Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 tonight gonna be a good night. + Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



tonight gonna be a good night. + Ellen Empty
MessageSujet: tonight gonna be a good night. + Ellen   tonight gonna be a good night. + Ellen EmptyMer 4 Déc 2013 - 21:40

Georgia & Ellen ❥ "tonight gonna be a good night".

En ce moment je n’en pouvais plus, entre le travail, mes soirées à composer et m’occuper de mon groupe, je n’avais même plus une minute de moi alors aujourd’hui c’était ma journée, j’avais pris soin de m’occuper un peu de moi avant d’organiser ma soirée. Celle-ci allait se passer en compagnie de la belle Ellen, entre elle et moi cela n’est pas récent, depuis ces années où je la connais, nous avions passé des soirées plus que folles et ce soir un seul mot d’ordre : nous lâcher. En tant que célibataire, je pouvais me permettre quelques extravagances et pouvoir ainsi terminer la soirée en compagnie d’un charmant jeune homme qui sait. Pendant plusieurs minutes, je n’avais pas su me décider sur la robe adéquate pour ce soir, j’avais plusieurs choix mais aucune ne me tentait particulièrement, mais lorsque  mon regard se posa sur une ancienne robe qui n’a jamais été porté, des étincelles se virent dans mon regard, j’avais trouvé la robe parfaite. J’aurais le temps de me préparer en compagnie d’Elle, entre un petit apéro, des confessions entre amis, une bonne petite soirée comme on les aime.  Préparant cette petite robe dans un sac, je venais d’attraper mon sac et d’enfiler ma combinaison afin de me rendre chez la jeune femme. Nous irons certainement à pied, donc je pouvais me permettre de prendre la moto. Combinaison à présent prête et me voici enfourchant cette bécane pour prendre la direction de l’appartement de la belle. Je ne mis pas longtemps avant de me trouver devant son hall d’entrée. Je profitais de la sortie d’un des locataires pour m’engouffrer en n’oubliant aucunes affaires à la moto et me voici entrant dans ce lieu. Je saluai les quelques personnes que je croisait avant de tomber devant la porte de cette belle brune, je frappai trois coups brefs et attendit une réponse de cette jeune femme. La soirée promettait riche en émotions !  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




tonight gonna be a good night. + Ellen Empty
MessageSujet: Re: tonight gonna be a good night. + Ellen   tonight gonna be a good night. + Ellen EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:26



« Danse avec moi ... Allez comme au bon vieux temps quand on les mettais tous KO. »



Neon Light ! Party Tonight ▲  Ellen & Geo'


Les événements semblaient s'intensifier au fur et à mesure que les fêtes de fin d'années approchaient. Le mariage de Sanaa me prenait pas mal d'énergie. Je l'avais aider à trouver sa robe , on avait travailler un peu sur l'organisation et j'avais attaquer quelques décorations pour la salle. Malheureusement, celui ci semblait un peu compromis en ce moment, ce qui était bien dommage. Le plus fou c'est que tout était parti en vrille pour de simple broutille, mais les choses semblait fort heureusement s'apaiser entre les deux mariés et surtout entre moi et le futur époux.

Cependant, trop de pression, trop de stress et surtout la fatigue moral que je ressentais au fond de moi, me faisait signe qu'il était temps de décompresser un peu et de sortir m'amuser. Cela faisait maintenant bien longtemps que Geo et moi ne nous étions pas retrouver toutes les deux, pourtant il y'a quelques années, nous étions comme inséparable, lorsqu'il s'agissait d'aller faire la fête et draguer les mec. J'étais donc ravi de passer une soirée avec elle. Celle-ci signerait le glas de nos retrouvailles. Geo m'avait rejoins chez moi, j'avais eu un peu de mal à me décidé sur ma robe, mais maintenant c'étais chose faite en partie grâce à elle. J'entendis finalement frapper, je lâchais rapidement mon khôl pour foncé lui ouvrir, je n'attendais qu'elle ce soir. Salut la miss ... Reste pas là , entre ! j'étais en train de me préparer.

BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



tonight gonna be a good night. + Ellen Empty
MessageSujet: Re: tonight gonna be a good night. + Ellen   tonight gonna be a good night. + Ellen EmptyLun 6 Jan 2014 - 15:22

Georgia & Ellen ❥ "tonight gonna be a good night".

Ce soir allait être un moyen pour nous de ne penser à rien d’autres que s’amuser, j’aimais ce genre de soirées, celle ou l’on oubliait quelques heures, les aléas de la vie afin de pouvoir s’ennivrer d’alcool et de musique, puis terminer de temps en temps dans les bras d’un homme. Cependant, ce soir Ellen était avec moi donc hors de question qu’un homme vienne s’immiscer entre nous et nous empêcher de profiter de la soirée comme il se doit. Bien que je me trouvais devant cette porte, j’arborais déjà un sourire aux lèvres en pensant à ce que cette soirée allait nous réserver. Tenant ce sac contenant ma robe et une bouteille, j’attendis que la jeune femme apparaisse, ce qui ne tardait pas à arriver. Le sourire présent sur mon visage s’intensifiait lorsque je vis la belle sur le seuil de chez elle. L’enlaçant afin de pouvoir la saluer, je la regardai, la jeune femme était vraiment magnifique comme demoiselle. Entrant dans les lieux suite à son invitation. “Merci” Répondis-je simplement tout en pénétrant dans le logement de la jeune femme avant de pouvoir retirer doucement ma combinaison et la poser un peu plus loin et ensuite prendre place non loin de la jeune femme. “Alors comment tu vas ma belle ? Tu es prête à faire la fête et à montrer aux habitants de Los Angeles ce qu’un duo de choc peut faire comme ravage.” Bien entendu, mes paroles furent prononcées avec un sourire aux lèvres et un rire se fit alors entendre. J’avais bien l’intention de profiter de cette soirée, surtout en sa compagnie. “ Au fait, la robe est encore plus magnifique en réalité qu’en photo.” Je ne pus m’empêcher de la regarder de haut en bas, cette robe était une véritable merveille. Je me contentai de m’approcher du sac afin de pouvoir sortir la mienne, j’avais tendance à arborer ce petit côté glamour/chic que j’affectionnais particulièrement. Je ne suis pas une adepte des robes trop courtes, laissant apercevoir les sous-vêtements, mais j’aimais mélanger le sexy au glamour dans les vêtements. Je profitais afin de laisser tomber le short et les jeans, tenues habituelles dans la semaine.  
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




tonight gonna be a good night. + Ellen Empty
MessageSujet: Re: tonight gonna be a good night. + Ellen   tonight gonna be a good night. + Ellen EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:50



« Danse avec moi ... Allez comme au bon vieux temps quand on les mettais tous KO. »



Neon Light ! Party Tonight ▲  Ellen & Geo'


Geo était arrivé chez moi et , je sentais déjà que cette soirée allait être inoubliable. Nous étions tout deux motivée et remontée à bloc pour cette soirée , prête à faire un carnage dans le coeur des hommes et à apprendre aux femmes ce qu'est le sex-appeal ! J'emmenais Geo jusque dans la salle de bain pour que nous puissions nous préparer rapidement.  "Je vais bien, même très bien et prête pour rendre fou Los Angeles. Et toi ma blonde, faut-il que je te pose la question ?" Je lui souriais , faisant une tête malicieuse. Sincèrement, je commençais à plaindre ce qui croiserait notre chemin, car Geo et moi séparément , nous étions déjà des phénomènes, mais ensemble on était loin du simple phénomène. Elle me complimenta sur ma robe et je tirais la langue. Merci, comme quoi parfois nos penderies peuvent caché de vrai merveille." Et toi alors, je veux te voir , tu me la met cette robe." Je lui souris et en profitais pour me maquiller.


HJ :
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



tonight gonna be a good night. + Ellen Empty
MessageSujet: Re: tonight gonna be a good night. + Ellen   tonight gonna be a good night. + Ellen EmptyMer 26 Fév 2014 - 22:05

Georgia & Ellen ❥ "tonight gonna be a good night".

Ellen savait comment me parler et éveiller en moi ce petit sourire malicieux. Si l’on revenait dans le passé l’espace de quelques instants, il est fort probable que les deux jeunes femmes ont été aperçus errant dans les boîtes de nuit de cette ville, se montrant aux soirées de plus en plus souvent et étant considerée comme deux grandes festives. Mais j’avais trouvé en Ellen une jeune femme qui savait s’amuser et qui n’avait pas peur de ce que le reste de la nuit pouvait réserver et ce soir, j’avais bien l’intention de remettre le couvert en sa compagnie. Je n’avais pas envie de devenir une véritable casanière, celles qui passent tout le temps devant la télévision, se regardant un vieux film, prônant les soirées télé à la beauté de Los Angeles une fois la nuit tombée. Lorsque je vis Ellen dans cette tenue, je fus stupéfaite, la demoiselle avait vraiment un physique des plus agréables et je pouvais comprendre à quel point, elle pouvait faire fureur. Ce fut lors de ses paroles, que je me contentais de lui répondre. « Disons que je pensais me faire une tisane, me regarder un dvd que j’ai déjà vu une dizaine de fois avant de me lamenter sur mon sort et me mettre au lit comme les enfants, mais j’ai eu vent que tu avais bien plus que ça à m’offrir alors je n’ai pas pu refuser donc je vais super bien. » Un sourire malicieux, constamment présent sur mon visage, je regardais Ellen avant de pouvoir prendre la robe présente dans mes affaires et de me diriger dans la salle de bain en riant légèrement avant de rétorquer. « Sois patiente, sois patiente, ça arrive ! On a toute la nuit ! » Quelques secondes suffirent afin que je puisse ressortir de là vêtue de cette robe bleue nuit, j’attendis d’être sortie de la salle d’eau avant de pouvoir détacher doucement mes cheveux et les laissaient retomber doucement en cascade le long de mon dos. Un léger coup de maquillage léger et je serais fin prête pour cette soirée. Prenant la pose devant la porte de salle de bain, je me mis à sourire et à m’amuser avec mon amie. « Alors qu’en dis-tu ? » Ce soir, la retenue n’avait pas sa place dans la soirée, il était hors de question que le mot tenue et principe prennent possession de notre soirée, lorsque nous le voulions, nous pouvions nous transformer en ouragan et j’avais bien l’intention de le faire... 
©flawless

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



tonight gonna be a good night. + Ellen Empty
MessageSujet: Re: tonight gonna be a good night. + Ellen   tonight gonna be a good night. + Ellen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

tonight gonna be a good night. + Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» We're gonna have some fun tonight | JS & Giulia |
» TONIGHT IS THE NIGHT || Théodore & Audriana.
» Tonight will be the night that I will fall for you.. [Mira&Sean]
» Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen
» tonight tonight [ Jeanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: tonight gonna be a good night. + Ellen 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-