-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apollon pour la belle Alessia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:57


Amazing People
Apollon David Vancove


Apollon pour la belle Alessia! 400x200onez



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Vancove et mon prénom est Apollon David. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 26 Janvier à Los-Angeles, j’ai 22 ans. Je suis de nationalité Américain. J’adoooore les Femmes, je suis donc Hétérosexuelle. Je fais partie d'aucune confrérie car je ne suis pas dans l'université de UCLA donc je suis un Habitant de LA . J'ai choisie Joseph Morgan parce que C'est l'avatar choisi pour le scénario et que j'ai pas résister a le prendre.

Apollon pour la belle Alessia! 0013grbf Apollon pour la belle Alessia! 0013f39a Apollon pour la belle Alessia! 0013b149

Une remarque sur mon Physique ?

Il a un physique qui plais a quelques filles, grâce a son physique il peux passer pour une garçon tout simplement classe comme au méchant garçons, le bad boy comme on pourrait dire. Il aime s'entretenir du a son métier, mais change souvent de style vestimentaire quand il travail, hors quand il ne travail pas il son style de vêtements n'est pas sophistiqué un pull un jeans et le tour est jouer. Sauf quand il est avec sa meilleure amie elle est la seule a réussir a lui trouver de super habille voir même a lui jeter tout ses habille moche. Pendant un moment il c'était laisser pousser les cheveux faut dire cela était la mode a un moment chose qu'il regrette maintenant car quand il voie les photos.. il en pleure presque par honte. Maintenant il n'a toujours pas les cheveux raser court juste légèrement mi long de quoi s'amuser avec pour mettre du gel dessus pour les mettre en pic, en petare ou en je me réveille ou bien en mode soirée enfin avec les petits centimètres qu'il a il a de quoi faire, surtout qu'il ne se coiffe très rarement. Il laisse aussi souvent la barde de un a deux jours, car il a entendu que sa pouvait le rentre plus sexy. Il lui arrive aussi avec ses vêtements de mettre quelque accessoires comme des colliers des bracelets ou bien une armes car de temps en temps il aime sortir avec son armes étant un agent de la CIA..


Mon caractère ? Le voici, le voilà

Il est tres protecteur en vers les gens qu'il aime. Déjà que au naturel il ,n'aime pas voir les gens souffrir pas par stupidite humain mais pas malchance. -l le c'est il n'a pas tout les grands pouvoir sur terre alors cela ferais bien longtemps que tous les hommes seraient a la même hauteur et non dans la pauvreter... Il a grandie comme sa en voyent ses parents essayer d'aidait tous pleins de monde, mais cela ne l'empeche toujours pas de cometre quelque erreur dans la. De nature debrouillare il prend le risque de s'aventurer seul dans la grande ville de New York, mais tres attachait a sa belle ville natal il reviens le plus souvent possible, d'un car sa ville lui manque, deux car il est tres famille. Et de 3 jamais il ne pourrait laisser seule sa meilleure amie qui considere comme sa petite soeur. Peux etre l'une des bonne raison qui le fait revenir souvent car etant protecteur il tiens a la surveiller un peux sachant qu'elle peux v ite faire la fete avec un verre d'eau.. Oui juste avec sa de l'eau elle peux vous transformer une soiree en hyper fiesta. En le plus important etant qu'il ne veux pas qu'il lui arrive quelque chose car elle est comme sa jumelle..

Apollon pour la belle Alessia! Klaus-klaus-25854893-100-100 Apollon pour la belle Alessia! Vlcsnap-2011-09-27-00h40m51s116 Apollon pour la belle Alessia! Vlcsnap-2011-09-17-00h05m43s35

Je vais vous raconter ...

Il fait partie d'une famille composer de parents medecin, vous allais surement vous douter que etant medecin tous les deux il ne les voyaient pas tres souvent en grandissent mais les voyer reguliairement car il tranait dans l'hopital a faire tournee les tetes des internes que ses parents avaient pour charge et qui leurs donnait comme mission de le surveiller pendant les opérations. Grandi en entendent qu'il serait lui aussi medecin comme ses parents. Cela ne le gernait pas faut quand il deviens beaucoup plus age. Le fait que l'on lui dise avant même que lui est trouver quoi faire de sa vie l'ennerver beaucoup. Etant bon a l'ecole il etait destinait a partir dans de grande universiter. Lui se qui voulais etait passer du temps en ville comme chaque adolessent et dormir car il se voyer bien au chomage quand il deviendrait adulte car le jours ouy il appris que se qui etait au chomage toucher un peux de sous a quoi bon allais se lever le matin pour travailler si tu peux rester dans ton lit et gagner des sous aussi.. Mais bon faut pas y croire a sa.. En grandissent il etait toujours aussi proche de sa meilleure amie Alessia, il la considerait comme sa soeur, presque comme sa jumelle. Cela n'etait pas dure a jourer ils etait tout les deux blonde certe il etait plus foncer qu'elle mais sa marcher tres bien se jeux la. Il a toujours etait la pour elle, même a la voir changer quand elle eu des problème dans sa famille. Alors qu'il allais partir dans une universiter de son choix il etait sur qu'il ne voulait pas travailler deriere un bureau toute sa vie. Il voulait de l'action, il postula a l' Academie de la CIA. Pensent ne jamais etre pris il s'inscrit a UCLA, mais deux semaine après il appris qu'il avait etait retenu a l'académie. Il decida de partir a New York seul affonter cetter epreuvent .. Il fini l'academie en 1 ans comme tous se qui y vont et de viens agents de terrain . Il aime s'infiltere dans des gang pour demasquer le chaf certes cela etant tres dangereux il en parle jamais et dit juste qu'il est informaticien pour l'Etat dans un petit bureau merdic a la CIA. Mais le voula de retour en ville car il a etait charguer de s'occuper d'une equipe a Los Angeles.. Quelle bonne occassion car il n'aura plus a ses bagage car il est de retour chez lui.



Derrière votre écrans ?

♦️ Es ce un personnage prédéfinis ? Oui
♦️ Surnom et ton âge : Chiwi - 19 ans
♦️ Que penses-tu de Amazing ? Il est bien alors je ne serais pas inscrit Wink
♦️ Niveau de RPG :
Spoiler:
♦️ Fréquence de connexion : 7/7 et avez-vous un multicomptes ?
♦️ As-tu signé le règlement ? Faut juste le signiez


après avoir terminé votre présentation vous devrez envoyer le secret de votre personnage à l'un des admins


Dernière édition par Apollon D. Vancove le Mar 28 Fév 2012 - 13:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyLun 27 Fév 2012 - 20:59

    OHHHH YEAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH hot
    Comment je te kiff *.* briquet
    Merci d'avoir pris mon scénario Apollon pour la belle Alessia! 1476772399 ♥️♥️

    Bonne chance pour ta fiche et bienvenue mon bel Apollon Apollon pour la belle Alessia! 1175935922
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:01

WELCOME exité
Il nous faut un lien même si mon perso déteste Alessia xD
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Apollon pour la belle Alessia! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Apollon pour la belle Alessia! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:02

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:14

Welcome Apollon pour la belle Alessia! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:25

Merci Apollon pour la belle Alessia! 628242026

Il n'y a pas de problème Beth tu aura ton lien superman
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Apollon pour la belle Alessia! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Apollon pour la belle Alessia! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:50

Moi tu vas m'aimais hein :)D
Bah quoi a part Jeff tout les gars ne m'aime pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:56

On se demande bien pourquoi Wink

Peux être.... peux être pas tout dépend de ton influence sur Alessia mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Matthew A. Rider

Matthew A. Rider

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 24 ans J'ai débarqué le : 16/12/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 11710 messages. J'ai choisi : Tyler Hoechlin comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Logan & Alec & Aaron & Adam
Apollon pour la belle Alessia! Tumblr_o13nbid43t1s25bcfo2_250

«on dit que rien n’arrive par accident, on se prend parfois la réalité en pleine figure, et parfois, elle s’impose lentement à nous, malgré tout nos efforts pour l’ignorer...»

Mes RPS
Ruby - Kiara - Ruby -Babyshower-Lilith-

Fiche de lien


Dur de faire confiance à l'être humain quand les aveugles préfèrent se faire guider par des chiens. Je ne suis pas sans cœur, j'ai juste appris à l'utiliser avec ceux qui le méritent.


Coucou, moi c'est : Matthew A. Rider et j'ai : 27 ans Actuellement, je suis : En couple avec Ruby-Lys A. Turner ♥ et j'ai une préférence : les femmes J'ai : un gosse qui ne vie pas avec moi J'ai trouvé un job, je suis : mécanicien Apollon pour la belle Alessia! Tumblr_nvvq6sS5891qd6639o1_r1_500


JE PENSE QU'IL EST GRAND TEMPS POUR NOUS TOUS D'APPRENDRE À VIVRE AVEC NOTRE PASSÉ. D'APPRENDRE À ACCEPTER NOS CHOIX, NOS ERREURS D'INATTENTION, ET NOS FAUTES PAS TOUJOURS INVOLONTAIRES. IL NOUS EST TOUS DÉJÀ ARRIVÉ D'AGIR DE FAÇON À REGRETTER L'INSTANT D'APRÈS D'AVOIR ÉTÉ IMPULSIF. MAIS EST-CE QUE CELA NOUS EMPÊCHE DE CONTINUER LA TÊTE HAUTE ? SOMMES-NOUS POUR AUTANT D'ÉTERNELS DÉSINVOLTES ? JE NE PENSE PAS. SI VOUS VOULEZ MON AVIS, JE SUIS CERTAIN QU'ON A TOUS LE CHOIX SUR LA FAÇON D'AVANCER DANS NOTRE VIE.






Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyMar 28 Fév 2012 - 10:08

Je suis sage voyons avec Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:19

Welcoooooooooomme !!! héhé =) Bon courage pour ta fiche !!

Et moi aussi je veux un lien =D stp stp stp * se met à genoux* Apollon pour la belle Alessia! 2430355495
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:58

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyMar 28 Fév 2012 - 13:41

J'ai fini ma fiche par contre je les fini avec mon telephone donc il doit etre remplie de fautes.. Je corrigerais sa se soir sur l'ordie.

Ellen !! Il n'y a pas de problème on voie sa par mp si tu veux.

Et merci encore pour l'accueil
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyMar 28 Fév 2012 - 14:24

    Je te valide, viens réserver ton avatar |ici| et rejoint nous sur Facebook |ici|.
    Fait tes demandes et surtout le principal, envoie ton secret par MP à l'un des admins ; éclate toi bien avec nous briquet
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyMar 28 Fév 2012 - 18:13

Super Merci Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau

avatar

Ellen C. Braden

J'ai débarqué le : 05/08/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 1237




Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyMar 28 Fév 2012 - 19:23

Oui par MP =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

Sanaa J. Keagan

Sanaa J. Keagan

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 16/02/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6864 messages. J'ai choisi : Vanessa Hudgens comme célébrité et je dois mon avatar à : Hepburns Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Nahla O. Valentine & Lilith R. Bloomsbury
Apollon pour la belle Alessia! Tumblr_mcsd16PAeb1qkrmplo3_250

Coucou, moi c'est : Sanaa Jaëlyn Keagan et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : fraichement divorcé de Jake White et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : un petit garçon de 5 ans, Jaimie K.Stevenson J'ai trouvé un job, je suis : styliste et propriétaire du magasin Keagan Clothes Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à travers Los Angeles, mais parfois en voyage d'affaires.

Mes RP : Jake - Jeffrey - Logan

Sanaa Jaëlyn Keagan ♥️
« Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais. »





Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:18

Bienvenue parmi nous :colonne:
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
Apollon pour la belle Alessia! Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY Apollon pour la belle Alessia! 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

Apollon pour la belle Alessia! Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! EmptySam 10 Mar 2012 - 17:16

Welcome
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Apollon pour la belle Alessia! Empty
MessageSujet: Re: Apollon pour la belle Alessia!   Apollon pour la belle Alessia! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Apollon pour la belle Alessia!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.
» Des Cartons partout || Alessia & Apollon
» Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA
» Kimberley & Alessia | J'ai de la chance de t'avoir ma belle.
» "J'ai vraiment peur pour rien.." APOLLON&APHRODITE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Apollon pour la belle Alessia! 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-