Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? Empty
MessageSujet: (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?   (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? EmptyMer 16 Oct 2013 - 17:31


Théo&Beth, Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?


Ne regarde ni en avant ni en arrière, regarde en toi-même, sans peur ni regret. Nul ne descend en soi tant qu'il demeure esclave du passé ou de l'avenir. ⊹ Je ne l'avais jamais oublié, pourquoi je n'avais pas donner de nouvelles, je ne le sais même pas moi même. Je le savais très bien qu'il n'allait jamais me juger sur ce que j'avais fait et pourtant j'avais fuis comme une lâche. Il m'en voulait terriblement, ce que je comprenais, il avait eu besoin de moi et je n'étais pas là pour le soutenir. Malgré tout, Théodora avait accepté de venir me voir, ce qui était déjà énorme pour moi. On s'était donné rendez-vous à la plage, un endroit que j'ai toujours bien apprécié depuis toute petite. Il était aux alentours de 21h30 et je marchais au bord de la mer en direction de l'endroit que l'on avait convenu tout les deux.  Mon père et ma belle-mère n'habitait pas très loin d'ici, je leur avait laissé Mélody pour la nuit, j'avais hâte de la présenter à Théodore, mais ça n'allait pas être pour ce soit. Il était plus tard pour ma petite puce. J'arrivais donc à l'endroit voulut, j'étais présentement la première, je me décida d'envoyer un texto pour lui dire que j'étais bien au lieu de rendez-vous. Je soupira regardant les vagues, j'avais un peu d’appréhension, il n'allait surement pas me sauter dans les bras comme il l'aurait fait il y a des mois en arrières.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? Empty
MessageSujet: Re: (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?   (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 5:11

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
J'avais accepté de voir Beth parce qu'elle était ma meilleure amie et parce que je ne voulais pas perdre une autre personne dans ma vie. N'allez pas croire que j'étais prêt à lui pardonner aussi facilement... Je lui en voulais et tout ça n'allait pas changer de si tôt, j'étais rancunier et je ne comptais pas faire une croix sur ce trait de ma personnalité. J'avais accepté d'aller la voir alors je n'allais certainement pas reculé. J'enfila des vêtements digne de la plage puis je quitta l'énorme manoir pour me rendre à ma destination. Je m'alluma une cigarette puis je continua d'avancer. Mon cellulaire vibra sur mon chemin, je le sortis pour voir ce qui se passait et je lu qu'elle était arriver. J'avais une sale tête depuis qu'Eva m'avait laissé, j'essayais de résister à la drogue et ça ne me réussissait pas. Je passa une main dans mes cheveux puis j'enleva mes chaussures, je fis un noeud dans les lassait puis je les passa autour de mon épaule. Je marcha dans le sable jusqu'à ma destination. Une fois devant, j'observa au loin et je vis Beth. Je pris une nouvelle bouffé de ma cigarette puis j'avanca vers elle, je n'allais certainement pas sauter dans ses bras, elle m'avait fait mal, elle m'avait abandonné alors que je n'étais qu'un cooké mélangé. J'avanca vers elle puis je lui fis un signe de main en guise de salut. Je passa une main dans mes cheveux puis je pris place sur le sable, je savais que nous allions parler longtemps alors autant m'asseoir.

made by pandora.


Dernière édition par Théodore Ed Longway le Lun 21 Oct 2013 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? Empty
MessageSujet: Re: (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?   (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? EmptyJeu 17 Oct 2013 - 21:39


Théo&Beth, Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?


Ne regarde ni en avant ni en arrière, regarde en toi-même, sans peur ni regret. Nul ne descend en soi tant qu'il demeure esclave du passé ou de l'avenir. ⊹ Je sentais mon coeur battre très fort dans ma poitrine, je savais qu'il n'allait pas me crier dessus, je savais qu'il ne me jugerai pas, mais j'avais peur qu'il m'ignore totalement. Et je ne le voulais pas, je ne pouvais pas imaginé ma vie avec son ignorance. Même si je l'avais bien cherché... Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même s'il prenait la décision de ne plus me voir, il me l'avait d'ailleurs déjà dit sur Facebook. Heureusement, il avait changé d'avis...

Une fois le texto envoyait, Théo arriva rapidement, quelques minutes à peine, il s'avança vers moi et un sourire s'afficha sur mon visage, mais lui était plutôt froid, mon sourire s'effaça tout doucement, je me doutais bien, qu'il adopterait ce comportement là.Je resta debout, en faites je ne savais ni quoi lui dire, ni quoi faire. C'était bizarre en faites... Je savais qu'il venait de rompre avec Eva et qu'il était au plus mal, je n'avais qu'une envie à ce moment présent c'était de le prendre dans mes bras et lui dire que tout aller s'arranger, que j'étais là pour lui maintenant... Je pris une bouffé d'air pour ensuite dire quelques mots.

- "Salut Théo... Merci d'être là, d'être venu... Tu vas bien ?" Bien évidemment qu'il n'allait pas bien, j'en étais consciente.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? Empty
MessageSujet: Re: (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?   (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? EmptyLun 21 Oct 2013 - 0:18

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Je n'étais pas devenu un petit con snobinard... Je ne comptais pas la faire souffrir pour ce qu'elle m'avait fait subir, je comptais juste me protéger. Je n'avais pas envie de sourire, pas seulement parce que je savais que j'allais la rencontrer et que cette rencontre allait être difficile mais parce que j'étais devenu comme ça. Avant je ne souriais jamais et je me portais très bien, j'aimais bien être cette homme mystérieux que personne ne comprenait, j'aimais bien pouvoir fumer dans un parc et scandalisé les petites mère avec leur enfant. J'aimais être rebelle, être celui qui brise le coeur et non l'inverse, coucher avec toute les plus belle fille de LA sans avoir honte de le remettre sous le nez de tout le monde. Je voulais retrouver ma liberté, ne plus avoir à demander au autre si mon jeans était bien, juste remettre mes vieux jeans troué tout le temps. Je voulais être aussi libre qu'avant, ne pas avoir à tomber amoureux pour être heureux, juste peindre le soir jusqu'à ce que je m'endorme sur mon pinceau, juste vivre sans me poser de question.

Je n'avais pas envie de lui sourire, j'avais subit beaucoup trop de trahison amicale depuis un bout pour comprendre que je pouvais pardonné facilement... Je ne le pouvais tout simplement pas. Je savais qu'elle m'avait appelé parce que je lui manquais, parce qu'elle avait besoin de moi comme moi j'avais besoin d'une toute nouvelle amiité mais je devais me résoudre à la prudence, je ne voulais plus être brisé. Je passa une main dans mes cheveux, j'avais mis mon masque mystérieux, celui du rebelle agacant... J'avança jusqu'à elle en l'observant dans les yeux, je pris place sur le sable en attendant qu'elle se mette à parler. Je l'écouta me demander si j'allais bien, je pouffa de rire, un rire sarcastique que je voulais tranchant. '' Je vais bien et toi? '' Dis-je curieux d'en apprendre un peut plus sur ce qu'elle vivais, sur ce qu'elle avait vécu.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? Empty
MessageSujet: Re: (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?   (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? EmptyJeu 31 Oct 2013 - 16:11


Théo&Beth, Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?


Ne regarde ni en avant ni en arrière, regarde en toi-même, sans peur ni regret. Nul ne descend en soi tant qu'il demeure esclave du passé ou de l'avenir. ⊹ Théo fait partie des personnes les plus importes dans ma vie, il pouvait peut-être penser le contraire après ma fuite, mais non, il était important pour moi. Il ne pouvait jamais s’empêcher d'être sarcastique, s'il y avait bien un côté que je ne supportait pas chez lui, c'était bien celui là. Il le savait ! Sans doute, qu'il le faisait exprès, pour m'énerver ou m'agacer... Après c'était son témpérement, il était comme ça puis c'est tout. Le meilleur des amis mais tellement agaçant.

- "Genre tu vas bien, prend moi pour une idiote en plus..." Je soupira levant les yeux au ciel puis je pris place moi aussi sur le sable. Avec Théo je ne prenais plus de gant, je disais ce que je pensai que ça lui plaise ou non, il faisait de même avec moi. Je repris ensuite. "J'aurai voulut que tout ce passe différemment, si j'avais pu le faire. Trop de mensonges..."


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? Empty
MessageSujet: Re: (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?   (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? EmptySam 2 Nov 2013 - 5:10

C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux...
we are young.
Beth avait fait partit des personnes les plus importante dans ma vie... Seulement quand les gens partent on finis par les oublier et on les remplaces. Elle m'a quitter et Eva l'a remplacé un moment, un bon moment même. Maintenant qu'Eva m'avait laissé tomber, que j'avais le coeur complètement brisé et que je perdais toute confiance en moi elle revenait en force prête à reprendre son poste directement à la place ou elle l'avait laissé. J'ignorais si j'étais encore prêt à me lancer dans une relation qui était foutu d'avance... J'ignorais si j'avais envie de lui donner une autre chance pour qu'elle me quitte de nouveau sans me dire la vérité. J'ignorais pourquoi j'avais tant de difficulté à pardonné Beth, peut-être parce qu'elle m'avait mentit et que le mensonge est impardonnable quand on est meilleur ami.

J'aimais provoquer, j'étais comme ça. Toute ma vie de mannequin on m'avait demandé de faire des choses provocantes qui me ferait ressortir du lot, j'avais pris une sorte de mauvaise habitude. Je savais que Beth n'aimais pas mon côté sarcastique, je n'y pouvais rien, je n'aimais pas dire les vrais choses comme ça, sentimentalement, je n'étais pas comme ça. Je préférais faire passer mon message, la vérité, par le sarcasme comme ça je ne vivais pas le malaise qui venais avec le tout. '' Je ne suis pas venu ici pour parler de comment je vais Beth... J'ai envie de connaitre la vérité. '' Dis-je en l'observant directement dans les yeux, elle me connaissais assez pour savoir que j'étais le genre de mec qui se débrouillait tout seul, pas vraiment le genre à se confier et à pleurer sur un épaule. '' Tu veux savoir ce qui est totalement intolérable dans une relation de meilleur ami? Le mensonge Beth... Je ne t'ai jamais menti moi, jamais. '' Dis-je en baissant les yeux et en prenant une nouvelle bouffé de ma cigarette.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? Empty
MessageSujet: Re: (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?   (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEO&BETH ▬ le passé nous rattrape si vite...
» THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »
» THEO&BETH → toujours là pour toi, dans les bons comme dans les mauvais moments.
» THÉO&MIA === Lullaby
» Manque de bol les gars, je ne suis pas un mec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (THEO&BETH) ■ Si je te dis que tu m'as manqué, tu me crois ? 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-