Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les soirées Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les soirées Halloween Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les soirées Halloween Empty
MessageSujet: Les soirées Halloween   Les soirées Halloween EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:50


HALLOWEEN 2013





Soirée HALLOWEEN n°1 !

Comme chaque année, la ville de Los Angeles fait une petite soirée en l'occasion d'Halloween. Mais, cette année la soirée ne célébrera pas n'importe quels morts, la ville rendra hommage rendra hommage aux victimes de la fusillade qui a eu lieu à la même date l'année passée.
Pour cette soirée, une tenue convenable est exigée et exceptionnellement, aucun costume démoniaque ne sera admis par respect, néanmoins chaque invité devra portée un masque.

Merci pour votre compréhension.


Dernière édition par Heartless le Mar 29 Oct 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les soirées Halloween Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les soirées Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Halloween   Les soirées Halloween EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:57


HALLOWEEN 2013





Soirée HALLOWEEN n°2 !

Certaines personnes, eux, passent une soirée d'Halloween, avec vos enfants, vos amis ou avec des inconnus pourquoi pas. Une soirée tranquille en faisant la chasse aux bonbons ou pas d'ailleurs en visitant une maison hantée, une chasse aux trésors. Ou encore simplement chez soit devant de bons films d'horreur. Chacun passe la nuit d'Halloween à sa façon, de la manière qui lui convient.

Je n'ai qu'une chose à vous dire Happy Halloween !!!


Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les soirées Halloween Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les soirées Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Halloween   Les soirées Halloween EmptyMar 29 Oct 2013 - 17:01

≡ INDICATIONS ≡

▶ Vous devez créer votre propre sujet en indiquant dans le titre ou au début du sujet s'il s'agit de la soirée n°1 ou la soirée n°2.

▶Chaque post dans la partie HALLOWEEN apportera plus de points que sur n'importe où ailleurs sur le forum.

C'EST PARTI POUR HALLOWEEN !

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les soirées Halloween Empty
MessageSujet: Re: Les soirées Halloween   Les soirées Halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les soirées Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥
» Sujet 2 ♠ happy halloween
» THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »
» Halloween
» La Fête d'HALLOWEEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les soirées Halloween 17522588bb :: Corbeille :: Les événements clos. :: HALLOWEEN (2013)-