Partagez
 

 JOLINDA - Birthday party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:04

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_md6hroheI41r0yson JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_meyhsx2KEY1rwi3sd

Il était tard et j'avais peur que mon chéri soit parti fêter son anniversaire je ne sais où. Malgré tout, j'ai tout de même décidé de tenter le coup. C'est alors déterminée que j'ai sonné chez lui, ma valise derrière moi. Il fallut un certain temps à Jordan pour venir m'ouvrir. Lorsqu'il le fit, je ne lui ai pas laissé le temps de me dire quoi que ce soit. Je lui ai sauté dessus en criant : « SURPRISE ! » Le serrant dans mes bras, j'ai repris en chuchotant à son oreille : « Joyeux anniversaire mon amour. » Puis je l'ai embrassé. Je l'ai ensuite lâché pour rentrer chez lui en lui prenant la main. Dans une main ma valise et dans l'autre la main de mon bien aimé. « Alors, prêt à recevoir ta surprise ? » Lui demandais-je des étoiles dans les yeux. Même s'il pouvait s'en douter du fait de ma valise.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:43

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_m52o81eOO71rqtw44o1_500

Aujourd'hui c'était mon anniversaire , Bélinda ne m'avait pas demander de le passer avec elle donc j'avais un peux improviser et était sortie avec des ami profiter de cette journée .Mais je rentra tout de même chez moi le soir j'avais zapper mes médicament...quel bouler je fessais des fois donc je rentra est pris ce qu'il fallait j'allais maintenant continuer la soirée tout seul demain je devais voir Jake pour une match de basket . Je pris donc une douche après avoir manger je resta avec un simple boxer et un bas de jogging puis je préparé des pop corne avec du chocolat dessus est partie me mettre sur mon canapé pour regarder un film je commença alors a prendre des pop corne et a choisir mon film lorsque j'entendis sonner , j'arqua un sourcil et partie donc ouvrir la porte et Béli était la j'étais surpris , mais content de la voir avant même de dire quoi que ce sois elle m'avait sauter dessus je l'avais bien évidement attraper et j'ai répondu a son baiser profitant de celui ci et la regarde je penser pas te voir ce soir puis elle m'attrapa la main pour rentré Oh oui ! dis je la regardant j'avais aussi remarquer sa valise mon cadeau était dedans !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:30

J'avais peur que mon chéri ne soit pas chez lui ce soir, après tout, il pouvait fêter son anniversaire avec ses copains. Mais heureusement pour moi, il m'a ouvert sa porte et j'ai pu l’étouffer comme j'en ai le secret. "Je sais, mais je ne pouvais pas manquer ton anniversaire !" Lui répondis-je en grimaçant. Une fois dans son salon, il accepta de voir sa surprise. J'étais excitée comme une puce, je ne tenais plus en place, ce n'était pourtant pas mon anniversaire. Malgré tout, j'avais peur qu'il n'accepte pas mon cadeau. J'ai pris ma valise et je lui ai tendue. "Tiens, ouvre-la." Lui dis-je le sourire jusqu'aux oreilles. Lorsqu'il l'ouvrit, il put découvrir certains de mes vêtements. C'était un début pour lui dire que j'allais emménager avec lui plus vite que prévu. "Tu comprends ?" Lui demandais-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:40


    Bélinda était finalement venu me rejoindre heureusement que j’avais oublié, mais médicament chez moi sinon elle aurait eu le droit a une porte fermer quoi que elle avait les clé de chez moi de toute manière après on ne sait jamais ce qui pouvais ce passer , si je venais a faire un malaise et qu’il fallait ouvrir la porte elle le pouvait sa éviter qu’on me la détruise pour essayais de rentré. Oui , mais j’avais pas de tes nouvelle heureusement que je suis rentré alors dis-je avec un sourire la regardant dans les yeux , puis elle me prit la main pour aller dans mon salon et elle prit sa valise d’ailleurs elle me demanda même de l’ouvrir .Je m’avança vers celle-ci et l’ouvrit elle me demander si je comprenais Bah…c’est tes vêtement …c’était pas un cadeau les vêtement de bélinda…Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 11:45

[tu me fais bien rire MPC XD]

"Oui heureusement mais je t'aurais appelé pour savoir où tu étais et je t'aurais attendu." Et oui, j'étais prête à l'attendre des jours s'il le fallait. Bon d'accord, peut-être pas autant en sachant que mes animaux ne vont pas se soigner tous seuls. Mais je l'aurais tout de même attendu.
Lorsqu'il ouvrit son cadeau, j'ai lu sur son visage qu'il ne comprenait pas. J'étais si excitée que je ne fus pas vexée par sa réaction. Et puis ce n'était pas non facile à comprendre. "Oui et ..." Je n'avais pas la force d'attendre plus longtemps. J'ai lâché le morceau d'un seul coup : "Si tu veux toujours de moi, on va pouvoir vivre ensemble. Cette valise n'est que la première d'une longue lignée. Ses petites soeurs attendent dans mon appartement. Enfin l'appartement d'Ellen et Joey." J'ai pris sur moi pour voir ce qu'il allait faire, j'avais tut de même peur qu'il n'accepte pas mon cadeau.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 12:05


    Ouais et puis ta la clé tu aurais pu rentrer   et m’attendre et j’aurais eu la surprise sens doute de voir Belinda dormir dans mon lit lorsque je serais rentré. On partit ensuite dans mon salon est c’était l’heure de découvrir mon cadeau ! J’aimais les surprise et encore plus les cadeaux sauf que j’ai ouvert la valise de Bélinda c’était ses vêtement j’avais essayais de pas prendre une mauvaise  tête déçu de ça, mais peux être qu’il était caché mon cadeau ! Je la regarde alors vue qu’apparemment rien ne se trouver dedans est-elle m’annonça  qu’elle allait venir vivre avec moi , je fus surpris car depuis que je lui avais demander , elle m’avait pas reparler de ce moment je penser qu’elle n’était toujours pas décider à venir vivre avec moi et qu’elle n’était pas prête alors qu’elle m’avait dit qu’elle accepter , mais j’avais décidé de lui laisser prendre son temps , je sourie ensuite c’est vrai tu te décides enfin avenir ? Bah oui idiot elle vient de le dire ! Je m’avançai alors vers elle et la pris dans mes bras j’étais heureux, heureux qu’elle vienne enfin avec moi que je n’allais plus attendre trois quatre jour avant de la voir ou de pouvoir la prendre dans mes bras enfin elle venait tu ne peux pas savoir à quel point je suis content ! D’ailleurs je l’embrassa pour la remercier
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:14

« Oui mais je n'aurais pas pu te faire l'effet de surprise si j'étais entrée. » Répondis-je en souriant. Il parut déçu par mon cadeau. Il faut dire qu'en ouvrant la valise, il n'y a découvert que mes vêtements. Il ne savait pas ce que ça voulait dire. Alors je lui ai annoncé ce que je qualifiais de bonne nouvelle. J'avais peur qu'il le prenne mal mais ce ne fut pas le cas. Il fut d'abord surpris puis heureux de son cadeau. Il me prit dans ses bras et m'avoua être heureux. Je n'avais pas perdu mon sourire et pour lui répondre, j'étais toujours aussi excitée : « C'est vrai, tu es content ? J'avais peur que ça ne te plaise pas finalement... » Je suis idiote, c'est sûr, il venait de dire qu'il appréciait pourquoi lui redemander. « Mais ce n'est pas la seule surprise... » Ajoutais-je en enlevant ma veste. « Si tu es sage, tu l'auras bientôt. » Repris-je d'un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:26


    Je veux dire si je n'étais pas chez moi , mais ta de la chance car comme j'avais pas de tes nouvelle je suis partie avec des ami et j'ai zapper mes medoc donc je suis rentré et j'avais plus envie de sortir dis je avec un sourire puis elle me montre mon fameux cadeau qui au début ne me paraiser pas tellement bien enfin je voyais pas qu'es que c'était ...Mais lorsqu'elle m'avoua ce que sa signifier et que je compris enfin je fus complètement heureux! Bien sur ! Depuis le temps que je t'en est parler je penser qu'au final tu ne voulais plus ... J'arqua un sourcil lorsqu'elle me dit que ce n'était pas mon seul cadeau Et pourquoi j'ai pas le droit a mon second cadeau maintenant ? dis je restant toujours près d'elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:32

« Tu as encore oublié tes médicaments, faut que tu fasses plus attention quand même ! » Je pouvais être très autoritaire quand je le voulais et je savais que Jordan n'aimait pas ça. Mais interdiction de jouer avec la santé et surtout pas avec la sienne.
« Bien-sûr que si je le veux toujours ! Il me fallait juste du temps pour tout mettre en place. » Lui répondis-je au sujet de mon emménagement chez lui. Il m'a déjà fallu un certain temps pour m'habituer à l'idée et le fait de devoir quitter ma meilleure amie me faisait mal au coeur. Mais il arrive un moment dans la vie où il faut avancer et ce moment était là pour moi. « Si tu es sage, je t'ai dit. » Répliquais-je au sujet du second cadeau. « D'ailleurs, tu vas deviner ce que c'est. Ça sera ma revanche pour New York. » Fis-je en lui tirant la langue pour tout de suite sourire ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 16:38


    Oui maman , mais je suis rentré pour les prendre dis je avec un sourire , je sais que de ce coter la Bélinda s'inquiéter rapidement je fessais attention , mais j'oublier aussi souvent ... Mais en même temps sa me priver tellement ...

    Donc pendant tout ce temps ta juste eu le temps de préparé qu'une valise? dis je pour la taquiner bien évidement , je sais qu'elle devait quitter Ellen est ce n'était pas si simple et d'ailleurs Ellen voulait aussi me tester voir si je mériter de lui piquer . Genre je suis pas sage moi?Sa revanche de New York la quel ? quel revanche ? bon je l'avais beaucoup chercher la bas ! Donc sa pouvais ce comprendre
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:46


« Te fous pas d moi s'il te plait. C'est pas la première fois que tu les oublies, tu dois faire plus attention ! Promets le moi. » Lui dis-je le plus sérieusement du monde. Je savais ce que ça impliquait qu'il ne prenne pas ses médicaments, et jamais je ne le laisserai faire.

« Oh monsieur veut jouer à ça. Je peux repartir si ma valise ne te convient pas hein. » Répliquais-je pour plaisanter. On était forts à ce jeu là tous les deux. « Tu ne l'es jamais mon amour. » Rétorquais-je en lui tirant la langue une nouvelle fois. Et puis je voulais vraiment prendre ma revanche sur New York. Il allait devoir deviner. « Mais bien sûr, t'as la mémoire courte, pas grave je vais te la rafraîchir. » Je me suis rapprochée de lui un peu plus et j'ai ajouté : « Tu ne voulais pas me donner d'indice quant à ta surprise alors c'est pareil maintenant. Tu n'as plus qu'à deviner. » Un sourire aux lèvres et j'attendais qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 12 Juin 2013 - 20:56


    Je l'ai est pris y a pas mort d'homme Béli , mais oui je te promet de faire plus attention je soupira un peut , mais bon elle avait raison d'un coter , mais la j'avais l'impression d'être un gamin qui ce fessais gronder 

    Je ria légèrement Non , non elle me va mais ta mi plus de deux semaine a choisir quand même ce que tu allais mettre la dedans je grimaça légèrement pour continuer a la taquiner , mais je grimaça amusais bien évidement tu es sur ? dis je avec ma petite tête d'ange , oui j'étais tout le temps gentil avec ma fiancée voyons , puis je sais que j'allais m'en mordre les doigt maintenant si je voulais un indice sur mon cadeau Je t'en est donner un qui ta vraiment aidée car tu as sortie exactement le mot demande en mariage alors hein tu m'en dois un aussi répliquais-je je vais pas quand même devoir me refoutre a poile pour avoir ce que je veux quand même? Razz
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMar 9 Juil 2013 - 19:05

Je savais que parfois, j'y allais un peu fort avec Jordan. Mais j'avais tellement peur pour lui que je ne me rendais pas compte de mes mots. "Encore heureux qu'il n'y ait pas mort d'homme !" Répliquais-je en colère. Il me promit de faire plus attention, ça me rassura quelque peu.

"Je peux mettre deux semaines de plus si tu ne veux pas de moi." Lui répondis-je en lui tirant la langue. "Oh oui que j'en suis sure. Tu n'as jamais été sage et ce n'est pas maintenant que ça va commencer." Répliquais-je en souriant. "Tu m'as donné un indice pourri et j'ai sorti le mot mariage au hasard." Répondis-je au sujet de l'indice qu'il n'aurait pas. Je voulais ma revanche sur la grande pomme et j'allais l'avoir. "Hmmm, tu l'as dit, pas moi, alors vas-y, je te regarde te déshabiller." Ajoutais-je à sa proposition de se remettre tout nu.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 10 Juil 2013 - 13:11

    Malgré ma maladie , je n'avais pas envie de me priver de tout ce que j'aimais , on ne me voulais déjà plus dans une équipe de basket a cause de sa et puis même si j'étais bon médecin apparemment pour le moment lorsqu'il s'agissait de moi et de mes médicament j'oublier facilement et sa Bélinda n'aimais pas Tu sais je dois déjà faire attention a tout ce que je fais bientôt je devrais même faire attention a ce que je mange ,j'ai pas envie de me privé tout le temps de quelque chose a cause de sa je suis pas un gamin et puis j'ai réaliser que j'avais oublier ma boite ici je suis donc rentré . Elle avait pas a ce mettre en colère pour sa car oui sa ce sentait dans sa voix.


    Je l'attrapa alors par la taille non , non tu reste avec moi maintenant dis je amusais , mais bon elle c'était enfin décidé j'allais pas me plaindre je blaguer tout simplement Ouais mais sa dépend sage dans quel sens car tu peux pas dire que je ne suis pas sage avec toi quand même je fessais tout pour essayais de la rendre heureuse enfin j'essayais surtout car tout sa était nouveau mariage réelle emménagement ! Aphrodite était venu chez moi pour me surveiller mais au final je ne l'avais pas laisser repartir mais elle avait toujours eux son appart puis elle était partie... Ouais mais j'en est donner un donc tu peux en donner un pourri aussi puis je roula des yeux pour commencer a l'emmerder je retiré juste mon haut mais lui jeta au visage
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 17 Juil 2013 - 20:15

"Daccord mais ne le fais plus jamais, je ne peux pas vivre sans toi ok ?" Savoir qu'il oubliait ses médicaments me rendait malade. J'en faisais peut-être une maladie mais j'étais réellement malade à l'idée qui lui arrive quelque chose juste parce qu'il avait oublié de prendre un tout petit comprimé de rien du tout.

Il me prit par la taille et je souris à sa démarche. Il ne voulait pas que je parte et j'étais heureuse que mon cadeau lui plaise. "Oh si ! Tu n'es jamais sage, jamais, jamais, jamais !" J'ai bien insisté sur le dernier mot prononcé, même si je souriais toujours. "Hors de question. Et puis le coup de l'aspirateur était beaucoup plus sexy que ça. Regarde-moi ça, tu me le balances à la figure. Je ne suis pas une groupie !" Je lui ai tiré une fois de plus la langue avant de jeter son haut où je le pouvais. J'ai tout de même repris en riant : "Comme j'ai pitié de toi, je vais te donner un indice. Ecoute bien tu ne l'auras pas deux fois. Ton indice est joli." Ça voulait tout et rien dire et c'est tout à fait ce que je voulais. De cette manière, il ne trouverait pas tout de suite sa surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 17 Juil 2013 - 22:31

    Je tes pas déjà dit? tu te débarrassera pas de moi comme sa Donovan dis je avec un sourire amusais , non je me battrais jusqu'a mon dernier souffle c'était pas un coeur qui aller m'emmerder bien longtemps même si en gros c'était lui qui me fessais vivre ,mais je ne la laisserais pas temps que je le pouvais.

    Lorsqu'elle me dit qu'elle pouvait partie je l'attrapa pour la ramener a moi , mais elle continua a me taquiner sur le faite que je n'étais pas sage jamais , jamais , jamais ? tes sur donc avoir envie de toi c'est être pas sage non plus ? dis je amusais , puis j'essaya tout de même d'avoir un indice , mais Bélinda ne voulais pas je devrais te faire un strip tease alors ? je me mordis la lèvre c'est pas pour autant que j'aurais mon indice aussi donc je continuerais a te lancer mes affaires bah quoi je le voulais mon cadeau tu as pitié de ton fiancé c'est gentille sa j'avoue que la son indice m'avancer absolument pas non plus mon esprit pervers voyais une magnifique tenu genre une magnifique robe sur elle et mon coter plus sage voyais un rendez vous entre elle et moi il est a chier la ton indice
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyLun 22 Juil 2013 - 20:58

Je l'ai serré dans mes bras en guise de réponse. Je ne voulais et ne pouvais pas le perdre.

Il me rattrapa lorsque j'ai essayé de partir. Ça m'amusait de le faire marcher de la sorte. Il souleva ensuite une question importante, question à laquelle je n'ai pu m'empêcher de sourire. "C'est pas sage mais intelligent." Dis-je pour le taquiner. J'adorais quand il disait des choses comme ça. Rien ne pouvait me faire plus plaisir, à part sa demande en mariage bien-sûr. En parlant de ça, je n'ai pas voulu lui donner d'indice concernant sa surprise. "Tu en auras un si tu fais ton strip tease, mais mieux que ça." Dis-je en riant. Mais j'ai finalement cédé en lui donnant un indice aussi intelligent que celui qu'il m'avait donné à New-York. "Merci mon chéri mais il est aussi précis que le tiens à New-York." Répliquais-je, fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:58

    je pense être du même avis dis je avec un sourire malicieux toujours en la tenant contre moi. Puis j'essayais d'avoir un indice , mais rien ne marcher j'avais déjà enlever mon haut je suis sur que sa marcherais beaucoup plus avec du chocolat sur le torse dis je haussant les épaules , je jouer toujours la carte de la séduction avec Bélinda car je sais qu'elle ne me résister pas de ce coter la maintenant ! On verra tu le mérite pas la ! et puis c'était mon anniversaire la pas le sien ! Mouais , mais jolie sa peu éveiller mon petit coter pervers tu le sais , mais je peux aussi rester calme et dire que sa peux être une gourmette ou des choses comme sa ...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 13:55

"Gros malin." Répliquais-je en souriant. Puis il enleva son haut et j'ai précisé que sans strip-tease, il n'aurait pas d'indice. Il répliqua qu'avec du chocolat, je serai plus conciliante. J'ai fait comme s'il avait tort pour lui répondre toujours le sourire aux lèvres : "Ça c'est ce que tu crois ! Mais tu te mets le doigt dans l'oeil." Il ne voulait pas continuer e se déshabiller ce qui ne lui permettrait pas d'avoir un indice mieux que celui qu'il a déjà eu. "Tu as un côté pervers, toi ?" Lui répondis-je en faisant la moue. Je savais très bien qu'il en avait un, comme tous les mecs, il faut le dire. "Je ne l'ai jamais vu pourtant." Ajoutais-je pour le taquiner. "Et non ce n'est pas une gourmette." Repris-je en faisant non avec mon index droit.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyLun 29 Juil 2013 - 14:47

    Je sourie amusais pour ensuite enlever mon haut rentrant dans son jeux comme si tu arriverais a me résister a moi et en plus au chocolat deux chose au quel tu ne peu absolument pas résister Donovan ! je connaissais Bélinda est je pouvais la taquiner sur plusieurs chose ! Je pense ouais oui je me fessais facilement des idées et surtout sur Bélinda est heureusement surtout sur elle! Je haussa ensuite les épaules tu le verras pendant ta lune miel dis je avec un petite tête d'ange . Je m'approcha ensuite d'elle Aller dit le a ton futur mari j'approche ensuite mes lèvres de nouveau des siennes et lui frôle doucement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMar 6 Aoû 2013 - 17:04

Il avait raison, j'étais bien incapable de lui résister. Lui et le chocolat étaient mes deux péchés mignons. Il le savait et il ne manquait pas d'en jouer. Mais je n'allais pas non plus me laisser faire. "Que tu crois McCoy ! Regarde comme je résiste bien jusque là !" Mais je n'allais pas pouvoir tenir bien longtemps. J'arrivais à un point où j'allais bientôt craquer. "Et si je veux le voir maintenant ?" Demandais-je au sujet de son côté pervers. Je jouais avec lui, chose qu'on savait très bien faire tous les deux. "Il te suffit de me déshabiller pour le voir." Répondis-je au sujet de sa surprise. J'entrais dans son jeu en ne pouvait plus résister. Il avait le contrôle sur moi, il pouvait désormais me faire faire tout ce qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:48

    c'est parce que je ne force pas les choses , sinon tu serais déjà dans notre lit dis je avec un sourire malicieux , d'ailleurs elle disait qu'elle me résister , mais elle voulait voir mon coter pervers c'est logique non ? tu le mérite pas pour le moment dis je pour la taquiner .Je voulais absolument voir l'autre coter de mon cadeau déjà qu'elle venait enfin vivre avec moi était énorme car elle avait mi du temps a ce décider et ce n'était pas simple de lâcher les personnes avec qui elle avait vécu , je la regarde de haut en bas lorsqu'elle me dit qu'il suffisait de la déshabiller pour voir mon cadeau et un sourire apparue sur mes lèvre c'est que la futur Madame Mccoy commence a faire des cadeaux spécial Mais je voulais voir mon cadeau je m'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement pour la remercier je n'avais pas vue ce que c'était , mais faut dire Bélinda avant de sortir avec moi était bloquer sur la chose des qu'on en parler et plus maintenant ! Puis doucement je commencer a lui enlever ce qu'elle porter
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 18:45

Eh bien, le voilà ton côté pervers mon chéri. J'avais eu ce que je désirais. Même s'il disait qu'il ne le montrerait pas, il venait d'en dévoiler une partie.
Concernant son cadeau, il ne prit même pas la peine de le regarder, il le déballa d'un seul coup, plus vite que jamais. T'as vu ça, elle sait y faire c'est tout. Répondis-je en souriant alors qu'il m'embrassait amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Birthday party ! Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:41

    pas encore totalement dis je mettant rapprocher d'elle et embrassa son cou sensuellement , commençant a enlever son haut je vois sa dis je amusais et je regarda ses sous vêtement tu fais dans les tenu sexy maintenant ? je me recule alors pour mieux voir je suis gâte soir je sortie alors mon téléphone est la pris en photo et le range avant qu'elle me le pique pour effacer un sous venir pour moi quand tu sera partie a New York dis je amusais me rapprochant d'elle de nouveau pour l'embrasser amoureusement et je me mi a la porter la laissant passer ses jambes au tour de ma taille on allait pas rester comme sa au milieux de la pièce quand même
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 19:54

J'étais aux anges, que demander de mieux qu'un copain qui vous aime comme m'aime Jordan ? Rien, absolument rien ! Je n'avais rien d'autre à demander. J'ai souri à sa réplique et lorsqu'il sortit son portable pour me prendre en photo, j'ai pris la pose, sachant pertinemment que j'allais effacer la photo tout de suite après. Eh oui, tadam, voilà ta surprise. Dis-je en essayant de lui prendre son téléphone, mais il l'avait bien rangé. Pas de souvenir, à part dans ta tête. Allez passe-moi ton portable mon amour. Je fis la mou, histoire de le faire céder mais je savais qu'il en faudrait bien plus pour que Jordan me laisse son téléphone. Entre temps, nous continuions de nous embrasser alors que Jordan me portait jusqu'à notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - Birthday party ! Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Birthday party !   JOLINDA - Birthday party ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - Birthday party !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - Réconciliation ?
» JOLINDA - Retrouvailles ♥
» JOLINDA - enfin dans tes bras.
» Enfin ! Toi et moi pour toujours. JOLINDA
» JOLINDA - Sans toi ma vie n'est plus la même ... I hate it !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - Birthday party ! 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-