Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyMar 17 Sep 2013 - 22:58




Julian & Giulia
le cœur d'une femme est un océan de mystère.

Cela faisait maintenant quelques jours que Giulia s'était installée dans son propre appartement, elle prenait peu à peu ses marques. En quelques sorte "une nouvelle vie" commençait, enfin l'indépendance ; même si sa mère lui téléphonait au moins une fois par jour. La maman de Giulia a encore du mal à se faire que sa fille ne soit plus à la maison ; il va bien falloir s'y faire. Giulia se créa son petit monde à elle dans ce logement, ses petites touches bien à elle, qui lui ressemblait : simple, jolie, doux... Tout elle ! Aujourd'hui, elle n'avais ni cours, ni son stage à l'hôpital. C'était repos aujourd'hui, ou presque. Elle avait encore beaucoup à faire, déballer ses derniers cartons et un bon coup de ménage. Elle s'était levée plus tôt que d'habitude afin de tout finir avant midi. Un vrai pile électrique entrain de tout ranger dans les moindres recoins. Elle mit ses dernières petites touches personnelles notamment pleins de photos de sa familles et surtout une photo d'elle et son petit frère. Petit coup de nostalgie avant d'aller direction la douche qui se méritait bien. Une fois finis, la blondinette s'habilla simplement : un petit short et un débardeur. Giulia n'a faisait jamais des tonnes, un maquillage qui reste toujours dans le naturelle, un style sexy mais qui n'a rien de vulgaire. Cette jeune femme est tout sauf une fille provocatrice... Bref... Ce grand rangement lui donna une faim de loup, elle s'empressa donc dans le réfrigérateur, voir se qu'il restait. Elle jeta son dévolu sur un reste de gâteau, très équilibré tout ça ! Giulia est une grande gourmande, heureusement pour elle, elle a tendance à ne pas grossir. Après s'être rassasiée, elle s’essaya sur le canapé afin de regarder la télévision... Car c'était quand même son jour de repos et elle comptait bien en profiter.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyLun 23 Sep 2013 - 22:58

Ma vie était aussi palpitante en ce samedi matin qu'elle ne l'avait été depuis une semaine... J'avais une petite routine bien calculé et je n'en démordais pas. J'avais exactement 1h avant le réveille de mon petit trésor, j'en profitais donc pour prendre une douche matinale et m'habiller. Une fois le tout fait j'entendis les pleurs de Laïla dans le moniteur, je monta les escaliers pour aller la chercher. Une fois dans sa chambre, je la pris dans mes bras et je la déposa sur la table pour changer sa couche, je l'habilla puis je l'amena en bas pour la faire manger... J'adorais ma fille mais parfois je me demandais ce à quoi ressemblerait ma vie si elle ne serait pas là... Je serais sûrement dans le lit d'une belle femme en train de dormir, cette belle femme serait sûrement Giulia. J'avais beau être un tombeur qui adorait la chasse d'un soir, Giulia n'était pas comme les autres proies, j'y travaillait depuis tellement longtemps, je la voulais depuis tellement longtemps. Je passa une main dans mes cheveux puis je pris le gobelet de jus de mon petit ange, je lui donna puis je lui prépara une compote de pomme et un morceau de toast que je déposa dans sa chaise-haute. J'étais content de voir que tout était paisible mais je n'avais pas envie que le reste de la journée se passe dans le même ambiance. Je passa de nouveau une main dans mes cheveux puis j'attendis qu'elle finisse son repas, une fois fait, je la débarbouilla et je ramassa tout ce que j'avais à ramasser puis je monta en haut faire les bagages de Laïla... J'allais passer voir Giulia dans son nouvel appartement histoire de voir comment elle va, si elle s'en tire quoi! Une fois fait, j'enfila ma veste de cuir habituelle puis je quitta ma villa pour me rendre chez elle.

Une fois devant sa maison, je débarqua avec ma fille dans mes bras. J'alla devant la porte puis je cogna trois petit coup, de subtil petit coup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyLun 23 Sep 2013 - 23:55




Julian & Giulia
le cœur d'une femme est un océan de mystère.

C'était plutôt bizarre pour elle d'enfin vivre dans son propre chez soi, elle avait ses petites habitudes chez ses parents. Sa maman qui lui demandait comment c'était passée sa journée, son père qui râlait parce qu'elle faisait trop de bruit en rentrant tard le soir... Maintenant, elle avait l'air plutôt d'une débile en rentrant, elle s’asseyait sur son canapé, regardait devant elle et plus rien... En faites, ce n'était pas facile pour elle de vivre seule, avec le temps elle allait bien prendre ses repères.

Bref... Une journée comme les autres... Elle n'allait surement pas passé sa journée devant la télévision. Peut-être sortir en ville ou téléphoner à Micah ou Jake histoire de voir ce qu'ils comptaient faire de leur après-midi. Une chose est sure, elle ne n'allait pas rester enfermée dans son appartement, Giulia n'a jamais aimé l'enfermement, constamment entrain de bouger, il a toujours été difficile de la suivre, tellement speed la miss. Alors qu'elle était tranquillement installé sur son canapé, sans vraiment regarder la télévision ; elle entendit cogner à la porte. Elle se leva surprise, puis s'attendait à voir débarquer sa mère. Pour l'entendre pleurer, car son bébé comme elle dit, était parti de la maison. Non merci pour Giulia !

Elle se dirigea vers la porte afin d'y ouvrir la porte et c'était avec un air plutôt surpris qu'elle vit Julian et son petit trésor.Un agréable surprise en faites, elle était toujours ravi de le voir et Laïla était une petite fille adorable et tellement rigolote.

- Hey... Qu'est-ce tu fais là ? Heu... Je ne m'attendais pas à vous voir tout les deux en faites... Dit-elle en souriant. Bien rentre.

-

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyMer 25 Sep 2013 - 4:30

Je ne pensais pas la déranger jusqu'à ce que je sois devant le seuil de sa porte... Son regard m'effrayait comme si j'avais été beaucoup trop intense. Elle était sérieusement heureuse de me voir certe mais elle ne paraissait pas surexité... J'avais peur d'avoir jouer les petits amis trop collant en prenant ce genre d'initiative et ça me faisait peur, je ne voulais pas faire parti de cette catégorie, moi j'étais plus du genre calme et indépendant... Je voulais rester comme ça pour le bien de ma fille et pour mon bien personnel. J'ai regretté ma visite surprise toute de suite quand j'eus mis les pieds sur son tapis, Giulia était beaucoup plus affectueuse habituellement, beaucoup plus tendre avec moi, elle m'embrassait ou me donnait l'affection dont j'avais besoin. Bon d'accord, j'avais ma petite fille avec moi et je pouvais comprendre qu'elle ne veule pas démontrer de trop grosse affection et je ne le voulais pas non plus. Je serra ma petite puce dans mes bras, elle s'était endormi pendant le voyage alors elle avait le visage complètement coucher contre mon bras et elle était molle comme une guimauve. Je fis un sourire resplendissant à Giulia en avançant dans son appartement. '' Tu me manquais et je n'avais pas envie de passer la journée dans ma villa tout seul... '' Dis-je comme seul excuse... J'espérais qu'elle finirait par être contente de me voir, du moins qu'elle fasse semblant. '' Très belle l'appartement, j'adore '' Dis-je en me promenant. Je déposa le sac de Laïla dans un coin de la pièce puis je me tourna vers elle attendant de voir ce qu'elle ferait avant de faire quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyJeu 3 Oct 2013 - 22:31




Julian & Giulia
le cœur d'une femme est un océan de mystère.

Giulia le laissa entrer dans  son tout nouvel appartement, il n'était pas très grand, elle n'avait pas les moyens de prendre quelque chose de plus grand toute façon. Puis cet appartement lui convenait, elle avait eu une réel coup de cœur. La jeune femme referma la porte derrière elle, laissant découvrir son nouveau chez soi à Julian.  

- Tu as bien fais parce que tu me manquais aussi... Sur ces quelques paroles Giulia s'avança près de Julian pour lui déposer un doux baiser sur les lèvres, Giulia avait été surprise de sa visite, mais elle en était très contente. Elle aimait passé du temps avec lui et puis sa fille était tellement adorable.

- Merci, la décoration n'est pas terminée mais ça commence à ressembler à quelque chose. S'affirma t-elle tout en haussant les épaule ; un sourire sur les lèvres.

Giulia posa son regard sur Laïla qui dormait profondément, elle était si mignonne. Giulia sourit avant de reprendre.

- Tu veux peut-être la coucher dans la chambre ?

Elle devait surement être bien dans les bras de son papa, mais il valait peut-être mieux qu'elle soit bien dans un lit.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyLun 7 Oct 2013 - 23:36

Bon d'accord j'étais habitué aux appartements beaucoup plus grand que celui-ci, je vivais dans une villa dix fois plus grande que son appartement... Par contre s'était tellement elle, les décorations et l'ambiance, je ne pouvais qu'aimer. J'avanca pour voir plus en profondeur les petites pièces magnifiques. Je souris content de pouvoir partager son petit coin de paradis avec elle un petit instant, bon d'accord je m'étais auto-invité mais au moins j'étais là! J'étais content de l'entendre me dire que je lui avais manqué... Giulia n'était pas du genre très démonstrative et parfois je me demandais si elle m'aimait réellement. Bon d'accord s'était sûrement le côté veuf effrayé qui parlait, je n'avais pas envie de revivre une deuxième peine d'amour. Je sais que je ne me souvenais plus beaucoup de mon ex femme mais mon corps avait vécu son deuil, mon subconscient l'avait aimé. Je la laissa m'embrasser en souriant puis je serra ma fille dans mes bras pour ne pas qu'elle tombe, j'avais tendance à devenir mou quand Giulia m'approchait. Je passa une main dans mes cheveux en souriant, je trouvais ça déjà très beau alors je n'imaginais pas ce qu'il manquait dans son appartement, les femmes avait toujours quelque chose à ajouter! Je l'observa dans les yeux en écoutant ce qu'elle me disait '' Je veux bien oui elle commence à se faire pesante '' Dis-je en attendant qu'elle me montre ou était la chambre, je n'avais pas envie de fouiller.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyMar 8 Oct 2013 - 18:18




Julian & Giulia
le cœur d'une femme est un océan de mystère.
Giulia était contente de pouvoir faire connaitre son petit chez soi à son petit ami. Il ne connaissait pas vraiment son univers à elle, tout était aller très vite entre eux, un coup de foudre ? Un coup de cœur ? Ces choses sont difficiles à expliquer en faites... Guilia souriait de lui demanda de la suivre.

- "Suis-moi je vais te montrer où tu peux la coucher." Giulia passa devant pour l’emmener lui et sa fille dans la pièce où il pouvait la coucher, c'était dans l'une des plus belle pièces de l'appartement, la seule réellement terminée : la chambre de Giulia. L'autre chambre n'était pas encore disponible, il y avait un lit mais pleins d'affaires s'y trouvaient dessus , de tout et n'importe quoi qu'elle devait encore ranger. "Voilà, tu peux la mettre ici, l'autre chambre c'est un peu le bazar." C'était une chambre simple et élégante, une chambre de fille en faites. Sur un meuble, il y avait un tas de photos, tout comme sur son grand miroir. Giulia adorait mettre des photos partout ; que soit ses amis comme Micah et Jake, ses parents et son petit frère. C'était important pour elle toutes ses photos, des souvenirs qui ne s’effaceront jamais.

Giulia laissa entrer Julian dans la chambre pour qu'il couche sa fille et elle entra ensuite pour y allumer un petit lumière tamisée. Il ne faudrait pas qu'en se réveillant, qu'elle est peur, déjà qu'elle était dans lit qu'elle ne connaissait pas.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyMar 8 Oct 2013 - 23:02


Notre relation n'était pas réellement une relation prévu d'avance... Disons que j'ai aimé Giulia dès la première seconde ou je l'ai vu... Nous étions pareil alors pourquoi ne pas nous mettre en couple? J'aimais beaucoup cette fille, je n'avais pas envie de me prendre la tête avec des conneries, je voulais juste vivre mon amour et ne pas me poser de question. Je lui fis un sourire en la suivant jusqu'à sa chambre... Bon d'accord je dois l'avouer, j'ai relooker son derrière, juste un peu... Normal qu'elle me plaise non? Je passa une main dans mes cheveux en allant déposer ma fille sur le lit quelque seconde, je pris quelque coussin décoratif que je plaça par terre pour coucher Laïla dessus, je n'allais pas la mettre sur un lit haut quand il y avait un risque qu'elle tombe. Une fois qu'elle fut vraiment bien installé, je me retourna vers Giulia... Je m'avança vers elle doucement en souriant, je l'embrassa longuement en la plaquant un peut contre le mur. Je la lâcha puis je me promena dans sa chambre pour regarder le décor un peut. '' J'adore cette endroit. '' Dis-je en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyJeu 17 Oct 2013 - 18:39




Julian & Giulia
le cœur d'une femme est un océan de mystère.


Plutôt surprenant que Giulia donne sa confiance comme ça, disons que les relations qu'elle a eut avant ou plutôt LA fameuse relation qu'elle a eut avait été un réel échec. La jeune femme en avait beaucoup souffert et jusqu'à maintenant elle ne se sentait pas prête à revivre une nouvelle histoire d'amour du moins jusqu'à se qu'elle rencontre Julian. Elle lui avait donné sa confiance ou presque, en elle il y avait toujours cette peur de la trahison qu'elle avait vécu. Les sentiments qu'elle avait pour Julian étaient bien réels et il étaient arrivés précipitamment sans qu'elle s'y attendre. Mais le sentiment d'aimer lui faisait tant de bien.

La demoiselle passa une main dans les cheveux de Julian lorsque celui-ci s'avança pour l'embrasse, ce qu'elle apprécia fortement ; sentir ses lèvres contre les siennes. Elle lui souriait ensuite comme elle avait tant l'habitude de le faire. Giulia était ravie que cette endroit lui plaise.

-"Ma chambre !" Dit-elle toute contente s'approchant vers lui et reprit. "Et moi tu sais ce que j'adore ?" Elle ne le laissa pas le temps de répondre qu'elle l’entraîna doucement vers elle et l'enlaça pour l'embrasser de nouveau. Elle le regarda un instant en souriant. "Je suis contente que tu sois là... Tu viens." Dit-elle se détachant de lui pour aller dans la pièce principale.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyLun 21 Oct 2013 - 2:33

J'avais l'habitude de douter des sentiments des autres... Quand on est amnésique et qu'on ne reconnait personne c'est difficile de savoir qui était honnête et qui ne l'était pas avant. Je voulais sincèrement faire confiance à tout le monde, du moins, ceux que je pensais honnête mais s'était tellement difficile. Je voulais faire confiance à Giulia comme j'avais fait confiance à Annalynn avant mon amnésie et avant sa mort, je voulais être aussi heureux qu'avant... Par contre j'avais peur, peur qu'elle finisse par comprendre qu'elle n'était pas bien avec moi, j'aurais préféré m'en rendre compte avant du moins. J'aimais le sentiment de puissance, le sentiment que je la séduisait quand je la regardais, sa façon de me regarder... Vous savez quand on peut voir qu'une personne nous aime juste avec un petit regard? Giulia me faisait réellement croire au conte de fée et croyez moi je ne suis pas du genre très conte de fée.

Embrasser Giulia s'était comme redécouvrir que j'existait à chaque fois... Elle me faisait me sentir tellement bien. Je sais que ce genre de phrase fait pyjama party et fille follement amoureuse au réplique complètement dingue mais c'est tellement vrai. J'ai toujours cru qu'on savait quand on aimait une personne seulement quand on l'embrassait, tout s'éclairsissait quand je l'embrassais elle. Je lui fis un sourire en baissant les yeux, j'étais quelque peut timide, j'avais l'impression d'entrer dans un endroit personnel et elle me laissait faire, elle m'avait laisser coucher ma fille là. Je leva les yeux vers elle pour écouter ce qu'elle avait à me dire, j'étais curieux quoi! Je souris en la prenant dans mes bras, je lui rendis son baiser tendrement en souriant. Je lui fis signe que oui puis je la suivis dans la pièce principale. Je pris place sur une chaise doucement en l'observant. '' Tu avais prévu quoi pour ta journée?''
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:41

Giulia Q. Davis a écrit:



Julian & Giulia
le cœur d'une femme est un océan de mystère.

Une fois arrivée dans le salon, elle laissa Julian s'asseoir et Giulia fit de même, elle était vraiment contente que Julian soit passé la voir, ça lui faisait réellement plaisir. Et puis, quoi de mieux que la visite surprise de son petit ami ? Elle lui répondit tout en haussant les épaules.

- " Rien du tout en faites, je n'avais pas envie de bouger, j'ai passé la matinée à ranger les cartons et il m'en reste encore quelques un. Mais je le ferai dans la semaine, finis pour aujourd'hui. " Giulia passa sa main dans ses cheveux histoire de remettre en place une mèche qui lui tombait sur le visage puis repris. "Tu veux peut-être boire quelque chose ?" Dit-elle tout en se relevant pour se diriger vers le réfrigérateur en attendant sa réponse.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. EmptySam 2 Nov 2013 - 4:49

J'étais comme ça, tellement spontané... Je n'aimais pas faire les choses comme les autres le faisaient, je n'aimais pas appeler ma copine, lui demander si elle voulait que je vienne et venir après. Elle était ma petite amie, elle était suposé vouloir me voir quand je voulais la voir, nous étions suposé nous aimez et nous voir quand nous pouvions, peut importe le moment. J'étais hyper contente de la voir, de pouvoir la serrer dans mes bras, l'embrasser. '' Tu sais que tu peux m'appeler, je suis ton petit-ami... Ou dans d'autre mot, tes bras et ton support. Ou si tu veux je peux venir et tout simplement te déranger avec mes incroyables attraits physique. '' Dis-je doucement en passant une main contre sa cuisse en me laissant faire, je plongea mes yeux dans les siens doucement. '' Hmmmm de l'eau? '' Dis-je en me tournant pour l'observer faire... Julian ne relooke pas son corps, c'est impoli! Bon d'accord elle est vraiment sexy et tu la veux mais elle est déjà à toi, tu l'as déjà eu... Calme tes ardeurs, ta fille est dans son lit... respire.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty
MessageSujet: Re: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.   (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Resto en amoureux ♡ JULIAN&GIULIA
» (JULIAN&GIULIA) ■ Après l'effort... (peut-être) le réconfort ?
» Questions to Giulia Q. Davis
» We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |
» GIULIA → “ L'alcool ne résout rien; l'eau non plus... ”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi. 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-