-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATT&THEA + Don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



MATT&THEA +  Don't forget me Empty
MessageSujet: MATT&THEA + Don't forget me   MATT&THEA +  Don't forget me EmptyDim 27 Oct 2013 - 12:30

MATT&THEA +  Don't forget me Tumblr_muics4edlL1r7mv2ko4_r1_250 MATT&THEA +  Don't forget me Tumblr_muics4edlL1r7mv2ko1_250

Cupcakes fondants, Macarons à la framboises, plats  divers et variés .. En  une matinée, je n’avais pas chaumé. Depuis cette nuit où j’avais appris l’accident de Matthew, je n’avais pas beaucoup dormi, mais depuis que je savais qu’il ne se souvenait strictement de rien, ça me faisait d’autant plus de mal..Toute notre histoire partie en fumée, tout ce que j’ai fait pour lui, le pousser de l’avant pour décrocher de la drogue, toutes ces après-midi câlines passés au lit, notre voyage à San Diego. J’avais beau me dire que ce n’était que temporaire, cette perte de souvenir me faisait beaucoup de mal. Micah m’avait bien dit de ne pas me braquer sur les souvenirs passés et d’en créer de nouveau, mais nos souvenirs étaient inoubliables. Nous n’étions plus ensemble, ce serait trop dur d’en créer de nouveau, voire impossible. Ces souvenirs-là, j’y tenais. C’était tout ce qu’il me restait encore de lui après notre séparation que j’avais encore du mal à accepter, malgré la présence de Nate et Noann pour me remonter le moral. Son plat préféré et ses desserts favoris préparés, j’étais prête à filer à temps à l’hôpital pour lui donner à manger un plat qu’il aimait avant qu’il ne se force à manger ceux que l’hôpital lui donnait. Ma voiture étant à plat, j’avais besoin de lui pour la réparer, mais elle n’était pas prête à être réparée celle-là..  Appelant finalement un taxi, peu importe le prix à payer, je me rendis à l’hôpital, les bras chargés avant de prendre l’ascenseur pour monter en médecine interne ou il avait été transféré. Cherchant sa chambre, je toqua doucement avant d’entrer. «Salut toi. Théa. C’est moi qui t’ai laissé un message sur ton Facebook. Comment tu te sens ? » demandais-je en posant mes sacs sur la table.  « Je t’ai apporté le diner, et les gâteaux que tu préfères. Je me suis dis que si tu ne te souvenais pas de moi, ma cuisine serait un bon commencement pour que tu récupères la mémoire. Tu adorais ma cuisine.. J’ose espérer qu’elle te dira quelque chose. Et puis tu mangeras autre chose que les plat dégelasse qu’ils te proposent » lui dis-je en lui servant une assiette énorme tout en m’installant dans le fauteuil près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Don't forget me Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Don't forget me Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Don't forget me   MATT&THEA +  Don't forget me EmptyDim 27 Oct 2013 - 18:30

Qui es-tu ?
Matthew&Théa


J'étais dans mon lit a l'hôpital entrain de zapper avec la télécommande pour trouver quelque chose de potable a regarder a la télévision , je m'emmerder mais d'une force! Je trouver une chaine de sport et je me mi a le regarder et baille de nouveau ...j'avais mon téléphone avec moi , mais j'avais apris certaine chose et j'avoue que sa ne m'enchanter pas tout sa...puis j'entendis une voix qui ne me disais absolument pas cette fois je tourne mon regard vers la porte et aperçus une jeune femme j'avais remarquer sur mon fb son fameux message , malheureusement pour elle je ne m'en rappeler plus et sa avait l'air de beaucoup la toucher Bonjour Théa euh...ça va on fais aller quoi et toi ? Je me lève ensuite la regardant de haut en bas Au moins apparentement on réussi toujours a m'avoir par mon estomac dis je avec un sourire amusais j'avoue que leur truc et dégeulasse je rêve d'allait manger au mcdo du coin ou une bonne pizza a coter de chez moi ! je pris ensuite l'assiette merci je commence alors a manger tout en la regardant alors tu voulais me dire quoi ?


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA +  Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Don't forget me   MATT&THEA +  Don't forget me EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:22

MATT&THEA +  Don't forget me Tumblr_muics4edlL1r7mv2ko4_r1_250 MATT&THEA +  Don't forget me Tumblr_muics4edlL1r7mv2ko1_250

Le revoir. Enfin. Depuis qu’il était partit, et en fait même depuis notre séparation, Matthew m’avait comme mise entre parenthèses. Comme si, notre relation ayant pris fin, il n’avait plus envie de me revoir à ses côtés. Bien qu’il m’ait juré qu’on resterait proches, j’avais du mal à le comprendre. Il préférait passer du temps avec tout le monde sauf moi, et ne semblait pas réellement se préoccuper de moi. Peut-être qu’au fond, j’étais plus un boulet qu’une petite amie malgré tous les efforts que j’avais fais pour lui. Enfin, notre relation oubliée, cela me faisait encore plus de mal et réouvrait les blessures que je m’efforçais de panser. Tout oublié, mon visage, mon parfum, mon prénom, le son de ma voix, toute notre histoire et nos souvenirs. Plus rien. Je conservais des souvenirs qui n’appartenaient plus qu’à moi seule .. Mais j’espérais bien lui rappeller quelque chose et pour cela, une chose infaillible. Ma cuisine. Celle là, impossible qu’il l’ait oubliée. « Zapper, zapper, zapper.. C’est une chose que tu n’as pas oublié ça. » lâchais-je en entrant dans la chambre avec un demi sourire. Le revoir me faisait du bien, sachant qu’il était en vie, mais me blessait aussi puisqu’il ne se souvenait pas de moi.. « Tu es en vie c’est tout ce qui m’importe. Pour le reste, je gère, je fais avec. Pas le choix. Si tu n’avais pas joué les gros durs peut-être qu’on serait entrain de manger du gâteau chez moi mais comme tu as oublié mon adresse comme tout le reste, c’est plutôt impossible pour le coup » ajoutais-je en m’installant à ses cotés. Déballant les affaires pour lui servir une assiette qui n’avait pas vraiment eu le temps de refroidir, je la lui donna, le laissant manger à sa faim lui qui semblait affamé. « Eh oui. On s’est rencontrés autour d’un verre et je t’ai séduit par ma cuisine. Ton ventre est toujours d’accord avec moi. Oh crois moi je sais ce que c’est que la bouffe d’hopital. J’ai déjà fais quelques séjours ici alors je sais ce que c’est. C’est pour ça que je t’apporte de quoi manger. Si tu préfères, je peux aller chercher un bon McDo et le plat, tu le garderas pour ce soir, ça me dérange pas du tout. » lui répondis-je. Oui. On raffolait des McDo. «Rien. Je voulais juste m’assurer que tu allais bien. Avoir la preuve sous les yeux que tu étais en vie. Pour le reste ça attendra. Je sais que tu ne souhaites pas en discuter et je n’ai aucune envie de t’assomer avec notre histoire alors commençons par manger puis pour le reste on a encore le temps »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA +  Don't forget me Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA +  Don't forget me Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA +  Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Don't forget me   MATT&THEA +  Don't forget me EmptyDim 10 Nov 2013 - 0:46

Qui es-tu ?
Matthew&Théa


Lorsque j'entendis une voix je tourne mon visage vers la personne qui était rentré dans ma chambre d'hôpital celle-ci ne me disait rien par contre son visage je l'avais vue sur facebook apparemment j'étais sortie avec cette fille et je l'avoue apparemment j'avais toujours de très bon gout sur les femmes elle avait l'air simple et non d'une de ses pouf que je détester , mais qui pouvais très bien servir lorsqu'on avait quelque envie a satisfaire lorsqu'on est seul Apparemment non , mais en même temps c'est toujours aussi nul ce qui passe à la tv je fis un petit sourire de politesse j'avoue que sa serais plus que difficile , mais bon ton adresse peux toujours ce trouver sur internet a mon avis je hausse les épaules je sais même pas ce que j'ai fais pour arriver ici on ma expliquer , mais pour moi c'est le trou noir moi qui penser passer une soirée avec ma petite amie imagine ma déception a mon réveille Je la regarde alors déballer ce qu'elle m'avait fait a manger et j'avoue que rien a l'odeur mon ventre commencer a crier famine on verra pour le mcdo plus tard , je ne vais pas laisser ce que tu ma fais de coter car mon ventre apparemment a pas oublier ce que tu lui donner dis-je amusais , mais j'avoue que j'étais un estomac sur patte par moment j'avais toujours faim ...j'y pouvais rien malheureusement en même temps étant petit je ne manger presque pas donc peux être que mon estomac ce rattrape maintenant merci de pas m’assommer avec tout sa car déjà les révélation qu'on ma faite sur Ruby...mon amocher j'ai du mal a me faire a l'idée que je ne sois plus avec... je baisse le regard pui prend alors son plat et commence a goûter ce qu'elle avait préparé hum...c'est très bon , tu fais souvent de la cuisine enfin tu bosse peux être la dedans


Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATT&THEA +  Don't forget me Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Don't forget me   MATT&THEA +  Don't forget me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT&THEA + Don't forget me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MATT&THEA † I've been missing it
» MATT&THEA + Liar
» MATT&THEA + Best(Sex)Friends
» Missed You + Matt&Théa
» MATT&THEA + It's good to see you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATT&THEA +  Don't forget me 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-