-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptySam 2 Nov 2013 - 22:41

Alors Amber à actuellement 16 ans elle fait parti du groupe superstar elle est d'origine italienne et est actrice ainsi que chanteuse (très peu). Seule elle est une fille calme mais elle peut être survolté. En soirée elle boit souvent trop et finit complétement HS. Elle a perdu sa virginité à 15 ans après avoir un peu trop bu et avoir couché avec un inconnu. Elle se considère comme toujours vierge et pas comme une fille facile. pour plus d'info c'est ici
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 3:23

Moi avec Théodore... enfin si il est pas trop crade pour toi LOL
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 13:37

OK quel genre de lien (perso je le trouve un peu prétentieux)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:12

Moi j'ai Nathaniel (Chris Evans), Apollon (Joseph Morgan) ou Batian (James Marsden) si jamais tu veux un lien avec l'un des trois (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:42

Bastian et elle ont un caractère complétement opposé Nathaniel me plait bien a voir ou faire aussi
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:51

Oki ^^
Pour Bastian on peut toujours partir sur un lien plus ou moins négatif x)
Pour Nath en revanche c'est plus compliqué. C'est un fêtard aux multiples connerie depuis un an. Donc soit ils se sont rencontré récemment en soirée.
Soit ils se connaissent d'avant et le changement de comportement aura renforcé ou au contraire éloigner les deux.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 15:49

Oui pour Nath sa va bien pour Bastian je vois bien un truc ou elle traine dans la rue complétement bourré et il la raccompagne et arrête pas de lui faire la morale pour qu'elle arrête après tout elle a que 16 ans.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:00

Pour Bastian ça colle bien oui ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:01

Ok ben on commence un RP demain?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:38

Il n'est pas prétencieux, suffit de ne pas le juger trop rapidement... mais comme tu ne l'aime pas disons ennemie?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 16:48

oki x) tu veux le commencer ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:01

"Un apollon comme théo" "notre vie se résume a la perfection pur et dur"

Si sa c'est pas prétentieux j'ai vu aussi qu'il aime el soirées délurer mais pas l'école .

Amber est à la fois une fille délurée mais aussi une bonne élève donc je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:03

Nathaniel T. Lewis a écrit:
oki x) tu veux le commencer ? (a)

Oui a la sortie de la discothèque sa te va?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:04

Tu te trompe encore une fois... Théo fait des études en criminologie à l'université donc il aime bien les études. Je t'ai dit il ne faut pas juger à première vu... Il pourrais te surprendre. À toi de me dire ce que tu veux comme lien?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:20

une rencontre en soirée et une rivalité à l'école?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:23

Que veut-tu dire par une rencontre en soirée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyDim 3 Nov 2013 - 17:48

Et bien ils sont tout 2 adeptes des soirées arrosé donc il se sont rencontré lors de l'une d'elle
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyLun 4 Nov 2013 - 15:56

coucou, veux-tu un lien avec un animateur de foule formidable?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyLun 4 Nov 2013 - 22:21

parfait pour Amber avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptySam 23 Nov 2013 - 12:03

Je suis de retour il me faudrait de nouvelle relations quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber EmptyJeu 2 Jan 2014 - 23:04

Ceci est un Big UP je suis hyper inactive et sa m'embête donc si seulement je pouvais faire quelques RP pour développer un peu amber je suis ouverte à tout ou presque.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty
MessageSujet: Re: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber   Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand il faut, il faut... { Sanaa
» Les soirées Halloween
» Objectif n°1 : Passer la plus belle des soirées [HOT] || Théo ♥
» Amber Q. Jillian
» THEO&BETH ♦ « parce que les soirées comme çà sont uniques. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Pour des soirées et des beuveries il faut des amies! Amber 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-