Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Les soirées Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les soirées Halloween Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large

Coucou, moi c'est : Heartless et j'ai : quelques années devant moi. Actuellement, je suis : en couple ou pas et j'ai une préférence : pour... c'est un secret. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le commérage. J'ai trouvé un job, je suis : une langue de vipère. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : pas très loin de toi.



Les soirées Halloween Empty
MessageSujet: Les soirées Halloween   Les soirées Halloween EmptyMar 29 Oct 2013 - 16:50


HALLOWEEN 2013





Soirée HALLOWEEN n°1 !

Comme chaque année, la ville de Los Angeles fait une petite soirée en l'occasion d'Halloween. Mais, cette année la soirée ne célébrera pas n'importe quels morts, la ville rendra hommage rendra hommage aux victimes de la fusillade qui a eu lieu à la même date l'année passée.
Pour cette soirée, une tenue convenable est exigée et exceptionnellement, aucun costume démoniaque ne sera admis par respect, néanmoins chaque invité devra portée un masque.

Merci pour votre compréhension.


Dernière édition par Heartless le Mar 29 Oct 2013 - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heartless

Heartless

Heartless

J'ai débarqué le : 15/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 1129 messages. J'ai choisi : ... comme célébrité et je dois mon avatar à : unicorn
Les soirées Halloween Tumblr_l7y8d4EBSu1qacrgto1_500_large