Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyVen 15 Nov 2013 - 10:12

Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Tumblr_mw7jeqr9xO1qbnfi2o1_500

Cela faisait maintenant plusieurs jours qu’Apollon et moi nous nous adressions plus la parole. Pour cause, Apollon eu un ras le bol de ce qui m’entourait et d’autre chose surement vu ce qui trainait sur les réseaux sociaux, mais je ne savais que ce qui me concerner. Les raisons sont, Matthew, mon frère et que je le prends pour une roue de secours, voilà ce que j’avais retenu. Bon je l’avoue je fais très rapidement mes conclusions, mais j’avais été énervé qu’au bout de deux jours, après notre retour, nos nous prenions la tête. Ça avait commencer avec Mary, il devait partir avec elle à New-York, chose qui ne me plaisait pas, mais je ne voulais pas commencer à l’interdire quoi que ce soit, ce qui ne m’avait pas plus, c’est qu’il ne m’avait pas prévenu, je l’avais appris seul sur Facebook, de quoi clairement m’énerver, puis il y a eu son pétage de plomb, il ne voulait plus me voir, pour un soir, me faisant comprendre qu’il se posait des questions sur nous, qu’il en avait marre que ont passé soit trop présent, que mon frère le critiques, sans arrêt, je pouvais bien comprendre, mais de là à nous remettre en cause et de me dire que je l’utilise comme roue de secours ne me plaisait guère.
 
Aujourd’hui, il voulait parler, à vrai dire j’en avais pas vraiment envie, j’étais têtu et je boudais assez facilement. Mais je cédais, à vrai dire le voir me fera du bien, puis nous avions besoin de mettre les choses aux claires. Avant que j’accepte qu’il vienne, je faisais un devoir, un peu énerver, déconcentrer, une goute du produit tomba sur mon bras. « Put*n … » Je me lève rapidement allant à la cuisine passant mon bras sous l’eau chaude, puis je pris des essuies mains, le mouillant pour ensuite le poser sur mon bras retournant à mon devoir, acceptant, à ce moment qu’Apollon vienne. C’est une dizaine de minutes après qu’il frappa à la porte de mon appartement, Paco se mit à aboyer, allant devant la porte. « C’est ouvert. » Dis-je fortement. « Paco, viens là. » Il recule de la porte, ne venant pas pour autant vers moi, aboyant, mais dès qu’il vu Apollon, il venu lui faire la fête, convainquant comme chien de garde non ? Apollon rentre alors, mais ce n’est pas pour autant que je venais le saluer, je fis mine de rien, continuant mon devoir, mais je venais de terminé, alors je mis mon échantillon dans un tube, le fermant, pour ensuite le mettre dans une pochette exprès. Je n’avais plus mon plâtre, je savais que pour ça aussi j’allais me faire disputer, mais qu’importe. Je range ensuite mon matérielle, disant à celui-ci. « Je t’écoute.. »
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyDim 17 Nov 2013 - 10:55


    Qui a t-il de pire au monde que de se rendre compte que la femme que l'on aime ne nous parle plus a cause d'une jalousie omniprésente, d'une connerie monumentale mais également d'un ras le bol que j'aurais sûrement du garder pour moi... Je connais Alessia depuis toujours, je sais comment elle est, alors pourquoi ai-je fais ça en sachant pertinnement comment ça allait finir en plus ? Elle est comme ça, c'était écrit qu'elle s'enerverait, qu'elle m'enverrai bouler et pourtant je le lui ai dit... Des fois je ferais mieux de garder mon mal secret, de souffrir en silence, je sais très bien que ce serais de toutes manières revenu au même au final, j'aurais été emmerde de la même manière... Poisse quand tu nous tiens... Je l'aime, mais oui je doute concernant le contraire a cause de plein de chose, mais je tiens trop a elle pour pouvoir la laisser loin de moi surtout en train de me faire la gueule, puis il faut le dire, son statut de célibataire sur facebook ça c'est hyper blessant pour le pauvre petit Apollon que je suis... Après un bon moment de négociation et une brulure de trop j'avais obtenu gain de cause, le droit de venir la voir.

    Il ne me fallut que très peu de temps pour arriver chez elle, j'entendis d'abord les pas de Paco puis ses aboiements après que j'eu frapper. La façon dont Alessia m'invita a entrer me fit vite comprendre les:choses, autant renter chez moi, ce serait pareil, mais malheureusement ce n'est pas dans ma nature d'abandonner quelque chose, d'autant plus quand elles sont aussi importantes pour moi. Je saluais Paco avant de fermer la porte derrière moi et d'avancer vers la plus belle blonde de tout Los Angeles. Pas un bonjour, rien, je suis vraiment dans la merde moi...

    " Alessia... Je t'aime, mais cette situation m'est inssuportable et on ne peut pas continuer ainsi... On ne peut pas se faire la gueule éternellement, moi en tout cas je ne le peux pas et tu le sais. Je suis désolé pour l'autre soir, je me suis emporter. C'est plus une accumulation qu'autre chose et la journée avait été mauvaise, j'ai lâche prise aussi simplement que ça et je suis désolé d'avoir pu te blesse avec des parolesndont ne pensais pas la moitié... "


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyDim 17 Nov 2013 - 18:36

Apollon venait d’arriver chez moi, il s’était bien accueillir par mon chien, mais pas par moi. J’étais froide et distante, j’écoute son monologue, rangeant mon matérielle, mais je n’allais pas vous mentir que j’avais mal à mon bras, mais aussi à ma petite brulure, bref, en ce moment j’avais la total avec mon bras gauche. Je pose mon regard vers Apollon lui disant avec un petit sourire de garce. « Sortait moi les violons. » J’enlève mon sourire, énerver contre lui. « C’est bien facile de revenir deux trois jours après et essayer de tout faire pour me récupérer. Tu t’es trompais à mon sujet, je ne suis pas sortis avec toi en voulant t’utiliser comme roue de secours Vancove, je suis peut-être blonde, mais loin d’être conne. Oui je suis proche de Matthew, même si lu s’en fou de moi, mais c’est comme ça, que ça te plaise ou non, je ne me détacherais pas de lui. Il fait partie de ma vie d’une autre manière et non celle que tu penses. » JE soupire. « Bref, tu vas dire oui je suis d’accord, nanana, mais en fait au fond tu penses le contraire, tu vas vouloir éviter les soucis, blabla.. » Dis-je terminant de ranger. « Je n’ai pas envie de me prendre la tête, ça fais même pas un mois que c’est bon tu commences à péter un câble, mais qu’es que ça va donner ensuite ? Je me suis mise avec toi car je tiens énormément à toi, j’aime me sentir aimé, tu as une manière bien à toi de le prouver et j’ai jamais eu ça, j’adorais ça. Mais à peine de retour de notre voyage que tu fais tes crises de jalousie et dit que des conneries. » Je roule des yeux fermant le sac, soupirant, m’asseyant ensuite baissant mon regard. « J’ai pas besoin de ça… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyLun 18 Nov 2013 - 5:19


    Question d’être froide et distante, elle venait clairement de battre un record là, pas un bonjour, pas même un regard, j’aurais pu être en train de crever que ça aurait été pareil de toute manière... Honnêtement là je commençais à sérieusement regretter d’être venu, j’ai horreur de la voir dans cet état, mais que puis-je faire de plus, cette situation est entièrement de ma faute après tout je dois bien le reconnaitre, je suis fautif ni plus ni moins, je ne peux m’en prendre qu’à moi-même c’est tellement décevant de ma part, comment j’ai pu en arriver là ? Comment ai-je seulement pu tomber aussi bas ? En être emmené à décevoir Alessia, comment ai-je seulement pu ? C’est improbable, impensable même, je ne suis qu’une pauvre con inutile. Mais là je l’entendais parler tout en me rappelant la base de l’acceptation de ma visite, je mis alors les mains dans les poches, baissant la tête comme pour prendre encore plus tout ça en pleine gueule et je sortis alors ma pommade et la bande pour faire le pansement sur sa brulure. Après tout il fallait que je le lui fasse n’est-ce pas ? C’était pour cela qu’elle m’avait fait venir de toute manière... Je m’approchais alors et m’asseyais à ses côtés attendant qu’elle ne se décide à me donner son bras.

    « Parce que j’en avais besoin peut-être ? Il y a d’abord eu toute ses putains de rumeurs, je m’efforce, je me dis c’est bon c’est des conneries, Alessia ne ferait jamais ça car oui j’ai confiance, mais là tu as Matthew qui ressort les vieille photos, Robin qui me traite d’une certaine manière, faisant clairement comprendre qu’il le préfère à moi donc oui, ça fini par travailler. Puis il y a eu un ensemble de choses à côté qui n’ont strictement rien à voir avec toi et là honnêtement j’en ai eu ma claque. Je ne suis pas là pour te sortir les grands mots, ni même le grand jeu d’ailleurs, juste pour que je puisse mettre les choses à plat car que tu le veuilles ou non, j’emmerde le monde moi, je t’aime et c’est comme ça. Au final tu vas sans nul doute me détester pour tout ce que j’ai pu dire, des choses que je ne pensais pas forcément non plus d’ailleurs mais les choses ont quand même été dites et je ne l’effacerai pas, c’est impossible de toute manière... »


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyLun 18 Nov 2013 - 21:36

 
Je l’envoyais en quelques sortes boulet, disant que j’en avais un ras le bol de cette situation, qu’il se mette à croire n’importe quoi, pour x raison. Je lui tendis mon bras, ayant tout de même mal. Je le regarde alors faire, grimaçant, de plus c’était mon bras avec mon entorse, donc une douleur assez récente. « Doucement… » Dis-je posant ensuite mon regard sur lui. « CE ne sont que des photos, je savais même pas qu’il avait ça, je le croyais pas, après c’est rien, elle date de roi zezette, qu’s que j’en ai à faire de nos anciennes coucherie, comme si je me mettrais à lui tourner autour alors que je suis avec toi, appel moi con Vancove. » Je repose mon regard sur mon bras, le retirant ensuite, pour poser mon regard sur lui, lui demandant sérieusement. « Tu penses vraiment que je t’utilise comme roue de secours ? » Il y avait un peu le regard triste dans mes yeux, à vrai dire, ce sont les paroles qui m’avait le plus toucher, au point de prendre beaucoup de recule avec lui. Je baisse mon regard. « Je pensais pas que tu aurais pensé ça de moi… Je suis peut-être attachée…Peut-être beaucoup même, à Matthew, mais il faut t’y faire, il fait partie de ma vie Apollon, il a changé ma vie, il m’a fait devenir bien, je le remercierais jamais assez pour ça, alors je serais toujours là pour lui, comme toi tu peux l’être avec d’autre. Je ne le désire plus, je ne veux plus l’embrasser quand je le vois, j’ai juste envie de le tarter avec les conneries qui peut faire. Alors me demander de prendre des distances avec lui, c’est impossible, même si c’est dur à entendre, ça restera comme ça. » Je voulais le rassurer, mais à la foi lui faire comprendre, que Matthew fessait partie de ma vie, même si Matthew, lui, se fichait de moi. « En ce qui concerne mon frère, il est dans sa période rebelle, il finira par l’accepte et qu’il l’accepte ou non ça changera rien entre nous, enfin ça ne changer rien pour moi avant… »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyLun 18 Nov 2013 - 22:06


    M’envoyer bouler, une habitude en soit, elle aimait bien envoyer bouler chaque personne qui n’allait pas dans son sens de toute manière, ça a toujours été comme ça, ça le sera toujours, c’est Alessia, on ne pourra pas la changer, mais voudrions nous seulement la changer ? Je ne pense pas, moi pas en tout cas, je l’aime comme elle est, pourquoi la changer ? Là elle m’en voulait et c’est complètement normal non ? Mais je savais pertinemment que si je ne faisais rien, s’en était terminé car je ne la connais que trop bien, elle ne bougera pas le petit doigt, avec elle c’est bouge ou crève, mais puis-je lui en vouloir ? Certainement pas. Assis à ses côtés, j’avais commencé le bandage avant qu’elle ne se plaigne c’était la meilleure celle-là...

    « Tu n’aurais pas dû enlever ton plâtre de toute façon Alessia. Si le médecin te l’a mis ce n’est pas pour rien, avec des parents travaillant en hopital tu pourrais le savoir quand même... »

    Lui faire la moral ? Qu’elle connerie en sachant que je viens de reprendre le travail alors que mon médecin m’a dit non, qu’après examen l’infirmier à dis non et que le médecin du commissariat à également dit non, mais j’en avais besoin, je devais y retourner quoi qu’il arrive. J’en ai marre de rester à rien faire puis j’ai besoin de me changer les idées vu les derniers événements survenu... Mais rapidement le sujet revient à son principal intérêt, le pourquoi du comment, le langage de sourd pouvais alors commencer, elle a ses idées, j’ai mes constatations, elle ne changera pas son point de vue et je le sais parfaitement. A moi de faire les efforts...

    « Anciennes coucheries ou non, ça n’en reste pas moins dérangeant, surtout quand ça tombe après une rumeur qui me fait passer pour ta roue de secours. Oui je me suis poser des questions, n’est-ce pas normal ? Mais non je n’ai pas pensé une seule seconde que c’est ce que j’étais, tu es peut-être fourbe et tu as un sale caractère de merde, mais je reste sur à deux cent pour cent que tu ne ferais pas ça. Je te crois Alessia, mais j’ai eu des doutes malgré tout, tout n’est pas toujours tout rose et crois moi je sais de quoi je parle, des fois il suffit de pas grand-chose pour dérapé... Ton frère ? Que ça lui passe ou non je m’en fou, je ne suis pas sur que je puisse un jour oublier ça, être traiter de la sorte alors que lui-même la rappeler, on se connait depuis tout petit, je l’ai vu grandir aussi le merdeux... M’enfin je m’en fou de lui, pour le moment, le sujet là c’est toi, toi et moi. »

    Robin ? Je lui en veux à mort cela va de soit, mais j’ai besoin de retrouver Alessia, j’ai besoin d’elle à mes côtés, sans elle je suis comme perdu, si elle n’est pas là je ne sers pas grand-chose, d’ailleurs je ne serais jamais revenu, peut-être aurais-ce été mieux au final ? Je pense à Ruby, Micah, Giulia, Beth, je ne vais leurs apporter que des problèmes ici... Mais que dire d’Alessia, c’est le pompon, elle va finir par me haïr si elle apprend certaines choses...


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyMar 19 Nov 2013 - 9:48

 
Apollon s’approche de moi, me faisant comprendre que je devais lui tendre mon bras afin qu’il me soigne, ce que je fis, j’avais mal, puis je savais que même si on avait du mal à s’entendre ses derniers temps il serait là pour moi. Je lui dis de faire doucement, il me fit alors la morale ce qui avait le don de m’agacer. « Je sais, mais bon faut bien je reprenne le sport aussi, puis c’est plus la brulure qui me gêne qu’autre chose. » Dis-je enlevant mon bras ensuite lui posant des questions, me justifiant ensuite. Je l’écoute attentivement, le fixant dans ses magnifiques yeux, je baisse mon regard à la fin de son monologue, disant en haussant les épaules. « Et maintenant quoi ? » Je redresse mon regard ajoutant. « On va reprendre notre vie comme si de rien.. Pour qu’ensuite tu te remettes à peter un câble pour x raison ? » Je soupire regardant mon bras, il n’avait même pas terminé, alors je lui tendis le bras de nouveau disant. « Je n’ai pas envie qu’on se prenne la tête pour des conneries… Je n’ai surtout pas envie de me prendre la tête, j’ai juste envie d’être bien, sans chercher à me prendre la tête. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyJeu 21 Nov 2013 - 21:33


    Elle m'avait tendu son bras pour que je fasse le bandage, après tout il fallait bien que je m'en occupe car vu la façon dont elle s'occupait d'elle-même on était dans une sacré merde... Enlevé un plâtre, faut vraiment être malade, mais bon je ne peux pas trop parler non plus, après tout j'ai repris le boulot comme un con alors que tout les professionnels de la santé que j'ai vu me l'on interdit, mais je n'en ai que faire. Donc là oui, je ne comprend pas qu'elle ai pu l'enlever, mais je ne pouvais pas trop insister sur ce fait pour autant, quoi que... Au pire moi je m'en fou de ma santé, la sienne m'importe bien plus, au final, n'aurais-je pas meilleure compte à essayé de lui faire remettre un plâtre ? Après tout il en va de sa santé non ? De son bonheur éventuel également. Après par contre me dire qu'elle est blessé par la brûlure plus que par la blessure c'est normal, mais à la longue la brûlure ne sera pas la chose dérangeante...

    " Reprendre le sport ? Vu ton bras tu crois que c'est une bonne idée ? Imagine qu'il arrive quoi que ce soit, que ça empire son état et que tu te retrouve à ne plus du tout pouvoir en faire, tu vas faire quoi ? "

    Elle avait finalement retiré son bras sans même que je n'ai le temps de finir... Ma foi elle y reviendra bien assez tôt je présume. Elle prit la parole, j'hochais la tête en signe de non, les yeux fermé, elle n'avait pas trop suivit la je crois, ou alors c'est moi qui me suis très mal exprimé, possible également... Elle fini alors par me retendre sons bras, exactement comme je le pensais d'ailleurs, elle s'en rend compte toute seule, elle n'a pas besoin de moi pour voir que je n'ai pas encore terminé. Je pu alors continuer mon opération bandage.

    " Non, on ne va pas faire comme ci rien ne s'était passé car c'est impossible, mais ça ne se reproduira pas, je ne vais quand même pas avoir régulièrement des journée de merde j'espère. Tout est sortit seul, mais c'est bel et bien sortit. Je n'ai pas non plus envie de me prendre la tête avec toi, mais au moins, tu as une partie de ma pensée là... Tout ce que je veux c'est qu'il n'y ai pas d'ambiguïté entre toi et moi et que tout aille pour le mieux."


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyVen 22 Nov 2013 - 9:34

Je lui tendis mon bras afin qu’il puisse me soigner, mais rapidement il me fit la morale concernant mon bras, j’hausse les épaules. « Je m’en prendrais qu’à moi-même ! » Dis-je comme simple réponse, enlevant mon bras, afin de me concentrer dans ce que je dis, mais rapidement je lui tendis à nous pour qu’il termine de me soigner, n’allons pas nier, j’adore qu’on s’occupe de moi. Je regarde ce qu’il faisait à mon bras, l’écoutant avec intention. « Je suis loin d’être la femme idéale Vancove, j’en suis parfaitement consciente, je sais que ça peut vite te saouler de me voir autour de certaine personne, pour pas dire Matthew, mais sache que quoi qu’il arrive, j’ai pas l’intention de lui sauter dessus, ni même l’embrasser quand je le vois, je veux juste être présent, essayer de le titiller son cerveau pour qu’il se souvienne. »  Je soupire de douleur quand il toucha d’avantage mon bras, puis je lui dis à nouveau. « Maintenant au lieu de tout garder pour toi et exploser au dernier moment, dit le moi toute suite, ce n’est pas bon de garder tout pour sois, tu vois les conséquences, c’est une prise de tête interminable et affreusement épuisante. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyVen 22 Nov 2013 - 15:15


    Elle ne s'en prendra qu'a elle même ? Encore heureux, je ne suis coupable de rien si ce n'est de l'avoir emmener a Miami, c'est là-bas qu'elle est tombe après tout donc je suis coupable de cela, mais rien de plus. Coupable cette, mais pas de tout, sûrement pas. Elle avait retire son bras et me l'avait finalement rendu a nouveau. Elle a vite vu que je n'avais pas fini, pas étonnant d'ailleurs. Je continuais donc, doucement tachant de faire au mieux pour ne pas lui faire mal d'avantage, l'écoutant dans ce qu'elle disait. Le problème est la, omniprésent et pourtant il fallait bien que je lui parle, qu'elle me parle et que l'on arrive enfin a aplanir cette situation, je n'en peu plus moi d'être en grippe avec elle, j'ai besoin d'elle a mes cotes qu'on le veuille ou non.

    " Je le sais bien, mais ça n'empêche rien tout de même... Tu n'es pas la femme parfaite ? Ai-je demander que tu sois parfaite ? Non je te veux toi, juste toi. Je t'aime pour ce que tu es et non pas pour quelque d'autre. Tout a déjà été dis de toute manière je crois bien..."

    Je finissais alors de faire son pansement, refermant le bandage en faisant attention de ne pas trop le serrer pour ne pas plus la blesser ni même lui faire mal. Elle aime que l'on prenne soin d'elle, j'aime prendre soin d'elle. Je l'aime, mais j'ai encore du mal avec ce Matthew... Pourtant ma mère me l'a dit, quand on accepte quelqu'un on accepte sa vie en entier avec ces bons et ces mauvais cotes, mais je n'y arrive pas pour tout, trop jaloux ? Sûrement... Pourquoi ? Assez facile a savoir en fait.

    " Tu veux savoir pourquoi je vois les choses de la sortes ? C'est simple, moi-même j'ai fait une connerie de ce genre il y a plusieurs années et c'est pour ça que je vois les mauvaises choses..."


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyVen 22 Nov 2013 - 21:04

 
Je lui tendis mon bras, regardant ce qu’il faisait, ne voulant pas le regarder dans les yeux, car à vrai dire, j’avais beaucoup de mal à bouder quand il se trouvait face à moi, il était affreusement craquant et irrésistible, mais j’étais quelqu’un de très têtu. Je ne répondu rien en ce qui concerner ‘être une femme parfaite, je l’écoute ensuite continuer à parler le regardant terminer mon bandage. « Eh bien arrête de pensé que ça je vais le faire aussi. » Je soupire regardant mon bras. « Merci… » Je relève mon regard sur lui, le fixant, voyant son visage triste, mais à la fois fatiguer. « Arrête de faire cette bouille… » Dis-je posant ma main sur sa joue, pour ensuite l’enlever. « Je veux que tu me promette de me dire quand il y a une chose qui ne va pas, d’accord ? » Dis-je cherchant son regard pour qu’il me promesse.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyDim 24 Nov 2013 - 3:07


    Ah Alessia, j'ai un souci tellement immense avec elle, c'est mon incapacité à rester fâcher plus de deux jours. On se prend la tête assez violemment et derrière on se fait la gueule, mais pour moi deux jours c'est le maximum après je ne suis vraiment pas bien du tout, le début de la fin même, voir plus, la fin de la vie. Je suis beaucoup trop attaché à elle je crois, mais que voulez-vous c'est elle l'élue de mon cœur, celle que mon corps désire également. Tout mon être et toute mon âme lui sont réserves depuis un long moment, mais il n'y a que peu de temps qu'elle l'a accepté et pourtant, déjà nous nous prenions la tête, c'est tellement désolant... J'avais donc fini de lui bander le bras, chose pour laquelle j'étais venu après tout, plus ça que pour parler, elle est têtu et quand elle a décider quelque chose il en devient impossible de lui faire changer d'avis, je ne le sais que trop bien et malgré tout j'essaie, je m'efforce de le faire, un jour j'y parviendrais et là on ne me considérera peut-être plus comme un simple objet de désir sexuelle.

    " Je ne dis pas que tu vas le faire, je dis juste que je suis bien placé pour savoir que ça va très très vite et donc que ça me reste en tête contre ma volonté... Je le ferais, mais si jamais quelque chose venait à te déplaire à toi il faudrait également que tu me le dises, ne nous cachons rien, ça n'en sera que plus simple tu ne penses pas ma belle ?"


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyLun 25 Nov 2013 - 10:29

J’écoute Apollon enlevant ma main de sur sa joue lui disant. « Sauf que moi je trouve rien à te dire. » Je fis un petit sourire ajoutant. « Je suis bien avec toi, à vrai dire c’est bien la première fois qu’un homme m’aime de la manière que tu m’aimes, et j’adore ça. » Je m’approche de lui, venant lui voler un baiser sur le bout de ses lèvres, pour ensuite me mettre dans ses bras, mettant mes bras autour de sa nuque faisant attention à mon bras ajoutant. « Maintenant, on arrête le boudin ! » Je me recule ensuite, regardant mon bras, puis je lève, soupirant. Puis je lui dis. « Je suis fatigué, on va se mettre sur le canapé ? » Dis-je lui tendant ma main, attendant qu’il se lève à son tour.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyLun 25 Nov 2013 - 19:06


    " Pour l'instant..."

    En ce moment tout me tombe sur le coin de la gueule, cela ne m'étonnerais pas au final que je finisse par faire une gaffe et donc là oui elle aura quelque chose à me reprocher. Elle vint ensuite me voler un baiser avant de glisser ses bras autour de ma nuque. Je passais alors mes bras autour d'elle avant de me coller à elle, l'écoutant parler comme chaque fois. Je ne pu que sourire à sa dernière phrase d'ailleurs, je pris ensuite sa main et la suivi dans le canapé où nous arrivions plus que rapidement. M'asseyant alors à ses côtés, je plaçais de façon qu'elle puisse alors appuyer sa tête contre mon épaule, elle est fatiguée autant qu'elle soit bien poser sur mon épaule, si elle veut dormir elle peut facilement au moins de cette manière.

    " Prends mon épaule pour te reposer alors ma belle."

    Je lui dis cela avec un grand sourire des plus sympathique, tant que l'on a plus de soucis tout les deux alors je serais le plus heureux au monde.


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyLun 25 Nov 2013 - 22:01

 
Voilà le problème résolu, je savais que sa présence aller tout changer, il avait un don de m’apaiser assez rapidement, puis je ne voulais pas réellement jouer la boudeuse éternellement, je ne voulais plus être la fille d’avant, qui fait vivre un enfer à ce qu’elle aime. Malgré cela, c’était tout de même le cas, sans vraiment le vouloir, quoi que je fasse, j’arrivais à faire souffrir ce que j’aime, c’était mon don, malheureusement. Je m’approche de lui, lui volant un baiser, pour ensuite me blottir contre lui, réclamant ensuite d’aller s’installer sur le sofa afin qu’on se repose, puis aussi avoir un petit moment de tendresse, contre lui. J’en avais besoin. Je pris alors sa main, rapidement je me retrouvais contre lui, il me proposa de poser ma tête sur son épaule, je souris le regardant. « J’ai mieux comme idée.. » Je le force à s’allonger, puis je me mis sur lui, posant ma tête contre son torse essayant de bien me placer pour ne pas avoir mon bras « abîmer » bloqué n’importe où. Je redresse doucement ma tête ajoutant. « On est mieux non ? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyLun 25 Nov 2013 - 23:20


    Je n’aimais pas quand entre nous ça n’allait pas, j’aimais que tout soit clair tout soit beau et grand, je voulais que tout roule toujours comme sur des roulettes, j’en avais besoin dans le fond je pense. Mais malheureusement je déconne de manière assez régulière et répéter et je ne peux pas y faire grand-chose, je suis un boulet que voulez-vous... J’avais profité de son invitation pour que l’on puisse parler et surtout soigner son bras ou plutôt le bander, c’est pour cela que j’étais venu initialement après tout, mais j’en ai marre du froid qui s’installe régulièrement entre nous, je n’en veux pas de ça, je n’aime pas cette situation du tout. Puis j’ai assez de soucis, je n’ai pas envie ni même besoin d’en avoir avec Alessia en prime, c’est insupportable pour moi. Mais l’endroit ne convenais plus, elle voulait à présent que l’on aille sur le canapé, qu’elle excellente idée d’ailleurs de sa part, comment aurais-je pu refuser ? Surtout que l’on y est superbement bien installé. Alors sur le sofa, j’avais préféré rester installé tranquillement pour lui passé mon épaule, c’était mieux pour son bras mais aussi pour mes cotes mais non, elle préférait l’horizontal et honnêtement, j’étais incapable de lui dire non à cela moi, j’aimais tellement mieux également... C’est donc allongé qu’elle fini par s’installer sur moi, laissant échappé une légère grimace sur le départ du fait de son appuis mal placé qui m’aura bien aplatit les cotes d’ailleurs mais maintenant c’est mieux, encore faut-il qu’elle ne bouge pas trop, pas gagné... Je passais alors mes bras autour d’elle ne voulant à présent plus la lâcher et la garder rien que pour moi, ma belle à moi.

    « Beaucoup mieux en effet, mais on risque de s’endormir comme ça mon amour... »

    En effet, j’étais drôlement épuisé par le travail depuis que j’avais repris, s’en était même plutôt effrayant d’ailleurs mais qu’importe, je resterais éveiller, pour elle.


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyMar 26 Nov 2013 - 10:13

 
Nous voilà sur le canapé, il voulait que je pose ma tête contre son épaule afin de me repose, mais je ne voulais pas, je voulais être contre lui, dans ses bras. Je le force à s’allonger, venant contre lui, lui demandant ensuite si cette position lui plaisait, je souris à sa réponse ajoutant. « Eh bien dors.. » Dis me redressant doucement lui volant un baiser, posant ensuite ma tête dans son cou, posant un baiser rapide sur celui-ci. Puis je ferme les yeux, je m’endormis assez rapidement, pour ensuite me réveiller en sentant Paco me lécher le bout des doigts, j’ouvre les yeux, Apollon aussi dormait, je me redresse doucement évitant de le faire bouger, pour ensuite le couvrir pour ne pas qu’il n’attrape froid. Puis je regarde mon poignet qui me faisait un mal de chien, alors je partis dans ma cuisine allant chercher un médicament contre la douleur. Puis je retourne voir Apollon, me mettant à croupie face à son visage, posant ma main sur sa joue. « Mon Apollon, il faut se réveiller, sinon tu vas pas dormir de la nuit ! » Dis-je amusé, venant embrasser sa joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyMar 26 Nov 2013 - 18:08


    Ma solution ne lui avait pas plu tant pis pour moi. Je m'étais donc allonge sur le sofa alors qu'elle s'allongeait sur moi et que je m'occupais d'enrouler mes bras autour d'elle après qu'elle m'ait voler un baiser, chose qui me fit sourire d'ailleurs comme souvent, comme ci elle avait besoin de me les voler les baisers... Allonge sur moi, elle ne mit vraiment pas longtemps a s'endormir d'ailleurs. Je passais ma main dans ses cheveux brièvement avant de finalement replacer mes mains autour d'elle et de me laisser aller a la sieste a mon tour... Je ne sais pas qu'elle heure il était a présent, mais je l'entendis cette douce voix qui m'invita a sortir de mon sommeil. J'ouvris un oeil, doucement sentant la couverture sur moi et merde je n'ai que trop dormi je crois...

    "Tu es levée depuis longtemps mon coeur ?"

    Flou c'est dur le réveil... Je passais ma main sur sa joue avant d'approcher sa tête de le mienne pour lui déposer un baiser amoureux sur ses douces et délicieuse lèvres.

    "Ce serait dommage que je t'empeche de dormir en effet..."


Citation :
RAS le 30/11/13


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Sam 30 Nov 2013 - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyMar 26 Nov 2013 - 22:38

 
Nous voilà coucher sur le canapé, à dormir l’un contre l’autre, mais je me réveille assez tôt, causé par la douleur, mais je venu rapidement le rejoindre, me mettant accroupit face à son visage, le réveillant doucement, il ouvrit rapidement les yeux, je souris le regardant tendrement. « Non simplement depuis cinq minutes. » Il pose sa main sur ma joue, je pose ma main sur la sienne répondant à son baiser, je me mordille ensuite la lèvre, souriant. « Sachant qu’on va dormir ensemble en plus. » Je lui fis un clin d’œil, me redressant ensuite. Je passe ma main dans mes cheveux, sauf que s’était la main où j’avais mal, alors je grimace à la douleur, allant ouvrir la porte à Paco qui réclamer à sortir dehors. Puis je regarde celui-ci jouer dehors, avec un sourire aux coins des lèvres frissonnant, peut-être avec la fatigue qui arrivé, je croise les bras, surveillant mon chien, pour ensuite tourner ma tête en direction d’Apollon qui venait de se lever, je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyLun 2 Déc 2013 - 16:54

    Nous étions là, allongés tout les deux sur le canapé dormant paisiblement l’un contre l’autre. Heureusement pour moi son canapé est confortable puis disons ce qui est vrai, elle est loin d’être lourde, un véritable poids plume du coup pas bien compliqué de la supporter, sauf peut-être que ma blessure non guéris encore ne m’aidait pas vraiment, mais qu’est ce que cela peut bien faire au final ? Il faut profiter du moment présent comme si je devais mourir demain et n’en louper ainsi aucune miette, c’est le seul moyen de profiter au maximum de chaque instant, il faut les vivre comme s’ils étaient les derniers à chaque fois. Alessia fut la première à se réveiller et elle ne tarda pas trop avant de finalement me réveiller d’après ses dires et honnêtement je n’en étais pas très fière, je préfère que ce soit moi qui me lève le premier, mais que voulez-vous, on ne peut pas tout avoir non plus... Je déposais ma main sur sa joue puis elle sur la mienne avant qu’elle ne prolonge un peu plus le baiser que je venais de lui donner avant de finalement la voir partir ouvrir la porte à Paco qui semblait attendre de sortir prendre l’air. Je m’étirais quelque peu, faisant bien attention comme chaque matin depuis mon altercation et finalement je me levais tant bien que mal, grimaçant quelques peu, vivement que je guérisse, je commence sérieusement à en avoir ma claque de ce bordel. Je fini par me lever et allait alors rejoindre Alessia, je repondis un sourire au siens et viens me poster derrière elle, passant mes bras autour d’elle et lui déposant un baiser sensuel dans le coup. Je n’avais pas eu le temps de lui répondre tout à l’heure tant elle était partit vite ou bien est-ce mon temps de réaction qui était rallongé, très possible également me direz-vous... J’approchais alors mes lèvres de son oreille avant de lui murmurer quelques mots répondant parfaitement à sa précédente phrase.

    « Ce n’est pas non plus comme ci cela te déplaisais n’est-ce pas ? »

    Je parlais bien évidemment du fait que l’on allait dormir ensemble ce soir tout les deux, si ça lui déplaisait, on en serait clairement pas à ce stade pour autant... D’ailleurs je dois bien le reconnaitre moi aussi, c’est très loin de me déplaire aussi, mais que voulez vous, qui est-ce que ça déplairais en même temps ? Enfin si moi ça me déplairais qu’un autre que moi partage son lit, mais bon ça c’est encore un autre problème je crois bien... Je regardais alors Paco jouer tranquillement, gardant mes bras autour d’Alessia et mon corps collé au siens, rester en courant d’air après une sieste c’est juste bon à tomber malade donc si je peux la réchauffer, même un peu, je prends ! Je posais finalement mes yeux sur l’horloge accroché au mur, il n’était pas trop tard, mais cela ne veux pas non plus dire qu’il était tôt bon sang, cherchant alors une illumination, chose qui ne viendra pas d’ailleurs, mon cerveau était toujours sur la fonction éteints, j’usais de la solution de facilité en espérant, doucement, que ça réponse serais celle que j’attends.

    « Pour ce soir, je m’occupe du repas ou je t’invite au restaurant ? Tu as le choix, il te suffit de me dire ce que tu préfères. »

    Cerveau éteints, mais j’arriverais sans doute à trouver une superbe idée, en même temps il faut bien reconnaitre que je n’ai pas vraiment le choix non plus, en revanche, si elle choisi l’option numéro deux, je sais déjà où je vais l’emmener et au moins je n’aurais pas besoin de me torturer l’esprit à savoir quoi faire et quand commencer du coup, mais malgré tout, je commençais déjà ma réflexion, il fallait prévoir tout les possibilités.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA EmptyDim 8 Déc 2013 - 16:12

Nous venions de dormir sur le canapé, l’un contre l’autre, mais je me réveille avant lui, la douleur de mon bras m’avait réveillé. J’avais donc pris de quoi enlever la douleur, allant ensuite rejoindre Apollon, pour le réveiller, je le réveillai tendrement, pour ensuite me redresser et partir regarder Paco courir à l’extérieur, j’entendis celui-ci se redresser et venir à moi, derrière moi, ses bras autour de moi, bref, un moment délicieux. J’eu un frisson lorsqu’il approcha ses lèvres de mon oreille afin de me parler, mais avec douceur. « Ce n’est pas faux. » On restait ensuite silencieux à contempler mon chien, mais aussi l’air qui l’entoure, un moment calme et agréable, ce qui nous permettait d’émerger avec douceur. Puis je l’écoute me demander si il devait aller cuisiner ou si nous allions manger au restaurant. « Autant se faire servir et sortir au restaurant. » Dis-je me tournant pour me mettre face à lui. « Tu as assez fait pour aujourd’hui. » Je lui vole un baiser ajoutant ensuite. « Je vais me changer, hors de question qu’on part au restaurant avec cette tenue. » Je me détache de lui, laissant ma main glisser sur son torse, partant dans ma chambre afin de chercher une tenue, je ne savais pas si il allait me suivre ou attendre que je revienne toute belle vêtue. Je pris alors une jupe et un chandail qui allait à merveille avec la jupe, pour ensuite partir direction salle de bain afin de me recoiffer avec difficulté, ayant une main douloureuse. Puis je revenu dans le salon, en sa compagnie, cherchant des chaussures à me mettre, je pris des escarpins, les mettant allant prendre ensuite une veste, légère, mais de quoi couvrir mon épaule nue. Puis je me dirige vers la porte vitré afin de faire rentrer Paco. « Paco, rentre mon loulou. » Celui-ci couru vers moi, je souris caressant le haut de sa tête me tournant ensuite vers Apollon une fois la porte fermer. « On y va ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty
MessageSujet: Re: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA   Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous sommes tous les architectes de notre destin lors ne nous tournons pas avec tristesse sur notre passé. Il ne reviendra jamais.
» Des Cartons partout || Alessia & Apollon
» APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.
» Apollon pour la belle Alessia!
» Où en sommes-nous ? LIAM + IVY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2013-