Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:06

Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Article-0-1450CD05000005DC-0_468x445
Identité
Nom - Dumoulin
Prénom - Bastian Friedriech
Age - 26 ans
Origine - Français
Arrivé à L.A. - 2010
Statue - Marié
Orientation - Hétérosexuelle
Profession - Recherche un emploi
Avatar - Desmond Harrington

CaractèreQualités
EN COURS
Défauts
EN COURS
Histoire
Tout commença le 13 mars 1988 dans une ville de Vendée... Oulala ce que c’est bateau ce démarrage, j’ai vraiment intérêt de me reprendre moi ! [Oui c’est clair, surtout que tu parles de moi là je te rappelle !] Oui bon toi ça va, si tu n’es pas content tu le faisais toi-même ! [On est jamais mieux servi que par sois même, mais je te laisse la main, bonne chance.] Fainéant, j’aurais dû mettre ça dans ta description psychologique tiens... M’enfin tant pis. Je disais donc afin que vous puissiez situer un peu le personnage, comme tout le monde il est né de deux parents, une mère et un père, Taylor Béactrice MacLane une franco-américaine et de Ulrich Hanke Klose, un allemand, un vrai de vrai d’ailleurs, il aimait sa patrie, ses traditions et tout ce qui va avec, s’en est presque déroutant. Ulrich et Taylor s’installèrent en France pour elle, elle qui était serveuse en restaurant alors que Monsieur quand à lui était branche d’une grande entreprise allemande installer en France, je vous laisse imaginer un peu à quel point il se la racontait l’idiot. D’ailleurs cela ne dura pas bien longtemps.

Pour cause, le joli petit enfant qu’était Bastian venais tout juste d’avoir deux ans quand Ulrich quitta le foyer, le choc fut compliqué à encaissé, mais par chance le jeune était encore bien trop jeune pour réellement comprendre ce qu’il se passait. Plus de nouvelle rien, s’il était mort cela aurait eu le même résultat, que c’est-il réellement passé ? Personne ne le sait et peut-être est-ce mieux ainsi après tout. Parfois il n’est pas très utile d’essayer de comprendre telle ou telle chose, vous n’avancerez pas plus vite dans votre existance de toute manière. Malgré son petit salaire, Taylor faisait son possible pour rassembler un maximum d’argent afin de rentrer à la maison, en Amérique. Pour le garçon tout aurait été très simple puisqu’avec son père quand il était là et ses grands-parents paternel, seul l’allemand se parle. Avec sa mère ils ne dialoguent qu’en anglais tandis que le français est l’acteur principal de la vie de tout les jours, vous comprendrez donc que notre ami est devenu est finalement devenu aujourd’hui un trilingue parfait, ou presque. Et oui, personne n’est parfait...

Le temps passait et les événements s’enchainaient les uns après les autres, décès, divorce, mariage, la famille était très chambouler, mais le garçon n’a jamais manquer de l’amour de sa mère et mangeait à sa faim, en revanche, bien qu’il soit enfant unique dans cette maison, il n’a pas été un enfant pourri gâté, inutile de tenter une fois de plus de nous faire une généralité vous vous y tromperiez encore. Le garçon grandissait très bien malgré deux ou trois mauvaise fréquentation, mais rien d’alarmant, c’est le principal après tout. Le garçon gardait une merveilleuse santé, il avait plus que la pêche, seul problème, ce besoin incessant de se dépenser par quelque moyen que ce soit, autant vous dire qu’il n’a jamais réussi à garder une petite amie plus de trois semaine, excepté une rester deux bon mois, m’enfin ça il peut encore apprendre à se gérer non ? Sinon il ne va pas emmener quelconque petit enfant à sa mère, ce serait si dommage. Mais la vie est parfois capable de nous réserver quelques surprises, bonne ou mauvaise, pris dans un accident, le garçon fut contraint d’arrêter l’école facultativement bien que son bac soit en poche, c’est d’ailleurs dans ce même incident qu’il perdu l’ouïe, il parle très bien, mais n’est plus capable d’entendre quoi que ce soit, forcément tout allant avec, il risque d’un jour à l’autre de perdre l’usage de parole, mais là ce ne sont que des statistiques. Cela ce fit d’ailleurs peu de temps avant que sa mère et lui puisse regagnez l’Amérique, bon pour reprendre ses études, il espère bien sortir avec un bon métier, lui qui veut tout apprendre de la chimie et accessoirement de la physique, sera-t-il capable de s’en sortir dans cette grande ville ? Dans cette installation d’apprentissage ? Arrivera-t-il seulement à s’adapter ? Moi je ne me fais pas de soucis, je pense que oui !
Relations / Objectifs
Relations déjà occupé
Petite amie
Meilleure amie
Ami(e)s en tout genre
Sœur de cœur

Relations à pourvoir
Ami(e)s
Meilleur ami (homme)
Ennemi(e)s
Liens familiaux

Ami(e) inconnu(e) (0/1) : La technologie est très utile n'est-ce-pas ? Nous dialoguons souvent, pas mail, téléphone et autre, mais nous ne nous sommes jamais vu, pas même une photo, je connais ton prénom et tes secret toi les miens, nous avons préféré rester dans le secret physique, mais cela changera peut-être un jour...


Événements survenus
Que s'est-il passé d'important ?
Depuis mon arrivé, il s'est passé bien des choses, à commencer par ma rencontre avec Shannon, ce fut exceptionnel, mais le jour qui resteras graver sera l'aéroport lorsque j'ai voulu fuir pour la France, cela ne serait jamais arrivé si elle n'était pas revenue. Depuis, je me suis fais opérer et à ma plus grande joie, j'ai pu retrouver l'ouïe, ce fut le plus beau jour de ma vie avant que Shannon n'accepte ma demande en mariage. C'est donc le 24 mai 2014 que nous nous sommes marié avant de partir faire un petit voyage en Croatie dont nous ne reviendront que le dimanche 8 juin.
Heartless
Moi cocu ? ahah
Donc maintenant c'est moi qui la trompe ? Oo
Secret
Secret non dévoilé à l'heure qu'il est
(c) Never-Utopia


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Jeu 5 Juin 2014 - 13:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:08



Mesdames


Shannon M. Summers
Femme




Le 15 octobre 2013, surement la plus merveilleuse date de mon calendrier. Au départ tout n'était pas très rose mais la situation s'est rapidement débloquer, à tel point que nous nous sommes marié le 24 mai 2014.



Mila M. Rybeck
Soeur




Mila n'est autre que ma sœur, ma jumelle. Je la pensais morte, mais c'est le jour de notre mariage que ma mère à eu la bonne idée de ramener le test ADN qu'elle a fait dans notre dos. Elle a cru que j'étais au courant de tout cela, elle m'en veut surement et là franchement je n'aime pas la situation... A peine retrouver et déjà perdu...



Emily M. Hanningan
Ex-coloc & Amie




Emi et moi nous sommes bien plus que de simple ancien colocataire, elle est une excellente amie et je ne pourrais pas imaginer ma vie sans elle. Elle était d'ailleurs mon témoin lors de mon mariage et a beaucoup aidé à l'organisation de se dernier, j'ai une confiance aveugle en elle, je sais que je pourrais toujours la trouver si besoin et elle sait que cela est réciproque.



Zoé L. Berkhead
Sœur de cœur




Tout les deux nous nous sommes rencontrés en vacances il y a 5 ans au bassin d'Arcachon. Elle est bien plus jeune que moi et c'est surement ce qui m'a retenu d'aller plus loin avec elle, pourtant elle est extrêmement ravissante... En tout cas, je l'ai toujours considéré comme ma petite sœur, je tiens énormément à elle, ça ne fais pas le moindre doute.



Sanaa J. K. White
Amie




Notre rencontre s'est dérouler dans le parc où je travaillais à cette époque, j'étais censé faire de la répression, mais je l'ai trouvé elle, là à faire un malaise. J'ai perdu mon boulot à la suite de cela car je suis moi-même aller dans un lieu interdit pour l'aider et peu importe ce que l'on en pensait, mais je ne comptais pas la laissé là comme ça. Finalement, je ne me plaints pas que la situation est évoluer de la sorte à la suite.



Nom & Prénom
Nature du lien




La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.





Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Jeu 5 Juin 2014 - 14:41, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:09



Messieurs


Logan A. Dawson
Plus qu'un ami.




Ah ce sacré Logan, heureusement qu'il est là lui ! Je ne sais pas si j'aurais pu rester ici sans lui honnêtement, il a tout de suite compris mon handicap et l'a accepté sans rien dire, aujourd'hui je lui dois beaucoup, il prend ma défense et m'aide assez régulièrement, je ne sais pas si j'aurais pu rester là sans lui c'est certain, il faudra que je lui rende la pareille très rapidement. D'ailleurs, maintenant que j'ai retrouver l'ouïe, il serait grand temps non ?



Matthew A. Rider
Je ne sais trop que penser...




Sacré Matthew, drogue et alcool sont les maîtres mot de ton existence, c'est tellement dommage, mais je sais ce que sait, je sait ce que tu dois subir, je t'aiderais, je n'aime pas ces cochonneries et que tu le veuilles ou non je ferais en sorte de t'en sortir, mais dans le fond est-ce une bonne chose ? Tu es proche de Shannon et je sais qu'elle est passé une fois dans ton lit, j'ai confiance en elle, mais je sais que tu seras capable de retenter ta chance avec elle. Je suis marié à Shannon, toi en couple avec Alessia, peut-être que finalement ça peut s'arranger ?



N. Timéo Bradford
Pompiste




Entre lui et moi tout est une question de pompe. De pompe à gazoil bien sur je m'entend bien. Je met le plein de mon véhicule chez lui chaque fois et nul part ailleurs, c'est mon pompiste attitré qu'on le veuille ou non puis avec mon petit esprit blagueurs, il est rare que j'aille là-bas sans une petite plaisanterie de mauvais gout, mais depuis celle du braquage et la galère avec Callie c'est vrai qu'il se fait rare que j'aille là-bas, non mais vous êtes dingue, c'est un vrai pitbull cette fille...



Nom & Prénom
Nature du lien




La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.



Nom & Prénom
Nature du lien




La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.



Nom & Prénom
Nature du lien




La technologie... Ce qui avait remplacé la magie d'antan, les légendes d'autre fois. Tu l'avais vu s'installer alors que misères tu faisais aux malheureux qui osaient t'aider avec disgrâce, une volonté flétrie que l'on pourrait qualifier d'obligation ou même de contrainte. Tu l'as vu t'ôter toutes tes victimes, tes amusements. Tu l'as vu envahir les villes et village d'il y a cinquante ans. Cette chose qu'ils appelaient technologie, renouveau, bienfait, tu ne la trouvais que plus ennuyeuse et dangereuse pour toi et la magie. Elle faisait perdre aux gens le véritable sens du mot conte. Les histoires n'étaient plus, les légendes disparues.





Codes par MoiSadike©


Dernière édition par Bastian Dumoulin le Jeu 5 Juin 2014 - 14:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:46

Moi je veux bien un lien si tu veux d'une petite étudiante ^^ Tu cherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 20:58

Entre étudiant on se comprend x)
Ah vrai dire je n'ai pas encore réfléchi à tout cela, j'ai pris du retard semble t-il x)

Après si tu as quelque chose qui te botte en particuliers je t'écoute, moi je vais essayer de trouver ta fiche pour me faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:02

Moi moi !! Avec Jordan et Logan aussi tien :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:12

xD ce qui me coûtera donc deux fiches de plus à lire xD
Tu avais une idée de départ ?


Zoé > J'ai cru lire que tu es française, et du genre assez mal dans ta peau, cela à changer entre temps ou pas ? Bastian est également français donc ça va pouvoir faire une première approche ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:30

Ahah elles sont pas a jour mes fiches de liens x)

Alors a toi de voir
Logan et Jordan son assez calme Jordan est le frère de Zoé(a)
Matthew était dealer et droguer puis son ex fiancée était la il avait arrêter , mais elle est partie a replonger totalement la dedans :)il peu être sympa comme il peut être très chiant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:34

Suivant ce qu'il en sera avec Zoé ça pourra nous éclairer ^^

Quand à l'autre, Bastian est un "j'aime pas les drogues, alcool et autres" on peut surement jouer la dessus ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:42

Oui:P 
Donc Matt pourrais l’emmerder il bosse aussi dans un bar le soir:)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:46

Il additionne xD

Je pense que ça donnerais quelque chose d'assez neutre, Bastian n'a rien contre Matt mais chercherait à lui faire arrêter ses "cochonneries" ce qui impliquerait forcément un bon nombre de situation délicate entre emmerdement et autre x)

Pour Logan j'ai pas réfléchit en revanche xD Va falloir que je fasse de la lecture on dirait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:48

D'accord j'avais prévu de faire un pv la dessus mais si tu veux être celui qui l'aide a arrêter pourquoi pas ^^

Logan si tu veux sa fiche viens juste d'être refaite vue que Leana est partie et que je voulais le garder malgré tout
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:55

je vais aller voir ça

ha mince je te coupe l'herbe sous le pied là, on peux chercher autre chose si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 21:58

Non sa me dérange pas ^^ (je voulais quelqu'un d'autre en vava , mais après c'est qu'un vava MDR)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyLun 19 Aoû 2013 - 22:00

au pire, on oublie l'histoire de vouloir te faire arrêter et on reste sur la base comme ça à côté tu auras ton bon personnage, puis nous ça ne pourras qu'évoluer grâce à ce mystérieux personnage x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 16:56

Oups DP, vais-je mourrir ?

Logan >> J'ai enfin lu ta fiche (le temps que ça monte au cerveau et tout... bref). A première vu Logan et Bastian m'ont l'air d'être assez semblable, deux garçons tout gentil tout sage bien que l'un soit étudiants et l'autre non. Ça risque de nous faire taper sur un truc assez classique mais c'est peut-être jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:23

J'ai pas encore lu ta fiche mais Bastian est la depuis combien de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyMar 20 Aoû 2013 - 19:45

5 ans qu'il est arrivé en Amérique mais il est débarquer à L.A tout récemment
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:21

Il nous faut un lien avec ton perso là aussi ! fouet 
Pcq d'après ce que j'ai lu Bastian et avec Shannon, et en fait Caleb c'est le prof de Shannon, et elle est devenue sa victime, donc j'pense qu'on pourrait se servir de ça pour se faire un bon lien non ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 19:36

Oo comment ça sa victime ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:36

Il va s'acharner sur elle :p
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:15

Alors ça c'est forcément un lien négatif xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:24

Obligé, ce serait un salopard Bastian si notre lien serait positif xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:27

C'est un salopard dans le fond xD Mais pas quand il s'agit de Shannon xD
Il va s'acharner su Shannon de quelle manière ? Que je vois un peu comment pourrait-être la réaction de Bastian xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:52

Au pire Caleb peut le rendre encore plus salaud si il faut (a)
Il va la rabaisser, pcquil n'aime pas le côté bourgeois pimbeche qu'elle a, en fait elle représente le genre de fille qu'il déteste xD il la surnomme la gamine :p
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...   Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Si t'as pas d'curly, manges un ami ! - Ft. Xavier
» Si ta pas d'ami(e)s prend un curly || Logan A. Dawson Link's
» Ézékiel ;; « Si t'as pas d'amis, prend un curly.
» Jazz ! Si t'a pas d'amis prend un Curly !
» Jordan N. Mccoy , si ta pas d'ami prend un curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Je n'ai pas de curly... mais pas d'amis non plus... 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-