-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des Cartons partout || Alessia & Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Des Cartons partout || Alessia & Apollon Empty
MessageSujet: Des Cartons partout || Alessia & Apollon   Des Cartons partout || Alessia & Apollon EmptySam 3 Mar 2012 - 20:24

Des Cartons partout || Alessia & Apollon Tumblr_luz5a6nqUi1qbm4md


Cela fessait maintenant une semaine que l'on m'avais prévenu que l'on m'envoyer travailler a Los Angeles du fait que j'ai vécu la bas étant jeune. Je n'avais qu'une semaine pour préparer mon appartement, tout ranger, défaire les meubles. Ils m'avait donnaient deux jours avant de partir de libre pour me préparer et pouvoir faire le voyage, certes tout était au frais de mes employeur mais je ne voulais pas repartir vivre la bas je m'était habituer a vivre a New York. J'avoue que je ne vivais pas souvent dans mon appartement du au fait que l'on m'envoyer travailler a droite et a gauche dans le monde pour des missions que je devais effectuer pour la CIA, oui je travail a la CIA. Je suis un espions, un infiltrer, une taupe quoi, quand le moment le demande ou alors juste un espion qui doit attraper des méchants, attention un agent qui a le permis de tuer. Je venais juste de m'habituer a mon appartement que l'on me fessais changer pour un autre, j'avais cette chance que la CIA payer les frais de l'appartement, le louer enfin tout quoi. Je n'avais juste a arrivais avec mes bagage, et quelque meuble car l'appartement était déjà équiper de meuble pour paraître normal alors qu'il y avais une ou deux cachettes pour ranger mes équipements d'espion.

Cela fait maintenant cinq jours que je suis arrivais a Los Angeles, j'avais eu le temps de déposer quelque sac dans ma nouvelle demeure, car le reste était déjà arriver un jours avant. Quand j'étais rentrer dedans ils y avait pleins de cartons a droite et a gauche en pleins milieux du salon enfin de la grande pièce que j'avais décider comme salon. J'avais déballer un ou deux cartons mais c'était tellement dur de devoir continuer les autres... Le lendemain étant toujours de repos je m'étais dit qu'il était temps que je face mon arrivais sur facebook vue que quelque amis et ma meilleure amie y était et le soir même Alessia ma meilleure amie c'était incrusté chez moi et les autres jours aussi. Enfin pendant presque cinq jours je n'est du touchais a trois cartons de plus, donc pour enfin finir mes cartons j'ai demandais a Alessia de venir vider mon frigo car c'était la reine pour sa et que en échange elle devrais m'aider a finir mes cartons. Donc j'avais ouvrer déjà un cartons quand je commençais a ranger le temps qu'elle arrive.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Des Cartons partout || Alessia & Apollon Empty
MessageSujet: Re: Des Cartons partout || Alessia & Apollon   Des Cartons partout || Alessia & Apollon EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:10

T U A S T O U J O U R S EU B E S O I N D E M O I !
Alessia&Apollon.

Des Cartons partout || Alessia & Apollon Tumblr_lxh4a9FfzC1r3svw5o1_250


Apollon avait réussi à faire changer d'avis la jeune femme en l'invitant à manger chez lui, de vider son réfrigérateur pour pouvoir l'aider à vider ses cartons. À l'origine, un dimanche elle aurait dû rester dans son lit, du moins le lit de Matthew, en mangeant des conneries comme souvent, mais elle savait qu'Apollon connaissait ses goûts plus que n'importe qui d'autre, c'était donc l'occasion rêver. Elle prit vite fait sa douche, s'habillant d'un jogging et d'un haut moulant, puis ses basket, pas besoin d'être sexy, même si cette tenue lui allait à merveille. Elle appela un taxi, n'ayant plus de voitures et une fois arrivé chez celui-ci, elle entra sans même frapper ajoutant. "Je suis là !" Elle posa son sac autant ses chaussures comme elle faisait à son habitude allant vers lui, lui sautant dessus embrassant sa joue tel une folle accro à lui. "Tu m'as manqué !" Elle l'avait vu vendredi, mais aucune importance, elle adorait le voir, elle savait qu'elle n'allait guère s'ennuyer.

Alessia se recula par la suite de celui-ci, après lui avoir faire un bonjour digne de ce nom. Elle aperçu tous les cartons autour d'elle, à vrai dire il en avait un paquet, elle ne savait pas comment tout aller rentrer ici. Alessia n'avait plus grand chose de son appartement, ceci causé par le tremblement de terre, elle pourrait récupérer quelques meubles, mais encore, pas la totalité, elle allait devoir payer assez chère pour refaire sa vie, vive les assurances. M'enfin, elle enleva sa veste la posant sur la table, croisant les bras lui disant. "Bon je m'occupe du quel ?" Dit-elle observant les cartons et ensuite celui-ci, avec un sourire aux coins remarquant un chapeau assez rigolo qu'elle mit sur sa tête ce mettant à imiter des rappeurs du moins elle inventait les mots.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Des Cartons partout || Alessia & Apollon Empty
MessageSujet: Re: Des Cartons partout || Alessia & Apollon   Des Cartons partout || Alessia & Apollon EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:03

Assis par terre comme un gamin, je m'étais mis pleins de cartons autour de moi a ne plus savoir ou donner de la tête. J'avais prévenu Alessia de venir chez moi pour m'aider car je me voyer mal passer plusieurs jours encore comme sa, j'aimais l'ordre bien que pour sa il ne faut peux être pas appeler ma meilleure amie car elle aime me foutre tout le bordel qu'elle peux mais la elle savait qu'il fallait m'aider a ranger et non me foutre le bordel partout déjà qu'elle a un droit permanent a venir me vider mon frigo quand elle le souhaite. Je l'attendais comme un gamin qui ne savais trop quoi faire avec tout les cartons, j'avais quand même commençais a ouvrir quelque boites . Quand enfin celle-ci fit enfin sont arrivait, comme a sont habitude elle se déchausse chose qui voulait toujours dire quelle ne rester pas juste quelque minute, puis viens me faire un câlin en me sautent dessus. Comme a chaque fois que l'on se voie on n'a presque du mal a nous tenir calme, on arrêter pas de se sauter dessus pour se faire des câlins soit pour faire les cons entre nous enfin tous le monde pouvais bien voir que l'on était inséparable tous les deux. " Toi aussi tu ma manquer sa fait du bien de pouvoir te voir aussi vite et non attendre que je descende a L.A ou que tu monte jusqu'à chez moi." Je la regarde et me mis a rire tout en levant les bras en l'air quand elle viens me demandait par quoi elle pourrait bien commençait déjà. je la regarde et au moment de lui répondre elle attrape un de met chapeau que je me sert très rarement enfin voir jamais une petite folie que j'aime bien faire. " Fait comme moi assis toi et attaque toi par ce qui te tombe dessus en premier car la je suis comme toi je ne c'est pas par ou commencer... bon faut que je te dise tu est nul a chier comme rappeuse mais comme clown tes au top!"
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Des Cartons partout || Alessia & Apollon Empty
MessageSujet: Re: Des Cartons partout || Alessia & Apollon   Des Cartons partout || Alessia & Apollon EmptyVen 30 Mar 2012 - 23:25

Alessia arriva chez Apollon le prévenant de son arrivé, elle enleva ses chaussures fermant la porte de derrière elle, puis elle posa son sac, venant vers lui, sautant dans ses bras même si il était au sol. Elle l'enlaça heureuse de le revoir, lui faisant rapidement part de ceci, s'était réciproque, il n'avait pas besoin de le dire pour qu'elle le sâche, eux deux s'était évident qu'ils se manquaient. Ils ont toujours était unis, toujours était proche l'un l'autre, de vrai aimant. Alessia lui fit un gros bisous sur sa joue après ses paroles, se redressant enlevant sa veste, pour ensuite lui demandant ce qu'il voulait qu'elle fasse exactement, puis elle trouvait un chapeau, elle le mit sur sa tête, se mettant à raper, mais il répondit à sa question, la critiquant ensuite. Elle arrêta de bouger faisant une petite mine déçu lui disant. "Je suis vexé.." Elle enleva le chapeau, le posant sur le canapé, pour ensuite venir s'asseoir face à lui en tailleur, attrapant le premier carton, elle l'ouvrit et vit un drap rose. "Mais.. Qu'es que sa fou là ça ?" elle sortit alors le drap, elle sortit le drap et le reconnu. "Mais c'est à moi ça.." Elle sourit se mettant à enlacer le drap tel une gamine qui retrouver son doudou. "Tu as des trucs à moi toi ?" Dit-elle posant le drap sur ses jambes, redressant un sourcil amusé. Pour ensuite se lever et dire à peine commencer. "J'ai faim.. Tu veux manger un truc ?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Des Cartons partout || Alessia & Apollon Empty
MessageSujet: Re: Des Cartons partout || Alessia & Apollon   Des Cartons partout || Alessia & Apollon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Cartons partout || Alessia & Apollon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Apollon pour la belle Alessia!
» APOLLON&ALESSIA ▬ Chaque chose à une fin.
» Nous sommes uniques. ▲ APOLLON&ALESSIA
» MATTHEW&ALESSIA ▬ Alessia à la rescousse.
» Apollon & Bastian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Des Cartons partout || Alessia & Apollon 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-