Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Halloween  Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Halloween  Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Halloween  Empty
MessageSujet: Halloween    Halloween  EmptyVen 25 Oct 2013 - 18:04

Sanaa J. Keagan a écrit:
Pour la partie Halloween idée de sujet:

-La chasse aux bonbons
-La maison hantée
-En souvenir des victimes de l'an passé
-Retrouve moi si tu peux (sortes de chasse au trésor spécial Halloween)
Je pense qu'on va faire comme Anais a dit une catégorie pour l'évènement. Par contre cette année je ne pense pas qu'on installera un design Halloween. Premièrement parce qu'il faut le trouver et deuxièmement parce que celui des Simpson est tout récent et cool xD

Description catégorie Halloween :

Halloween est introduite en Amérique du Nord après l'arrivée massive d'émigrants irlandais et écossais notamment à la suite de la Grande famine en Irlande (1845-1851). La tradition moderne la plus connue veut que les enfants se déguisent avec des costumes qui font peur et aillent sonner aux portes en demandant aux adultes, souvent eux-mêmes déguisés, des bonbons, des fruits ou de l'argent avec la formule : Trick or treat! (« Farce ou friandise ! ») ou simplement « Happy Halloween! ». D'autres activités incluent des bals masqués, le visionnage de films d'horreur, la visite de maisons « hantées » ou l'allumage de feux de joie en plein air. Et Los Angeles n'échappe évidemment pas à la tradition.

Source : Wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  EmptySam 26 Oct 2013 - 14:44

Ouaiii libre au gens de faire leur sujet au choix et de gagner des point
Je mettrais a 0 les points de membre quand on installera la categorie pour commencer bien
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Halloween  Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  EmptySam 26 Oct 2013 - 14:49

Ok je suis en train de rédiger le début des intrigues là Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Halloween  Empty
MessageSujet: Re: Halloween    Halloween  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Halloween

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les soirées Halloween
» La Fête d'HALLOWEEN
» Sujet 2 ♠ happy halloween
» UN HALLOWEEN SANGLANT ... ÉVÈNEMENT
» HALLOWEEN >> Sujet commun numéro 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Les intrigues/événements.-