Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de BARBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:13

Farfelue? XD :canard: 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:17

oui histoire de rendre tout ça moins classique (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 21:21

Il était une fois une folle qui souhaitait faire du ski. Sauf qu'elle était nulle. Donc, boule de neige, collision, perte en forêt, chute d'un truc qui transporte les gens dans le ciel. Renversement de chocolat chaud sur n'importe qui. Perte d'un ski. Peur de voir des loups en forêt. S'éclater la tronche contre des arbres violents.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:20

Sa te dit un lien posittif?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:31

Écoute, ne le prend pas mal, mais vu le nombre de faute que tu fais, ça ne me donne pas du tout envie d'avoir un lien avec toi, encore moins de Rp. Donc, je passe mon tour. Désolée.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:34

Ça me va ! Alors genre de 19 ans jusqua 21 ans il aurait été avec Barbie, ensuite il part un an en Afghanistan, il revient er depuis il est avec Robbyn
Caleb et Barbie auraient eu quoi comme genre de relation ? Pcq Robbyn c'est la premiere vraie fille dont il est tombé dingue d'amour aha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:36

Ça aurait pu être le genre de relation totalement frustrante pour Caleb. Raison pourquoi il ne serait pas revenu avec elle en revenant de l'Afgan. Ça aurait son premier ''couple'' à elle, sauf qu'ils n'auraient jamais pu rien faire avec elle. Il n'a jamais su pourquoi, mais elle était toujours réticente, un peu ..Comment dire..craintive, dans la relation. Il n'aurait jamais pu ''tomber amoureux'' d'elle, pour cette raison, parce qu'elle ne le laissait pas faire. T'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:42

Je trouve l'idée juste génial ! **
Par contre la nuit avant de partir en Afghanistan il a couché avec Robbyn, mais il ne s'est jamais rien passé avant
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:45

Ça lui donne une raison de plus de l'éviter, si elle l'apprend. Fiche de BARBIE. - Page 2 2430355495 Elle sait que c'est sa faute, mais elle pourrait lui en vouloir un peu quand même. exité 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:50

En plus il se sentira obligé de lui avouer ça haha faut qu'elle lui en veuille comme ça sera encore plus marrant ! **
Et il l'aurait déjà trompé, ou lui aurait fait des plans foireux ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 22:53

C'est à toi de décider! Moi ça ne me dérange absolument pas, surtout si elle vient à le savoir en plus. exité Et du coup avec Robbyn, ce sera un lien négatif, je pense. xD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:02

Ça va être une tuerie notre lien Fiche de BARBIE. - Page 2 2430355495 
Hm on pourrait dire qu'une fois Caleb aurait été à bout que Barbie soit aussi réservée avec lui après autant de temps ensemble, il l'aurait mise en garde sur le fait qu'il se tirait la tromper, et au moment où il aurait pu le faire il va rester clean, sauf que la nana qu'il aurait repoussé va mal le prendre et dire à Barbie que c'est un menteur, et qu'il a couché avec elle ?
Je pense aussi qu'il sera négatif xD
Oh et à ce jour Barbie ressentirait quoi envers Caleb ?
Elle pourrait essayer de vouloir séparer Caleb et Robbyn ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:05

Je pense qu'elle le déteste parce qu'il l'aurait trompé et n'aurait pas hésité à la laisser tomber pour l'amour de sa vie. (Ahaha), mais au fond, elle sait que c'est elle la fautive, elle sait que c'est sa faute et elle s'en veut encore plus qu'elle ne lui en veut. Elle évite les endroits qu'il fréquente car elle sait qu'il est en couple, mais je ne pense pas qu'elle tenterait de les séparer. Elle ne veut pas s'en mêler. Et si Caleb venait à tromper Robbyn, ce serait totalement par accident. Parce qu'elle a évoluer Barbie. Elle est moins réservée. Elle se laisse plus aller. Bref, c'est plus une gamine. ^^'
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:17

Cest enfoiré sur ce coup Caleb en fait xD . Mais en fait quand ils vont se revoir ça va faire bizarre à Caleb de voir Barbie si sûre d'elle alors qu'avant elle était si réservée Surprised Mais je pense qu'il va tromper Barbie seulement en couchant avec Robbyn. En plus quand Robbyn apprendra qu'à leur première fois il était encore en couple elle va super mal le prendre
Et après leur explication, tu imagines leur relation comment ? Aha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:18

Hm. Après explication, Caleb pourrait essayer de se racheter envers elle en essayant d'être son ami. Sauf que ce serait bizarre car pas naturel du tout, et Barbie serait ENCORE sur la défensive. Jusqu'à ce qu'il en ait ENCORE marre. Sauf que comme cette fois il ne peut pas la tromper, il va juste carrément lui dire. exité 

Et la suite. À voir. Fiche de BARBIE. - Page 2 348160134 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:20

Haaaaan j'aime trop cette suite ** en plus il pourra péter les plombs ahaha
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:21

Et j'suppose qu'on peut voir cette suite dans un rp EXPLOSIF! Fiche de BARBIE. - Page 2 2430355495 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:25

OHWI exité exité
Par contre ça ne te dérange pas de le co, parce que je dois déjà répondre à deux autres ? (a)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:27

Mais. Mais j'aime pas commencer les rps. Fiche de BARBIE. - Page 2 348160134 Fiche de BARBIE. - Page 2 348160134 Fiche de BARBIE. - Page 2 348160134 Fiche de BARBIE. - Page 2 348160134 Fiche de BARBIE. - Page 2 348160134 




















Fiche de BARBIE. - Page 2 348160134 
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:39

Pareil j'suis trop une grosse quiche pour commencer les rps moi (a)
Non mais dis donc ne me fait pas cette tête pour que je craque :O
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:40

Je peux le commencer alors. Même si j'ai peur que ce soit pas génial. Fiche de BARBIE. - Page 2 348160134 
J'fais ça où?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:44

Génial ! ** mais non ne dis pas ça roh
Hm dans un bar ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:45

Hhm. J'sais pas trop. Faudrait que ce soit VRAIMENT au hasard. Genre...Dans un commerce? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:50

Wow en plus j'avais hésité avec le centre commerciale xD donc je suis totalement d'accord avec toi exité
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 EmptyVen 8 Nov 2013 - 23:52

Ok! Je commence ça dès que possible. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de BARBIE.   Fiche de BARBIE. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de BARBIE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» quinn. ◭ i'm a barbie girl, in a barbie world.
» Barbie
» Question to Barbie.
» [Jeff+Barbie]I'm probably a ghost.
» Barbie-Joe Phillips Sullivan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  :: Fiche de BARBIE. - Page 2 17522588bb :: ARCHIVES DE AMAZING PEOPLE :: Autres Administratives :: Les liens et sujets-