Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:17

Ruby > Ouii évidemment. love1 love1 love1 

Bien sur ma belle Lisa I love you Tu as une idée ou on cherche ensembles ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:23

On peut chercher ensemble! ronde 
Tu recherches quelque chose en particulier ma belle Georgia? i love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 21:29

Alors j'ai vu qu'elle possède ce petit côté calme, justement on peut jouer la dessus. Une sorte d'amitié complémentaire où Lisa est présente pour calmer Georgia et Georgia lui donne cette petite excentricité ? I love you

Elle est sur LA depuis quand ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:12

Aaaah ouiiii! calin Elle est à L.A. depuis 10 ans.

J'ai une idée pour leur première rencontre. J'ai vu que Georgia est chanteuse de soir. Lisa pourrait assister à un de ses prestations. Elle aurait pu avoir du mal à respirer (ou autres si tu as une idée). Comme Lisa étudie en soin infirmier, elle aurait monté sur la scène pour venir t'aider. C'est à partir de là, qu'elles ont décidé de garder contact.

Qu'en penses-tu? :)D 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:16

Oh ouais, excellente idée. Cela aurait pu être la première fois qu'elle montait sur une scène et aurait fait une petite crise d'angoisse. Heureusement pour elle que Lisa était là (a) I love you Par la suite, elles ont gardé contact et elles conservent ce lien de complémentarité. I love you Le calme de Lisa pourrait être rassurant pour Georgia (a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013 - 22:24

Ouii! Genre que Lisa est son porte-bonheur *.*. Elle sera à chacun de tes concerts. :coeur: On forme une bonne équipe (a) leche. Alors, c'est vendu. On a notre lien de la mort (a).
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 17:30

:canard: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 22:00

I love you Avec plaisir (a) Tu me parles un peu de la belle, à moins que tu aies déjà une petite idée ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyDim 1 Déc 2013 - 0:22

Etant donné que Georgia est l'ex de Noann, je pense partir sur un truc négatif au début.
Théa étant enceinte de Noann (Ce que personne ne sait encore sauf Noann), elle est sur les nerfs et pête une crise au moindre contact qu'ils ont tous les deux. Elle est vraiment très amoureuse de Noann et comme elle n'a eu que des déceptions en amour (Petit ami violent, séparation brûtale..) elle veut vraiment conserver Noann parce qu'elle en est vraiment bleue. Donc elle pourrait se méfier et rester sur la défensive lors de leur rencontre. Peut-être qu'au final, Georgia serait du genre à les rapprocher encore plus à leur dire qu'ils sont fait pour etre ensemble et qu'ils iront loin, un truc du genre et à force, Théa se rendrait compte qu'en fait elle ne veut pas les séparer, au contraire.
Enfin je sais pas si elle est ainsi ou non ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:28

Alors ma petite Théa, nous avons trouvé (a) Je pense que je vais mettre à jour mes liens demain I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:58

puisque mon avatar est une chanteuse reconnue, elle pourrait passer voir un show durant une soirée libre et en cours de route, elle pousserait la note en se lançant dans le soul et le rock à tout casser.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyVen 28 Mar 2014 - 21:14

OMG je n'avais jamais vu ce message >< (a)
Tu veux dire quoi par là ? Par rapport au groupe de rock de Georgia ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyLun 31 Mar 2014 - 3:40

oui en rapport avec le groupe de Georgia!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptySam 31 Mai 2014 - 21:20

Ah ben x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyDim 20 Juil 2014 - 21:29

On fait comme on a dit sur facebook ?
Négatif le temps que la confiance s'installe puis positif ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:10

Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptySam 13 Sep 2014 - 11:43

Un lien entre belle blonde ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014 - 12:20

Mais avec plaisir toi. Razz
Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Faith H. Mills

Faith H. Mills

J'ai débarqué le : 08/09/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 250 messages. J'ai choisi : Teresa Palmer comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Jeffrey B. Anderson, E. Knox Claybourne & Ava H. Dawson
GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Original

Coucou, moi c'est : Faith Hearher Mills et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : célibataire, mais amoureuse de Ruby Turner ♥ et j'ai une préférence : pour les femmes. Mais je suis bisexuelle, de temps en temps jouer avec des mecs c'est pas mal. J'ai : un petit garçon, prénommé Noah Lukas White-Mills J'ai trouvé un job, je suis : mannequin et propriétaire du bar " The Black Rose" Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : sur les podiums, à une séance photo ou dans mon bar.

MY OBSESSION ♥️

GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Tumblr_neoz5lUwv01slza7bo3_250




GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 EmptyDim 14 Sep 2014 - 19:16

Je suis venue en touriste, mais je veux du positif si possible.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !   GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD
» Oh you touch my tralala ► BEN.
» EDEN - Give me touch. Cause I've been missing it.
» Maximilian - Maybe one day you’ll understand why, everything you touch surely dies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me ! - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-