-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de BARBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:16



because all suffering is sweet to me.

that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.


nom, prénom + âge + métier + ville + statut + groupe.

Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.

caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère + caractère +

point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
© love.disaster


Dernière édition par Barbie-Joe P. Sullivan le Mer 6 Nov 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:16




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


+Théo
+Nath
+Apo
+Bastien
+Jorhàn


Dernière édition par Barbie-Joe P. Sullivan le Mer 6 Nov 2013 - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:16




prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.

prénom + nature du lien

You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.


+Lisa
+Robbyn
+Becca
+Skye
+Quinn
+Georgia


Dernière édition par Barbie-Joe P. Sullivan le Lun 18 Nov 2013 - 1:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:33

J’inaugure ^^

Bastian (James Marsden), Nathaniel (Chris Evans) et Apollon (Joseph Morgan) sont à ta disposition x)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 21:36

Est-ce que j'ai un rabais si je les prend tous? Fiche de BARBIE. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:00

Oh je peux te faire un prix de groupe xD
Tu cherches quelque chose en particulier avant tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Sienna A. Hudson

Sienna A. Hudson

Je m'apelle : THISH et j'ai : 21 ans. J'ai débarqué le : 03/11/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 440 messages. J'ai choisi : Eiza Gonzalez comme célébrité et je dois mon avatar à : Lemon Tart. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Demelza Hailey Blackbird.
Fiche de BARBIE. Tumblr_inline_neh2qoSTJL1s0wd2z

Coucou, moi c'est : Sienna et j'ai : 24 ans. Actuellement, je suis : céibataire et j'ai une préférence : pour les hommes. J'ai : 0 enfants. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : J'ai trouvé un job, je suis : Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles.

Fiche de BARBIE. Tumblr_n7ikrtwCDN1qdm15po6_r3_250

Love it when I'm play pretending. When I can take bullets to the heart. Fucking up my happy ending. But I can take bullets to the heart. Breathe in balance and love, I was born on the scene. Now it runs in my blood. Yeah, you know what I mean. When I'm dead and gone will they sing about me? Dead and gone. Will they scream my name? Scream my name?




Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:04

Moiiii? :coeur: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:09

Nathaniel : Pas vraiment. En fait, j'ai un faible pour les liens particulièrement tordus. Les trucs pas banals. J'devrais aller lire tes fiches pour cerner un peu tes persos. Very Happy

Lisa : Keupine de Québec Fiche de BARBIE. 2430355495 Avec plaisir, une idée?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:12

Je veux Fiche de BARBIE. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:14

Oowiii Adam Fiche de BARBIE. 1444320151 
Avec plaisiiir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMar 5 Nov 2013 - 22:44

oki (a)
Je chercherais demain car la j'ai la tête en compote ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMer 6 Nov 2013 - 2:52

tronçonneuse :euh: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMer 6 Nov 2013 - 20:54

@Nath : Okay pas d'problème!

@Robbyn : Tu viens me découper en morceau? O_O
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:07

Elle a des intérêts autres que le service au bar et la mannequinat ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMer 6 Nov 2013 - 21:30

Elle pourrait. Elle adore les chats, mais ça on s'en fout. Elle vit dans un immeuble tout pourrie. Elle RAFOLE des films d'amour culcultoutrose. Elle est allergique aux fruits de mer et ça la fait chier. Elle bosse souvent, mais quand elle ne bosse pas, elle sort en boîte, boit, mais ne se drogue pas. Elle est maladivement curieuse, elle veut TOUT savoir. Chaque détails comptent.

J'espère que ça t'aide un peu. Fiche de BARBIE. 348160134 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:04

J'ai peut-être des bases, à voir ^^ ensuite je les creuses (j'ai une drôle de façon de bosser je sais xD )

Nath pourrait être un habitué du bar ?

Apo étant flic il pourrait être un peu chieur par rapport à l'emploi dans le bar ?

Bastian par contre je cherche encore xD Mais je vais trouver
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMer 6 Nov 2013 - 22:19

On trouvera on trouvera!

Donc, pour Nath , ouais l'habitué. Elle le voit souvent, et quand il n'est pas là, elle pourrait presque s'en inquiéter. Elle l'aime bien parce qu'il n'est pas vieux, ni pervers, ni puant. Ça la rassure quand il est là. Fiche de BARBIE. 348160134 

Pour Apo, j'la vois bien s'en amuser. Elle fait exprès d'aller dans des endroits bizarres juste pour paraître louche, mais comme elle est hyper sage, il n'a jamais le motif de l'arrêter et ça le fait chier. Elle lui fait perdre son temps. Fiche de BARBIE. 2399976333 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyMer 6 Nov 2013 - 23:18

Pour Nath c'est ce que je voyais aussi, le seul habitué dont elle peut pas se moquer puisqu'il ne donne pas ses petites histoires (a)

Pour Apo ça rentre bien et bien qu'il montre le contraire, ça l'arrange bien, par contre il peut aussi très bien emmerder le patron de Barbie (a)

Barbie fan de ski ? En tant que français qui en faisais chaque hiver ça peut aider aussi (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 2:37

Non je suis une gentille fille (a)
Faut qu'on se trouve un lien Fiche de BARBIE. 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 19:24

Géniiiiial ! hot 
Alors j'n'ai pas trop d'idée mais j'sais que je veux un lien du tonnerre qu'on pourrait jouer en rp et qu'il soit positif aussi **

Puis le fait qu'elle soit loin d'être fragile il va trop aimer ! Ca lui fera penser à sa copine exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:57

Moi je veut un lien.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyVen 8 Nov 2013 - 1:01

Nath : Pour le ski avec Bastian, j'suis pour!

Robbyn : Positif ou négatif? *-*

Jorhàn : Owi, faut trouver un truc de fou, un truc de malade! Est-ce que la dites copine pourrait être du genre jalouse? Surprised
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyVen 8 Nov 2013 - 10:54

Ohwi ohwi ! Elle est même très très très jalouse, comme lui (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyVen 8 Nov 2013 - 20:37

Ils ont eu une ''histoire'' y'a un an ou deux et depuis il l'évite parce qu'il est en couple? Sauf qu'ils se recroisent totalement par hasard...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:00

Oki, j'ai plus qu'à développer et trouver un moyen de les rendre farfelue alors (a)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fiche de BARBIE. Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de BARBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world.
» Barbie
» Question to Barbie.
» [Jeff+Barbie]I'm probably a ghost.
» Barbie-Joe Phillips Sullivan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fiche de BARBIE. 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-