Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 « The night party  » TOUTLEMONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
« The night party  » TOUTLEMONDE - Page 2 Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





« The night party  » TOUTLEMONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:01

Sanaa venait tout juste d'arrivée à la fête de son confident, Jeremiah qui était venue l’accueillir à la porte d'entrée. La fête avait l'air d'avoir bien commencer. Après avoir discutaient quelques instants, il l’entraîna vers Beth en saluant quelques personnes en chemin. La brunette salua Beth qui la complimenta en venant lui faire la bise. "Merci ma Belle, je te trouve très jolie toi aussi." dit elle le sourire aux lèvres comme en son habitude. Beth la questionna au sujet de Mickael afin de savoir qu'il serait de la partie. "Pour le moment, il n'est pas là et j'ignore s'il viendra. Aujourd'hui, il a travaillé toute la journée à l’hôpital." Jeune mariés c'était encore étrange aux oreilles de la brunette. Jeremiah quitta les deux jeunes femmes les laissant seule, elle en profitait pour continuer à discuter. A peine quelques instants après de leur hôte les ait quitté, une voix familière à Sanaa s’éleva déclarant un police on arrête tout. L'Alpha Zêta avait tout de suite reconnue la voix de Justin et elle éclata de rire en voyant la tête de certaines personnes. Mister Stevenson vient en direction de Beth et Sanaa les saluant chacune leur tour. "Merci. Tu as fait une entrée fracassante et tu en as effrayait plus d'un " Jeremiah était revenue vers eux pour saluer Justin, il était suivit Améthyst qui lui donna une bière avant de rejoindre la piscine en disant que les personnes qui l'aimait la suive. "Je te rejoindrais plus tard Améthys" Sanaa fit un signe de la main, à Travis qui venait de lancé un regard vers sa direction, il était avec Lesly.
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
« The night party  » TOUTLEMONDE - Page 2 Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY « The night party  » TOUTLEMONDE - Page 2 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

« The night party  » TOUTLEMONDE - Page 2 Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




« The night party  » TOUTLEMONDE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: « The night party  » TOUTLEMONDE   « The night party  » TOUTLEMONDE - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 17:01

« The night party  » TOUTLEMONDE - Page 2 Cam2

Une fête cela faisait un moment, que je n'avais pas assisté à l'une des fêtes organisées par un Delta Oméga mon ancienne confrérie. J'adorais cette confrérie, mais j'avais évidemment fait le con et avait été viré. Je pensais qu'on était solidaire entre les Delta Oméga, mais pas pour tout apparemment, enfin bref c'est du passé. Ce soir un certain Jeremiah faisait une fête chez lui. Je ne le connaissais pas, mais avait entendu parler de lui et voyait qui s'était à travers facebook. Je décidais de m'y rendre, je connaissais certaine personne présente et même si je n'en connaissais pas je ferais des rencontre, ce n'était pas un problème pour moi. J'étais vêtu d'un jean noir et d'une chemise noire, j'avais également un maillot de bain sur moi, on pourrait profiter de la piscine, il fallait être fou pour ne pas vouloir se baigner surtout quand on observait les canons présentent à Los Angeles, cette année l'université était gâtés et juste pour cela j'avais envie de reprendre les études même si je doutais que je ne pourrais pas réintégrer les Delta Oméga, les Théta Sigma s'était pas pour moi, après, il restait la confrérie Lambda Gamma ou Epsilon Kappa. Mais ça demande réflexion, mais pas maintenant la c'est la fête. En rentrant dans la villa qui était déjà bien remplie, aperçue rapidement, Jeremiah l'hôte, Justin, Sanaa et Beth en groupe et il y avait aussi Drew alors lui, je ne pouvais même pas le voir. Je préférais donc rester en retrait je dirais bonsoir à tout ce bon monde plus tard. J'allais donc en direction du bar.

Revenir en haut Aller en bas
 

« The night party  » TOUTLEMONDE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Be with you every night. [Mickael ♥]
» After Party !!! >> MATTHEW & RUBY
» JOLINDA - Birthday party !
» QUINN ◭ a little party never killed nobody.
» TONIGHT IS THE NIGHT || Théodore & Audriana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « The night party  » TOUTLEMONDE - Page 2 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2011-