Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.   Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:24


Nom : Cameron
Prénom : Allison
Age : 25 ans
Origine : Américaine, je suis née à Los Angeles
Groupe sanguin :  O+
Taille : 1.73m
Poids : 54 kg
Famille : fille de Owen (commandant de police) et de Laurie (ambulancière)
Passion : la photographie
Etude : Médecine

protectrice, calme, ambitieuse, douce, attentionnée, drôle, prête à tout pour ses proches, fiable, observatrice, franche, directe, sérieuse, jalouse, maladroite, rancunière, mystérieuse, curieuse, tête de mule (limite bornée), ne lâche jamais rien, froide avec les personnes que je n'aime pas ou en qui je n'ai pas confiance.

lorsque je réfléchis, m'ennuis ou m'inquiète je joue avec l'élastique j'ai autour du poignet • j'aime faire des tours de moto même si je n'ai qu'une voiture • j'adore me faire des restaurants asiatiques • j'aime lancer et relever des défis • j'ai peur du vide et des espaces clos • je n'ai jamais eu l'impression d'avoir été fille unique grâce à mes amis et ma famille • j''ai en horreur les armes • je rêve de me faire un tatouage
■ Idée de lien
- Love : mon futur petit ami, qu'il soit étudiant ou déjà un travailleur actif, ils auraient pu se rencontré lors d'une panne de voiture d'Allison, au café, à l'université, bref il faudra qu'on se parle en mp

- Ex love, relation d'une nuit : ancien petits amis avec qui elle serait rester en bon terme ou pas, ainsi que les coups d'un soir et sexfriends

- Ma bande d'amis : tous les liens d'amitiés déjanté ou non

- Ma famille, mes proches : cousines, cousins, oncles, tantes ..... la famille de coeur vaut aussi


Dernière édition par Allison Cameron le Lun 21 Sep 2015 - 12:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.   Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:24


Nahla O. Valentine
30 ans - amie
A la base j'étais venue voir ma mère pour lui poser quelques questions sur mes cours, mais je suis tombée sur toi. Ce qui m'a permis de faire la connaissance d'une nouvelle ambulancière super sympathique. On a bien discuter et tu as répondus agréablement à mes interrogations du coup quand il m'arrive de passer à la caserne, je demande après toi.

Kiara E. Rider
23 ans - meilleure amie
Je l'ai rencontré en soirée, on a tout de suite bien parlé. J'aime sa façon de voir les choses, de parler, elle est super. On a beaucoup de points communs ainsi que des similitudes de caractères. J'adore passer du temps avec elle, je propose souvent des soirées entres filles. Je suis contente qu'elle soit avec Matt, au moins elle est sûre d'être heureuse avec lui.


Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  

Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  

Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  

Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Dernière édition par Allison Cameron le Lun 21 Sep 2015 - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.   Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. EmptyDim 20 Sep 2015 - 19:24


Aaron H. Blackson
33 ans - frère de coeur
Je te connais depuis quatre ans maintenant. J'étais invitée à une soirée et tu étais là, alors que je buvais mon verre tranquillement accoté au bar, on a échangé quelques mots, on s'entendait très bien. Seulement je ne t'ai pas revu pendant un long moment. Le destin a décidé de s'en mêlé un ami qui est en étude d'art m'a proposé de l'accompagné à une séance photo sachant que j'adore moi aussi prendre des photographies. Tu étais là, on a reprit là ou on s'était arrêté et depuis on se voit toujours, tu es devenu mon frère de coeur malgré nos huit ans de différences. La bonne humeur est toujours présente et tu reste une personne importante à ma vie.

Logan A. Dawson
24 ans - cousin
Mon petit cousin adoré, j'ai toujours été proche de lui. Il fait partie de mon entourage proche, je serais capable de déplacer des montagnes si c'était pour l'aider. Comme la plupart des membres de ma famille il est important pour moi. C'est aussi grâce à lui que je me suis dévergondée, à un moment on traînait pas mal ensemble. 


Matthew A. Rider
27 ans - ex coup d'un soir, ami
Il y a quatre ans, on sortait de temps en temps ensemble et le plus souvent ça finissait par un moment intime. Puis le temps à fais que et maintenant il est marié, mais ça n'a pas freiné notre amitié. Nos moments passés ensemble restent de bons souvenirs, je n'ai parlé à personnes de ce qu'il s'est passé. Je serais prête aussi à l'aider un jour si il venait à me le demander.

Dylan S. McNally
24 ans - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  

Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  

Prénom Nom
âge - lien
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla
Bla bla bla bla bla bla bla  


Dernière édition par Allison Cameron le Lun 21 Sep 2015 - 17:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.   Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. EmptyDim 20 Sep 2015 - 22:33

Moii? :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.   Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. EmptyDim 20 Sep 2015 - 23:03

J'ai peux être une idée avec Matt il y a 4 ans Matthew coucher avec n'importe qu'elle fille , ils pourraient être une de ses coucherie d'un soir ? et tout les deux peuvent être de bon ami maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.   Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. EmptyLun 21 Sep 2015 - 7:24

Sienna, bien sur vu qu'elles ont joué en plus dans Teen Wolf toutes les deux

Matt, je suis d'accord!!

EDIT: mise à jour!!! lire
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.   Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. EmptyLun 21 Sep 2015 - 23:05

Tu recheerches quelque chose en particulier? I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.   Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. EmptyMar 22 Sep 2015 - 4:23

et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.   Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. EmptyMar 22 Sep 2015 - 9:36

Sienna, pas particulièrement mais je pense qu'on pourrait s'orienter vers un lien proche

Maori, tu pourrais me parler de la miss?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.   Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Où en sommes-nous ? LIAM + IVY
» HAYDEN • NOUS SOMMES DE CEUX QUI NE RENNONCENT PAS.
» Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA
» Lukas&Hayden • Nous sommes désormais un véritable couple.
» « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-