-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MATT&THEA + Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:37

    Donc je te sers plus a rien ? Mal accompagner , j'avoue que je le prenais assez mal car je penser que je n'étais pas non plus le genre de type a lui faire du mal comme son copain enfin ex apparemment vue qu'elle avait quitter son domicile , mais elle ne m'avait rien dit même avant ou même lorsqu'il avait battu elle aurait pu essayais de ce cacher de m'appeler je serais venu directement l'aidée , mais non ... de toute manière apparemment je sers que a sa aussi je fis un sourire forcer , mais oui j'étais vexer car elle donner aussi cette impression elle avait des problème et je ne pouvais pas l'aidée même si j'aurais aimait la sortir de cette merde elle m'avait toujours dis qu'elle était obliger de rentré car sinon elle risquer pire ...même si je n'aimais pas l'idée qu'elle ce face battre Bah alors arrête de me ramener a blonde sur le tapis a chaque fois[b] Ouais et tu veux me prouver qu'on a besoin de quelqu'un pour nous aidée la tes mal barré pour me le prouver...

    Puis j'avais tout de même décider de la prendre contre moi ...j'étais pas sens coeur non plus malgré qu'on s'engueuler , je la pris contre moi est elle c'était mise a pleuré apparemment je devais faire attention a son bras son ex n'y avait pas était de main morte ...je dépose alors un baiser sur sa tête et elle commença a ce plaindre je commencer a la reconnaître la je passe alors une main sur ma barbe quoi elle est bien la Puis pour l'embêter j'approcha ma joue de la sienne et la frotta contre la sienne pour la taquiner tes sympa avec moi ce soir je sortie ensuite un paquet de chiwing gum et lui en donna un tien prend sa tu sens l'alcool la j'avais tout de même garder Théa contre moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2013 - 23:59



People always lie


« Bien sur que si. Tu restes mon meilleur ami quoi qu’il arrive même si j’aurais préféré pouvoir compter assez pour toi pour t’aider de l’enfer dans lequel tu t’es engouffré.. » lui dis-je en le regardant avec sincérité. Bien sur que j’avais besoin de lui, si ce n’est pas en tant que SexFriend, ce serait tout de même mon meilleur ami et de loin ma meilleure rencontre en ville. Je compris rapidement que je l’avais vexé à sa réaction et son sourire forcé. « Matthew, je ne parlais pas de toi en disant ça. Je parle de tous les autres hommes sur qui je pourrais tomber. J’ai mal réagis pour ton histoire de drogue mais je tiens quand même à toi et j’ai pas envie de te perdre, d’accord ? Ne le prends pas mal, s’il te plait.. J’ai des réactions pourries je sais, et je sais que je suis chiante et nulle comme fille, mais j’ai bu aussi.. Et je crois pas que ca m’aide ce soir. » lui répondis-je en baissant la tête. Après tout, j’avais déconné avec la boisson et ma déception liée à l’alcool, ça ne faisait pas bon ménage. « C’est pas méchamment que je ne veux pas que tu m’aides. J’ai toujours agis seule. Personne ne m’a jamais réellement aidée. Et je n’ai pas envie que tu te mouilles là dedans. Je connais Jay et j’ai pas envie que ca dégénère entre vous. Je veux juste que tu restes en dehors de ça, non pas parce que je ne veux pas de ton aide mais parce que je tiens trop à toi pour te perdre » lui répondis-je. Après la guerre, c’était la soirée sincérité. Sa barbe me piquait et me chatouillait vraiment. Le visage plongé dans son cou, je caressa sa joue pour mesurer la taille de sa barbe du bout des doigts. «  Nan c’est  pas bien ! Tu ressembles à rien comme ça et c’est pas sexy du tout » lui dis-je en riant. Je me débattis en riant lorsqu’il frotta sa barbe contre moi. Je me fis mal à l’épaule mais l’alcool dissimula rapidement la douleur. « Arrêêêêête ! Je déteste ça ! Tu m’as défoncé le bras, idiot. J’ai mal maintenant » dis-je d’une moue boudeuse avant de prendre le chewing gum qu’il me tendait, je le mâcha tout en restant contre lui. J’avais soudainement soif, mais si je commandais une seule nouvelle goute d’alcool, il allait probablement me tuer. Je commanda alors un Coca et frotta doucement mon épaule pour diminuer la douleur. « T’as toujours besoin de moi comme sexfriend ou pas ? »

made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 0:24

    Je vais bien Théa , c'est pas parce que j'en est repris que direct je suis dans un enfer certes je vais décevoir de nouveau mes amis , mais...après ils sont pas dans ma tête , j'ai mi du temps a oublier mon ex , mais même si je l'ai oublier la je peux pas arrêter sa comme sa et puis j'ai pas envie ...c'est la merde de ce battre tout les jours contres cette envie on ce torturais l'esprit pour sa , j'ai envie dans prendre ou encore me faire passer pour une faible devant Amanda comme une fois lorsque j'avais du l'appeler car j'avais failli en prendre... j'avais failli perdre les pédales , mais je me fessais passer pour un faible et pour le moment j'en prenais et appart Théa personne d'autre n'étais au courant que j'avais replonger... Ouais mais l'alcool fais juste un effet demain tout va revenir dis je la regardant , certes j'avais aussi mes tord de toute manière dans toute ses histoire j'étais têtu mais a cause de ma fierté j'avais du mal a l'avouer c'était con la fierté d'un homme par moment... et bien tu vas devoir laisser certaine personne t'aidée ...même si l'autre est partie , mais je m'en fou de Jay il me fait pas peur , c'est un faible de toute manière...frapper sur une femme c'est qu'il n'es pas réellement de taille a m'affronter comme si j'aurais peur d'un abrutie comme son jay...peux être en avait t-elle peur , mais contre moi il ne réagirais pas de la même manière de toute manière ... qui te dis que j'ai envie de plaire en ce moment? puis je l'embêta avec ma fameuse barbe , mais bon a ce débattre comme sa elle allait ce faire mal de nouveau je vais devoir te faire un massage ? dis je amusais puis elle ce commanda un coca moi je n'avais même pas encore terminer mon verre et je la regarde lorsqu'elle me pose sa fameuse questionOuais j'ai besoin de toi , mais je te forcerais pas a coucher avec moi maintenant si tu en n'a pas envie ... je posa ma main sur sa joue et lui caresse sa joue il ta fais quoi ? demande je pour ce que lui avait fait Jay
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 2:39



People always lie


« Je sais que tu vas bien Matt, mais j’aurais constamment peur pour toi, c’est comme ça.. T’es la seule personne que j’ai ici.. » lui répondis-je avec sincérité. Malheureusement, il ne parviendrait pas à me changer, j’ai la mauvaise habitude de m’accrocher aux gens et de m’inquiéter pour eux plus que pour moi, d’autant plus que  Matthew était tombé dans un cercle vicieux et la moindre dose de trop pouvait lui ôter la vie d’une minute à l’autre. La simple pensée que je pouvais le perdre me rendait déjà malade. J’avais besoin de lui, Matthew est mon meilleur ami, mon pilier dans cette ville. Une semaine sans lui et j’étais déjà au bord du gouffre, alors une vie sans lui, je finirais alcoolique à coup sur. Je le regarda et sourit légèrement à sa remarque sur l’alcool. «C’est pareil pour la drogue, Matt » lui répondis-je. Nous en étions au même point. Les effets de l’alcool comme de la drogue étaient temporaires, demain, tout serait déjà différent. Je jouais avec mon verre vide en l’écoutant. Je releva alors le visage vers lui et le regarda dans les yeux « Laisser qui m’aider ? Toi ? Je te laisse m’aider si tu me laisses t’aider. Donnant-Donnant. C’est le deal. » lui répondis-je. S’il voulait m’aider, il devait accepter mon aide en retour. Au fond, j’espérais vraiment qu’il accepte. Ca prendra le temps qu’il faudra, j’étais prête à le rejoindre ou qu’il soit dès qu’il ressentait l’envie de prendre de la drogue, j’étais prête à faire les chemins pour l’amuser, même en pleine nuit. Si c’était ce qu’il fallait faire pour l’aider à s’en sortir, je voulais bien le faire. Je n’y voyais aucun inconvénient, au contraire. Cela ne ferait que renforcer notre amitié. Au moins, il saurait qu’il n’est pas seul.
Bizarrement, le fait qu’il me prenne dans ses bras m’apaisait. Je n’avais pas besoin d’alcool tant qu’il était près de moi pour me faire rire. J’en avais bien la preuve, je buvais désormais du Coca et riais à ses conneries. « T’aimes bien plaire Matt. T’es un tombeur et tu aimes quand les femmes te regardent. Je suis pas idiote non plus tu sais » dis-je d’un air amusé. Avec ses bêtises, j’étais même parvenue par me faire moi-même du mal. Grimaçant de douleur, je lui souris à sa réflexion. « Si tu savais à quel point je rêve d’un massage.. Mais j’ai peur d’avoir mal, a moins que tu sois doux comme un agneau .. » lui dis-je en souriant. Ses massages me manquaient. J’adorais qu’il me masse parce que ca m’apaisait énormément et me faisait un bien fou. Sa réponse à ma question me fit plaisir, le fait qu’il dise lui-même qu’il avait besoin de moi me faisait du bien. Je glissa ma main dans sa nuque et joua avec ses cheveux. « Arrête, tu sais que j’en ai envie.. Je m’amuse bien avec toi, que ce soit en soirée qu’au lit.. J’ai pas envie de perdre ça. Alors j’ai envie de rester ta sexfriend. Je saurais pas coucher avec un autre.. J’ai pas confiance en eux comme j’ai confiance en toi. » lui répondis-je en souriant. Je continua de sourire lorsqu’il caressa ma joue puis baissa la tête à sa question, perdant mon sourire. Je continua néanmoins  à caresser sa nuque. « Comme d’hab.. Les insultes, les objets qui volent dans l’appart et s’écrasent soit sur le mur, soit sur moi. Puis les coups tombent les un après les autres.. J’ose même plus me regarder dans le miroir tellement je suis couverte de bleus et de plaies.. Pis avec ce lit miteux du motel, impossible de dormir, j’ai tellement mal partout, mais surtout à mon épaule.. » lui répondis-je en le regardant dans les yeux. Ca me faisait mal d’en parler, mais au fond, ca me libérait. Matt était le seul à qui je pouvais en parler.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 19:42

    Ta pas a avoir peur sa fais des année que j'en prend et que j'ai était ce que je suis est je suis toujours en vie , je vois pas pourquoi sa changerais au pire si un jour tu me retrouve blesser tu m’emmène a l’hôpital ou tu fais les soins si tu peux le faire Autant la tenir au courant mon ex l'avait fait plusieurs fois avant , mais je bosser moins la dedans de toute manière je ne risquer presque rien maintenant Je sais alors fais pas les mêmes connerie que moi car tu es plus forte que moi et tu peux t'en sortir oui moi j'y avait replonger j'espéré tout de même que Jeff allait accepter encore pour notre projet j'étais retomber , mais on devais être clean pour le faire ou bien il fallait que j'essaye d'arrêter de nouveau , mais sa ne serais pas facile...déjà la je sentais le manque j'en avais pas pris aujourd'hui pour éviter pour le boulot . On va pas faire des deal a chaque fois non plus Théa ...j'arrêterais si je le pouvais , mais la il faut que je trouve comment faire sans retourner en désintox . et je n'avais pas envie d'essayais pour le moment .

    Lorsque je la pris dans mes bras elle c'était mise a pleurait , elle craquer en quelque sorte mais on changea de sujet et elle rigoler et me taquiner sur ma barbe et je sourie amusais j'avoue , je me raserais plus tard la dans le noir on le remarque pas tellement puis lorsqu'elle ce débater pour que j'arrête de frotter ma joue contre la sienne pour la piquer un peux elle c'était fait mal de nouveau au bras j'ai des mains de rêve tu peux pas dire que je ne sais pas y faire avec eux je partais sur les massage , mais aussi ce qu'on fessait lorsqu'on coucher ensemble d'ailleurs elle me demanda si je voulais qu'on reste des sexfriends donc restons le dis je avec un sourire aux lèvres , après tout je ne m'ennuyais pas au lit avec elle mais bon si j'ai des écart m'en veux pas , mais après sa me donne l'impression d'être que a toi oui sa me donner l'impression de la tromper alors qu'on était pas ensemble ! Et puis sa ce commander pas tout sa ...même si je sais que elle , elle n'irait pas voir ailleurs sauf si peu être un homme venait a lui plaire et qu'elle voudrait aller plus loin . Je posa ma main sur sa joue et lui caressa doucement si tu veux tu viendras chez moi ce soir tu seras mieux enfin si tu veux tu peux rester jusqu’à temps que tu te trouve quelque choses pour t'installer je me mordis la lèvre je détester ce genre de gars et eux il ne leur arriver jamais rien c'était sa le pire comme mon père jusqu'au temps que je décide de réagir face a ce qu'il fessait
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 20:13



People always lie


L’imaginer blessé ne me plaisait que très peu. Je supportais difficilement l’odeur ferreuse du sang, alors devoir le soigner alors que je tenais à lui serait bien trop difficile pour que je garde mon calme jusqu’au bout. Soupirant, je ne répondis pas et préféra le laisser dire. Il avait beau me dire de ne pas faire la même erreur que lui, c’était déjà trop tard. Je le sentais à l’envie monstrueuse de prendre un nouveau verre. « Trop tard Matt. Je suis déjà retombée dedans, on est dans le même combat. » lui r épondis-je « Tu peux arrêter Matt. Fais moi confiance. Tu n’as qu’à m’appeler dès que tu as envie d’en prendre, je sais comment te distraire et pis au pire on aura qu’à faire l’amour pour te couper l’envie » ajoutais-je en souriant légèrement. «Je sais que je peux t’aider et je suis prête à faire les chemins de jours comme de nuit pour t’aider. Pas de désintox, juste moi. » lui répondis-je en souriant légèrement. Je voulais juste qu’il me croit, qu’il ai confiance en moi et qu’on essaie juste pour lui prouver qu’on en était capable.
Le voir sourire me remontait le moral, bien que sa barbe me fasse mal et me pique. Il était loin d’être sexy comme ça, c’est clair. « On le voit pas mais on le sent ! » dis-je en riant. C’est clair que si j’avais envie de lui voler un baiser pour le taquiner, c’était raté. Sa réflexion sur ses mains me fit éclater de rire dans son cou. « Va falloir que tu me prouves ça, depuis le temps j’ai oublié .. » Une semaine qu’il ne m’avait pas touchée alors oui j’avais quelque peu oublié son toucher, de plus je mourrais d’envie qu’il me masse ce soir. Evidemment, je me doutais qu’il allait remettre cette histoire sur le tapis. Après tout il faisait comme il voulait. Il ne m’appartenait pas, je ne lui appartenais pas non plus. « Comme tu voudras. » répondis-je. C’est son choix, malgré tout, je gardais mes positions. Pendant qu’il irait coucher avec une autre, moi je m’occuperais comme je le voudrais. Une chose est sure, je n’allais pas fricotter avec un autre. J’étais pas comme ça. Sa proposition me faisait plaisir, mais je n’avais pas envie de le déranger. Je savais qu’il aimait avoir son appartement pour lui seul. « Je resterai cette nuit oui. Mais pour le reste je me débrouillerai ça ira. Je passerai te dire bonjour quelques fois mais je ne resterai pas, j’ai pas envie de déranger. » il avait le droit à sa liberté, à recevoir ses amis chez lui sans m’avoir dans les pattes, à coucher avec les filles qu’il veut sans que je sois à coté, et puis m’installer chez lui ça faisait trop couple au fond.



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptySam 17 Aoû 2013 - 23:07

    Je me souvenait de chaque instant pendant ma cure en désintoxication et je ne voulais plus vivre de nouveau cela j'avais arrêter par amour , mais a cause de l'amour j'avais replonger la dedans car j'étais blesser...je voulais oublier , l'oublier surtout oublier tout ses moments passer avec elle et ses promesse a deux balle ...tout sa a cause d'un gamin et on me demander encore de pouvoir les aimais et bien j'aurais du mal même si j'avais en ce moment envie de faire plaisir a Calli pour Ethan , car je voulais la voir mais je pouvais pas la forcer a faire garder son fils tout le temps non plus a cause d'une peur débile... Ouais , mais tu peux essayais de nouveau essayais juste de réduire ce que tu boie pour moi l'alcool et plus facile que la drogue a diminuer , bizarre non?pourtant beaucoup de monde a du mal a arrêter l'alcool je l'ai fais avec ma meilleure amie et je viens de l'aidée elle aussi y a pas longtemps j'ai pas envie qu'on me vois dans ses états la , c'est peux être a cause de mon égaux , mais c'est pas si simple d'arrêter un toxico , mais je vais devoir essayais au moins pour mon projet avec mon meilleur ami je le dois mais sa risquer de faire un petit délais pour arrêter tout sa ou réduit comme avec l'alcool .

    tu aime pas quand sa pique? dis je amusais , puis je lui fis la remarque que j'avais des main experte et bien dis donc en une semaine avec tout ce qu'on a fais? mais bon si elle avait déjà mal au bras et qu'elle avait plusieurs bleu partout on ne pourra rien faire temps que tout sa ce remette en place et qu'elle n'es plus mal et je lui fis un sourire lorsqu'elle me dit que je pouvais faire ce que je voulais je négocier un peu de nouveau notre deal puisqu'on n'était pas ensemble je trouver sa bizarre de coucher que avec Théa même si j'avoue que je me plaigniez pas de ce qui ce passer au lit au contraire ! Je haussa les épaules comme tu veux , mais sa peu durée que quelque nuit juste le temps que tu te trouve un truc mieux Théa si je te le propose c'est que je veux bien je vais pas te laisser dormir dans un truc merdique surtout si tu as mal a ton épaules.Si ta besoin de ton intimité t'en fais dormir sur mon canapé me dérange pas non plus c'était juste l'histoire de quelque jour je lui demander pas de s’installer avec moi bien au contraire je ne voulais pas , je prenais juste: mon rôle d'ami cette fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 2:29



People always lie


J’étais persuadée qu’il pouvait y arriver, qu’il pourrait s’en sortir sans aller en cure de désintoxication. J’étais là pour l’aider ainsi que ses amis, il était entouré bien qu’il pense le contraire. S’il avait pu arrêter par amour, pourquoi ne pas arrêter par amitié ? Il aurait au moins le mérite et tous autant que nous sommes nous serions fiers de lui, sans aucuns doutes. Moi, c’était autre chose .. C’était bien différent. Bien que guérir de l’alcool était plus facile que la drogue, il fallait de la motivation, ce que je n’avais pas. « Je pourrais oui.. Mais pour le moment j’en suis incapable.. Alors je vais laisser aller les choses un peu et quand je serai vraiment motivée à arrêter, j’arrêterai. Mais sans motivation je n’y arriverai pas.. » lui répondis-je avant qu’on ne revienne sur son cas qui était loin d’être aussi désespérée qu’il le pensait. « Alors.. Tu me laisses t’aider ? On a qu’à essayer, on a rien à perdre au fond .. Et puis si ça fonctionne, tu auras le mérite d’avoir réussi par ta propre volonté. Je ne te laisserai jamais retourner en centre de désintox de toute façon. » lui répondis-je en souriant, espérant vraiment qu’il accepte de faire un essai.
« Quand c’est plus court comme d’habitude ça va, mais là c’est vraiment trop long, tu ne ressembles plus à rien » lui dis-je en riant tout en caressant sa barbe. « Je te vois mal sans barbe, tu ne devrais pas être moche non plus, mais je te préfère avec ta barbe habituelle de trois jours » ajoutais-je en souriant. C’est vrai qu’en une semaine, j’avais oublié pas mal de chose et l’alcool ne m’avait pas réellement aidée. J’avais hâte de retrouver cette proximité avec lui. « On a pas fait tant de choses que ça, peut-être que ça me reviendra ce soir » lui répondis-je avec un sourire coquin au coin des lèvres en m’amusant à jouer avec ses cheveux. Malgré mon épaule, j’étais bien décidée à le retrouver ce soir. Après tout, il suffisait de ne pas trop bouger mon bras et ça irait très bien. « Tu me feras un massage alors ? » demandais-je en le suppliant du regard, il savait que j’adorais ça et je ne ratais pas une occasion de lui en réclamer. J’étais contente qu’il me propose de vivre chez lui le temps que mon épaule aille mieux et que je trouve autre chose que ma chambre de motel. Malgré tout, je ne voulais pas trop le déranger. J’avais peur de l’énerver et qu’on finisse par se prendre la tête et briser toute notre amitié. J’avais besoin de lui, je ne voulais donc pas le perdre. « C’est vraiment gentil de le proposer Matt, mais j’ai peur de devenir étouffante et j’ai peur qu’on finisse par s’engueuler et briser notre amitié. Je veux bien rester juste le temps que mon épaule se remette pour ne plus souffrir pendant la nuit ça oui. Mais je peux très bien vivre dans ce motel ensuite, ca ira vraiment. En cas de besoin je sais que je peux compter sur toi. Puis sois pas bête, il me semble que j’ai pas vraiment de problème à partager mon intimité avec toi si tu vois ce que je veux dire, alors tu peux dormir dans ton lit, je peux dormir dans le sofa ou même avec toi, je te collerai pas constamment non plus, promis » dis-je en riant légèrement avant de reposer mon visage dans son cou , fatiguée. « Il te reste encore combien d’heure à travailler ? » demandais-je finalement. J’attendrais qu’il ai terminé son boulot pour rentrer avec lui. Rentrer après avoir but était trop risqué. Je resta appuyée contre lui épuisée.


made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 11:18

    Et qu'es qui pourrait te motivé a arrêter ? Moi pour la drogue sa avait était l'amour , sinon je n'aurais jamais pu le faire ...Mes amis m'avais aussi soutenu , mais le lien qui lié deux personne était différent , j'avais était près a tout dans cette relation et au final j'avais rien récolter a part des déprime , des envie de suicide et un gosse ! On verra.. oui on verra si je l'appel , si j'ai envie qu'on me vois de nouveau dans cette état comme Amanda m'avait vue une fois et heureusement qu'elle était venu ce jour la car je ne sais pas comment sa ce serait passer... faut voir si tu arrive a géré si je fais une crise car avec le manque sa arrive ce n'était pas facile loin de la ! Il fallait avoir la volonté mais la force mental aussi pour le faire et sa c'était autre chose...

    bon , bon j'ai compris tu m'aime pas comme sa dis je roulant des yeux , puis je sourie Y a des photo sur facebook ou une fois je mettais racer complètement c'était rare , mais je l'avais fais car on avait voulu voir ce que sa fessais et sa me changer totalement et moi j'aimais pas petite barbe de quelque jour je suis plus sexy et sa fais plus mauvais garçon c'est sa qui attire les filles dis je amusais , je jeta tout de même un oeil a la salle depuis tout ta l'heure on parler , mais je bosser aussi il ne fallait pas l'oublier ou pas elle était blesser ,j'allais pas lui faire encore plus mal qu'elle ne l'avais déjà . Oui si tu veux elle avait besoin de ce détendre et de ce changer les idées apparemment donc autant lui faire et sa ne me déranger pas . Je haussa les épaules comme tu veux , mais tu sais tu peux être chez moi , mais c'est pas ce qui va m'empêcher de sortir non plus on ne sera pas toujours ensemble , mais bon temps que ton épaules aille mieux ça va , mais tu devrais essayais de te trouver un petit appart pour toi au lieu de rester la bas aussi . Après pour ce qui était du boulot je ne sais pas ce que sa donner car a chaque fois que je l'appeler elle venait donc je ne sais pas si Jay l’interdisais d'aller bosser aussi pour ne pas qu'on la regarde vue qu'il était très jaloux et possessif il me reste encore une heure, tu es venu comment ici? d'ailleurs l'heure était passer assez vite tout le monde commencer a partir et moi de même enfin quelqu'un rester encore pour surveiller la salle temps que tout le monde parte et qu'ils puissent ranger habituellement sa ce passer assez bien je partie alors avec Théa vers ma voiture pour rentré chez moi ou Lou venu directement me voir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 12:47



People always lie


Qui pouvait m’apporter de la motivation ? Bonne question. J’aurais dis l’amour si je ne venais pas de souffrir de ma pire histoire d’amour  et que je n’avais pas la profonde envie de rester célibataire jusque ma mort pour me protéger. L’amitié ? Je n’avais que Matthew le reste de mes amis n’en savaient rien et étant en Australie ils ne pouvaient m’aider en rien. « Je sais pas vraiment.. Quand j’aurais trouvé ce qui me manque je pourrai arrêter. » lui répondis-je avec sincérité. Il n’avait pas vraiment l’air motivé à accepter mon aide.. « Je saurais gérer. J’en suis sure. Je sais que tu ne me ferais pas de mal et même si tu me poussais un peu sous l’effet du manque, j’aurais pas peur de toi. Mais si tu n’as pas envie, je te laisserai tranquille. » L’aider pouvait en quelques sorte m’aider moi aussi. En m’occupant de lui de cette façon, j’en oubliais mes propres problèmes d’alcool et je n’y pensais plus, je ne pensais plus à la boisson et donc je n’avais pas envie de boire. Bon remède non ?
« Oh mais j’ai pas dis ça, roh ! Je t’aime comme tu es, avec ou sans barbe aussi longue soit elle. Si tu veux concurrencer le père Noel ça ne me pose aucun problème » lui répondis-je en riant « J’irais jeter un œil aux photos tiens ! » ajoutais-je. Je m’étais bien doutée qu’il refuserait qu’on fasse quoique ce soit ce soir avec mon épaule. Mais j’avais déjà attendu une semaine et je n’attendrai pas une seconde alors s’il refusait pour le moment, quand je serai en petite tenue dans son lit il risque de ne pas résister très longtemps ! Je sais me montrer très persuasive quand j’ai envie. De toute façon, je le connaissais, je savais que ce petit massage risquait de déraper comme la dernière fois.. « J’essaie Matt. Mais pour le moment je suis en congé et je paye plus que ce que je reçois de mon salaire. Le labo est fermé les vacances. Et puis les prix des loyers sont trop cher pour moi toute seule. Si je trouve un coloc peut-être que je pourrais me permettre de louer un appart mais seule, je ne peux pas. Alors je me contenterai du motel et quand j’aurais assez d’argent, je me permettrai de louer. Ce qui n’est pas pres d’arriver.. » Je commençais réellement à m’ennuyer dans ce bar. Une fois terminé, je leur donna un coup de main pour ranger la salle et repartis avec Matt « Je ne peux pas conduire avec mon épaule, je suis venue à pied. » dis-je avant de monter dans sa voiture. En rentrant chez lui, Lou nous acceuillit dignement en ronronant. Je souris et lui caressa le crâne en souriant « Bonjour toi ! »



made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien MATT&THEA + Liar - Page 2 Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 EmptyDim 18 Aoû 2013 - 17:40


    sa ce trouve je l'avais trouver moi dis je avec un sourire , il fallait qu'elle ce raccroche a quelque chose au quel elle tien , moi j'allais devoir retrouver et a par mon projet je ne voyais rien d'autre pour le moment , mais je n'avais pas encore la force de le faire c'est ce qui déranger on verra sa plus tard dis je avec toujours ce petit sourire pour la rassurait et lui montré qu'on pourrais en parler de nouveau plus tard .

    Je serais plus le père fouettard que le père noel moi  bah quoi j'étais pas du genre a ramener des cadeaux aux enfants moi ! Surtout que je n'aimais pas les enfants qui m'avait déjà vue dans un parc avec eux tout au tour de moi personne ! Puis je lui dis que si elle voulait me voir sans barbe il fallait qu'elle aille voir sur facebook il devait y avoir une ou deux photo de moi comme sa ,je ne sais même plus pourquoi je mettais totalement racer d'ailleurs. Apparement Théa était en manque elle avait arrêter de me répondre a ce sujet , mais je sais pas elle me préparé un sale truc et j'allais de nouveau me faire passer pour un faible comment résister au corps d'une femme après tout ? Moi je n'y arriver pas enfin j'étais célibataire donc on pouvais rien me reprocher ! Tu pourras voir en septembre alors et je suis sur que tu peux trouver un petit endroit sympa pas chère je t'aiderais et puis un coloc quand on aime pas être seul c'est bien   moi j'aimais être seul , la seule fois ou j'avais accepter enfin de vivre avec quelqu'un sa n'avait même pas durée un mois qu'elle c'était barré !

    Puis on partie chez moi lou était venu directement nous voir et je le pris dans mes bras en lui caressant la tête et le posa au sol et il partie voir directement Théa . Moi j'enleva ma veste et la mi au porte manteau tu veux un truc a boire ou a manger? ma mère ma déposer du gâteau si tu veux! j'adorais les spécialité de l'Espagne que ma mère me ramener assez souvent ! Qu'es que je ferrais sans elle ? la seule femme de ma vie c'était ma mère de toute manière c'était différent de ma voiture et de ma moto
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MATT&THEA + Liar   MATT&THEA + Liar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MATT&THEA + Liar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» MATT&THEA + It's good to see you
» MATT&THEA + Miss you Buddy.
» MATT&THEA + Don't forget me
» MATT&THEA † I've been missing it
» MATT&THEA + Best(Sex)Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: MATT&THEA + Liar - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-