Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Fiche de BARBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:57

Yes **
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 10:20

haha Barbie fautes de français de ma part ^^ Quand je dis farfelue c'est plus dans le sens : "qui rende le lien moins bateau et qui nous fasse de l'action" sauf que j'ai pas le mot au bout des doigts là :'(
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 21:13

Aah okay je comprend mieux! Faut voir, avec du ski, y'a plein de truc qui peuvent arriver! (D'où ma liste, hahaa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 4:58

D'après ce que j'ai compris il nous faut du négatif Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Fiche de BARBIE. - Page 3 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 13:39

moi I love you
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyDim 10 Nov 2013 - 15:36

Robbyn : Du bon gros négatif! Peut-être que ce serait mieux de voir après mon rp avec Caleb étant donné ce qu'il projette de lui dire. exité 

Quinn : Avec joie! Parle moi un peu de ton perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 1:45

Je sais ce qu'il va lui dire et elle va péter un plomb mdr donc je pense qu'elle va détester barbie bien comme il faut et pareil pour barbie vu que robbyn a couché avec Caleb alors qu'il était en couple. Mouahaha ça va chauffer ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Fiche de BARBIE. - Page 3 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 10:51

Citation :
Quinn est une jeune femme qui ne se prend pas la tête. Elle hait les conflits, les histoires déclenchées pour rien. Elle est sympathique, aimable, serviable, et pas rancunière le moins du monde. La plupart des gens la trouve rayonnante, agréable, souriante, pleine de vie. Néanmoins, elle est peut être un peu naïve, et aurait tendance à se faire écraser par les filles les plus garces. Au fond elle est plutôt sensible. Elle rigole souvent et adore amuser la galerie, cela témoigne de sa joie de vivre.
I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fiche de BARBIE. - Page 3 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fiche de BARBIE. - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 15:49

Un lien ? Sorry je viens en touriste. Que te reste-t-il de libre ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 21:48

Robbyn : Elles pourraient se battre. HAHAHAH, non sérieux. Ça va être de la bombe si on fait ça.

Quinn : Barbie et Quinn semble avoir un peu le même caractère, sauf que Barbie est très très très beaucoup directe. xD Donc je pense que ce sera un lien positif. Sauf si Quinn peut être jalouse de Barbie pour quelconque raison. Son assurance peut-être ou sa ''garce-attitude''.

Skye : J'sais de tout et n'importe quoi! Si Skye est originaire de LA, elles auraient pu être au lycée ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fiche de BARBIE. - Page 3 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fiche de BARBIE. - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:04

Oui, elle a été lycéenne à L.A on peut partir de là. Cependant, elles sont assez opposée. Ivy ne vit presque que pour ses études, elle est très introvertie, timide, presque coincée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:13

Skye pourrait avoir encouragée Barbie à continuer ses études, sans vraiment de succès. De son côté, Barbie pourrait décoincer un peu Skye en lui montrant qu'il y a autre chose que les études. Elles auraient pu s'éloigner un moment parce que Barbie n'étudie pas, mais elles ce sont retrouvés par hasard et depuis elles se voient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Take My Hand

Nahla O. Valentine

Nahla O. Valentine

Je m'apelle : Sihem (Pixye) et j'ai : 23 ans J'ai débarqué le : 19/02/2012 sur Amazing People. J'ai posté : 1449 messages. J'ai choisi : Sophia Bush comme célébrité et je dois mon avatar à : Mellow Bird et mes gifs à Tumblr Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Sanaa J. K. White & Ruby-Lys A. Turner & Moïra W. Blackbird & Lilith R. Bloomsbury
Mes RP : Alec - Mickael - Knox
LOVE IS KILLING ME

Fiche de BARBIE. - Page 3 Tumblr_nr52nlNFV81qio07mo6_r1_250


Coucou, moi c'est : Nahla Octavia Valentine et j'ai : 31 ans Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai trouvé un job, je suis : ambulancière Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles

Fiche de BARBIE. - Page 3 Tumblr_nq7drxo1NX1s7b17mo4_250



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:15

Oui ça me convient Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyLun 11 Nov 2013 - 22:19

Tant mieux! Fiche de BARBIE. - Page 3 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Fiche de BARBIE. - Page 3 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyMar 12 Nov 2013 - 20:59

Barbie-Joe P. Sullivan a écrit:

Quinn : Barbie et Quinn semble avoir un peu le même caractère, sauf que Barbie est très très très beaucoup directe. xD Donc je pense que ce sera un lien positif. Sauf si Quinn peut être jalouse de Barbie pour quelconque raison. Son assurance peut-être ou sa ''garce-attitude''.

Quinn est pas trop du genre jalouse, donc je penche pour le lien positif, leurs caractères similaires qui les auraient rapprochés! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 17:34

Okay pour le lien positif! Donc elles sont amies. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Superstar

A. Quinn Jamerson

A. Quinn Jamerson

Je m'apelle : yellowsubmarine et j'ai : 19 ans. J'ai débarqué le : 28/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 566 messages. J'ai choisi : Blake Lively. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : Vitany-Skye Teller.
Fiche de BARBIE. - Page 3 Tumblr_inline_ntvnmgVya81ts1o6i_500

MES RPS : Adam

Coucou, moi c'est : Quinn et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et j'ai une préférence : hétérosexuelle J'ai : 0 enfant. Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : la danse. J'ai trouvé un job, je suis : danseuse professionnelle. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à los angeles.



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyJeu 14 Nov 2013 - 21:04

oui, je t'ajoute au plus vite I love you 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 EmptyVen 22 Nov 2013 - 18:27

un lien stp
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de BARBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world.
» Barbie
» Question to Barbie.
» [Jeff+Barbie]I'm probably a ghost.
» Barbie-Joe Phillips Sullivan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fiche de BARBIE. - Page 3 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-