Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Be with you every night. [Mickael ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:04

Be with you every night. [Mickael ♥] 441537tumblrm8h165Fxia1r7e5dko3250 Be with you every night. [Mickael ♥] 702721tumblrm8h165Fxia1r7e5dko4250

Be with you every night. [Mickael ♥]

Tenue:

- C'était juste trop cool !

J'étais aux anges. J'avais l'impression de voler. En plus d'avoir déjà été une semaine à Paris avec Mickael, j'étais maintenant à Marrakech pendant trois semaines. Et ça faisait déjà quelques jours que nous étions arrivés. Et là, toute la journée, nous avions visité le pays qui était juste sublime. Les gens étaient d'une simplicité exemplaire, et les paysages me faisaient tout simplement rêvé. J'avais la main dans celle de Mickael, et en plus je lui prenais le bras tandis que nous marchions. J'ignore pourquoi, nous nous rapprochions de plus en plus, et ce n'était pas pour me déplaire, au contraire. J'avais un grand sourire sur les lèvres, et je regardais droit devant moi. Je finis par me résigner à l'abandonner afin d'avancer pour ouvrir notre maison : oui, dans l'hôtel que j'avais choisis, nous avions nos propres petites maisons, et je trouvais ça juste trop mignon.

- Après vous monsieur, dis-je avec une révérence.

Et j'explosais de rire en rentrant à sa suite. Je lâchais un soupir de plaisir en fermant la porte. J'avais rarement été aussi bien dans ma vie. J'avais repris un peu de poids, pas assez encore, mais je n'étais plus aussi maigre. Et j'en étais bien contente. Je me retournais en retirant la petite veste que j'avais mise. Et je l'accrochais sur le porte manteau. Ensuite, je retirais mes chaussures à talons que je rangeais dessous. Et je redevins toute petite. Je le regardais en souriant, sachant pertinemment qu'il allait lâché une vanne et je le fusillais du regard.

- Tu ne dis absolument rien ou tu vas le regretter Mester !

Je pointais du doigt vers lui, et puis riais de nouveau. Je levais les mains en l'air et tournais sur moi même : j'étais vêtue d'une jolie robe noire à point rouge vers le bas, et d'un nœud au niveau de la taille. Je l'avais acheté à mon retour à Los Angeles, et elle était parfaite puisqu'il faisait assez chaud ici. La nuit tombait quand on est rentrés dans notre maison, et la température baissait. Pourtant, j'étais bien. J'arrêtais de tourner en riant, et je le fixais en penchant la tête sur le côté.

- J'aime être avec toi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:52





On peux dire que c'est temps si ce passer vraiment bien, et pour sa on pouvais dire que c'était grâce au retour dans ma vie de Nadège.  C'est fou, comme une histoire d'amitié qui c'était former tout petit et qui a pris vite fin a l'age de six ans peux reprendre de plus belle après toute ses années loin de l'autre car en faite oui elle reprend, sauf qu'il faut recommençais au début apprendre a connaitre l'autre de nouveau. Mais une chose est sur je ne m'attendais vraiment pas a ce qu'elle soit si parfaite, bon ok toute personne sur terre n'est pas parfait mais je veux dire juste le fait d'être en sa compagnie était super, elle me donne toujours le sourire, on ce comprend sans dire quelque chose et elle est aussi bah.. tellement Nadège quoi!! pas de mot pour la décrire. Donc oui après avoir passer une semaine à Paris en France avec elle, quand elle ma proposer devenir trois semaines à Marrakech, je ne pouvais pas dire non tellement que je suis bien avec elle.

-Juste trop cool? non c'était Magnifique. La ville est vraiment a par des autres, la culture qu'ils sont est super.

Arriver devant la porte de la maison d’hôtel que l'on avait, elle m'ouvris la porte tout en me fessant une révérence. Tout en rentrent je rigolais tout en la laissant faire sont petit cirque. Moi je part directement sur le canapé d'angle, qui faut dire était super grand. Puis assis dessus je retire mes chaussures grâce a mes pieds ou plutôt en les poussant avec mes pieds. Il fessais tellement chaud que j'étais simplement vêtis d'un débardeur gris et d'un short vert kaki puis juste avant de mes chaussures de marche. Puis je me retourne vers la porte ou était toujours Nadège et la voie sortir ses  chaussures pour perdre quoi?! deux mètres d'hauteur!! Puis au moment ou j’ouvre la bouche pour lui dire une bêtise comme quoi je venais de retrouvais la soeur des Sept Nains! elle me stop dans mon élan... sa c'était pas cool.

- Mais j'ai encore rien dit...

Je me relève pendant qu'elle tourne sur elle même pour avançais jusqu'à elle. Certes il commençais a faire nuit, la température baisser mais maintenant il fessais lourd dans la maison. J'aurais bien aimais être la clim.. mais j'étais encore dans la journée que l'on avait passer ensemble, qui était superbe. Puis elle me dit "J'aime être avec toi " .. Je ne serais dire ce qui c'est passer mais d'un coup, moi qui avais chaud, je sentie mon corps devenir brûlant et je savais que une journée comme sa avec n'importe quel filles je me serais lâcher en l'embrassent.. sauf que la c'était ma Nadège je me retenais même si depuis quelque jours voir même des semaines je me rendais bien compte que je commençais a la voir différemment comment? aucune idée mais je commençais des fois a la regarder me parler tout en me perdent en la fixant sur les lèvres pour ne plus l'entendre et  vouloir l'embrasser et la.. en ce moment bien précis sa recommençais et pour quel raison que je ne sais, j'avais cette impression de sentir ses lèvres contre les miennes.. mais je ne rêver pas je mettait tellement approchais d'elle que j'avais fini en me perdent dans mon esprit a passer ma mains sur sa joue pour venir l'embrasser.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptyMer 17 Juil 2013 - 23:22

Be with you every night. [Mickael ♥] 441537tumblrm8h165Fxia1r7e5dko3250 Be with you every night. [Mickael ♥] 702721tumblrm8h165Fxia1r7e5dko4250

Be with you every night. [Mickael ♥]

Tenue:

Je l'ai vu s'approcher de plus en plus. Et pourtant, je n'ai rien fais. Je n'ai pas bougé, je l'ai juste regardé : il était perdu dans ces pensées, et j'aurais bien aimé qu'il se réveil pour être sûr de ce qu'il allait faire. Et je n'eus pas le temps de réfléchir que je sentis ses lèvres contre les miennes. Comme dans un automatisme, mes yeux se sont fermés, et je me suis laissée aller. Depuis le temps que j'attendais, depuis le temps que je rêvais de ce baiser. Il était juste fabuleux. Il posa une de ses main sur ma joue, et je souris contre ses lèvres, incapable de résister. J'étais certes, étonner, même très étonner : je pensais qu'il ne ressentait que de l'amitié pour moi. Et là, je me mise à douter : peut être qu'il est en train de se dire qu'il a fait une erreur. Peut être qu'il ne veut juste que coucher avec moi. Et peut être que je vais souffrir, et que je vais lui dire oui parce que je l'aime. Un mal de ventre commençait à apparaître tandis que je le vis s'éloigner très rapidement. Enfin,je le sentis. Alors, j'ouvrais les yeux et touchais mes lèvres du bout des doigts. Ce baiser .. Et zut. J'étais vraiment amoureuse de lui. Et pas qu'un peu. Et je m'en rendais compte maintenant, parce que j'aurais voulus que ce baiser dure éternellement. Je le regardais, un regard interrogatif : pour lui, que signifiait ce baiser au juste ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptySam 20 Juil 2013 - 13:51





En même pas une seconde, je m'étais même pas rendu compte que je m'étais tellement approchais de Nadège que j'étais la mes lèvres contre les siennes a l'embrasser. J'avais poser ma mains sur sa joue pour la faire glisser jusqu'à derrière sa nuque. Je l'embrasser encore un peux avant de me rendre compte qu'il faudrait surement que j'arrête, car elle devais surement ne rien comprendre... Pourtant j'étais bien la, je n'avais pas du tout envie de la lâcher. Mais je fini par la libérer de mon emprise, en me reculent doucement. J'avais les yeux baisser et quand je les relèves vers elle je la voie perdu, presque choquer.. Je sens mon coeur battre a toute vitesse.

- Désoler.. je n'aurais pas du.

Je me sentais vraiment nul, je me mord la lèvre tout en baissent la tête..

- Encore désoler.. je ne sais pas trop ce qui ma pris. Je veux dire ne mon veux pas pour mon acte, je ne le referais plus..

Puis je fini par dire la fin de ma phrase beaucoup plus bas que le début pour pas qu'elle l'entende.

-.. Enfin si j'arrive a me retenir..

Je n'arrivais plus a la regardais en face, je me sentais vraiment mal car pour moi je venais de gâcher un bonne partie de notre amitié tellement que j'étais maudit en amour.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptySam 20 Juil 2013 - 14:17

Be with you every night. [Mickael ♥] 441537tumblrm8h165Fxia1r7e5dko3250 Be with you every night. [Mickael ♥] 702721tumblrm8h165Fxia1r7e5dko4250

Be with you every night. [Mickael ♥]

Tenue:

Je l'ai écouté s'excuser comme s'il avait commit un crime. Et je l'ai regardé. Je n'arrêtais pas de le regarder. Mais pourquoi il s'excusait ? Il n'avait toujours pas comprit ? J'étais amoureuse de lui ! Cela devait se voir quand même non ? Peut être que sa mère avait oublié de lui greffer des yeux, qui sait ? Alors sans crier garde, je me suis clairement et purement jeter sur lui pour l'embrasser encore une fois. J'ai passé mes bras autour de sa nuque, j'ai fermé les yeux, et j'ai laissé mon coeur me guider. Parce que j'en avais assez de passer pour la cruche qui aime en silence. J'ai reculé un peu mon visage du sien pour le regarder, et j'ai murmuré tout bas, mais assez fort pour qu'il entende :

- Ne t'excuse jamais de m'embrasser.

Et je l'ai encore embrassé. Parce que c'était une sensation extraordinaire. Depuis quand je n'étais pas tombée autant amoureuse ? Jamais ça n'est arrivé il me semble. Je laissais alors le choix à Mickael en descendant mes mains sur son torse : il pouvait reculer et arrêter ce baiser. Ou le continuer. Je n'aimais pas forcer les gens, cependant, je priais pour qu'il choisisse la deuxième solution.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:15





Tout était arriver si vite, je ne savais plus quoi faire. Après l'avoir embrasser alors qu'elle ne si attendait surement pas.. quoi que non elle ne si attendait vraiment pas du tout venant de moi. Elle m'avait donner sa confiance, en peux de temps on était revenu des amis tellement proche comme quand on était petits qu'elle ne s'attendait pas a ce que je lui saute dessus.. je m'étais humilier car jamais je n'avais reçus un signe de sa par, rien qui me fessais comprendre qu'elle était réceptive a ce qu'elle ne soit pas contre cela et moi bêtement je l'embrasse.

Puis après mettre vraiment bien ridiculiser envers elle, maintenant je m'enfoncer encore plus... mais qu'est que je pouvais être nul dans ce genre de situation... et après on dit que je suis un homme.. ah bah bravo.. je me re fou un coup de honte en m'excuse des pires façon du monde.. J'étais tellement pas bien du fait que j'avais peur d'avoir vexer Nadège que je voyais même pas que oui elle était choquer car qu'elle ne s'attendait pas a sa, mais c'était choquer de la bonne façon et non de la mauvaise.. que je fessais même plus attention qu'elle s'approche de nouveau et m'attape pour m'embrasser de nouveau.. Non mais !! la je ne comprend plus rien elle était choquer version méchante pour moi et la elle m'embrasse !!

De la façon qu'elle me tenait, avec ses bras derrière ma nuque et l'avoir contre moi. Il était clair que j'étais plus que nul pour comprendre les signes.. bon ok je l'avais déjà remarquais dans le passer que j'étais pas très doué a sa, il fallait mieux être direct avec moi. Je ne pouvait pas m'empêcher de passer mes mains sur sa taille pour la tenir un peux contre moi et de lui rendre légèrement sont baiser avant qu'elle ce détache pour lui murmuré quelque chose qui me fis sourire. Je n'eu même pas le temps de répondre qu'elle me re bloque mes lèvres avec les siennes. Ses mains glissa de ma nuque jusqu'à mon torce et moi je fis glisser les miens plus dans sont dos pour la tenir complètement. Je ne voulais pas m'arrêtais, mais il fallait que je lui pose une question.. Je me recule doucement d'elle enfin mon visage, car je voulais la garder dans mes bras.

- Es que tu est sur.. du chemin que l'on prend?

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:46

Be with you every night. [Mickael ♥] 441537tumblrm8h165Fxia1r7e5dko3250 Be with you every night. [Mickael ♥] 702721tumblrm8h165Fxia1r7e5dko4250

Be with you every night. [Mickael ♥]

Tenue:

Et j'ai sentis ses bras autour de moi, dans mon dos, me serrant comme s'il ne voulait pas que je parte. De toutes façons, je n'en avais pas envie maintenant. Je n'en avais jamais eu envie. Et ces baisers, j'aurais tué pour en avoir des millions comme eux. Je sais pertinemment que je foutais notre amitié en l'air mais mince, c'est lui qui a commencé. Il ne faut pas jouer avec les sentiments de la Nadège hein ! Je le sentis s'écarter, ou du moins sa tête car mon corps resta près du sien. Je levais les yeux au ciel et écartais le haut de mon corps pour le regarder.

- Damn Micki ! Depuis je ne sais pas combien de temps je t'envoie des signes comme quoi il serait tant que tu passes à l'action ; mais t'es trop long à comprendre. Et là, tu me demandes si je suis sûre du chemin que l'on prend ? OUI ! Oui, je le dis haut et fort : je veux qu'on emprunte ce chemin. Maintenant, je vais t'embrasser.

Et je posais mes lèvres contre les siennes sans attendre de réponse. Je passais mes bras autour de son cou et j'approfondis peu après mon baiser en passant ma langue entre ses lèvres : mais oui Micki, tu vois rien c'est pas de ta faute ! Je souriais à mes pensées et me collais contre son corps. Désireuse. Pour la première fois, mal gré la peur, je voulais plus. Et m*rde, on s'en fou pour l'instant Nadège, garde ça pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 21:55





Sentir Nadège contre moi n'était pas nouveau. J'avais commençais a prendre l'habitude de la serrait contre moi pour faire des câlins.. mais de cette façon c'était nouveau. Je la tenais différament au lieu de juste passer mes bras autour d'elle, je la tenais avec mes mains et puis je l'embrasser surtout! Je l'embrasser enfin ou plutôt elle m'avais re embrasser. Mais je me recule pour lui poser une question être sur de ce que l'on fessait, si il était pas mieux que l'on arrête maintenant si elle ne voulait pas allais plus loin, car sérieusement même si j'étais en se moment maudit en amoureux, je voulais être avec elle plus que en amitié et profiter d'elle  et de ses câlins et tout le reste qui allais avec le lot.

je la regardais me répondre, me confirmer que je n'avais pas réussi a capter ses signes qu'elle m'envoyer depuis un bon moment.. Je la regarder avec un sourire et on pouvais dire que j'étais sur un petit nuage.. Elle me r'embrasse comme elle dit a la fin qu'elle allait faire et je fis autant qu'elle. Je voulais continuais a l'embrasser, sentir ses lèvres contre moi. Cette sensation qui m’envahissais de vouloir être encore plus coller a elle et de ne pas la laisser partir loin de moi.. mais oui cela ne serais pas drôle si il n'y avais pas de Mais!  mais qu'est qu'il était bien sage ne voulant pas me louper avec elle comme j'avais louper mes relations autre fois à allais trop vite? es qu'il ne serais pas mieux dans rester la pour ce soir et attendre un peux avant de passer a l'étape supérieur? car après les chose s’enchaîne souvent trop vite..et la c'est toujours la drame.

Je ne savais plus trop quoi faire, continuais a me laisser allais avec elle ou pas.. Je me sentais un peux comme un puceau qui ne savais pas par ou commençais.. et mon rythme cardiaque était de plus en plus fort, tout comme ma respiration que j'essayer d'avoir entre deux baisser. C'était très dur de résister a Nadège car c'était de plus en plus chaud entre nous, ma main qui descendais doucement vers le bas de sont dos, de nos langues qui maintenant danser entre elles et tout simplement la chaleur que l'on commençais a dégager. Comment résister à elle? Avec mes mains qui avais glisser vers ses hanches, je la recule ou plutôt la guide dans une direction tout en gardent notre rapprochement pour ne rien changer. J'essaye comme je peux de nous faire bouger et fini par la difficulté d'être pencher sur elle a l'embrasser et de marcher en même temps vue notre différence de taille de m'arrêter et au lieux de la guider de la porter..

En quelque seconde, je me baisse un peux sur moi pour être plus a sa taille, tout en continuent d'être proche d'elle en essayent de ne rien casser entre nous. Je passe mes mains sur ses cuisses et tout en me relevant la soulève pour la porter contre moi.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptyMer 28 Aoû 2013 - 20:43

Be with you every night. [Mickael ♥] 441537tumblrm8h165Fxia1r7e5dko3250 Be with you every night. [Mickael ♥] 702721tumblrm8h165Fxia1r7e5dko4250

Be with you every night. [Mickael ♥]

Tenue:

Pourquoi se compliquer la vie ? Je n'avais jamais compris ce besoin qu'avait Mickael de toujours se poser des questions alors que l'évidence se passait juste devant ses yeux. Je souris contre ses lèvres, parce que même si c'était nouveau, j'avais l'impression d'avoir fait ça toute ma vie, avec lui. Il me serrait encore plus contre lui, et c'était tant mieux : combien de fois j'ai rêvé de ce moment déjà ? Impossible de compter. Et puis après, on ne faisait rien de mal hein ! Alors, il a commencé à marcher, ses mains sur ses hanches, et sur le coup, je n'ai pas fais attention à où on allait, alors j'ai pas commencé à stresser. J'ai souris, et j'ai pensé qu'on allait juste aller sur le canapé. Alors je l'ai embrassé, un peu plus désireuse, un peu plus poussé, et notre différence de taille nous rattrapant, il a mis ses mains sur mes jambes. Et il m'a porté. Là, mon cœur a commencé à battre la chamade, et j'ai eu une boule au ventre monstrueuse. Cependant, mes baisers restèrent les même : toujours avec désir, tendresse et amour. Et mes jambes nouées autour de ses hanches, mon bassin s'est terriblement collé contre le sien. Et mes baisers, je les ai déviés dans son cou, et j'ai déposé des milliers de baisers, tout doux, dans le creux de son cou. Je ne voulais pas un mal, mais je ne connaissais rien au mec, et à ce qui pouvait leur donner envie ou quoi. C'est pourquoi j'ai pensé que mes baisers dans le cou seraient mieux que mes baisers tout court. Mais je crois que je me suis trompée à mort. Parce qu'au final, je crois que les baisers dans le cou, ça provoque plus de plaisir qu'autre chose. Mais je m'en foutais, et ce que je ne voulais pas, c'est voir où est-ce qu'il m'amenait. A l'extérieur, je ne montrais que mon amour pour lui, mais à l'intérieur, c'était autre chose. C'était peut être pas horrible, mais j'avais peur : peur de la suite, peur des souvenirs, peur d'avoir peur. J'étais d'une débilité assez profonde parfois, mais bon : il faut bien que ma blondeur sorte hein des fois hein ! Enfin bon, donc il avance, je ferme les yeux. Et je sens le lit sous moi. Et Mickael qui m'embrasse encore. Et je pose mes mains sur ses hanches, nos baisers se font plus enflammer, j'ai l'impression de voler, de brûler. Mais au fond, je sais que j'adore ça. Je laisse ses mains caresser mon corps, et les miennes hésitantes, font de même sur le sien. C'est chaud, on est collés l'un contre l'autre, sa bouche sur la mienne. Je sais comment ça va tourner et pourtant, paralyser, je ne fais que continuer.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 17:37





Je ne pensais plus cas une chose, pouvoir sentir Nadège contre moi. Je voulais avoir ses lèvres sur moi, sentir la chaleur de sont corps sur moi ou contre moi enfin simplement le sentir. Il y a quelque heures personnes n'aurait parié sur nous, que l'on allais finir par s'embrasser de cette façon et que le désir allais tellement monté du fait que.. oui maintenant je le voyais, on avait tellement attendu ce moment, pouvoir s'embrasser enfin être avec l'autre en étant plus que de simple amis..

Je fini par la portait contre moi, mes mains sous ses cuisses. Je l'amène jusqu'à la chambre.. Nadège m'embrassait de plus en plus poussé.. sa devais vraiment chaud entre nous. Sur le moment même ou j'avais commençais a l'embrasser des le début j'avais oublier quelque chose sur elle.. mais je n'arrivais pas a mon souvenir du fait que j'étais plus que autre chose occupé par mon esprit avec Nadège de mon désir d'être auprès d'elle. Et elle amplifiait mon désir en m'embrassent dans le cou.. une zone qui me fessais beaucoup frissonné.. C'est en arrivent dans la chambre, quand je la pose doucement, en l'allongent sur le lit tout en venant sur elle.. quand je commence a passer ma main sur sont corps même si l'on était encore habillé que je compris mon oublie du début.. cela me reviens quand je sentie Nadège tremblait légèrement et ses mains hésitante passe sur mon corps aussi.. On n'ont avait jamais parlais face à face mais sur un site ou l'on pose des questions que j'avais compris qu'elle n'avait jamais eu d'hommes dans sa vie. A croire que toute celle dans je tombe fou amoureux doivent jamais avoir connu d'homme.. c'était assez ironique je trouve. Combien d'homme sur terre peuvent avoir la chance encore a vingt cinq ans tomber sur une femme que l'on tombe fou amoureux et être sont premier en intimité? Car moi certes je n'avais pas eu beaucoup de copine mais le peux, j'avais toujours était le premier et cela me fessais toujours drôle.. j'avais toujours peur de mal mis prendre la première fois avec une fille, malgré mon expérience.. peur de leurs gâcher surtout leurs première fois dans elle ce souviendrais normalement toute leurs vie..

On est collé l'un contre l'autre, on continu a s'embrasser sur la bouche, mes mains remonte jusqu'au haut de sa robe pour trouvais l'ouverture. Je quitte sa bouche pour venir embrasser sont cou juste en dessous de sont oreille et entre deux je profite de la rassurais.. "Tu peux tout arrêter.." Je fini pas ma phrase pour l'embrasser en même temps ne voulant pas tout stopper, pour pas tout gâcher pour lui parler non stoppe "si ça vas pas.." Je trouve enfin l'ouverture de sa robe et lui détache. " pas de panique.. on a tout le temps.." J'essaye de lui retirais sa robe, tout en l'embrassent encore le cou pour venir l'embrasser sur la bouche et bien sur je fini en même temps ma phrase. " et d'autre occasion, donc pas de pression.." Je l'embrasse encore plus et arrive enfin a lui retirait sa robe. J'en profite pour passer ma main sur sont ventre, son dos et caresser d'autres partie de sont corps sans être gêner pas sa robe.

© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 19:33

Be with you every night. [Mickael ♥] 441537tumblrm8h165Fxia1r7e5dko3250 Be with you every night. [Mickael ♥] 702721tumblrm8h165Fxia1r7e5dko4250

Be with you every night. [Mickael ♥]

Tenue:

Et ça continue. Des baisers par dizaines, toujours plus enflammés les uns que les autres. C'est l'horreur et le paradis en même temps. Mes yeux se ferment, j'ai peur, je panique. Mais je sais que je serais incapable de repousser Mickael : sûrement parce que c'est quelqu'un qui compte plus qu'énormément pour moi, et que je n'ai pas envie de tout foutre en l'air. Et mes mains font ce qu'elles font, et apparemment elles le font mal. Parce qu'il le remarque. Je sens son souffle contre ma peau, ses lèvres de nouveau sur les miennes. Tout s'embrouille, je me sens sale, je veux le repousser mais mes mains s'agrippent à lui comme s'il était toute ma vie. Comme s'il allait m'aider à aller mieux. J'ai envie de hurler qu'il arrête, j'ai envie de le pousser et de m'enfuir en courant. Sa voix me fait sursauter : je crois que j'étais ailleurs l'espace d'un moment. Je sens sa main qui monte, encore et encore pour trouver l'endroit où retirer ma robe. Je ne dis rien, je laisse mes yeux fermés, je le laisse faire : sous ses baisers, sous ses caresses, je suis soumise. Je suis à lui, je ne peux rien faire. Je pourrais oui, tout arrêter maintenant, mais je sais comment ça finirait. Il a trouvé l'endroit où retirer la fermeture. Et il m'enlève ma robe. '' Tu ne comprends pas. '' Non, il ne pourrait jamais comprendre. J'allais le souiller de ma saleté. Je retire son tee-shirt ; mes gestes contredisaient mes paroles. Parce que ce que je voulais c'était lui. Être à lui. De toutes les façons possibles et imaginables. Le soucis n'était pas que j'avais pas d'expérience non, je m'en foutais ça. J'attrape sa nuque et je l'embrasse passionnément me redressant légèrement pour plus d'intensité. Ses mains sur mon corps me rendent folle. Et je sais que ça va finir mal. Mais j'arrive à en éprouver un certain désir malsain. '' J'ai envie de toi. '' C'était sortit dans un souffle. Et j'ai déboutonné son jean, à bout de souffle, désireuse, afin qu'il se déshabille. Plus de peur, plus de paralysie. Je crois que j'ai cessé de penser. Nous verrons bien après.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptyDim 8 Sep 2013 - 20:55





Mon coeur bat de plus en plus fort, a chaque baiser échanger avec elle fait battre mon coeur plus fort. Je sens mes veine gonfler, mon coeur est beaucoup plus chaud a ce moment même.. Dans ma tête je ne pense cas elle, elle me rend fou et la mon corps qui deviens dans le même état que mon corps.. il deviens fou. Nadège arrive ma me perturber, j'ai envie être avec elle presque a mon rendre malade, le pire sais que j'ai encore plus envie de l'embrasser quand je fini de l'embrasser, j'ai encore plus envie de la caresser quand ma main quitte quelque seconde sont corps..  tout pleins d'autre truc dans le même genre.

je viens enfin de lui défaire sa robe, je lui retire assez vite tout en prennent le temps aussi de la regarder en sous vêtement. J'avais essayer juste avant de lui sortir sa robe de lui dire une phrase. Mais sa réponse me fessais me poser des questions.. mais ce n'était plus le moment de poser des questions, je voulais la rendre heureuse, être bien avec elle et elle me fessais aussi comprendre cela en me retirent aussi mon t-shirt. Je me rallonge sur elle pour l'embrasser, sentir sa peau sur mon torce était tout simplement magnifique.. A sais quatre petits mots qu'elle me dit, je voulais lui répondre mais je pense que j'avais assez parler pendant nos préliminaire et surtout je suis sur que cela ce voyais bien que j'avais aussi envie d'elle, l'effet qu'elle me fait.. sentir ses mains me déboutonner mon jean, me fait montait un peux plus la pression, l'envie.. je retire mon jean pour le déshabiller et me retrouve en boxer.. une fine couche de tissue nous séparer l'une de l'autre...



-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------



La nuit avait était courte, Nadège et moi avons coucher ensemble, et juste après je n'est pas réussi a comprendre pourquoi elle c'était mis a pleurer et était partie dans la salle de bain.. j'avais voulu être la pour elle, comprendre... es que j'avais fait quelque chose de mal? elle ne voulait pas me répondre et moi je m'étais mis derrière la porte assis pour être plus exacte. Je lui avais dit plusieurs mots doux pour la réconforter.. mais surtout je m'excuser en lui disant que je m'excuser si je lui avais fait mal.. Je ne comprenais vraiment pas ce qui ce passer.. j'étais mal de la voir dans cette état.. moi je voulais juste lui faire passer une nuit magnifique et au lieux de sa elle la passe dans la salle de bain... je voulais lui faire des câlin après l'acte.. rester coller a elle dans les draps.. et peux être le refaire juste après encore une fois... mais au lieux de sa de m'endormir avec Nadège dans mes bras.. je m'endort assis devant une porte dans la chambre, celle qui amène dans la salle de bain..


© charney

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] EmptySam 14 Sep 2013 - 20:39

Be with you every night. [Mickael ♥] 441537tumblrm8h165Fxia1r7e5dko3250 Be with you every night. [Mickael ♥] 702721tumblrm8h165Fxia1r7e5dko4250

Be with you every night. [Mickael ♥]

Tenue:

  • Et première de première. Stress. Panique. Les larmes. La fureur contre moi même. Oui, nous avions couchés ensemble. Oui, ça avait été magnifique. Mais non, je n'ai pas su profiter de cet instant. A partir du moment où il s'est arrêté, à la fin, et qu'il s'est posé à côté de moi, je me suis mise à pleurer. J'ai pleuré, et je me suis levée. Je n'ai pas cessé de m'excuser, de lui demander pardon de ce que je lui avais fais. Et je me suis enfermée dans la salle de bain. Dos à la porte, nue, assise par terre, recroquevillée, j'ai pleuré. J'ai tellement pleuré, je m'en voulais tellement de l'avoir salie ! Je n'entendais plus rien hormis mes pleurs. Et je me suis laissée allonger par terre, secouant mon corps des sanglots qui se bousculaient dans mon ventre. J'ai voulus hurler, mais à la place, j'ai mordu mon poing, les yeux fermés. Et j'ai attendu que tout se calme. Des heures durant, après la période larmes, je suis restée comme ça, inerte, au sol. Et puis je me suis levée, et j'ai fais la première chose qui m'est venu à l'esprit : j'ai pris une éponge, le dos de l'éponge, et j'ai gratté tout mon corps à vif. Jusqu'à devenir rouge. J'étais énervée contre moi : comment j'ai pu faire ça à Mickael hein ? Comment ai-je pu lui faire subir ça ? J'ai gratté encore, les larmes de rage montant. Et puis une fois bien rouge, une fois la peau limite à vif, une fois que je saignais, j'ai relevé la tête vers le miroir. Et j'ai pris une bouteille de shampoing. Et je l'ai balancé. Un fracas horrible parcourra la pièce, tandis que des éclats volaient dans tout les sens. Je me mis de dos, recroqueviller, le temps que les morceaux de verre retombent. Et je suis restée comme ça, attendant je ne sais quoi. Et je me suis basculée d'avant en arrière, sentant un filet de sang couler de mon dos. J'étais horrible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Be with you every night. [Mickael ♥] Empty
MessageSujet: Re: Be with you every night. [Mickael ♥]   Be with you every night. [Mickael ♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be with you every night. [Mickael ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « The night party  » TOUTLEMONDE
» Candies and Vodka for a Night of Fun | Matthew & Ellen
» All night long { Julian
» « O holy night the stars are brightly shining.» + AARON
» Tonight will be the night that I will fall for you.. [Mira&Sean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Be with you every night. [Mickael ♥] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-