-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 REBECCA ♥ je t'a(b)ime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:32


Becca Lou Wheeler
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_mi4bebkkjp1s336cro1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Wheeler et mon prénom est Rebecca Lou. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1996 le 4 juillet à Chiccago, USA, j’ai 17 ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes, je suis donc hétérosexuelle et je suis célibataire. Cela fait 1 mois que je suis dans cette ville. J'ai choisie Zoella Sugg parce qu'elle est trop fun et elle a un trop bonne bouille. Elle correspond parfaitement à mon personnage.

REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_inline_mpn3ytuLNd1qzcue6REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_inline_mpn3turt3M1qzcue6REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_inline_mpn40h6gqT1qzcue6


Mon caractère ? Le voici, le voilà

« Je n'aime pas parler de moi. Ce n'est pas par modestie, ni par peur de paraître trop égocentrique, loin de là. Je me fiche de toute façon de ce que pense les autres. Non, je n'aime juste pas parler de moi, c'est tout. Mais, les gens, eux, en parlent parfois. Les mots qui reviennent le plus souvent c'est Prétentieuse, Superficielle, Sûre d'elle, Hautaine. Ils ne me connaissent visiblement pas. Est-ce que l'on peut juger les gens ainsi, juste par leurs apparences ? Oui, je suis riche, j'aime les beaux vêtements, les jolies voitures et me sentir belle. Dites-moi si c'est un crime. Mais je suis totalement moi-même avec les gens. Je suis naturelle, spontanée, je ne réfléchit pas souvent à ce que je fais. J'aime rire et je sais rire de moi-même, des conneries que je fais. Oui, c'est vrai qu'on peut trouver que je suis froide lorsque l'on me connait pas. On ne peut pas dire que je suis quelqu'un de très souriant, mais c'est parce que je suis souvent dans la lune. Rêver ? Une passion, un travail à mi-temps ! Je n'arrive jamais à me concentrer sur quelque chose quand ça dépasse les dix minutes. Ça fait bien rire les autres. Je suis aussi une personne très sociable. Non, je ne suis pas le genre de filles qui dit ça alors qu'elle se sert tout simplement des autres et des rencontres qu'elle fait pour paraître cool. Moi, je suis sincère, pas hypocrite. Je suis amie avec tout le monde, que ce soit les personnes les plus exubérantes à celles des plus discrètes, les plus timides. Je déteste la notion de popularité, ça fait tellement gamin pour moi. Je déteste les embrouilles et les évitent au maximum. Bien sûr, reste des gens que je ne peux pas me voir en peinture, comme tout le monde. Ceux-là, ils m'ont forcément fait quelque chose de mal pour que je les déteste. Je suis rancunière, je met du temps à oublier. On peut pardonner mais on n'oublie jamais. C'est tout à fait moi. Et donc, avec les nombreux amis que j'ai, proches ou moins proches, avec tout l'argent de ma famille, mes vêtements de marques, mon école privée, on pourrait croire que j'ai la vie parfaite, et que je l'a croque à pleine dents. Détrompez-vous. Je le cache au maximum, mais je suis d'un pessimisme presque troublant. Seules les personnes qui me connaissent vraiment le savent. Je vois toujours les choses du mauvais côté, je vois toujours les points noirs. J'ai eu une bonne note à l'école ? Et alors, je ne sait même pas ce que je vais faire de ma vie. J'ai passé une nuit torride avec un bel étalon ? Juste un moyen de se distraire, une nuit en passant, et encore une histoire d'un soir qui n'aboutit à rien. D'ailleurs, les fêtes, parlons-en. J'y vais souvent. Pourquoi ? Alcool, drogue, bon moyen pour m'évader de la réalité. Je parait le jour comme la jeune princesse qui a de bonnes notes mais qui ne fait jamais de bêtises, ce qui d'ailleurs me fait apprécier des professeurs. Mais pour être sincère, lorsque la nuit tombe, c'est une autre Rebecca qui apparaît. Une Rebecca fêtarde, qui aime provoquer et jouer à des jeux dangereux, jouer avec le feu, tenter le diable ou autre expression du genre. Un peu comme Dr Jekyll et Mr Hyde. Vous voyez, là, tout de suite, je viens de parler de moi, et Dieu que je déteste ça. Profitez-en, ça n'arrivera pas souvent. »

REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_inline_mpn5k0vhCL1qzcue6REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_inline_mpn5kg7XA31qzcue6REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_inline_mpn5k6HQFi1qzcue6


Je vais vous raconter ...

« - Tiens, tu es née le jour de l'Indépendance !
- Ah bon ? Merci de me l'apprendre. Non, vraiment, je n'avais pas du tout remarqué.


Ca, c'est la réplique qui ressort à toutes mes nouvelles rencontres. Comme si tout le monde savait mieux que moi le jour ou je suis née, ou encore pour montrer qu'ils ont bien retenus leurs cours merdiques d'histoires. Moi, je n'ai jamais aimé l'histoire, alors vous pensez bien que je ne comprends absolument pas pourquoi mon père est si fière que je sois née ce jour là. Allez savoir. C'est donc au moment où des feux d'artifices éclataient un peu partout aux Etats-Unis que j'ai pointé le bout de mon nez. Tout mon héritage, il me vient de mon père. Ma mère, elle, était une simple serveuse qui, je ne sais pas comment, a réussit à séduire un riche homme d'affaire qu'est mon père. Je me demande bien ce qui lui a plu chez elle. Bon, d'accord, elle était surement belle, gentille, et tout ça. En tout cas, c'est ainsi qu'il me l'a décrit aujourd'hui, mais lorsqu'il m'en parle, j'ai l'impression que nous ne parlons pas de la même personne. Telle que je l'a connait et telle que je l'ai toujours connue d'ailleurs, c'était une femme aigri, méchante, maniaco-dépressive et alcoolique. Elle ne s'occupait jamais de moi, et je me demande comment j'ai fait pour l'aimer. Je me demande pourquoi je m'entêtais à l'aider à arrêter la boisson, à arrêter toutes ses conneries, alors que je n'avais en retour que des insultes de sa part. Je ne sais pas non plus pourquoi je m'occupait autant d'elle, lorsque mon père était en voyage, pour nettoyer son vomi ou pour appeler l'ambulance lorsque son état était trop déplorable. Je l'a détestait mais je l'aimait quand même plus que tout. J'avais tout ce dont je désirais à part des parents. J'ai très tôt été indépendante, mature et autonome, mon père étant souvent absent, ma mère toujours cloîtré dans sa chambre. C'est à l'âge de 6 ans que j'ai eu un petit frère. J'ai toujours été très protectrice avec lui, je voulais pas qu'il souffre autant que moi de l'absence des parents, alors je lui donnais tout l'amour que je pouvais. A l'adolescence, n'ayant personne à qui rendre des comptes, je fis les pires conneries de ma vie, et d'ailleurs, je les fait toujours. La drogue, ce doit être la plus grosse. Mais c'est tellement bon. Ce moment où tu t'échappes complètement de la réalité, ce moment où ta tête tourne, où tout le monde est ton ami, où le monde est tellement cool. Je me suis faites renvoyé de cours un bon nombre de fois, je répondais aux professeurs, je séchais les cours pour fumer. Tout ça, je le faisais pour provoquer mes parents, mais ça n'a visiblement pas marché. Ils étaient de toute façon trop occupée par leurs disputes, et ensuite leur divorce. Bon débarras ! Mon père a eu ma garde et celle de mon frère, encore heureux. Je n'ai plus a supporté la gaminerie de ma mère, je peux la détesté en toute tranquillité. Mon petit frère, lui, l'a voit encore, même si il revient toujours de ces visites avec les larmes aux yeux. Cette femme est odieuse, que voulez-vous. Heureusement, je me suis assagit au lycée, et je ne suis pas aussi arrogante qu'avant avec les professeurs. Au contraire, ils m'aiment bien et pensent que je suis ce qu'on appelle un intello. Ça me fait bien rire. Toute cette histoire familiale, je n'en parle évidemment jamais. Seuls de très très rares amis sont au courant ma situation. Je sais exactement ce qu'il se passerait si tout le monde savait: Soit on me plaindrait, soit on dirait que je raconte des histoires pour me rendre intéressante. Je ne sais pas lequel des deux est le pire. »



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? non.
Surnom et ton âge : jenny ; 24 ans.
Que penses-tu de Amazing ? j'en suis love.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : 2/7 et avez-vous un multicomptes ? oui, Giulia et M-B.
As-tu signé le règlement ? oui. Ok by Sanaa.


Dernière édition par Becca L. Wheeler le Mar 5 Nov 2013 - 23:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:15

Re bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMar 5 Nov 2013 - 17:51

(re) bienvenue ! :coeur: 
Je n'connais pas ta célébrité, mais elle est trop craquante **
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:01

Re-bienvenue parmi nous calin 
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMar 5 Nov 2013 - 18:10

RE-BIENVENUEEEEEEEE ligne arc en ciel 
Rebecca j'adore ce prénom *.*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMar 5 Nov 2013 - 19:41

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMar 5 Nov 2013 - 20:18

Merci a tout le monde **




ÉDIT : erreur de compte xD ça commence lol.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:12

Fiche terminée. Secret envoyé à Sanaa.
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMar 5 Nov 2013 - 23:26

Bienvenue nouvel(le) Amazien(ne) !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.

Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:29

re-bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMer 6 Nov 2013 - 15:56

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:52

Re bienvenue parmi nous I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:56

*mode Becca*

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptySam 9 Nov 2013 - 15:03

Re-bienvenue :colonne:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. EmptySam 9 Nov 2013 - 23:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty
MessageSujet: Re: REBECCA ♥ je t'a(b)ime.   REBECCA ♥ je t'a(b)ime. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

REBECCA ♥ je t'a(b)ime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: REBECCA ♥ je t'a(b)ime. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-