Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:43


Amazing People
Belinda Mary Donovan


BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Tumblr_lrixlouuEx1qzjptmo1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Donovan et mon prénom est Belinda Mary. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en Amérique le 23/07/1992 à Los Angeles, j’ai 19 ans ans. Je suis de nationalité américaine. J’adoooore les hommes/femmes, je suis donc une bisexuelle. Je fais partie de la confrérie Epsilon Kappaet cela faitun an et demi que je suis dans cette école. J'ai choisie CandiceSEXYAccola parce que elle est tout simplement fantastique et qu'elle est trop belle pour rester un PV libre XD

BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Carlyn004 BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Jessica003 BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Jessica001

Une remarque sur mon Physique ?

Blonde et plutôt grande, la jeune femme aime s'habiller de manière confortable tout en respectant quelque peu la mode. Côté coiffure, elle aime tout aussi bien laisser sa longue tignasse blonde flotter au vent, qu'attacher pour être libre de ses mouvements. Côté maquillage, Belinda ayant de magnifiques yeux bleus, elle se contente d'un léger trait noir sous les yeux pour les souligner parfaitement.
Belinda a la chance de posséder de magnifiques longues jambes qu'elle ne manque pas de mettre en valeur grâce à des talons assez hauts.


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Belinda est une jeune femme tout ce qu'il y a de simple. Mais attention, n'entendez pas "simple d'esprit" car elle est très intelligente. Elle ne passe jamais une journée sans sourire. Elle met toutes les chances de son côté pour arrivée à devenir comédienne, ce qui est son rêve.
Elle reste très attentive aux besoins de ses amis et de ses proches. Si vous l'appelez à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit, elle rappliquera au galop. Il n'y a rien de plus précieux que l'amour et l'amitié à ses yeux. Justement, parlons d'amour... La jeune femme est du genre à croire au prince charmant. Elle sait qu'aucun homme n'est capable d'être réellement "charmant" mais elle veut y croire et personne ne pourra lui enlever cette idée de la tête.
Elle est chef de sa confrérie : les Epsilon Kappa. Elle fourmille de bonnes idées et compte bien en faire participer sa fraternité et ses amis. Toujours à l'écoute, Belinda est l'amie rêvée. A un détail près... Elle vous écoute mais ne parlera pas d'elle en retour. S'il y a bien une chose que miss Donovan déteste faire, c'est bien parler d'elle. Elle préfère se terrer chez elle pour pleurer quand quelque chose ne va pas plutôt que d'aller embêter quelqu'un avec ses problèmes. Très rancunière, elle ne laisse rien passer côté pardon. Alors faites très attention, si vous avez quelque chose à vous faire pardonner auprès de la belle, mieux vaut vous armer de patience, car la route sera longue et tortueuse...

BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Tropicana007 BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Tropicana008 BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Tropicana006




Derrière votre écrans ?

♦️ Est-ce un personnage prédéfini ? Oui Maestro Very Happy
♦️ Surnom et ton âge : Hidden Passion ou la chieuse *zbaff*
♦️ Que penses-tu de Amazing ? I love it & all his membres I love you ligne arc en ciel love you
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 6/7 et avez-vous un multicomptes ? Yep maestro tire
♦️ As-tu signé le règlement ? j'ai signé le règlement cheef! XD


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Belinda M. Donovan le Dim 24 Mar 2013 - 20:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:43


Je vais vous raconter ...



Belinda Mary Donovan est née le 23 juillet 1992 à Los Angeles. Ses parents faisaient partie de la haute société mais Belinda n'en a jamais tenu compte puisqu'elle a toujours voulu agir comme les personnes de son âge. Mais avant cela, il y a eu son enfance. Période compliquée pour la jeune femme qu'elle est devenue. Pourquoi me demanderez-vous.. Eh bien je vais tout de suite vous répondre.
Belinda a toujours été une enfant sage et obéissante. Un vrai garçon manqué. A l'heure où toutes les petites filles de son âge jouait à la maman et au papa avec des poupées ou des barbies, miss Donovan s'amusait avec ses action man et ses petites voitures. Ses parents trouvaient ça bizarre, mais laissèrent faire. A l'époque, ils souhaitaient encore le bonheur de leur fille...
Et même si Riley et Daniella n'étaient pas mariés, ils ne cessaient de se disputer. Tous les jours, leur colère éclatait. Belinda le savait car elle était dans sa chambre quand ça se passait. La raison de leur disputer ? Le mariage justement... Mais si il n'y avait eu que cela, ça aurait été simple...
Daniella souhaitait de tout son cœur que Riley la demande en mariage mais ce dernier ne voulait rien entendre. Il voulait même devenir une seconde fois père mais Daniella ne voulait pas. Vous imaginez que les soirées chez les Donovan n'étaient pas de tout repos. Et quand ça arrivait, Belinda faisait de ne rien entendre. Que voulez-vous dire lorsque vous n'êtes qu'un enfant de trois ans ?

A cinq ans, Belinda a osé demandé à sa mère pourquoi ses parents ne passaient pas un jour sans laisser éclater leur colère. La réponse de sa maman ne l'aida pas vraiment à avancer... Tous les enfants de sa classe lui disaient que ce n'était pas normal que ses parents ne portent pas le même nom et Belinda leur disait d'aller se faire voir. Et oui, même à l'époque elle ne se laissait pas marcher sur les pieds.
C'est à cette époque que Daniella inscrit sa fille à des cours de danse classique. Elle voulait que sa fille se féminise un peu, même si elle n'était encore qu'une enfant. Belinda apprit les pliés, les portés et tout le tralala qui va avec. Ça ne lui plaisait pas du tout, elle préférait de loin ses poupées action man et ses petites voitures que ses tutus roses à paillettes. Mais sa mère l'obligeait à danser, ce qui n'arrangeait rien à sa relation avec Riley. Les disputes n'avaient plus lieu seulement le soir, mais à longueur de temps. Un jour, Belinda rentra d'un de ses cours de danse classique et elle cria à ses parents qu'elle en avait marre de tout ça et que si ils continuaient, elle s'enfuirait. Ça n'empêcha pas ses parents de continuer à crier mais ils y réfléchirent à deux fois avant de continuer.

A dix ans, Belinda devint une danseuse confirmée. Les galas, ça la connaissait. Daniella la voyait déjà danseuse étoile alors que Riley ne venait jamais assister à aucune représentation de sa fille. Et puis un jour, ce qui devait arriver arriva...
Ce fut la dispute de trop pour le couple « Donovan ». Et cette dispute mit fin à leur relation. Belinda alla vivre avec sa mère, alors que son père viendrait lui rendre visite tous les week-end. La petite Donovan pleura tous les jours de cette séparation mais elle n'y pouvait rien. Elle voyait sa mère pleurer tous les jours elle aussi, alors elle décida de ne plus l'embêter à ne plus vouloir aller à la danse. Belinda se força à aimer la danse, alors qu'au fond d'elle, elle détestait détestait vraiment ça. Mais elle aurait tout fait pour que sa mère reprenne goût à la vie, ou simplement qu'elle sourit. Ce que Daniella n'arrivait plus à faire et n'arriva pas à faire durant des années...

L'année de ses onze ans, Belinda décrocha un des rôle principal de la pièce « Roméo & Juliette » qui allait être agencée en ballet. Belinda allait jouer Juliette et elle voulait prouver à sa mère qu'elle était capable de tout pour qu'elle soit heureuse. La petite fille travailla d'arrache pied pour réussir toutes ses figures, ce qui lui valut des pieds en sang, des mains écorchées et des nuits très courtes.
Le soir de la première représentation, Belinda était très stressée, une vraie boule de nerfs. Elle priait pour que tout se passe bien et pour que sa mère soit fière d'elle. Jamais elle n'aurait cru que Daniella ne serait pas présente pour une chose qui lui tenait tellement à cœur. Mais lorsque Belinda se rendit compte que c'était le cas, que sa mère ne faisait pas partie des nombreux spectateurs, la petite blonde garda son sang froid et se promit de réussir ce ballet quoi qu'il lui en coûte. Daniella ou pas Daniella, elle réussirait toutes ses figures et le public serait fier d'elle. Et contre toute attente, c'est ce qui se passa. Belinda réussit parfaitement bien toutes ses figures et le ballet fut une réussite. Des recruteurs faisaient partie de la foule et ils demandèrent à la petite fille si elle était prête à entrer dans leur école, chose à laquelle Belinda leur demanda du temps pour réfléchir. Lorsqu'elle rentra chez elle le soir-même, elle voulut tout d'abord crier sur sa mère avant de lui annoncer la grande nouvelle. Mais Daniella n'était pas à la maison, ce que sa fille trouva extrêmement bizarre. Elle ne put d'ailleurs pas dormir de la nuit. Elle tenta bien d'appeler sa mère sur son portable mais elle tombait directement sur le répondeur à chaque essai.
Le lendemain matin, Daniella rentra enfin à la maison. Elle avait travailler toute la nuit, c'est tout du moins l'excuse qu'elle donna à sa fille pour se faire pardonner de son absence au gala. Belinda lui a pardonné, partiellement tout du moins...

A douze ans, Belinda entra dans sa seconde année de collège. Tous ses camarades de classe la connaissait désormais comme la petite danseuse en herbe dont parlait le journal de Los Angeles. Effectivement, miss Donovan n'avait pas encore arrêté la danse. Si sa mère assistait désormais à toutes ses représentations, Belina avait refusé d'entrer dans l'école proposée par les recruteurs, le soir du gala. Elle continuait cependant à danser et elle était devenue la meilleure danseuse de son cours. Elle avait déjà gagné pas mal de concours, et Belinda était ravie de pouvoir lire de la fierté et de la joie dans le regard de sa maman lorsqu'elle remportait un prix de danse classique. Ce n'est pas pour autant qu'elle aimait ça. Elle se forçait toujours à aimer, pour sa mère...
Un jour, lorsqu'elle sortait du collège, elle décida d'aller rejoindre sa mère à son travail. Pour se faire, elle devait prendre un bus qui la conduirait directement où elle le désirait. Lorsqu'elle arriva devant la porte du bureau choisi, elle ne mit pas longtemps à comprendre que sa mère n'était pas seule. Il y avait un homme avec elle... Belinda se fit directe et donc toute petite pour pouvoir savoir de qui il s'agissait. Mais en voyant sa tête, elle s'aperçut qu'elle ne le connaissait pas. Elle n'était que spectatrice mais la colère avait pris possession d'elle. Elle la canalisa cependant pour ne pas que sa mère se rende compte qu'elle était là. Belinda rentra chez elle et tapa dans un mur avec son pied droit, ce qui lui valut un plâtre pour entorse à la cheville et un mois de repos. Mais avant cela, lorsque Daniella rentra une fois de plus tard à la maison, Belinda l'attendait de pied ferme. Elle avait bien l'intention de dire tout ce qu'elle ressentait à sa mère, même en en connaissant les conséquences...

DANIELLA : «Oh, Belinda chérie, je ne t'avais pas vue ! Tu devrais être au lit à cette heure là ! Allez bisou et au lit maintenant. »
BELINDA : « Je n'ai plus trois ans Maman ! »
DANIELLA : «Je le sais ça. S'il te plaît ma chérie, monte te coucher, j'ai eu une journée difficile alors je t'en prie, en fais pas de manières. »
BELINDA : « Moi aussi je veux avoir des journées difficiles si c'est pour m'envoyer en l'air avec le premier venu ! »
DANIELLA : «Quoi ?! Qu'est-ce que tu dis ?! C'est n'importe quoi maintenant monte te coucher et tout de suite ! »
BELINDA : « Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une femme qui trompe son mari ! Pendant les heures de travail en plus ! »
DANIELLA : «Je n'ai trompé personne ! Tu sais très bien que ton père et moi sommes séparés et tu n'as pas à me parler sur ce ton ! Maintenant jeune fille, tu vas monter te coucher à point c'est tout ! »
BELINDA : « Effectivement, oui vous êtes séparés pas divorcés ! Quand je vais lui annoncer la nouvelle ce week-end, tu crois qu'il va le prendre comment ?! »
DANIELLA : «Ça ne te regarde pas ! C'est entre lui et moi ! »
BELINDA : « Tu nies plus alors ! Tu dois être fidèle ! Papa va être atterré en l'apprenant ! »
DANIELLA : «Ton père ne saura rien du tout parce que tout ça me regarde moi et uniquement moi ! Tu crois qu'il n'a pas trouvé quelqu'un d'autre lui aussi ? Tu crois qu'il reste seul comme ça ? Ton père n'est pas un ange ! C'est lui qui a abandonné, qui nous a abandonnées ! Alors ne rejette pas la faute sur moi ! »
BELINDA : « Il ne m'a pas abandonnée moi ! Il t'a abandonnée toi parce que tu étais trop exigeante et vaniteuse ! Tu as toujours fait passer tes propres désirs avant ceux des autres ! »
DANIELLA : «Comment oses-tu dire une chose pareille ?! Qui est restée près de toi, qui s'occupe de toi depuis toutes ces années ?! Tu ne sais rien de la raison de notre séparation alors ne parle pas de chose dont tu ne sais rien ! Et j'ai toujours fait passer tes désirs avant ceux de quiconque, n'inverse pas les rôles ! »
BELINDA : « Tu as toujours fait comme tu voulais ! J'ai toujours détesté la danse et tu m'as forcée à en faire ! Tu n'étais même pas là le soir de ma représentation de Roméo et Juliette ! T'étais sûrement en train de sauter ton connard de collègue ! »
DANIELLA : «Ne parle pas de lui comme ça ! Tu nous dois encore le respect alors cesse de jouer les rebelles ! Et tu as toujours adoré la danse. Maintenant file te coucher et que ça saute ! »
BELINDA : « Je parle de lui comme je veux ! Et grande nouvelle Maman : je déteste la danse ! Tu étais trop occupée à t'envoyer en l'air pour t'en rendre compte j'imagine ! »
Après cela, Daniella gifla Belinda et la jeune blonde monta comme elle put du fait de sa cheville cassée dans sa chambre. Elle n'adressa plus la parole à sa mère pendant des jours. Même à l'hôpital, pour soigner les dégâts de la veille, miss Donovan ne décrocha pas un mot. Et cela a duré trois semaines...
Un soir alors qu'elle rentrait du collège, Belinda surprit une conversation téléphonique. Lorsqu'elle entendit sa mère prononcer les mots « secret » et « Belinda », la principale concernée s'empara du second téléphone pour savoir de quoi il en retournait.

DANIELLA : «Il faut lui dire maintenant. Elle est assez grande, elle comprendra. Elle me déteste Riley, je ne peux plus le supporter, s'il te plaît... »
RILEY : « C'est pas une bonne idée... On lui dira quand elle aura dix huit ans, c'est ce qui était convenu, on ne change rien jusque là. »
DANIELLA : «Riley je t'en prie... Elle ne m'adresse plus du tout la parole. Elle croit que je te trompe, il faut lui dire maintenant... »
RILEY : « Et tu veux lui annoncer ça comment ? Je me vois bien tout lui avouer ce week-end entre deux boules de bowling lancées : « Belinda ma chérie, tu sais quoi ? Ta mère ne trompe personne puisqu'elle et moi on est divorcés depuis plus de deux ans maintenant. Oh et je suis le premier à l'avoir trompée, ta mère n'a donc rien à se reprocher. » Super idée Dani' ! »
DANIELLA : «On voit bien que ce n'est pas à toi qu'elle ne décroche plus un mot. Merci de ta compassion ! »
RILEY : « Très bien, je lui avouerai ce week-end, mais si elle ne parle plus à aucun d'entre nous, on sera bien avancés ! »
DANIELLA : «Au moins elle connaîtra la vérité et elle pourra se faire sa propre idée sur les choses... »
Belinda ne sut pas si la conversation avait continué ou non. Puisqu'elle sortit en trombe de la maison, ou tout du moins aussi vite que lui permettaient ses béquilles. Elle n'alla pas loin mais mieux valait se retrouver dehors que de devoir se retrouver une énième fois muette face à sa mère.

Ne vous inquiétez pas, Belinda a fini par retrouver son chez elle. Elle s'est même expliquée avec sa mère, il y a tout d'abord eu les cris, suivis de pleurs, pour en venir au câlin. En revanche, ce fut à son père que la jeune Donovan refusa d'adresser la parole. Elle voulut même changer de nom mais sa mère lui expliqua que ce n'était pas une bonne idée...

Les années passèrent mais la rancune persista. A quinze ans, Belinda n'adressait toujours pas la parole à son père alors qu'elle était devenue très proche de sa maman. Elle avait arrêter de danser, ce que Daniella regretta fortement mais elle comprit finalement que ses rêves ne devaient pas empêcher ceux de sa fille de se réaliser. Et Belinda voulait devenir actrice. Elle aimait la scène, pas en tant que danseuse mais en tant que comédienne. Elle commença donc à prendre des cours de théâtre cette année là. Il s'avéra qu'elle était très forte dans ce domaine et même si certains déploraient qu'elle ait complètement abandonné la danse, ils avouaient fièrement qu'en tant qu'actrice, Belinda en épaterait plus d'un.

A seize ans, la belle Donovan eut sa première histoire d'amour. Il s'appelait Harvey et il avait un an de plus qu'elle. Ils restèrent ensemble un an, jusqu'à ce qu'il déménage pour aller retrouver ses parents qui étaient malades. Belinda pleura et pleura encore... C'était son premier chagrin d'amour et elle l'aimait réellement...

L'année des ses dix-sept ans, la belle resta seule, toujours attristée par le départ de son prince. Elle se focalisa sur ses études et elle décrocha son premier contrat pour une marque de dentifrice très en vogue à ce moment là. Elle enregistra un spot publicitaire pour la dite marque et commença à véritablement côtoyer le succès le jour où elle décrocha son premier contrat pour jouer dans le clip d'un chanteur pour minettes très quotté. Tous ses camarades la félicitèrent en lui demandant des autographes. Malgré ça, Belinda gardait la tête haute et ne perdait pas de vue son principal objectif : devenir actrice.

A dix huit ans, elle fut acceptée à l'U.C.L.A dans la filière théâtre. Et à ce moment là, quelque chose d'impensable se produisit. Alors qu'elle croyait dur comme fer aimer les garçons, Belinda se rendit compte que les filles aussi l'attiraient. Au début, elle ne voulut pas l'accepter. Mais il fallut bien qu'elle se rende à l'évidence. En revanche, ses parents n'en surent rien et n'en sauront jamais rien...

Aujourd'hui, Belinda Mary Donovan a dix neuf ans (et toujours toutes ses dents, je sais, débile...) et adore ce qu'elle fait. Elle est le portrait type de l'étudiante joyeuse et épanouie. Même s'il manque une composante essentielle dans sa vie : l'amour...


Dernière édition par Belinda M. Donovan le Ven 20 Avr 2012 - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:06

Re-Bienvenue (a) (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:07

Merci Very Happy

EDIT : finiiii ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:31

Re Bienvenue parmi nous tu connais la chanson et je te valide Very Happy Merci d'avoir pris un PV
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:32

Merci ma belle et de rien BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD 2430355495
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:39

re bienvenu mamoune!!!! danse 1 superman
Candice douche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:41

Merci tout plein ma petite chérie :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptyMar 20 Sep 2011 - 23:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptyMer 21 Sep 2011 - 13:47

Merci
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD EmptySam 24 Sep 2011 - 21:18

WELCOMEEE!!!! :coeur: danse ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty
MessageSujet: Re: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD   BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Oh you touch my tralala ► BEN.
» GEORGIA ¥ Do you, do you, do you touch me !
» EDEN - Give me touch. Cause I've been missing it.
» Maximilian - Maybe one day you’ll understand why, everything you touch surely dies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: BMD - Touch me & I wil touch you again, & the day after that, & the day after that... XD 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-