-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyMer 2 Avr 2014 - 23:10

    Aujourd’hui était-il un jour comme les autres ? Ma réponse aurait sans nul doute été oui, mais depuis quelque temps j’ai l’impression que rien n’est plus comme avant. Certes j’ai osé franchir le pas avec Shannon, c’est un bon début non ? A en croire Emy d’ailleurs, j’ai été plus que long, mais je ne suis pas sur qu’elle soit réellement de bon conseil pour moi... Du coup en ce moment entre préparatif, commande et surtout les révisions pour mon sataner concours qui pointe le bout de son nez je ne sais plus réellement où donner de la tête, mais je pense que je ne me défends pas trop mal actuellement, reste encore à prouver je suppose... J’avais donc pris une grande décision aujourd’hui ! Pas de bouquin, pas de téléphone, pas même d’essayage ou autre magasin, non bien mieux, qu’est ce qui vaut une bonne balade dans le parc avec une super amie ? Super dans le sens génial, bien sur je ne cache pas qu’elle est aussi très charmante, mais ne vous y trompez pas, personne n’arrivera jamais à la cheville de ma Shannichou. C’est donc plein de bonne humeur et d’un pas décidé que je me lançais à la poursuite de l’entrée du parc, où, comme à chaque fois que nous nous retrouvions ici, je pris place sur le banc au pied de la statue à quelques mètre de l’entrée sud, c’était presque devenu un rituel, mais que voulez-vous, on ne change pas un équipe qui gagne n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 15:44


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»


Aujourd'hui n'était pas une bonne journée. Je le sentait. Et cela dès le levé ! Oui, dans le genre pas de bol, j'était la championne aujourd'hui. Ca avait commencé au petit déjeuner. Café trop fort, plus de sucre. Ça s’annonçait déjà mal. Evidemment, cela donnait plus envie de se recouchait, mais est ce que j'avais seulement le choix ? Le boulot ne me dérangeait pas d'ordinaire, ouai j'aimais bien ce travail. Mais c'est vraiment le caractère obligatoire quoi, travailler tout les jours pour gagner sa vie et payer ses factures, qui me gênait aujourd'hui. Oui, c'est sur, comme tout le monde mais bon ... Quelques fois j'aimerai que ma vie soit autrement, mieux sans doute. Mais là c'est sur je me fonds dans la masse, y a pas de problèmes. Bref, quand c'est comme ça il faut arrêter de se poser la question "j'y vais ou j'y vais pas", sinon sur que ça serait vite réglé. J’atterris donc devant le resto juste 5 min avant ma prise de poste. Le temps d'enfiler la belle combinaison bleue que le patron avait pris soin de commander pour tout les serveurs. Apparemment les clients se sentiraient mieux, auraient plus l'impression d'être ici et pas ailleurs. Faire partie des meubles en confondant la couleur des murs et des tabliers, super idée ! Je n'était pas très motivée mais bon, je me forçait un peu, dans 4 heures je serai sortie. Le service se passa correctement... bon à part le chocolat chaud que je m'étais renversé dessus. C'était à prévoir. Mais qu'est ce que ce serait ensuite ? Malheureusement la loi des séries continua. Mon service se termina avec 20 min de retard. J'avais loupé mon bus pour LA Park. J'aimais bien m'y promener après le boulot, ça me détendait, on avait vraiment l'impression d'être ailleurs. Et surtout pas à Los Angeles, ça me plaisait bien. Pas mal de personnes y venait faire leur jogging matinal, mais ce n'était pas mon cas. En tout cas pas aujourd'hui.

J'attendais ca depuis le début de matinée. J'allais retrouver Bastian. Je l'aimais bien, ça c'était sur, plusieurs fois qu'on se retrouvait dans ce parc là. C'était devenue une petite habitude, un peu comme un vieux couple...  enfin presque parce que ce n'était pas du tout le cas. Et Bastian était sur le point de se marier, mais bon, il y a toujours un espoir ! Surtout qu'il est très charmant et quand je le regarde parler, j'ai l'impression de plonger dans ses beaux yeux... bleus. Ils étaient tellement d'un bleu profond ! J'avais rarement vu des yeux comme les siens ! Mais ce n'était pas le moment de rêver, sinon j'allais encore louper mon prochain bus.

J'arriva donc avec quelques 10 petites minutes de retard. J'avais prévenu Bastian de mon retard, au cas ou. Je savais très bien ou il m'attendrais. Je me dépêchais donc de descendre du bus et me dirigea vers la deuxième entrée du parc, l'entrée sud. Ce côté ci du parc était moins fréquenté, mais on pouvais voir au loin pas mal de coureurs, de couples, personne âgées. Je m'approchais de la statue qui me faisait savoir que j'était arrivée. Je m’arrêtas un moment pour remettre ma chevelure en place et vérifier si mon maquillage n'avait pas trop terni. Tout était en ordre, je pouvais y aller.

Bastian me souriait, il semblait m'avoir griller, mais peut importe. Je m'avancais vers lui & m'assit a ses côtés. "Non non, ne dis rien, je sais que je suis en retard, je suis désolée hein. Mais j'espère que ca va aller maintenant que je suis ici ! " Je tapait la bise à mon ami en le serrant un peu dans mes bras.






Dernière édition par Mila M. Rybeck le Ven 4 Avr 2014 - 11:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyJeu 3 Avr 2014 - 23:44

    Ah le parc, que de souvenir ici, mon premier emploi d’ailleurs avait été ici, mais depuis ce fameux jour plus rien, juste le droit de pointer au chômage, une chance que ma mère pouvait m’aider à régler les factures en attendant que je trouve un petit quelque chose car ce n’est pas avec les emplois d’un jour par-ci et un jour par-là que j’aurais pu payer grand-chose, mais tout cela allait bientôt ce finir ou du moins je l’espérais, mais pour cela, il me fallait encore réussir mes concours et ça, ce n’est pas gagner... Pas que je ne le veuille pas ou que je ne m’en donne pas la peine, bien au contraire, mais plutôt qu’avec le mariage à préparer je ne sais plus vraiment où sont les priorités je crois... Mais honnêtement aujourd’hui je crois que je me fiche pas mal de tout cela car oui, j’ai bien mieux à faire. Aujourd’hui je n’organiserais rien, je ne réviserais rien, non, je vais plutôt prendre du temps pour moi loin de tout ce bordel qui va finir par me rendre chèvre à cette allure. C’est donc au parc que nous nous étions décidés de nous rejoindre, comme à chaque fois d’ailleurs. Je ne sais pas vraiment ce qu’il s’est passé ce jour là, mais entre Mila et moi il y a quelque chose que je ne saurais expliquer, pas de quoi faire peur à Shannon, mais il est vrai que je n’aurais pas la moindre frayeur à m’amuser de la situation de la même manière qu’elle le fait, à la différence c’est que moi je le ferais exprès. Je ne saurais expliquer ce qu’il s’est passé et bien qu’elle soit l’inverse complet de moi, j’ose croire que quelque chose était programmé, que notre rencontre n’est pas le simple fruit du hasard, certes j’ai des ami(e)s auxquel(le)s je tiens énormément, mais elle, je ne serais pas contre le fait qu’elle fasse également partie de ces personnes là, puis franchement, imaginez le truc un peu, Emily, Bella et Mila, franchement on peut dire que j’ai du flair non ? Que de merveilleuses personnes et sous tout les angles d’ailleurs, elles sont toutes les trois exceptionnelles, il sera pour moi dur d’en laissé partir ne serais-ce qu’une seule, je ne vous explique même pas la galère que c’est que de passé autant de temps sans voir Bella au moins une fois dans la semaine, mais dans le fond, je me doute que ce sera de même avec Mila, elle a ce petit quelque chose qui fait que...

    Dans la journée, j’avais d’ailleurs reçu un message de sa part alors que j’étais déjà sur place m’indiquant qu’elle aurait du retard, mais dans le fond je le savais, son boulot fait que les horaires sont assez dures à prévoir même si pour sa part, elle ne s’en sort pas trop mal. Faut dire qu’elle arrive à plutôt bien suivre les temps, je crois même que c’est la première fois que je vais la voir arriver en retard, il va falloir que je note cela d’une croix rouge dans le calendrier, un événement de la sorte ça se fête non ? Puis bon, je pourrais aussi très bien le lui ressortir l’an prochain pour les un an de son premier retard pour venir me voir, un anniversaire de retard, ce serait tellement beau, et surtout on serait les premiers à le faire je suis sur. C’est donc avec dix petite minutes de retard seulement qu’elle arrivait et vérifiait que tout était en ordre sur elle, chose qui me fit d’ailleurs sourire jusqu’à ce qu’elle ne s’approche et ne vienne s’assoir à mes côtés.

    « Je ne comptais rien dire si ce n’est une chose, évite de vouloir te refaire une beauté en arrivant, tu es toujours parfaite ! »

    Une petite bise avant que l’on ne serre mutuellement dans les bras. Entre nous il n’y a rien d’étrange, non, c’est bien plus que cela encore je présume, mais non il n’y a rien de saugrenue, entre elle et moi il n’y a rien de poussé, elle est juste une amie, ni plus, ni moins. Puis bon faut aussi bien reconnaitre que j’ai Shannon sinon qui sait ce qui aurait pu se passer ? Après tout moi je ne suis pas devin, comment savoir cela ? Passant mon bras autour d’elle, je viens la coller contre moi.

    « Alors ma retardataire, tu as passé une bonne journée ? Tu n’as pas la mine des bons jours, ou du moins elle est moins bonne que d’habitude... »

    Peut-être que je suis stupide, imprévisible et idiot à la fois, mais il y a une chose dont je suis sur, c’est que mes amies et ma futur femme passeront toujours en priorité à mes yeux, il est donc plus ou moins facile pour moi de savoir quand elles vont bien ou non, du moins quand je ne me trompe pas, ou quand elles ne me mentent pas, ça je ne peux malheureusement pas le prouver puisqu’un doute ne sert pas de preuve recevable.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyVen 4 Avr 2014 - 12:25


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»


J'en était sure, Bastian m'avait grillée et me le faisait remarqué maintenant. Selon lui, je n'avais pas besoin de me refaire une beauté. "Toujours parfaite" avait t'il dit. D'un côté cela me ravisait qu'un tel compliment me vienne d'un bel homme. Au fond j'ai toujours tout fait pour pouvoir plaire et le charme pouvait toujours opérer. J'en était contente. Mais je savais que si j'était comme il le disait "toujours parfaite" c'est aussi parce que je passais beaucoup de temps à prendre soin de moi. Surtout dans un métier comme le mien, l'important c'est d'être présentable et de plaire au client.Voila pourquoi j'aimais aussi mon boulot.

Après s'être amicalement enlacés, Bastian avait maintenant passé son bras autour de mon épaule. Je levais la tête dans l'espoir de croiser son regard encore une fois. Dans cette position, sûr que nous devions ressembler a un jeune couple. Mais que les gens ne s'y trompent pas, même si Bastian était certes mon genre, il était pris & préparait son mariage depuis pas mal de temps. Shannon était la femme de sa vie, il me l'avait assez répété. Il m'avait beaucoup parlé d'elle. C'était apparemment une femme superbe. Il n'avais pas encore eu l'occasion de me la présenter mais j'aurais beaucoup de plaisir à la connaitre. Après tout, Bastian ne méritait que cela, une femme géniale. Jamais je n'essayerais de caser un couple aussi bien soudés qu'eux. Comment dis la citation "Ce n'est pas parce qu'on est au régime qu'on ne doit pas regarder le menu". Je n'était pas vraiment au régime à proprement dit. J'était célibataire, même si je paraissait toujours entourée d'un ou plusieurs garçons. Si je paraissait être en relation, ce n'était jamais rien de sérieux. D'ailleurs j'en avait un peu marre de cette routine de coup d'un soir, mais j'en était accroµ. Je ne connaissait pas ce qu'était une relation sérieuse, et quand Bastian me parlais de leur mariage de leur projets à Shannon & lui, cela faisait rêver. J'espère qu'il pourras me donner sa recette secrète un jour. J'écoutait toujours ses histoires avec envie, je buvais chacun de ses mots. Mais sachant toujours que cela resterait dans mon cota de rêves. Un rêve de plus dans la liste d'une fille ordinaire qui se fait balader par la vie. J'aimerai la vivre comme je la voudrais, mais pour l'instant je stagnait, j'avais besoin d'un coup de main. Mes amis étaient tous là pour moi quand j'en avait besoin, mais ils ne  connaissaient pas ce besoin au fond de moi, d'avoir une vie "normale". Evidemment, je ne traînait qu'avec des personnes qui ne faisaient rien de leur vie. Je m'était souvent dit qu'il fallait que je change mais je n'avais pas assez de volonté. Assez pour essayer d'aider les personnes comme Skye, mais pour m'aider moi même, plus rien !

Ma mine moins bonne que d'habitude. Ca c'était certain vu la matinée d'enfer que j'avais passée. J'était contente d'être sortie du boulot et d'être arrivée en un seule morceau dans les bras de mon Bastian. Ici, au parc, il ne m'arriverai plus rien, j'en était certaine. Et au pire, je sais que Bastian ferais un très bon protecteur. Il était très avenant et avait remarqué que quelque chose n'allait pas. Je n'allait pas lui mentir. De toute façon quel interet a ne pas lui dire que c'était une journée de poise pour moi. Il comprendrais et se moquerais gentillement. Quand nous ne sommes pas dans un mauvais moment on rigole facilement des gens qui le sont. Bastian le ferai, mais gentillement. Je savais que jamais Bastian ne ferai de mal ou dirai quelque chose volontairement qui pourrait blesser un de ses amis. Pour ca, il était super. Sur ce point là, nous nous ressemblons, l'amitié est sacrée. Je sais qu'il ne me laisseras pas tomber quoi qu'il arrive. C'est vrai qu'il se passait quelque chose entre nous, pas de l'amour je veux dire. Mais quelque chose, une amitié très forte, on pouvais chacun sentir comment l'autre allait. Même si nous étions totalement opposé au niveau de nos deux caractères, je ne sais pas, d'une certaine manière nous étions liés. C'était étrange.
"Non, pour tout te dire, c'était une matinée ... fatiguante" J'en profitait pour me blottir un peu plus contre lui."Une journée de poise quoi, de pas de chance. Mais ici il ne m'arriveras plus rien, en tout cas j'espère". Au lieu de ressaser ce début de journée usant que je préférais laisser dans un coin de ma tête, je préférais parler de belles choses avec Basdtian, qui n'était pas venu ici pour me voir déprimer et me lamenter.
"Alors comme ca tu préfères qu'on vienne trainer au parc tout les deux, plutot que de préparer ton mariage ? Ca avances bien les préparatifs ?"  




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyLun 21 Avr 2014 - 18:29

    Entre Mila et moi il y a une relation pour le moins étrange qui aura fini par s’installer et si je vous dis que je ne suis pas mécontent que Shannon ne soit pas là en même temps que je suis avec elle ce n’est pas anodin. En effet, il y a, à mes yeux, de forte chance pour que ça parte sur une forte crise de jalousie cette histoire, que ce soit par des gestes ou des paroles que l’on aurait l’un envers l’autre, je ne suis pas sur que ma future femme soit capable de le voir sans me pousser une gueulante, mais dans le fond, elle sait très bien que je n’ai d’yeux que pour elle, donc à quoi bon s’en faire n’est-ce pas ? Dans la théorie cela semble si simple, mais dans la pratique c’est tellement différent... Un peu comme moi avec Matthew, j’ai beau essayé de mettre de l’eau dans mon vin, je ne parviendrais sans doute jamais à passer au dessus de tout cela, de ce qu’il se passe entre eux. J’ai confiance en Shannon, après tout c’est la base d’une relation stable et durable, mais qui me dit que lui n’essaiera pas de la pousser plus loin ? Je sais que je m’inquiète pour des détails, mais je ne me suis jamais amusé à partir du jour au lendemain pour retrouver une amie à l’autre bout du pays sans la prévenir, en même temps moi ça ne me traverserais même pas l’esprit, peut-être suis-je un idiot ? En tout cas une chose est sur, même si elle venait à m’en vouloir à mort, à vouloir me détruire ou autre, jamais elle ne m’empêchera de voir Emy, Bella et encore moins Mila, c’est impossible et ça, elle le sait plus que trop bien. D’ailleurs, à parler de couple et autre, j’en suis rendu à souvent me demander ce qu’elle attend, non mais franchement, regarder là, elle est superbement belle, elle est si gentil, adorable, agréable, on pourrait faire une liste de qualités tellement grande que l’on aurait surement pas assez d’une vie et pourtant je ne me souvient pas l’avoir déjà vu au bras de quelqu’un... Il n’y a pas un petit quelque chose qui cloche là dedans ?

    Mais malgré tout cela, il y avait aujourd’hui quelque chose de différent, quelque chose que je n’appréciais pas du tout. Je ne saurais expliquer le pourquoi du comment, mais il y a là dedans quelque chose de scientifiquement inexplicable, sans qu’elle ne montre rien, je sais qu’elle va mal, un coup de chance ? Oui peut-être, mais alors pourquoi lorsque l’un ou l’autre va mal, nous sommes capables de le deviner sans le moindre souci ? Aussi bien elle que moi d’ailleurs, vous voyez, c’est bien plus qu’une banale amitié, entre elle et moi c’est plus fort et sachez une chose, c’est que personne ne lui fera jamais de mal, j’aurais eu votre peau bien avant croyez moi, mais ça c’est encore un autre problème. D’ailleurs en parlant de problème, il ne lui fallut pas très longtemps pour m’avouer qu’elle était en train de passer un très mauvais début de journée, ce qui ne m’étonnais pas vraiment d’ailleurs, elle n’était jamais en retard habituellement, bien au contraire même, elle était toujours plus qu’à l’heure quand nous nous retrouvions, mais pas aujourd’hui... D’ailleurs elle ne m’en dira pas plus, j’aurais clairement pu insister, mais à quoi bon ? Je ne suis pas là pour ça, moi tout ce que je veux c’est que ça journée devienne bonne à présent. Elle se blotti ensuite un peu plus contre moi alors que je resserrais légèrement mon étreinte pour lui faire comprendre malgré tout que maintenant j’étais là et que je ne comptais clairement pas la relâcher.

    « En sécurité ce n’est pas sur, imagines qu’il me prenne une envie de te jeter dans la fosse aux ours... »

    Je déposais alors mes lèvres sur son front, elle savait très bien de toute manière que je ne serais pas même capable de le faire, comme ci j’allais être capable de faire quoi que ce soit qui puisse lui nuire... Le simple fait d’y penser montrera que l’on ne me connait vraiment pas. Puis, ni vu ni connu, elle changea du tout au tout en me parlant des préparatifs du mariage. Le sujet qui fâche en quelque sorte, mais que voulez vous, je ne pouvais guère y échapper et ce, même quand j’essaie de m’évader un peu d’ailleurs.

    « Si c’est le parc qui te dérange on peut aller ailleurs, mais ce n’est pas à cause de ce mariage que je ne vais plus te voir, c’est juste impensable voyons... Disons que les préparatifs avancent, ça traine certes, mais ça bouge, on essaie de faire avec les moyens du bord en quelque sorte... Puis avec ma mère qui veux gérer les choses à distance c’est la galère, je n’arrête pas de lui dire de quitter la France pour venir le faire d’ici mais non, madame ne veux pas venir avant fin avril début mai, je te jure des fois elle me rend fou. »

    Des fois je ne sais vraiment plus ce que je dois penser avec elle, tout doit être fait comme elle le veut même si je lui prouve par a+b que c’est moi qui est raison et quand elle s’en rend compte alors là elle me dit à oui peut-être que tu avais raison mon fils... Je vous jure, elle me rend chèvre. Toutefois le mariage c’était malgré tout une belle source de stress, heureusement que j’ai Emily et Bella pour m’aider, je sais aussi que Mila pourrait m’aider si j’en avais le besoin, mais je n’ai pas vraiment envie de lui refiler tout mon stress et mon angoisse car malgré tout on arrive à communiqué certaines émotions entre nous et s’en est parfois effrayant je trouve...

    « Mais bon, il serait peut-être bien que tu penses à te trouver quelqu’un toi aussi tu ne crois pas ? Mais je veux qu’il passe au test avant, je ne vais pas laisser n’importe qui t’approcher attend, je veux avoir mon droit de véto malgré tout. »

    Je venais de lui dire cela en lui adressant un large sourire pour lui faire comprendre que c’était à prendre sur le ton de l’humour, mais pas complètement pour autant. Certes je n’ai rien à dire pour ce qu’elle fait, à fait ou fera, mais malgré tout je suis là et je le resterais car elle est pour moi bien plus qu’une amie et que je ne laisserais personne lui faire le moindre mal !
Revenir en haut Aller en bas
Heartless SMS

Heartless SMS

Heartless SMS

J'ai débarqué le : 11/02/2014 sur Amazing People. J'ai posté : 6 messages. J'ai choisi : Inconnu Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] 3215914239_1_2_SPaxJKgw

Coucou, moi c'est : Heartless SMS et j'ai : un certain nombre d'années Actuellement, je suis : libre ou pas et j'ai une préférence : pour l'un ou pour l'autre, voire aucune préférence. J'ai trouvé un job, je suis : fouineuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à tes côtés, derrière toi ...



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyLun 21 Avr 2014 - 21:45



HEARTLESS




Bonjour Mila, tu ne devineras jamais ce que j'ai découvert... Tu n'es pas celle que tu crois. Tu te demandes surement de quoi je parle ou même qui je suis ? Dis toi juste que je suis la diseuse de bonne aventure, il y a en ces temps un grand mensonge qui te concerne, toi, mais pas que, ta vie que tu chéries tant, est-elle réellement celle que tu crois ?





3 avril, 16h00.



Crédit : Méphi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyMar 22 Avr 2014 - 15:35


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»


Me jeter dans la fosse aux ours. Mais quelle idée saugrenue il avait là ! Personne n'avait encore jamais pensé à ce destin là pour moi. Bastian était vraiment imaginatif. En avait il vraiment envie ? De me voir me débattre et dépérir au milieu des ours ? Je ne penses pas. Car il était très protecteur envers moi. J'avais une totale confiance en lui. Je savais qu'il ne me ferais pas de mal. D'ailleurs l'étreinte qu'il avait resseré sur moi, me le confirmait. Il était protecteur envers moi, et je savais que ce n'était pas le cas avec toutes les femmes qu'il connaissait. Je faisait partie des VIP de la vie de Bastian. Quelle classe !

"Non, tu n'oserais pas faire ca quand même ! Non, je sais que tu n'en est pas capable"

Je lui pinca gentillement le nez et il déposa ses lèvres sur mon front doucement.

"Le parc ne me dérange pas du tout ! Tu sais bien que j'adores cet endroit. Non mais je me renseigne tu sais, tu as l'air fatigué en ce moment. Je voulais juste savoir si c'était raisonnable ou non que tu organises ce mariage seul. C'est trop tu sais... Et je penses que si ta maman n'est pas déja arrivée, c'est qu'elle a une bonne raison. Elle ne laisserais pas son fils chéri préparé seul son mariage. Mais si tu as besoin d'aide tu hésites pas hein ! J'ai du temps à t'accorder tu le sais si tu en as besoin."

Evidemment que je serais là, si il avait le moindre soucis ou besoin de la moindre chose. Après le boulot cela était tout à fait possible. Et puis l'aider, cela allais me donner une plus grande part dans la vie de Bastian. Je pensais que je pourrais parraitre plus importante a ses yeux si je participais non seulement à la fête de son mariage, mais aussi à l'organisation.

"Non, en vrai tu sais, je voudrais y participer. Je vois que ca te fatigue de porter le poids d'organiser tout seul. Ca te soulageras de pouvoir mettre ca sur le dos de quelqu'un d'autre. Et moi ca me feras aussi plaisir de participer à ton mariage !"

Je me retiras rapidement de ses bras et me tourna face à lui, exitée par la nouvelle idée que je m'étais mise en tête.

"Aller, aller aller ! Dis oui s'il te plait !"

Les vibrations de mon téléphone me firent sursauter et je me mis debout pour lire le SMS. Je restais silencieuse tout en lisant ce SMS... qui me paraissait plus que bizarre. Heartless m'envoyais un message pour me dire que je n'était pas celle que je croyais être. Je regardais tout autour de moi et observais les gens dans le parc en les examinant. Bastian me demanda ce que je regardais.

"Beh enfait je viens de recevoir un message bizarre. Pas celle que tu crois, un grand mensonge...  C'est quoi ce bazar là !"

Je remis mon portable à Bastian, il fallais absolument qu'il voye ca ! Il pourrais peut être m'éclaircir.





Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyMer 23 Avr 2014 - 1:06

    Tout de même, la fosse aux ours... Je ne sais pas vraiment où je suis allé la chercher celle-là, mais je suis vraiment partit très loin vous ne trouvez pas ? Toutefois ça devrais être marrant de voir quelqu’un au milieu de ces animaux si majestueux et si... dangereux. Du moins marrant, je me comprend, c’est sur que si l’on venait à y mettre Mila ce ne serait pas du tout marrant et je n’hésiterais pas une seul seconde avant d’abattre les ours à l’aide d’une carabine, personne ne touche à elle, j’y tiens comme à la prunelle de mes yeux, qui touche perd les mains, qui touche des yeux devient aveugle, qui dit du mal perds la langue, c’est assez simple à comprendre de cette manière au moins non ? Certains me diront que j’en fais trop ou alors que je devrais peut-être plus me préoccupé de Shannon que de Mila, mais croyez le ou non c’est pire avec Shannon, là tu n’as même pas le droit de t’approcher, personne n’imagine à quel point j’aimerais pouvoir apercevoir Matthew dans un cercueil, ce serait presque un cadeau du ciel pour moi, mais pourtant, je ne le lui souhaite pas pour autant, je ne suis pas encore assez cruel pour souhaiter la mort de quelqu’un, pas même du Rider, c’est dire à quel point je suis gentil... ou pas... Quand elle affirma d’ailleurs que je ne serais pas capable de le faire j’esquiçais un léger sourire avant de déposer mes lèvres sur son front après qu’elle ne se soit amuser à me pincer le nez, à croire qu’il lui a fait quelque chose ce pauvre nez... Son seul crime étant pourtant de se trouver au milieu de ma figure...

    Puis c’est là que vint la question du mariage, elle semblait absolument vouloir m’aider à organiser cet événement, qui, je l’espère, restera graver à jamais dans nos mémoire, mais malheureusement je ne me connais que trop bien, à toujours vouloir que tout soit parfait je fini par faire des erreurs stupides, de toute manière ça a toujours été le même problème à moi, à être trop perfectionniste on devient catastrophique... Toujours étant c’est qu’elle insistait réellement, bien plus que cela même, à croire qu’elle n’acceptait pas que je me débrouille sans elle, dans le fond ça me faisait plaisir de savoir cela, mais je n’aimais pas embêter mes ami(e)s avec mes soucis, déjà Emi et Bella, maintenant je devrais confier du travail à Mila ? Franchement je suis tenté de dire non, mais j’ai horreur de la voir insisté comme ça et chaque fois c’est le même scénario, elle m’énerve...

    « Bon d’accord, mais tu te ménages, je ne veux pas que tu te prennes le choux avec mes histoires là, puis tu sais, je ne suis pas tout seul, il y a Shannon, Emily et Bella qui sont au travail aussi, mais c’est vrai que si toi tu veux aussi participer je ne vois pas pourquoi je te dirais non, après tout un œil innocent est toujours le bienvenue non ? Mais attention, tu ne te surmènes pas pour moi ou je te botte les fesses ! Tu sais que je le ferais de toute manière... »

    Mais soudain, contre toute attente, elle sursauta et ce leva du banc sortant alors son téléphone. A peine venait-elle de poser les yeux sur ce dernier que je vis alors l’expression de son visage changer complètement, il y avait quelque chose de pas clair, malheureusement je ne dois pas être assez curieux pour oser lui demander quel est le problème, excepté si cela venait à vraiment la travailler, alors quoi je serais dans l’obligation d’intervenir. Elle semblait examiner le parc avant de me dire un truc bizarre, un grand mensonge, pas celle que tu crois... D’accord je veux bien moi, mais c’est quoi la signification de ça ? Elle a déjà oublié comment on est censé construire une phrase pour qu’elle soit compréhensible ou quoi ? Puis elle me tendit son téléphone et c’est là que je compris le pourquoi du comment, je lâchais un long soupir avant de finalement me relever et de la prendre dans mes bras après lui avoir rendu son téléphone.

    « Je ne sais pas ce qu’ils cherchent, mais tu ne devrais pas faire cas de ce message, si ça se trouve ce n’est qu’une blague sans intérêt, en même temps qui pourrait savoir quoi que ce soit sur toi si ce n’est toi ? Tu crois vraiment que s’il y avait quelque chose d’anormal dans ta vie tu ne t’en serais pas rendu compte ? Quelqu’un que tu ne connais pas, qui ce dit diseuse de bonnes aventures qui te sort ça ? Personnellement je pense qu’il ne faut pas en faire cas, mais je pense aussi que... SI J’ATRAPPE L’ORDURE QUI A FAIT ÇA, JE LUI FAIS BOUFFER SON TÉLÉPHONE PAR LE C*L ! »

    Non je ne m’énerve pas, pas du tout même, je suis très calme, plus que calme, hyper calme même ! En même temps ce n’est pas comme ci on était en train d’essayer de foutre le bordel dans la vie de Mila, pas du tout... Si j’attrape l’expéditeur de ce message je vous jure que je le descends aussitôt !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyMer 23 Avr 2014 - 13:47


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»


J'était étonnée par la réaction quasi immédiate de Bastian ! Franchement, sur ce coup là, il m'avait bien épaté. Après m'avoir rendu mon portable il se leva d'un coup et me pris dans les bras. Il s'était énervé d'un coup. Je ne pensais pas qu'il aurait cette réaction. Si seulement j'avais su qu'elle aurait été sa reaction à ce message, je ne lui aurais même pas montré. Enfin non, je ne lui en aurait meme pas parler. Sinon il m'aurait charié pour le voir... J'aurais du faire comme si de rien n'était. C'est vrai après tout, c'est surement une blague. Je ne vois pas ce qu'il y a de secret dans ma vie. Et justement si cette chose est secrete, pourquoi serait-ce quelqu'un d'autre qui me l'apprendrais ? Je sais quand même ce qui se passe dans ma vie, non ?
Je ne voyais vraiment pas ce ca pouvait être. La journée de poisse ne s'achevait pas au parc avec Bastian. Elle continuait. Je pensais que j'allais être tranquille pour aujourd'hui, mais pour le coup c'était raté. J'avais un sentiment bizarre, d'enervement, de rage, mais aussi de peur. Pourquoi m'envoyer un message comme tel ? Je ne comprenais vraiment rien et je semblais désarconer, heureusement que mon ami était là pour me reconforter.

"Non, je vais plutot aller m'asseoir si ca ne te dérange pas..."

Je m'évinca doucement de ses bras et retourna m'assoir sur le banc. Il me rejoint peu de temps après.

"Je sais pas ce qui m'arrive franchement, je sais pas quoi penser de ca. J'aurais pas du te montrer le message je veux pas t'attirer d'ennuis... Et puis de quoi ca parle, un grand mensonge, s'il y avait un grand mensonge sur moi je le saurais quand meme tu ne crois pas ?"

Je relisais le message sans relâche, qu'avais-je bien pu faire pour mériter ca ? Et surtout aujourd'hui. Je n'avais pas la tête a réfléchir a ca. Le parc c'était ma seule façon de m'évader du quotidien et voilà que maintenant on me prenait le seul moment d'air pur qu'il me restait. Je repensais rapidement à la dernière phrase de Bastian, lui faire bouffer le téléphone... Décidement, il m'étonneras toujours ! Je me mis à rire toute seule et Bastian ne compris pas franchement pourquoi... Vu la tête qu'il faisait, il semblait avoir loupé un épispde

"Je repense à ta dernière phrase ! T'oserais pas faire ca quand même a celui qui m'a envoyé c'te blague ? Non mais franchement c'est une blague hein ? T'y crois pas toi a ce genre de truc ? D'ailleurs qui pourrais savoir des trucs secrets sur moi ..."

Une blague, je n'y pensais pas réellement. Je faisait juste ca pour m'en convaincre. Oui, la méthode Couet vous savez. Je vais bien tout vas bien ... C'était exactement ca, c'était une blague je ne voyais pas ce que cela pouvais être d'autre. Une blague de très mauvais gout d'ailleurs. Ce n'était pas du tout ce qu'il me fallait en ce moment.




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:05

    Il est vrai que sur ce coup là je m’étais peut-être emporter un poil trop rapidement, mais quand ça touche Mila c’est plus fort que moi, c’est comme ci quelque chose c’était créer entre nous et qui faisait que d’une manière ou d’une autre nous étions lié, mais bien plus que comme on le penserait, vous voyez le genre ? Je n’ose même pas imaginer ce que je serait capable de faire à la personne qui ferait quoi que ce soit qui puisse nuire à Shannon, Bella, Emily ou Mila, autant dire que j’espère ne jamais avoir à le découvrir car ça risque de faire de sacré étincelles tout ça, quoi que ça pourrait finir par tourner drôle durant un temps non ? Après tout est relatif, ça dépend aussi beaucoup de la façon de voir des uns et des autres, mais moi je pense que je serais capable d’en rire dans le fond. J’avais pris Mila dans mes bras avant qu’elle ne prenne finalement la décision d’aller s’asseoir sur le banc plutôt que de rester là comme ça. C’est vrai qu’elle peut se poser des questions quand à ce sms, mais moi je sais que ce n’est que de la connerie, comment pourrait-on réellement connaitre des choses sur la vie de quelqu’un d’autre ? C’est improbable non ? C’est comme ci on venait me dire que l’on connaissait des choses sur moi que moi-même j’ignore, qu’elle idiotie sans nom ma parole. Je ne perdis d’ailleurs pas de temps pour aller la rejoindre sur le banc et la regardais me demandant en fait ce que je pouvais bien faire pour lui venir en aide car ce coup ci, je ne servais pas a grand-chose à mon plus grand désespoir, comment arriver à convaincre une tête de mule que ce message n’est qu’une solution pour l’effrayer inutilement ?

    « Ne t’en fais pour moi, puis je suis sur que ce message n’est qu’une façon de t’effrayer. Il y a tellement d’idiotie qui court dans le coin que cela ne m’étonnerais même pas tu sais !? Il ne faut pas t’en faire et surtout ne te travail pas pour ça, je suis sur qu’il n’y a rien de réel là dedans, tu peux me faire confiance non ? »

    Honnêtement ? Je n’en savais rien, mais j’espérais de tout cœur avoir raison. Elle passait son temps a lire et relire ce fichu message qui avait d’ailleurs tendance a m’énerver, mais dans le fond je ne pouvais que la comprendre, je le lui aurais bien enlevé d’ailleurs, mais c’est là que ça ce produisit, quelque chose que je ne compris pas du tout, elle se mit à exploser de rire comme ça, sans même prévenir, à croire qu’elle venait de voir un truc démentiel et que moi j’ai loupé, impossible ! Puis c’est là qu’elle m’expliqua et que j’eu l’air... comment dire... stupide ? Oui ce doit être ça le mot adéquat pour le coup. C’est vrai que j’avais sortis ça comme ça, c’était sur le coup, mais je n’ai jamais vraiment réfléchi à savoir si je serais capable de le faire ou pas, mais je suppose que oui si la raison si prête...

    « Oh mon dieu, tu es resté là-dessus ? Franchement ? Je pense que je serais capable de le faire vu la façon dont c’est en train de te travailler. C’est une grosse plaisanterie de mauvais gout, mais tu as l’air de la prendre au sérieux et tu es d’ailleurs bien la seule car moi ça ne me travaillerais pas à ta place, nous sommes dans la ville des ragots, tu essaieras un jour de lire le journal d’Heartless quand tu auras du temps, tu comprendras qu’il ne faut pas trop croire aux choses qui se racontent. »

    Je l’accorde, parfois elle pouvait raconter des choses rationnel, mais je ne pense pas que ce soit une chose à dire ça, surtout dans la situation actuel d’ailleurs. Il faut que j’arrive de toute manière à la persuader que tout cela est faux et que de toute façon elle passera un jour ou l’autre sur la une de l’autre malade.

    « Tu sais, si j’écoutais tout ce qu’il se raconte, il y a bien longtemps que je serais retourné en France de manière définitive, après tout là-bas j’étais tranquille au moins, loin de tout les ragots de Los Angeles, tu verras, des fois s’en est même drôle si tu ne les prends pas au sérieux. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyMer 7 Mai 2014 - 21:10


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»


Si je pouvais lui faire confiance, bien sur. Et il était une des rares personnes personnes a qui j'accordais ma confiance. Cela se méritait. Et Bastian ne m'avait jamais trahie, je savais que je pouvais compter sur lui dans les moments difficiles, il prenait une grande place dans ma vie. Je ne pouvais que le croire. C'est vrai qu'il n'était pas dur de lancer des rumeurs et des betises dans une ville aussi grande que Los Angeles. Et personne, a part mes amis proches, dont ne faisait pas partie Bastian, me connaissait par coeur. Personne d'autre ne pouvait connaitre des "secrets" a propose de moi. Au fait, non Bastian n'est pas un de mes meilleurs amis, c'est différent je dirais. On est vraiment très proches, plus qu'amis et pourtant tout sauf amants.

"Non evidemment que je te fait confiance. Tu as raison, qui peut me connaitre mieux que moi même ? C'est impossible ! Je ferai mieux de laisser cela..."

Je savais que ca me troterai dans la tête un moment. Mais je devais passer au dessus de tout cela. J'était avec Bastian en ce moment et c'était le principal. D'un côté heureusement que j'était avec lui quand j'ai recu, il sait me rassurer !

" De mauvais gout, ca tu as raison. Mais bon c'est vrai, ca aurait pu tomber sur n'importe qui. Heartless ? Oui d'accord. Mais au moins ce que tu me racontes là ca me rassures. C'est vrai qu'ici c'est banal mais bon, que ca me tombes dessus comme ca, d'un coup ca fait bizarre mais bon ... Aller, on en parle plus d'accord ?"

Je finis par un sourire, qui cachait quand même une part d'appréhension. Mais Bastian avait de bonnes raisons de croire a une mauvaise blague et j'avait une confiance aveugle en lui. Il fallait que j'oublie ce sms de mauvait gout. En tout cas, il achevait une journée qui avait mal commencée. Maintenant, et enfin, la mauvaise journée était finie. J'allait profiter de voir mon amie au parc en oubliant cette blague.

" Oui, la France c'est bien plus tranquille ! Je confirme ! D'ailleurs, attends, c'est vraiment bête qu'on se soit pas connus avant. Imagine on s'est croisés et même pas parlé, on aurait pu se connaitre plus tôt."




Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyJeu 8 Mai 2014 - 10:46

    Cette histoire de texto risquait de foutre le bordel pour notre journée et pourtant, cela ne m’empêchais pas de tout faire pour qu’elle puisse comprendre aisément que je ne laisserais jamais personne s’en prendre à elle. Elle bien plus qu’une simple amie, elle est même plus encore que ce que peut représenter Bella pour moi et pourtant Bella représente beaucoup à mes yeux. Les rumeurs vont bon train dans cette grande ville qu’est Los Angeles, je le sais pour en avoir été victime une fois ou deux mais surtout en ayant Shannon en être la victime à maintes reprises. Je sais pertinemment qu’il y a des choses à prendre et d’autre à laisser, mais si on en vient maintenant à prendre Mila pour cible, ce n’est rien de dire que cela va très mal se passer. Je ne suis pas quelqu’un de très agressif en général, mais petit à petit, la pression monte, il va falloir que tout cela cesse car à un moment donné la goutte d’eau de trop va arriver, je le sais, je n’en suis pas excessivement loin d’ailleurs à mon grand désespoir, mais ça c’est encore un tout autre débat. J’écoutais attentivement chacun des mots prononcer par la jeune femme et bien que cela puisse me faire grandement plaisir, une part en moi me disait qu’elle ne le ferait pas et que quoi qu’il arrive ça continuerais de la travailler, mais dans le fond, n’est-ce pas logique ? Comment réagirions nous à cela de notre côté ? Moi personnellement je ne peux pas vous le dire. Je passais alors mon bras autour d’elle pour la rapprocher de moi comme pour la couper de ce qu’il y avait autour et ainsi lui faire comprendre qu’à l’instant présent il n’y avait qu’elle et moi, mais rien de plus.

    « Je te comprends, la première fois c’est plus difficile à accepter, mais avec le temps on fini par s’y accommoder, on comprend que tout cela n’est qu’une façon de foutre la merde entre les uns et les autres. Si on en croit les rumeurs, je suis un véritable taureau au vue des cornes que j’ai sur le front... Maintenant j’en ris, mais la première fois j’étais un peu dans le même état que toi, voir même pire... Mais quoi qu’il en soit, je serais là quoi qu’il arrive pour toi, comme ça tu n’auras pas de soucis. »

    Un bon coup d’assurance et hop le tour est joué ? Je sais que tout cela est facile à dire, je sais aussi à quel point c’est difficile à vivre, c’est pour cela que je pense être bien placé pour l’aider à passer au dessus de tout cela, après tout n’est-ce pas une bonne chose ? Un sourire et hop, place au changement de sujet, mais d’ailleurs quel sujet ! La France, oh ma douce France, toi qui est si loin mais que ne me manque que très rarement... Non sérieusement, a part le fait que ma famille soit là-bas, je ne suis pas sur d’avoir vraiment envie de retourner vivre là-bas, pourtant je l’aime mon pays, mais voilà quoi...

    « Ça c’est sur, mais je ne regrette pas d’être venu ici. Puis imaginons que l’on se soit connu avant, qui sait si nous serions ici aujourd’hui ? Ou bien même si je serais sur le point de marier à Shannon, puis bon, les bonnes choses sont toujours les plus longues à arriver. »

    En effet, qui sait ce qu’il se serait passer ? Si nous nous étions connu avant, même ici je veux dire, serais-je vraiment sur le point de me marier à Shannon ? Qui sait, personne ne peut jamais prévoir ce qu’il va vraiment ce passer et surement pas moi, mais je ne regrette jamais rien. Le passé est ce qu’il est, pourquoi vouloir ce prendre la tête à le changer ou bien à agir comme ci il n’avait pas existé ? Si tu ignores ton passé, ton futur ne pourras pas réellement exister, il ne sera qu’une chimère que tu finiras par regretter d’une manière ou d’une autre. Je la gardais là, au plus près de moi.

    « Faut voir le bon côté des choses, la prochaine fois qu’il y a un retour en France de prévu, on pourra le faire ensemble du coup. J’en profiterais pour te présenter ma mère car si on compte sur le mariage ce n’est pas gagner, je suis sur qu’elle va t’adorer en plus. »

    En effet, je le pensais réellement, elle est quelqu’un de génial et comme ma mère a un peu les même ressentis que moi, aucune chance pour qu’elle n’apprécie pas Mila, j’en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyVen 9 Mai 2014 - 17:22


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»


Bastian avait raison. C'était fait pour nous monter les uns contre les autres. Sa dernière phrase finie par me convaincre qu'il fallait laisser cela de côté, laisser les gens qui n'en valent pas la peine et avancer. Lui, un taureau ! Qui avait eu cette idée saugrenue ? Bon, dirons nous qu'il est plutot un gros taureau avec un coeur de nounours. Mais bon, s'en prendre aux gens comme ca. Il ne faut vraiment avoir rien d'autre a faire, et Heartless était apparement la championne de la glandouille, pour avoir envie de mettre la mouise partout, comme elle le faisait.

"Un taureau, ca me fait bien rire ! Mais ca me rassure si tu était dans le même état que moi, je ne suis pas la seule au moins ...  C'est gentil de vouloir me proteger comme cela mon petit Bastian mais tu sais il ne m'arriveras rien."

Voyager avec lui en France, cela serait une bonne idée ! Depusi le temps que je n'avais pas remis les pieds la bas. Pour sur, la vie y est beaucoup plus tranquille. Et je pourrais en profiter aussi pour prendre quelques vacances. Et ce n'est pas mon patron qui dirait le contraire, elles seraient méritées !

"Oui bien, sur on pourrait en profiter aussi pour faire un peu de tourisme et découvrir autre chose que ... la Vendée ! Tu crois vraiment qu'elle ne vas pas venir a ton mariage ? Oui, bien sur, ca serait une  bonne idée ! Depuis le temps, je ne l'ai toujours pas rencontrée. Oui, et si tu tiens de ta mère... ca devrait aller."

Oui pour ma part, de la France, je ne connaissait que ce département. Assez habitable. La mer c'était sympa. Cela me manquais quelques fois ici, à Los Angeles. On avait le parc, mais bon ce n'était pas pareil que la plage et la campagne.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyVen 9 Mai 2014 - 18:37

    Heartless est sans aucun doute la plus grande fouteuse de merde que je connaisse, mais aussi celle dont je ris le plus souvent. Sérieusement, il suffit de lire les âneries qu’elle peut conter pour me comprendre et rejoindre le mouvement. Si je prends mon compte, j’aurais été trompé par Shannon un nombre incalculable de fois, c’est quand même dingue non ? Bon d’accord, les premières fois ce fut dur à admettre et il y a eu quelque échauffourée, mais trop ça devient lourd et plus du tout possible, aussi bien ça en devient risible, ce qui n’est pas pour me déplaire d’ailleurs, cela prouve à qu’elle point elle manque cruellement d’imagination, peut-être devrait-elle recruter quelqu’un non ? Quoi que non en fait, qu’elle reste dans son trou paumé ce n’est de refus non plus si vous voyez ce que je veux dire. Moins nous la voyons et mieux nous nous portons, c’est un fait, à part foutre le bordel, elle ne sert pas à grand-chose donc autant qu’elle disparaisse. D’ailleurs c’est à ce demander maintenant pourquoi Mila a reçu ce petit message, mais bon, ce n’est que secondaire ça je présume, nous avons d’autre chats à fouetter n’est ce pas ?

    « Oui, je crois même que j’étais pire que toi donc bon ce n’est pas des plus rassurant... Pour le moment peut-être plus tard on l’ignore, il faut toujours ce méfier de l’eau qui dort car le jour où elle sort de son lit, les dégâts sont importants vois tu ? »

    Va falloir que ma mère sorte de ma tête par moment, elle me répétait souvent cette phrase, il serait quand même bête que je me mette à la remplacer vous ne croyez pas ? Et voilà que je venais de lui proposer de rentrer faire un voyage chez nous, en France, quelle idée, depuis le temps que je dis à Shannon que je vais l’y emmener c’est à Mila que je propose ça, le jour où elle l’apprend, je prend le paris qu’elle me tuera, mais bon ça c’est encore un autre débat, puis bon, elle ne se gène pas pour partir rejoindre Matthew en Espagne alors qu’entre eux je suis septique sur le fait que ce soit aussi sain qu’entre Mila et moi, mais bon que voulez vous que j’y fasse ? Il faut que je m’y fasse... Mais c’est vrai que ce n’est pas l’envie qui me manque que d’éclater la face de ce sale type...

    « Oh si elle va venir, mais elle sera trop occupé à me dire, fais pas ci, fais pas ça, tiens toi droit, souris bon sang, profites de ta journée, elle est belle ta blonde et je t’en passe des meilleures, elle est affreuse quand elle s’y met... Mais tu devrais bien l’apprécier je pense, elle est adorable malgré tout... Puis bien sur, pourquoi se contenter de visiter la Vendée quand tout un pays nous tend les bras ? »

    C’est vrai quand même, quel est le pourcentage de chance de trouver à Los Angeles quelqu’un qui est née et qui a habité le même coin que moi dans un autre continent que celui où nous sommes actuellement ? Comme quoi nous étions fait pour nous rencontré un jour où l’autre malgré tout. D’ailleurs, j’espère que ma mère ne fera pas la connerie de lui parler de ma "sœur" qui est morte née, quand elle commence à en parler ça devient un véritable mélo-drame, elle a jamais réussi à s’en remettre et pourtant moi j’ai vécu avec non ? Perdre sa jumelle ce n’est pas simple, donc ce serait bien qu’elle évite le sujet, surtout qu’elle n’est pas au courant de cette histoire...

    « N’empêche, plus les jours passe et plus je redoute le jour du mariage, je m’imagine toujours des scénarios catastrophe pendant lesquelles Shannon ne viendrait pas ou bien elle hésiterait devant l’hôtel et finirait par dire non ou je ne sais quel autre destin tragique il pourrait survenir... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptySam 10 Mai 2014 - 11:50


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»


Bastian me faisait comprendre par des exemples, que même si il n'y faut pas y faire trop attention, il fallait quand même se méfier et rester sur sesq gardes. Il avait raison de réagir ainsi. Et le fait qu'il me parle de son vécu à lui, me rassurait. Enfait, heureusement que je l'avais a mes côtés ! Je suis quand même assez grande pour prendre des décisions moi même, et je ne supporterai pas qu'on prenne ces décisions a ma place. Mais Bastian m'aidait tout de même, j'avait besoin de son avis avant de prendre des grosses décisions, il était de bon conseil. Tout le temps. D'ailleurs si je venait a meremettre un jour, sérieusement avec un garçon, il devras passer l'épreuve du feu en voyant Bastian !

"Oui, tu as raison, je laisse ca de côté pour le moment, je te préviendrai si il se passe d'auters choses bizzares, d'accord ?"

Bastian se mis ensuite a parler de sa maman. Selon lui, elle ne ferai que de lui faire des recommandations pendant son mariage. J'avait une solution, je la confiais a mon ami.

" Au pire, tu me la présente au début du mariage, et je pourrais apprendre a la connaitre. Comme ca elle ne sera pas tout le temps sur ton dos."

Je ne voulais pas que Bastian le prenne mal. C'était une volonté d'une part de connaitre sa mère et de l'autre d'aider Bastian a ce qu'il passe une journée parfaite pour son mariage. Je reparlais ensuite de notre voyage improvisé en France.

"Oui c'est une idée je trouve, Shannon pourrait peut etre venir avec nous ?"

En parlant de Shannon, Bastian avait des appréhensions par rapport a son mariage. Il avait peur d'un coup fourré, une mariée qui ne se présente pas ou qui réponds non a la question fatidique ... Je devais le rassurer, cela allait quand même être le plus beau jour de sa vie ! Je posa une main sur son genou histoire de le rassurer.

"Hey Bastian, tu m'écoutes là ? Regarde moi dans les yeux stp. Tu vois, tout vas bien se passer. Vous en avez parler avec Shannon, ce mariage c'est quelque chose de bien réfléchi. Il se passeras rien de bizarre, il n'y aura pas de problèmes, rien ! Tu sais y a que dans les films ou ca se passe pas toujours bien, comme dans Very bad Trip. Mais ne t'inquietes pas, vous y avez bien réfléchi tous les deux, et franchement tu gères ca comme un chef ! Il n'y a aucune raison qu'il y ai quelque chose qui ne tourne pas rond en cette journée. Tu arretes de t'en faire, d'accord ? Je veux surtout pas que ca te tracasse ..."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptySam 10 Mai 2014 - 16:35

    « Très bien, faisons cela ! »

    Il fallait couper court à ce genre de sujet de discutions, c’est exactement le genre qui a un moment ou à un autre va vous prendre la tête à tel point qu’elle en serait capable de vous faire virer fou et honnêtement là ce n’est pas vraiment ce que je recherche, ni moi, ni elle d’ailleurs j’en suis sur. Je sais que je suis un peu trop protecteur, si encore le terme employé est adéquat, avec Mila, mais je ne sais pas pour qu’elle raison, je suis incapable de passer outre cela, je ne voudrais pas qu’il lui arrive quoi que ce soit et si demain je devais aller risquer ma vie pour une personne, j’aimerais que ce soit elle. C’est vrai que dit de cette manière ça peut paraitre stupide et sans aucun intérêt, mais je le pense réellement, elle représente beaucoup à mes yeux et il est hors de questions que je laisse quoi que ce soit lui arriver. Attention, pas que je la passe avant les autres, non, juste qu’elle fait partie des personnes auxquelles je tiens réellement, on connaissait Charlie et ses drôle de dames bien maintenant c’est Bastian et ses drôles de dames, sauf que moi j’en ai quatre héhé. Non mais un peu de sérieux, vous n’imaginez même pas l’angoisse que ce fut pour moi au moment de choisir les témoins puisque je n’avais droit d’en donner que deux, pour Emi et Bella ? Et pourquoi pas ? Honnêtement, j’aurais préférer mettre les trois mais je n’ai pas pu, le regretter ? Non, je sais que Mila ne m’en voudra pas pour si peu, normalement... Mais rapidement, le sujet vient tourner autour de ma mère.

    « Mais elle sera sur le notre. Ça ce voit que tu ne la connais pas, elle serait même limite capable d’essayer de nous mettre mal à l’aise comme ça pour le plaisir, ce serait à prendre à la rigolade bien sur, mais certains ne le comprennent pas et ça tourne vite au vinaigre, elle est assez dur à cerner pour ça et je ne la laisserais pas te mettre dans des situations inconfortables. »

    Ma mère est une vrai angoisse, autant elle est très gentille et tout ce qui va bien, autant sa manière de déconner n’est pas au gout de tout le monde et pose régulièrement des soucis, peut-être que Mila saura y faire, mais je n’ai pas trop envie de prendre le risque, donc je préfère encore me prendre toute les remarques du monde, je tacherais de ne pas trop y prêter attention au pire, encore faut-il que j’y arrive. Puis au moment d’en revenir à notre histoire de voyage en France elle me soumit l’idée de demander aussi à Shannon de nous accompagner, chose qui bien sur me plaisait car je n’aimais pas tellement partir sans elle, mais quel était le pourcentage de sens de voir Shannon accepter le voyage ? Nous deux oui, mais partir en plus avec Mila, l’acceptera t-elle ?

    « Je ne sais pas... J’aimerais bien oui, mais tu sais des fois je ne la comprends pas trop donc est-ce qu’elle voudra partir avec nous ? Aucune idée... »

    C’est vrai que parfois, j’ai l’impression qu’elle est clairement quelqu’un d’autre, elle fait des choses irrationnel et trouve en plus le moyen de me reprocher de le lui reprocher, c’est dingue non ? Le meilleur fut la fois où elle est partit rejoindre l’autre boutentrain en Espagne sans rien me dire, par chance j’ai pu l’apprendre par le mur facebook d’Alessia, c’est beau vous ne trouvez pas ? Alors oui j’en suis à me posez de réel question sur tout ce qui se passe, sur tout ce qu’il va se passer dans l’avenir, je doute ? Oui complètement, mais je fais avec et je vis au jour le jour, j’espère juste que je ne ferais pas d’erreur...

    « Merci Mila, mais ce n’est pas aussi simple que ça tu sais... Tu as beau chercher le meilleur partout, il y a toujours un moment où des événements merdique finissent par remonter à la surface et c’est à ce moment précis que tu en viens à douter des choses. Après ce ne sont peut-être que des détails sans importances, mais ils sont là, du coup tu y penses, tu fais avec, mais ça reste, m’en fin, je ne vais pas t’embêter avec tout ça alors que l’on est censé passer une bonne journée, surtout quand on se rejoint dans le parc ! »

    J’eu un léger sourire et tourna ma tête vers elle afin d’y approcher mes lèvres pour lui déposer un baiser sur la joue. Malgré tout, je ne pouvais que la remercier d’être là, elle et les deux autres filles d’ailleurs, je crois qu’il y a bien longtemps que j’aurais laissé tomber sinon...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyLun 12 Mai 2014 - 23:00


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»


"Comment ca ? Attends un voyage en France ensemble, ca serai génial je trouve! Et puis, cela me donnerai l'occasion de mieux connaitre Shannon. Ou de la connaitre tout court."

Depuis le temps. Bastian m'en parlais m'en parlais. Ils allaient se marier et je ne l'avais encore jamais rencontrée. Il était peut être temps de faire quelque chose pour remedier a cela, non ? La conversation tourna alors autour de la maman de Bastian, encore une des femmes qui comptait beaucoup a ses yeux et je n'avais pas encore eu l'honneur de rencontrer. Bon, un peu plus difficile mais pas impossible. Avec tous ces rendez vous a prendre, j'allait etre bookée pour un petit moment !

"Non j'attends de la connaitre justement ! C'est gentil de me prévenir, mais tu sais je me ferais ma propre opinion si cela ne te dérange pas mon petit Bastian ."

Je préférais plutot ne pas me faire influencer. C'était Bastian, je savais qu'il ne me mentirais pas mais je préférais quand même cela... J'écoutais tout de même attentivement ce que Bastian avait a me dire. Mais je me ferai ma propre opinion de sa mère. Si elle était comme il le disait, je n'hésiterais pas a lui dire.

" Oui, je sais bien Bastian. Mais si tu me dit ca, c'est que quelque chose te tracasse. Je le sais. Alors me caches rien s'il te plait... Si ca va pas tu sais que tu peux tout me raconter..."

Il pouvait compter sur moi, entièrement. Je ferais de mon mieux pour le conseiller et l'aider s'il en avait besoin et seulement s'il le voulait. Je n'allais pas le forcer. Il me supportais déja assez, je comprendrais très bien qu'il ne veuille pas de mon aide, et je ne lui en voudrais pas.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyVen 16 Mai 2014 - 10:47

    Elle semblait vraiment vouloir faire ce voyage avec Shannon et j’étais ravis de cela, Mila était quelqu’un de très important dans ma vie, tout comme le sont Shannon, Bella et Emi, mais plus le temps passe et plus j’ai l’impression d’avoir une inconnu à la maison, elle fait des choses et des choix que je ne comprends pas, des fois j’en suis à la soupçonner d’avoir un clone, c’est vous dire... C’est vrai que je n’avais de cesse de parler d’elle, Shannon est clairement mon centre de préoccupation numéro un, il ne ce passe pas un instant où je suis capable de cesser de penser à elle, mais que voulez vous, c’est ainsi... Est-ce réellement une mauvaise chose ? Je ne pense pas si vous voulez mon avis, mais chacun est libre de se faire son avis sur la question après tout non ? Nous allions nous marier dans quelques temps c’est vrai, mais je me pose de plus en plus de que question, j’en suis même à me demander si c’est réellement une bonne chose... Ma mère le sait, je n’ai jamais réussi à être sur de moi mais là je crois que je suis en train de battre des records, j’ai peur de faire une connerie peut-être ? Me marier à Shannon et voir arriver ce qu’il s’est passé entre mes parents ? Honnêtement c’est le genre de chose dont je ne veux pas.

    « Je sais bien, je dois te présenter les deux de toute manière, mais le voyage en France avec Shannon, ne te fais pas trop d’idée, je ne sais pas si ça se fera... »

    A quoi bon mentir de toute façon ? Vous voulez sincèrement que je lui dise que tout va bien et qu’elle sera forcément d’accord alors que ce n’est pas vrai et que moi-même j’en doute ? Non impossible. C’est vrai que l’un l’autre, nous ne nous cachons rien en général, nous avons tous besoin d’un petit jardin secret malgré tout, mais plus on en sait, mieux c’est. Mila était bien plus qu’une amie à mes yeux, cela ne faisait pas le moindre doute d’ailleurs, mais jamais au point de pouvoir un jour me faire douter de quoi que ce soit, je les vois déjà tout ces idiots qui vont venir me dire que je trompe Shannon avec Mila, c’est juste impossible, pas qu’elle n’est pas attirante ni rien, bien au contraire même, mais je suis plutôt de ceux qui, amoureux, n’iront jamais avoir la simplesse d’esprit d’aller voir ailleurs, tout cela est juste improbable, surtout que c’est quelque chose qui m’insupporte au départ les hommes ou même les femmes d’ailleurs capable de cela...

    « Je le sais Mila et je t’en remercie d’ailleurs mais ne t’en fais pas, je suppose que c’est juste un mauvais passage... Tu sais, entre l’autre idiote de Heartless, les agissements de certains et la présence plus qu’envahissante d’autre, j’en suis à parfois me demander si j’ai raison... Pour te dire, ces derniers temps je vois plus souvent Emi, Bella ou même toi que Shannon, tu vois un peu le genre ? M’en fin, ça ce n’est qu’un détail je suppose, ça passera bien comme c’est venu... »

    Il y a bien des choses qui se passaient ces derniers temps que je n’arrivais ni à comprendre, ni à admettre, mais que voulez vous, il parait que ça fait partie des épreuves de la vie, mais moi j’ai parfois envie de dire que je l’em*erde cette dernière vous voyez ? Elle ne veut pas aller gonfler quelqu’un d’autre que moi ? Je crois que j’ai déjà bien assez donné non ?

    « Et toi ? C’est quand que tu te trouves quelqu’un ? Il serait temps tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyVen 16 Mai 2014 - 12:16


"Si tu le dis, je te crois. Bon... tanpis alors, nous irons globetrotter tout les deux mon petit Bastian... Avec ta gentille tata Mila"

Je lui pincais doucement la joue, comme souvent ce que font les mamies a leur petits enfant. D'ailleurs, avec la tête qu'il tirait, je devais surement avoir fait une de ces grimaces horribles, mais je riait. Apparement, tout n'allais ne tournait pas rond dans la vie de Bastian en ce moment, il était surement en train de baliser a fond pour don mariage et cela engendrait des choses bizarres. Il me parlait aussi de Shannon, qu'il voyait apparement moins que ses amis, ce que ne semblait logiquement, pas normal, pour une future mariée.

"Tu as peut être raison, c'est surement bizarre, mais il faut mettre ca sur le dos du mariage, la préparation tout ca tu vois... Tout redeviendra comme avant, après ton mariage, faut pas te faire de soucis !"

Ah, Bastian entamait un sujet perilleux à présent. Comment lu ifaire comprendre que j'en avait marre du célibat, sans lui parler de Simon ? Pour tout dire, depuis que je l'avait revue, il me hantait presque, je pensais très souvent à lui en vérité...

"Oui, il serai temps, c'est vrai ... Mais encore faut il trouver la bonne personne. C'est pas facile, puis faut avouer que je suis pas mal difficile aussi."

Je pouvais lui faire confiance, mais j'hésitait encore à lui parler de Simon. Enfait, je crois bien que j'était en train de retomber amoureuse de lui. Mais Bastian ne le saurai que quand cela sera officiel. Et je n'hésiterai pas non plus à les faire se rencontrer. Je connaissait bien Simon, jesavait comment il était, mais je voulais quand même avoir l'aval de Bastian, c'était très important pour moi. En tout les cas, s'il n'essayait pas de creuser plus dans le sujet, je ne lui devoilerai pas mon mini secret !
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyDim 18 Mai 2014 - 14:56

    « Tata Mila ? Ah ben bravo, tu te crois si importante que cela ? Franchement tu pousses un peu trop le bouchon là tu ne crois pas ? »

    Je lui avais sortit ça avec un large sourire, elle me connaissait et savait que j’aimais bien taquiner et rigoler, mais que je ne dirais jamais rien qui puisse être un temps soit peu méchant, ce n’est clairement pas mon genre. Puis le pincement de ma joue et la tête qu’elle tira ne me laissa pas de marbre, elle explosa de rire en me regardant, c’est que j’ai vraiment dû la choquer alors, mais ce n’est pas plus mal dans le fond, ça détend l’atmosphère je crois bien. Faut dire qu’entre le SMS qu’elle a reçu, mes emmerdes avec le mariage, à nous deux on fait un sacré duo de malchanceux vous ne croyez pas ? On arrête pas de se prendre la tête pour des oui ou pour des non et au final on passe des journées merdique, par chance, quand je suis avec elle j’ai l’impression que tout cela n’est plus qu’un lointain souvenir que je peux finalement oublier. D’ailleurs, Mila se voulait rassurante et ça, ça n’a pas de prix je dois bien le reconnaitre.

    « Oui, je suppose que tu as raison, je vais faire ça et attendre le lundi 26, ça ira surement mieux à ce moment là, puis bon, j’ai déjà réservé un super truc, j’espère que ça va lui plaire c’est tout... »

    C’est vrai, j’ai trouver ce qu’il me fallait et par chance ma mère m’a un peu aidé pour payé ce petit truc car il me manquait encore un peu d’argent, mais c’est réglé désormais, deux semaines de tranquillité à profiter d’un cadre exceptionnel, oui oui, je parle bien d’un voyage. Quand on écoute les gens du coin, on nous parle d’Hawaii et de toutes les petites îles qui peuvent aller avec, une jolie plage, des terres incroyable et des tas de visite probables, mais pour moi, cela n’était rien de plus qu’un cadre évident, n’importe qui pouvant s’y rendre au départ de Los Angeles, moi j’avais vu mieux, plus loin, plus unique, quelque choses que les gens d’ici ne connaissent pas forcément, quelque chose qui ferait pourtant rêver plus d’une personne, le pays dont la capitale n’est autre que Zagreb, pour les fins géographe vous comprendrez vite, pour les autres, achetez vous une carte ou demandez à votre ami google, il saura peut-être vous répondre. Mais pas de temps à réfléchir à tout cela puisque la suite de la conversation était bien plus importante à mes yeux.

    « Mais tu la trouveras, comment quelqu’un comme toi peut rester célibataire aussi longtemps ? Franchement je ne comprends pas moi... Pourtant je suis sur qu’il y en a plein qui se bouscule devant ta porte non ? »

    C’est vrai que je ne comprenais pas vraiment cela, mais dans le fond ça me rassurait aussi pas mal. Je voulais qu’elle soit heureuse, cela ne faisait à mes yeux aucun doute bien évidemment, mais je ne voulais pas qu’elle tombe sur n’importe qui vous voyez ? Je voulais être là pour elle, empêcher que tout les salops du coin n’essaie de lui tomber dessus, mais quel droit avais-je là-dessus ? Je ne pouvais pas non plus la forcer à me parler de quoi que ce soit si elle n’en avait pas l’envie, je n’avais que la possibilité d’attendre et de prier, d’espérer, j’ai besoin de la savoir heureuse, bien entourer et en bonne compagnie, mais est-ce que cela arrivera ? Après tout, je suis qui pour avoir le droit de décision sur une personne bien ou non ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyDim 18 Mai 2014 - 22:35


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»


Je savais bien comment Bastian était, il me taquinait souvent, tout le temps ? Enfin j'avais l'habitude, je savais qu'il rigolait. Et moi aussi, il savait bien comment j'était, surtout avec lui, il marchait dans mes blagues et il me faisait toujours marré !

"Non mais ca suffit oui ! Tu vas finir par m'enerver hein ! Arrêtes sinon tata Mila va te piquer ton nez"

Je le regardait avec les sourcils froncés, comme pour lui faire peur, ce qui de toutes les façons ne marchait visiblement pas ! La discution pris son cours sur mes conquêtes, vaste sujet que celui ci ! Comment ca des gens se bouculaient a ma porte ? Totalement faux, personne dans ma vie, personne qui voulait de moi, plus qu'en amie ... enfin c'était le vide complet. Mais Bastian n'avait pas l'air de comprendre pourquoi. Pourtant, j'ai beaucoup de défauts... être franche, cela n'est pas forcément un avantage quelques fois... parmis d'autres.

"Hein ? T'es loin de la réalité mon pauvre ! Non mais ... une ancienne drogué, ce n'inspire pas confiance quoi... même si c'est pas marqué sur mon front mais bon..."

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyDim 18 Mai 2014 - 23:40

    Nous nous connaissions parfaitement bien tout les deux, il faut reconnaitre qu’il était rare que l’on n’arrive pas à se comprendre l’un l’autre d’ailleurs, voir même, je crois que ce n’est encore jamais arrivé. Entre elle et moi notre complicité était telle qu’il était dur d’imaginer que nous pourrions un jour en venir à nous engueuler ou autre, c’était tout simplement impensable, j’en était d’ailleurs persuadé pour ma part. Elle parlait et moi j’en riais, j’aimais vraiment entrer dans ces plaisanteries puisqu’à chaque je les poussais encore plus loin et elle en faisait de même d’ailleurs, à nous deux nous faisions une bonne paire j’ai envie de dire.

    « Tata Mila va vite se calmer sinon ce soir elle n’aura pas sa soupe ! »

    La conversation avait d’ailleurs rapidement fini par tourner autour de ses amourettes, c’est vrai quoi, je m’intéresse beaucoup à Mila, surement trop même parfois, mais cela n’est pas super important je suppose, si ? Dans le fond Mila est un peu ce qu’il me manque, je sais que Zoé à compenser pendant un moment, mais ce n’est pas pareil, d’ailleurs, même si l’on arrivait à assemble toutes les filles en unes, je ne suis pas sur que l’on en arriverait à ce lien unique entre Mila et moi c’est encore bien au dessus...

    « Ah oui ? Ben au moins je te garde pour moi, au moins comme ça je suis sur que tu n’auras pas un idiot à tes côtés et je dormirais plus souvent sur mes deux oreilles. »

    Je lui adressais un léger clin d’œil et la pris une fois de plus dans mes bras là au moins il ne lui arriverais rien, jamais, j’en était tellement persuadé, mais comment arrivais-je à l’être ? Je ne suis pas capable de m’occuper de moi et je promets monts et merveilles à Mila, je suis quand même sacrément étrange comme bonhomme vous ne trouvez pas ? Je fini par me lever d’un bond et lui tendis la main.

    « Et si nous allions faire un tour ? On va finir par prendre racine à rester ici ! »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyLun 19 Mai 2014 - 16:38


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»



"Il va se calmer le papi là hein ! Ouai, bon aller on arrete."


J'aimais bien faire ca. Changer d'humeur du tout au tout pour rigoler. La première partie de ma phrase était marrante et je me mis  d'un coup a faire la mine sérieuse... Sauf que, cela ne dure jamais longtemps. Soit parce que quelqu'un essaie de me faire rire et me déconcentre dans ma tentative de sérieux. Soit, je me met a exploser de rire toute seule. Bastian comme a son habitude, avait de la ressource et essaya de me faire rire en faisant je ne sais quoi... je ne saurai dire ce qu'il faisait, c'était ... bizarre ?
Ah, c'était donc a ca que voulais en venir Bastian. Il voulais me garder pour lui, l'égoiste tiens. Que voulais il dire par un idiot ? Bon, oui, d'accord, j'était surement deja sortie avec des garçons que Bastian aurai qualifié d'idiot, mais ca, c'était avant.

"Ca va, pas trop égoiste pour un sou ? Et le prince charmant hein ? Tu y as pensé ? Qu'est ce qu'il va dire si tu veux me garder que pour toi ?"

C'est vrai, si le garçon parfait, arrivait, demain, tout à l'heure, dans un an... Personne ne pouvait prévoir l'avenir. Et j'était aussi imprévisible que l'avenir. Alors que Bastian se leva d'un coup, j'était encore dans mes pensées. Vous savez, un peu comme quand on croit être dans un rêve et que l'on dit a haute voix ce que l'on pense très fort, et qui n'a rien a voir avec la réalité...

"Il parait qu'en mangeant du savon on crache des bulles, j'ai essayé pourtant mais au final ça fait trois jours que j'ai la diarrhée."

Et qu'au final on se tape une de ses hontes, voilà j'avais laché ma phrase. Bastian riait c'était certain. Mais je me rassurais en me disant que cela arrivait a tout le monde une abscence de ce genre, et puis je n'avait pas passé une bonne journée, j'était débousolée, voila...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 12:06

    « Il vaut mieux oui si tu ne souhaite pas perdre héhé »

    On était capable de passer d’une conversation sérieuse à une sans intérêt en un simple claquement de doigts, entre nous c’est toujours pareil, on est assez complémentaire et ça me plait bien, je ne sais pas ce qu’il se serait passé si on s’était connu plus tôt et honnêtement je n’ose même pas y penser, mais je tiens énormément à Mila et ça personne ne pourra jamais comprendre à quel point elle est importante pour moi, elle est toujours là pour moi comme je le suis pour elle d’ailleurs, elle est un tout pour moi, elle est même bien plus que cela encore, je ne définirais jamais ce lien qui nous unis, nous sommes si différents et pourtant si semblable, on dit que les opposés s’attirent, peut-être est-ce réel, mais pas vraiment dans le sens premier de cette phrase. Mes derniers mot quand à sa situation amoureuse me faisait clairement passer pour un égoïste et dans le fond, n’est-ce pas ce que je suis ? Mais tout ce que je disais je le pensais généralement, à moins que j’en sois rendu à me moquer ou m’amuser, mais c’est tellement peu rare, n’est-ce pas ?

    « Egoïste moi ? Oh je suis déçu que tu penses cela de moi... Tu sais, les princes charmant ça n’existent que dans les contes de fée et malheureusement nous ne sommes pas les acteurs d’un conte là. Puis même si un gars venait se prétendre prince charmant, faudra d’abord qu’il parvienne à m’étriper et à me découper en morceau avant de me donner à manger aux rats car je ne compte pas te lâcher. Limite va falloir créer une émission : "Qui veut sortir avec ma Mila ?" ça devrait le faire non ? Faudra qu’ils arrivent à me convaincre pour que je les laisse t’approcher, au moins tu ne seras pas trop embêter... »

    Je lui avais dit cette fin de phrase en lâchant un petit rire moqueur, qu’est ce que je peux avoir comme idée merdique tout de même. Finalement, je m’étais lever d’un bond, j’avais besoin d’aller marcher, de me détendre les jambes un peu, je tendis alors ma main à la jeune femme et lui proposais de m’accompagner. Faire un tour dans le parc, qui a-t-il de mieux pour la bonne circulation du sang et l’aération du cerveau ? Rien puisque je dis n’importe quoi... Mais là, ce fut le choc, Mila me sortit une phrase qui n’avait, comment dirais-je ? Aucun intérêt ? Non pire, aucun intérêt d’exister, elle est folle ? Malade ? Elle a bu quelque chose de nocif pour la tête peut-être ? Je ne suis pas médecin mais la ça craint, mais malgré tout, comment résister à l’appel de la moquerie ? Je riais aux éclats, oui je me moquais un peu, mais c’était pour le bien de tous, puis rire fait travailler le chocolat fondu au niveau du ventre vous voyez ? C’est toujours mieux que le sport après tout, surtout quand on a pas le temps...

    « Tu veux un peu de smecta peut-être ? C’est le remède miracle contre les selles liquides, mais bon, j’espère au moins que tu as gouté le Tahiti douche, les aromes sont vachement plus prononcé que sur bien d’autre... A moins que tu te sois laissé par une savonnette du savon de Marseille... »

    Me moquer ? Moi ? Oui complètement. Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais la laissé là comme ça et ne pas en profiter pour sauter dans sa bêtises à pieds joints. Il est impensable que je loupe ce genre d’occasion en or, c’est tellement plus drôle quand on les saisit fermement comme je viens de le faire. Je fini alors par me saisir de sa main et la tira vers moi avec un large sourire.

    « Vite allons voir ailleurs, ça ne te réussi pas de rester sur ce banc il semblerait ma belle... »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:05


Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Desmon10Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Rachelmcadamsf

«Bastian Dumoulin & Mila M. Ribeck»



"Oh, tu viens de casser tout un rêve de petite fille là ... Mais tu promets que tu ne leur fera pas de mal s'ils ne conviennent pas à Bastian mon protecteur ?"

Il était clair, il ne croyait pas à toutes ces histoires de princes charmant. En même c'était un garçon, c'est normal on va dire. Mais nous les filles, on était bercées par toutes ces histoires de prince et princesses étant jeunes, normal qu'une petite part de nous y croie encore. Même si a LA, malgré le nombre important de mecs, le prince charmant ne s'y trouve pas... Bastian renchérissait ensuite sur la phrase complètement débile que je venais de sortir. C'était du pur et simple foutage de goule. Je ne sais pas ce qu'il me pris, je ne réagissait pas comme d'habitude. Il avait été méchant avec moi cette fois, qui l'eu crut !

"Ca va aller là ? T'as rien d'autre a me sortir tant qu'on y est ? Tu n'as qu'a le dire si tu veux que je m'en aille, ca ira plus vite."

Bastiant se moquait en plein de moi. Un peu, sans problème, deux fois, bon d'accord, mais là il avait dépassé les limites. Ses moqueries étaient d'habitudes toutes mignonnes, et cela restait gentil. Mais là, je pris cela seulement pour de la méchanceté, même si, au fond, je pensais Bastian incapable d'avoir ce genre de réaction avec moi.

"Non, tu as raison, on va plutôt déguerpir d'ici le plus vite possible..."

Bastian me pris la main pour me relever du banc mais je retirai ma main et je me levai seule. A côté de lui, mais croisant les bras. C'est vrai quoi... Si c'était pour dire des choses comme ca je pouvais la fermer. Surtout que Bastian en rajoutait une couche, comme a son habitude, sauf que pour le coup, ca ne me plaisait pas du tout. La façon dont il s'était foutu de moi, je n'avais pas apprécié. Mais n'étant pas rancunière j'oublierai vite ce petit incident. Si seulement Bastian en faisait de même... Je savais qu'il renchérirait, il n'était pas du genre à laisser couler.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty
MessageSujet: Re: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]   Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Inutile de se cacher. [Mila M. Rybeck]
» (F) Mila Mégane Rybeck (négociable) || 25 ans || Groupe au choix || Rachel McAdams
» Mila s'absente, enfin ... réduit son activité.
» ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila
» Le temps passe & les gens changent.. enfin à part toi!! [Logan A. Dawson ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck] 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-