Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptySam 30 Nov 2013 - 19:01

Mila Mégane Rybeck (négociable Wink)
featuring. Rachel McAdams


(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Rachel12
Free
Bonjour à vous qui lirez cette fiche x)

Tout d’abord, je voudrais vous annoncer que je ne suis pas un grand méchant, niveau RP je m’adapte à tout, pas d’inquiétude, 200 mots ou 2000 peu importe je m’adapte ;)Pour la présence on a tous une vie je le conçois, mais une fois par semaine au minimum je vous en remercierais infiniment x)

Il s’agit ici de Mila Mégane Rybeck, la sœur de Bastian, et plus précisément sa jumelle. Ils ne se connaissent pas tout les deux, seul leurs pères est au courant de l’existence de la jeune femme. Elle habite Los Angeles depuis X année (vous avez le choix pour cela), dès la naissance, leurs père a demander à une infirmière d’emmener Meg ailleurs et de faire croire à la mort du bébé. L’infirmière en question est toujours en contact avec le père (à vous de voir si l’infirmière à garder Meg ou non du coup ^^). Elle a 25 ans, née le 13 mars 1988 en Vendée – Les sables d’Olonne (forcément cela est non négociable ^^). Elle est née de leurs parents : Taylor Béactrice MacLane une franco-américaine et de Ulrich Hanke Klose un allemand.

En ce qui concerne le caractère je peux vous laissez le choix, sachez que Bastian est avant tout quelqu’un de calme, poser et très droit, donc si vous voulez allez dans le même sens où à l’inverse peut-être aussi ? (a)

Le prénom comme le nom sont totalement négociable, vous avez le libre choix pour cela ;)L’avatar l’est également mais j’apprécie beaucoup Rachel, mais je suis ouvert à toute négociations (a)

Avec moi, à bat le plat, il n’y a jamais de calme, il faut toujours des rebondissements en tout genre, de l’action, n’importe quoi qui fassent bouger donc autant dire que vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer, puis je suis sur que vous aurez plein de beau lien (a)

Merci d’avoir lu jusqu’ici, si vous l’avez fait, peut-être allez vous acceptez de jouer à mes côtés ? En tout cas sachez que j’ai de jolies choses en tête et que je peux vous en faire part si vous voulez des détails ;)Pour votre fiche je suis également à votre disposition si besoin est Wink.

A bientôt j’espère toi que j’attends avec une montagne de chocolat. <3

Groupe: Au choix Wink




(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams 300.marsden.lc.082611
(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams James-Marsden-Talking-About-Bachelorette-Sundance
© crédits

Bastian Dumoulin ♦️ Jumeau
Bastian et Mila sont jumeaux mais ne se connaissent pas après que leurs père ai fait passé la jeune fille pour morte. Malgré tout, des choses se passent, des choses que les deux jeunes gens ne peuvent expliquer. Arriveront-ils un jour à se retrouver et à savoir qui ils sont réellement l'un pour l'autre ? Le cauchemar de nos deux jumeaux réapparaîtra t-il pour les empêcher de se retrouver ou au contraire pour les y aider ?



Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptySam 30 Nov 2013 - 21:54

Je suis là canard J'espère que le prénom te va ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptySam 30 Nov 2013 - 22:01

Camilllllllllllllllllllllllllllle ligne arc en ciel 
C'est parfait (a)
Merci de t'être intéresser à mon scénario, j'espère que l'on pourra faire plein de belles choses comme je les aime (a) (et comme tu les aimes aussi peut-être ? ^^)

*S'en va de ce pas chercher la montagne de chocolat*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptySam 30 Nov 2013 - 22:08

J'ai justement été tenté par tout ce mystère, j'adore faire des choses loufoques et puis je ne manques jamais d'idées. De plus ton histoire m'a charmé c'est le genre de chose que je fais généralement. Mon seul défi cette fois jouer une fille haha~~
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptySam 30 Nov 2013 - 22:14

On devrais arriver à bien s'entendre alors puisque j'ai tendance à avoir un débordement d'idées également (a)
Si tout cela te plait j'en suis ravi et j'espère que le défi ne sera pas trop délicat à relevé alors Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptySam 30 Nov 2013 - 22:17

Ça ne devrait pas être trop dure j'en ai déjà jouer, mais y'a longtemps haha~~

*Attend sa montagne de chocolat* J'ai faim et ça va me stimuler pour ma fiche superman 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptySam 30 Nov 2013 - 22:21

Oki (a) Si tu as besoin d’éclaircissement ou autre je suis là (a)

*Rapporte une montagne de chocolat par petite parcelle pour éviter la fonte rapide x)*
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptySam 30 Nov 2013 - 22:24

Oh j'adore envoyer des mp plein de questions alors tu risque de te retrouver enseveli sous peu Very Happy

*regarde le chocolat* nomnomnomnoomnom exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptySam 30 Nov 2013 - 22:35

Pas de soucis j'ai plein de réponse à fournir moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptyJeu 27 Mar 2014 - 11:36

Bonjour,

Je me suis inscrite pour prendre ce scénario, s'il est toujours dispo  (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams 2430355495 Comment dois-je procèder du coup pour la fiche de présentation ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:20

Helloooooooooooooooooooooooooooooooooooo  ligne arc en ciel 

Il était dispo avant que tu n'arrives Razz
Je suis là si tu as besoin de quoi que ce soit, toujours sur le pied de guerre x)

Va falloir que je parte chercher ma montagne de chocolat pour toi là (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:26

Top cool ca :PDu chocolat, naaan, j'adooooore  (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams 2430355495 exité 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Ruby-Lys A. Turner

Ruby-Lys A. Turner

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 09/10/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 3067 messages. J'ai choisi : Phoebe Tonkin comme célébrité et je dois mon avatar à : tearsflight Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. Keagan & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Tumblr_ne2larCN8Y1sbwthso5_250


Coucou, moi c'est : Ruby-Lys Amelia Turner et j'ai : 26 ans. Actuellement, je suis : amoureuse et en couple avec Matthew Rider ♥ et j'ai une préférence : plus prononcé pour les hommes. Mais je suis bisexuelle. J'ai trouvé un job, je suis : agent dans l'agence de mannequin "Blackson & Turner". J'étais moi-même mannequin avant. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : euh ... Difficile à dire je me promène beaucoup.

Mes RP : Adam - Ava - Knox

(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Tumblr_nbxsboHCDw1r8fzdxo7_250

«Nos sentiments, nous les vivons quoique l'on dise, quoique l'on fasse... Maintenant dans notre tête, on les accepte ou pas, cela n'empêchera pas la vie de se dérouler, d'en aimer ou d'en souffrir... C'est la loi de la vie, c'est un destin que l'on suit...»




(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams EmptyLun 13 Oct 2014 - 22:27

REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty
MessageSujet: Re: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams   (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Nom au choix || entre 27 et 30 ans || Groupe au choix|| Andrew Garfield !
» Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]
» (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane
» (M) Prénom Nom du personnage au choix || 22 ans || Groupe au choix || drew van acker
»  (F) Nadège Nom au choix || 24 ans || Groupe au choix aussi || Chelsea Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Anciens scénarios-