-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila Empty
MessageSujet: ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila   ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila EmptyVen 6 Juin 2014 - 21:42


⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila 2cog2o3⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila Rachel3-b33d298592

«Sienna C. Lewis & Mila M. Ribeck»


SMS A SIENNA <3:
Ma topine, aprem shopping ? Je t'attends au même endroit que d'habitude, à l'heure de d'habitude.


Avec la chaleur qu'il faisait, c'était un après midi ou il serait bon de sortir se rafraîchir un peu. Rien de mieux que les centre commerciaux climatisés pour se sentir moins enfermés. Et nous avions nos petites habitudes comme un petit couple en fin de compte. Sienna & moi c'était une longue histoire qui avait commencée il y a 7 ans, quand Sienna était venue au bar pour avoir des conseils pour l'ouverture du sien. Et depuis nous avons sympatisés, depuis ce moment là, nous nous croisions souvent. Et nous nous organisions souvent des sorties shopping, sport ou autre... Ayant les mêmes horaires, ca facilite forcément la chose ! La restauration, faut dire que les horaires sont pas évident, mais avec Sienna c'était plutôt facile de se voir en dehors du boulot.

On s'était donc données rendez vous, enfin... je lui avait donné rendez vous à notre endroit habituel, un banc juste en face d'une boutique de bijoux au milieu du centre commercial. Non non, ne croyez pas que nous avons choisis ce lieu juste pour admirer le vendeur de la bijouterie qui était juste canon ! Non non ... J'arrivais donc avec 10 petites minutes d'avances, je m'installais alors sur le banc. Me déplaçant juste pour prendre un verre a la fontaine et attendis tranquillement Sienna.


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila   ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila EmptyMer 11 Juin 2014 - 1:24


mila + sienna


& & &


nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver



Il y a quelques heures, j'ai reçu un sms. Au début, j'étais surprise, car ça faisait longtemps que je n'avais pas échangé de textos avec quelqu'un. Je n'avais pu recharger mon téléphone depuis plusieurs jours. Non malheureusement, je ne faisais pas partie de ceux qui ne pouvaient se passer de leur engin électronique. J'étais extrêmement heureuse quand j'ai vu le nom de Mila apparaître sur l'écran. Une chance que j'avais chargé mon cellulaire la veille. Je n'aurais pas voulu rater une occasion de voir ma meilleure amie. Je lui répondis donc avec empressement.

SMS À MILA: Yeaaaaaah. Je vais être au rendez-vous. J'ai hâte de te voir <3

Notre amitié à Mila et moi remontait à plusieurs années. Je faisais une tournée des bars et restaurant du coin avant l'ouverture de mon café et je suis tombée sur cette gentille jeune femme qui m'a bien aidée et conseillée dans mon gros projet. Nous nous sommes découverts plusieurs points communs et  un réelle amitié est née entre nous. Les petites séances de shopping étaient notre activité préférée. Parcourir les rayons en discutant de tout et de rien. Étant propriétaire du café, il était facile pour moi de choisir mes horaires, donc je pouvais toujours me trouver un temps pour voir mes amis. Je rejoignis Mila au point de rendez-vous, devant une bijouterie, avec 15 minutes de retard. Ce n'était pas dans mes habitudes. « Salut ma belle. Désolé du retard, j'ai raté l'autobus. Comment tu vas ?» J'étais impatiente d'avoir des nouvelles de mon ami, surtout que ça faisait un petit bout que nous nous étions pas vues. J'avais été débordée avec le café et Alexia prenait beaucoup de mon temps.


BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila   ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila EmptyJeu 12 Juin 2014 - 9:55


⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila 2cog2o3⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila Rachel3-b33d298592

«Sienna C. Lewis & Mila M. Ribeck»


Coucou ma chérie, ca va bien et toi ?

Je me levais alors du banc et l’enlaça amicalement. Je ne m'en faisais pas du tout pour le fait qu'elle soit en retard, cela pouvait arriver a tout le monde. J'avais surtout l'habitude moi aussi de prendre le bus pour me rendre au boulot et je savais bien que celui ci pouvait facilement être en retard.

non mais t'en fait pas, y a pas de soucis, tu es arrivée c'est tout ce qui compte !

Je m'approchais doucement de l'oreille de mon amie et commença a lui chuchoter des choses a propos de notre beau vendeur en bijouterie, il avait mis un de ses costumes qui le mettait particulièrement en valeur aujourd'hui.

Et beh... aujourd'hui ca rigole pas, j'ai bien envie d'aller acheter un petit bijou, pas toi ?

Je rigolais bien sur, mais bon, rien ne nous empêchais d'aller y jeter un petit coup d'oeil, juste pour la vue ! Je commençais alors a marcher en direction d'autres boutiques, sans vraiment avoir de destination précises et commença a discuter avec ma meilleure amie. Il y a vraiment pleins sur lesquelles j'avait besoin de son avis, et surtout qu'elle me conseille ... Bastian, Simon, Angel, des histoires de mecs finalement !

Alors, racontes moi tout ! Quoi de neuf ?


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila   ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila EmptyVen 20 Juin 2014 - 1:01


mila + sienna


& & &


nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver

Mila se leva du banc pour m'enlaçai. J'étais vraiment contente de la retrouver. Nous allions enfin pouvoir passer un après-midi complet ensemble. L'avantage de travailler les deux dans un café et bar, c'était que nous travaillions souvent de soir, donc nous pouvions amplement passer du temps ensemble durant la journée. Et une séance de shopping toutes les deux, c'était marrant à tout coup. Elle me rassura sur le fait que mon retard ne lui dérangeait absolument pas. «Je vais bien, merci. Maintenant que je suis là, on va enfin pouvoir commencer à dévaliser les commerces.» Mon amie s'était toujours montrée très compréhensive avec moi et j'étais heureuse que cette fois ne fasse pas exception à la règle. Elle s'approcha de moi pour me murmurer qu'elle trouvait le vendeur bien de son goût. Je me retins pour ne pas rire. Ce n'était pas vraiment subtile, surtout que nous étions directement devant la boutique et que nous regardions le vendeur en question les deux en même temps. Ça ne m'empêcha d'être de son avis. « C'est quand tu veux ma belle !» Et à ces mots, je lâchai un rire aigu. Tant pis, s'il nous avait vues. De toute façon, on était ici pour s'amuser et rien ne nous empêchait de faire du lèche-vitrines. Je suivis Mila qui se dirigeait où bon lui semblait. Bientôt vint le moment de se donner de nos nouvelles. Pour ma part, j'en avais quelques-unes pour elle et elle aurait surement plusieurs potins sur les mecs à me conter également. Elle et les garçons ! J'avais hâte d'entendre ça... « Et bien, par où commencer... La vie de famille va bien, la vie de couple aussi, le boulot, la routine quoi. Tu ne devineras jamais qui j'ai revu dernièrement !!» Je vis une boutique que j'aimais vraiment et tirai mon amie par le bras pour aller regarder leurs nouveautés. Un autre moment que j'aimais bien, c'était quand on essayait des vêtements, parfois très laids et que l'on se faisait des parades de mode ensuite. Sans oublier nos longues conversations...
BY .TITANIUMWAY

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila Empty
MessageSujet: Re: ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila   ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.
» Enfin du temps rien qu'à nous. [Mila M. Rybeck]
» | Guillaume Carpentier | Une partie de soit qui nous quitte pour ne jamais revenir.
» ► L'avenir a le don d'arriver sans prévenir
» Ça devait arriver ... JEFFREY & SANAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: ⌂ Nous séparer, ils ont jamais été cap d'y arriver || Sienna & Mila 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-