. Finalement, cette discussion sur Ruby m’avait diminué l’appétit. Je l’avais rencontrée avant son retour et tout semblait bel et bien terminé entre eux, mais ce que j’avais pu lire sur facebook m’avait largement fait douter. « J’ai juste cru que tu avais couché avec. C’est tout » lui répondis-je en tentant de cacher ma jalousie. J’en avais discuté avec Ellen, Je pouvais me montrer bizarrement jalouse lorsque je tombais amoureuse, mais une fois en couple, la confiance prenait le dessus. Autant dire qu’ici, la jalousie était de mise. Mais une fois de plus, je n’étais que son amie. Je préféra alors ne rien ajouter sur le sujet. Ruby savait pourtant que j’étais amoureuse de Matt. Leur petit jeu m’avait blessé, d’autant plus que beaucoup aimaient leur petit couple, comme Jeff ce qui ne faisait que diminuer ma confiance en moi. Il lui avait dit des choses qu’il ne m’aurait jamais dis à moi.
De retour chez lui, je repris mes aises et m’installa dans sa cuisine après avoir ôté ma veste et retroussé mes manches. Je l’écouta avant d’ouvrir son frigo et son congelateur. Pas besoin de courses il y’avait tout ce qu’il me fallait. « Pas besoin. J’ai assez avec ce que j’ai sous la main ! » lui dis-je avant de sortir ce dont j’avais besoin. « Faut croire que j’ai perdu ma bonne étoile, bizarrement au moment même ou on a arrêté de se voir. Bizarre non ? » dis-je en riant légèrement. Je le regarda alors s’approcher de moi et le laissa regarder à mon bras, je frissonna légèrement. Il me manquait tellement. « Tant que je ne fais pas de gestes trop brusques ça va. Mes antidouleurs fonctionnent bien. C’est déjà ce que je prenais quand j’étais avec Jay. » Auparavant, j’étais déjà abonnée à ces médicaments pour calmer les douleurs de mes coups de Jay. Alors j’avais l’habitude. Je supportais la douleurs désormais. « Ils n’ont rien  dit de spécial. Juste de ne pas faire de trop gros mouvement et de ne pas prendre un nouveau coup sinon c’est la fracture » lui répondis-je avant de le pousser dehors. «  Allez zou ! Laisse moi cuisiner tranquille. » lui dis-je avant d’attraper le matériel de cuisine nécessaire. Avec le temps passé chez lui, je connaissais son appartement par cœur. Je commença alors à cuisiner en laissant aller mon imagination. Je finis par laisser le repas migeotter sur le feu avant de commencer le dessert. Je sentais sa présence dans mon dos sans même me retourner, je reconnaissais son parfum entre mille. « Ne viens pas m’ennuyer mon vieux. »




made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyDim 8 Sep 2013 - 23:48




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Je pris alors une frite Une c'est tout ta tes lasagne aussi bah oui j'allais plus rien avoir surtout que j'allais devoir attendre un moment pour mon dessert vue qu'elle voulait le préparé chez moi fallait que je me calle un peu avant tout sa tout de même .Puis le sujet viens sur Ruby sa m'amusais tout de même , mais je sais aussi que j'avais peux être jouer un peu au con sinon elle ne m'aurait pas parler de cela et vue ses sentiments je pouvaisle comprendre ou bien je me fessais des films et elle passer au dessus , mais je sais que n'avais pas eu de nouvelle pendant ses quatres jours...

On arrive alors chez moi apparement elle n'avait pas besoin de course elle avait tout ce qu'il lui fallait , je ne sais pas ce qu'elle m'avait prévu , mais bon elle me donner faim de nouveau je regarde alors son bras intriguer c'est parce que j'étais pas la pour te rattraper dis je en la regarant avant de lui demander si elle avait mal puis j'arqua un sourcil tu peux faire de la cuisine sans avoir mal ? tu vas devoir utiliser ton bras c'est pas bon Théa elle allait devoir l'utiliser non? Il fallait qu'elle le repose le plus longtemps possible pour que son bras ce remette correctement , enfin j'étais pas médecin non plus, mais c'était logique non ? Mais têtu elle partie tout de même faire le repas ,mais je rester tout de même derrière elle pour la surveiller , lou était venu a coter de moi et j'étais adosser au plan de travaille et caressa doucement mon chat tout en la surveillant et en regardant par curiosité ce qu'elle me préparé

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyLun 9 Sep 2013 - 0:11




Réussi. Il avait craqué et m’avait accordé une dernière frite que je mangea avec un plaisir démesuré. « Moui, Mmh, c’est trop bon.. » lui dis-je les yeux fermés avant de me plonger dans ma lasagne. « Je te donnerai un peu de ma lasagne si tu le souhaites » lui dis-je pour me racheter. Je n’avais pas un très gros estomac, c’est probable que je ne la termine pas, sauf si vraiment elle me semblait délicieuse. Je finis par la manger avec plaisir, mais elle avait beau me sembler vraiment excellente, je ne parvenais pas à la terminer, je l’offris donc à Matt qui la termina avec plaisir à son tour. Au fond, il avait payé mon plat alors il pouvait bien se régaler. « Elle était bonne. Mais pas autant que  la mienne. » lui dis-je en souriant avant de me rhabiller pour quitter le restaurant. La discussion au sujet  de Ruby était close, heureusement. Je ne voulais pas savoir ce qui c’était passé, quand bien même ils n’aient pas couché ensemble, je ne voulais rien savoir, les photos m’avaient suffit amplement. J’avais eu ma dose de jalousie et de déception pour ces derniers jours.
Plongée dans mes réflexions, je finis par rire lorsqu’il me fit comprendre que l’accident ne serait pas arrivé s’il avait été avec moi. Sauf que nous n’avions plus de raisons d’être ensemble.  « Sauf que tu n’étais pas avec moi et que tu n’aurais rien pu faire. Et puis c’est la vie, je ne vais pas en mourir non plus. » lui dis-je. Au fond, il n’aurait rien pu faire hormis s’acharner sur ce type.. « Ca ira. J’ai cuisiné à Malibu, ne t’en fais pas pour moi, je te l’ai déjà dis » lui répondis-je en  esquissant un léger sourire. Alors que je me plongeais dans ma recette, je sentis Matt dans mon dos. Néanmoins je le laissa avant de me retourner une fois le dessert terminé. Je lui donna alors les assiettes « Allez, rends toi serviable et met la table » lui dis-je en lui tendant les couverts et assiettes. Je posa ensuite la casserole sur la table et servis nos assiettes avant de m’asseoir. «Bon appétit » lui dis-je en souriant avant de plonger dans mon plat qui se mariait parfaitement. Je ferai bien d’écrire la recette pour ne pas l’oublier. « Alors ? Tu trouves ça comment ? » demandais-je en souriant presque pressée d’avoir sa réponse. On mangea tout en discutant comme si nous ne nous étions jamais séparés, au moins on rirait toujours l’un avec l’autre, notre amitié restait intacte au fond. Le repas terminé, je débarassa et fis la vaisselle avant de ranger les affaires. « Bon, je ferai mieux de rentrer, il est déjà tard j’avais pas vu l’heure. Je risque de réveiller Ethan si je rentre trop tard.. Je te laisse gouter au dessert seul, du coup, j’espère qu’il te plaira. » lui dis-je en souriant légèrement, néanmoins décue de devoir déjà le quitter. Le temps était passé bien trop vite.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyLun 9 Sep 2013 - 13:06




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
Faut que je laisse de la place pour ton dessert aussi dis je amusais tout en continuant de manger , mais lorsqu'elle me propose tout de même ses Lasagne je ne dis pas non et les mange avant de ce lever Je peux pas te dire ,j 'ai pas encore gouter a ta cuisine de ce coter la Je fis un petit sourire et paye alors notre repas pour ensuite prendre la route en direction de chez moi .

Une fois arriver je la laissa prendre toute la place qu'elle souhaiter dans ma cuisine pour faire son repas , je n'avais pas besoin de lui dire ou ce trouver quoi elle le savais déjà apparemment et tant mieux car si elle me donner des nom d’ustensile que je connaissais pas j'étais foutu ...Elle avait pu déjà apprendre tout les endroit de ma cuisine , mais pour le moment je m'inquiéter pour son bras ...Je la laisser seule quatre jours et elle c'était déjà péter quelque choses enfin elle avait déjà mal a la base , mais la sa avait fait que empiré les choses Sa te serais peux être pas arriver aussi puis elle m’assure pouvoir cuisine je la laissa donc faire et la regard autant en profiter non? Mais rapidement elle me donna la corver de mettre la table je la mi alors sans broncher et ce fut le moment de le manger et je me régale comme a mon habitude avec ses dessert dommage que je n'avais plus le droit a l'autre partie du dessert Super bon ! comme d'habitude dis je continuant alors de manger et j'en repris de nouveau même.Une fois terminer je l'aida alors a débarrasser , mais elle voulait déjà partir Déjà ?Ta pas la clé? bah si elle avait la clé , elle pouvait rentré discrètement sans réveiller le fils de Calli non? Sa fessais quand même quatre jours que nous , nous étions pas vue donc je voulais tout de même en profiter un petit peux et puis elle m'avait pas raconter comment c'était dérouler Malibu




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyLun 9 Sep 2013 - 20:38




« Ah ouais ! Parce que si tu zappes mon desserts, je ne te parle plus ! » lui répondis-je en boudant légèrement avant de rire. Avec mon petit estomac, je bloqua rapidement sur la fin de ma lasagne et ma proposa alors à Matt qui la mangea sans rechigner malgré qu’il avait dit qu’il garderait de la place pour mon dessert. « Tu tomberais amoureux de mes lasagnes mon vieux, je te jure ! » lui dis-je en lui accordant un sourire avant d’enfiler ma veste tant qu’il réglait la note. On repartit alors à pieds jusque chez lui tout en discutant tous les deux. Bizarrement son appartement m’avait manqué, néanmoins je me rappelais de la place de chaque objet, observatrice je savais ou se trouvait chaque ustensile, chaque casserole que j’utilisais bien plus qu’il ne pouvait le faire. Plongée dans ma recette, je le laissa regarder ce que je faisais sans broncher, au fond il ne faisait rien de mal, juste regarder ce que je faisais et il ne m’ennuyait pas. Je savais qu’il me surveillait, guettant le moindre moment où je frotterait mon bras de douleurs pour m’obliger à arrêter de cuisiner. Ce qu’il aurait du mal, étant donné que j’étais tout aussi bornée que lui. « Ca n’aurait rien changé Matt. T’étais quand même censé passer le Week end avec Ruby. Donc tu n’aurais quand même pas été là, et puis cesse de t’inquiéter pour ça, Matt. C’est pas comme si t’étais sans  nouvelles et que j’étais à l’hopital dans le coma.. » lui dis-je finalement. C’est vrai au fond, j’allais bien. Hormis un petit bobo qui si je ne faisais pas attention, pouvait s’aggraver, sinon tout allait bien. No stress. Je finis par lui donner du boulot pour s’occuper. La table dressée, on s’installa rapidement avant de manger avec plaisir. Il semblait sous le charme de ce plat, ce qui me fit sourire. J’en étais encore à ma première assiette tandis qu’il était déjà à sa seconde assiette et semblait littéralement se régaler . « Je vois ça ! Il en restera encore pour toi manger demain si tu veux. Tu penseras à moi en mangeant ! » lui répondis-je en riant légèrement avant de terminer mon assiette. Je finis alors par débarasser avec l’aide de Matt et fis la vaisselle avant de changer chaque objet à sa place. « Je ne l’ai pas encore. Je ne pense pas en avoir besoin de toute façon. Mais Ethan dort dans une chambre près de la mienne, je n’ai pas envie de le réveiller avec mes talons. Le parquet craque et me connaissant, je vais le réveiller et Callie va mettre trois heures à le rendormir. Alors c’est préférable que je rentre. Mais ça m’a vraiment fait plaisir de te revoir, ce genre de diner tous les deux ça me manquait. » lui dis-je en gardant le sourire, bien que j’étais relativement décue de devoir le quitter, j’aurais préféré pouvoir rester chez lui pour partager un peu plus de temps avec lui, quitte à dormir chez lui. Mais je ne voulais pas m’imposer. Si autrefois je lui aurais demandé pour dormir chez lui, ce n’était plus le cas depuis notre « Séparation ». Je déposa un léger baiser sur sa joue. « Profite bien de ce dessertn, à défaut d’en avoir un meilleur » lui dis-je en faisant référence à ce petit plus au lit qu’on partageait avant.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyLun 9 Sep 2013 - 22:55




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.
sa risque pas ! dis je amusais tout en terminant ensuite mon assiette et la sienne et bien faut que tu m'en face alors . Une fois payer on pris le chemin de chez moi et je la laissa préparé alors son fameux dessert et un petit plat. Ouais , mais si tu serais rester avec moi jusque vendredi peux être que tu ne serais pas partie a Malibu et il te serais pas arriver sa .Tu t'aurais amusais avec Calli comme tu fessais avant J'avais pas envie qu'il lui arrive quelque choses ou qu'on lui face du mal , non Théa devait allait mieux Jay n'était plus la donc il ne devrait plus lui arriver tout sa , mais bon...a croire que Jay la fragiliser .

On partie ensuite manger et on discuta et ria comme avant , sa me fessais du bien je l'avoue bon certe en quatre jours j'avais revu mes deux ex , ruby avec qui j'avais bien rigoler et Alessia qui n'allait pas bien et qui avait demander ma présence je pouvais pas la laisser tout de même de coter , elle avait perdu son fils enfin le notre et sa l'avait énormément toucher...malgré ce que j'avais pu dire je ne voulais pas tout de même qu'il lui arrive quelque choses. Je fus surpris ensuite qu'elle souhaite partir maintenant je penser qu'on allais profiter un peu de la soirée pour ce parler et qu'elle me raconte alors comment c'était passer son week end etc...apparement elle avait sortie avec Ellen et elle c'était peu être trouver quelqu'un d'autre enfin je sais plus j'avais pas regarder toute les conversation hier facebook m'avais pris un peu la tête avec toute leurs dispute de partout . Ouais mais je suis privé maintenant de l'un de mes dessert je plissa legerement mes lèvres en la regardant , au début j'avais voulu arrêter pour ne pas qu'elle souffre, mais la première qui l'avait dit c'était bien elle , elle voulait qu'on redevienne de simple ami vue que je ressentais pas la même chose qu'elle pourtant je tenais énormément a elle , mais de la a dire que j'étais amoureux je sais pas , mais elle m'avait beaucoup manquer pendant ses quelque jour enfin...en même temps sur deux semaine on c'était vue qu'une fois et genre deux heure donc sa commencer a faire long tout de même




BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyLun 9 Sep 2013 - 23:47




« Je vais finir par me faire payer pour les diners que je t’accorde mon vieux ! » lâchais-je en riant. Ce n’était pas la première fois que je lui préparais un repas ou un dessert. Cela faisait déjà un moment que nous mangions ensemble et par conséquent, Matt se régalait tout le temps et me remerciait à sa façon, mais sans sexe, il aurait du mal à me remercier cette fois. « Je te rappelle que tu m’as dis qu’il était préférable qu’on ne se voit plus, tu m’avais dis que tu m’enverrais un message, je ne l’ai jamais reçu. T’étais visiblement trop occupé. Néanmoins c’est moi qui ai fait le premier pas vers toi aujourd’hui. Pas toi. Comme quoi c’est moi qui tiens visiblement plus à toi que l’inverse.  » lui répondis-je. Il m’avait promis de m’envoyer un message et je ne l’avais jamais reçu. De toute façon il devait passer le week end avec Ruby, au final, ils étaient restés ensemble du jeudi jusqu’au dimanche. Alors il ne devait pas lui manquer tellement à ce moment-là. La preuve, il l’avait complètement oublié.
Après avoir véritablement bien diné, j’avais préféré faire la vaisselle pour ne pas qu’il ai à la faire lui qui détestait cela. Je ne voulais pas trop prolonger ma présence, bien que j’aurais adoré passé une nouvelle nuit à rire à ses cotés comme on avait pu le faire autrefois, mais nous avions perdu ce lien, nous étions toujours amis et toujours aussi proches, néanmoins il nous manquait quelque chose .. Je ne pouvais pas me permettre de rentrer tard d’abord pour ne pas réveiller Ethan mais aussi pour laisser Callie dormir tranquillement. Et n’ayant pas les clés de la maison, je devais compter sur elle pour m’ouvrir la porte. La réflexion de Matt me surprit. Je fronça alors les sourcils en me tournant vers lui. L’un de ses desserts ? Je lui laissais le dessert alors il en avait un. Mais de quel autre dessert parlait il ? Celui qu’on partageait avant ? Il me manquait c’est vrai.. «Tu ne serais pas entrain d’essayer de me faire culpabiliser d’avoir mis un terme à notre petite histoire de sexe et de m’empêcher de partir ? Je te préviens, si je ne pars pas je vais devoir dormir ici. C’est ce que tu veux ? » Demandais-je en croisant les bras sur ma poitrine, souriant légèrement, amusée. Je le regarda finalement, il semblait vouloir que je reste. Au fond, ce n’était qu’une nuit. « Bon très bien. Mais tu vas devoir me passer un t-shirt pour dormir.»


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:02




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.

Tu me feras même plus a manger pour le plaisir ? Bah quoi je la flatter sur sa cuisine ,j'adorais sa cuisine est maintenant elle voulait me faire payer ? c'était de l'arnaque moi je dis... c'est pas que je ne tien pas plus a toi ou non je tes vue t'amusais ce week end a Malibu et tu sortais avec Ellen je voulais pas te plomber l'ambiance non plus je voulais que tu continue a t'amusais sans penser a moi Non ce n'était pas vrai , j'avais beaucoup penser a elle , es ce qu'elle m'avait dis . J'avais passer du temps avec ruby certes on avait bien rigoler et on c'était bien amusais mais sa ne m'empêcher pas de penser a plusieur chose a la fois non plus .
Je n'avais pas envie que Théa parte ,j'avais envie de profiter encore un peu d'elle nous ,nous étions pas vue depuis mon retour d'Espagne et elle me manquer , mais malheureusement pour elle mais aussi pour moi je ne suis pas le genre de mec a tout dévoiler comme sa .Le simple "je t'aime" je le disais pas très souvent même avec Alessia ou Ruby avant. Peux être bien que oui peux être bien que non dis je au sujet de la faire culpabiliser sur le faite d'avoir arrêter nos petit jeux et je fis un simple oui de la tête lorsqu'elle me dit que je voulais qu'elle dorme ici Sa tombe bien j'ai plein de tee-shirt! dis je amusais ,puis je m'approcha d'elle , j'avais envie de l'embrasser de la prendre contre moi , mais depuis tout ta l'heure je me retenais de ne pas le faire car je ne voulais pas lui donner de faut espoirs sur le faite que je pourrais avoir des sentiment , mais sa devenais tout de même difficile.

Je la pris alors dans mes bras est dépose un baiser dans son cou merci dis je en me reculant ensuite et je la regarde droit dans les yeux , elle pourrait partir et me laisser seul , elle pourrait allait rejoindre Calli et passer une petite soirée entre fille , mais non je lui avait fait comprendre que je ne voulais pas qu'elle parte et elle rester avec moi. J'étais toute de même un con je ne sais pas si c'était réellement bien ou non de lui demander de rester par rapport a ce qu'elle ma dit et je l'avais rejeter et elle revenait a moi encore une fois comme elle l'avait si bien dis tout ta l'heure , mon regard ce baisa sur ses lèvres qui me donner envie de l'embrasser depuis deux semaine je n'avais pas pu la toucher ou même l'embrasser d'ailleurs des mon retour j'avais rien pu faire non plus elle était partir on va dire la coupure entre notre amitié et notre petit plus avait était briser assez brutalement sauf que moi j'avais pas eu envie d'arrêter tout sa et je me disais que je devais pas , mais mon corps réagiser d'une autre manière et je mettais approcher d'elle pour l'embrasser.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyMar 10 Sep 2013 - 21:24




« Bha avant j’avais quelque chose en échange, mais là j’ai plus rien du coup. Je vais pas te faire à souper gratos quand même ! Et puis quoi encore, tu me prends pour Crésus ? » Lâchais-je en éclatant de rire. Autrefois il couchait avec moi pour me remercier en quelques sortes, mais au fond, il savait qu’il ne me devait strictement rien, j’aimais cuisiner, d’autant plus si c’était lui qui partageait mon repas. J’aimais lui faire plaisir et satisfaire son estomac, c’était toujours un plaisir. Evidemment que je continuerais à lui faire des petits plats, avec plaisir même. « Raté. Même en m’amusant je pense à toi. Tu crois que j’oublie si facilement les personnes que j’aime ? N’oublie pas que je suis amoureuse de toi et je suis pas prête à perdre ces sentiments » lui dis-je en souriant légèrement. Je l’avais bien remarqué, je l’aimais, qu’il soit près ou loin de moi. J’aimais me trouver avec lui, j’aimais penser à lui et passer mes soirées à ses cotés. Quand je tombe amoureuse, je ne tombe pas à moitié, mais je peux très vite être décue dans ces cas là. « Je pencherai plus pour le oui, perso. » lui dis-je en riant Cela se voyait comme le nez au milieu du visage. Je ne pouvais pas le louper. « Bha tu vas pouvoir m’en donner un alors ! » lui dis-je avec une bouille d’enfant. Je lui souris en le regardant approcher de moi doucement sans qu’il fasse quoi que ce soit. Glissant ses bras contre moi, je lui souris légèrement et frissonna légèrement lorsqu’il m’embrassa dans le cou. Il savait que j’adorais ça, c’était de la torture.. Si j’oubliais ma raison, je l’aurais probablement embrassé et violé sur le champ.. Je caressa alors sa joue « De rien.. » lui dis-je avant de partir dans la chambre me mettre en « pyjama ». J’attrapa alors un de ses t-shirt et l’enfila. Je resta en simple boxer avec son haut et le rejoignis dans le salon « Je trouve personnellement que tes t-shirt me vont à ravir ! » Je finis par lui sourire. Sans un mot, Matt approcha, mais cette fois pour m’embrasser. Surprise, je le laissa faire avant de glisser mon bras dans son cou et de caresser sa nuque en répondant à son baiser. « Ow.. J’ai bien l’impression qu’on en a pas tout à fait fini, n’est-ce pas ..? » lui dis-je avant de le réembrasser à nouveau, cette fois de mon propre chef en me collant contre lui . « Ca me manquait .. »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyMar 10 Sep 2013 - 22:13




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.


Quoi en échange? bon certes je payais en nature , mais je pouvais toujours le faire sauf que j'avais un peti frein maintenant par rapport au sentiment que Théa ressentais .D'ailleurs elle ne manqua pas de me le dire clairement qu'elle m'aimait et de me le remettre en pleine figure comme si je ne culpabiliser pas assez , mais je ne laisser rien parraitre Je me doute , mais c'est pas pour autant que je tes oublier quand même Mais j'étais comme sa je n'y pouvais rien je pouvais être bien présent pendant quelque jours comme être un peu absence d'autre jour sans donner de nouvelle. Et bien tu penche bien alors Je sourie amusais Oui ta le choix tu prend celui que tu veux Je la pris ensuite dans mes bras et dépose un baiser dans son cou.Je la laisse alors allait ce changer , mais lorsqu'elle venu me rejoindre je la regarde de haut en bas j'avoue tes sexy comme sa Je sourie amusais je ne pu m'empêcher de me rapprocher d'elle et de l'embrasser , sa me manquer et j'en avais envie si elle voulait me repousser elle le ferrait de toute manière , mais y a eu un petit moment sans rien avant qu'elle ne réponde a mon baiser et je laissa une main gliser dans son dos et je la colla un peu plus a moi Fini quoi dis je la regardant dans les yeux avant de répondre a son baiser et la pris dans mes bras je t'avoue que moi aussi j'avais de nouveau déposer un baiser dans son cou avant de la porter et de l'emmener sur le canapé d'ailleurs , lorsque je l'avais allonger dessus je mettais mise sur elle fessant attention de pas l'écraser et lui fit alors un simple câlin pour le moment


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:13




« Disons, repasser du temps avec moi comme avant. » lui répondis-je en souriant. En quatre jours, Matt m’avait terriblement manqué et le retrouver me faisait vraiment du bien. Malheureusement, je savais qu’une fois que je serai partie, ce sera différent. De nouveau nous allions nous éloigner jusqu’à ce qu’on s’appelle et se retrouve un autre jour. J’aurais vraiment préféré passer autant de temps qu’autre fois avec lui. Peu importe mes sentiments, j’avais besoin d’être avec lui, d’être dans ses bras. Après tout il prenait bien son ex et sa meilleure amie dans ses bras. Pourquoi pas moi au fond ? « Je sais que tu m’as pas oubliée. Mais bon, essaie de te mettre à ma place une seconde.. T’imagine ce que ça m’a fait de voir ces images et ces commentaires sur Facebook avec Ruby ? Enfin, laisse tomber.. » lui dis-je finalement. Le tout mis l’un dans l’autre, je m’étais fais des films et m’étais blessée moi-même. « Je prendrai sans doute le plus chaud possible, tu me connais tu sais comme je suis frileuse. Et si j’ai encore froid, bha tu devras me réchauffer toi-même ! » lui dis-je avant de partir dans sa chambre pour lui emprunter un t-shirt qui sur moi faisait plus une robe qu’autre chose. Son regard me fit sourire mais sa réflexion encore plus. C’était la première fois qu’il me disait de lui-même qu’il me trouvait sexy. J’avais pu remarquer qu’il l’avait dit à Ruby, j’en avais justement été jalouse mais là, tout allait bien mieux bizarrement. «  Ah ouais ? Tu me trouves vraiment sexy comme ça ou bien c’est un gros vilain mensonge ? » lui demandais-je les bras croisés sur ma poitrine avant qu’il n’approche d’elle pour lui voler un tendre baiser auquel elle répondit après avoir repris ses esprits. « Toi, tes câlins, Notre amitié améliorée.. » lâcha t’elle en référence à leur jeux de séduction et leur parties de jambes en l’air répétées tout en lu caressant la joue doucement avant de le réembrasser à nouveau tandis qu’il me serrait contre lui. « J’imagine, oui. Normal, tu n’as probablement pas couché avec d’autres filles, à moins que ? » dis-je en riant légèrement. Je referma mes jambes sur lui lorsqu’il me porta et le calina en riant lorsqu’il me posa dans le sofa en m’embrassant dans le cou. Je le laissa s’allonger sur moi et glissa l’une de mes jambes par-dessus la sienne et caressa son visage, posé sur ma poitrine. Je glissa mes mains dans ses cheveux et les caressa en restant contre lui pendant une bonne heure en regardant la télévision. « Je vais aller prendre un bain, si ça te dis tu peux m’y rejoindre.. » lui dis-je en souriant avant de lui voler un baiser et de me lever sans trop le faire bouger. Je commenca déjà à retirer mes vêtements avant d’arriver à la salle de bain et fis couler l’eau puis mis du chauffage et des bougies comme j’aimais. Je sentis Matt dans mon dos. « Tu viens me rejoindre, me mater ou admirer mes tatouages ? »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyMar 10 Sep 2013 - 23:36




Théa & Matthew
Le seul moyen de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder.



je ne suis pas contre non au contraire sa me manquer tout sa donc bon , si elle me disait on reprend tout comme avant mon départ j'en profiterais la toute de suite maintenant je ne me ferrais pas prier pour cédé de nouveau a son charme et son corps. Je hausse ensuite les épaules je me doute , mais bon c'était un peu le bute de faire paniquer tout le monde avec Ruby dis je amusais , c'était sadique mais on avait bien rigoler ce jour la. Mes bras te son totalement ouvert dis je lui fessans un clin d'oeil.

Heureusement que j'avais reussi a lui faire changer d'idée et a la faire rester avec moi car je n'aurais pas eu cette chance de la voir dans cette tenu et je souri amusais oui et puis limite mon haut te faire une robe la elle fessait des petit truc de fille et le tour et jouer une nouvelle robe mady Théa .Puis je ne pu resister encore a la tentation je mettais rapprocher d'elle pour l'embrasser A mon avis sa c'est réellement jamais terminer non on avait éviter de ce voir , mercredi elle avait prit la fuite et vue que je n'étais pas la le week end elle en avait aussi profiter pour partir , mais une fois rentré on ce vois et tout repartait comme si de rien n'était en quelque sorte .Mais je lui laissa le doute sur le faite si oui ou non j'avais coucher avec une autre fille .Je la porte alors pour allait jusqu'au canapé laissa ma main tout de même partie sous son haut et lui caresse doucement le ventre tout en regardant la tv et j'avoue que ses caresse dans mes cheveux m'endormais un peu.

Mais elle décida de casser tout sa pour aller prendre un bain , je la laissa donc partir le prendre avant de regarder en direction de la porte et lou c'était approcher j'étais encore allonger sur le canapé et lui caressa doucement la tête avant de décider de la rejoindre dans la salle de bain et me m'appuya sur l'encadrement de la porte. Je dirais bien les trois dis je la regardant de haut en bas avant de me déshabiller devant elle , chose qui ne me gêner absolument pas et de la rejoindre dans le bain j'espère que toute tes bougie vont pas me foutre le feu chez moi puis comme j'étais derrière elle j'en profiter pour la taquiner et l'embrasser dans son cou


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:01




Me voilà rassurée. Tout comme moi Matt était d’accord pour retrouver notre proximité d’autrefois. Peut-être pas avec le petit plus que nous nous étions accordés, mais nous pourrions toujours nous voir plus souvent, diner ensemble, sortir ensemble ou encore se câliner tout simplement. Matt me manquait, ses bras, son sourire, ses câlins et ses baisers, il me manquait tout entier. J’étais donc heureuse de sa réponse, la preuve était sur mon visage, ce sourire rassuré et apaisé dessiné sur mes lèvres témoignait de mon bonheur. « Faire paniquer tout le monde.. Et me blesser au passage, mais ça, c’est secondaire. » S’il n’avait pas encore remarqué qu’il m’avait fait du mal, désormais il le savait parfaitement. Evidemment que j’avais été blessée, par ces mots, ces images, ce lien qu’ils partageaient et que je n’avais plus, ces calins qu’elle avait et pas moi, ces sous-entendus.. Bref, tout ce que j’avais pu voir et lire m’avait fait du mal. Le pire étant de se sentir remplacée après si peu de temps.. « Tu vas pouvoir me réchauffer alors ! » lui dis-je ensuite.
Je n’avais finalement pas résisté plus longtemps à rester chez lui. Au fond, il me manquait terriblement alors s’il souhaitait lui aussi que je reste, autant profiter de rester chez lui jusque demain. La soirée s’avérait déjà riche en  rebondissements ! Matt quant à lui semblait aussi content que moi, d’autant plus en me voyant habillée d’un simple boxer. Il me dévorait littéralement du regard.  « Tu serais pas un peu entrain d’en profiter là ? Tu baves presque » lui dis-je en riant légèrement avant de répondre à son baiser longuement. « Je ne crois pas non plus qu’on ai réellement terminé.. Je pense que c’était juste une pause pour recommencer de plus belle, pour se rendre compte qu’au fond, on en a tous les deux besoins » lui répondis-je en gardant mon sourire avant de caresser sa joue à nouveau. Finalement allongés dans le sofa, je le laissa caresser mon ventre sans rechigner, cette caresse était plutôt agréable alors pourquoi l’en empêcher. Il me laissait bien plonger mes mains dans ses cheveux. Le tirant légèrement du sommeil je lui proposa de me rejoindre dans le bain. Je commença déjà à me déshabiller et prépara le bain avant qu’il ne me rejoigne et s’installe derrière moi. Je m’appuya contre lui en jouant avec ses mains et penchant la tête pendant qu’il m’embrassait dans le cou. Les yeux fermés, je l’écouta en souriant. « No stress, ça risque rien. Le carrelage ça ne prends pas feu Matt. » lui répondis-je en souriant légèrement. Caressant ses cuisses, je le regarda par-dessus mon épaule. « Tu t’endormais contre moi chouchou ? » lui demandais-je en souriant légèrement « Je sais comment t’endormir maintenant.. » ajoutais-je avant d’embrasser sa joue. Je ferma ensuite les yeux pour profiter de la chaleur du bain tout en étant dans les bras de Matt.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi    MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT&THEA + Je ne peux pas m'éloigner de toi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MATT&THEA † I've been missing it
» MATT&THEA + Liar
» MATT&THEA + Best(Sex)Friends
» Missed You + Matt&Théa
» MATT&THEA + It's good to see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATT&THEA +  Je ne peux pas m'éloigner de toi  17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-