Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Empty
MessageSujet: « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA   « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA EmptyMer 28 Mar 2012 - 4:33

« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Tumblr_m1igtiw3Ez1r6fp8to1_500

Sortant de la douche, les cheveux encore mouillé, no make-up... J'avais l'air d'un raton laveur qui a passé deux heures sous la pluie. D'habitude, je m'aurai jamais montré dans cet état-là devant Drew, mais disons que je connais depuis longtemps et cet gêne est parti depuis longtemps. Je sortis de la salle de bain en me dirigeant vers la cuisine pour me prendre quelque chose à boire, avant même d'aller le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Empty
MessageSujet: Re: « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA   « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA EmptyMer 28 Mar 2012 - 4:42

J'étais au salon tout près de la cuisine et de la salle à manger depuis plusieurs heures armé de ma guitare, d'une feuille de papier et d'un stylo... j'essayais d'écrire ma prochaine chanson en vue de mon prochain disque. J'étais vêtu de mon plus simple habit... torse nu et un boxer. J'avais les cheveux en bataille car je m'étais rendu au salon directement après m'être levé et avoir prit le petit déjeuner. La gorge sèche nuisait quelque peu mais je chantais très bien malgré tout. Je vis Audriana arrivé elle était au naturel, et je l'adorais comme ça même si elle pensait qu'elle était laide comme ça. Sur le coup j'improvisais une petite balade complimentant la beauté d'Audriana en la fixant du regard.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Empty
MessageSujet: Re: « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA   « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:27

« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Tumblr_m1igtiw3Ez1r6fp8to1_500

Je me versais de l'eau dans mon verre. Je le ramène vers mes lèvres en y prenant une gorgée , alors que j'entendais Drew dans le salon en train de chanter une chanson sur ma beauté. Je poussais un petit rire et finissant par faire un grand sourire tout en le regardant. Je m'avança vers le salon en allant le rejoindre. Je m'assois sur le bras du divan et me penchant vers lui , déposant un doux bisous sur les lèvres. « T'es mignon, mon bibi! Je t'aime. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Empty
MessageSujet: Re: « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA   « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA EmptyMer 28 Mar 2012 - 5:37

Elle se mit à rire pour finalement faire un grand sourire en me regardant... mon improvisation l'amusait visiblement. J’esquissais à mon tour un sourire lorsqu'elle me rejoignit pour finalement s'asseoir sur le côté du divan en se penchant vers moi pour poser un baiser sur mes lèvres, me dire que j'étais mignon et qu'elle m'aimait. Ces simples paroles faisait de moi le plus heureux des hommes. Je laissais tomber ma guitare sur mes cuisses puis je la plaça à l'écart alors que je serrais Audriana contre moi et que je caressais sa chevelure brune.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Empty
MessageSujet: Re: « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA   « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA EmptyJeu 29 Mar 2012 - 3:18

« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Tumblr_m1igtiw3Ez1r6fp8to1_500

J'étais venue le rejoindre en m'assoyant sur le bras du divan et lui donnant un bisous. Il finit par déposer sa guitare loin de lui et venant me serrer dans ses bras. Je déposais mon bras autour de ses épaules et laissant l'autre sur son torse. Puisque maintenant nous vivons maintenant ensembles, il n'y aura plus de '' On se voit jamais . '' Du genre que je me lève et qu'il sera face à face à moi. « Sinon, tes chansons avancent? »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Empty
MessageSujet: Re: « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA   « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA EmptyJeu 5 Avr 2012 - 4:04

Audriana était venu me rejoindre en s'assoyant sur le bras du divan pour ensuite me donner un bisous. J'éloignais ensuite ma guitare pour serrer Audriana dans mes bras. Elle posait un bras autour de mes épaules et l'autre se posait sur mon torse. J'étais content qu'elle soit là, maintenant nous n'aurions plus à nous déplacer pour nous voir car nous vivions ensemble et j'étais aux anges vraiment j'aimais cette fille depuis longtemps et son père avait été un obstacle par le passé... maintenant plus rien ne se mettait entre nous. Elle me demanda si mes chansons avançaient je lui répondais « non mais maintenant que ma muse est là ça devrait avancer très vite. »
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Empty
MessageSujet: Re: « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA   « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA EmptyDim 8 Avr 2012 - 6:00

« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Tumblr_m1igtiw3Ez1r6fp8to1_500

J'étais présentement assise sur ses cuisses sur le côté en ayant les jambes pliées. Le bras autour de ses épaules et l'autre sur moi. Malgré tout ce qui s'est passé entre lui et moi, nous avons quand même réussi à se retrouver. L'étape que nous y sommes en ce moment, va simplement renforcer notre couple. Nous avons déjà un début, nous avons déjà tout fait ensemble, surtout mes premières fois, c'était avec lui. Je le regardais en lui souriant et finis par enrouler mes bras autour de son cou et glissant une main dans ses cheveux en bataille. « Je crois que je serai là plus pour te déconcentrer qu'autre chose n'amour! » Je rigolais doucement à ce que je dis en jouant dans ses cheveux avec un doigt. J'aperçois que ses cheveux ont pris une longueur quand même longue. Ça m'a donné une idée de faire quelque chose. Je pris mon élastique qui était autour de mon poignet et lui fis une couette au-dessus de son crâne. « Wow, un vrai beau bibi! »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Empty
MessageSujet: Re: « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA   « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [TERMINÉE]« Believe in us! » || Audriana & Drew.
» You're My Girl | Drew & Audriana |
» « Je représente quoi pour toi ? » || Drew & Audriana
» [TERMINÉE] - |NEW YORK|« All I need is love. » ϟ Audriana & Drew
» [TERMINÉE] Please don't stop the music ! || ( Drew & Audriana )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: « Voilà, nous sommes à présent ensemble. » || DREW&AUDRIANA 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2012-