-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « The night party  » TOUTLEMONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:59

≡ R E G L E D E L A S O I R E E ≡

〓 Venez en tenu décontracté mais tout de même classe;
〓 Prenais un maillot de bain, on ne sait jamais;
〓 Inviter le monde que vous souhaitez;
〓 Ne casse pas des objets;
〓 Ne pas toucher à mes bébé chiens;
〓 Eviter de rentrer en voiture si vous êtes bourré, il y a assez de chambre ici;
〓 La plus importante, amusez-vous bien.

▶ Eviter de faire de trop longue RP, si c'est plus cours le sujet avancera beaucoup plus vite;
▶ Vous pouvez répondre dans l'ordre que vous souhaitez;
▶ Si vous voulez faire un sujet avec qu'une personne pendant la soirée venait crer votre sujet |ici|;
▶ Voilà, j'espères il y aura du monde *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 15:59


« The night party  » TOUTLEMONDE 1814049008_c1efa0264f

Cela faisait une semaine que Jeremiah préparer la soirée, une soirée qui lui tenait à cœur, ça faisait longtemps qu’il n’avait pas fait de fête chez lui. L’occasion ce présenter enfin, sa mère était absente ce qui était encore mieux, il pouvait donc inviter le monde qu’il souhaitait, il avait prévenu les voisins du bruit qu’il y allait à voir, mais apparemment ça ne les déranger pas plus que ça. Jeremiah était vêtu d’un jean, comme la plus part du temps, mais il avait sortit une chemise pour la soirée, il avait remonter ses manches car toute les préparations lui donner affreusement chaud, il enferma ses chiens dans le garage, il ne voulait pas qu’il arrive un problème avec ses chiens, il avait donc sortit sa voiture laissant ses chiens dedans, puis ils étaient tout les deux donc qu’importe. Il prépara une table ou ce trouva gâteau apéritif et alcool, la piscine était allumé, ça donner parfaitement bien à l’extérieur, il y avait des lumières de soirée, la villa était un peu sombre mais avec les lumière de couleur ça donner affreusement bien, tout était ranger et il savait qu’il allait retrouver sa villa en bordel, un risque à prendre. Les premiers inviter arriva, de simple personne du lycée, qu’il connaissait vaguement mais qu’importe, ça voulait que le bouche à oreille avait affreusement bien marcher. Il attendait les autres inviter, il avait une bière à la main parlant à ses inviter qui venait d’arriver.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:33

« The night party  » TOUTLEMONDE Amandaseyfriedsign3

    Enfin , le week end ! Cette semaine avait été très éprouvante pour moi . Mes retrouvailles avec Bélinda surtout , cette histoire s'était fini de manière très ... étrange et pour tout avouer cela m'ennuyais un peu , mais bref , le sujet n'est pas là . Nous étions samedi soir et ce soir je sortais ! J'avais reçu un texto de Grace , ma petite sœur , m'annonçant une grande fête chez un jeune homme que je ne connaissais pas . Alors , histoire de me faire un peu d'amis à Los Angeles j'avais pris la décision d'y aller . Je ne comptait pas m'habiller super classe ou alors trop sexy . J'optais alors pour une petite robe rouge bustier accompagner d'un sautoir noir et de petits escarpins assortis . Mes cheveux était détachés qui retombais sur mes épaules . Vers 21heures je pris ma voiture en direction de l'adresse que m'avais donner ma jeune sœur .
    Une fois arrivée là bas , je ne vis aucune voiture , je me garait alors espérant ne pas m'être tromper dans l'adresse , et puis je ne perdrais rien à demander . Je sonna à la porte et attendais une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« The night party  » TOUTLEMONDE Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 16:37

« The night party  » TOUTLEMONDE Vanessa-hudgens-et-sa-coupe-courte-10529187xqany_2041

Aujourd'hui était le jour de la soirée de Jeremiah, cela faisait un moment que le jeune homme n'avait pas organisé de soirée. Lorsque Sanaa avait reçu l'invitation sur Facebook, elle avait été ravie de voir que leur hôte serait Mister J. Blackwood. Il s'agissait d'un excellent ami de Sanaa qu'elle avait connu dans de drôle de circonstance, la mention "ne rien casser" sur l'invitation avait fait rire la brunette, elle s'était même demandé si cette remarque ne lui était pas spécialement dédier. L'heure de la soirée approchait, Sanaa se prépara activement. Elle choisit dans son mini dressing, oui dans son appartement son dressing n'avait rien à voir avec celui qu'elle avait dans sa villa. Elle arrêta son choix sur une robe aux imprimeries fleuries et colorées. La brunette accompagna sa robe courte de chaussure ouverte avec de petits talons, en ce moment Sanaa laissait de côté ses magnifiques escarpins avec de longs talons, béquilles oblige. L'Alpha Zêta se lissa ses cheveux courts qui avaient heureusement poussée et qui lui arrivait presque au niveau des épaules, elle finit par ce maquiller, mit quelques bijoux et se parfumait avant de se rendre chez Jeremiah, prête pour faire la fête. Sanaa s'y rendait seule, Mickael travaillait à l'hôpital et elle ignorait à quelle heure il terminait, il n'avait jamais d'horaire fixe, elle ne savait même s'il allait se rendre à la soirée ou rester à l'appartement pour se reposer après une longue journée de travail. Sanaa frappa à la porte et lorsqu'elle vit Jeremiah lui ouvrit, elle lui fit la bise et le serra dans ses bras pour le salua.

"Hey Jeremiah, comment ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:25


« The night party  » TOUTLEMONDE Tumblr_lqwwhp06Ah1r1w66qo8_r1_500

Ce soir c'était le grand soir, le fameux soir de la soirée de Jeremiah, Beth s'était languis toute la semaine. D'une part, elle aimait énormément les soirée dans ce genre là et d'autre part c'était celle de Jeremiah. Deux bonnes et excellentes raisons pour s'y rendre. Ce soir elle savait très bien qu'elle n'allait pas avoir le jeune homme pour elle seule comme les moments qu'ils ont passé tout les deux ensembles mais ce n'était pas grave, il allait surement avoir d'autres personnes qu'elle connaissait. La demoiselle arriva donc avec sa voiture chez Jeremiah, elle avait proposé à Joshua de l’emmener avec elle pour ne pas prendre plusieurs voitures mais il voulait venir plus tard. Beth s'avança en direction de l'entrée qui était ouverte, la demoiselle connaissait bien la maison maintenant elle y était venue plusieurs fois, il y avait déjà un peu de monde qui s'était installé partout dans la maison. Beth était habillée d'une jolie petit robe bustier un peu courte comme elle a tant l'habitude de mettre pour des soirées, avec des escarpins tout simples qui la faisait un peu plus grande que d'habitude et le tout accompagné de petits bijoux. La demoiselle s'était maquillée très légèrement, elle n'aimait pas beaucoup le maquillage, elle préférait plus s’attarder sur ses cheveux qu'elle avait bouclé pour l'occasion le tout avec un jolie serre tête assorti à sa robe. Beth chercha du regard l'hôte de la soirée mais elle ne le vit pas, elle se dirigea donc vers un groupe de personne qu'elle connaissait.



Dernière édition par M. Beth Middleton le Dim 16 Oct 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:32

Jeremiah resta à parler avec ses premiers invité qui eux devait être venu à pied, car lui non plus n’avait pas remarquer de voiture, mais qu’importe c’était encore mieux comme ça moins de risque pour partir. Il entendit alors frapper, il se dirigea vers la porte d’entrée et il ouvrit la porte, face à lui une jolie jeune femme, inconnu au jeune homme, mais ça ne l’empêcha pas de lui sourire, au contraire il était même ravi de la voir, ça pouvait permettre d’une de faire connaissance mais aussi de pouvoir avoir d’avantage du monde. « Bonsoir, entrer ! » Dit-il souriant lui laissant la place de passer, mais il lui fit la bise poliment refermant la porte. « Tu t’appelle ? » Bah autant savoir son prénom, puis il ajouta. « Moi c’est Jeremiah bienvenue chez moi ! » Puis il entendit frapper, il s’excusa auprès de la femme et il alla ouvrir. Tiens une autre belle femme, mais celle-ci il la connaissait, belle Sanaa, une amie proche de Jeremiah, il sourit d’avantage, content de la voir. Il la serra dans ses bras l’écoutant ensuite rajoutant. « Bonsoir jolie femme ! » Dit-il d’un ton charmeur comme pour l’embêter mais aussi la faire sourire. « Super et toi comment vas-tu ? » Dit-il curieux. Il s’était mit un peu à l’écart, Jeremiah cette fois avait laisser la porte d’entrer ouverte, pour que les personnes puisse entrer comme bon leur semblait. Il lui demanda alors amusé. « Dit moi ! Ça fait quoi d’être marier ? » Il rit doucement amusé par ceci, bah quoi c’était amusant de voir ce petit bout de femme bague au doigt, mais après tout, elle était amoureuse c’était le principal.

Parlant avec Sanaa il remarqua Beth, elle était dans le salon, elle était magnifique dans sa robe comme tout le temps d’ailleurs. Il regarda Sanaa et il lui dit embrassant son front. « Je vais faire un tour pour saluer les invités. Tu viens ? » A vrai dire il attendit pas et il l’entraina prenant sa main, allant vers Beth il salua quelques invités, pour ensuite aller vers Beth, elle était dos à lui, il lâcha la main de Sanaa passant ses bras autour du ventre de Beth l’embrassant sur sa joue lui disant à l’oreille. « Alors belle demoiselle, tu viens pas me dire bonjour ? » Il sourit amusé se détachant d’elle pour qu’elle puisse se retourner.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 17:59

    Quand le jeune homme ouvrit la porte , un sourire apparaissa son mon visage , il était plutôt très très mignon . Avouons le ! Alors qu'on ne se connaissais pas il me laissa entrer accompagné d'un large sourire . Il me demanda alors mon prénom « Bonsoir , je suis Sélène ma soeur ma dis qu'une fête était organisé , Grace Fisher , je sais pas si tu la connais ... Mais bref , je parle trop . » je me stoppa net quand quelqu'un frappait à la porte .Le jeune homme s'excusa poliment avant d'aller ouvrir . Sanaa . Cette fille que j'avais embrasser lors d'une soirée et que je me tuais d'éviter . Pourquoi , je n'y avais pas penser qu'elle serai là , elle aussi ! Sans qu'elle me vit , je l'espère , je partit rapidement de l'entrée à la recherche de quelqu'un que je connaissais, mais au moment ou je tournais les talons j'entendis le beau blond demander à Sanaa ce que ca faisais d'être marier . Là , j'avais ma certitude , j'avais réellement fais n'importe quoi . Je me demandais depuis combien de temps , elle était marier et puis , même . Quand je l'avais embrasser , elle devais certainement déjà être avec son nouveau mari... Je pris mon téléphone et envoya un texto à ma sœur pour lui demander ou elle était . Je ne connaissais personne mis à part la belle brune que j'avais croisée à une soirée . La soirée promettait d'être longue ... Je regardais alors la maison . Une belle et grande villa qu'un jeune homme ne pourrais jamais se payer seul . Deux solutions se proposais . Sois il était riche à milliers grâce à un héritage ou un truc du style , sois il vivait avec ses parents. J'optais alors pour la deuxième solutions quand je vis les photos d'un petit garçon blond , Jeremiah surement . Je me promenais de pièce en pièce tout en embrassant du regard tout ce que je croisais . Sa maison était tellement magnifique . Rien que le salon faisais deux fois mon appartement . Je me sentait ridicule et pas à ma place ici . Mais j'avais promis à Grace , alors je me devais de rester . Pour lui faire plaisir et pour tout avouer j'espérais croiser Casey ici . Même si cela m'étonnerai franchement , elle n'était pas du style à faire la fête autour de ses petites garce blindé de thunes qui ne vivais que pour l'argent et la popularité ..
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:14

« The night party  » TOUTLEMONDE Tumblr_lfcit3atL11qgtejuo1_500

J'avais passer la semaine chez Jay, parce que je devais me changer les idées de la récente mise en couple de Drew. Enfin, Jeremiah avait décidé de m'héberger. J'étais dans le garage, à jouer avec les petits bébés chiens de Jeremiah lorsque je décidai de me lever et d'aller dans le jardin demander à quel heure les invité étais sensé arriver, mais, à ma grande surprise je vis que quelques personnes était déjà arrivé. Je n'étais vêtu que d'une chemise que je détachais et de mon maillot de bain roseje me devais d'en avoir un comme Jay avait une magnifique piscine qui m'appelait justement. Je vis Jay avec Beth dans le salon donc je n'en fit rien et je retournais dans le jardin m'allongeant sur une chaise longue et fermai les yeux quelques instant. Je savais que c'était la nuit, pourtant je devais attendre qu'une nouvelle personne arrive. J'allais les acceuillir, le temps que Jeremiah et Beth se parle un peu, j'étais sure qu'il avait un oeil sur elle-ci... D'ailleurs c'était normal, elle étais vraiment belle !
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« The night party  » TOUTLEMONDE Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:39

Apparemment la fête avait déjà commencé lorsque Sanaa arriva chez Jeremiah pourtant il était tôt. S'il commençait à avoir de l'ambiance dès maintenant, alors cela signifiait que la soirée promettait d'être plus que géniale, à ce sujet la brunette n'en doutait pas elle faisait confiance à son blondinet préférait, son petit confident qui subissait la plupart de ses maladresses, il était adorable et merveilleux. Pas mal de personnes aurait fini par détestait Sanaa s'il avait subi autant de bêtises de la brunette, mais pas lui, il disait même que la maladresse lui faisait un charme quand elle vous dit qu'il est génial ! Elle serra son confident dans ses bras dès qu'il lui ouvrit la porte, cela faisait un moment qu'elle ne l'avait pas vu, normale qu'elle se réjouisse d'être là, non ? Les premiers mots que lui adressa le jeune homme fit sourire la brunette, elle lui répondit toujours souriante.

"Je vais très bien, en plus on dirait qu'on va s'amuser ici."

Il ajouta ensuite ce que ça faisait d'être marié. Eh bien elle était tentée de lui dire bonne question, parce que ce n'était pas quelques choses sur lequel on pouvait mettre des mots, s'était un sentiment étrange.

"Pour tout te dire c'est étrange de se dire que je suis mariée j'ai encore du mal à mit faire."

Dit elle en riant, Jeremiah lui proposa de venir avec lui pour saluer les autres invités, elle n'eut pas le temps de répondre qui l'entraîna avec lui en lui tenant la main. Elle salua en même temps que lui les personnes qu'ils croisent avant de s'arrêtait derrière Beth. Sur le chemin pour rejoindre Miss Middleton, la brunette avait aperçu une connaissance, il lui semblait qu'elle s’appelait Sélène mais elle n'en était pas sure. Elle ne l'avait fréquenté qu'une soirée, mais cela avait été suffisant pour marquer la Miss. Lorsqu'une femme vous embrasse difficile à une oublier pour une femme hétérosexuelle. Le pire dans tout cela s'était que Sanaa, n'avait pas éprouvait de dégoût au contraire, ça ne l'aurait pas gêner de recommencer, mais seulement pour le fun, par contre elle ne se sentait pas capable de sortir avec une femme ou d'aller plus loin qu'un simple baiser. Mais personne ne connaissait ce court passage de sa vie et elle voulait que ça reste comme ça.
Sanaa trouvait que Jeremiah et Beth formaient un beau couple, mais elle ignorait ce qu'il en était de leur relation.

"Salut Beth"

Elle lui adressa un signe de la main.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 21:01

« The night party  » TOUTLEMONDE Lucy_hale_gif_by_ikammy-d48tuet

Ce soir il y a une fête chez un certain... Jeremiah il me semble, à vrai dire, je ne le connais pas. Je me suis préparée, une mini jupe noire accompagnée d'un bustier vert. Mes sandales à talons compensées sont assortis à mon haut. Sous ma tenue j'ai enfilé un maillot de bain blanc à pois colorés. J'entre dans la maison, un peu intimidée tout de même, puisque je ne connais pas grand monde. C'est très rare de me voir comme ça, mais ce soir je veux voir qui viendra vers moi, pour une fois, je ne ferai pas le premier pas. Je me sers quelque chose à boire et m'installe dans un coin.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:42



Beth était arrivée depuis quelques minutes et ne voyant pas Jeremiah elle avait rejoint un groupe de filles et garçons qu'elle connaissait de l'université. Alors qu'elle discutait de tout et de rien avec le petit groupe, la demoiselle sentit des bras autours d'elle, c'était Jeremiah qui venait de lui chuchotait quelques mots à l'oreille, un sourire s'afficha sur son sourire et elle se retourna. « Je viens à peine d'arriver... » dit-elle en souriant pour ensuite lui faire un bisou sur la joue. Elle porta ensuite son regard sur Sanaa, elle était toute jolie et super bien habillée. « Comme tu es belle Sanaa. » Elle s'approcha d'elle pour lui faire la bise. « Le jeune marié n'est pas avec toi ? » Sanaa était maintenant marié avec Mickeal, cela faisait bizarre mais il formait tellement un beau couple... Puis Beth aperçu Jeanne une fille qui faisait partie des Beta Psi, Beth lui fit signe pour qu'elle vienne, elle avait l'air intimidé parmi ce monde.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyLun 17 Oct 2011 - 1:24

    Sa meilleure amie habiter ici depuis peu, à vrai dire Jeremiah l’avait accueillis les bras ouvert car elle était pas dans une bonne période de sa vie. Jeremiah n’allait jamais refuser la venu de celle-ci, bien au contraire, ça lui faisait de la très bonne compagnie. Il ne l’avait pas aperçu, elle devait être avec des invités, mais en pensant à celle-ci il la chercha de vue pour ensuite aller vers Beth, il entoura ses bras autour d’elle lui parlant à l’oreille pour ensuite sourire à son baiser sur sa joue dés qu’elle fit retourner. Il lui sourit content de la voir et il écouta les deux jeunes femmes parler, il regarda alors celle-ci leurs disant. « Je reviens ! » Ils leurs fit un clin d’œil saluant quelques inviter pour ensuite repérer sa meilleure amie en simple chemise et maillot de bain, ça lui allait merveilleusement bien, elle marchait saluant les invités, il s’approcha d’elle la portant tel une princesse. « Tiens une meilleure amie.. Amethyst… Qui va finir dans la piscine ! » Dit-il la portant assez bien pour ne pas qu’elle s’enfuie et il la jeta à l’eau, bah elle était en tenu, une fois celle-ci dans l’eau, il sourit à ce chef d’œuvre lui disant. « Tu es en maillot de bain.. Autant en profiter non ? » Il redressa vite ses sourcils d’un sourire amusé aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyLun 17 Oct 2011 - 2:19

« The night party  » TOUTLEMONDE 10fvx4k
J'enfila une chemise a carreau rouge et blanc puis un jeans noir et voilà que je quittais ma chambre pour me rendre a la super méga giga soirée que donnait mon très bon ami Jeremiah... Je s'avais que j'allais connaitre beaucoup de personne ici puisque Jeremiah était connu donc Beth, et tout plein d'autre personne allait y être... Une fois rendu je cogna a la porte espérant que quelqu'un que je connaissait viendrais m'ouvrir...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyLun 17 Oct 2011 - 2:28

Je ne m'attendais pas à me rendre à la soirée de ce Jeremiah. En fait, je me demandais ce que j'y ferrais puisque je ne connaissais presque personne là-bas. Je m'habillais assez chic pour une soirée je le reconnu un peu plus tard en m'y rendant. J'avais mise une petite robe été avec des talons haut noir et mon maillot noir. Enfin, je sonnais à la porte et comme personne ne vint me répondre après 3 minute, je passais par l'arrière, de la je vis un jeune homme porter une jeune femme brune vêtue seulement d'un maillot rose et d'une chemise blanche dans ses bras et la jetée dans la piscine. Elle riais par la suite. Je me dirigeais donc vers le bar. Je ne croirais pas voir d'autre Lambda Gamma ici mais bon, peut-être verrais-je de mes amis par ici.


Dernière édition par Lesly Wishtersoon le Lun 17 Oct 2011 - 2:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyLun 17 Oct 2011 - 2:33

Sans que je ne sache pourquoi Jay me pris dans ses bras et je ne me débattis pas. J'aurais du le faire cependant. Il me laissa tomber directement dans la piscine.Je souriais malgré moi. Il n'y avait bien que mon meilleur pour faire quelque chose comme ça.« Je suis peut-être en maillot mon cher mais tu oublie que j'avais ta chemise sur le dos. Oups » J'éclatai de rire aussitôt puis lui tendit la main.« Comme tu m'as jeté à l'eau, tu va bien m'aider à me relever pas vrai ? » J'attrapais sa main alors qu'il me la tendais aussitôt et mis tout mon point en tirant très fort pour qu'il tombe lui aussi dans l'eau avec moi. Tout habiller... Ses jeans était trempé et moi, j'étais ravie. « Tiens un meilleur ami et hop, dans la piscine lui aussi. »J'éclatais de rire. C'est ce que j'aimais avec Jay. Lorsque je n'allais pas il savait me remonter le moral comme personne d'autre.Je lui souria, l'arrosa pour qu'il soit vraiment et entièrement trempé et m'approcha de lui. « T'es sexy comme sa tu sais. Bon, tu veux quoi... je vais nous chercher quelque chose au bar avant que tu retourne voir ta belle Beth !»
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyLun 17 Oct 2011 - 3:30

« The night party  » TOUTLEMONDE 146575Chacegif1
Un party organisé par mon grand ami, j'y vais et c'est sûr voyons. Il y aura beaucoup de personnes que je ne connais pas beaucoup. Il sera temps que je fasse de nouvelles rencontres. Ça me manquait des fêtes comme ceci. J'y allais à des fêtes comme ça avant. Je m'étais vêtu normalement. Un tee-shirt noir et un jean. Je prenais mes clefs et mon sac qui contenait mes choses, car je sens que je vais pas rentrer chez nous dans un mauvais état devant ma mère et min bon-père. J'embrasse fort ma mère sur la joue et salua mon beau-père. Je m'installa dans la voiture et roula vite en direction vers le PARTY! Quelques minutes plus tard, j'arrivais chez lui. Je voyais qu'il y avait déjà du monde. Je sors de la maison et alla entrer dans la maison à Jeremiah. Oui je n'ai pas cogné, mais je suis tellement habitué. Je fais ça depuis longtemps et c'est la même chose pour lui. Je criais fort pour que le monde entend : POLICE ON ARRÊTE TOUT! Oh mon dieu, si vous aurez vu la tête de tout le monde, vous serez par terre en train de mourir de rire. Jeremiah , Sanaa, Beth , et les autres qui me connaissaient , m'ont reconnu. Je saluais aux gens dont je leur parassais inconnu. J'allais faire une accolade à Jeremiah tout en lui saluant. Ta fête est géniale, poilu! Oups, j'ai rien dit! J'allais ensuite faire un calin à Sanaa et lui embrasser sur les joues. Depuis notre soirée, nous nous sommes bien marrés tout les deux. On a mis des points au clair et c'était parfait. Coucou toi! Tu es incroyablement belle! Je lui souris et allait prendre Beth dans mes bras tout en lui embrassant fort sur la joue. Ma demi-soeur, comme je l'aime beaucoup. Ça faisait une éternité que je ne l'ai pas vu. Ce soir, j'en profite au max et personne n'aura la chance de la gâcher.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyLun 17 Oct 2011 - 4:39

« The night party  » TOUTLEMONDE Tumblr10
Ça faisait quelques jours que je venais de revenir de Toronto. Jeremiah m'avait invité , mais j'avais refusé, car je pensais que je serai encore à Toronto. Je me suis vêtue d'une robe noir et des collants. Quelque chose d'un peu chic , mais pas trop. Je voulais que ça paraisse simple. Pour une fois, mon père m'a laissé sa voiture. J'en profite pour m'y rendre avec. En arrivant, je voyais qu'il avait déjà beaucoup de gens. Je décide de rentrer puisque la porte était déjà ouverte. Je saluais au gens et il y avait quelques personnes dont j'ai reconnu. J'espère voir celui que je souhaite de voir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyLun 17 Oct 2011 - 11:07

    Il s’excusa auprès de ses amis disant qu’il revenait il alla chercher sa meilleure amie et il la jeta à l’eau, il l’écouta ensuite lui dire qu’elle porter sa chemise, il ouvrit grand les yeux amusé disant riant. « Quel saloprie .. Ma pauvre chemise ! » dit-il riant ensuite pour la regarder tendre sa main, il lui prit donc mais elle le fit tomber à l’eau, il entrouvrit la bouche une fois tête à l’extérieur, il rit à sa phrase et elle l’éclaboussa pour qu’il soit tremper entièrement, puis elle lui dit qu’il était sexy comme ça, il prit son air sexy riant ensuite écoutant la suite de ses paroles pour l’éclabousser quand elle parla de Beth. « Je sais pas.. Impressionne moi ! » Dés qu’elle commença à sortir il s’approcha d’elle et il la porta la jetant un peu plus loin dans l’eau pour lui sortir, il enleva son pantalon ouvrant ensuite sa chemise lui disant. « Qu’es que tu fiche encore dans l’eau viens ! » Dit-il riant entrant dans la villa entendant alors frapper. Théo sourit le voyant lui serrant là main. « Salut Théo.. Entre ! » Dit-il souriant le laissant entrer laissant la porte ouverte ensuite pour entendre Justin crier, il rit le voyant puis il retourna vers Sanaa et Beth regardant Justin arriver et saluer Jeremiah il sourit amusé le serrant quand il fit une accolade, bon, Jeremiah était un peu tremper mais bon, il était Justin et il regarda son corps du moins ses poils sur ses jambes lui disant. « J’assume ! » Dit-il souriant, il regarda Justin saluer Sanaa et Beth il sourit regardant un peu le monde autour de sois ce grattant le torse disant. « Ma fête à l’air de marcher.. »

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyLun 17 Oct 2011 - 13:22

« The night party  » TOUTLEMONDE Tumblr_lsnle6yU7G1qitlvjo1_500

J'avais eu vent qu'une fête allait se dérouler, un peu plus tôt, du coup j'avais décidé d'y aller, il ne me faut pas prier pour aller à une fête quoi. J'avais prévenue ma soeur donc obligée qu'elle soit la, sinon, je l'aurais tué demain au réveil. Oui c'est vrai maintenant qu'on s'est retrouvé, j'aime bien aller à une fête avec elle, si l'une de nous deux est trop bourrés, l'autre la ramènera, si on est toutes les deux bourrés, bah on rentrera a pied n'est-ce-pas. Je regardais l'heure ensuite en me préparant, j'étais vraiment en retard, j'en étais qu'au maquillage, assez léger mais j'avais passé du temps. Je me coiffais ensuite, j'étais en mode un peu hippie chic. Bref, une dizaine de minutes plus tard, j'arrivais ensuite la porte était ouverte, je ne sais plus si je connais le propriétaire de cette maison. Je m'en rappelles plus, je jetais ensuite un coup d'oeil et aperçut Sélène, je souris en l'attrapant par le bras en disant « Désolé du léger retard que j'ai, on va se chercher un truc ? » demandais-je ensuite a ma soeur tout en cherchant des gens que je connais du regard
.


Dernière édition par I. Grace-Harper Fisher le Mar 18 Oct 2011 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:53

J'allais sauter pour m'assoir sur le bord de la piscine pour enfin sortir de celle-ci, lorsque Jeremiah me prit dans ses bras et me lança un peu plus loin dans l'eau.. Je remonta à la surface puis le regardais. Lui était déjà sortie de la piscine. J'éclatais de rire à sa réplique et m'empressais de sortir de la piscine en me dirigeant vers le bar. À ma grande surprise j'y vis une jeune femme, une Lambda Gamma du nom de Lesly Wishtersoon si je me rappelais bien, assise là-toute seule au bar. « Salut, tu t'amuse j'espère. » Je la vis me regarder de la tête au pied et elle me lançais un petit regard puisque j'étais trempée, et surement vu la manière dont j'étais simplement habillée. Néanmoins, je lui souriais et finis par commander deux bières au barman qui me l'ai donna peu de temps après. « Bon, j'dois y aller moi..»Je finis par chercher Jay tout trempé qui discutait avec Justin, je le laissais finir avant de m'approcher de celui-ci et de lui tendre sa bière. « Tiens, elle seras bien mérité. Je crois que ta fête pars du bon pied mon Jay.» Sur ces mots, je lui colla un baiser sur la joue et replongea dans la piscine, bière à al main. « Que ceux qui m'aime me suive. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyMar 18 Oct 2011 - 1:50



La maison se remplissait de plus en plus, il y avait bon nombre de personne qu'elle ne connaissait pas, mais aussi pas de mal de monde qu'elle connaissait plutôt bien dont Sanaa avec qui elle était restée discutant avec elle. Puis la jeune femme se retourna en entendant une voix pas inconnu crier, c'était Justin son demi-frère, toujours à vouloir faire rire celui-là. C'est très vite qu'il rejoint les deux jeunes femmes, il dit tout d'abord bonjour à Sanaa pour ensuite prendre Beth dans ses bras, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient plus vu, depuis qu'elle était partie chez Joshua du moins. « Justin, çà fait du bien de te voir. » Il manquait beaucoup à la jeune femme, elle serra fort lui faisant un bisous sur la joue pour ensuite de détacher de lui. Puis Beth s'excusa allant en direction de Théodore, son meilleur ami, c'est avec un sourire aux lèvres qu'elle lui dit. « C'est qu'il a la classe mon psychopathe ! » Elle se mit à rire le prenant dans ses bras comme pour lui dire bonjour.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:02

Tic tac. Tic tac. Tic tac. Voilà le bruit qui résonnait dans mes deux oreilles... 3 ou 4 bouteilles de trop dans le corps la veille, j'avais passé la journée à essayer de dormir sans succès et maintenant il était l'heure de partir pour la fête de Cam. Il n'y a que les gros nazes qui arrivent aux fêtes à l'heure qu'on leur indique moi aucune fête ne voit mon arrivé avant le beau milieu de la nuit. Je ne voyais pas l'heure mais ça devait faire 15 ou 16h que j'étais au lit à entendre tic tac tic tac tic tac alors on doit pas être bien loin de 2-3h du matin. Mine de rien je me rendis à la salle de bain prendre une douche d'eau froide pour me remettre d'aplomb et surtout me refaire une tronche qui a de l'allure. Il serait peut-être bien aussi de ne pas me rendre à la fête en boxer, voilà la pensée que j'eus lorsque que je parti vers ma penderie et comme je n'ai pas l'habitude d'obéir aux règles j'enfilais un costard à 77 000 livres sterling, des lunettes teintés à 65 000, une montre à 11 millions et bien entendu je faisais aussi sortir ma voiture la plus rare, une Ferrari 250 Testa Rossa 1957 que j'avais acheté pour un peu plus de 12 millions dans une enchère, c'était la deuxième fois que je la conduisais depuis que je l'avais acheté il y a 2 ans pour mon cadeau de fête que je m'offrais annuellement à moi même. Au début je croyais qu'elle ne servirait qu'à me la jouer et qu'elle ne serait pas en mesure de rouler à nouveau mais finalement avec quelques réparations qui m'ont coûtés un prix exorbitant elle était en état de marche et j'allais en profité. Bref, j'avais fais des efforts pour être contraire au "règlement" établit par mon meilleur ami Cam en vue de cette nuit de folie. Après 15 minutes de route j'entendais déjà le bruit que faisait la fête et je distinguais vaguement sa maison au loin, arriver devant celle ci je me rendis à la meilleure place de stationnement disponible et je barra mes portes en plus de mette une toile histoire que les voleurs ne remarque pas qu'une voiture de cette valeur se trouve dans le voisinage. Je vins ensuite à la porte d'entrée qui était entrouverte, je me permis donc d'entré et je fus pris d'un ennuis total dès que je fus à l'intérieur... une tonne de gens inintéressant, une musique à chier, une ambiance des plus pourris, mais où se cache les gens qui m'intéresse?

Heuuhhh excuser moi les gens mais j'ai pas envie de m'emmerder avec vous toute la nuit elle est caché où la véritable fête?

(mon post est plus long que j'aurais cru mais osef car il y a 4 lignes à ma véritable entré ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyMar 18 Oct 2011 - 6:21

Après la fin d'un camp de perfectionnement offert par les forces d'élites américaines qui ne m'apprenaient rien mais me permettait d'augmenter mon salaire annuel de 10 000 us, j'étais mort de fatigue et je m'écrasa dans mon lit. J'avais envie de jeter un petit coup d'oeil rapide sur facebook et heureusement que j'y suis allé , car moi qui avais besoin de me changer les idées après avoir passé les derniers jours à m'entraîner, je me suis fais rappelé que Cam faisait une fête ce soir. J'enfilais la tenue préférée de ma Lesly pour lui faire plaisir, elle allait à la fête de ce que je voyais et j'avais bien envie de passé ma soirée avec des gens que j'aime comme elle, Justin, ma demie-soeur, Drew était mort dans sa chambre auz dernières nouvelles alors je ne m'attendais pas à le voir mais même si c'était le cas je ne comptais pas trop lui parler je sais qu'il comptait régler certains trucs en venant à la fête. Bon je devais m'arrêter de penser sinon je n'allais jamais partir, une fois habillé je me mis un peu de parfum d'homme mais à peine j'aime mon odeur naturelle, ensuite je commença ma marche car je savais fort bien que je ne serais pas sobre à la fin de la soirée alors inutile de m'y rendre avec ma petite toyota prius si je ne peux pas revenir avec et c'est a peu près 30 minutes de marche alors bon si je me décide à faire mon jogging matinal en revenant je me fais le trajet en quoi 20 minutes? C'est pas très long. J'étais là devant la porte mais je me décida plutôt à passer par le petit chemin menant à la cour arrière voir s'il y avait du monde, dans le pire des cas je rentrerais par en arrière.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyMar 18 Oct 2011 - 21:46

Je vis une jeune femme toute trempée sortir de la piscine et je me rappelai soudain celle qui s'était faite porter dans les bras de l'hôte de cette fête puis enfin jetée dans la piscine. Toujours vêtue de sa chemise, qui par la même occasion ne devait pas être à celle-ci elle s'approchai du bar puis me regardais en souriant. « Ouais ! » Je l'as regardais cependant de la tête au pied, simple habitude mais elle dut le voir. Elle prenais vraiment les choses à la légère celle-là. Elle prit les deux bières qu'elle avait commandée et partie en direction de Jeremiah en me fesant le " Je dois y aller. " Je lui souriais, après tout elle ne m'avait rien fait cette fille. « C'est bon t'inquiète » Je finis le martini que j'avais commandé puis décidais de commander quelque chose de plus léger et pris la même chose qu'Améthyst si je me rappelais bien de son nom. Je tournais la tête pour voir qui plongeais et c'est à ce moment que je vis mon Travis entrer par la porte de derrière. En plus, il portait la tenue que je préférais. Je me levai bière à la main et allais saluer Travis comme il se devait, soit avec un doux et langoureux baiser. « Je suis contente de te voir »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE EmptyMer 19 Oct 2011 - 12:37

    Jeremiah ne faisait plus vraiment attention au monde qui arriver à vrai dire, il n’arrivait pas vraiment à gérer, il essayer pourtant de saluer tout le monde comme il fallait, il écoutant sa meilleure revenir et lui donner une bière, il lui sourit. « Merci. » Puis elle sauta ensuite à l’eau disant ce qui l’aime la suivent, il la regardant entendant la vois de Drew. « Personne t’aime ma princesse.. » Dit-il lui tirant la langue allant vers Drew, premier effet qu’il fit à Jeremiah était qu’il était choqué par la tenu de celui-ci. « tu as lu ma fiche.. Tenu décontracté.. Et maillot de bain. » A vrai dire Jeremiah faisait quiche en face de lui, il était en chemise ouverte et bas de maillot de bain, mais bon Jeremiah aller certainement se baigner ensuite de nouveau donc autant rester dans cette tenu. « Je suis content de te voir et de te voir aussi bien habiller pour moi.. » Puis il lui dit. « Tu as vraiment pas pris de maillot de bain ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« The night party  » TOUTLEMONDE Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« The night party  » TOUTLEMONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Be with you every night. [Mickael ♥]
» After Party !!! >> MATTHEW & RUBY
» JOLINDA - Birthday party !
» QUINN ◭ a little party never killed nobody.
» TONIGHT IS THE NIGHT || Théodore & Audriana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « The night party  » TOUTLEMONDE 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-