-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

  « C'est un cauchemar » pv Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



 « C'est un cauchemar »  pv Drew Empty
MessageSujet: « C'est un cauchemar » pv Drew    « C'est un cauchemar »  pv Drew EmptySam 4 Jan 2014 - 10:49

micah & drew ❥ c'est un cauchemar.

Cela fait cinq jours que Logan a été kidnappé. Cinq jours que j’ai l’impression de vivre en plein cauchemar. Je ne quitte pas le téléphone du regard, sursaute au moindre bruit suspect et attend que l’on m’annonce que toute cette histoire est terminée et que Logan est sain et sauf… Sain et sauf : je dois rêver… Lorsque l’on me dit qu’il hurle dès que les ravisseurs téléphonent, je me dis que  cela n’est pas rien. Néanmoins, j’essaie de ne pas penser au pire. Si je commence à me dire qu’il n’y a plus d’espoirs, à me montrer pessimiste, je sais que je vais perdre pied.  Heureusement, je peux compter sur mes proches et mes amis pour passer ce calvaire : je dois dire que j’ai réellement de la chance de les avoir. Ils sont là pour me changer les idées, pour me remonter le moral et m’aider à traverser tout ça. Bref, j’étais assise dans le canapé à fixer encore et toujours mon téléphone comme je le fais depuis plusieurs jours lorsque celui-ci se mit enfin à sonner. Un numéro inconnu. Sautant presque du canapé, j’attrape mon smartphone, décrochant rapidement. « Oui allô ? » ma vie est assez tremblante. « Melle Keller ? Ici le commandant de police de Los Angeles. Nous avons retrouvé un corps ce matin et nous aurions besoin que vous vous rendiez à l’institut médico légale afin de l’identifier… » Un corps ? Je perds tous mes mots et manque de faire tomber le téléphone sur le sol. Ce n’est pas possible… Cela ne peut pas être Logan… « Il est possible que cela soit Mr Dawson. » Il ne m’en faut pas plus pour m’effondrer. C’est la chose la plus horrible que l’on puisse me demander en ce moment… Identifier un corps afin de reconnaitre s’il s’agit de celui de mon petit-ami. « Je.. je passerai.. » Raccrochant, je me mets à pleurer à nouveau, ne pouvant retenir mes larmes après un tel appel.  

Ne me sentant pas le courage de me rendre à l’institut médico légale seule, je cherche dans la liste de mes contacts, une personne pour m’accompagner. Mon regard s’arrête sur le numéro de Drew : je sais que je peux compter sur lui et j’espère vraiment qu’il acceptera de m’accompagner la bas. Bien sûr, je comprendrai qu’il refuse, il n’y a rien de plus gloc que cet endroit… Rapidement, je compose le message avant de lui envoyer.

Citation :
Salut Drew, j’ai un service à te demander… La police m’a demandé d’aller à l’institut médico légale afin d’identifier un corps, mais je n’ai pas le courage d’y aller seule… Est-ce que tu peux m’accompagner ?

Ce n’est pas une chose que l’on a l’habitude de demander.. Jamais je n’aurai imaginé devoir faire ça une seule fois dans ma vie et pourtant… Lorsque je regarde des séries policières où l’on demande à la petite amie de venir voir si le corps retrouvé est celui de celle qu’elle aime, je me dis toujours que cela doit être horrible à vivre. Aujourd’hui, cela ne sera pas une série télévisée mais la réalité.
©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

 « C'est un cauchemar »  pv Drew 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




 « C'est un cauchemar »  pv Drew Empty
MessageSujet: Re: « C'est un cauchemar » pv Drew    « C'est un cauchemar »  pv Drew EmptyJeu 30 Jan 2014 - 7:32

 « C'est un cauchemar »  pv Drew Giphy  « C'est un cauchemar »  pv Drew Giphy

Drew était chez lui tranquillement en train de regard les Looney Tunes avec ses jumeaux lorsqu’il reçut le message texte de Micah sur le fait qu’elle devait aller identifier un corps à savoir si c’est Logan et qu’elle ne voulait pas y aller seule. Elle voulait que je l’accompagne, j’eu comme réaction première d’être flatté mais le retour sur terre fut assez brutal… identifier un corps n’avait rien d’amusant surtout si il devait se révéler être celui du petit ami de Micah. Drew connaissait Logan évidemment, mais pour des raisons plus ou moins claires aux yeux de tous sauf de lui il n’était plus vraiment l’ami de Logan comme il avait pu l’être autrefois alors d’un point de vue personnel autant Drew compatissait et ne souhaitait que du bien à Logan, autant il n’était pas beaucoup plus affecté que si un type qu’il aime bien à l’école se retrouverait dans la même situation. C’était pour Micah qu’il décidait d’y aller et ce serait la peine de Micah qui le peinerait à son tour. Personne ne semblait comprendre pourquoi Drew avait tissé un lien proche presqu’immédiat avec Micah suite à l’accident, ni pourquoi il gardait leur passé pour lui et que aucun proche de Micah ne savait même que ces deux-là se connaissaient. Mais Drew le savait et aussi difficile que ça puisse être de croire cela, Drew était probablement le plus affecté des deux du fait que Micah ne se souvenait de rien en ce qui le concernait. Lui il savait tout et depuis l’amnésie de Micah il avait dû se faire à l’idée qu’il n’existait plus pour elle, comme ça du jour au lendemain. Mais le pire était probablement de maintenant renouer avec elle et de ne pas pouvoir simplement reprendre là où les choses s’étaient laissés. Elle ne savait plus toutes les choses qu’ils avaient vécues. Elle ne le regardait plus avec le même regard. Elle ne l’appréciait plus pour les mêmes raisons ou les mêmes facettes de sa personne. Elle ne percevait plus la même chose chez Drew et n’agissait plus du tout de la même façon avec lui. Il devait accepter que plus rien ne serait ou ne pourrait être pareil. Tout le monde semblait vouloir le poussé à le lui dire mais aucun d’entre eux n’avaient la moindre idée de quel lien ils avaient pu entretenir. C’était loin d’être si simple et il ne saurait vraiment pas par où commencer ou même terminer s’il devait un jour lui révéler leur passé. Ne rien savoir c’était le mieux, elle apprenait de nouveau à l’apprécier de toute façon. Bref, Drew répondit par l’affirmative à Micah pour l’accompagner identifier le corps. Il allait toujours être là pour elle, contre vents et marées rien ne l’empêcherait d’être présent et de lui démontrer du support. Il s’habillait rapidement et envoyait un second message à Micah pour lui dire qu’il allait être chez elle dans 20 minutes, soit le temps de faire le trajet entre chez lui un peu à l’extérieur de Los Angeles et chez elle. Avant de partir il avait appelé la mère des jumeaux pour qu'elle les garde et les confiait entre temps à son majordome, et ami de très longue date de sa famille, Robert.


Dernière édition par Drew Miller le Mar 11 Fév 2014 - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « C'est un cauchemar »  pv Drew Empty
MessageSujet: Re: « C'est un cauchemar » pv Drew    « C'est un cauchemar »  pv Drew EmptyDim 9 Fév 2014 - 13:11

micah & drew ❥ c'est un cauchemar.


Cette journée est la pire de la semaine. J’ai redouté ce moment depuis la minute où l’on m’a appris le kidnapping de Logan. J’ai toujours refusé d’y croire, essayant d’être le plus optimiste possible, même dans une situation aussi tragique que celle-ci. Aujourd’hui, j’ai perdu tout optimisme. Ce commandant de police vient d’envoyer mes espoirs en fumée. Et si ce corps était celui de Logan ? Qu’est-ce-que j’allais faire ? Qu’est-ce-que j’allais dire à sa mère et surtout à Gaby ? La petite pense que son papa est en voyage pour le travail, pas qu’il est en grand danger… Elle n’a déjà plus sa mère, qu’est-ce-que cela va être si elle perd son seul et unique repère ? C’est impossible… Cela ne peut pas être lui… Je ne me sens pas de taille à me rendre voir le médecin légiste seule : je crains de m’effondrer à la minute où je passerai le seuil de la porte de la morgue. Je peux prétendre être forte et cacher mes faiblesses, là je ne pourrais pas dissimuler mes émotions. J’aurai pu demander à Louna de m’accompagner ou à Jake, ainsi qu’à Sanaa ou Ellen, mais j’avais choisi de demander à Drew de m’accompagner. Depuis l’accident, nous étions devenus amis et j’avais confiance en lui pour lui demander de venir avec moi. Ce n’était pas un cadeau que je lui faisais… Ce n’est pas donné à tout le monde d’accepter une telle chose et j’aurai parfaitement comprit qu’il décline ma demande. Qui a envie de venir identifier un corps ? Sans doute personne et il y a de quoi… Il n’y a rien de plus horrible que de devoir identifier le corps d’un homme. Par chance, le jeune Miller accepte de m’accompagner. Je ne sais pas comment je pourrai assez le remercier pour son geste. Beaucoup se demandent pourquoi lui et moi sommes devenus amis. Mieux encore, ils sont étonnés que nous puissions l’être. D’après Drew, nous avons un passé : assez mystérieux sur ce sujet, le jeune homme refuse de m’en faire part, prétextant que cela est mieux pour tout le monde, qu’il reste secret. C’est le seul point où nous ne sommes pas du même avis. Contrairement à lui, je veux savoir ce que ce passé cache : j’ai besoin de rassembler le puzzle de ma mémoire afin de savoir ce que j’ai perdu en cinq ans. D’ailleurs, je ne perds pas espoir qu’il finisse par m’en parler. Enfin, cela n’est pas à l’ordre du jour pour l’instant. Chaque chose en son temps. Pour le moment, le sujet principal est de savoir si le corps retrouvé est celui de Logan. J’aurai tout le temps de m’attarder sur notre passé à un autre moment.

Me préparant rapidement afin de ne pas faire attendre le jeune homme lorsqu’il sera là, je file dans la salle de bain, en ressortant plusieurs minutes plus tard, habillée et prête à partir. Entre temps, j’avais reçu un second message de Drew, m’informant qu’il se mettait en route jusque chez moi. Faisant les quatre cents pas dans l’appartement, c’est la sonnette de l’entrée qui me fait sursauter, me ramenant à la réalité. Rapidement, je me précipite à la porte, ouvrant celle-ci tandis que la silhouette de Drew apparait dans l’encadrement. Je dois avoir une tête à faire peur. « Bonjour Drew, entre je t’en prie. » Le laissant entrer, je lui fais la bise avant de chercher après ma veste. « Merci d’avoir accepté de venir moi.. c’est vraiment gentil. » dis-je en enfilant ma veste et en attrapant mon sac à l’entrée. « Je suis prête…. On peut y aller… »


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

 « C'est un cauchemar »  pv Drew 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




 « C'est un cauchemar »  pv Drew Empty
MessageSujet: Re: « C'est un cauchemar » pv Drew    « C'est un cauchemar »  pv Drew EmptyMar 11 Fév 2014 - 22:10

 « C'est un cauchemar »  pv Drew Giphy  « C'est un cauchemar »  pv Drew Giphy

Drew s'était rendu chez Micah dans l'intention d'être le meilleur ami possible pour elle. Non non pas de voler le rôle de "meilleur ami", mais être le meilleur "ami" qu'il pouvait être. Jamais il ne voudrait voler de rôle à qui que ce soit, il était lui-même et faisait toujours ce que Drew faisait. Jake et lui étaient des personnes différentes alors si ce que Micah recherchait chez un meilleur ami était ce que Jake lui offrait, jamais Drew ne prendrait sa place même si c'était son objectif. Quoi qu'il en soit Drew allait offrir tout son support à Micah en cette épreuve difficile, il espérait ardemment que le corps qu'on avait demandé à Micah d'identifier ne serait pas celui de Logan. Drew se souciait profondément de Micah et plusieurs autres personnes, mais c'était quelqu'un d'assez brusque de nature en quelque sorte. Il connaissait ses bonnes manières et tout ça, mais dans sa vie personnelle ce n'était pas le genre à formuler et mille et une politesse ou être super délicat. Il disait et faisait les choses comme son coeur le lui dictait. Sans filtre. Bref, il craignait ne pas lui dire ce que Micah avait besoin d'entendre si jamais c'était bel et bien Logan. Drew ne détestait pas Logan, mais il n'en était pas proche alors le seul moyen qu'il voyait pour essayer de comprendre la douleur que pourrait ressentir Micah dans un tel scénario serait de repenser à la mort de sa mère. Relation de nature différente certes, mais la mère de Drew représentait tout pour lui quand elle était morte. En tous cas, arrivé chez Micah il avait sonné à sa porte et Micah lui avait ouvert la porte presqu’immédiatement en lui demandant au passage d’entrer. Ça lui faisait du bien de la voir même si son allure lui faisait peur, pas au sens littérale seulement elle semblait déjà abattue et il aurait espéré  un peu plus d’optimisme. Il ne trouverait pas Logan, il en était convaincu. « Ce n’est rien, seulement une formalité pour confirmer que ton Logan est en vie et je suis content de pouvoir être là pour toi. » Il retournait à sa voiture, du moins l’une de ses nombreuses voitures, et pavait l’entrée à la belle Micah avant de lui-même entré dans le véhicule et démarrer. « Je suis prêt aussi allons-y. J’avais déjà préparé le GPS. » La route ne fut pas trop longue avant d’atteindre l’institut médico légale. Drew ne s'y était jamais rendu, mais il anticipait déjà l’atmosphère. « Quand il faut y aller, il faut aller. Viens on y va, je te lâcherai pas. » Lui disais-je en lui tendant la main pour sortir de la voiture.


Dernière édition par Drew Miller le Lun 24 Fév 2014 - 17:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Invité



 « C'est un cauchemar »  pv Drew Empty
MessageSujet: Re: « C'est un cauchemar » pv Drew    « C'est un cauchemar »  pv Drew EmptyMar 18 Fév 2014 - 15:26

micah & drew ❥ c'est un cauchemar.



J’étais partagée avec l’envie d’en finir rapidement avec tout ça et celle de faire durer la chose le plus longtemps possible. J’avais tellement peur que ce corps retrouvé soit celui de Logan… Je ne devais pas songer à une telle chose, je devais rester positive comme je le suis depuis le début de ce kidnapping ; néanmoins, ce n’est pas évident de toujours l’être en toute circonstance… Tout en m’habillant, je continue de penser à tout ça, tentant de cacher les méfaits de l’insomnie avec une couche de fond de teint. Par chance, Drew arrive rapidement chez moi, frappant à la porte avant que je n’aille lui ouvrir. Nous pourrions traîner ici un moment ; je pourrai lui proposer à boire ou autre, mais cela ne ferait que retarder l’échéance. Écoutant le jeune homme, je me pince les lèvres tout en hochant timidement la tête. « J’aimerai être aussi optimiste que toi pour le coup.. » répondis-je en prenant mes affaires à l’entrée. « J’aurai préféré que l’on se voit dans d’autres circonstances mais bon… on se rattrapera une autre fois. » Sortant de la maison, je ferme celle-ci à clé et retrouve Drew à sa voiture. J’aurai été incapable de me rendre seule jusqu’à l’institut médico-légale ; rien que prendre le volant dans cet état est de la folie. Avec les heures de sommeils qu’ils me manquent, c’est presque prendre un allé simple pour les urgences. Bref.

M’installant sur le siège passager, j’attends que le jeune homme mette le moteur en route pour prendre la direction attendue. Je n’ai pas la moindre idée d’où se situe cet endroit et heureusement que mon ami a pensé à prendre un GPS où nous ne serions jamais arrivé là-bas. « D’accord. Tu as bien fait car je n’ai pas la moindre idée d’où se situe cet endroit.. » ajoutais-je en bouclant ma ceinture. Sur la route, je reste silencieuse, anticipant les minutes qui vont suivre. J’ai la gorge serrée, l’estomac noué et j’ai peur de ce qu’il va suivre. Regardant par la fenêtre de la voiture, je sens celle-ci se mettre à l’arrêt. Reprenant mes esprits, je lève la tête, apercevant face à nous l’institut. Soupirant un instant, je prends sur moi pour sortir de la voiture, attrapant la main du jeune Miller, tout en acquiesçant d’un petit hochement de la tête. « Oui.. allons-y.. » Mes jambes flageolent quelque peu, tandis que nous marchons jusqu’à l’entrée. L’ambiance est morbide, gloc : de quoi me procurer un frisson à peine la porte passée. Le médecin légiste arrive rapidement afin de se présenter à nous. « Bonjour, je suis le docteur Caldwell, médecin légiste. Vous devez sans doute être Mademoiselle Keller ? » Le regardant, j’acquiesce d’un signe de tête à sa question. « Oui c’est bien ça et voici Mr Miller, je lui ai demandé de m’accompagner… » Regardant autour de nous, le médecin nous fait signe de le suivre. « Je comprends que cette situation soit difficile pour vous, mais nous avons besoin de cette identification pour faire avancer l’enquête. » ajoute-t-il tandis que nous arrivons face à la porte. « Je comprends… Si nous pouvions vite en finir.. » demandais-je en prenant mon courage à deux mains tout en regardant Drew à mes côtés.


©flawless
Revenir en haut Aller en bas
Happy Ending

Drew Miller

Drew Miller

Je m'apelle : Dan et j'ai : 24 ans. J'ai débarqué le : 01/10/2013 sur Amazing People. J'ai posté : 630 messages. J'ai choisi : Sam Claflin comme célébrité et je dois mon avatar à : COSMICLIGHT. Je suis un peu schizo, voici mes autres comptes : L. Thomas Larsson
Coucou, moi c'est : Drew et j'ai : 25 ans. Actuellement, je suis : célibataire et papa. et j'ai une préférence : hétérosexuel. J'ai : 4 enfants (Emy, Chris, Mélody et Ethan :D). Je suis étudiant(e) et je me suis orienté(e) vers : le droit international. J'ai trouvé un job, je suis : sans emploi. Tu peux me retrouver, si tu le souhaites : à Los Angeles ♥

 « C'est un cauchemar »  pv Drew 448153tumblrinlinemwq35gj8Mr1qezdet
“Today I’m gonna try and change the world, gonna take it one day at a time. I’ve made my resolution, I’ve opened up my eyes, Today I’m gonna try and change the world. I’m gonna say hello to my neighbour, greet him with a smile, shake the hand of a stranger, sit and talk for a while. Tell someone I love them from the bottom of my heart – Today I’m gonna try and change the world. Gonna make sure my children know theres a right and wrong, I’ll never turn my back on those of us who need someone. I’m gonna try to see myself through anothers eyes – Today I’m gonna try and change the world. Today I’m gonna try and change the world not for me, but for those I’ll leave behind. I’ve made my resolution, change it one day at a time – Today I’m gonna try and change the world.”




 « C'est un cauchemar »  pv Drew Empty
MessageSujet: Re: « C'est un cauchemar » pv Drew    « C'est un cauchemar »  pv Drew EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:16

 « C'est un cauchemar »  pv Drew Giphy  « C'est un cauchemar »  pv Drew Giphy

Drew était déçu de trouver une Micah déjà abattue en arrivant chez elle. C’était comme si elle avait déjà abandonnée, qu’elle avait déjà craquée et rendue les armes. Comment pouvait-on espérer que les choses s’arrangent si on s’imagine déjà le pire dès que quelqu’un nous soumet cette hypothèse? Drew était de ceux qui voyait les choses avec optimisme, il était très confiant que le mort ne soit pas Logan et il était prêt à partager son optimisme avec Micah. Il espérait que son optimisme soit contagieux et qu’elle l’attrape. « Tu me fais confiance si? Tout va bien aller alors arrête de faire une tête d’enterrement avant même qu’on arrive là-bas. » Dit-il en souriant. « Attend je vais te montrer. » Rajouta-t-il. Il posa ses mains sur sa nuque et avec ses deux pouces contre les extrémités de ses lèvres il la fit sourire de « force ». Il souriait. « Tu vois ce n’est pas très compliqué, fait moi plaisir et ne désespère pas. » Finissait-il sur un ton plus sérieux. Il ne dit rien lorsqu’elle avança qu’elle aurait préféré le voir en d’autres circonstances, cependant un sourire se dessina sur son visage bien qu’elle ne pouvait sans doute pas le remarquer comme ils n’étaient plus face à face. Ça lui était venu tout seul. Il se rendit à sa voiture et ouvrit la porte pour Micah avant de partir. Il lui signifia qu’il allait se fier sur son GPS parce qu’il ne connaissait pas le chemin et Micah non plus apparemment. Ils arrivèrent plutôt rapidement à l’institut qui se trouvait pas très de loin de chez Drew. Il ne vivait plus à LA mais il était à peine à quelques minutes de la région d’Hollywood, c’est dire combien il vivait encore à LA d’une certaine façon. Il sorti de son véhicule et avant de partir à Micah il lui dit droit dans les yeux qu’on ne pouvait plus vraiment se défiler et qu’il fallait affronter la réalité, mais qu’il serait là avec elle jusqu’au bout peu importe comment ça se terminerait. Il lui tendit sa main qu’elle prit en sortant à son tour du véhicule. Drew prenait très au sérieux ses propos, il ne lui lâcherait même pas la main avant qu’il sorte de cet endroit morbide même si Micah essayerait pour sa part de lâcher prise. Il aimait croire qu’il était la meilleure version de lui-même avec Micah et il s’était toujours fait un point d’honneur d’aider ses amis dans leurs épreuves même quand eux-mêmes ne veulent pas de lui. C’était peut-être exagéré, mais il tenait à suivre la promesse qu’il avait faite à Micah au sens littéral comme figuré. Une fois entré dans l’institut on ne tarda pas à voir un médecin legiste venir à notre rencontre en se présentant. Il ne perdait pas de temps par contre parce que sans entendre de réponse il lui demanda si c’était Micah Keller. C’était assez drôle, autant dans le présent que dans le passé il n’avait jamais entendu le nom de famille de Micah. L’entendre pour une première fois ça lui faisait quelque chose. C’était bizarre. Par le passé, Micah et lui était très intime mais leur relation avait quelque chose à la fois très personnel et très impersonnel. Ils étaient terriblement proche, mais ne savait que très peu sur la vivre de l’un et l’autre. Ils s’étaient toujours concentré sur eux, sans donner d’importance au reste et la plupart du temps qu’il passait ensemble étaient spontanées et loin de chez eux. Elle avait envie de le voir, elle l’appelait et ils se retrouvaient. La même chose était vraie pour lui. Mais jamais ils n’étaient allés chez l’un ou chez l’autre. Jamais ils ne s’étaient échangé leur nom de famille. Jamais ils ne parlaient vraiment de leur vie en détails. Ils étaient biens quand ils étaient ensembles et c’est ce sur quoi ils préféraient se concentrer. Drew reprit ses esprits au son de la voix de Micah qui l’introduisait au médecin. « Si vous devez me parler, appelez-moi Drew svp. J’ai horreur qu’on me vouvoie je ne suis pas vieux, en autorité ou honorable d’une quelconque façon. » Répondais-je gêné. Le médecin nous fit signe de le suivre ce que nous nous sommes appliqués à faire. Il allait être le temps d’identifier le corps ou inversement confirmé qu’il ne s’agissait pas de Logan. Micah tourna son regard vers moi je lui dis tout doucement, d’une voix à peine audible à elle et seulement à elle. « Tout va bien aller, je suis là et je ne laisserai rien ni personne t’enlever ton Logan. » Je rajoutais d’une voix cette fois bien plus forte, comme pour imposer cette réalité à Micah et au médecin, « c’est le corps d’un autre qu’on trouvera derrière cette porte. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



 « C'est un cauchemar »  pv Drew Empty
MessageSujet: Re: « C'est un cauchemar » pv Drew    « C'est un cauchemar »  pv Drew Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« C'est un cauchemar » pv Drew

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une heure de cauchemar •• private Jorhàn.
» Une promenade qui tourne au cauchemar >> Jeffrey Very Bad Boy
» Drew Miller
» « What's Up Bro ? » | Drew & Théodore |
» Drew|JS|Nicolas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING PEOPLE ♣  ::  « C'est un cauchemar »  pv Drew 17522588bb :: Corbeille :: Les sujets clos :: 2014-