Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 JOLINDA - Réconciliation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 0:03

    «  Qui sais je n’es toujours pas choisie entre la médecine et le sport de toute façon sa reste encore a voir . C‘est moi qui va suivre tes nombreuse relation et je serais jaloux car tu viendras pu aussi souvent me voir et tu m‘oublieras a force . » Oui c’était une de mes plus grande peur que Béli m’oublie…après tout j’avais pratiquement toujours vécu avec elle , je l’avais vue évoluer dans son domaine et elle était très doué ! C’était l’une des meilleure ! Et je sais qu’un jour elle allait devoir partir et la je serais complètement perdu…«  Bah non je ramène tout sa car ta pas bouger ton cul et que j’ai faim ! » Puis pour l’embêter je lui repris rapidement le chocolat qu’elle allait manger lui disant qu’elle devait le mériter elle grogna ce qui m’amusa encore plus .Oui sadique c’était le mot qui n’avait pas peur d’interdire bélinda de manger du chocolat ! Je fis alors semblant de réfléchir et la regarda de nouveau «  Je veux un gros câlin et un gros bisou de ma meilleure amie » dis je avec un sourire aux lèvres ! Pas trop difficile pour elle enfin je pense!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyLun 3 Sep 2012 - 12:09

J’aurais pu lui promettre que je ne l’oublierai jamais et j’aurais tenu cette promesse. Même si je le voulais, jamais je ne serais capable d’oublier mon meilleur ami. Si jamais il venait à sortir avec une autre fille que moi –ce qui était le cas mais passons- j’essaierai de passer à autre chose, ce qui serait loin d’être chose aisée et je suis bien certaine de ne pas y arriver. Alors non, je ne l’oublierai jamais. Malgré tout, je me suis forcée à sourire pour lui répondre gentiment : « Arrête tes bêtises. Jamais je ne t’oublierai. Tu te rappelles notre pacte ? Il sera toujours valable c’est promis ! » Nous avions mis en place ce pacte lorsque nous n’étions encore que des enfants. « A la vie à la mort, amis quoiqu’il arrive » voilà ce que notre pacte disait. Ne voulant pas épiloguer sur le sujet, j’avais peur de lui avouer une partie de mes sentiments, j’ai pris un bout de chocolat mais Jordan me l’a vite repris des mains. J’ai donc eu raison de le traiter de sadique, ce à quoi il n’a pas eu peur de répliquer qu’il voulait un bisou et un câlin de ma part. Un sourire aux lèvres, je ne me suis pas privée de lui répondre : « Cours toujours McCoy ! Tu te dis mon ami mais tu me prives de chocolat alors tu n’auras rien en retour ! » Je lui ai tiré la langue et j’ai fait semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:55

    Je haussa les épaules « Oui je m’en rappel » dis je avec un petit sourire «  j’espère bien j’ai pas envie de perdre ma meilleure amie » sens bélinda ma vie serais rien et je serais peu être pas ce que je suis aujourd’hui car elle fessait partie de ma vie elle prenait une énorme place dans ma vie elle avait toujours était la pour moi si je n’avais pas de sentiment pour elle je pourrais dire que c’était ma petite sœur ! Puis je m’amusa a lui interdire du chocolat «  quoi tu laisse le chocolat entre toi et moi …! Et ben tu le mérite pas-tu veux pas me faire mon bisou et mon câlins je vais le manger tout seul » je la regarda alors amusais avant de reprendre mon sérieux «  un jour je te la couperais cette langue comme sa tu arrêtera de me la tiré ! » je m’approcha d’elle et commença a la chatouiller «  aller arrête de bouder et fais moi mon câlin ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 14:39

Aux mots "meilleure amie", j'ai senti mon coeur défaillir. Mais pas dans le bon sens du terme. Ce fut comme si l'air me manquait mais j'ai fait de mon mieux pour que Jordan n'y voit rien. Car c'était ce que j'étais pour lui, sa meilleure amie. Et une amie seulement. Je devais trouver un moyen de tirer définitivement un trait sur mes sentiments amoureux à son égard. Mais pour le moment, je devais aussi trouver le moyen de ne pas lui céder une fois encore. Il ne voulait pas me donner de chocolat alors il n'aurait pas de câlin. « C'est ça mange-le tout seul tiens ! » Et je lui ai de nouveau tiré la langue. Ce à quoi il a répondu qu'un jour il me la couperait. « Et je ferais comment sans langue moi ?! J'en ai besoin pour travailler, c'est mon gagne-pain. » C'est vrai, une actrice sans langue ça ne s'est encore jamais vu. Puis il commença à me chatouiller. Le méchant ! Il savait très bien que j'étais incapable de résister à des chatouilles. Entre deux rires, j'ai quand même réussi à dire : « Hors de question espèce de sadique ! » J'ai fait de mon mieux pour m'écarter mais il était bien trop fort pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 18:52

    J’embêter Bélinda avec le chocolat je voulais bien lui en donner en échange d’un câlin et d’un bisou , mais celle-ci refuser le chantage c’était pas trop son truc , mais je le voulais et je lui donnerais pas le chocolat quitte a lui faire moi-même ! Mais je l’aurais mon câlin quoi que…non il fallait que sa vienne d’elle-même mais je sais que pour m’embêter elle n’allait pas me cédé facilement . Je sourie amusais et lui fit la remarque sur sa langue je roula des yeux «  Bah alors arrête de me la sortie a tout bou de champs ! » mais elle n’avait pas tord ! Puis je commença a la chatouiller elle ce mi a rire ce qui m’amusais encore plus j’aimais son rire , j’aimais lorsqu’elle sourié ! Même si j’avoue que Bélinda a un sacret caractère ! Et qu’elle me fessait la tête de temps a autre pour un rien et j’étais content de la retrouver mais pour combien de temps ? « Aller et j’arrêterais mes chatouille ! » dis je tout en l’attrapant lorsqu’elle essaya de s’écarter de moi et je continua «  c’est pas la mort de faire un câlin a son meilleure amie surtout que tu as du chocolat après »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyLun 10 Sep 2012 - 21:53

Voir ce chocolat me donnait envie mais je ne voulais pas céder, chose difficile lorsque du chocolat est en jeu. Alors j'ai tiré la langue à Jordan pour qu'il me laisse tranquille mais il commença à me chatouiller en me disant que je n'avais pas à sortir ma langue comme ça tout le temps. Mais ça m'amusait. Il voulait que j'arrête de bouder pour qu'il cesse de me chatouiller. Mais je gigotais dans tous les sens pour tenter d'échapper à ses chatouilles. Mais Jordan a toujours été très fort à ce jeu là malheureusement pour moi. Entre deux rires, j'ai tout de même réussi à ajouter : « Tu arrêtes de me chatouiller et je verrai si j'arrête de bouder. » Toujours en riant, j'ai ajouté : « D'accord tu as gagné ! » Il m'a alors lâchée pour que je puisse lui faire son câlin mais une idée en tête, je me suis lentement approchée de lui et d'une voix sensuelle j'ai dit : « Tu es sûr que tu ne veux qu'un simple câlin McCoy ? » Je voulais voir sa réaction. Jordan et moi étions amis et il n'y avait encore jamais eu de jeu de séduction entre nous, bon d'accord peut-être un peu de ma part mais c'était toujours pour m'amuser. Là je voulais le tester, voir comment il allait réagir, c'était mesquin et risqué et même si j'appréhendais un peu sa réaction, j'aimais tout de même le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyMer 12 Sep 2012 - 23:01

    Malgré les paroles de Bélinda je continua a la chatouiller jusqu’au moment ou elle me dit que j’avais gagner ! Des paroles que j’aimais beaucoup ! J’arrêta donc et elle ce rapprocha de moi mais au lieu de venir me faire un câlin Bélinda commença a s’amusait a un tout autre jeux…et j’avoue que sa…il ne fallait mieux pas y jouer car malgré ce qu’elle pensait mon amitié pour elle était beaucoup plus forte qu’une simple amitié . Mais bon maintenant j’étais partager entre deux fille et je sortais avec Aphrodite je devais faire tout de même attention. Je la regarda alors j’avoue que cela me perturbé un peu…j’aimerais lui dire que oui , oui ! J’attendais plus qu’un simple câlin de ma meilleure amie même si maintenant tout sa m’était totalement interdit ….je me mordis alors légèrement la lèvre tout en la regardant dans ses magnifique yeux bleu « qu’es que tu entend par la ? » j’avoue que mon cœur bâter rapidement
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2012 - 21:49

C'est toujours la même histoire. Une fille a un meilleur ami et elle tombe amoureuse de son meilleur ami. La fille se demande si faire le premier pas en vaut la peine et si une fois fait, l'amitié qui la lie au garçon pourra persister si jamais il ne l'aime pas. Bon d'accord, ce n'est pas toujours la même histoire. Mais j'étais dans ce cas là. A un détail près. Mon garçon à moi avait déjà une petite amie et je ne me permettait pas de pouvoir lui poser la question si oui ou non il ressentait autre chose que de l'amitié pour moi. Car quoi qu'il arrive, je serai bien incapable de vivre sans lui et que je préférais le garder comme ami plutôt que de ne plus jamais l'avoir dans ma vie. Et même si je m'amusais à le séduire, juste pour voir comment il réagirait, jamais je ne franchirai la barrière qui me mènerait au-delà de l'amitié. Pas un seul faux pas, je me l'étais promis. Jordan est heureux et je n'ai absolument pas le droit de le priver de ce bonheur. Alors lorsqu'il me demanda ce que j'entendais par « autre chose qu'un câlin », j'aurais dû reprendre une attitude normale, mon attitude de meilleure amie. Mais quelque chose m'en empêcha. J'étais bien incapable d'arrêter là mon petit jeu bien qu'il ne s'agisse plus du tout d'un jeu. Jordan venait d'éveiller ma curiosité. Sans vraiment savoir comment, je lui ai alors répondu : « Eh bien, tu veux un baiser ? » Mais qu'est-ce qui m'arrivait ?! Si jamais ça dérapait, je m'en voudrais pour toujours. Mais en attendant, la balle était dans le camp de Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 9:32

    Cette situation devenais bizarre mais je me laissa prendre au jeu même si je ne devais pas cédé et qu’il fallait que je me dise que ce n’était qu’un jeux je regarda Bélinda droit dans les yeux en lui demandant ce qu’elle attendait par plus qu’un simple câlin et elle me demanda si je voulais un baiser alors la…elle y aller tout de même fort…je me mordille la lèvre et même si j’en mourrais d’envie j’avais Aphrodite et je ne la tromperais jamais car un baiser était considéré comme une tromperie enfin pour moi …Mais je posa ma main sa joue lui caressant doucement et me rapprocha dangereusement de ses lèvres « j’en meurt d’envie » je continua de m’approcher ,mais au dernier moment je déposa un baiser sur son nez et sourie amusait en rigolant ensuite .
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:05

Toute cette histoire était déjà allée beaucoup trop loin. Et c’était ma faute. Je poussais la chose alors que je n’aurais pas dû. Et maintenant j’attendais que Jordan réponde à mes attentes mais c’était peine perdue parce que je savais mieux que personne qu’il détestait la trahison. Et quand bien même il ressentait la même chose que moi, notre amitié s’en trouverait modifiée. Mais je n’avais pas à me poser toutes ces questions puisqu’il était bien loin de ressentir tout ce que je ressentais pour lui. Alors lorsqu’il dévia sa trajectoire au dernier moment, je sus que jamais mes rêves ne se réaliseraient. Il me fallut d’ailleurs un certain temps pour me remettre de mes émotions. Et lorsque ce fut le cas, je me suis rassise sur le canapé, aussi de lui que possible. La proximité me gênait. J’espérais qu’il ne le sente pas mais il me connaissait assez pour savoir que quelque chose n’allait pas. Alors j’ai préféré prendre les devants en disant : « Je vais y aller, j’ai encore un tas de choses à faire… » Je me suis levée et j’ai commencé à me diriger vers la porte d’entrée qui serait pour moi la porte pour sortir. Mon sac à la main, j’ai tout de même souri à mon meilleur ami avant d’ajouter : « On se revoit bientôt. »
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2012 - 10:13

    Je ne compris pas vraiment ce qui ce passer sur le coup car une fois que j’ai embrasser le bou du nez de Bélinda celle-ci ne dis rien quelque instant et décide de partir je la regarda ce relever en me disant qu’elle avait un tas de chose a faire j’arqua un sourcil  «  Je croyais qu’on devait passer l’après midi ensemble Béli? » Mais elle prit tout de même son sac tout en dirigeant vers la porte … «  Mais Béli attend pourquoi tu pars comme sa d’un coup ? » je me leva alors «  tu veux que je viens t’aidée avec tout tes chose a faire sinon? » Bah je voulais passer du temps avec elle…elle me manquer j’avais envie de passer du temps avec ma meilleure amie …

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 17:08

Je n'aurais jamais dû aller aussi loin, j'ai eu tort. Mais comment l'expliquer à Jordan ? Je ne le pouvais pas. Il fallait que je parte, je ne pouvais pas faire autrement, c'était impossible, en plus de ça, je devais encore assister à mon dernier cours de la journée qui avait lieu dans une demi-heure. Je me suis alors servie de cette excuse pour quitter mon meilleur ami bien que la raison principale n'ait rien avoir avec mon cours. Je me trouvais déjà près de la porte lorsque Jordan tenta de me retenir. « J'ai encore cours mais on se vit plus tard t'inquiète pas. » C'était la vérité. Partiellement en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:50

    Je ne sais pas pourquoi Bélinda partais tout sa d'un coup , on s'amusait après tout on ne fessait rien de mal on ce chercher , mais tout d'un coup elle voulait retourner en cours ...enfin c'était ce qu'elle venait de me dire je baissa alors le regard "Ok" répondis je simplement bah j'étais un peu dégoûter ...j'avais envie de passer du temps avec ma meilleure amie avec ce qui venait de ce passer y a quelque jours . Je soupira est me leva alors " Tu peux toujours revenir après tes cours ?"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2012 - 16:08

« J'essaierai de repasser. » Lui dis-je en m'efforçant de sourire. J'étais gênée et je me sentais stupide. Je voulais m'enfuir pour ne plus avoir à supporter tout cela. J'ai alors salué Jordan à l'aide de ma main et je suis partie.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Alec G. Hastings

Alec G. Hastings

et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 22/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1901 messages. J'ai choisi : Stephen Amell Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : AARON ; MATTHEW ; LOGAN ; ADAM
JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo2_250

« La vie ce n'est pas le nombre d'années pendant lesquelles on respire, ce sont les moments qui vous coupent le souffle. »

JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Tumblr_n9p6lbIdfp1tvqjkuo2_250

Chaque journée que tu perds à attendre, c’est une journée de plus que tu ne passeras pas avec elle.

Coucou, moi c'est : Alec Garett Hastings et j'ai : 31 Actuellement, je suis : Célibataire et j'ai une préférence : les femmes


JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2012 - 15:42

    Bélinda partie et me laissa seul comme sa ...sa me fouter assez mal j'avoue on devais passer un moment ensemble depuis le temps on devais ce réconcilier et je n'avais pas compris ce qui venait de ce passer..


FDS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOLINDA - Réconciliation ?   JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

JOLINDA - Réconciliation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» JOLINDA - Retrouvailles ♥
» JOLINDA - tu veux m'expliquer ?
» JOLINDA - Birthday party !
» JOLINDA - explication time...
» JOLINDA - enfin dans tes bras.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: JOLINDA - Réconciliation ? - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-