Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 JOLINDA - Réconciliation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyDim 24 Juin 2012 - 19:54

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_m5fyaz0g0R1r8ubzwo1_500

Je ne savais plus vraiment où j'en étais. J'étais complètement perdue. Je n'avais pas reparlé à Jordan depuis notre grosse dispute au cinéma et c'était le pire de ce qui pouvait m'arriver. Mon coeur saignait de ne plus pouvoir lui parler ni même de pouvoir lui confier des choses insignifiantes comme j'avais l'habitude de le faire. Je m'en voulais toujours d'avoir réagi comme je l'ai fait et Aphrodite allait sûrement être un sujet tabou entre nous si jamais nous arrivions à nous reparler.

J'étais assise sur les escaliers qui menaient au premier étage. Il me restait deux heures avant mon prochain cours et je devais revoir quelque peu mon rôle quant à la pièce que j'allais jouer dans deux heures. Mais je n'avais pas le coeur à réviser quoi que ce soit. A dire vrai, je n'avais le coeur à rien depuis que je ne parlais plus à mon meilleur ami. Alors je restais là, assise, sans rien dire. Attendant l'heure fatidique. Des étudiants arpentaient les marches de mon escalier en faisant bien attention de ne pas me toucher. Je leur souriais, forcée. Alors que je tentais vainement de me remettre à mon script, Jordan a fait son apparition. J'ai commencé par ouvrir la bouche, pour finalement la refermer presque immédiatement. Mais j'ai tout de même pris mon courage à deux mains pour parler la première : « Salut. » D'accord, c'était loin d'être très productif, mais je me voyais mal me lever pour lui faire la bise et faire comme si de rien n'était. J'ai ensuite attendu qu'il me réponde ou qu'il trace sa route...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyDim 24 Juin 2012 - 22:22

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_m0ldxeyGIN1rpuyiuo1_250 JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_m0ldxeyGIN1rpuyiuo2_250


    Cela fessais petit moment que je n’avais pas parler a ma meilleure amie même un trop long moment a mon gout…Et cela me fessais un énorme vite même si Aphrodite était près de moi maintenant et que je sortais enfin officiellement avec elle ! Il y avait toujours cette part de moi pour ma meilleure amie et je ne passer pas un seul jour sans la voir et malheureusement ta cause de cette fichu dispute nous , nous parlons pu…ce qui me fessais mal , je pouvais pas me passer d’elle comme sa elle était bien trop importante pour moi , mais la …je ne pouvais pas non plus laisser sa passer non , j’aimais Aphrodite et qu’elle dise certaine chose sur elle sans même la connaitre je ne pouvais pas le laisser passer , elles seront bien obliger de ce croisaient si sa dur entre moi et Aphrodite . J’étais en ce moment a l’université je venais de sortir de mon entrainement de basket et j’étais passer a mon cassier prendre une de ses fameuse gélule que le médecin m’avait demander de prendre après chaque entrainement j’en laisser toujours une boite dans mon cassier au cas ou. Puis je partie j’avais fini ma journée .

    Je pris alors mon sac sur mon épaules et commença a partie ce fus lorsque j’aperçus Bélinda assis sur les escalier que je m’arrêta a son salut , je la regarda et c’était bien la première fois que je ne savais pas trop quoi lui répondre…un salut serait le plus facile non ? Mais il avait tout de même du mal a sortir . Notre dispute était encore la et a vrai dire elle et moi quand nous étions en colère cela ne duré pas longtemps , mais la , la jalousie c’était méler a notre dispute et je ne ferrais pas le premier pas , mais je devais lui répondre je soupira légèrement et lâcha le fameux «  Salut »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:46

Jordan finit par me répondre par ce que je venais de lui dire. Je sentais qu'il n'était pas prêt à faire le pas suivant, non plutôt je le savais. je le connaissais par coeur, ou tout du moins je croyais le connaitre par coeur... J'ai alors pris mon courage à deux mains, une fois encore, pour reprendre : «  Ça va ? » J'avoue que côté discussion, on peut faire mieux, beaucoup mieux même. mais je me sentais mal. je n'étais pas à l'aise. Il me fallut prendre une longue inspiration pour ajouter : « C'est bizarre... Je veux dire, tout ça, nous deux, c'est bizarre... » J'avais peur de retomber dans le cercle infernal qu'était notre dispute, mais il fallait bien briser la glace un jour. Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de le faire, mais c'est tout ce que j'ai réussi à dire. J'osais à peine le regarder car à chaque fois que je posais les yeux sur lui, c'était comme si je le voyais embrasser Aphrodite, vision insoutenable pour moi. C'est pourquoi j'évitais de le regarder mais ne pas le regarder m'était tout aussi impossible, j'étais donc coincée dans un cercle infernal que je ne pouvais éviter...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyJeu 28 Juin 2012 - 11:53

    Je fis alors un signe de tête positif a sa question pour finalement lui répondre «  Hn…oui et toi ? » cette situation était quelque peu embarrassante…elle me manquer terriblement , j’avais envie de la prendre dans mes bras , de l’avoir de nouveau contre moi , mais c’était en quelque sorte interdis je n’avais pas le droit et puis…j’étais tout aussi têtu qu’elle et je ne pouvais pas laisser passer , ce qui c’était passer la dernière fois surtout que maintenant je sortais avec Aphrodite officiellement. «  J’avoue que oui…c’est bien la première fois… » Mon regard était toujours poser sur elle et je ne supportais pas ce blanc et je ne savais pas quoi dire non plus , je soupira alors légèrement baissant mon regard et commença de nouveau a marcher «  bon a plus tard » ce n’était pas comme si j’étais attendu au contraire la je devais rentré aller prendre une bonne douche et s’en doute rester chez moi a m’occuper encore de mon père . D’ailleurs comme il fessait beau en ce moment je l’emmener de temps a autre dehors lui faire prendre l’air cela lui fessait du bien mais il ne fallait pas le sortir non plus trop longtemps .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 15:23

Je détestais cette situation. Comment avions-nous pu en arriver à un tel point ? C'était carrément horrible. Et Jordan ne semblait pas vouloir faire d'efforts puisqu'il se contenta de repartir. Que devais-je faire ? Lui courir après ? Je ne savais pas... En désespoir de cause, j'ai alors fait le deuxième pas en reprenant : « Jordan, s'il te plait, ne fais pas ça... » J'étais désespérée de ne plus pouvoir lui parler comme avant, de ne plus pouvoir rien lui confier. Il fallait que ça s'arrange et vite.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyMer 4 Juil 2012 - 16:08

    Ma meilleure amie me manquer , mais je ne voulais pas non plus que les choses ce passe aussi simplement car sa reviendra un jour sur le tapis , mais comme elle ne disais pas grand chose...je repris la route pour commencer a partir pour rentré chez moi , mais elle m'appela de nouveau et je m'arrêta net je soupira alors " Et tu veux que je face quoi ?" je me retourna alors pour la regarder" j'aime pas m'engueuler avec toi...mais j'ai pas envie non plus qu'on ce dispute pour des broutille ...et de toute façon depuis quelque temps tout a changer entre toi et moi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:26

Il n'avait pas tort, depuis quelques temps, tout a changé entre lui et moi. Pourquoi ? Parce que je ne le vois plus comme un simple ami -qui finalement n'a jamais été un 'simple ami'- et tout ça est ma faute, j'en avais conscience mais j'avais déjà franchi la barrière invisible, comment faire pour revenir en arrière ? Je me suis levée des marches de l'escalier avant de lui répondre doucement : « C'est vrai, tout a changé mais c'est pas une raison pour laisser tomber si facilement... Je veux dire... » J'ai baissé la tête avant de reprendre : « C'est ma faute si on en est là, je n'aurais pas dû dire toutes ces choses sur... Sur elle. Je suis désolée, tu veux bien redevenir mon meilleur ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyJeu 5 Juil 2012 - 21:53

    «  La chose que je ne comprend pas c’est …pourquoi tu ne l’aime pas ? Vous avez jamais parler ensemble … » Je la regarda alors , qu’es qu’elle me manquer …c’était difficile de lui en vouloir trop longtemps de toute façon mais bon maintenant que je sortais avec Aphrodite , il fallait bien que je les présente les deux femmes qui compter le plus pour moi si elle ne s’entendait pas j’étais fichu …Je roula des yeux «  bien sur , je l’ai toujours était » dis je avec un petit sourire aux lèvres . Je m’approcha alors de Bélinda et la pris dans mes bras déposant un baiser sur sa tête .D'ailleurs j'en profiter un peu de l'avoir dans mes bras et pour sentir son si bon parfum .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyVen 13 Juil 2012 - 17:50

Je ne pouvais décemment pas lui donner la réponse exacte du pourquoi je n'aimais pas Aphrodite. Il l'aurait mal pris et il aurait raison. Alors je me suis contentée de répondre simplement : « Je... Je crois que je suis juste jalouse que tu ne sois plus seulement à moi. Tu passes beaucoup de temps avec elle et j'ai peur de te perdre... » Ce qui était loin d'être faux. Mais ce n'était pas l'entière vérité. Puis il me prit dans ses bras, et un sourire se déposa sur mes lèvres. Le sentir tout contre moi, c'était merveilleux. J'en ai profité pour le garder près de moi autant de temps que possible. Puis il a dit qu'il a toujours été mon meilleur ami, je n'aurais pas pu espérer meilleure réponse. « Je suis désolée... » Répétais-je sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptySam 14 Juil 2012 - 22:26

    «  Je suis toujours a toi et c’est pas parce que je suis avec Aphrodite qu’elle va nous empêcher de ce voir au contraire…j’ai besoin de toi moi » Je déposa un baiser sur son front tout en la gardant encore dans mes bras. Je ferma les yeux profitant de son odeur « pas grave…mais sa ma fais chier cette dispute . » Bah oui comme chaque dispute avec elle , je tenais énormément a ma meilleure amie , même un peu trop même ! Et puis on c’était sortie quelque vacherie a la figure et y avais eux cette jalousie …elle ne m’avait rien dis sur son séjour a Paris elle avait zapper de me dire qu’elle était passer au chose sérieuse avec un inconnu en quelque sorte après tout elle était rester quoi deux semaine la bas…c’était pas assez pour connaitre un gars et couchée avec lui surtout si on sais qu’on ne le verra plus jamais
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:16

« Oui, je sais mais j'ai simplement... On peut oublier tout ça s'il te plait ? Pour que tout redevienne comme avant... » Je le voulais plus que tout. Que tout redevienne comme avant parce que ne plus parler à Jordan était une torture. Et je préférais de loin l'avoir pour ami que pour ennemi et ne plus lui parler du tout. « Je suis d'accord, ça fait chier. » Dis-je un petit sourire en coin. Je m'efforçais de ne pas penser à toutes ces choses méchantes que l'on s'est balancées à la figure. « Encore désolée... Je n'aurais pas dû te dire toutes ces choses... » Je voulais que ça soit clair même si j'étais pétrifiée à l'idée que cela entraîne une nouvelle dispute.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:13

    Je ferma les yeux et me mordille la lèvre avant de me reculer d’elle et d’ouvrir de nouveau les yeux pour la regarder «  C’est rien …mais autant que tu le sache maintenant je suis avec elle » Au moins c’était dis c’était claire et précis et elle n’allait pas l’apprendre par quelqu’un d’autre… «  J’allais rentré chez moi pour prendre une douche tu veux venir boire un verre a la maison? » elle avait du le sentir en venant me prendre dans ses bras «  A part si tu as encore cours »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:31

Le voir se mordiller la lèvre à sa façon m'avait tellement manqué. Je n'aurais jamais cru qu'une telle chose me manquerait autant. Mais c'était pourtant bien le cas et plus jamais je ne voulais ressentir une chose pareille. Peu importe qu'il sorte avec n'importe quelle fille, je n'étais plus capable de ne pas l'avoir près de moi. Et lorsqu'il m'annonça qu'il sortait avec Aphrodite, je me suis contentée de sourire même si j'avais envie de fuir et de crier. Un simple sourire sur mes lèvres et le tour était joué, je l'espérais tout du moins... Puis il me demanda si je voulais venir boire un verre chez lui, chose que je ne pouvais pas refuser. J'avais encore deux heures de cours mais je préférais de loin sécher et rattraper le temps perdu avec mon meilleur ami, plutôt que de regretter d'aller en cours au lieu de passer un super moment avec Jordan. « Je te suis ! » Puis je lui ai engagé le pas tout en gardant mon sourire. « Tu continueras à me confier tes secrets n'est-ce pas ? » C'était abrupte comme approche mais je voulais être fixée.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 21:57

    Je proposa alors a Bélinda si elle voulait venir chez moi temps que je prenne une douche que j’avais grandement besoin ! Et de boire un verre avec moi ou bien on aller s’organiser ou même improviser comme a chaque fois qu’on ce voyais on n’avais toujours des choses a faire lorsqu’on était ensemble on n’avait jamais le temps de s’ennuyais même si je sentais encore une petite gêne entre elle et moi . Elle commença alors a marcher je tenais mon sac et mon autre main était dans ma poche , mais je proposa mon bras a Bélinda pour ensuite lui répondre «  Bah…pourquoi sa changerais ? » demande je en la regardant tout en nous dirigeant vers ma voiture .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 20:30

J'ai pris le bras que Jordan me tendait tout en souriant à sa réponse. Mais je savais que même si on ne le voulait pas, les choses avaient changé. Rien que par le fait qu'il ne soit plus célibataire et parce que je lui ai lancé en pleine figure que j'avais couché avec ce mec à Paris, ce qui était faux. Mais comment allais-je bien pouvoir lui avouer la vérité maintenant ? Je ne savais pas... C'est pourquoi j'ai tenté de répondre à sa question tout en amenant la chose que je voulais lui dire... « Eh ben parce qu'on s'est dit pas mal de choses horribles l'autre jour... Et au fait... Je suis désolée de t'avoir dit toutes ces choses à propos de Tyler... Je n'aurais pas dû te le dire comme ça... » Je n'aurais pas dû lui dire tout court.

Nous sommes arrivés à sa voiture et avant de grimper à la place passager, j'ai attendu qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:22

«  c’est rien je sais même pas pourquoi je me suis énerver comme sa pour sa…après tout tu as le droit de faire ce que tu veux de ce coter , mais je te vois tellement avec de femme et peu d’homme sa ma fais un peu bizarre …. » dis je en me grattant légèrement le derrière de la tête bon j’avoue que je savais pourquoi , mais pourquoi lui dire que j’étais jaloux ? J’étais avec Aphrodite donc tout sa n’avais pu réellement d’importance maintenant je devais faire avec peu être aussi je me fessais des film peu être que c’était simplement une grande amitié très fusionnel entre moi et Bélinda et que ce que je penser être des sentiment amoureux n’était pas réellement sa car…comment pouvais t-on aimais deux femme a la fois? Je ne sais pas réellement…mais pour le moment c’était le cas . Je monte ensuite dans la voiture et démarra j’avais mi mon sac derrière et je me mi ensuite a conduire
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 15:52

Il est vrai que je suis plus souvent sortie avec des filles que des garçons mais je n'en suis pas moins bisexuelle. Je l'ai toujours été. Ce n'est certes pas facile mais c'est pourtant le cas. Et Jordan a mal pris le fait que je lui avoue aussi brutalement le fait que j'ai soi-disant franchi le pas avec Tyler. Et je le comprenais. Mais je ne voulais pas que cet incident détruise notre amitié. Alors c'est pourquoi j'ai décidé de le suivre chez lui alors que j'avais encore deux cours avant de terminer ma journée. Une fois dans la voiture, je lui ai répondu : « Pourquoi ça te fait bizarre que je sorte avec un garçon ? Tu sais pourtant que j'aime les deux sexes, je sais que ça peut être choquant mais... Enfin ce qui s'est passé avec Tyler ne se reproduira pas puisqu'il est à Paris donc il y a peu de chances que ça se recommence... » Je cherchais la petite bête sans vraiment m'en rendre compte. Mais au fond de moi, j'espérais que Jordan soit jaloux...
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyDim 22 Juil 2012 - 20:43

«  A vrai dire je sais pas…sur le coup sa ma fais juste bizarre quand tu ma dis que tu avais couchée avec . Qui sais tu retournera voir Joshua un jour ou l’autre tu retombera sur lui. » je fis un petit sourire même si j’espéré qu’elle y retourne pas , je sais pas pourquoi sur le coup la je m’imaginer Bélinda retourner la bas et puis qu’elle reste vivre avec ce Tyler en France , alors la je pouvais pas m’imaginer vivre sans elle et la tout serais sens doute fini si elle partirais vivre la bas … car la France n’était pas la porte a coter un océan complet nous séparé la .« mais va pas vivre la bas hein me laisse pas tomber pour un français » dis je avec un sourire amusais d’ailleurs moi j’en était un mais bon j’avais vécu plus en amérique que en France
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 21:40

Il y a certaines personnes qui peuvent coucher avec n'importe qui, ce n'est pas mon cas. Et même si coucher avec Tyler ne m'aurait pas déplu, j'avoue que franchir ce pas n'était pas une chose dont je me sentais capable. Mais j'ai tout de même menti à mon meilleur ami et je perpétuais ce mensonge en tairant la vérité. Je devais faire quelque chose mais lui avouer que je mentais revenait à lui avouer que mes sentiments à son égard n'étaient plus seulement amicaux. Alors je préférais encore m'en tenir à mon petit mensonge même si pour moi, il s'agissait là d'un gros mensonge.
Entendre Joshua dire qu'il ne voulait pas que je parte vivre à Paris pour un mec me fit sourire. Je n'en étais pas capable. Il y a une grande différence entre passer deux semaines là-bas et y rester toute la vie. Et je n'étais pas prête à quitter mon petit L.A. C'est pourquoi je lui ai répondu avec le sourire : « C'est probable. Et peut-être que Tyler me demandera en mariage qui sait ? » Je m'amusais à faire peur à mon meilleur ami mais j'ai vite arrêté en ajoutant : « Je ne te laisserai jamais tomber sauf si c'est un français justement. Mais comme tu es l'un des rares français que je connais, ça va aller. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:55

    Je ne pu que grimacer lorsqu’elle me dit que Tyler pourrais lui demander sa main  «  Sa serais vachement trop vite votre truc quand même a peine deux semaine ou vous , vous êtes vue pouf le mariage » mais elle ce rattrapa ensuite je sourie et on fut arriver chez moi je la regarda déposant un baiser sur sa joue tout en lui disant «  J’espère bien sinon attention a tes fesses si tu m’abandonne » je descendis de ma voiture et pris mon sac a l’arrière avant de ferma la voiture et d’attendre bélinda pour rentré ensuite chez moi lui ouvrant la porte et la laissa entré en première . Comme a mon habitude je balança mon sac a l’entré enlevant mes chaussure et ensuite ma veste pour l’accrocher et je commença a avancer vers l’interieure de la villa «  Alors tu sais ou tout ce trouve a boire a manger » je me tourna rapidement vers elle «  tu fais comme d’habitude c’est chez toi ici moi je vais prendre ma douche avant de faire tomber tout le monde! » je lui fis un clin d’œil et monta rapidement a l’étage pour aller prendre ma douche et pour pas laisser béli trop longtemps toute seule
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:05

Jordan me croyait donc vraiment capable d'épouser un type que je ne connais pas plus que ça. J'ai eu mal de le voir réagir comme ça, à croire qu'il ne me connaissait pas si bien que ça finalement. « Tu me crois vraiment capable d'une telle chose ? » Lui demandais-je en grimaçant. « Tu n'es plus mon meilleur ami c'est terminé. » Ajoutais-je tout d'abord en grimaçant mais il ne fallut pas longtemps pour qu'un sourire vienne se nouveau prendre place sur mon visage. « Attention à mes fesses, mais si j'ai décidé de partir pour la France ou ailleurs, je t'emmène avec moi McCoy, tu n'y couperas pas ! » Répliquais-je en rigolant. Puis nous sommes arrivés chez lui. Il m'intima de faire comme chez moi, chose que j'ai fait en enlevant ma veste et en m'installant dans le canapé. Avant qu'il ne parte se doucher, j'ai répondu à sa blague : « Oh oui fais donc ça ! J'en suis même tombée dans ton canapé alors va vite prendre une douche ! » En rigolant, je me suis relevée pour aller nous chercher à boire. En attendant qu'il revienne, j'ai mis la télé mais il n'y avait rien d'intéressant alors j'ai pris le programme télé disposé sur la table basse devant son canapé et j'ai commencé à le feuilleter.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyMar 24 Juil 2012 - 21:49

    Je posa une main dans ses cheveux est lui ébouriffa sa petite touffe blonde «  bien sur que non , mais tu devras bien le faire un jour ou l’autre ! Et la tu ne sera pu que a moi » Je sourie amusais en regardant la route puis jetant un regard vers elle avant d’arriver chez moi et de me garé , «  Ah ouais ? Et tu fera quoi si je deviens un grand basketteur ou même un grand médecin comme prévu et que je peu pas partir ? » je descendis de la voiture et on rentra a l’intérieure et bien évidement elle me lança un petit pique sur mon odeur « AH AH très drôle Donovan , attend que j’arrive et tu tombera pour autre chose ! » dis je amusais avant de monté a l’étage et pris donc ma douche il fessait assez chaud aujourd’hui même un peu trop chaud et comme on aller rester chez moi je mi bien évidement un boxer puis juste un short qui arriver en dessous des genoux je descendis ensuite et arriva dans le salon on ce trouver béli «  Bah alors y a rien de près feigniasse? Même pas mon verre de près » dis je sérieusement , mais amusais a la fois je partie donc dans le cuisine prenant de grand verre et les remplis de thé glacer a la pèche avec des glaçon il fessait chaud autant bien ce rafraichir je mis tout sur un plateau et je mi quelque cochonnerie en plus a manger enfin surtout des sucrerie et du chocolat pour bélinda " et voilà mademoiselle et servie" dis je m'asseyant ensuite a coter d'elle prenant mon verre et en bu quelque gorger
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyJeu 26 Juil 2012 - 20:30

Jordan n'avait pas tort, il serait probablement le premier à partir pour réaliser son rêve, quoi que vouloir devenir actrice n'était pas non plus quelque chose de simple. Nous étions donc tous les deux appelés à quitter L.A un de ces jours. Mais imaginer Jordan partir avant moi était une torture alors je préférais ne pas y penser. « C'est sûr mais c'est la vie et peut-être que tu partiras le premier. Tu le dis toi-même, tu as le basket et la médecine, donc je serai peut-être la première à être seule. » J'ai grimacé en pensant à cette hypothèse tout à ait réalisable. Puis nous sommes arrivés chez lui, où il partit prendre une douche. Mais avant d'aller se prélasser sous l'eau chaude, Jordan me menaça carrément de me faire tomber au sens propre du thème. Je ne pouvais pas ne pas lui répondre. « Fais ton malin, en attendant c'est bon, ton appart' est nettoyé de tous les insectes environnants. » Plaisantais-je une fois de plus. Il finit par monter prendre cette douche. Et lorsqu'il descendit tout propre, il se plaignit que rien ne soit près. Chose à laquelle j'ai tiré la langue avant de répliquer : « Je suis l'invitée ici, à l'hôte de faire le sale boulot McCoy. » Puis il revint de la cuisine avec ce qu'il fallait pour se désaltérer et pour qu'on puisse grignoter. « Merci cher monsieur. » Dis-je en souriant tout en buvant une gorgée du thé glacé qu'il venait d'apporter. Un morceau de chocolat dans la bouche j'ai ajouté : « Je tuerais pour du chocolat, c'est trop bon. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:50

    «  tu auras une plus grande carrière que moi ton métier te permet de voyager partout tu vas pas éternellement tourné des film a Los Angeles , mais j’espère que quand tu deviendras une grande star ne m’oublie pas surtout ! » dis je avec un petit sourire , je serais malheureux sans ma meilleure amie c’est dernier jour sans elle avait était difficile et je ne supporté pas l’éloignement qu’on avait eu et cette engueulade et j’étais content qu’elle face le premier pas pour une fois ! Je partie alors prendre ma douche je mi pas très longtemps et revenu en quelque sorte a moitié habiller j’étais torse nue il fessait chaud et comme j’étais chez moi autant en profiter un maximum ! «  L’inviter sa fais bien longtemps que tu es comme chez toi ici Donovan ! » je partie alors nous chercher de quoi manger et boire et elle piqua directement du chocolat que j’attrapa rapidement avant qu’elle le mange «  Hep hep ! Il faut le mériter ce chocolat attend ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:12

J'étais bien incapable d'oublier Jordan. Il était mon meilleur ami depuis toujours et je ne voulais pas l'oublier, je ne pouvais pas... Alors pour lui répondre, j'ai fait de mon mieux pour lui sourire tout en disant : « Tu rigoles j'espère ? Oui je veux devenir une grande star de cinéma mais tu pourras aussi voyager à travers le monde quand tu seras un joueur de renommée internationale, on sera les deux célèbres et je serai au courant de tes amoures grâce aux potins des paparazzis. » Je n'étais pas encore connue que je détestais déjà tous ces journalistes sans scrupules. Mais passons. Jordan partit se doucher pendant que je m'occupais comme je pouvais. Puis il est redescendu et je dois bien avouer que le voir une nouvelle fois torse nu ne me laissa pas indifférente... Je n'ai cependant rien fait remarquer. Je me suis contentée de répondre au sujet des bonnes choses qu'il venait de rapporter de sa cuisine. « Ben tu vois, ça prouve bien que je suis l'invitée puisque tu reviens avec tout ça. » Dis-je en souriant. Puis je me suis ruée sur le chocolat que mon ami s'est empressé de me reprendre des mains. J'ai grogné tout en me défendant : « Oh ! Sadique ! Très bien qu'attends-tu de moi McCoy ? » Demandais-je en positionnant mes bras de telle façon qu'il croit que je boude.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - Réconciliation ? Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - Réconciliation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - Retrouvailles ♥
» JOLINDA - tu veux m'expliquer ?
» JOLINDA - Birthday party !
» JOLINDA - explication time...
» JOLINDA - enfin dans tes bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - Réconciliation ? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-