Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:14


Kill Erwann Edison
Happy Ending Dance Again
Teenage Dream Student Of The Year
Take My Hand Super Star


La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Tumblr_mqzppt8XOe1suv3j5o1_500



Tu veux me connaître ?!
citation

Hé oh ! Tu sais comment je m’appelle ? Mon nom est Edison et mon prénom est Erwann. Tu aimerais en savoir plus sur moi ? Alors continue à lire. Je suis née en 1990 le 2 avril à Los-Angeles, j’ai 23 ans. Je suis de nationalité americaine. J’adoooore les femmes, je suis donc hétérosexuelle et je suis Célibataire. Cela fait depuis ma naissance que je suis dans cette ville. J'ai choisie Colton Haynesparce que car il va à merveille avec le personnage.
La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% London15La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Abm2k3La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Scaled.php?server=89&filename=co1y

Mon caractère ? Le voici, le voilà


Erwann est quelqu’un d’assez vivant, il n’a pas de difficulté à se faire des amis, d’ailleurs, c’est une personne assez populaire, il aime participer à bon nombre de soirée, profiter de la gente féminine. Erwann est un manipulateur et un menteur professionnel, il sait jouer un rôle à la perfection, surtout le rôle d’un homme fortuné. Le jeune homme est quelqu’un de protecteur et assez bagarreur, il ne se laisse pas faire, au contraire, même si parfois il n’a pas d’autre choix que d’accepter certaine proposition. Fidèle, déconneur, c’est un gentil gars dans le fond, à vrai dire ce n’est pas un homme méchant quand on ne le cherche pas. Mais c’est un homme faux, entièrement faux. Sa vie n’est rythmée que par les boulots loin d’être honnête et par la santé de son père, dont il est de plus en plus inquiet de jour en jour. Erwann aimerait changer de vie, même si il a beaucoup d’avantage de jouer ce genre de vie, ça le sort de ses gros soucis.
La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% 00-Aus4La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% 0_47ece_639706b3_SLa vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% 9sunlitdays

Je vais vous raconter ...


Erwann est fils unique, du moins la chance n’a pas était réellement de son côté à la naissance, la mère de celui-ci est morte lors de son accouchement. Son père dû prendre en charge son fils, seul, perdu et déprimer suite à la perte de sa dulcinée. Plus les années passèrent, plus les deux hommes tissèrent un lien unique, très proche, il ne se quittait que pour aller à l’école, ou bien travailler. C’est à son adolescence qu’Erwann se rendit compte des gros problèmes financier à son père, il décida de l’aider, se trouvant un petit boulot, afin d’essayer d’arrondir les fin de mois, de plus en plus difficile chaque année. C’est lorsque que son père dut être hospitaliser à cause de ses problèmes de dos, que le bel Erwann dû se débrouiller et trouver d’avantage d’argent, c’est alors que des amis ou du moins des abrutis proposèrent à celui-ci de se servir d’une jeune femme pour récolter de l’argent, bête et étant dans le rouge et prêt à tout pour aider son père, il acceptait sans hésiter. Mais rapidement il tombait sous le charme de la jeune femme, plus le temps passé, plus il avait du mal à s’en séparer, mais arriver chez lui, il culpabilise, s’en veux énormément de jouer avec les sentiments de celle-ci, même si à vrai dire, à présent, rien est fait, les deux jeunes amis ne sortaient pas ensemble. Mais lorsqu’elle l’apprendra, chose qu’elle finira par savoir, elle allait le laisser, chose qu’il se doutait fortement, mais il ne préférait ne pas y pensé. Certes il est attiré d’elle, mais ce n’est pas pour autant qu’il rejette l’argent donner par des hommes, pas non plus les petits boulot hors la loi qu’on lui propose. Le jeune homme est dans le rouge, il veut à tout pris changer la vie de son père, mais pour cela il lui faut de l’argent. Bien évidemment, tout proche d’Erwann est au courant de rien, tout le monde pense que c’est un fils à papa, qu’il habite, sois disant, dans une villa dans les hauteurs de Los-Angeles. Des mensonges plus gros que des montagnes, il tient à sa popularité, à sa vie de rêve quand il est entouré de ce qu’il aime, mais il est rapidement remit à la réalité.



Derrière votre écrans ?

Es ce un personnage prédéfinis ? Ouep, un jolie scenario.
Surnom et ton âge : Calamité. 19 ans.
Que penses-tu de Amazing ? J'adore toujours autant.
Niveau de RPG :
Spoiler:
Fréquence de connexion : ..5/7 et avez-vous un multicomptes ? Oui, Alessia & Timéo
As-tu signé le règlement ? keep your secret


Dernière édition par K. Erwann Edison le Dim 8 Déc 2013 - 17:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:19

re, re-bienvenue cheers

Bonne chance pour ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:26

ReBienvenue toi. leche leche leche 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:28

Merci, merci. exité leche =D
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:33

Re-bienvenue Smile

Merci d'avoir pris mon scénario :coeur: Tu sais que comme d'habitude je suis à ta disposition Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:35

Merci beaucouuuuuup. ligne arc en ciel
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Logan A. Dawson

Logan A. Dawson

Je m'apelle : Ludivine et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 29/04/2010 sur Amazing People. J'ai posté : 6275 messages. J'ai choisi : Paul Wesley comme célébrité et je dois mon avatar à : Bazzart Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Matthew A. Rider , Alec G. Hastings & Aaron H . Blackson
Coucou, moi c'est : Logan A. Dawson et j'ai : 24 ans Actuellement, je suis : Marié avec Micah ♥ et j'ai une préférence : Heterosexuel J'ai : Gaby ♥ Hope ♥ Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : Avocat J'ai trouvé un job, je suis : Pompier Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : la ou tu voudras

Mes princesses
La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Tumblr_nzvwugX61V1tet46ho8_250
La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Tumblr_mevi7aG1Il1rvenmoo1_500
La femme de ma vie ♥️
La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Tumblr_m331m0rr8k1qbxcxno1_500
Je veux être ton dernier amour, les dernières lèvres que tu effleures, le dernier parfum que tu respires, la dernière peau que tu caresses. Je veux être les derniers mots que tu entends, les derniers bras dans lesquels tu te blottie, la dernière personne que tu regardes avec une telle intensité. Je veux être ton dernier rire, tes derniers pleurs, tes derniers cris. Je veux juste être ton dernier amour.


Mes RPS
Ellen - Sanaa - Ruby/Ava - Sujet commun Sanaa-Micah - Fiche de lien





La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:38

RE BIENVENUE MA CALAMITE D'AMOUR A MOIIIIIIIIIIIIII :exité: love:coeur:
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:42

Merci beaucoup ma crapule d'amour. :coeur: :coeur: leche 

J'ai terminé ma fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 17:45

Bienvenue nouvel Amazien !


Je te valide, tu fais à présent partie de la communauté d'Amazing-People. Prépares toi à devenir fous !
Penses à signer le règlement et à informer l'un des admins de la nature de ton secret. Si tu n'as pas d'idée pas de panique, je t'aiderais volontiers à en trouver un.
Dès à présent pense à recenser ton avatar ici.
N'hésites pas à nous rejoindre sur Facebook pour t'amuser même en dehors du RP, mais toujours avec modération.
Nous t'invitons également à faire tes demandes classiques par ici.
Sur cela, bon jeu sur Amazing People et amuses toi bien parmi nous !!! Nous espérons que tu t'y plairas. :coeur:


Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 18:18

Merci beaucoup. :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: leche
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:18

re-bienvenue miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyDim 8 Déc 2013 - 19:26

Merci beaucoup. exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyLun 9 Déc 2013 - 20:59

COLTOOOON  hot 
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dance Again

Jeffrey B. Anderson

Jeffrey B. Anderson

J'ai débarqué le : 11/07/2011 sur Amazing People. J'ai posté : 900 messages. J'ai choisi : Cam Gigandet comme célébrité et je dois mon avatar à : isanami Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Faith H. Mills, E. Knox Claybourne, Ava H. Dawson
La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Tumblr_inline_nrrcqeX2gV1s6az9p_500

Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : uniquement pour les femmes. J'ai trouvé un job, je suis : garagiste/mécanicien. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : Los Angeles City

I'M SEXY BAD BOY La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% 2395918778
Il existe deux choses qui empêchent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien, quand la roue du destin tourne à l'improviste, les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins.

La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Tumblr_inline_nrrci6g1u31s6az9p_500




La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% EmptyMar 17 Déc 2013 - 0:10

Re-Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty
MessageSujet: Re: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%   La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TREMBLEMENT DE TERRE || Nothing is permanent except change >> JEFFREY & SANAA
» Fiche pub PRD
» Fiche terminée
» Fiche de BARBIE.
» NOTRE FICHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: La vie est un echec permanent. ▲ Fiche 100% 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Fiches de présentations des anciens-