Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | Empty
MessageSujet: We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |   We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | EmptyJeu 12 Sep 2013 - 4:58




smileee .

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.



La journée s'était plutôt bien passé, j'avais eu la paix durant toute la journée et à tous les niveaux. Non pas que la présence de Ruby ou de d'autres rares amis me déplaisent, non pas que voir des gars de l'équipe de foot ou du staff me déplaisent non plus, non rien de tout ça c'était seulement que parfois ne voir personne fait du bien. Je n'avais de compte de rendre à personne et je pouvais avoir ce tête à tête avec moi-même qui me faisait un grand bien. Je pouvais penser et réfléchir sur des choses que je n'avais pas vraiment le temps de passer du temps en général. Mais c'est justement ça qui s'est retourné contre moi et a quelque peu baisser ma bonne humeur pour ne pas dire l'anéantir. Je m'en rappelle très bien je lisais des trucs sur facebook et j'étais tombé sur un statu ou une photo de Matthew ou de Ruby. Dans tous les cas, les deux se parlaient et je ne sais pas pourquoi ça me fait toujours bizarre de les lire ces deux-là. Ils ont quelque chose entre eux, comme un lien spécial et ça ne se ressent rien qu'à les voir aller. Je le prenais très bien habituellement, je n'étais pas avec Ruby et même si je l'étais je ne m'interposerais pas entre ces deux-là comme Alessia, car je ne considérerais pas Matthew comme une menace. La jalousie n'était pas vraiment mon fort de toute façon, je fais confiance à mes proches. Mais cette fois-ci c'était différent... ce que j'avais lu était pour ainsi dire sans équivoque. Ruby aimerait encore Matthew s’il n'était pas aller voir ailleurs. En d'autres termes, elle l'aimait, mais elle ne voulait pas être avec lui parce qu'après s'être fait trompé bah en gros elle n'avait pas confiance en lui ou un truc du genre. J'aimerais bien être indifférent à cette idée parce que Ruby peut bien avoir des sentiments ou être attiré par qui elle veut, mais vouloir être et être sont deux choses différentes. Lire ces mots avaient en quelque sorte achever mes espoirs que Ruby avait fait naître aussi minces étaient-ils à propos de nous deux et du fait que je lui avais dit clairement que j'étais amoureux d'elle depuis pas moins de quatre années. J'avais bien caché mon jeu, mais je lui ai dit parce que je n'en pouvais plus à ce moment-là de le lui cacher. Bref, je broyais du noir en cette soirée qui s'amenait et c'est pour cette raison que j'étais décidé à me pointer dans une petite boîte de nuit où j'étais sûr de ne rencontrer personne que je connaissais, ils allaient tous au Dragonfly ou encore au 901 bar grill quand ils voulaient se souler ceux-là. Je me soûlerais un bon coup, déprimerait comme jamais et puis demain et les autres jours à venir j'allais simplement porter un masque et faire comme si tout allait bien en attendant une autre occasion de broyer du noir en paix. C'était con, mais je n'en avais que pour Ruby et ce depuis si longtemps que même un commentaire sur facebook comme celui de Ruby à l'endroit de Matthew me démoralisait. Je rentrais finalement dans la boîte en question et parti à la quête d'un verre d'alcool fort. J'irais peut-être essayé de m'amuser plus tard... c'était ce que j'avais dit à mes proches que j'allais faire ce soir au cas où ils voudraient me voir c'était mon excuse.

love.disaster


Dernière édition par Jean-Sébastien Lessard le Dim 22 Sep 2013 - 3:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | Empty
MessageSujet: Re: We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |   We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | EmptyMar 17 Sep 2013 - 23:18



Jean-Sébastien & Giulia


Pourquoi fallait-il qu'elle soit au milieu de toutes ses histoire, ses deux meilleurs amis qui se prenaient la tête pour des bêtises. Tout çà avait sérieusement gonflé Giulia, un qui faisait tout le temps la tronche, l'autre qui cherchait la petite bête, STOP ! Giulia avait éteint son téléphone portable, les deux n'arrêtaient pas de la harceler de textos ; sans doute en le rallumant elle allait avoir trente millions de messages vocaux mais qu'importe ! La demoiselle avait besoin de souffler et de se changer les idées, elle pensa tout de suite au DragonFly, là où elle avait travailler pendant presque un an. Elle adorait retourner là-bas, elle y revoyait ses anciens collègues de boulot avec qui elle voulait garder contact. Rien qu'en arrivant, elle passait pratiquement une heure à dire bonjour à tout le monde, à discuter de tout et de rien. Giulia était en quelques sorte la mascotte de la boite, tout le monde l'adorait, c'était le petit bout entrain en faites. Elle fit donc son petit tour, contente de revoir tout le monde. La jeune femme n'était pas venue pour s'ennuyer, bien au contraire, elle avait besoin de s'amuser un petit peu. Elle se mit donc au bar et afin de commander un mojito, son cocktail préféré.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | Empty
MessageSujet: Re: We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |   We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | EmptyMer 18 Sep 2013 - 4:32




smileee .

Je souris parce que je pense que si l'on cache sa souffrance elle disparaît. Et dans un sens, c'est vrai : elle est invisible donc elle n'existe pas, puisque nous vivons dans le monde du visible, du vérifiable, du matériel. Ma douleur n'est pas matérielle ; elle est occultée.



Je finissais mon deuxième verre de Vodka lorsqu’un visage familier attira mon attention. Ceci dit, je n’arrivais pas  à mettre le doigt sur la raison pour laquelle ce visage m’était familier. Je connaissais cette tête, mais c’était la tête à qui? Là était mon interrogation. Je me sentais un peu idiot de faire ça, mais je regardais facebook sur mon téléphone portable pour voir si cette jeune femme qui avait eu mon attention était dans mes amis. C’était effectivement le cas, Giulia Davais était son nom. Je regardais ensuite, si on avait été en cours ensemble ou un truc du genre et c’est là que j’ai réalisé qui elle était… quand j’avais insisté auprès de ma mère pour qu’elle vienne à LA pour se faire soigner c’était cette fille qui était là, c’était son infirmière. Je l’aimais bien, elle s’occupait bien de ma mère et elle était très sympathique aussi. Je ne la connaissais pas énormément, mais j’avais une très bonne opinion d’elle et je voulais voir comment elle allait depuis qu’on s’était vu. Je me suis donc approché d’elle et je lui chuchotais à l’oreille quelques mots. C’était des conneries, en fait je jouais au dragueur du dimanche macho sur les bords, je voulais la faire se tourner vers moi et j’étais confiant en ma technique d’approche. Elle allait se tourner c’était une certitude, enfin je dis ça mais je commence à en douter les femmes semblent aimer les idiots machos qui disent des conneries. Je suis désespérer par les femmes, elles ont un très mauvais goût pour les hommes de mon expérience. C’est méchant et pas du tout mon genre, mais j’avais Jeff en tête pour ne nommer que lui. Je n’aimais pas du tout Jeffrey et sa manière d’être, j’avais aussi encore en tête les commentaires désobligeant qu’il avait dits à Ruby. Elle trouvait peut-être ça normal et drôle, peut-être même que c’est ce qu’elle attend des hommes. Mais moi j’avais trouvé ça insupportable et mon opinion des mecs de ce genre-là n’est pas très favorable et c’est triste à dire, mais Jeff y collait parfaitement. Bref, j’allais la voir avec mon approche expérimentale. Je me disais intérieurement que ce serait assez drôle si soudainement j’avais plus de succès avec les femmes parce que je jouais au con.
love.disaster


Hrp : Je n'ai pas mis de dialogue, je te laisse imaginer ce qu'il aurait dit parce que bon j'ai aucune une phrase clichee tete en francais Sad
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | Empty
MessageSujet: Re: We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |   We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonight gonna be a good night. + Ellen
» Resto en amoureux ♡ JULIAN&GIULIA
» Franck ♣ Are you gonna be my friend?
» (JULIAN&GIULIA) ■ c'est bon d'être chez soi.
» Questions to Giulia Q. Davis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia | 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-