Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Drew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar

Invité



Drew Miller Empty
MessageSujet: Drew Miller   Drew Miller EmptyVen 25 Fév 2011 - 4:33


Drew Miller


♠️Je m'appel Drew et je suis né le 4 Avril 1990 en plein coeur de Londre. J'ai donc 20 ans actuellement. J'étudie en Droit depuis peu, mon père m'a transmit sa passion pour la justice. Je suis de nationalité Britannique et j'ai des ancêtres d'Angleterre, d'Écosse et d'Irlande. Je suis sans aucun doute hétérosexuel je ne peux pas imaginer la moindre possibilité d'avoir des relations sexuelles avec un homme et je fais parti de la célèbre confrérie DELTA OMEGA de U.C.L.A avec qui je compte faire la fête pour les années à venir.

ENVOIE TON SECRET A UN MEMBRE DU STAFF SANS CELUI CI, TU NE SERAS PAS VALIDE

Drew Miller Claire1fm9
© lequa

« I Am What I Am »
I AM WHAT I AM