Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyMar 1 Oct 2013 - 0:40


Mary-Elisabeth Middleton
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Tumblr_lwfce0nx6N1qmn5vro1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Middleton et mon prénom est Mary-Elisabeth. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1991 le 21 septembre à Los Angeles, USA, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis mère célibataire. Cela fait quelques mois que je suis revenue dans cette ville. J'ai choisie Odette Yustman parce que j'ai eu un coup de cœur (a).

BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" London15 BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Abm2k3BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà

Je pense être quelqu'un de peu commun, du moins je l'espère. On me dit mystérieuse. Je suis comme la brise, ou l'eau qui coule, on ne m'attrape pas, on ne me comprend pas. Je cherche à rester hors d'atteinte, constamment. Je n'ai pas la prétention de me dire rebelle, je ne le suis presque pas. Je suis discrète, légèrement timide et énormément maladroite. Ma maladresse ne me rend évidemment pas aussi discrète que je le voudrais mais je me soigne, petit à petit. Je n'aime pas qu'on me tienne en cage, ou du moins qu'on m'en donne l'impression. J'ai besoin de ma liberté et les gens trop avenants font rapidement connaissance avec ma franchise incroyable. Je me fiche qu'on m'aime ou pas, je veux simplement être moi. Je maîtrise aussi le sarcasme comme un maître, c'est une sorte de passe-temps chez moi. J'aime manier les mots, les faire rouler sous ma langue, les entendre claquer bruyamment dans l'air et voir les visages de mes interlocuteurs se décomposer petit à petit. C'est un plaisir que je savoure avec le même engouement à chaque fois que j'en ai l'occasion. On me dit méchante. Je ne pense pas l'être, je me protège un point c'est tout. Les attaques ricochent la surface, ne pénètrent pas, sauf à de rares occasions. Malgré tout, je reste quelqu'un de vulnérable, surtout en amour. Je tombe amoureuse facilement, je suis rapidement fascinée par les hommes qui m'entourent. Et j'aime cette sensation que procure le fait d'aimer, même si ce n'est pas réciproque. Me faire mal ne me fait pas peur. Je ne crains pas, ou plutôt, je ne crains plus les déceptions, au contraire, elles me forcent à aller plus loin. Je suis ambitieuse et ai du courage.

BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" 00-Aus4BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" 0_47ece_639706b3_SBETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...

Rien n'avait changé, chaque objet était à sa place... Monsieur Nounours n'avait pas quitté les lieux, il lui manquait toujours un œil, cet ours était si vieux, ma grand-mère me l'avait offert pour mes cinq ans, du moins c'est ce qu'elle m'avait dit. Cela me faisait bizarre d'être ici, je n'avais pas remis les pieds dans ma chambre depuis presque deux ans. Je parcourais du regard la pièce et mon regard s’arrêta sur un objet, sur mon bureau. Mon journal intime, qu'est-ce que j'ai pu en écrire des lignes et des lignes et à ce moment précis l'envie d'écrire me vint... Je m'asseyais sur mon lit et pris un stylo...


" Cher Journal,

Je t'ai laissé à l'abandon et je vais sans doute t'écrire pour la dernière fois. Dans toutes tes pages, il y a mes confidences et ma vie entière. Aujourd'hui, cela va surement te surprendre mais j'ai enfin repris le gout à la vie, car tu le sais je n'ai pas eu une vie facile. Une mère que je n'aurai jamais l'occasion de connaitre, décédée le jour de ma naissance et un père qui n'a jamais été là pour moi, je lui en veux, il m'a tellement fait souffrir, jamais je ne pourrai lui pardonner son absence, son désintérêt à mon égard. Une enfance sans parents... Heureusement que ma grand-mère a été là, elle a su faire de moi une bonne personne, j'espère que de là-haut elle est fière de moi, malgré mes erreurs... Des erreurs que je ne ferai plus, ce fut une descente aux enfers, il n'y a rien de pire que la drogue ; elle te fait faire tout et n'importe quoi. Je ne me reconnaissais plus, j'étais devenue une personne qui était contradictoire avec tout ce que ma grand-mère m'avait inculqué. J'ai eu tellement honte d'être tombée si bas... Je n'ai trouvé que la fuite comme solution laissant derrière moi toutes les personnes que j'aime. Lorsque je suis arrivée à New York il y a deux ans, je n'avais rien en poche, j'ai du me débrouiller et je pense que cette expérience m'a beaucoup fait grandir. Pour commencer, j'ai commencé par une petit boulot de serveuse dans un bar lounge, c'était plutôt sympa pour démarrer. En même temps, je me suis faites suivre pour mes problèmes addictions. Cela n'a pas été facile, il m'a fallut un an pour vraiment m'en sortir. C'est surtout grâce à Mélody si aujourd'hui je suis redevenue la Beth pleine de joie de vivre. Mélody c'est mon adorable petite fille, âgée d'un an, elle est née le 21 juin 2012, c'est mon rayon de soleil. Je ne peux expliquée ce que j'ai ressenti lorsque je l'ai serré dans mes bras pour la première fois. C'était tout simplement magique. New York est la ville de ma renaissance que se soit personnellement ou professionnellement. Là-bas j'ai fait LA rencontre, j'ai tout d'abord commencé à être vendeuse en pret-à-porter de luxe et aujourd'hui je suis gérante du magasin. Moi qui avait commencé des études de médecine à UCLA, j'ai pris un tout autre chemin qui me convient parfaitement... Alors mon petit journal as-tu retrouver ta Beth des premières pages ? Celle qui souriait à la vie. Il est temps pour moi d'arrêter là... Beaucoup de monde m'attendent en bas pour mon discours... "



Je fermais ce journal qui m'avait jamais quitté pendant des années, il était bien loin ce temps là. Certes j'avais repris le gout de la vie et cela grâce à ma princesse adorée mais aujourd'hui était un bien triste jour... Une personne chère à mon cœur avait rejoint les anges...

"A toi Justin ♥, mon frère, mon confident.
Celui qui a toujours su me faire sourire.
Celui qui a toujours cru en moi.
Celui restera gravé à jamais en moi.

Mary-Beth Middleton."



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Non.
Surnom et ton âge : Jennifer, 24 ans.
Que penses-tu de Amazing ? Je l'adooooore.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 2/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui, Giulia Davis.
As-tu signé le règlement ? si oui qu'elle est le mot de passe OK BY SANAA


Dernière édition par M. Beth Middleton le Jeu 3 Oct 2013 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

L. Thomas Larsson

L. Thomas Larsson

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/03/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 702 messages. J'ai choisi : Jack Falahee comme célébrité et je dois mon avatar à : Carole71 Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Drew Miller.
BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" 635035anigif

Coucou, moi c'est : Thomas et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : bisexuel. J'ai : aucun enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : les cours de pilotage d'hélicoptère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Some days you feel so strong and then other days you're like ''what the fuck am I doing?''

BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Tumblr_nf1iiiPOGI1reyu2lo3_250

Do you wonder why you have to feel the things that hurt you ? If there's a god who loves you, where is he now ? Maybe, there are things you can't see. And all those things are happening to bring a better ending. Some day, some how, you'll see, you'll see.



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:29

RE-BIENVENUE MA MB ** Ouais t'es à moi parce que c'est moi qui ta contraint à la ramener et pis Cam n'est pas là alors il peut pas faire son jaloux et me renier Smile Bref, bonne chance pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyMar 1 Oct 2013 - 10:42

Re-bienvenue parmi nous Smile Toujours pareil les admins sont là si besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:16

re-bienvenue bethounette ♥
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyMar 1 Oct 2013 - 18:53

Re bienvenu la miss =)
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyMar 1 Oct 2013 - 19:21

Re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:44

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyMar 1 Oct 2013 - 20:58

Re bienvenue :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyMar 1 Oct 2013 - 23:13

Reeeeeeee-Bienvenue ♥
Bon courage pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyMer 2 Oct 2013 - 0:43

Merci beaucoup.
Je ferai ma fiche jeudi Smile.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:11

Je pense avoir terminée ma fiche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:24

Bienvenue nouvelle Amazienne !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" EmptyJeu 3 Oct 2013 - 0:38

OMG **
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty
MessageSujet: Re: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"   BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: BETH™ ■ "le passé est-il vraiment passé ?" 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-