-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Empty
MessageSujet: Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen   Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:53


Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Large10

« Candies and Vodka for a Night of Fun !  »
feat. Matthew



Matthew Rider où l'homme qui ne valait pas un souvenir. Bon, j'avoue c'étais pas vraiment marrant pour le coup, mais après tout c'était la vérité. A part quelque détail, il avait perdu la mémoire le pauvre. Néanmoins, ce n'était pas ce qui l'arrêtais et surtout ce n'étais pas ce qui l'empêchais de s'amuser, de draguer et de profiter de la vie tout simplement. Et c'est ce que nous allions faire lui et moi ce soir après une invitation lancé sur facebook.

J'avais retrouver au fond de mes plaquard un paquet de bonbon et une bouteille d'alcool et ça m'avait rappeler cette fameuse soirée en égypte ou avec de simple nounours et de la vodka on avait réussis à mettre une bonne ambiance dans la salle de réception de l'hôtel. Une soirée qui était encore assez flou pour moi à certain moment de la soirée, mais qui restait génial à mes yeux. Matthew avait alors sauter sur l'occasion en proposant de venir me tenir compagnie et j'avais alors accepter sa venir. Il le méritais bien , vu que personne ne lui avait donner de bonbon à Halloween. C'étais pire que scandaleux pour moi, tout le monde devait avoir ses bonbon pour halloween.

La seule mission de Matthew se soir serait donc de trouver mon appartement et de profiter de sa soirée avec moi et je le connaissais assez pour savoir que ça ne lui poserais en aucun cas un problème, d'autant plus que dans cette histoire nous y étions tout les deux gagnants alors que de mieux pour une soirée réussi.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen   Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen EmptyDim 3 Nov 2013 - 20:48

Bonbon & Vodka  
Matthew&Ellen


Ce soir j'avais rendez-vous chez Ellen , j'avais passer mon après midi chez Calliope a l'aidée pour certain travaux chez elle vue que cela fessais peux de temps qu'elle avait emménager par chance enfin si on peux dire sa comme ceci Calliope avait laisser éloigner son gosse de moi pendant que j'étais rester chez elle , elle savait ma réticence face au bébé et elle ne me forcer pas a venir vers lui si j'en avais pas envie et pour cela je la remercier beaucoup.

Avant d'allait chez Ellen je passe rapidement prendre une douche chez moi et pris la fameuse bouteille de vodka et une de Whisky au cas ou pour moi avant de prendre ma voiture et d'allait chez elle.A vrai dire j'avais besoin de me changer les idées , j'avais besoin de penser a autre chose que toute cette merde qui m'était arriver il y a de cela une semaine maintenant et puis elle m'offre des bonbons comment refuser a cela ! j'aurais très bien pu aller m'en acheter et les manger chez moi , mais ce n'était pas marrant je serais seul chez moi alors que la , j'allais passer une soirée en compagnie de quelqu'un d'ailleurs je regarde alors mon téléphone rentre son adresse dans mon gps et partie directement chez elle , elle ne m'avait pas donner d'heur exact mais il était vingt heure c'était bien non ? Une fois garé je monte jusque chez elle et sonne et attendis qu'elle vienne m'ouvrir


Code by Silver Lungs


Dernière édition par Matthew A. Rider le Lun 4 Nov 2013 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen   Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen EmptyDim 3 Nov 2013 - 22:02


Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Large10

« Candies and Vodka for a Night of Fun !  »
feat. Matthew



En rentrant de mes petites courses qui se résumais en "achat de bonbon à la dernière minutes", j'avais pris le temps de ranger les courses et un peu l'appartement. Mon retour d'égypte ayant été un peu précipité, je n'avais pas vraiment pris le temps de tout remettre en ordre, ainsi trainait à même le sol de la lingerie et quelque fringue, ce qui n'étais pas vraiment top pour accueillir quelqu'un. A la suite de ça je partis prendre une douche pour effacer les conséquences de ma longue agitation dans l'appartement et je me changeais pour la soirée. J'avais beau être une nana, il m'avait fallu à peine 30 minutes pour faire tout cela, un record pour moi. Je revint alors dans le salon pour préparer le peu de chose que j'avais à préparer. En gros, j'avais sortis les bouteilles et les bonbon pour les mettre sur la table basse. Et j'attrapais pour commencer deux verres où j'étais entrain de préparer une mixture étonnante, quand j'entendis sonner à la porte.

Je regardais à ma montre , elle indiquait 20h. C'est fou, je n'avais pas vu le temps passé et donc il s'agissait surement de Matthew. "Entre Matt ! C'est ouvert, je suis en train de préparer un truc." J'entendis alors la porte s'ouvrir et je tournais la tête vers lui , un peu pour vérifié qu'il s'agissais bien de lui et pas d'un fou furieux et aussi parce que c'étais mal polis de tourner le dos au gens. Les deux verre en main, je me redressais donc et allais le saluer, lui faisant la bise. "Comment tu vas ?" Je lui offrit un sourire et lui tendis mon fameux verre, bonbon au fond et tequila. "Cocktail de bienvenue. Je trouvais que c'était une bonne entré en matière."

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen   Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:01

Bonbon & Vodka  
Matthew&Ellen


A vrai dire j'aurais jamais penser passer une soirée avec Ellen , enfin depuis mon accident on c'était parler que rare donc a vrai dire j'en avais profiter un peux pour voir qui était ce petit bou de femme .Et puis apparemment on ne s'ennuyais jamais avec elle et puis boire et bonbon c'était un bon mélange et un bon programme ! Donc une fois devant chez elle je toque et attendis qu'elle vienne m'ouvrir , mais elle me dit directement de rentré heureusement que c'était moi et non quelqu'un d'autre.

Je rentre alors fermant la porte derrière moi et partie alors directement dans son salon enfin j'avais pas loin a chercher en même temps Salut ! Dis je en la voyant et elle me ramène alors directement le verre très bien et toi et je pris le verre merci , je trouve aussi c'est bien la première fois qu'on m'accueilli comme sa enfin...dans mes souvenir Fallait pas oublier que j'avais perdu presque deux ans de ma mémoire donc si c'était déjà arriver pendant ce temps la je m'en souvenais plus du tout !





Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Empty
MessageSujet: Re: Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen   Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tonight gonna be a good night. + Ellen
» Julian ✘ Tout est Relatif, seul la Vodka est Absolu
» Be with you every night. [Mickael ♥]
» All night long { Julian
» « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-